Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Mariage du soleil et d'une étoile Z7dyMariage du soleil et d'une étoile Y4ziMariage du soleil et d'une étoile J3l9

Partagez
 

 Mariage du soleil et d'une étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaan
PLAYER02


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 79
En savoir +
MessageSujet: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyDim 25 Aoû - 17:32

Azaan c'était préparé à cet instant depuis bien des semaines. Depuis le jour où il avait avait rencontré Sazana, il s'était imaginé ce moment. Au début, cela lui semblait si lointain qu'il ne devrait jamais l'affronter. Mais très vite, le temps l'avait rattrapé. Il avait commencé à s'angoisser, est-ce que tout se passerait bien ? L'heure n'était cependant plus à ces traquas, car il était temps de se réjouir. La lionne qu'il avait rencontré était prête pour ce moment, elle l'en avait assuré. Et lui avait été prêt pour cela depuis l'instant de sa proposition à Waasi. Ce à quoi il n'était pas prêt, c'était à la peur de convenir à sa future épouse. Peur qu'elle avait finit par balayer d'un revers de la patte.

Le moment était venu, de l'intérieur du rocher où Azaan était seul, il entendait la foule à l'extérieur qui avait été convié pour l'occasion. Mais le silence se fit et le roi su que le moment était venu pour lui de sortir. Il prit une grande inspiration, depuis son couronnement, jamais il n'avait plus jamais vu autant d'animaux au pied du rocher. Du moins, d'après le bruit. Le roi se leva et marcha à l'extérieur pour avancer sur le promontoire qui surplombait tous les animaux de la savane qui était, en effet venu nombreux. Il y avait tout son clan, ou presque, et celui des exilés. Certains Mositus aussi, surement curieux. Et bien sûr, des animaux venu de toute la savane.

Il aurait pu sentir le stress s'emparer de lui si il ne savait pas que d'ici quelques minutes, Sazana viendrait le rejoindre. Mais avant cela, il devait se présenter devant le royaume et Kuzaidia devait également arriver. Il était le premier, ce qui était la tradition. La mandrill devrait le rejoindre et seulement à ce moment sa compagne devrait arriver. Leurs vœux seraient alors prononcés devant tout le royaume et cela officialiserait l'alliance entre les exilés et les pridelanders. Cela officialiserait aussi le fait que Sazana deviendrait sa compagne, sa reine et la future mère de ses enfants. Beaucoup de nouveaux rôles à la fois à encaisser pour une lionne qui, il y a encore quelques mois, vivait sur des terres précaires. Heureusement, elle était prête pour cela, elle attendait même ce moment!

_________________
Mariage du soleil et d'une étoile Dqzwr4w9dk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 98 Masculin
Nb de Messages : 335
En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyVen 30 Aoû - 10:19

Mariage du soleil et d'une étoile Kuzaid10


C'était un grand jour pour Prideland. Kuzaidia avait été mise au courant de la volonté d'Azaan d'épouser une Outlander Exilée afin de consolider les liens entre leur deux peuples. Le mariage avait toujours été le parfait symbole de l'union, alors pourquoi pas ? Dans la grotte des Gardien, la Mandrill préparait sa peinture. Lorsque l'événement serait passé, il faudrait l'immortaliser sur les murs. La chaman soupira. Enfin, un évènement un peu plus joyeux viendrait ravivé la grotte. Depuis quelques temps, elle ne peignait que des visages attristé ou colérique, enfin, des visage joyeux referait leur apparition.

Délaissant ses préparations, Kuzaidia écarta du bout de son bâton les lianes à l'entrée de la grotte.

C'était l'heure.

Un sourire apaisé sur le visage, la Mandrill se mit en route pour le rocher. Sur le chemin, elle salua de nombreux animaux d'un signe de tête. Tous semblait impatients ou curieux de voir ce que donnerait ce mariage royal et la chaman ne pouvait que les comprendre. Puis l'escalade même du Rocher commença et, enfin, Kuzaidia arriva au promontoire. Azaan était déjà là, droit et fier. Il était prêt, il suffisait simplement de le regarder pour s'en rendre compte. La chaman le rejoignit calmement, s'arrêtant à une distance respectable, elle s'inclina légèrement, un grand sourire au lèvres.

- Roi Azaan.

Elle se redressa.

- Le Grand Jour est arrivé.

Puis, sans perdre son sourire, Kuzaidia se tourna vers l'entrée du Rocher, prête à accueillir la future compagne d'Azaan et la future Reine de Prideland.

Incarnée par Fleck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 503
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyLun 2 Sep - 14:42



Mariage du soleil et d'une étoile Sazana10
Joue Sazana

Le grand jour était arrivé. Habituellement calme comme l’Étang de nuit, Sazana sentait en elle battre son cœur fortement. Ces dernières semaines, elle avait pensé être prête à devenir Reine, portée par l’aura douce de son promis. Mais être en face de l’instant n’avait rien à voir avec le fait de se l’imaginer. Rien du tout. Un moment que la lionne avait espéré toute sa vie, depuis les tendres histoires que lui racontait son père jusqu’à d’éprouvantes périodes dans la Combe. Ce rêve enfantin qui lui avait permis de garder le sourire en toute occasion était à présent devant elle.

Une discussion avec la shaman des Pridelands avait permis de la détendre quelques peu, par le fait d’avoir entendu consignes à suivre pour que le mariage soit parfait. Pas de place à l’improvisation dans un évènement aussi ancien et important pour le Royaume. Azaan s’était donc montré aux yeux de tous le premier, suivi par la vénérable Kuzaidia.

Enfin, l’ancienne Outlander senti que son tour était venu, et avala une grande bouffée d’air avant d’arborer son habituel sourire. Et de s’avancer.

Si d’en bas, le Rocker de la Fierté était impressionnant par sa hauteur, ce n’était rien face au fait de marcher le long du promontoire en apercevant, pas après pas, l’immense foule qui était venue admirer l’évènement. Compter les têtes aurait été purement impossible tant elles étaient nombreuses.

Arrivée aux cotés de son Roi, Sazana le salua, puis la vieille mandrill. Enfin, elle fit un geste en direction de ce qui serait à présent son Peuple.


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Mariage du soleil et d'une étoile Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 258
En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyMer 4 Sep - 9:49



Mariage du soleil et d'une étoile

Nous y étions donc, au fameux mariage. Cet acte qui prouvait la valeur de la parole de ce roi. Cet acte qui avait finit par faire taire les doutes du gris. Il n’y avait pas crue au départ, de cette nouvelle. Mais pourtant. Ils étaient là à présent, devant le rocher de la fierté, au milieu des autres. Pridelander et Waasien s’y mêlaient, sans distinction, comme-ci… Comme-ci leur deux clans étaient à présent réuni ? … Alors du coup… Est-ce que Waasi et les siens faisaient à présent parti du glorieux royaume ? Non… Non, bien sûr que non. Enfin, pour le moment il n’en était pas question en tout cas, même si la lionne du feu n’aurait pas la puissance nécéssaire pour reprendre Outland un jour. Son clan… Avait été bien trop affaibli. Et Waban savait qu’il ne ferait jamais réellement parti de ce groupe. Parce que oui, depuis quelques temps, il avait cette impression que le vent l’appelait de nouveau. Et s’il avait craint un instant, qu’on lui demandait de quitter sa famille, le regard de sa compagne semblait lui dire qu’elle l’entendait, elle aussi. Avaient-ils ainsi finit leur rôle, auprès des bannies des terres brulés ?

Enfin. Ce n’était de toute façon pas vraiment le jour pour en parler. Il y avait bien d’autre sujet de conversation, et de festivité. Tranquillement assit dans la foule, aux côtés de sa compagne et de ses enfants, le gris souriait. Il se sentait bien serein, et calme. Pour la première fois depuis des lunes, il se sentait en paix. Plus besoin de se méfier des étrangers, plus besoin de rester sur ses gardes… Plus besoin de… En bref, il pouvait enfin respirer et profiter comme il se doit. Comme ça aurait dût être, depuis le départ.

- Vous aussi vous avez eut droit à tout ça, quand vous vous êtes mit ensemble ? Woaaa… ça devait-être tellement beau ! Moi aussi, quand je trouverais un compagnon, on fera tout ça !

La voix de Machli avait tiré le géant de ses pensés. Et s’il s’apprêtait à sourire, pour lui répondre que ça avait été bien plus discret, il se figea net en entendant le mot « compagnon » sortir de la gueule de sa fille. Quoi ? Elle ? Se marier ? Mais !…. Elle était encore si jeune et si…. Il posa le regard sur elle, comme choqué, la voyant encore comme un petit lionceau. Ce fut comme une sorte de claque en pleine figure, donné joyeusement par le temps qui passe…

- Heu… Pour ça, tu as encore le temps hein… Machli… Oui oui… C’est pas pressée petite brise…
- Et on fera une grande fête !

Et la voila partie dans ses rêves, son imaginaire. Le géant laissa échapper un sourire un peu crispé, avant de poser un regard de détresse en direction de sa compagne, espérant qu’elle trouve quoi dire pour calmer les ardeurs de sa fille. Elle était encore si jeune !…

- Ne me dit pas que tu as pas commencé à courir après les femelles à son âge toi… - Murmura le lièvre sauteur, tranquillement installé dans la crinière de Waban… Hex affichait ainsi un sourire narquois, remuant doucement sa queue de droite à gauche. La situation l’amusait beaucoup, il ne pouvait pas le nier…
- Mais c’est pas pareil…

Le vieux mâle grommela entre ses crocs pour répondre à celui-ci, se retenant bien de s’ébrouer pour se débarrasser du rongeur. Cependant, un chut finit par se faire entendre, lorsque finalement, le roi Azaan fit son apparition, suivit par une Mandrill, et enfin, par Sazana. Ainsi donc, la « cérémonie » pouvait à présent débuter…
lumos maxima

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Mariage du soleil et d'une étoile 1518816223-waban
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Koda
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 214
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyDim 8 Sep - 18:21

Aujourd’hui était un jour de fête dans le glorieux royaume. Et cela ne concernait non pas un mais deux clans. En effet, aujourd’hui, on célébrait l’union du roi de Prideland avec Sazana, une lionne qui faisait partie du groupe suivant Waasi.

Je l’avais côtoyée lorsque j’avais été accueilli dans la Combe et malgré mon état moral, je l’avais trouvé très sympathique. C’était quelqu’un de bien et je ne doutais pas qu’elle ferait une excellente reine. Et si, ce qui n’était pas le cas, je doutais de cela, les éloges de ma compagne à son égard n’auraient pu que me convaincre.

Ma compagne, oui. Elle l’était devenue lorsque nous avions appris sa gestation. Nous l’avions appris assez tard comparé à la plupart des couples qui attendait un heureux évènement. Cela ne serait qu’une question de jours avant que la naissance n’arrive et pourtant, Khalaki avait tenu à assister à ce grand évènement. J’avais voulu l’en dissuader, argumentant que dans son état, il ne valait mieux pas qu’elle s’éloigne de trop de l’endroit où nous nous étions établis en attendant la naissance mais elle n’avait rien voulu entendre, me rétorquant que son état n’était pas une maladie et que cela ne l’empêcherait donc pas de faire ce qu’elle souhaitait.

Elle m’avait ensuite planté là et s’était mise en route pour le Rocher. Déterminée comme elle l’était, je savais que je n’aurais pas su la faire changer d’avis et après un soupir, je lui avais emboîté le pas. J’avais surveillé son trajet pour qu’elle ne se fasse pas mal et cela l’avait tellement amusée qu’elle n’avait pu s’empêcher de me taquiner. Selon elle, j’en faisais beaucoup trop et elle riait de ce que cela donnerait lorsque notre enfant serait né.

Notre enfant. Je n’arrivais toujours pas à m’y faire et pourtant, il n’y avait qu’à voir la courbure qu’avait pris son ventre pour y croire. A cette pensée, mon regard se dirigea immédiatement vers son ventre et un sourire béat illumina mon visage. Ma compagne capta mon regard et pressa délicatement sa tête contre la mienne.

Tu vas tout rater si tu ne fais que regarder mon gros ventre. Sazana vient d’arriver, elle est tellement heureuse qu’elle rayonne.

Tu as raison, elle est magnifique… Mais pas autant que toi.

Elle ne répondit rien mais je vis ses yeux briller avant qu’elle ne repose son regard sur ce qui serait bientôt le nouveau couple royal de Prideland. Suivant son conseil, j’en fis de même et attendis la suite de la cérémonie.

_________________
Koda déprime en #64332c

Mariage du soleil et d'une étoile 190703101040719450
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Mantis, Signa ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Ukarimu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 883
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyDim 8 Sep - 19:12

Nous y étions. Le grand jour était arrivé.

La nouvelle de ce mariage m’avait surprise mais d’une agréable façon. Je savais qu’il s’agissait là d’un arrangement mais je ne doutais pas que l’amour viendrait avec le temps. En tant que Patte du Roi, j’avais eu l’occasion de converser avec la future Reine de Prideland et j’étais certaine qu’elle saurait capturer le cœur de mon souverain.

De nature gentille et prévenante et dotée d’une grâce naturelle, elle savait aussi être à l’écoute et était calme et posée. Je ne la connaissais que peu mais j’étais persuadée qu’elle remplirait son futur rôle à la perfection.

Assise avec ma famille au premier rang, je ne voulais perdre aucune miette de la cérémonie à venir. Les conversations allaient bon train dans la foule rassemblée pour l’occasion mais sans qu’aucun ordre ne soit donné, tous se turent au même moment. L’heure était venue et quelques secondes plus tard, Azaan fit son apparition à la pointe du Rocher.

Cela sonnait le début de la cérémonie et la suite se produisit sans aucun accroc. Kuzaidia, en charge d’officialiser l’union arriva à son tour puis vint celle que tout le monde attendait. La future Reine avançait avec grâce et lorsqu’elle fut arrivé aux côtés de son futur époux, elle le salua ainsi que la mandrill. Elle fit également un geste vers le peuple et cela me fit sourire.

Elle agissait exactement comme il le fallait.

La cérémonie d’aujourd’hui marquait le début de sa nouvelle vie mais la facilité qu’elle montrait pour le rôle qu’elle allait officiellement obtenir ne laissait place de place aux doutes.

Elle serait une excellente Reine.

_________________
Sikhà joue avec Lenora en #BB0B0B
Mariage du soleil et d'une étoile 190916035757272017
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa © ShadowWalker (me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
Ahva
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1068
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyDim 8 Sep - 19:37


Bien des animaux étaient réunis pour le grand jour et après moult hésitations, Ahva s'était finalement présentée. Discrète depuis la destitution de sa sœur -et couronnement de son frère-, la lionne s'était placée en retrait de la foule mais le priderock était si imposant qu'elle ne manquerait rien de la cérémonie. Elle n'était pas spécialement ravie d'être ici, elle ne s'était décidée à venir qu'au petit matin mais il s'agissait tout de même du mariage de son frère, son jumeau autrefois sa moitié.

Bien que mal à l'aise par la réunion de tant de lions n'ayant pour elle que mépris et colère, la présence de ses enfants la rassurait. Sans eux, la fille du Soleil n'aurait peut être pas eu la force de venir. Le brouhaha cessa lorsque le Roi se présenta sur le promontoire pour rejoindre la chaman et quelques instants plus tard, la future reine se présenta à son tour. Sazana. Ahva l'avait observé de loin lorsqu'elle avait appris leur union à venir, elle semblait être une lionne douce. Un bon choix pour Azaan. La future reine s'avança vers son roi avec grâce et sérénité et salua la foule qui bientôt deviendrait son peuple. La cérémonie allait pouvoir débuter.

_________________
Mariage du soleil et d'une étoile 1557150410-signa

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1455
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyDim 8 Sep - 21:39

Ce jour...Ce jour dont les adultes n'avaient de cesse de parler entre eux depuis plusieurs semaines, étaient enfin arrivé. Ce jour qui, conformément à la volonté d'Azaan, marquait le début d'une nouvelle ère, bâtie sur l'ouverture des portes de la réconciliation entre les pridelanders et les waasiens. Bien que Wanda ait finalement saisie les véritables intentions de son oncle, cette dernière n'aurait jamais penser à une alliance, confirmée par un mariage officiel.

La petite brune dorée ne savait que peu de chose sur celle qui dans quelques instants, deviendrait sa tante et aussi, la nouvelle reine de Prideland. En dehors de tout ce qui concernait le nom et le visage, Wanda ne savait rien. Néanmoins, comme la plupart des lions présents à la cérémonie, cette dernière était heureuse mais aussi, confiante. Grâce à cette discussion qu'elle avait eu avec son oncle, la fille d'Awena savait pertinemment que tout les choix de ce dernier, n'étaient fait que dans l'optique d'assurer la paix entre les clans. Pour lui, il était plus que temps de tirer un trait sur les erreurs du passé.

Curieuse de savoir si son frère avait rejoint la foule avant elle, l'ex petite princesse tourna sa tête à gauche puis à droite, avant de regarder derrière elle. Déçue, la fille de Masika reporta toute son attention sur l'évènement tant attendu.

Finalement, lorsque le roi, Kuzaida et Sazana firent tout trois leurs apparition, le bruit ambiant cessa. Wanda était fascinée, car malgré tout ces regards fixés sur eux, le couple semblait détendu et prêt à porter cette lourde charge de souverain à deux. Azaan, était doté d'une certaine classe...D'une certaine prestance. Sazana quant à elle, était dotée de cette grâce que toute bonne reine se devait d'avoir !

_________________
Mariage du soleil et d'une étoile 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 98 Masculin
Nb de Messages : 335
En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyMer 18 Sep - 21:56

Mariage du soleil et d'une étoile Kuzaid10

L'arrivée de Kuzaidia fut suivit de près par l'apparition de Sazana. Pour l'heure Outlander, elle deviendrait pourtant Reine de Prideland dans quelques minutes. La lionne brune s'avança, avec grâce, et salua d'un signe son futur peuple. Un sourire au lèvre, Kuzaidia la salua d'une voix douce comme elle avait salué Azaan, avant de jeter un coup d’œil à son bâton où était accroché quelques fruits. Bientôt, ils serviraient. La Mandrill tapa avec son bâton sur le sol comme annonçant le début de la cérémonie et déclara d'une voix forte :

- Roi Azaan, Dame Sazana, en ce jour, vous avez tout deux décidé d'unir vos vies.

La Mandrill fit une pose. Pourtant, aujourd'hui, il ne s'agissait pas d'unir deux vies. Mais bien deux Royaumes. Une lourde responsabilité attendait les deux amants... Il fallait espérer pour eux qu'ils arriveraient à la porter ensemble. Se tournant d'abord vers la Outlander, Kuzaidia déclara :

- En vous unissant l'un à l'autre, vous vous engagez à porter à deux le poids d'un Royaume, à vous respecter et à vous soutenir mutuellement dans les meilleurs comme dans les pires moment.


De nouveau, une pose.

- Êtes vous prêt, tout les deux, à endosser ces responsabilités ?

Finit par demander la marieuse d'un jour avec un petit sourire en coin.

Incarnée par Fleck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuttah
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyJeu 19 Sep - 17:17


Le soleil éclairait le couple royal d'une lumière si puissante qu'on aurait dit des dieux. Du moins, c'est ce que pensait Nuttah, blottit contre les pattes de son père. Ses yeux s'étaient garnis d'étoiles, elle était si fière de voir Azaan son roi, au côté de sa future épouse. Ses parents ne pouvaient contenir leurs rugissements de joie. De cet avènement allait naitre la paix entre deux clans. La jeune femelle chuchota doucement à ses parents :

- J'ai hâte que le Roi Azaan et la Reine Sazana aient un petit, je pourrais jouer avec lui !! Tu penses qu'il m'aimerait bien, hein dit, Papa ?

- Chaque chose en son temps ma chérie, chaque chose en son temps...

- Oui mais que ça prennes pas trop de temps non plus hein !! bouda-t-elle légèrement en esquissant un sourire au coin.

Ludja ne put s'empêcher de rire un court instant avant de reprendre son air sérieux, Kuzaidia parlait. La vieille mandrill tapa de son bâton afin d'annoncer le début de la cérémonie. Nuttah la regardait avec admiration, elle qui voulait devenir guérisseuse... La voir en chair et en os était un rêve éveillé.

- Roi Azaan, Dame Sazana, en ce jour, vous avez tout deux décidé d'unir vos vies. En vous unissant l'un à l'autre, vous vous engagez à porter à deux le poids d'un Royaume, à vous respecter et à vous soutenir mutuellement dans les meilleurs comme dans les pires moment. Êtes vous prêt, tout les deux, à endosser ces responsabilités ?

Le petit lionceau aux oreilles chocolat frémissait face à ces paroles et n'avait qu'une hâte, que les aimés se disent oui pour la vie. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de murmurer un OUI si fort que son père posa rapidement une patte sur sa gueule. Les joues de celle-ci roussissent instantanément.


_________________
Vava (c) Serbhka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6808-nuttah

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage du soleil et d'une étoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Yosei, l'étoile du matin
» Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]
» liaison facebook et lunette de soleil
» Haïti : guerre de l'eau à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Le Rocher de la Fierté
-