Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Modus Operandi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chukia
Chukia
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 104
En savoir +
MessageSujet: Modus Operandi   Modus Operandi EmptyJeu 29 Aoû - 17:15

Une journée chaude égale à toutes les autres où Chukia avait pris l'initiative de parcourir scrupuleusement les frontières, passant en revue les moindres recoins propices à toutes cachettes éventuelles. Rien n'avait été à signaler. Rien depuis cette entrevue avec l'étranger Pridelander dont la lionne gardait secrètement la visite. Oh, elle avait bien quelques idées, mais est-ce que cela valait la peine de prendre un risque pareil ? Nul ne sait. Quoiqu'il en soit, elle s'était gardée de mentionner l'intrusion - car après tout, il n'est pas censé revenir, n'est-ce pas ?

A l'issue de cette patrouille, la Vipère était venue trouver là son mentor, sa Générale mais également sa mère. Seulement, cette fois-ci il ne serait pas question d'une visite familiale. Non, des doutes persistaient dans l'esprit de Chukia concernant les potentielles futures interventions ex situ des élites. Si la dernière expédition menée avait été un franc succès, quel en serait pour le reste ?

- Générale ?

C'est au coin d'un point d'eau, à l'ombre de la végétation que la lionne y trouva là Kaya, probablement pendant son repos que Chukia se sentait obligée de faire tomber à l'eau. Car après tout, les lions noirs ne peuvent attendre.

- J'aimerais m'entretenir avec vous au sujet des Elites, si vous avez un peu de temps à m'accorder ?

En léger retrait, Chukia garda une certaine distance tant physiquement que dans les mots pour s'adresser à sa génitrice, marquant là tout le respect qui lui était dû. Les questions se multipliaient dans sa tête et la lionne avait jugé sa propre mère comme étant la mieux à même de pouvoir y répondre.

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Kaya
Kaya
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 350
En savoir +
MessageSujet: Re: Modus Operandi   Modus Operandi EmptySam 7 Sep - 14:46

Modus Operandi

Chukia & Kaya

"Générale ?"

La principale intéressée sortit immédiatement de ses songes à l'entente de son titre, relevant la tête, elle aperçut bien vite la silhouette d'une jeune lionne qui ne lui était pas inconnue.

"Chukia."

La salua-t-elle simplement avant de se redresser de toute sa hauteur. L'invité avait beau être sa fille, cela ne signifiait pas que la lionne pouvait se laisser aller et oublier les manières, la discipline.

"J'aimerais m'entretenir avec vous au sujet des Elites, si vous avez un peu de temps à m'accorder ?"

Avait demandé la nouvelle élite d'un ton extrêmement sérieux et formel. Au moins Kaya savait-elle maintenant qu'elle ne venait pas la déranger pour des soucis personnels. De toute manière, cela l'aurait fortement étonné, puisque ce n'était pas dans les habitudes de Chukia. Et heureusement d'ailleurs.. Car elle venait la déranger à nouveau lors de cet instant de solitude si précieux pour la Générale qui n'avait pas une minute à elle. Il y avait de quoi la mettre de mauvaise humeur, mais il n'en fut rien, car elle réprimanda immédiatement ses potentielles remontrances. Le sujet était important, à n'en point douter.

"Je t'écoute. Approche donc."

Déclara-t-elle d'un ton neutre en invitant la jeune lionne à réduire la distance qui les séparait. Elle n'attendait guère de sa fille qu'elle vienne se coller contre elle, cela aurait été déplacé évidemment, mais elles pouvaient conserver une distance de respect sans pour autant se trouver à l'opposé de l'étang l'une de l'autre.

Miniature par Ocylan
Kaya commande ses armées en SteelBlue
:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Chukia
Chukia
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 104
En savoir +
MessageSujet: Re: Modus Operandi   Modus Operandi EmptyJeu 3 Oct - 14:04

Finalement cordialement invitée à se rapprocher, les craintes de Chukia se dissipèrent à mesure qu'elle se rapprochait de sa génitrice.

- Merci.

Prenant place assise, la désormais Elite profila son regard sur l'horizon l'espace d'un instant, le temps d'ordonner ses idées avant de prendre parole.

- Je souhaiterais savoir ce qu'il en est de ces sangs d'encre. Aujourd'hui, que savons-nous exactement d'eux au juste ? Leur nombre est-il toujours si conséquent ?

Bien sûr, Chukia n'avait pas ignoré le franc succès de la première expédition menée par sa camarade Lahira. Mais du temps s'était écoulé depuis et des détails lui manquaient. D'une certaine façon, était-ce peut-être là une manière de tenter d'anticiper mentalement le prochain assault, ou d'effacer les éventuelles craintes de ces lions sombres...

- Cela peut peut-être paraître profondément ridicule, mais comment sont-ils ?

Ridicule mais sincère, Chukia tourna ses yeux sur sa mère, comme un enfant en attente de réponses. Certes, tout le monde savait qu'ils étaient foncés, noirs, entâchés par ce qu'il y avait de plus impur sur cette terre. Dans son imaginaire d'enfant, Chukia les avais toujours imaginés comme des créatures répugnantes, de véritables démons effrayants. Effrayants qu'il fallait exterminer. Mais qu'en était-il vraiment dans la réalité ?

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:

Chukia chuchote en #086A87
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Kaya
Kaya
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 350
En savoir +
MessageSujet: Re: Modus Operandi   Modus Operandi EmptySam 5 Oct - 19:42

Modus Operandi

Chukia & Kaya

"- Je souhaiterais savoir ce qu'il en est de ces sangs d'encre. Aujourd'hui, que savons-nous exactement d'eux au juste ? Leur nombre est-il toujours si conséquent ?"

Telle fut la première question de la vipère concernant les mositus. Assise non loin de sa génitrice, elle ne semblait pourtant pas avoir terminé. Pourtant, l'évocation des lions sombres suffit à faire monter dans la gorge de la générale un léger grognement. Leur nombre.. Hélas bien supérieur à ce que tous espéraient. Mais un jour, tout ça ne serait plus, et de leurs ennemis, il ne resterait que de la poussière et des os.

"- Cela peut peut-être paraître profondément ridicule, mais comment sont-ils ?"

Demanda-t-elle ensuite, songeant d'elle-même que sa question pouvait être ridicule. Pourtant elle ne l'était pas, et la guerrière se posait autrefois les mêmes questions.

"La fausse victoire de nos ancêtres a permis à ces démons de grossir leurs rangs. Ils se sont unis à des étrangers, transmettant leur sang au delà de ce que nous pouvions imaginer."

Répondit-elle froidement, ne voyant pas l'intérêt de cacher aux élites la vérité. Ils ne devaient pas sous estimer le nombre d'impurs qu'ils auraient à affronter pour purifier la Terre de leur présence, et satisfaire la soif de sang du grand Désert.

"Ce sont des lions. Ils nous ressemblent en tout point, si ce n'est l'obscurité de leur pelage et de leur âme. Cette apparence leur a permis durant des années de se fondre dans la masse. Les habitants de l'au delà des dunes se sont laissé duper, les prenant en pitié, les accueillant sur leurs terres sans se douter de leur réelle nature. Nous sommes les seuls à savoir ce qu'ils sont. Des démons à l'apparence de lions."

De la vermine.

"Lorsque tu les verras, tu te demanderas sans doute s'ils sont réellement ce que tous ici te diront tant leur apparence est trompeuse. Leur regard attire la pitié, et il serait facile de s'y méprendre. Mais il ne le faut pas. Car tant qu'ils existent, le Désert ne pourra trouver la paix. C'est ainsi depuis toujours. Ils sont le reflet de nos erreurs.."

Voilà ce qu'on leur répétait à tous depuis leur plus jeune âge. Kaya avait souvent douté de la véracité de ces propos. Wema n'était pas de celles qui ressentaient de la haine pour ceux qui occupaient autrefois leur territoire.. Mais si l'histoire de leur clan leur enseignait une chose, c'était que la rivalité entre les deux clans occupait la majeure partie des récits. Et qu'il fallait y mettre un terme une bonne fois pour toute..

"Les mositus.. Ne se doutent pas de ce qui les attendent. Ils se pensent à l'abris, et libres de répandre la noirceur de leur sang où bon leur semble. Leur nombre est conséquent. Nos premières missions furent un succès, mais la victoire est encore loin. Ceci dit, cela ne doit pas te décourager. Tu es une Jangowa.. Et les Jangowas n'échouent jamais."

Ou du moins était-ce là ce qu'on leur mettait en tête depuis toujours.

Miniature par Ocylan
Kaya commande ses armées en SteelBlue
:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Modus Operandi   Modus Operandi Empty

Modus Operandi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut