Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Aveux [PV Adana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vita
Vita
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 659
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Aveux [PV Adana]   Aveux [PV Adana] EmptyDim 1 Sep - 19:56


Depuis l'arrivée des petits, Vita et Adana semblaient moins trouver le temps de se donner du temps. Rien que tous les deux, comme autrefois lorsqu'ils étaient vivaient leurs aventures comme de véritables compagnons inséparables ! Si le vieux Fils du Feu était heureux de voir ses enfants vivre, il avait cependant le besoin de parler à sa femme. De passer un peu de temps avec elle, de lui faire un cadeau et surtout... de se confier à elle. Vita avait gardé des choses pour lui depuis de longs mois, de longues années et même s'il aurait pu garder encore ça pour lui jusqu'à sa mort, il ressentait le besoin d'en parler à celle qui partageait sa vie. Celle qui lui avait offert des descendants et une stabilité. Entre autre car si le vieux lion peinait à tout réaliser, Adana lui avait offert en réalité bien plus que ça, elle lui avait offert énormément tout comme lui l'avait fait. Ils se connaissaient depuis si longtemps... Et avait vécu tant de choses... Vita se rendait parfois un peu nostalgique en y repensant. Il se disait qu'il était un peu déçu ne pas être allé dans le Nord avec elle mais tant pis, ils avaient accomplis d'autres belles choses.

Ainsi malgré sa vieillesse flagrante, Vita avait demandé à Talasi de chasser avec lui le met préféré de la Mositu au nez rose. Ceci fait, il avait demandé à Talasi de dire à Adana de le rejoindre au Grand Baobab, lieu de l'une de leur meilleure nuit passée. Il chérissait ce souvenir ; ils avaient joué comme des enfants, ils avaient parlé puis ils s'étaient endormis à l'étang l'un contre l'autre comme de vieux amants. Vita n'était pas un grand sentimental mais ces moments, il les aimait. Tout comme il était certain d'aimer profondément la mère de ses enfants.

Ce soir, les enfants seraient gardés par leur grand-mère et leur tante. Vita leur faisait confiance pour ce faire, elles en avaient l'habitude de ces petits garnements ! Et puis le soir, ils seraient moins ennuyants qu'à l'accoutumée. Du moins le Fils du Feu l'espérait pour les deux femelles restées à la grotte.
Vita leva ses prunelles orangées vers la cime du grand Baobab, pensif. Les rayons du soleil faiblissaient et Adana arriverait bientôt. A ses pattes reposait la carcasse encore un peu chaude de l'herbivore tué. Le vieux lion reposa son regard sur la gazelle à ses pattes, patientant. Il avait même préparé de la peinture sur le côté, au cas où leur jeunesse revenaient les titiller mais... A vrai dire, il comptait surtout lui parler de choses très importantes pour lui. Des choses sombres qu'il avait fait et dont il n'était plus très fier. Des choses accomplies dans un moment de folie ! De fureur ! Un moment pendant lequel il s'était complètement oublié, cédant sa place à une partie de lui bien plus mauvaise que celle qu'il présentait habituellement.

Des bruits de pas furent alors audibles et le vieux mâle leva la tête, apercevant la silhouette de la belle Mositu approcher. Qu'elle était belle même malgré la vieillesse qui prenait doucement possession de son corps ! Son regard restait le même, sa fougue ne semblait jamais la quitter et Vita songeait qu'il n'aurait pu rêver mieux que de finir sa vie à ses côtés. Ils avaient offert la vie à des enfants qui fouleraient la Terre des Lions et la retournerait ! Il en était certain - bien que moins pour Hasara.

— Bonsoir ma douce. Fit-il dans un sourire presque sournois, reprenant un petit air bandit. Vita se redressa pour approcher d'elle suavement à la manière d'un serpent, l'observant cependant comme un joyau. Ses prunelles enflammées contemplaient la lionne tandis qu'il se glissait près d'elle puis dans son dos, embellissant sa fourrure d'une fleur bleutée en passant près de son oreille gauche. Tu es délicieuse.

Susurra t-il à son oreille. Il était bien content de pouvoir passer du temps avec Adana sans qu'Ashanti ne leur bondisse dessus ou qu'ils soient obligés d'intervenir parce que Jakko traumatisait encore Hasara ! Enfin un peu de calme et de tranquillité.

— J'ai chassé pour toi un repas de choix. Une gazelle dans la fleur de l'âge et à la chair tendre.

Déclara fièrement le vieux lion en présentant l'animal mort, sourire aux babines.

_________________
Aveux [PV Adana] 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
 
Aveux [PV Adana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: Le Grand Baobab
-