Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Le Feu brûle en Toi [PV Jakko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vita
Vita
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 659
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Le Feu brûle en Toi [PV Jakko]   Le Feu brûle en Toi [PV Jakko] EmptyLun 2 Sep - 12:02


Le RP se passe avant l'arrivée des Outlanders sur Pridelands !

Il était tôt et les premiers rayons du soleil pointaient timidement le bout de leur nez. Pourtant Vita était déjà réveillé depuis un certain moment et il guettait la famille endormie, pensif. Il ne savait pas trop pourquoi mais depuis quelques jours une idée trottait dans son esprit ; Il avait envie de faire découvrir à Jakko où lui-même avait autrefois vécu, comment, lui parler d'autres choses, de lions du Feu, de gloire et de puissance. Jakko était le plus à même de faire vivre sur la Terre des Lions, son esprit. Si Vita aimait ses enfants sans conditions, personne ne pouvait nier qu'il semblait couvrir Jakko d'un regard particulier. Avec plus de fierté. Jakko lui ressemblait, tant physiquement que mentalement, sauf qu'à sa différence, Vita avait été un enfant moins réfléchit et bien moins mâture.

Dans tous les cas Vita avait décidé d'emmener son fils sur la Lande avant que tout le monde se réveille : il ne voulait pas qu'Ashanti les suive ni qu'Adana demande pourquoi Hasara ne pouvait pas venir. Personne ne devait interférer à ce moment entre fils et père, personne. Vita s'était donc avancé près de son fils aîné pour le réveiller doucement du bout du nez, le regard sérieux tandis qu'il attendait que le jeune lion ouvre ses prunelles d'or semblables à celles de sa mère... Quoique légèrement plus foncé. Très légèrement.

— Fils. Viens avec moi, j'ai à te parler et des choses à te montrer.

Déclara l'Enfant du Feu sur un ton bas, murmurant pour bien faire comprendre à Jakko que ce moment, il ne serait qu'à eux. Ceci fait, le vieux père se redressa pour s'avancer vers la sortie, accordant un regard à Jakko pour lui demander de se presser un peu. Ensuite Vita se remit en route à l'extérieur, marchant d'un pas soutenu mais pas trop vif car lui-même n'était plus au sommet de sa forme. Loin de là même, la vieillesse faisait bien souvent craquer ses os et son corps meurtri par les années. S'il vieillissait bien, Vita ne pouvait pas nier qu'il sentait la mort de plus en plus proche.

**

Ils arrivèrent sur la lande rouge tandis que la matinée se faisait un peu plus brillante et Vita avait rapidement trouvé la grotte de sa propre enfance. La grotte où feu Kuzali avait été enterrée par Sadaka. La grotte qui les avait autrefois vu grandir, tous ensemble. Lui, Ishana, Sadaka, Kuzali, Samba, Samekh et parfois Tahani, Tadji et Waasi. Que restait-il d'eux maintenant ? Ils étaient presque tous éteints... Sauf leurs enfants.

— Jakko ? Cet endroit représente énormément pour les enfants du Feu et leurs alliés. J'ai beaucoup de chose à te raconter sur les histoires de mon passé qui font aussi de toi ce que tu es. Un vrai fils du Feu.

Déclara le vieux lion en inspirant légèrement, les yeux clos quelques secondes. Il avait presque l'impression de ressentir la présence des anciens habitants du lieu. C'était un peu étrange.

— Je voulais t'en parler à toi particulièrement car tu es mon plus fier héritier. Tu portes le Feu sur ta fourrure, dans ton nom et dans ton âme.

Vita avait posé son regard orangé sur Jakko, un sourire un peu bandit aux babines. Jakko représentait certainement son plus précieux joyau ! Avec Ashanti qui, elle, ressemblait énormément à Samba. Hasara... ? Il n'était pas autant digne d'intérêt, surtout qu'Adana le surprotégeait trop et l'empêchait de s'endurcir suffisamment.

_________________
Le Feu brûle en Toi [PV Jakko] 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Jakko
Jakko
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 592
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Feu brûle en Toi [PV Jakko]   Le Feu brûle en Toi [PV Jakko] EmptySam 7 Sep - 18:42

Mollement, sa patte quitta son corps. Elle s'envolait contre une chaleur nouvelle. Jakko fronça un peu les sourcils, se demandant ce qui arrivait à son corps anesthésié par le sommeil. Un sourd grognement se fit entendre de la gueule de l'enfant. Ses yeux commencèrent à s'agiter dans la pénombre des paupières. L'un parvint à s'ouvrir, poussé par la curiosité tandis que l'autre luttait encore. Que se passait-il ? Un vent chaud lui courut le corps et il se rendit compte que son père était en train de le réveiller. Son deuxième œil suivit alors le premier. L'enfant devait se lever, il le savait, et quoi qu'encore un peu gauche, il réussit à relever la tête et son buste, le reste de son corps toujours allongé. Son père lui dit dans un murmure assuré qu'il avait des choses à lui montrer. Puis, il sortit sans faire un bruit, soutenant à son fils qu'il devait le suivre. Jakko se mit alors sur ses quatre pattes, observant les ténèbres de la grotte. Les autres dormaient, le regard paisible. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter visiblement ; même, valait mieux être discret semblait-il. D'un pas sautillant, il le suivit alors, sans poser de question.

Pourtant, il était bouffi d'orgueil. Son père l'emmenait, lui, Jakko, pas Ashanti, pas Hasara, juste lui, pour une discussion en tête-à-tête. L'excitation bouillonnait dans son petit corps d'enfant. Voilà, enfin, il allait devenir grand !

Ils marchèrent en silence, et ça un long moment. Jakko n'avait jamais été aussi loin à vrai dire, et ses yeux avaient trop à faire pour couvrir ce moment d'une conversation vide de sens. Le décor passait de la densité de la végétation à la chaleur d'une terre de feu aux airs arides et pauvres. Etaient-ce les terres de ces ancêtres ? Il lui semblait qu'on les avait dites loin, si loin, par-delà l'horizon. Mais la fin de l'horizon, c'était peut-être ici. Après tout, ils avaient fait un sacré trajet, et pour Jakko, ce dépaysement lui donnait l'impression d'avoir parcouru le monde.

Le duo rouge arriva près d'une grotte. Elle était abandonnée et plus grande que la leur. Mais Jakko trouva rapidement qu'elle dégageait quelque chose, quelque chose de froid et familier. Son père s'était assis et regardait la grotte comme s'il y avait vu des fantômes. Jakko s'était assis à ses côtés, cherchant ce que son père pouvait bien voir dans la roche, mais elle était restée silencieuse à l'enfant. Vita ouvrit alors la gueule, marquant le début de leur conversation. Jakko dirigea ses deux grands yeux dorés vers le visage de son ainé. Il était grand, bien plus grand, et semblait si haut, si digne. Et quels mots. L'enfant en eut des frissons imperceptibles ; lui qui s'était fait fervent défenseur du feu face au soleil ne pouvait en être que plus honoré. Raconterait-il à Vita qu'il parcourait le monde avec le feu pour étendard ? Et pas plus tard qu'il y a quelques jours, il avait démontré à l'ancienne princesse de Prideland la magie du feu ! Peut-être, plus tard. Il verrait si l'occasion se présentait. Pour le moment, ça n'était pas à lui de parler, mais bien à l'autorité présente.

De plus, rien ne comptait davantage aux yeux de Jakko de rendre fier ses parents – et son père plus particulièrement. Il faut tout de même avouer qu'il n'avait pas vraiment d'efforts à faire ; le sang du feu coulait dans ses veines. Il avait hérité de leur caractère et leur physique. Il était arrogant et perfide de nature. Pour Hasara, être un lion du feu était un apprentissage. Pour Ashanti et lui, c'était vivre, tout simplement.

« Je ferais tout pour honorer ton héritage papa. » Avait-il dit, solennel et la mine grise. Il voulait montrer à Vita qu'il comprenait l'enjeu de cette conversation. Ils n'étaient pas là pour s'amuser et rire de tout. Ce moment, c'était une passation. Il aurait aimé lui bondir dans la crinière, se blottir fort auprès de lui pour lui montrer la passion qui l'animait, mais il voulait être un grand. Il se tenait toujours aussi droit, la tête observant le ciel dans lequel se dessinait la tête de son père. Il était prêt à l'écouter, prêt à partager avec lui ses racines, prêt à devenir ambassadeur de la mémoire ; la mémoire des lions du feu.

_________________
Le Feu brûle en Toi [PV Jakko] 1563836792-signa1
Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L.
Signature, base (c)Disney, fond (c)PrinceVoldy, image (c)L.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
 
Le Feu brûle en Toi [PV Jakko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Zone Hors Contexte
 :: 
Le Dédale aux Souvenirs
-