Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Le pari Z7dyLe pari Y4ziLe pari J3l9

Partagez
 

 Le pari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazina
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 137
Localisation : Sur Ellyn, en train de baver sur ses oreilles ^^

En savoir +
MessageSujet: Le pari   Le pari EmptyMer 21 Aoû - 15:52

La Saison Sèche durait depuis un moment et cela signifiait que le clan ne s’éloignait que peu du Marais. Celui-ci représentait en effet l’une des seules sources d’eau du Désert en cette période et il aurait été suicidaire de mettre trop de distance entre nous et le liquide essentiel à notre survie.

Le soleil tapait plus durement aussi mais en tant que lions des dunes, nous étions parfaitement habitué à ces hautes températures. Nous étions d’ailleurs les seuls lions capables de vivre dans ces conditions et c’est l’une des raisons qui faisait de moi une lionne fière de ses origines.

Mais la fierté n’était pas le sentiment dominant chez moi aujourd’hui. Non, il s’agissait plutôt de joie. Comme souvent, en fait. Mais là, c’était différent. Ma joie était beaucoup plus grande. Et ça, c’était dû à la naissance des enfants de Jenkaa. J’avais été super contente quand j’avais appris que tata Habari attendait des bébés et les jours m’avaient paru incroyablement longs jusqu’à la naissance.

J’avais d’ailleurs été l’une des premières à aller saluer mon tonton et ma tata pour les féliciter lorsque les petits étaient nés. J’avais été surprise par la petite taille des bébés parce qu’ils étaient vraiment petits ! Maman m’avait ensuite expliqué que c’était parfaitement normal et que moi aussi j’avais été aussi petite qu’eux. J’avais été dubitative avant de la croire. Elle était ma maman alors s’il y avait bien quelqu’un qui savait à quoi je ressemblait à ma naissance, c’était bien elle.

Enfin, si cette naissance m’avait réjouie – et me réjouissait toujours – et que j’étais fière d’être bientôt appelée « cousine », j’avais été déçue de découvrir qu’il n’y avait que deux lionceaux et qu’aucun d’entre eux n’était une femelle. Je ne serais donc pas marraine mais au-delà de ça, j’avais perdu le pari que j’avais fait avec Anaya.

Elle avait dit qu’il y aurait un mâle et une femelle qui ressembleraient à Jenkaa quand moi j’étais persuadée qu’il y en aurait trois et qu’il n’y aurait qu’une femelle qui aurait le pelage d’Habari. Nous nous étions trompées toutes les deux mais ma meilleure amie pouvait au moins se vanter d’avoir deviné le bon nombre de petits.

Je n’aimais pas perdre mais j’aimais encore moins me défiler. Je trouvais que j’avais suffisamment repoussé ce moment et que si je ne le faisait pas aujourd’hui, j’aurais de moins en moins envie de le faire.
J’avais donc cherché le pelage de ma demi-tante et une fois trouvé, je l’interpellais sans perdre un instant.

Salut Ana’ ! Comment ça va ?

Je terminais d’effacer les derniers mètres qui nous séparaient dans un petit trot rapide pour ensuite venir m’asseoir près d’elle, non sans oublier de lui donnéerun petit coup de tête amical pour la saluer une nouvelle fois.

_________________
Le pari 190821095258257689
Hazina et Ellyn:
 

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Topsy et Signature ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 182
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Le pari   Le pari EmptyMer 21 Aoû - 17:32

Avec cette chaleur, peu de membres du clans s'activez à des tâches demandant de grands efforts. Même lorsque Ohanzee était venu me solliciter pour un entraînement, j'avais refusé sa proposition. Il était parti en boudant, mais je savais très bien que cela lui passerait vite. Je préférais rester à l'ombre de mon arbre, bien que celui ci ne soit pas muni de feuilles...

J'avais réussi à chasser un oiseau plus tôt dans la matinée, et j'étais revenu toute fière avec ma prise entre les dents pour la montrer à maman et papa. Ensuite, j'avais passé un peu de temps avec Makan, mais celui ci devait s'entraîner pour son exil avec notre paternel. L'exil de mon frère approchait à grands pas, et bien que j'étais sûre qu'il était un vrai fils du désert, il était normal que je m'inquiète pour lui. Il allait me manquer mon frangin.

Maintenant que l'après midi était là, la chaleur qui régnait était pesante. Heureusement, le clan s'était installé non loin du marais, comme à chaque saison sèche. J'avais donc trouvé un arbre mort qui se trouvait suffisamment proche de l'eau, et j'en avais profité pour faire une petite sieste.

- Salut Ana’ ! Comment ça va ?

La voix joyeuse de Hazina me sorti de mon demi-sommeil, et, tout en baillant, je répondit à ma nièce.

- Coucou Hazina ! Je vais très bien et toi ?

J'étais vraiment contente de voir ma meilleure amie aussi souriante. Il y'a quelques semaines, je l'avais surprise une nuit entrain de broyer du noir en se posant tout un tas de questions sur son estropié de père et sur sa place au sien du camp. Mais comme j'étais quelqu'un d'extra, j'avais réussi à lui remonter le moral ! Et la naissance des petits de Jenkaa avaient aussi joué sur la meilleure humeur de Hazina. Oh ! D'un coup, je repensais au pari que nous avions fait, Hazina et moi, concernant les petits de Jenkaa... J'espérais intérieurement qu'elle ne venait pas pour mettre a exécution ce stupide pari...

_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait


Le pari Bd18
Signa' by ©️Topsy - Avatar by ©️Mantis

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Hazina
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 137
Localisation : Sur Ellyn, en train de baver sur ses oreilles ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Le pari   Le pari EmptySam 24 Aoû - 17:29

J’arrivais vite sous le peu d’ombre offert par l’arbre mort et non prise par ma meilleure amie mais je ne sentais pas trop de différence de température. Non pas qu’elle me gênait mais un peu de fraîcheur aurait été bienvenue.

Coucou Hazina ! Je vais très bien et toi ?

Le long bâillement qu’elle laissa échapper tout en me répondant me laissa dubitative. Alors c’était comme ça qu’elle s’entraînait pour devenir une Élite ? Je savais qu’on avait pas prévu de travailler toutes les deux aujourd’hui mais c’était pas une raison pour se laisser aller et faire la sieste en pleine journée. D’humeur taquine, je ne me gênais pas pour me moquer gentiment d’elle.

J’espère bien que tu sois en super forme, manquerait plus que ta sieste te transforme en grosse larve, ahah ! Je lui tirais la langue afin qu’elle comprenne bien que je me moquais et qu’elle ne devait pas prendre cette taquinerie au sérieux. N’en ayant pas terminé, je reprenais. Mais heureusement pour toi, je suis arrivée avant que ça n’arrive. T’imagines ce qu’aurait dit ta mère en retrouvant une larve avec des joues poilues et des yeux bicolores ?

Et voilà qu’en imaginant la scène, j’éclatais de rire. L’image qui s’était formée dans ma tête était vraiment hilarante et dès que je réussissais à rouvrir les yeux, la vue d’Anaya provoquait un nouveau fou rire.

Je réussissais tant bien que mal à reprendre mon sérieux, espérant que je n’ai pas poussé ma blague trop loin et que ma demi-tante ne m’en veuille de rigoler à ses dépends. Essuyant les larmes de joie qui perlaient au coin de mes yeux, j’en venais à ce pour quoi je voulais la voir aujourd’hui.

Allez viens, on va chasser le scarabée.

Rien que la mention de la bête me tira une grimace de dégoût. Je n’aimais pas l’idée de savoir ce que nous allions en faire mais un pari était un pari et ayant perdu, il fallait bien le tenir.

_________________
Le pari 190821095258257689
Hazina et Ellyn:
 

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Topsy et Signature ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 182
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Le pari   Le pari EmptyLun 26 Aoû - 19:28

Alors que je faisais surface doucement, je remarquais que Hazina m'observait d'un air curieux. Elle ne mit pas longtemps avec de se moquer de moi.

- J’espère bien que tu sois en super forme, manquerait plus que ta sieste te transforme en grosse larve, ahah ! Mais heureusement pour toi, je suis arrivée avant que ça n’arrive. T’imagines ce qu’aurait dit ta mère en retrouvant une larve avec des joues poilues et des yeux bicolores ?

Ma meilleure amie me tira la langue, puis éclata de rire lorsqu'elle eu fini sa phrase.

- Ha Ha ! T'es super drôle Hazina !
Dis-je, sarcastique.

Je fis la lionne vexée quelques minutes, mais voyant ma meilleure amie qui rigolait de plus belle, je ne pu m'empêcher de faire de même. Elle allait voir, qui serait la larve poilue lorsque l'on reprendrait nos entraînements. Hazina fini par s'arrêter de rire, essuyant une larme qui avait coulé sur sa joue.

Allez viens, on va chasser le scarabée.

Eh bien ! Je ne m'étais pas trompé, elle venait bien pour ce fichu pari... Je n'allais pas me dégonfler, bien que de m'imaginer manger un scarabée me dégoûta au plus haut point.

- D'accord ! Mais vu que j'ai trouvé le nombre exacte de petits qu'ils y'aurait, je pense que je mérité un traitement de faveur, je vais manger une moitié de scarabée !

Un large sourire s'afficha sur mon visage, dévoilant toutes mes dents. Je ne savais pas si Hazina accepterait, mais moi, je trouvait que c'était une bonne idée !

Bon... Bah c'est parti ! Mettons nous à la chasse au scarabée...

Pas vraiment enthousiaste, j'entrepris de me mettre à la recherche de deux scarabées - en me réservant le plus petit. - Ma chasse ne dura pas longtemps avant que je déniche un scarabée qui se dorait la carapace au soleil. D'habitude, j'aimais beaucoup leur jeter du sable, en les voyant se débattre pour échapper au déluge qui s'abattait sur eux, mais cette fois, la vue de l'insecte me fit avoir la nausée. Pourquoi avait-on eu l'idée de ce pari stupide ?

J'attrapais mon butin par les pattes, le sentant taper contre mon menton en essayant de se dégager de mes crocs.

- Z'en ai crouvé un...
Essayai-je d'articuler en retournant vers Hazina.

Je lâchais ma prise à mes pattes. Le scarabée tomba sur le dos, gigotant ses petites pattes dans tous les sens en essayant de se retourner sur le ventre.

- Alors t'as trouvé le tiens ?


_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait


Le pari Bd18
Signa' by ©️Topsy - Avatar by ©️Mantis

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le pari   Le pari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un pari risqué [PV Shinjirô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Marais
-