Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Enchanté, petit bgg [feat.Talaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khabel
Khabel
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 89
Localisation : Bonne question Michel ! Sûrement entrain de me marier à mon lit

En savoir +
MessageSujet: Enchanté, petit bgg [feat.Talaka]   Enchanté, petit bgg  [feat.Talaka] EmptyDim 25 Aoû - 11:25

Khabel se dirigeait vers sa terre natale, la Terre des Lions, l’air fatigué. Il fallait dire que les préparatifs pour son départ l’épuisaient. Il fallait prévoir le trajet, se préparer à toutes éventualités…

Tout d'abord , il resterait sur la Terre des Lions pour plus de sécurité, bénéficier de l’eau à proximité des gorges, bien que la chaleur soit écrasante. Enfin, il ne devrait pas penser à ça, maintenant que tout était bouclé (on note le jeu de mots avec Talaka).

Pour se vidait la tête, il avait laissé ses pattes le guidait sur les frontières de la terre verdoyante qu’est Freeland.

Puis, un bruit, une odeur, et il se tendit. Ennemis ? Ami ? Il pouvait distinguer de là un lion à la crinière bouclée et un pelage brun roux…
Ne voulant pas faire de vague et causer des problèmes, il sortit de sa cachette, s’étant baisser pour se cacher derrière un buisson. Il fixa le lion et inclina poliment la tête, comme toujours.

« Bonjour. Je suis Khabel, Pridelander »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6613-khabel-l-impurete-de-sang
Talaka
Talaka
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 743
En savoir +
MessageSujet: Re: Enchanté, petit bgg [feat.Talaka]   Enchanté, petit bgg  [feat.Talaka] EmptyDim 25 Aoû - 13:47

Aujourd'hui s'annonçait être une journée plutôt calme, enfin le grand bouclé l'espérait. Le soleil était haut, mais le vent était légèrement fraie, ce qui apaisait beaucoup le grand bouclé qui avait du mal avec la chaleur de la Terre des Lions. Quelques jours auparavant, il avait eu la malchance de tomber sur un lion plutôt agressif, Talaka était sur les nerfs, il n'avait clairement pas envie de le recroiser alors qu'il n'avait pas encore récupéré toute sa condition physique.

Alors qu'il était assis à contempler la plaine, une odeur l'attira. Cette odeur venait de derrière lui, d'un coup d'un seul, il se retourna vivement, en position de défense, les oreilles plaqué sur son crane et les crocs dévoilé. Il émit un grognement sourd en guise d'avertissement.

- Que me veux-tu ?!-

Talaka se surprit lui-même, il n'agissait pas si brutalement d'habitude, alors qu'il se rendait compte que le lion d'en face n'avait pas une attitude agressive, il se sentit légèrement con. Il se redressa et se racla la gorge.

-Talaka, simple voyageur...-

Ouais, ouais ouais il avait l'air d'un vieille ours mal léché actuellement, et se sentait légèrement gêné.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6654-talaka
Khabel
Khabel
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Enchanté, petit bgg [feat.Talaka]   Enchanté, petit bgg  [feat.Talaka] EmptyMar 27 Aoû - 21:02

Il allait sans dire que Khabel avait était étonné par l'attitude du....voyageur ? Il en avait même fait un bond de coté.
Puis s'ensuivit d'un blanc, assez gênant... Que dire ?
Il finit par reculer, voulant rassurer son interlocuteur qui était...très silencieux, tout comme lui. Il finit par esquisser un sourire amicale et regarda Talaka puis le paysage.

-Enchanté, Talaka.

Il reposa de nouveau sur le ciel, la météo semblait s'annoncer plutôt bien. Le soleil illuminé la terre entière, les esprits, s'ils existaient, étaient de bonne humeur.

-Dites moi, que faisiez vous ici, Talaka ? C'est un bel endroit...

Freeland portait bien son nom. Rien qu'en l'observant, on avait l'impression que cette terre était privé de lois...privé de règles...un paradis

Talaka
Talaka
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 743
En savoir +
MessageSujet: Re: Enchanté, petit bgg [feat.Talaka]   Enchanté, petit bgg  [feat.Talaka] EmptyLun 9 Sep - 10:41

Talaka lui avait fait peur... Le lion, surpris, avait même fait un bond de côter. Talaka se racla encore une fois la gorge.

-Je suis désolé ... Je ne voulais pas vous faire peur, je me suis fais attaqué il y à peu, j'ai cru que c'était ce lion qui était revenu m'emmerder.-

Le lion dénommé Khabel regarda le paysage, et Talaka se détendit un peu. Oh oui, c'est un magnifique endroit.

- Oh rien de très spécial, je suis voyageur je n'appartiens pas à ces terres, je cherche un nouveau foyer, et à manger par la même occasion !-

Il émit un légé rire sourd, Talaka n'étais toujours pas remit de son voyage, lui qui pensait pouvoir le faire sans soucie, il c'était mis la griffe dans l'oeil ! Le prie voyage de sa vie.

- Et vous Khabel ? Que faite-vous ici ? -

Le lion bouclé se secoua un coup avant de venir s'asseoir face à son interlocuteur. Il sourit, espérant détendre l'atmosphère.

Khabel
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Enchanté, petit bgg [feat.Talaka]   Enchanté, petit bgg  [feat.Talaka] EmptySam 28 Sep - 5:57

Enchanté, petit bgg

ft. NOM Prénom
... mots

Il s'avérait que ce lion, présent devant Khabel était un voyageur en quête d'un foyer et de nourriture. Ce n'était pas ce qu'il manquait dans les parages ! On pouvait le dire, Freeland était une terre magnifique et giboyeuse. Pour ce qui était de la réaction du lion à la crinière singulière, il comprenait. Il était tout à fait normal d'être sur ses arrières après une telle rencontre.

-Si un foyer et de la nourriture sont ce que vous chercher, je peux vous conseiller Freeland, la terre ou nous nous trouvons. C'est une très belle terre verte. Je peux également vous conseiller Prideland, qui se trouve non loin d'ici, ce n'est pas le gibier qui y manque, même s'il est interdit de chasser les jeunes proies. Prideland a aussi un bel endroit, la Colline du Peponi, l'herbe y est toujours doré... enfin, peut être que je ne suis pas très objectif ! Prideland est ma terre natale

Il émit un petit rire amusé, et regarda le lion bouclé se secouer et s’asseoir face à lui, un sourire amical aux babines.

- Moi ? Je viens me changer les idées, avant un voyage... D'ailleurs, d’où venez-vous ?

Une bonne question. Il y avait sûrement une multitude de terres inconnues autour de la Terre des Lions ! Peut être que même que certains lions de son clan venaient d'une autre terre, et il n'en savait rien !

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Enchanté, petit bgg [feat.Talaka]   Enchanté, petit bgg  [feat.Talaka] Empty

Enchanté, petit bgg [feat.Talaka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1