Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Douce étreinte Z7dyDouce étreinte Y4ziDouce étreinte J3l9

Partagez
 

 Douce étreinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaan
PLAYER02


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 79
En savoir +
MessageSujet: Douce étreinte   Douce étreinte EmptyDim 1 Sep - 16:36

Trois longs mois s'étaient écoulés depuis le mariage royal qui avait ému tout Prideland. Depuis ce jour-là, Azaan vivait comme dans un autre monde. Il était heureux, tout semblait lui sourire. La lionne qu'il avait épousé était charmante à tout égare et il appréciait le fait d'avoir une amie avec qui il pouvait tout partager. En réalité, il n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un que de Sazana. Ils se confiaient l'un à l'autre, elle l'aidait à prendre des décisions sur lesquels il doutait ... Bref, c'était un doux rêve que de pouvoir sentir le poids des responsabilités se répartir à présent sur quatre épaules plutôt qu'uniquement sur les siennes.

Mais il y avait cependant un tâche au tableau, et pas des moindres. Le soir de leur noce, Azaan n'avait pas réussi à accomplir son devoir ... Les deux lions s'étaient trouvés un petit coin tranquille, avaient beaucoup discuté, mais au moment de s'y mettre, il s'était totalement dégonflé! Peur ou vieillesse ? Lui-même ne savait pas et s'imaginait un cocktail entre les deux. Et depuis ce moment-là, ils avaient essayés, encore et encore ... Mais rien à faire, le roi une fois face à son devoir se sentait submerger et il ne savait même pas approcher de sa belle.

Sazana l'avait pourtant rassuré : " Cela prendre le temps qu'il vaut faudra, Majesté.", Azaan lui se sentait honteux et il savait qu'elle était déçue. Elle désirait porter ses enfants, elle lui avait confié avant même leur mariage. Et peut-être cela ajoutait-il une pression à un lion qui avait déjà mal à agir. Il était vieux et jamais il n'avait fait ce genre de chose. Il était pourtant le plus légitime à le faire au vu de son statut, mais rien n'a faire, il n'y arrivait pas.

Finalement, après de longues semaines sans arriver à quoi que ce soit, il arriva à sauter le cap. Un expérience bizarre, pas forcément désagréable, mais éprouvante. Et surtout, lourde de déception lorsqu'ils s'étaient rendu compte que cela n'avait pas fonctionné ... Ils durent recommencer plusieurs fois. Mais chaque fois, Kuzaidia était formelle : Sazana n'était pas gestante.

Ce soir-là, alors que les lions étaient endormit dans le rocher de la fierté, Azaan n'arrivait pas à s'endormir et tournait encore et encore. Il commençait à penser qu'il était trop tard et que jamais il ne pourrait offrir la joie d'être mère à sa compagne ... La reine l'avait sentit, elle était allongée à ses cotés. Ne sachant pas fermer l'oeil non plus, elle s'approcha doucement de l'oreille de son roi pour lui murmurer quelques mots :

" Mon roi, sortons un instant. "

Azaan se tourna vers elle pour observer son sourire. Elle se leva et se dirigea vers la sortie de la grotte. Il se leva, non sans avoir une douleur aux articulations et il la suivit.

La lune était ronde et éclairait la savane comme jamais, une ambiance apaisante qui calma le roi. Il trottina pour rattraper les quelques pas qui séparaient les deux lions et il vient coller son épaule contre celle de Sazana. Elle déposa un instant sa tête dans la crinière de son roi avant de s'en éloigner pour le regarder. Les deux époux discutèrent tout en marchant dans la savane, s'arrêtant de temps en temps pour observer quelque chose qui leur semblait intéressant ou tout simplement joli.

Et ils finirent par s'arrêter dans un petit endroit tranquille, une étendue d'herbes fraîches perdue entre les hautes séchées et un rocher flanqué d'un acacia. Un endroit où en s'allongeant, les deux lions disparaissaient aux yeux de tous. Ils s'étaient couchés l'un à coté de l'autre et la femelle avait glissé sa tête dans sa crinière. Azaan se sentait un peu plus détendu.

" Votre Majesté ... "

Dit-elle en se frottant contre lui, le faisant presque rougir.

" J'ai peur que cela ne fonctionne jamais, ma reine ... "

Il était honteux, triste aussi, un peu. Mais peut-être fallait-il se résoudre à ce que cela ne serve à rien de continuer.

" Si nous arrêtons d'espérer, cela n'arrivera jamais ... "

Lui répondit-elle avec un air triste, elle aussi. Cela brisa le coeur de Azaan ... Il s'avait qu'elle était heureuse du simple fait d'être à ses cotés, mais elle adorait les enfants, avoir un petit à elle serait surement l'apothéose de son histoire qui tournait au conte de fée selon elle.

" Vous avez raison, Madame."

Azaan passa sa langue sur sa joue et elle lui rendit sa caresse. Même si cela ne fonctionnait à nouveau pas, au moins cela leur permettait de rêver un peu ... Un nouvel instant d'espoir qui changerait peut-être leur avenir, un simple instant qui avait le pouvoir de transformer leur vie à tout jamais.

Le roi s'allongea, épuisé et éprouvé à coté de sa reine qui frotta à nouveau sa tête dans sa crinière, faisant comme ronronner le mâle qui appuya sa tête contre la sienne. Combien de temps son coeur parviendrait-il à supporter autant d'émotion, autant d'effort avant qu'il ne lâche ? Assez pour que cela réussisse enfin, espérait-il ...

_________________
Douce étreinte Dqzwr4w9dk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
 
Douce étreinte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Douce Missive... [Shaelyss]
» La nuit est si douce en Assar | Pierrick
» Camille, ma douce Camille...
» Chabrol est décédé.
» Potage aux chicons à la bel'che

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-