Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Aucune échappatoire [PV Ysafi/Ashkaya] Z7dyAucune échappatoire [PV Ysafi/Ashkaya] Y4ziAucune échappatoire [PV Ysafi/Ashkaya] J3l9

Partagez
 

 Aucune échappatoire [PV Ysafi/Ashkaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nhormero
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: Aucune échappatoire [PV Ysafi/Ashkaya]   Aucune échappatoire [PV Ysafi/Ashkaya] EmptyMer 21 Aoû - 11:23

Peut-être que les Nordiques n'étaient finalement pas éternels. Peut-être que leurs jours dans les montagnes étaient finalement comptés. Après tout, si les montagnes redevenaient des océans, et inversement, c'était peut-être le cas des lions polaires, qu'ils devaient accepter cette fatalité : personne, ni rien, était éternel.

Nhormero était obnubilé par ses pensées pessimistes. Il en avait perdu l'appétit, perdu la tête. Il ne parlait plus avec personne, n'écoutait pas quand on lui parlait. Il n'avait même plus conscience qu'il était entouré. La vieillesse mêlée à l'angoisse du conseil avaient fini par lui retirer la raison, lui qui se vantait qu'avoir un esprit vif.
Le vieux lion regardait ses pattes, qu'il ne distinguait pas avec la neige auparavant. Maintenant, il ne voyait que de la boue, de la poussière et sa propre décadence. Il avait réussi à rassembler les Nordiques sous la bannière du conseil, à renverser une monarchie dont personne ne voulait, avec tous ses frères nordiques. Et désormais, on doutait de lui, de son conseil, de ses ambitions. Tout avait changé si radicalement, que Nhormero en avait perdu la notion du temps. Il était indigne de vivre sous les yeux désabusés des siens, certains lui reprochaient même d'avoir coulé son propre peuple.

Alors, un matin brumeux, il se leva et partit, sans rien dire, sans prétendre chasser, marcher ou réfléchir. Il était simplement parti, tête basse. Pendant quelques heures, il marcha à une cadence irrégulières. Ses grandes pattes, autrefois vives et musclées, trainaient lamentablement sous son tour décharné. Depuis combien de temps il n'avait pas nettoyer sa crinière désormais jaunie ?
Il passa devant le Cristalac, qu'il admire pendant plusieurs minutes, un sourire aux lèvres. Au moins, il avait connu de belles et heureuses choses c’est vrai. La victoire contre les Nyeusis, la noblesse de Theluji, la défaite de Keshia, sa montée au pouvoir... Il avait eu ce qu'il voulait finalement, ce n'était pas si mal pour une vie de Nordiques.
Nhromero poursuivit son chemin, jusqu'à marcher dans une neige fondue, mélangée à la pluie et la terre. Lui qui d'habitude aimait sentir le crissement de la neige dans ses coussinets, secouait les pattes par dégout pour la vase s'enfonçant entre ses doigts.

Il finit par arriver près d'une paroi à l'ombre, où la neige avait résisté. De cette enclave, il sentait la mousse sur la roche humide, le parfum tendre de la pierre des sommets. Oui, c'était un bel endroit pour se reposer. Nhormero avait beaucoup de mal à respirer et il se rendait compte que ses pattes avaient beaucoup gonflé. Il aurait aimé vomir, son coeur s'emballait étrangement, mais son estomac ne lui permettait pas. Quelle drôle de sensation, il était partagé entre le calme, la nausée et la fatigue intense. Peut-être l'exercice le rendait aussi mal, il n'était pas de première jeunesse.

Nhormero se coucha à même la neige, le nez dans les flocon. Il respira un instant par le nez, puis par la gueule. Il commençait à perdre la vision, il ferma alors les yeux, pensant que le sommeil le gagnait. Il était si léger soudainement, si heureux. Le froid l'envahit comme à une vieille époque. Il se revoyait en train de courir sur la crête du mont blanc, coursant Ideha, Amakhaza, Utapau pour rattraper un lièvre. Rugir de haine devant les décisions insensées de kKshia et de Suki. L'excitation lorsqu'il comprit que les Nordqiues adhéraient à son conseil. Il revoyait sa vie, comme s'il la revivait.

Puis, son cœur fit son dernier battement.

_________________
Aucune échappatoire [PV Ysafi/Ashkaya] 1549750569-nhormero
Kit ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6578-nhormero
Ysafi
MEMBRE -  YSAFI


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 94
En savoir +
MessageSujet: Re: Aucune échappatoire [PV Ysafi/Ashkaya]   Aucune échappatoire [PV Ysafi/Ashkaya] EmptyDim 25 Aoû - 18:48



Cette journée ensoleillée aurait pu être parfait, si seulement les Jumeaux n’étaient pas morts de faim. Enfin, à peu de choses près. Les proies des Montagnes n’avaient jamais été assez nombreuses pour rassasier leurs ventres de yéti des neiges. Autant dire qu’en cette longue, trop longue période de disette, ils avaient en permanence les estomacs qui grondaient, et l’impression d’être à bout de souffle et de forces. Étonnamment, ils étaient pourtant bien capable d’effectuer toutes leurs missions sans broncher, et leurs semaines de rôde aux frontières du ‘royaume’ s’enchaînaient à un rythme tout à fait classique.

Ce jour-ci, ce n’était pas à la sûreté des Montagnes -ou plutôt de ceux qui osaient les fouler- que Ysafi et son double veillaient, mais à justement savoir où pouvaient bien migrer les troupeaux. Leurs talents de traqueurs, obtenus et perfectionnés grâce à leur ami Wetiko, les avaient menés jusqu’aux alentours du Cristalac. De bonnes lacunes subsistaient encore en la matière, les ralentissant quelques peu. Pourquoi diable Maficho leur avait-il demandé ça à eux, ça n’avait aucun sens ? Makoa s’arrêta net, réussissant à surprendre son frère d’un pas.

« Y’a pas que la bouffe qui s’en va, frangin. »

Sans explication possible, il avait été celui avec les meilleurs yeux, ou plutôt, qui faisait le plus attention à ce que lui montraient ces derniers. Dans la neige blanche reposait, un peu plus loin, un corps blanc, lui aussi. Rien ne semblait l’animer, ce qui fit se regarder les deux géants. Était-ce vraiment un corps qu’ils venaient de découvrir là ? Une vague d’hésitation les submergea, mais leur instinct de protection pris vite le dessus : il fallait en avoir le cœur net.

Arrivés proches du corps, ils ne constatèrent aucune respiration. Mais plus encore, ils reconnurent sans effort de qui il s’agissait.

« C’est le vieux. »

Est-ce qu’il fallait être triste ? Rien n’était moins sûr. Nhormero leur avait laissé le souvenir d’être un enfoiré, mais c’était tout de même un précieux patrimoine qui s’était éteint avec lui. Et en prime, un Nokosi, un de leurs dirigeants.

« Tu penses qu’il a souffert ? »
« Espérons. »
« Faut qu'on le ramène. »
« Les Montagnes devraient le garder. »

Makoa laissa échapper un long soupir avant d’acquiescer. L’envie de cracher sur le vieux con était forte, celle de ne pas se faire accuser du meurtre encore plus.

« Bon, d'accord. »

Charger le cadavre sur son dos fut une tâche difficile : la mort et le froid l’avait rendu rigide comme un tronc d’arbre. Les minutes nécessaires à la tâche furent longues et pénible, mais ils purent se mettre en route. C’était leur devoir qui commandait. Pas le respect.

HRP : Les jumeaux portent donc Gromero jusqu’aux camps des Nordiques. Libre à toi de les croiser sur le chemin, ou alors aux camps Smile



_________________
Aucune échappatoire [PV Ysafi/Ashkaya] 19022209112023857816131017
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Kaya
Signa (c) Ocylan
Ysafi vous câline en #4169B1...
... et Makoa s'y frotte en #4682B4.
A moins que ce soit l'inverse. je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
 
Aucune échappatoire [PV Ysafi/Ashkaya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aryal Lowen (Aucune idée de titre spéciale)
» Aegis ou la pureté qui n'a aucune limites...
» Je ne vous voue aucune tendresse ♪ Jake
» aucune questions ici ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Le Cristalac
-