Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Flânerie innocente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hassiba
Hassiba
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 16
En savoir +
MessageSujet: Flânerie innocente    Flânerie innocente  EmptyDim 1 Sep - 17:03

C'était une belle journée pour se balader paisiblement sur les terres de Freeland, et ce n'est pas Hassiba qui allait se refuser cela. La jeune lionne adorait flâner dans les hautes herbes seule ou bien en compagnie de sa mère, se prélasser sous la chaleur du soleil et discuter de la vie du clan durant de longues heures. Mais ce matin elle était seule, sa mère était occupée à une tâche plus importante et l'avait gentiment repoussée quand la belle fauve lui avait proposé une petite excursion. Tant pis, cela lui ferait du bien de se retrouver en tête à tête avec elle-même pour une fois. C'est donc tout tranquillement qu'elle se dirigeait vers les Terres du Sud, jetant un coup d'œil au repère des Lions, là où vivait la famille royale, Naba, sa compagne Sumu et leur trois lionceaux. Hassiba aimait bien son nouveau roi, il venait tout juste d'être couronné et elle espérait qu'il ferait un bon monarque. Elle ne lui avait que très rarement parlé, n'ayant aucun rang spécial dans le clan et entrant tout juste dans l'âge adulte les aînés l'ignoraient allègrement. Maintenant qu'elle venait d'avoir 3 ans elle aspirait secrètement pouvoir s'intégrer durablement chez les Freelanders et qui sait peut-etre avoir un rôle à jouer un jour.

Hassiba revassait à sa future vie tout en laissant ses pattes la guider sur ces terres qu'elle affectionnait particulièrement, se rapprochant doucement de la frontière Prideland. D'ailleurs elle se disait qu'elle irait bien les visiter un jour, jamais la jeune n'avait voyagé ni même dépassé les frontières pour rencontrer d'autres clans et maintenant cela l'intéressait beaucoup. Elle souhaitait apprendre à connaitre les alentours comme sa poche, cela lui serait toujours utile. Son regard se posa sur une famille qui se déplaçait un peu plus loin, pas le moins du monde affecté par sa présence non lointaine. Que c'était agréable de vivre dans la paix, chose qu'elle avait connu depuis sa naissance et qu'Hassiba espérait ne jamais voir se rompre. Elle détestait les conflits et n'aspirait qu'à désamorcer les échauffourées quand elle en était témoin. Tout d'un coup un petit mouvement sur la droite l'a fit se stopper, c'était un lionceau qui se dirigeait vers elle.

_________________
Flânerie innocente  Psx_2018

Image ©️ Tatous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6865-hassiba
Jahl
Jahl
MEMBRE - JAHL


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1317
En savoir +
MessageSujet: Re: Flânerie innocente    Flânerie innocente  EmptyJeu 26 Sep - 9:06

♛ Flânerie innocente
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

La jeune lionne vivait actuellement une poussée de croissance très forte. Elle était déjà bien plus haute sur patte qu'il y a quelques mois, sa masse corporelle avait commençé à changer elle aussi, elle s'était même un peu affinée.Très bientôt elle serrait une jolie adolescente. Bien qu'elle demeurerait toujours plus petite que sa grande soeur Eadala. Son petit frère avait une taille normale. Il n'était ni massif, ni chétif. Mias son carcatère empirait de jour en jour. Jahl ne savait vraiment plus comment le prendre, elle avait essayé de nombreux mois de le comprendre, mias aujourd'hui elle avait abandonné. La jeune lionen aviat honnêtement mieux à faire de sa vie. De toute façon Adda les gardait tous le plus eloigné possible de lui, alors à quoi bon lutter.

Jahl se leva très tôt, le jour commençait à peine à se lever, criblée de douleurs. Son corps grandissait plus qu'il ne l'avait jamais fait. C'était très douloureux. La petiter brune se leva donc en râlant un peu, bien que cette attitude ne lui ressemblait pas vraiment. Elle leva son regard vers un soleil rougeoyant. "-Bonjour, Soleil" murmura-t-elle en regardant le ciel réveillé sur une savane endormie. Elle lança un regard vers son frère et sa soeur, ainsi que son père encore asoupis, un léger sourire sur le visage. Même si aucun d'eux n'étaient doués pour lui prouver son attachement, elle les aimait plus que tout. Même son frère. Et en ronchonnant une nouvelle fois, elle sortit du répère qu'habitait la famille royale. Ce repère était bien vide à présent. Un pensée pour son grand-père, une larme roula sur sa joue. Ses amis ne semblaient pas réveillés eux non plus. Pas grave, elle allait essayer de chasser un peu. Qui sait ça développerait peut-être un chouilla son agilité.

Jahl se mit donc sur la piste d'un rongeur. Elle vait déjà observé plusieurs chasseuses du Clan. Elle huma l'air ambiant. Les oreilles droites, aux aguets. Le rongeur était rapide, toujours dans son sillage la petite lionne commençait à ressentir les effets de l'essouflement. Il fallait qu'elle l'attrappe et vite. Dans le saut du désespoir, elle finit par l'attraper. La souris était morte sur le coup, s'étant mangé le poids du lionceau presque adolescent d'un coup sur elle. Jahl mangea son repas, tout en priant pour l'âme du petit être mort. Cette chasse l'avait littéralement épuisée. Elle fit une sieste sur place, à l'ombre d'un arbre. C'était agréable.

Le soleil avait fini par se lever, et après cette chasse plutôt innexpérimentée et la sieste qu'elle fit ensuite, il se trouvait haut dans le ciel. La petite femelle décida d'aller se balader sur les Terres du Sud. C'était une belle journée. Puis elle percçut du mouvement sur sa gauche. Jahl se raidit. Les souvenirs de son altercation avec Jogoo refirent brutalement surface, et elle se cacha derrière une souche.
CODAGE PAR AMATIS



[Je suis vraiment désolée de ce long retard, j'ai eu un mois compliqué avec la rentrée xs]

_________________

Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.Flânerie innocente  190930014529823293
Design (c) Naba, Kit (c) Yadematsu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
 
Flânerie innocente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Main Innocente ♥
» Une royale vénerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Terres du Sud
-