Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Mariage du soleil et d'une étoile Z7dyMariage du soleil et d'une étoile Y4ziMariage du soleil et d'une étoile J3l9

Partagez
 

 Mariage du soleil et d'une étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaan
Azaan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyDim 25 Aoû - 17:32

Azaan c'était préparé à cet instant depuis bien des semaines. Depuis le jour où il avait avait rencontré Sazana, il s'était imaginé ce moment. Au début, cela lui semblait si lointain qu'il ne devrait jamais l'affronter. Mais très vite, le temps l'avait rattrapé. Il avait commencé à s'angoisser, est-ce que tout se passerait bien ? L'heure n'était cependant plus à ces traquas, car il était temps de se réjouir. La lionne qu'il avait rencontré était prête pour ce moment, elle l'en avait assuré. Et lui avait été prêt pour cela depuis l'instant de sa proposition à Waasi. Ce à quoi il n'était pas prêt, c'était à la peur de convenir à sa future épouse. Peur qu'elle avait finit par balayer d'un revers de la patte.

Le moment était venu, de l'intérieur du rocher où Azaan était seul, il entendait la foule à l'extérieur qui avait été convié pour l'occasion. Mais le silence se fit et le roi su que le moment était venu pour lui de sortir. Il prit une grande inspiration, depuis son couronnement, jamais il n'avait plus jamais vu autant d'animaux au pied du rocher. Du moins, d'après le bruit. Le roi se leva et marcha à l'extérieur pour avancer sur le promontoire qui surplombait tous les animaux de la savane qui était, en effet venu nombreux. Il y avait tout son clan, ou presque, et celui des exilés. Certains Mositus aussi, surement curieux. Et bien sûr, des animaux venu de toute la savane.

Il aurait pu sentir le stress s'emparer de lui si il ne savait pas que d'ici quelques minutes, Sazana viendrait le rejoindre. Mais avant cela, il devait se présenter devant le royaume et Kuzaidia devait également arriver. Il était le premier, ce qui était la tradition. La mandrill devrait le rejoindre et seulement à ce moment sa compagne devrait arriver. Leurs vœux seraient alors prononcés devant tout le royaume et cela officialiserait l'alliance entre les exilés et les pridelanders. Cela officialiserait aussi le fait que Sazana deviendrait sa compagne, sa reine et la future mère de ses enfants. Beaucoup de nouveaux rôles à la fois à encaisser pour une lionne qui, il y a encore quelques mois, vivait sur des terres précaires. Heureusement, elle était prête pour cela, elle attendait même ce moment!

_________________
Mariage du soleil et d'une étoile Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 506
En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyVen 30 Aoû - 10:19

Mariage du soleil et d'une étoile Kuzaid10


C'était un grand jour pour Prideland. Kuzaidia avait été mise au courant de la volonté d'Azaan d'épouser une Outlander Exilée afin de consolider les liens entre leur deux peuples. Le mariage avait toujours été le parfait symbole de l'union, alors pourquoi pas ? Dans la grotte des Gardien, la Mandrill préparait sa peinture. Lorsque l'événement serait passé, il faudrait l'immortaliser sur les murs. La chaman soupira. Enfin, un évènement un peu plus joyeux viendrait ravivé la grotte. Depuis quelques temps, elle ne peignait que des visages attristé ou colérique, enfin, des visage joyeux referait leur apparition.

Délaissant ses préparations, Kuzaidia écarta du bout de son bâton les lianes à l'entrée de la grotte.

C'était l'heure.

Un sourire apaisé sur le visage, la Mandrill se mit en route pour le rocher. Sur le chemin, elle salua de nombreux animaux d'un signe de tête. Tous semblait impatients ou curieux de voir ce que donnerait ce mariage royal et la chaman ne pouvait que les comprendre. Puis l'escalade même du Rocher commença et, enfin, Kuzaidia arriva au promontoire. Azaan était déjà là, droit et fier. Il était prêt, il suffisait simplement de le regarder pour s'en rendre compte. La chaman le rejoignit calmement, s'arrêtant à une distance respectable, elle s'inclina légèrement, un grand sourire au lèvres.

- Roi Azaan.

Elle se redressa.

- Le Grand Jour est arrivé.

Puis, sans perdre son sourire, Kuzaidia se tourna vers l'entrée du Rocher, prête à accueillir la future compagne d'Azaan et la future Reine de Prideland.

Incarnée par Fleck
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 604
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyLun 2 Sep - 14:42



Mariage du soleil et d'une étoile Sazana10
Joue Sazana

Le grand jour était arrivé. Habituellement calme comme l’Étang de nuit, Sazana sentait en elle battre son cœur fortement. Ces dernières semaines, elle avait pensé être prête à devenir Reine, portée par l’aura douce de son promis. Mais être en face de l’instant n’avait rien à voir avec le fait de se l’imaginer. Rien du tout. Un moment que la lionne avait espéré toute sa vie, depuis les tendres histoires que lui racontait son père jusqu’à d’éprouvantes périodes dans la Combe. Ce rêve enfantin qui lui avait permis de garder le sourire en toute occasion était à présent devant elle.

Une discussion avec la shaman des Pridelands avait permis de la détendre quelques peu, par le fait d’avoir entendu consignes à suivre pour que le mariage soit parfait. Pas de place à l’improvisation dans un évènement aussi ancien et important pour le Royaume. Azaan s’était donc montré aux yeux de tous le premier, suivi par la vénérable Kuzaidia.

Enfin, l’ancienne Outlander senti que son tour était venu, et avala une grande bouffée d’air avant d’arborer son habituel sourire. Et de s’avancer.

Si d’en bas, le Rocker de la Fierté était impressionnant par sa hauteur, ce n’était rien face au fait de marcher le long du promontoire en apercevant, pas après pas, l’immense foule qui était venue admirer l’évènement. Compter les têtes aurait été purement impossible tant elles étaient nombreuses.

Arrivée aux cotés de son Roi, Sazana le salua, puis la vieille mandrill. Enfin, elle fit un geste en direction de ce qui serait à présent son Peuple.


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Mariage du soleil et d'une étoile Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Waban
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 283
En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyMer 4 Sep - 9:49



Mariage du soleil et d'une étoile

Nous y étions donc, au fameux mariage. Cet acte qui prouvait la valeur de la parole de ce roi. Cet acte qui avait finit par faire taire les doutes du gris. Il n’y avait pas crue au départ, de cette nouvelle. Mais pourtant. Ils étaient là à présent, devant le rocher de la fierté, au milieu des autres. Pridelander et Waasien s’y mêlaient, sans distinction, comme-ci… Comme-ci leur deux clans étaient à présent réuni ? … Alors du coup… Est-ce que Waasi et les siens faisaient à présent parti du glorieux royaume ? Non… Non, bien sûr que non. Enfin, pour le moment il n’en était pas question en tout cas, même si la lionne du feu n’aurait pas la puissance nécéssaire pour reprendre Outland un jour. Son clan… Avait été bien trop affaibli. Et Waban savait qu’il ne ferait jamais réellement parti de ce groupe. Parce que oui, depuis quelques temps, il avait cette impression que le vent l’appelait de nouveau. Et s’il avait craint un instant, qu’on lui demandait de quitter sa famille, le regard de sa compagne semblait lui dire qu’elle l’entendait, elle aussi. Avaient-ils ainsi finit leur rôle, auprès des bannies des terres brulés ?

Enfin. Ce n’était de toute façon pas vraiment le jour pour en parler. Il y avait bien d’autre sujet de conversation, et de festivité. Tranquillement assit dans la foule, aux côtés de sa compagne et de ses enfants, le gris souriait. Il se sentait bien serein, et calme. Pour la première fois depuis des lunes, il se sentait en paix. Plus besoin de se méfier des étrangers, plus besoin de rester sur ses gardes… Plus besoin de… En bref, il pouvait enfin respirer et profiter comme il se doit. Comme ça aurait dût être, depuis le départ.

- Vous aussi vous avez eut droit à tout ça, quand vous vous êtes mit ensemble ? Woaaa… ça devait-être tellement beau ! Moi aussi, quand je trouverais un compagnon, on fera tout ça !

La voix de Machli avait tiré le géant de ses pensés. Et s’il s’apprêtait à sourire, pour lui répondre que ça avait été bien plus discret, il se figea net en entendant le mot « compagnon » sortir de la gueule de sa fille. Quoi ? Elle ? Se marier ? Mais !…. Elle était encore si jeune et si…. Il posa le regard sur elle, comme choqué, la voyant encore comme un petit lionceau. Ce fut comme une sorte de claque en pleine figure, donné joyeusement par le temps qui passe…

- Heu… Pour ça, tu as encore le temps hein… Machli… Oui oui… C’est pas pressée petite brise…
- Et on fera une grande fête !

Et la voila partie dans ses rêves, son imaginaire. Le géant laissa échapper un sourire un peu crispé, avant de poser un regard de détresse en direction de sa compagne, espérant qu’elle trouve quoi dire pour calmer les ardeurs de sa fille. Elle était encore si jeune !…

- Ne me dit pas que tu as pas commencé à courir après les femelles à son âge toi… - Murmura le lièvre sauteur, tranquillement installé dans la crinière de Waban… Hex affichait ainsi un sourire narquois, remuant doucement sa queue de droite à gauche. La situation l’amusait beaucoup, il ne pouvait pas le nier…
- Mais c’est pas pareil…

Le vieux mâle grommela entre ses crocs pour répondre à celui-ci, se retenant bien de s’ébrouer pour se débarrasser du rongeur. Cependant, un chut finit par se faire entendre, lorsque finalement, le roi Azaan fit son apparition, suivit par une Mandrill, et enfin, par Sazana. Ainsi donc, la « cérémonie » pouvait à présent débuter…
lumos maxima

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Mariage du soleil et d'une étoile 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Koda
Koda
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 265
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyDim 8 Sep - 18:21

Aujourd’hui était un jour de fête dans le glorieux royaume. Et cela ne concernait non pas un mais deux clans. En effet, aujourd’hui, on célébrait l’union du roi de Prideland avec Sazana, une lionne qui faisait partie du groupe suivant Waasi.

Je l’avais côtoyée lorsque j’avais été accueilli dans la Combe et malgré mon état moral, je l’avais trouvé très sympathique. C’était quelqu’un de bien et je ne doutais pas qu’elle ferait une excellente reine. Et si, ce qui n’était pas le cas, je doutais de cela, les éloges de ma compagne à son égard n’auraient pu que me convaincre.

Ma compagne, oui. Elle l’était devenue lorsque nous avions appris sa gestation. Nous l’avions appris assez tard comparé à la plupart des couples qui attendait un heureux évènement. Cela ne serait qu’une question de jours avant que la naissance n’arrive et pourtant, Khalaki avait tenu à assister à ce grand évènement. J’avais voulu l’en dissuader, argumentant que dans son état, il ne valait mieux pas qu’elle s’éloigne de trop de l’endroit où nous nous étions établis en attendant la naissance mais elle n’avait rien voulu entendre, me rétorquant que son état n’était pas une maladie et que cela ne l’empêcherait donc pas de faire ce qu’elle souhaitait.

Elle m’avait ensuite planté là et s’était mise en route pour le Rocher. Déterminée comme elle l’était, je savais que je n’aurais pas su la faire changer d’avis et après un soupir, je lui avais emboîté le pas. J’avais surveillé son trajet pour qu’elle ne se fasse pas mal et cela l’avait tellement amusée qu’elle n’avait pu s’empêcher de me taquiner. Selon elle, j’en faisais beaucoup trop et elle riait de ce que cela donnerait lorsque notre enfant serait né.

Notre enfant. Je n’arrivais toujours pas à m’y faire et pourtant, il n’y avait qu’à voir la courbure qu’avait pris son ventre pour y croire. A cette pensée, mon regard se dirigea immédiatement vers son ventre et un sourire béat illumina mon visage. Ma compagne capta mon regard et pressa délicatement sa tête contre la mienne.

Tu vas tout rater si tu ne fais que regarder mon gros ventre. Sazana vient d’arriver, elle est tellement heureuse qu’elle rayonne.

Tu as raison, elle est magnifique… Mais pas autant que toi.

Elle ne répondit rien mais je vis ses yeux briller avant qu’elle ne repose son regard sur ce qui serait bientôt le nouveau couple royal de Prideland. Suivant son conseil, j’en fis de même et attendis la suite de la cérémonie.

_________________
Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

Mariage du soleil et d'une étoile 200223052959586342
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ ex-Awena, Signa ©️ ShadowWalker (me)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Sikhà
Sikhà
MEMBRE - SIKHA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 967
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyDim 8 Sep - 19:12

Nous y étions. Le grand jour était arrivé.

La nouvelle de ce mariage m’avait surprise mais d’une agréable façon. Je savais qu’il s’agissait là d’un arrangement mais je ne doutais pas que l’amour viendrait avec le temps. En tant que Patte du Roi, j’avais eu l’occasion de converser avec la future Reine de Prideland et j’étais certaine qu’elle saurait capturer le cœur de mon souverain.

De nature gentille et prévenante et dotée d’une grâce naturelle, elle savait aussi être à l’écoute et était calme et posée. Je ne la connaissais que peu mais j’étais persuadée qu’elle remplirait son futur rôle à la perfection.

Assise avec ma famille au premier rang, je ne voulais perdre aucune miette de la cérémonie à venir. Les conversations allaient bon train dans la foule rassemblée pour l’occasion mais sans qu’aucun ordre ne soit donné, tous se turent au même moment. L’heure était venue et quelques secondes plus tard, Azaan fit son apparition à la pointe du Rocher.

Cela sonnait le début de la cérémonie et la suite se produisit sans aucun accroc. Kuzaidia, en charge d’officialiser l’union arriva à son tour puis vint celle que tout le monde attendait. La future Reine avançait avec grâce et lorsqu’elle fut arrivé aux côtés de son futur époux, elle le salua ainsi que la mandrill. Elle fit également un geste vers le peuple et cela me fit sourire.

Elle agissait exactement comme il le fallait.

La cérémonie d’aujourd’hui marquait le début de sa nouvelle vie mais la facilité qu’elle montrait pour le rôle qu’elle allait officiellement obtenir ne laissait place de place aux doutes.

Elle serait une excellente Reine.

_________________
Sikhà taquine Lenora en #BB0B0B
Mariage du soleil et d'une étoile 200619073002170040
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)
Pour tout MP, me contacter sur compte de Sikhà

Anciennement Ukarimu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6972-sikha-descendante-du-feu
Ahva
Ahva
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 1123
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyDim 8 Sep - 19:37


Bien des animaux étaient réunis pour le grand jour et après moult hésitations, Ahva s'était finalement présentée. Discrète depuis la destitution de sa sœur -et couronnement de son frère-, la lionne s'était placée en retrait de la foule mais le priderock était si imposant qu'elle ne manquerait rien de la cérémonie. Elle n'était pas spécialement ravie d'être ici, elle ne s'était décidée à venir qu'au petit matin mais il s'agissait tout de même du mariage de son frère, son jumeau autrefois sa moitié.

Bien que mal à l'aise par la réunion de tant de lions n'ayant pour elle que mépris et colère, la présence de ses enfants la rassurait. Sans eux, la fille du Soleil n'aurait peut être pas eu la force de venir. Le brouhaha cessa lorsque le Roi se présenta sur le promontoire pour rejoindre la chaman et quelques instants plus tard, la future reine se présenta à son tour. Sazana. Ahva l'avait observé de loin lorsqu'elle avait appris leur union à venir, elle semblait être une lionne douce. Un bon choix pour Azaan. La future reine s'avança vers son roi avec grâce et sérénité et salua la foule qui bientôt deviendrait son peuple. La cérémonie allait pouvoir débuter.

_________________
Mariage du soleil et d'une étoile 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Wanda
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 1598
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyDim 8 Sep - 21:39

Ce jour...Ce jour dont les adultes n'avaient de cesse de parler entre eux depuis plusieurs semaines, étaient enfin arrivé. Ce jour qui, conformément à la volonté d'Azaan, marquait le début d'une nouvelle ère, bâtie sur l'ouverture des portes de la réconciliation entre les pridelanders et les waasiens. Bien que Wanda ait finalement saisie les véritables intentions de son oncle, cette dernière n'aurait jamais penser à une alliance, confirmée par un mariage officiel.

La petite brune dorée ne savait que peu de chose sur celle qui dans quelques instants, deviendrait sa tante et aussi, la nouvelle reine de Prideland. En dehors de tout ce qui concernait le nom et le visage, Wanda ne savait rien. Néanmoins, comme la plupart des lions présents à la cérémonie, cette dernière était heureuse mais aussi, confiante. Grâce à cette discussion qu'elle avait eu avec son oncle, la fille d'Awena savait pertinemment que tout les choix de ce dernier, n'étaient fait que dans l'optique d'assurer la paix entre les clans. Pour lui, il était plus que temps de tirer un trait sur les erreurs du passé.

Curieuse de savoir si son frère avait rejoint la foule avant elle, l'ex petite princesse tourna sa tête à gauche puis à droite, avant de regarder derrière elle. Déçue, la fille de Masika reporta toute son attention sur l'évènement tant attendu.

Finalement, lorsque le roi, Kuzaida et Sazana firent tout trois leurs apparition, le bruit ambiant cessa. Wanda était fascinée, car malgré tout ces regards fixés sur eux, le couple semblait détendu et prêt à porter cette lourde charge de souverain à deux. Azaan, était doté d'une certaine classe...D'une certaine prestance. Sazana quant à elle, était dotée de cette grâce que toute bonne reine se devait d'avoir !

_________________
Mariage du soleil et d'une étoile Wandas10
Avatar et Signature Uasi © Background © Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 506
En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyMer 18 Sep - 21:56

Mariage du soleil et d'une étoile Kuzaid10

L'arrivée de Kuzaidia fut suivit de près par l'apparition de Sazana. Pour l'heure Outlander, elle deviendrait pourtant Reine de Prideland dans quelques minutes. La lionne brune s'avança, avec grâce, et salua d'un signe son futur peuple. Un sourire au lèvre, Kuzaidia la salua d'une voix douce comme elle avait salué Azaan, avant de jeter un coup d’œil à son bâton où était accroché quelques fruits. Bientôt, ils serviraient. La Mandrill tapa avec son bâton sur le sol comme annonçant le début de la cérémonie et déclara d'une voix forte :

- Roi Azaan, Dame Sazana, en ce jour, vous avez tout deux décidé d'unir vos vies.

La Mandrill fit une pose. Pourtant, aujourd'hui, il ne s'agissait pas d'unir deux vies. Mais bien deux Royaumes. Une lourde responsabilité attendait les deux amants... Il fallait espérer pour eux qu'ils arriveraient à la porter ensemble. Se tournant d'abord vers la Outlander, Kuzaidia déclara :

- En vous unissant l'un à l'autre, vous vous engagez à porter à deux le poids d'un Royaume, à vous respecter et à vous soutenir mutuellement dans les meilleurs comme dans les pires moment.


De nouveau, une pose.

- Êtes vous prêt, tout les deux, à endosser ces responsabilités ?

Finit par demander la marieuse d'un jour avec un petit sourire en coin.

Incarnée par Fleck
Revenir en haut Aller en bas
Nuttah
Nuttah
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 29
En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyJeu 19 Sep - 17:17


Le soleil éclairait le couple royal d'une lumière si puissante qu'on aurait dit des dieux. Du moins, c'est ce que pensait Nuttah, blottit contre les pattes de son père. Ses yeux s'étaient garnis d'étoiles, elle était si fière de voir Azaan son roi, au côté de sa future épouse. Ses parents ne pouvaient contenir leurs rugissements de joie. De cet avènement allait naitre la paix entre deux clans. La jeune femelle chuchota doucement à ses parents :

- J'ai hâte que le Roi Azaan et la Reine Sazana aient un petit, je pourrais jouer avec lui !! Tu penses qu'il m'aimerait bien, hein dit, Papa ?

- Chaque chose en son temps ma chérie, chaque chose en son temps...

- Oui mais que ça prennes pas trop de temps non plus hein !! bouda-t-elle légèrement en esquissant un sourire au coin.

Ludja ne put s'empêcher de rire un court instant avant de reprendre son air sérieux, Kuzaidia parlait. La vieille mandrill tapa de son bâton afin d'annoncer le début de la cérémonie. Nuttah la regardait avec admiration, elle qui voulait devenir guérisseuse... La voir en chair et en os était un rêve éveillé.

- Roi Azaan, Dame Sazana, en ce jour, vous avez tout deux décidé d'unir vos vies. En vous unissant l'un à l'autre, vous vous engagez à porter à deux le poids d'un Royaume, à vous respecter et à vous soutenir mutuellement dans les meilleurs comme dans les pires moment. Êtes vous prêt, tout les deux, à endosser ces responsabilités ?

Le petit lionceau aux oreilles chocolat frémissait face à ces paroles et n'avait qu'une hâte, que les aimés se disent oui pour la vie. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de murmurer un OUI si fort que son père posa rapidement une patte sur sa gueule. Les joues de celle-ci roussissent instantanément.


_________________
Vava (c) Serbhka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6808-nuttah
Azaan
Azaan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyLun 30 Sep - 17:49

Sazana finit par se montrer, arrivant avec grâce aux cotés du roi en le saluant puis en faisant de même à la mandrill. Il sentait son coeur battre fort alors que le primate commençait à prononcer les mots du mariage. Des mots qu'il entendait pour la première fois de manière officielle puisqu'il n'avait encore jamais assisté à un mariage royal. Mais les mots semblaient être lointain alors qu'il regarda la femelle avec qui il allait partager sa vie. Elle semblait si parfaite dans le rôle qui allait être le sien ... Bien plus que lui ne l'avait jamais été. La lionne fera probablement la meilleure des reines, il le sentait.

Il se tourna vers Kuzaidia lorsque celle-ci demanda aux deux lions si ils se sentaient prêts à s'unir pour ne former plus qu'un. C'était à son tour de parler et il se tourna vers sa belle et la regarda dans les yeux.

" Sazana ... Je me sens prêt à te soutenir, te respecter et à porter le poids du royaume avec toi. Moi Azaan, roi de Prideland, je m'engage à te chérir et te protéger jusqu'à mon dernier souffle et au-delà. "


Il lui sourit en se sentant un peu gêné, comme si ses mots n'étaient pas assez, pas à la hauteur pour elle. Elle donnait tout de même sa vie pour que son clan et celui de Prideland s'unissent, elle donnait sa vie pour la paix, pour la protection des siens. Son courage était si grand que jamais le roi ne pensait un jour lui arriver à la cheville. Il en avait presque honte de n'être que lui, le petit frère qui a hérité du royaume de sa soeur parce qu'elle avait commis des erreurs.

_________________
Mariage du soleil et d'une étoile Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Wimbo
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 604
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptySam 26 Oct - 13:15



Mariage du soleil et d'une étoile Sazana10
Joue Sazana

Le discours de la shaman Kuzaidia ajouta une légère couche au stress inhabituel que ressentait Sazana. Elle prit de profonde inspiration pendant que son bientôt mari répondait à la demande de serment du singe, yeux dans les yeux avec l’ancienne exilée. Celle-ci était, après ces semaines à côtoyer le Roi, habituée aux craintes qu’il avait en réserve sur la volonté et l’envie de la lionne. Des questionnements légitimes, jusqu’à ce que les réponses fussent données. Maintes et maintes fois elle avait tenté d’apaiser le monarque, de briser elle-même quelques-unes des barrières qu’il pouvait exister entre eux.

Sans forcer sur sa voix mais avec assez de volume pour que les animaux en contre-bas l’entendent, elle prêta à son tour le serment du mariage royal, calqué sur le discours de la mandrill. Une formalité si simple à prononcer et pourtant si lourde de responsabilité ! Comme pour apporter une touche personnelle à ces promesses, elle continua à parler.

« Votre Majesté, vous vous êtes montré bon en accueillant les Outlanders jadis refoulés d’ici. Je serai à la hauteur de votre dévouement pour la paix. »

Elle avait répété une des premières phrases que les deux lions s’étaient échangés lors de leur rencontre. Une bonne Reine se devait de flatter son Roi, pour le bien de l’image de ce dernier. En prime, chacun de ces compliments était sincère. Toujours plongée dans le regard de son promis, Sazana attendait la suite.


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Mariage du soleil et d'une étoile Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Waban
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 283
En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyJeu 31 Oct - 9:44



Mariage du soleil et d'une étoile

La cérémonie débutait donc, sous le regard de tous, ainsi que des exilés. Kozmotis avait rejoint le groupe d’ailleurs, accompagné par Waasi et leurs filles. Evidement. C’était un moment important, autant pour les Pridelanders, que pour les exilés de la combe. Et même si Waban n’était pas au fait de la politique de la terre des lions, il c’était bien rendu compte de la chose.
Le vieux lion c’était donc redressé, se tenant droit pour faire honneur à sa famille, mais aussi au groupe qu’il représentait. Un sourire léger sur les babines, tandis qu’à ses pattes, Machli ne tenait plus vraiment en place.

Aux yeux de Waban, c’était bien… Trop formel. Une vie de roi. Une vie de reine… Même si la situation semblaient ravir la plupart des lions présent, lui, dans le fond il les plaignait un peu. D’ailleurs, de mémoire, il n’y avait que les souverains, qui jouissaient d’un tel traitement, lors de leur « mariage » n’est-ce pas ?… Lui n’avait pas fait tout un film, lorsqu’il c’était mit avec Tadewi. Waasi et Kozmotis non plus d’ailleurs, maintenant qu’il y pensait. Enfin… Peut-être que pour eux, ça ne se serait pas passé ainsi, s’ils n’avaient pas été exilé de chez eux. Et peut-être que dans le fond, ne pas en faire toute une fête les avait arrangé. Enfin…

- C’est trop mignon !

Le regard du grand mâle c’était ainsi posé sur sa fille, prenant un air un peu boudeur. Oui c’était « mignon ». C’était le mot à dire. Mais qu’elle se montre aussi à fond sur la situation… Nan… ça, ça ne le motivait pas vraiment….

Par contre… Une question restait en suspend pour le gris. Qu’est-ce que cela signifiait, du coup, pour Waasi et les siens ?… Vue le nombre d’exilés d’Outland, il était certain qu’ils ne pourraient pas récupérer leur terre de poussière. Et même si c’était le cas, avec l’aide d’Azaan, jamais ils n’auront la force de la garder, si les actuels occupant parvenaient à filer en nombre, pour ensuite revenir… Alors, est-ce qu’ils étaient comme… Intégré aux Pridelanders ? Ou est-ce qu’ils allaient rester un groupe bien distinct ?…
lumos maxima

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Mariage du soleil et d'une étoile 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Koda
Koda
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 265
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyLun 11 Nov - 16:32

Je n’avais jamais assisté à un mariage royal. Ni à un mariage tout court d’ailleurs. La seule référence que j’avais été le mien, si tant est que l’on pouvait appeler ça un mariage. Cela avait plus ressemblé à un accord commun après que l’on ait appris l’heureuse nouvelle.

Rien de romantique là dedans en soi et au vu des étoiles dans les yeux de ma compagne, je me demandais si je n’aurais pas pu mieux faire. La réponse était bien évidemment oui et je me sentais d’un coup bien honteux. Khalaki méritait mieux que cela et je me promettais de me rattraper en lui organisant une soirée surprise que je voulais romantique.

Je m’attellerais à cette préparation dans les jours à venir mais pour l’heure, je me reconcentrais sur la cérémonie. Le Roi venait de prêter serment et quelques instants plus tard, Sazana en fit de même. Bien que je trouvais qu’un mariage royal était romantique, il y avait tout de même un aspect formel à cette cérémonie. Enfin, l’union de deux royaumes ne pouvait se passer autrement qu’à la vue de tous afin que tous soient témoins de l’engagement qu’ils prenaient en ce jour. Il n’y avait plus qu’à espérer que cela apporte la paix que Sazana mentionnait.

_________________
Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

Mariage du soleil et d'une étoile 200223052959586342
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ ex-Awena, Signa ©️ ShadowWalker (me)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Wanda
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 1598
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyMer 4 Déc - 12:04

Dans un tout premier temps, la mandrill se consacra à une brève introduction de la cérémonie, avant de s'adresser au nouveau couple royal, en les interrogeant sur cet engagement qu'ils étaient sur le point de prendre, comme pour confirmer publiquement, leurs intentions de s'unir afin d'œuvrer ensemble pour la paix et elle seule.

Sans surprises, Azaan prit la parole le premier, en disant qu'il était prêt à remplir ce rôle d'époux pour la belle Sazana jusqu'à son dernier souffle et même au-de-là. Sazana fit de même, avant de mentionner, cette bonté dont le vieux mâle avait fait preuve en acceptant d'accueillir les outlanders waasiens.

Par ces dernières paroles, l'alliance entre les pridelanders et les waasiens, venaient d'être scellée. Les blessures du passé, se refermaient enfin. Wanda ne pouvaient s'empêcher de penser que son frère et sa mère, étaient entrain de rater quelque chose d'extraordinaire. Cette union, était le début d'une nouvelle ère. L'histoire des deux clans, allait reprendre sur un niveau chapitre.

Cette confiance en son oncle Azaan était tel, qu'il était impossible pour la fille d'Awena de concevoir le fait que ce nouveau chapitre, puisse être pire que le précédent. Plusieurs questions pouvaient se poser quant au règne de ce nouveau couple et aussi, sur ce que l'avenir en général pourrait réserver. Pourtant, Wanda ne s'inquiétait pas. Azaan et Sazana, feraient de grandes choses ensembles. C'était une certitude.

_________________
Mariage du soleil et d'une étoile Wandas10
Avatar et Signature Uasi © Background © Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 506
En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyMar 10 Déc - 0:23

Mariage du soleil et d'une étoile Kuzaid10


Le sourire aux lèvres, la Chaman écouta les deux lions échanger leur vœux de mariage. D'abord Azaan, puis Sazana. A les entendre, la paix ne pouvait que régner sur Prideland... Et ce serait pour le mieux. Après les derniers évènements, il serait bienvenu que le Royaume retrouve la paix... Pour peu qu'elle dure.

Une fois les vœux prononcés par les deux époux, la Mandrill décrocha l'un des fruit accroché à son bâton et le fendit en deux. Dans une des moitié, elle trempa ses doigts et avec le jus du fruit, traça une ligne sur le front de Sazana puis d'Azaan.

- Puisse votre Union être bénis du Grand Esprit. Aujourd'hui, sous son regard, je vous déclare mari et femme.

Ces mots prononcés, Kuzaidia se tourna une ultime fois vers l'assemblée.

- Peuple de Prideland ! Vous avez désormais une Reine, longue vie au Roi Azaan et à la Reine Sazana !

Et scandant ces derniers mots, la Mandrill s'écarta pour laisser au couple royal toute la place sur le promontoire. Comme le voulait la tradition, il était temps qu'ils se montrent, égal à égal, sur ce trône de pierre et entament ensemble un rugissement ralliant tout Prideland.

Son rôle achevé, la Mandrill s'assit plus loin en retrait, observant les évènements, le sourire aux lèvres. Une nouvelle ère était née.

Incarnée par Fleck
Revenir en haut Aller en bas
Nuttah
Nuttah
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 29
En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyJeu 12 Déc - 17:15


Nuttah n'arrivait pas à en croire ses yeux. Les mots de la Mandrill ainsi que du couple royal résonnaient encore dans son crâne. Elle se demanda si, plus tard, une fois adulte, ce serait elle qui prononcerait ces mots pusiqu'elle aimerait prendre la relève en tant que guérisseuse. Son ventre, empli de joie et de stress se noua soudainement. Le lionceau avait hâte de rejoindre son roi après la cérémonie et faire la révérence à sa reine. Autour d'elle, tous les lions et lionnes étaient attentifs, elle ne s'en rendait pas encore compte mais la jeune femelle était en train de vivre un moment historique qui ne quittera pas les mémoires de si tôt. Perdu dans la foule, elle pouvait reconnaitre Koda ainsi que d'autres visages désormais familiers, tous ces nouveaux lions nés hors de son royaume sont désormais sa nouvelle famille et ça, Nuttah en était fière.. Azaan suivit de près de Sazana se tenait désormais sur le promontoire. Se tournant vers le museau de Ludja, Nuttah demanda :

- Papa... Pourquoi ils vont au bout du rocher maintenant ?

S'éclaircissant la voix, il bomba le torse, sourire aux lèvres.

- Eh bien, comme le veux la tradition, ils vont unir leurs rugissements pour Prideland.

Elle trouvait ce symbole fort, puissant même. Cependant, elle se questionna. Devait-elle rugir elle aussi ? Pour soutenir son roi ?

- Mais on doit rugir nous aussi..?

- Chut Nuttah, ça va commencer, chuchota sa mère d'un ton sec.

La petite releva les yeux vers son père, il la serra contre lui pour la rassurer. Il est vrai que sa mère n'a jamais été très douce ou du moins, elle était loin du modèle maternel qui s'était établie au fil des siècles. Nuttah le savait, elle lui faisait honte. Elle lui faisait honte car elle ne souhaitait pas devenir une guerrière comme elle mais une simple guérisseuse. Maman, si tu savais à quel point j'aimerais te rendre fière de moi...


_________________
Vava (c) Serbhka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6808-nuttah
Azaan
Azaan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptySam 14 Déc - 9:23

Après qu'il ai récité ses voeux, Sazana en fit de même, ce montrant sobre et digne. Il n'en attendait pas moins d'elle, mais si il aurait imaginé qu'elle se serait un peu étendu tout de même. Mais il lui sourit et vint doucement caresser sa tête avec la sienne lorsque la mandrill annonça leur union. Amusant le sentiment qu'il ressentait à cet instant ... Lui qui pensait ne ressentir pour cette lionne que de l'affection. Et pourtant, le fait qu'elle soit à présent sa femme fit battre son petit coeur plus qu'à l'accoutumé. Serait-ce normal, ou ... ?

Kuzaidia les invita à s'avancer au bout du rocher, comme le voulait la tradition pour que leur rugissement s'unissent pour ne former plus qu'un. Le couple royal s'avança doucement et ils arrivèrent à la pointe du massif. C'était impressionnant, il y avait une foule incroyable en bas. Quelque part, Azaan se sentit ému. Puis il se tourna vers sa compagne.

" Vous êtes prête madame ? "

Demanda-t-il avec un sourire en caressant sa patte avec la sienne. Il attendit sa réponse pour tourner la tête vers le soleil et d'une seule et même voix, les deux lions poussèrent un rugissement long et puissant. Cet instant était si important pour Azaan qu'il eut l'impression que le temps s'était arrêté. Ils étaient maintenant lié, pour le meilleur comme pour le pire, pour la paix ...

_________________
Mariage du soleil et d'une étoile Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Wimbo
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 604
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyMer 18 Déc - 22:34



Mariage du soleil et d'une étoile Sazana10
Joue Sazana

La lionne se contenta à présent d’observer les gestes rituels de la shaman des Pridelands. Le jus de son fruit, tracé d’un trait sur son front, collait la fine fourrure de Sazana, et coulait, par endroits, tant la mandrill avait été généreuse en quantité. Sa voix résonna à travers les plaines bordant le Rocker de la Fierté pour annoncer à tous leur nouvelle Reine. L’ancienne Outlander exilée eu un instant l’impression de flotter en l’air, coincée dans une bulle onirique. Les Grands Esprits étaient témoins de leur union, il n’y avait plus qu’à l’acter. C’était là, devant eux.

Les caresses du Roi ôtèrent la femelle de son nuage, la ramenant sur terre. Les responsabilités allaient être nombreuses et lourdes, pesantes, sans doute parfois. Un regard envers son époux, les mots de ce dernier, lui redonnèrent la confiance qui s’était évanouie une fraction de seconde.

« Plus prête que je ne le serai jamais, Majesté. »

De concert, ils tendirent le museau vers les cieux, ouvrirent la gueule, et rugirent d’une voix qui fut longue et portante, de telle manière que chacun des animaux présents puisse l’entendre, peu importe sa place dans l’assistance.

Sazana était Reine.


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Mariage du soleil et d'une étoile Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Waban
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 283
En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyDim 22 Déc - 15:51



Mariage du soleil et d'une étoile

Waban restait droit et fier, les oreilles droites alors qu’il observait cette coutume qu’il ne connaissait pas. Il sentait sa fille s’agitait devant lui d’ailleurs, mais n’y prêtait guère attention. Tant qu’il pouvait sentir ses mouvements, c’est qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter… Et puis, elle avait le droit d’être motivée, vue ce que signifiait ce jour… Oh oui… une promesse de paix, qui retirait un poids des épaules du géant. L’avenir ne pouvait-être que mieux n’est-ce pas ? En espérant que Waasi n’ait pas l’intention d’aller reconquérir Outland, évidement. Aux yeux du gris, ce serait stupide. Et cela continuerait à faire fonctionner ce cycle infernal de vengeance et autre petites choses désagréable… Enfin ! La n’était pas la question. Ce n’était ni le lieu, ni le moment.
La Mandrill qui s’occupait de leur mariage vint alors casser un fruit, venant y déposer son jus sur le front de chacun. Et cette vision… Même s’il s’agissait d’un mariage diplomatique - que le gris avait eut du mal à approuver d’ailleurs- ils avaient l’air si unis… C’étaient-ils trouvé ? Ça en avait l’air en tout cas, et le gris en fut comme… Rassuré ? Ça ne devait pas être marrant d’être mit en couple avec un lion ou une lionne qu’on appréciait pas réellement, n’est-ce pas ? Même si c’était pour le bien-être des autres. Mais Sazana avait choisi sa voix… Alors que dire… ?

Quoi qu’il en soit, la primate se retira, pour laisser place au nouveau couple. Les deux félins s’avancèrent sur le bord du rocher de la fierté, avant de rugir en chœur, scellant ainsi leur union. C’était une façon poétique de faire, que Waban appréciait.

- Oh oh ! Papa ! On va rugir nous aussi ?! Dis !
- Je ne crois pas Mach…

Il ne termina cependant pas sa phrase, alors que les Pridelanders se mettaient eux aussi à rugir, après leurs nouveaux souverains. Le géant se redressa et croisa le regard de plusieurs des exilés, qui ne savaient pas trop quoi penser, ni quoi faire, avant que Kozmotis et Waasi ne se joignent aux rugissements ambiant, montrant ainsi l’exemple aux autres. Aussitôt après, chacun d’eux firent de même. Waban jeta un œil à Tadewi, avec un sourire qui en disait long, l’invitant ainsi à se joindre à lui. Reposant le regard sur Azaan et sa nouvelle reine, il se joignit aux autres, laissant retentir son rugissement. Et bien sûr, Machli n’avait pas attendu plus longtemps pour faire de même, même si cela ressemblait encore beaucoup à un miaulement.
lumos maxima

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Mariage du soleil et d'une étoile 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Koda
Koda
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 265
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyMar 24 Déc - 15:49

La cérémonie continuait et maintenant que les vœux étaient prononcés, elle touchait à sa fin. Celle qui dirigeait la célébration cassa l’un des fruits accrochés à son bâton et avec le jus, marqua les fronts des nouveaux époux.

Peuple de Prideland ! Vous avez désormais une Reine, longue vie au Roi Azaan et à la Reine Sazana !

La mandrill s’écarta après ces mots pour laisser place au couple royal. Ils s’avancèrent jusqu’à la pointe du Rocher et, après un temps d’arrêt, ils rugirent à l’unisson afin de sceller définitivement leur union.

C’est un très beau moment que nous vivons, merci de m’avoir laisser y assister, chuchota Khalaki après avoir posé sa tête sur mon épaule.

Je souriais tout en soupirant. Comme si j’avais eu le choix. Mais elle avait raison : c’était un moment fort auquel nous assistions et il aurait été dommage de le rater.

L’étonnement fut ensuite de mise tandis que les pridelanders rugissaient à leur tour. Ne connaissant pas cette tradition, je regardais autour de moi et comme je m’y attendais, les exilés étaient tout aussi surpris que je ne l’étais. Certains se mirent à rugir également après que Waasi et Kozmotis aient montré l’exemple et alors que je me tournais vers ma compagne, celle-ci me fit un clin d’œil avant de se joindre aux autres. Je n’attendais pas une seconde de plus et ajoutais ma voix pour acclamer Sazana, nouvelle Reine de Prideland ainsi que son époux.

Longue vie à eux et puisse leur union être synonyme de paix.

_________________
Koda est trop protecteur avec ses enfants en #64332c

Mariage du soleil et d'une étoile 200223052959586342
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ ex-Awena, Signa ©️ ShadowWalker (me)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Wanda
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 1598
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyMar 24 Déc - 18:18

Après avoir confirmer leurs engagement respectifs aux yeux de tous, Azaan et Sazana, reçurent cette marque de jus sur le front, preuve visuelle de leurs choix de s'unir pour le meilleur et pour le pire. Cette fois, il était désormais impossible pour eux de faire marche arrière. Le nouveau couple royal, était prêt à mener ce combat visant à assurer le maintient de la paix sur ces terres, récemment troublées par cette sombre histoire de destitution.

Kuzaidia termina en s'adressant à l'assemblée d'une voix forte. Prideland avait un nouveau roi, mais aussi et surtout, une nouvelle reine. La fille d'Awena, était une fois de plus fière et aussi, émerveillée par ce qu'elle voyait. Son oncle et celle qui venait de devenir sa tante officiellement, poussèrent un long et puissant rugissement en parfaite synchronisation. Les citoyens de Prideland, firent de même.

Les exilés outlanders quant à eux, gardèrent le silence pendant quelques instants, avant de se joindre aux lions fauves. Consciente de son incapacité à rugir comme les autres, la petite brune dorée laissa son regard parcourir l'assemblée, avant de fixer le couple royal une nouvelle fois.

Finalement, après quelques secondes d'hésitation, Wanda inspira profondément, avant d'exprimer cette joie commune à tout les lions présents...À sa manière !

-OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Voir l'ex-princesse entrain de crier en sautillant, devait sûrement paraître ridicule. Néanmoins, il était préférable d'agir ainsi, plutôt que de faire tâche dans le paysage en restant silencieux et immobile, tel un baobab.

_________________
Mariage du soleil et d'une étoile Wandas10
Avatar et Signature Uasi © Background © Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Djedkara
Djedkara
PLAYER06


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 3165
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile EmptyLun 30 Déc - 13:02

Djedkara avait accompagné sa mère et son frère pour ce qui était le mariage de son oncle. La nouvelle de l'union entre lui et une exilé l'avait surpris et il ne savait pas vraiment qu'en penser. Qu'en pensait Ahva, d'ailleurs ? Le lionceau avait essayé de décrypter le ressenti de sa mère en observant son regard durant la cérémonie, blotti dans ses pattes, mais ce ne fut pas très clair. Mélange de déception et de joie pour l'oncle Azaan peut-être ?

C'est vrai que Sazana faisait parti de ces exilés Waasiens qui peut-être, detestait sa mère comme beaucoup, malgré son air doux et bon. Pourtant, Djedkara était sensible à la beautée qu'elle émettait. Il était sensible à bien des choses jolies en général, d'ailleurs.

-Ce qu'elle est belle... se limita t-il à dire.

Il n'osa néanmoins que trop peu commenter ses impressions sur la femelle, par égard pour sa mère.

Lorsque tout le monde se mit à rugir, Djedkara se demanda s'ils devaient faire pareil. Il porta un regard sur Wanda, et cette dernière semblait en grande joie de célébrer ce mariage, quand bien même sa mère avait subi le même traitement que celle de Djedkara. Visiblement, le septicisme ne se portait que d'un côté de la famille. Et... Tonton semblait tellement heureux. Il faut dire que Kuzaida s'était bien occupé d'eux, ils étaient beaux. L'instinct familial poussait Djedkara à être un peu content pour lui, au fond.

Mais l'idée de se faire remarquer l'empêcha d'essayer le premier d'imiter sa cousine parmi le trio qu'il formait avec sa mère et son frère. Ce fut étonnement sa mère qui ouvrit le bal finalement, rugissant pour le mariage de son frère malgré les circonstances. Elle était un peu contente pour Tonton, elle aussi, finalement. Alors, Djedkara l'imita et porta lui aussi un timide miaulement derrière elle. Pour son oncle, malgré les circonstances.

Shomari, lui, se montrait récalcitrant, et ne porta aucun cri. Acclamer Sazana, c'était trop lui demander d'un coup. Il n'avait toujours que trop peu digéré la nouvelle de cette union arrivée si rapidement, si brutalement. Les décisions d'Azaan lui faisait peur depuis les explications d'Ahva et cette union le rassurait encore moins. Placer une lionne aussi inconnue si vite au rang de reine... Et après on reprochait à Tante Awena d'avoir fait la même chose avec Masika ? Les histoires de rois sont des choses bien compliquées pour lui. Il se contenta d'observer du début à la fin sans commentaire, sans intervention. Il avait appris à garder un peu plus le silence quand la situation lui déplaisait, mais nul doute que ses sentiments pouvaient se lire sur son visage.


_________________

Mariage du soleil et d'une étoile 81hl
Kit (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mariage du soleil et d'une étoile   Mariage du soleil et d'une étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage du soleil et d'une étoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-