Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Une erreur réparée Z7dyUne erreur réparée Y4ziUne erreur réparée J3l9

Partagez
 

 Une erreur réparée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 704
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Une erreur réparée   Une erreur réparée EmptyMer 21 Aoû - 19:41

C’était décidé. Je savais que cela allait briser le cœur de ma fille et de ses enfants mais bien que je les adorais au plus haut point, je ne pouvais laisser le Désert souffrir plus longtemps. J’avais été aveuglée par le souhait de faire le bonheur de ma fille et je n’avais que trop tardé pour prendre cette décision. Mais cela était fait et aujourd’hui serait son dernier jour dans le Désert.


Sûre de moi, je poussais un rugissement afin de l’appeler. J’aurais pu aller le voir moi-même mais en tant que coupable, c’était à lui de se présenter devant son bourreau. De plus, je voulais que ce que j’allais faire se produise au vu et au su de tous. Mes détracteurs pourraient ainsi voir que je réparais mon erreur même si je savais que cela ne les fera pas tous taire. J’entendais déjà d’ici les « il était temps. Néanmoins, ça n’aurait jamais dû se produire. Il aurait dû être tué bien plus tôt. »

J’étais d’accord avec cela et bien que j’adorais Ellyn, Hazina et Akyr, jamais je n’aurais dû accepter que ma fille, mon précieux trésor doré, s’unisse avec l’Estropié. C’était là ma plus grave erreur et je savais que même si je tuais Daren, il était bien trop tard. Je n’avais pas su discerner l’épreuve que m’avait envoyé le Désert mais maintenant que c’était chose faite, je n’allais pas perdre une seconde de plus pour m’atteler à la tâche qui m’incombait.

De nombreux lions s’étaient déjà approchés et je voyais bien leur air interrogatif. Debout au centre d’un cercle qui commençait à se former, je gardais cependant le silence, attendant que l’Estropié arrive. Ce fut rapidement le cas et dès lors que je croisais son regard, je l’invitait sans un mot à me rejoindre. Lorsqu’il se fut porté à ma hauteur, je ne perdais pas un instant pour prendre la parole.

Daren. Ma voix était volontairement forte afin que tous puisse bien entendre ce que je disais. Voilà bien trop longtemps que tu foules le Désert de tes pattes souillées. Cela prend fin aujourd’hui. Je laissais quelques secondes filer afin que mon annonce soit assimilée avant de continuer. En tant qu’Impératrice, je te condamne à mort.

Je me doutais que j’allais entendre des protestations et je savais pertinemment de qui elles viendraient. J’avais donc pris les devants et j’avais chargés quelques personnes de confiance de contenir ma fille et ses enfants. Il était hors de question qu’ils viennent s’interposer.

Daren lui-même pourrait protester, cela ne changerait pas ma décision. Le droit de vie ou de mort d’un Empereur sur ces sujets n’avait pas été appliqué depuis bien longtemps mais je savais que cela ne laissait pas l’ombre d’une chance à celui qui était condamné. Il n’aurait pas droit de se battre, juste celui de mourir.

_________

Votre personnage assiste à l'exécution de Daren.

Vous pourrez répondre après Fleck =3


Ordre des tours :
 

_________________
Une erreur réparée 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 98 Masculin
Nb de Messages : 335
En savoir +
MessageSujet: Re: Une erreur réparée   Une erreur réparée EmptySam 7 Sep - 13:53


Une erreur réparée Zgen10

Un vent étrange soufflait à travers les dunes. Daren pouvais le sentir et en même temps, impossible pour lui de mettre la griffe sur ce qui lui paraissait si énigmatique dans cette chaude bourrasque venu s'engouffrer dans sa crinière. Le Désert essayait-il de lui faire passer un message ? Il n'eut pas le temps de se poser davantage la question. Un rugissement retenti. Son Impératrice appelait les Jangowas ? Soit.

D'un pas posé, il se joignit à la foule, une boule au ventre, sans savoir pourquoi. Qu'est-ce qui le mettait dans cet état ? Pas le regard des autres, à coup sûr, il le supportait déjà depuis trop longtemps pour y être sensible. Alors quoi ? Il craint de le comprendre en croisant le regard d'Hatasa. Inébranlable, froid... Daren n'y lisait aucune émotion, seulement un ordre. Celui d'approcher. Et il obéit, méfiant. Lorsqu'il arriva à la hauteur de son Impératrice, celle-ci commença son discours. Et quel discours ! Les oreilles du félin se plaquèrent sur son crâne et son regard se durcit.

Qu'était cette folie ? Par quel mal Hatasa avait-elle été touché pour débiter de pareils sornettes ?! Il hoqueta, autant de surprise que d'indignation.

- Pardon ?!


Il crut cracher ses cordes vocal en reprenant :

- Je ne souille en aucun cas le Désert, Hatasa ! Comme tous les Jangowas, j'ai subit son test, et comme un véritable Jangowas, je l'ai réussi ! Si j'étais vraiment une souillure, je ne serais jamais revenu vivant.

Car c'était à cela que servait l'exil, non ? C'était au Désert de déterminer qui était digne ou non de vivre en son sein.

- Le sang qui coule dans mes veines est pur et contrairement à certain, le Désert et son soleil ardent ne m'ont pas rendu fou !

Ce qui, de toute évidence, n'était pas le cas de l'Impératrice. Pour proférer de telles stupidité, elle ne devait pas avoir toute sa tête ! L'attaquer lui, c'était une chose, mais il était le compagnon de sa fille, le père de ses petits-enfants, s'en moquait-elle ? Ou bien était-elle devenu assez folle pour vouloir les voir souffrir ?

Qu'importait.

Les muscles du félin se tendirent. Il n'y aucun intérêt à tenter de raisonner un fou. Et les lions de la foule ne seraient que trop heureux du souhait de leur Impératrice. Mais Daren ne mourait pas, pas comme ça ! Les griffes sorti, il était prêt à se battre. Si Hatasa voulait sa mort, alors soit, qu'elle se batte pour ça !

Incarnée par Fleck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 182
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Une erreur réparée   Une erreur réparée EmptySam 7 Sep - 20:29

Ma proie n'était plus qu'à quelques mètres de moi... Je n'avais plus qu'à me rapprocher encore un peu sans me faire voir, et je pourrais lui sauter dessus pour l'achever. Mais alors que j'étais concentrée sur le jeune gnou qui s'était éloigné de son troupeau, un rugissement que je ne connaissais que trop bien s'éleva, raisonnant à travers les dunes.

Ma mère venait d'appeler le clan. Je redressais la tête, surprise. Quelques secondes seulement, puis je tournais de nouveau mon regard sur mon futur repas qui avait prit la fuite.

- Roh... Tu as eu de la chance petite chose... Marmonnai-je dans mes moustaches.

Je pris alors la direction du clan, croisant Makan qui revenait d'entraînement avec notre paternel. Ils semblaient tous deux aussi surpris que moi, et j'avançais maintenant à leurs côtés, silencieuse. Nous finissions par enfin rejoindre le petit attroupement qui s'était déjà formé devant ma mère. Je n'eu pas le temps d'entendre le début du discours de ma génitrice, mais la fin était claire et sans appel. Elle avait décidé d'exécuter l'estropié, qui avait avancé devant elle.

Celui ci leva le ton, voulant plaider sa cause. Moi, j'écoutais, heureuse de voir que ma mère avait enfin ouvert les yeux sur ce raté, ce faible de Daren. Un sourire mauvais se dessina sur mes babines, tandis que j'entendais les voix s'élever autour de nous. Je ne fut pas surprise de voir Daren s'énerver, et commencer à sortir les griffes. Il était fou de penser qu'il serait assez fort pour attaquer l'Impératrice. Et même si tel était le cas, j'étais certaine qu'il serait ensuite tué par les autres membres du clan... Un parasite tel que lui n'avait pas sa place dans le Grand Désert...

_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait


Une erreur réparée Bd18
Signa' by ©️Topsy - Avatar by ©️Mantis

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Ellyn
MEMBRE - ELLYN


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 168
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Une erreur réparée   Une erreur réparée EmptySam 7 Sep - 20:41

Un rugissement... Voilà l'appel d'Hatasa qui se fit entendre par delà les dunes, convoquant tous les lions du clan à se réunir. Pourquoi ? Je l'ignorais, mais j'achevais rapidement mon entraînement pour me joindre à ceux qui étaient déjà sur place. Hatasa était assise sur une dune, nulle émotion ne venait trahir ses pensées. Nous attendions qu'elle parle, qu'elle explique pourquoi ce rassemblement. Lorsque suffisamment de lions furent rassemblés devant elle, elle prit la parole.

En entendant le nom de mon père, je ne su quoi penser. Mais la suite de ses paroles firent arrêter mon coeur de battre. Quoi ? Le condamner à mort ? C'était une blague ? Comment pouvait-elle faire cela ?

Mon père, qui était maintenant face à l'Impératrice, prit la parole à son tour, jugeant qu'il méritait autant que les autres de fouler le Grand Désert. Il disait vrai ! Il avait réussi son exil, il était donc l'un des nôtres ! Il avait prouvé sa valeur aux yeux du grand désert ! Si le Grand Désert n'avait pas voulu de lui, mon père ne serait jamais revenu d'exil...

Je voulu m'interposer, prendre la défense de mon paternel, mais Hatasa avait tout prévu. Elle avait choisi certains lions du clan pour nous empêcher d'approcher, ma famille et moi. Comment osait-elle !

- Mon père a autant le droit d'être ici que n'importe quel mâle du clan !
Criai-je, folle de rage.

L'un des lions qui me retenait voulu me repousser, mais je ne reculais pas, fixant celle qui avait été mon modèle depuis ma naissance. Je n'arrivais pas à croire ce qui se passait sous mes yeux... La haine montait en moi, et en voyant mon géniteur qui commençait lui aussi à sortir ses griffes, je n'avais qu'une envie, venir l'aider... Non, c'était impossible... Ce n'était qu'un cauchemar, et j'allais me réveiller...

_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.


Une erreur réparée 6a3v
Design by ©️Hiari - Signa' et vava' by ©️Topsy

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Ellyn se rebelle en Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6444-ellyn-rayon-de-lune-eclai
Hiari
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 163
En savoir +
MessageSujet: Re: Une erreur réparée   Une erreur réparée EmptySam 7 Sep - 20:46


Cela aurait dû être un jour comme les autres pour moi. Un jour chaleureux et clément pour nous. Mais le Désert en avait voulu autrement. Aujourd’hui, sous le soleil écrasant, Mère réclamait un rassemblement, appelant mon compagnon. Je ne me posais pas tant de questions que cela, sachant que ma mère avait accepté mon union avec mon compagnon, qu’aurait-il bien pu se passer ?

Daren. Cette voix… Cette voix, c’était la voix des mauvais jours… Mon cœur se mit aussitôt à battre plus vite, comme si je pressentais ce qui approchait. Je voulus alors m’approcher de mon compagnon mais fut retenue par un lion que je connaissais on ne pouvait mieux. Mes yeux d’or se posèrent sur lui, mais il restait droit, stoïque, comme tout bon Jangowas se devait de l’être. Bientôt, plusieurs lions vinrent m’entourer, moi et ma famille, comme pour nous empêcher d’intervenir à une possible réplique de ma mère… Que se passait-il ?

Voilà bien trop longtemps que tu foules le Désert de tes pattes souillées. Cela prend fin aujourd’hui. Mes yeux s’écarquillèrent alors sous le coup de l’horreur. Alors… C’était donc ça. Elle nous trahissait finalement. Elle nous offrait le bonheur puis nous le retirait ? Mais non, c’était pire que cela. Bien pire. Ma mère ne se contentait pas de rompre sa parole envers nous, mais mettait également fin à la vie de mon compagnon sous mes yeux. Je secouais ma tête, tant la chose était abominable. Pourtant, pas un seul mot ne vint à ma bouche. Comment… Comment cela pouvait-il se produire maintenant ? Pourquoi ? Pourquoi cela arrivait-il maintenant ? Maintenant que nous avions des lionceaux, une famille, une fierté… Les avoirs montés contre nous ne suffisait donc pas ? Ils voulaient donc tout nous prendre ? Jusqu’à notre droit de vivre heureux… Ensembles ?

En tant qu’Impératrice, je te condamne à mort. Les paroles étaient sorties. C’était trop tard. Mes yeux se tournèrent vers mon compagnon, attendant sa réaction, mais je n’y fis même pas attention, j’étais trop prise par l’indignation et la peine pour entendre ses répliques. Le Désert l’avait laissé vivre… Il avait VOULU que cela se produise. Il avait vu combien nous nous étions aimés. Combien il comptait pour moi. Personne n’avait jamais voulu le comprendre. Mais tout le monde avait été hypocrite à notre encontre, à commencer par notre propre famille. Personne n’avait voulu m’avertir, personne ne m’avait préparée, pire encore, personne n’avait su me dire en face ce qu’il pensait de moi à part Nazhir. J’aurais dû faire plus attention à ses paroles… J’aurais dû comprendre le mécontentement général. Faire fuir mon époux, lui faire quitter le clan tant qu’il était encore temps. Si j’avais su… Nous n’en serions pas là.

Ma mère n’avait pas tué les sangs-mêlés lors de la Purge… Mais tuait mon époux de ses propres griffes. Mon propre clan m’avait boycottée, presque cachée, comme si j’étais une honte. Pourtant, qu’avais-je fait de mal si ce n’était aimer ? Aimer… Voilà ce que j’avais fait. J’avais tué mon époux en l’épousant… Je frémissais en réalisant la terrible vérité qui s’imposait à ma personne. Je n’avais pas seulement trahi le Désert… J’avais trahi mon époux… Si je ne l’avais pas aimé… Si je m’étais cantonnée à une simple amitié, personne n’aurait contesté les dires de ma mère, et cette dernière ne se serait pas sentie contrainte de tuer celui que j’aimais… Tout cela était ma faute. J’avais tué mon propre époux…

Il n’y avait pas lieu de reculer, mon compagnon mourrait en ce jour, et je ne pouvais rien faire. Au risque de m’attirer les foudres du clan et de mourir à mon tour. Quoi que… Qu’il y avait-il de plus douloureux entre périr aux côtés de son amant que de le voir périr seul ? Mes yeux se remplirent alors de larmes, tandis que je revivais nos premiers instants, quand il m’avait sauvé d’une tempête de sable lors de notre première rencontre… Quand il m’avait fait sauter dans l’eau pour LUI. Nous avions tant vécu… Et aujourd’hui. Nous allions tout perdre.




_________________
Kit ©️ Lyrou

Une erreur réparée Hiari10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216
Mjalsr
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 107
En savoir +
MessageSujet: Re: Une erreur réparée   Une erreur réparée EmptySam 7 Sep - 21:08



Les détracteurs dont rien ne pourrait faire changer l'avis Mjalsr en était bien évidement l'un d'eux. Que s'imaginait-elle en faisant ça maintenant? Il était bien trop tard pour revenir sur ses décisions et feindre tenir aux coutumes du clan. Au moins, la piètre Impératrice qu'Hatasa faisait s'était aperçu que l'Estropié ne faisait que contribuer à son inévitable chute, elle aurait commencé à effacer toute trace de sa faiblesse, mais restait-il encore à s'occuper des dernières petites erreurs qu'elle avait imposé au Désert.

Mjalsr s'était mis aux première loges pour se délecter d'un tel spectacle. Le sable rougirait du sang impur et ne s'en trouverait qu'honoré que l'on répare enfin une partie du tord qu'on lui avait causé. Ses deux iris folles s'étaient plantées sur l'Estropié l'imaginant déjà - avant même que la première goute de son sang touche le sable - sans vie et le corps réparti çà et là dans le Désert. Quelle jouissance. Le blond avait stoppé l'espace de quelques secondes son obsession morbide pour le cadavre à venir de l'Estropié pour se concentré sur son atroce progéniture. Ils devaient être les suivants et leurs larmes, leurs âges, leurs innocence n'y ferait rien puisqu'ils étaient des erreurs et des parjures. Tout comme celle qui avait abandonné son corps à un tel paria, cette catin faible et naïve qu'avait été Hiari...

Une chose était certaine, aujourd'hui Mjalsr n'aurait pas perdu son temps à se mêler aux siens. Le spectacle promettait d'être amusant...

_________________
Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE

“ Shall we dance? ”

https://www.deviantart.com/ixrpg

De retour le 16/09. Semi active d’ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Jehara
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 573
En savoir +
MessageSujet: Re: Une erreur réparée   Une erreur réparée EmptySam 7 Sep - 23:13

Le son de la voix d'Hatasa avait brusquement réveillé Jehara, jusque là endormi près de sa récente épouse, Myriam. Il repéra vite l'assistance massée autour de l’impératrice et porta un regard interrogatif vers sa femme, qui ne semblait pas plus avancée que lui. Intrigué et surtout anxieux, le mâle se leva et porta son épaule à son épouse l’aider à se relever, sans lui parler et sans même croiser son regard, toujours embarrassé par sa présence.

Rejoignant les rangs de ses camarades, Jehara aperçut Kaya, Lewa... Mais pas Chukia. Sa sœur semblait toujours lui en vouloir de s'être uni avec Myriam... Une réaction qu'il comprenait malgré sa déception. Anaya, la petite dernière d'hatasa, venait d'arriver. Non loin d'elle, Ellyn et Hiari. L'impératrice se tenait au centre de la foule, faisant face à Daren. Mjalsr, cet animal plus proche du serpent venimeux que du lion, guettait la scène dans les premiers rangs formés.
Inquiet, Jehara se tourna vers Myriam, tentant de prendre un air protecteur.
    « Je crains le pire, restons là. »
Placés à bonne distance, mais suffisamment près pour observer la scène, Jehara avait un drôle de pressentiment. Le regard gourmand de certains Jangowas le mettaient mal à l'aise. Cela lui rappelait étrangement le combat entre Wivu et Shabel... Puis Khassim contre Hatasa.
Quand l'impératrice prit la parole, Jehara resta bouche bée. Un tel jugement, aussi juste soit-il, il ne s'y attendait pas. Surtout qu'il avait crû que daren avait l'immunité depuis son mariage avec Hiari. Donc Hatasa avait bien écouté les siens et s'apprêtait à réparer une erreur commise de nombreuses lunes de cela ! Curieux, le mâle ne put s’empêcher de lancer un regard vers la famille du condamné à mort. Hiari semblait trop choquée pour répondre et Ellyn s'insurgeait déjà. Bine qu'il ressentait une certaine compassion pour les deux femelles, Jehara hocha la tête. Daren méritait de mourir et depuis trop longtemps. Le désert serait purgé de nouveau. Et Un lion "malade" serait libéré du poids de la vie.

_________________
Jehara vous lorgne en #6F5229

Une erreur réparée 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Une erreur réparée 19022306235423857816132228
© Ocylan


Spoiler:
 


Joyeux Noël !:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 402
En savoir +
MessageSujet: Re: Une erreur réparée   Une erreur réparée EmptySam 7 Sep - 23:27


Quand Lahira entendit le grondement de sa mère, elle su immédiatement que le jour était arrivé. Elle lui en avait parlé il y avait quelques temps et voilà qu'elle mettait à exécution ce qu'elle avait prononcé ! C'était une excellente chose... Bien qu'elle était également terrible. Tant pis, Hiari et les enfants apprendraient à vivre sans Daren qui n'était malheureusement qu'une plaie. Même pas un vrai Jangowa. Un lion qui ne méritait pas de fouler le Saint Grand Désert.

La lionne s'était vivement approchée avec Shen, cherchant du regard Hiari et les enfants pour accomplir sa tâche qui était, avec d'autres lions, de veiller à ce que les filles et Akyr ne tentent rien. Lahira s'approcha de la petite famille de l'Estropié et se plaça bien vite devant eux, l'air neutre tandis que Daren répondait avec une hargne dont il n'aurait pas dû faire preuve ; Qu'il accepte son sort et meurt en silence, voilà tout. La fille aînée de l'Impératrice glissa ses prunelles vers Ellyn lorsqu'elle hurla de rage.

— Ellyn ! Silence. Veux-tu être encore davantage affiliée à l'Estropié ?!

Gronda Lahira d'un air mécontent, se positionnant face à sa nièce tandis que les autres lions chargés de garder Hiari, Ellyn, Hazina et Akyr étaient également en place. La lionne, elle, avait beau aimer sa nièce sincèrement, elle refusait qu'elle s'embourbe davantage dans cette histoire malheureuse. Déjà qu'elle ressemblait énormément à son père, ce n'était guère le moment de se faire davantage remarquer. Cela n'arrangerait pas les choses. Le regard dur, Lahira finit par glisser ses orbes d'or vers sa soeur cadette qui semblait dévorée par le désespoir. Elle ne réagissait même pas, comme toute interdite. Lahira se sentait attristée pour elle mais en même temps, elle en était très contente : elle serait enfin en partie délivrée de la malédiction de Daren. Et avec un peu de chance, la plupart des Jangowas continueraient de la prendre comme la pauvre petite victime de l'histoire.

— Ne regardez pas, ce serait mieux pour vous.

Soupira la lionne tandis qu'elle tournait un peu la tête pour observer sa mère face à Daren. Il allait mourir, voilà tout. Il ne pouvait pas survivre car il n'était pas légitime à vaincre une Impératrice de Sang-pur élue par le Grand Désert. Lahira n'avait absolument aucun doute sur l'issue de cet affrontement.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Une erreur réparée 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Une erreur réparée 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Sisay
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 274
En savoir +
MessageSujet: Re: Une erreur réparée   Une erreur réparée EmptyLun 9 Sep - 13:36

La journée était si belle qu'Aztah en aurait presque souri. Pourtant, le grand lion gardait une mine sévère, car la mise à mort de Daren ne faisait que trop lui rappeler celle du respecté général Khassim. Hatasa cherchait à réparer ses erreurs - et pourtant, sa présence même à la tête du clan en était une. Comment espérait-elle donc réparer celle-ci, sinon en se donnant la mort elle-même ? Il fronça le museau de dégoût devant l'intervention du condamné; en parfait reflet de Sisay, qui avait eu le même tic.

Elle se tenait droite et fière aux côtés de son père, sûre d'elle et les pattes bien ancrées dans le sable chaud du désert. Tout près se tenaient encore sa mère et sa sœur de portée; ainsi, les quatre lions jugeaient sans vergogne les actions des protagonistes de l'histoire. Les visages stricts et bougons, comme il semblait être de coutume dans la famille, les nobles Jangowas qu'ils étaient assistaient avec délice à la loi ancestrale du Désert. Comme c'était drôle qu'Hatasa l'utilise maintenant, alors qu'elle l'avait tant ignorée par le passé... Comme c'était pratique...

Plus loin, Sisay voyait sa sœur Jyoti, son époux et ses petits. Ainsi, ses neveux et nièces allaient enfin être témoins de la justice de leur clan. Un bon apprentissage que voilà. Mais ils n'étaient pas les seuls enfants en train d'apprendre : les rejetons du condamné s'exprimaient eux aussi, pour le plus grand déplaisir de Sisay qui reconnut un peu tard la jeune lionne à qui elle avait autrefois appris à cuisiner le ganga.

Cependant, elle s'attarda à peine sur ce détail, son regard glissant déjà sur la coiffe du Cobra. Comme il semblait heureux. Au septième ciel, dirait-on. Elle fronça une nouvelle fois le museau, avant de tendre le cou vers Bashk et Dajka qui s'approchaient de leur frère. Comptaient-ils eux aussi montrer un front uni et familial au clan ?

HRP; Sisay et sa famille au grand complet assistent silencieusement à l'événement, tout en restant un peu en retrait comme on s'y attend de leur part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Chukia
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 101
En savoir +
MessageSujet: Re: Une erreur réparée   Une erreur réparée EmptyJeu 12 Sep - 22:06

Pas besoin d'appel. Une convocation ? Non, même pas. Il était de ces jours où le public n'avait même pas besoin d'être volontairement convié : Tous savaient ce qu'il allait se passer, ce qu'il se passerait. Parce que cela faisait déjà bien longtemps que certains l'attendaient et ils allaient enfin pouvoir se régaler du spectacle.

Chukia avait coupé court à ses activités - non pas que cela soit un événement nécessairement intéressant - mais elle savait qu'elle pourrait y trouver un certain intérêt. Ce faisant, la guerrière se présenta parmi la foule dans les derniers à venir pour s'installer en retrait. Aucune raison d'être au premier rang lorsqu'il s'agit justement d'observer ce dernier.

En effet, bien plus que l'objet de cette attraction, c'était bel et bien la réaction des membres eux-mêmes qui suscitait en la Vipère un certain intérêt. Postée à l'écart, elle écouta d'une oreille distraite les mots de l'Impératrice,Elle va pouvoir raffermir son autorité, songea-t-elle, balayant la foule du regard. Des visages familiers lui apparaîssaient très clairement ; D'abord ceux de sa fratrie, sa mère, et puis d'autres bien d'autres ; Lahira et sa soeur déjà en état de choque, ses enfants et puis... Le Cobra. Lui aussi était là.

Que le spectacle commence.

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
Une erreur réparée Chukia-portrait-500px
Spoiler:
 

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Re: Une erreur réparée   Une erreur réparée EmptyVen 13 Sep - 8:04



Une erreur réparée

Alors ce jour était enfin arrivé ?… Bien. Parfait même. Le tricolore était sorti de ses ombres pour aller s’inviter à cette convocation, gardant la tête dans le prolongement de son corps. Néanmoins, son air bougon avait laissé place à un sourire satisfait. Il savait ce qui allait se passer, et ça le mettait particulièrement de bonne humeur, pour une fois. Jetant un coup d’œil autour de lui pour repérer Lewa, il prit cependant la décision d’aller au plus près du spectacle, laissant le sable crisser sous ses épaisses pattes. D’ailleurs, son regard sombre repéra bien rapidement Helaku et sa famille, mais cela ne l’avait pas miné. Comment pourrait-il être de mauvaise humeur devant cette promesse qu’il avait attendu depuis son retour de la première sortie des élites, hm ? Par contre, Shwari n’était pas présente. Et cette constatation ne fit que renforcer la rancœur qu’il avait envers sa sœur…

Enfin. Le tâcheté avait prit place aux premiers rangs, bien qu’il restait sur le côté. Son regard sombre c’était posé sur l’impératrice, avant qu’il ne le pose sur l’estropié. Sur Daren. Ce lion profiteur, qui avait souillé une ligné censé être pure à ses yeux. Enfin pure… Autant que le pouvait les enfants d’un traitre, mais au vue de son propre héritage, il ne pouvait pas vraiment juger ça.

- Nous y vla enfin… héhéhé…

Restant debout, il avait bien redressé les oreilles pour ne pas perdre une miette de la scène, alors que sa queue battait l’air avec impatience. Il voulait le vouloir couiner. Le voir supplier. Le voir pleurer. Mais… Au lieu de ça, le lion s’énervait. Il s’énervait, tentait de se défendre -en vin, ses paroles maudites ne toucheraient plus personne- et s’apprêtait même à prendre le combat. D’ailleurs, instinctivement, le tricolore c’était tendu, prêt à bondir au combat à son tour. Mais c’était une bien mauvaise idée, et il le savait. Alors il n’avait pas fait le moindre pas pouvant faire penser qu’il s’y jetterait. Il savait se contrôler après tout. Il en avait l’entrainement, et l’expérience. Il savait patienter, ronger son frein.

Cependant, une voix raisonna dans l’assemblé, une voix qui lui fit hérisser le poil. Ellyn. Elle avait eut la chance d’exister, et maintenant elle tentait de se la ramener ? Même Hiari n’avait pas osé broncher ! Alors la gamine, n’en avait pas non plus la permission. D’ailleurs, Lahira s’en était bien vite occupé. Que cette sang maudite, se réjouisse de pouvoir vivre et rester ici… Hmph….
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

Une erreur réparée 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Kumani
PLAYER02


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 73
Localisation : Loin trés loin

En savoir +
MessageSujet: Re: Une erreur réparée   Une erreur réparée EmptyDim 15 Sep - 9:06

Aujourd’hui, je suis partie en vadrouille dans le désert. J’étais parti très tôt ce matin en prévenant Niima, ma compagne que je voulais me promener seul.
Alors que je rentre au campement, j’entends au loin un rugissement familier qui annonce une convocation. La première question qui vient dans mon esprit c’est bien sûr, mais pourquoi ? Je courra aussi vite que possible pour me rendre au plus vite au campement Jangowas et a mon arriver toute la foule avait déjà entourer mère et.. Daren..

Surpris, j’avale ma salive me rendant tout doucement à une place au côté de mon épouse qui regardait la scène totalement enjouer. Je la regarde avec froideur avant de me placer à coter d’elle assis en silence un peu en retrait. Même si on était à l’arrière, on voyait quelque chose et on ratera aucunement le spectacle qui s’annonce bien sombre pour la famille de Daren… glups non.. La convocation de mère était en faite une sentence pour Daren. Mère a donc décider de mettre à mort son propre gendre.

Je cherchai dans la foule ma sœur, Hiari épouse de Daren me redressant pour me faire grand pour voir enfin sa silhouette dorée dans la foule. Hiari, elle ne s’oppose pas contre la loi des Jangowas, elle reste là sans rien faire contre le jugement de son époux, je pouvais que devinée ce qu’elle ressent à ce moment précis... de la souffrance. .
Mais une voix, celle de ma nièce se fait entendre.

Je dis tout bas en apercevant ma nièce avec un regard triste.

Je t’en prie Ellyn tait toi…

Biens sur l’ainée de ma fratrie Lahira s’en charge. Mon regard était devenu de marbre aprés que j'ai pris une longue inspiration pour me calmer.
Je ne savais pas comment réagir entre mon coté Jangowas satisfait de la mise a mort selon les coutume du clan et mon amour pour ma famille si nombreuse.Surtout que Daren avait eu sa place dans la famille mére avait pourtant consenti a leurs unions et maintenant elle changea d'avis. Pourquoi? je ne comprend pas?
Je veux des réponse je fronce les soucils en regardant ma propre mere.

_________________
Le théme du moment de Kumani

Une erreur réparée 1562000982-kumani-the-broken-sun
Image signature : (C)Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5782-kumani En ligne
Akef
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 264
En savoir +
MessageSujet: Re: Une erreur réparée   Une erreur réparée EmptySam 21 Sep - 15:05

Une erreur réparée
Akef rejoignit l’attroupement de lions en compagnie de sa mère. Un cercle s’était rapidement formés autour de l’Impératrice. Le nouvel Élite joua des épaules pour se frayer un chemin dans la foule afin de rejoindre les bords du “ring”, Maha sur les talons. Lorsqu’il arriva à destination, il fronça les sourcils en voyant Daren rejoindre Hatasa, au milieu du clan.

Akef s’assit en écoutant attentivement le court, mais suffisant discourt de son Impératrice. Ses oreilles frémirent imperceptiblement lorsque cette dernière prononça la sentence du lion sans queue. L’adulte ne comprenait pas la décision de Hatasa. Pourquoi l’avoir laissé se marier avec sa fille, avoir des enfants avec elle, pour ensuite décider de l’exécuter en public. Néanmoins, l’adulte ne se permit pas de dire quoique soit. Il resta de marbre, tout comme sa mère, assise à ses côtés. Faire part de ses pensées ne servirait pas à grand-chose, sauf peut-être à salir son honneur d’Élite auprès de l’Impératrice, et ce n’était pas dans ses projets actuels. Le sort de Daren avait été scellé dès sa naissance, de toute façon.

Le lion condamné proclama son droit à la vie, rappelant à tout le monde qu’il avait réussi son exil comme tout bon Jangowas, c’était le Désert qui l’avait voulu en vie. Akef était d’accord avec lui, mais encore une fois, il se tut.

Soudain, une voix féminie qu’il connaissait bien s’éleva dans la foule. Ellyn défendait son père, mais se fit arrêter par Lahira, qui semblait avoir été prévenue de cet “évènement”. À ses côtés, Hiari ne pipait mot, elle semblait totalement choquée et abasourdie. Voir sa filleule dans cet état lui pinça le cœur, mais il se fit violent pour détourner le regard de la préadolescente. Il se reconcentra sur ce qui se passait devant lui, essayant de faire abstraction de la rage qu’il avait vue dans les yeux d’Ellyn.

Akef attendait la suite.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Spoiler:
 


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une erreur réparée   Une erreur réparée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur réparée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'erreur du président Préval
» « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥
» Quenya Fëanáro [Vagabonde] {Dundun}
» EDNER SAINT-AMOUR
» Erreur sans hasard (PV Ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Désert
-