Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Sisay & Shaga ▬ Projets & Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sisay
Sisay
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 320
En savoir +
MessageSujet: Sisay & Shaga ▬ Projets & Rp   Sisay & Shaga ▬ Projets & Rp EmptyMer 21 Aoû - 12:29

Important !! Concernant les projets ! Ce passage s'adresse surtout aux nouveaux membres et à ceux qui n'ont pas eu la possibilité de Rp avec nous par le passé (et par nous, je veux dire Mjalsr et moi-même). Il est important que vous soyiez au courant de notre façon de jouer, et de ce que nous aimons faire.
Nous considérons le jeu de rôle comme une véritable partie de jeu aux nombreuses inconnues. Nous ne prévoyons rien à l'avance, et gardons constamment un facteur de risque dans nos écrits. Nous prenons en compte les actions de vos personnages, ainsi que l'influence qu'ils peuvent avoir sur les nôtres. Chaque Rp est une aventure dans laquelle nous nous lançons et dont nous ignorons la fin. Cependant, cela ne veut pas dire que nous refusons les projets, au contraire !

Prenons un exemple concret pour vous expliquer le phénomène :
Il y a peu, j'ai commencé un Rp libre auquel Ellyn a répondu. Un Rp libre, donc sans préméditation. Sisay partait avec des préjugés très négatifs sur Ellyn et sa famille. Cependant, au fil du Rp, Ellyn a su la convaincre d'elle-même, et sans que nous ne nous soyions mises d'accord avant, qu'elle n'était pas une moins-que-rien. Résultat ? Sisay enchaîne en apportant son soutien à Hiari - un revirement de situation qu'on n'avait donc pas du tout prévu (pas même moi, sa joueuse !). La suite est encore à déterminer (vu qu'encore une fois, je ne la prévois pas), mais j'imagine que Sisay fera son possible pour éviter à Hiari de dépérir. Est-ce que ça marchera ? Est-ce que Sisay changera d'avis ? Je n'en sais rien, mais c'est là tout le but du jeu. L'élément de surprise est ce qui fait vivre le Rp.

Il en est de même pour tout Rp auquel je participe, même les plus simples. Je veux participer à la vie de vos personnages. Je veux que mes personnages soient importants pour eux, autant que les vôtres sont importants pour les miens. Ainsi, je vous encourage vivement à me contacter si vous avez envie de vous jeter dans ce genre d'aventure, de lancer un projet, de chambouler la vie de vos personnages, ou même de vous donner un regain de motivation ! Construire des choses intéressantes avec vous est tout ce que je souhaite.

Sisay est une lionne Jangowa pure souche, assez réticente sur la direction pseudo-féministe que prend le clan et sur la tolérance dont il commence à faire preuve envers les plus faibles. Cependant, elle tait ses doutes et ne se fait pas remarquer, sinon en bien : dans l'ensemble, elle est vue par le reste du clan comme une bonne lionne Jangowa, fidèle aux siens, qui sait se battre et chasse pour elle-même.

Elle est actuellement disponible pour Rp avec ses compères Jangowa. Malheureusement, Sisay ne se rend jamais aux frontières et ne peut donc pas (pour l'instant) rencontrer de Pridelanders.
Concernant le Rp, je préfère avoir un rythme rapide et me contenter de posts dynamiques plutôt que de longues descriptions.
Les relations se créeront au fil des Rp, mais vous pouvez tout à fait m'envoyer un Mp pour juger d'une relation pré-phase de jeu (je pense notamment aux lions qui auraient pu la connaître pendant son enfance).

Prise de risque : aucune. Sisay est pour l'instant un personnage qui évite les problèmes et ne veut pas attirer d'attention néfaste sur sa personne.

———

Shaga est un lion Freelander pure souche, libertiste et anti-royaliste. Ses aspirations politiques ne sont pas ignorées par le clan et, selon la position de votre personnage, il pourra avoir sans problème des préjugés négatifs ou positifs sur Shaga.

Il est actuellement disponible pour Rp avec ses compères Freelanders. Des Rp flashback sont possibles pour les Mositus, du temps où ils vivaient sur Freeland (soit 4 ans auparavant au maximum, 2 ans & 6 mois au minimum). Notons que si des Pridelanders veulent le rencontrer, que ce soit sur Freeland ou aux frontières, c'est tout à fait possible !
Concernant le Rp, je préfère avoir un rythme rapide et me contenter de posts dynamiques plutôt que de longues descriptions.
Les relations se créeront au fil des Rp, mais vous pouvez tout à fait m'envoyer un Mp pour juger d'une relation pré-phase de jeu (durant ses 6 années de vie, il a forcément rencontré du monde !).

Prise de risque : modérée. Shaga et Gasha étant indissociables, vous prenez le risque que Gasha intervienne à l'improviste dans un Rp de Shaga et vice-versa, même si ces Rp sont à priori privés. Rp avec l'un de nous, c'est accepter cette condition (qui, avouons-le, est surtout là pour pimenter les Rp et briser leur monotonie ! On ne veut pas vous embêter, juste ajouter quelques touches de fun et de surprise à nos récits !).

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg

Dernière édition par Sisay le Dim 29 Sep - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Sisay
Sisay
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sisay & Shaga ▬ Projets & Rp   Sisay & Shaga ▬ Projets & Rp EmptyJeu 26 Sep - 14:19

Grosse mise à jour !!

C'est important, lisez bien s'il vous plaît, ça devrait vous servir Sisay & Shaga ▬ Projets & Rp 887097532 Si vous avez des questions ou même une ébauche d'idée concernant la première partie du sujet, n'hésitez surtout pas, ma boîte à Mp est toujours ouverte !

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg
Sisay
Sisay
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sisay & Shaga ▬ Projets & Rp   Sisay & Shaga ▬ Projets & Rp EmptyDim 29 Sep - 19:41

Shaga est à présent disponible !

Attention; le personnage a été mal compris par plusieurs membres, dont le Staff apparemment. Pour clarifier les choses auprès de ceux qui ont lu sa fiche et eu cette impression; sachez que je ne fais pas de powergaming, que ce soit avec Sisay ou Shaga. Sisay surtout a une énorme carrure par rapport aux lionnes fines du Désert - ce qui la désavantage énormément. Elle a plus de mal à chasser et à supporter les efforts continus. Parce que oui, c'est incroyable mais je respecte les contraintes physiques de mes perso'. Son seul avantage aura été de pouvoir repousser les avances des mâles qui voulaient la violer. Génial.

Shaga, lui, est basé sur un lutteur gréco-romain. Ce n'est pas un Nyeusi, c'est juste un gros Mufasa (j'ai même noté dans sa présentation qu'il a un gros bidou, mais que c'est lui qui ment en prétendant que c'est du muscle). S'il est plus musclé que la normale, ça ne lui donne aucun avantage en combat étant donné le système de jeu du forum.

Alors voilà, n'ayez pas peur de Rp avec moi, je suis très loin de faire des personnages trop cheatés de la morkitu et qui vont défoncer les vôtres. Je fais des efforts pour proposer des trucs sympa mais j'sais pas, vu que personne n'a l'air intéressé et que les membres à qui je demande des Rp m'ignorent, je ne sais pas vraiment où est le problème ! Si le souci c'est que mes perso' "font peur", alors il faut pas, hein :c

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg
Gasha
Gasha
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 19

En savoir +
MessageSujet: Re: Sisay & Shaga ▬ Projets & Rp   Sisay & Shaga ▬ Projets & Rp EmptyDim 29 Sep - 23:40

Rude.
Gasha t’attend pour RP. Et te lutter ta gueule de Shaga aussi, dans l’amour fraternel.

“ We're ready to fight ”

Un grand merci à Rinkisha pour la signature!
DEMANDE DE RPs & PROJETS

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6951-gasha-le-chevalier-de-dra
Moyindo
Moyindo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 422

En savoir +
MessageSujet: Re: Sisay & Shaga ▬ Projets & Rp   Sisay & Shaga ▬ Projets & Rp EmptyMar 1 Oct - 21:03

Coucou ! Very Happy

Que dirais-tu d'une petite rencontre entre Shaga et mon léopard noir sur Freeland ?

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
Shaga
Shaga
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 100
En savoir +
MessageSujet: Re: Sisay & Shaga ▬ Projets & Rp   Sisay & Shaga ▬ Projets & Rp EmptyMer 2 Oct - 9:43

Ce serait avec plaisir, Moyindo ! A moins que je ne rejoigne votre futur Rp Moyindo/Gasha ?

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6953-shaga
Moyindo
Moyindo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 422

En savoir +
MessageSujet: Re: Sisay & Shaga ▬ Projets & Rp   Sisay & Shaga ▬ Projets & Rp EmptyMer 2 Oct - 13:30

Ah oui bonne idée !
On peut faire ça effectivement Smile

Dernière édition par Moyindo le Mer 2 Oct - 16:51, édité 1 fois
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
Karatasi
Karatasi
MEMBRE - KARATASI

À mon sujet

Nb de Messages : 304
En savoir +
MessageSujet: Re: Sisay & Shaga ▬ Projets & Rp   Sisay & Shaga ▬ Projets & Rp EmptyMer 2 Oct - 14:55

Hello!

Ce serait possible de réservé un RP avec Shaya s'il te plaît ? Smile

Sisay & Shaga ▬ Projets & Rp 190716090810410637

Kit (c)Khamunrah

Karatasi protège sa famille en #5f4b45
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Shaga
Shaga
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 100
En savoir +
MessageSujet: Re: Sisay & Shaga ▬ Projets & Rp   Sisay & Shaga ▬ Projets & Rp EmptyMer 2 Oct - 16:17

Super, merci @Moyindo ! On se fera donc un Rp à trois ! c:

Bien sûr @Karatasi ! Je note ça, fais-moi signe quand tu voudras qu'on le commence, du coup~

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6953-shaga

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sisay & Shaga ▬ Projets & Rp   Sisay & Shaga ▬ Projets & Rp Empty

Sisay & Shaga ▬ Projets & Rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1