Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS] Z7dyCollaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS] Y4ziCollaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS] J3l9

Partagez
 

 Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soto
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 889
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS]   Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS] EmptyMar 20 Aoû - 20:54

Tandis que Shagan et Melyn furent partis pour accomplir leur mission, Soto accompagné de Lana et Hasir, suivirent un des Pridelanders qui fut présent lors de l'entretien avec Azaan. Soto ne pouvait pas s'empêcher d'être toujours perturbé par la conversation et les confusions qu'il avait eu avec le nouveau roi. Qu'avait donc pu mijoter Ahva pour rendre autant confus la situation ? ...

Laissant tout cela derrière lui pour le moment, il était temps à présent de se concentrer sur le sujet pour lequel ils étaient tous venus : le cas mositus. Après une marche plus ou moins longue, s'éloignant un peu du rocher, ils trouvèrent Uhta en compagnie d'autres lions bruns dans la savane, là où les Mositus avaient l'habitude de se regrouper lorsqu'ils souhaitaient s'éloigner du rocher et avoir de l'intimité.

-C'est le lion en rouge là-bas, il se nomme Uhta. Présenta le lion Pridelander avant de mettre en garde. Respectez ce que vous a demandé le roi Azaan, n'oubliez pas.

-Et vous, restez éloigné de ça. Répliqua l'Outlander doré, impatient de se décoller de son suiveur.

Cela ne lui avait pas plu d'avoir un Pridelander collés aux coussinets pour l'échange, à croire qu'Azaan n'avait aucune raison de lui faire confiance. rire Soto s'approcha d'Uhta avec Lana et Hasir, laissant le Pridelander derrière simplement observer, et se redressa de sorte à paraitre aussi grand qu'il était. Il était temps de faire face à ceux qu'ils cherchaient déjà depuis longtemps.

-Uhta, chef des mositus ? Il aborda le rouge foncé, ne trainant pas autour du pot. Les Outlanders vont avoir des problèmes à régler avec vous, ici et maintenant.

Il porta un regard sur le Pridelander resté derrière avant de poursuivre face à Uhta.

-Azaan a été tenu informé de l'histoire et il ne s'en mêlera pas. Certains des votres les plus éloignés doivent certainement être déjà en route ici en compagnie des miens, alors sonnez le rassemblement du reste.


Le Pridelander en arrière avait approuvé d'un mouvement de tête les faits sur Azaan. Pour autant il espérait que les Mositus ne le prendraient pas pour un abandon, sa présence même était la preuve qu'il y avait surveillance. Soto avait volontairement pris les devants avec Shagan et Melyn pour accélérer les choses et pousser Uhta. Qu'il ne se sente pas protégé par les Pridelanders qui ne le défendraient pas si Azaan tenait parole.

-Je vous conseille fortement d'être coopératif, dans l'intérêt de votre clan.


---------------------------------------
@Soto a écrit:
Ce rp se passe au 01/07/19, directement après celui-ci.

Ici sont conviés les Outlanders participants à l'expédition (Adultes.) et les Mositus (lionceau/ado/adultes... )

Les Mositus peuvent arriver par deux moyens :

- Avec les Outlanders dirigés par Shagan et Melyn qui auront croisé leur chemin en arrivant par le Nord-Est de Prideland, de gré ou de force. (second tour car ils auront fait un détour)

-Appelé par le rassemblement, ou bien déjà présent auprès d'Uhta lors de l'arrivée du groupe de Soto.

Le temps de réponse est limité à 3 jours, au dela, les joueurs sont libres de sauter votre tour. Vous pouvez vous incruster entre deux joueurs si vous venez en milieu de rp, tachez simplement de conserver cette place pour les tours suivants.

Bon jeu à tous !

@Soto a écrit:
Ordre :
-Soto
-Uhta
-...
...


_________________

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou


Dernière édition par Soto le Mer 21 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 503
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS]   Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS] EmptyMar 20 Aoû - 23:48



Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS] Uhta10
Uhta, Chef des Mositus

Depuis que sa compagne était rentrée des Montagnes du Nord, le chef des Mositus vivait bien plus tranquillement, bien qu’elle était de manière générale plus essoufflée et fatiguée qu’auparavant. La vieillesse les guidait plus que leurs fougues passée, à présent. Les journées suivaient inlassablement, sans aucune bonne nouvelle pour égayer sa vie. Ni aucune mauvaise pour l’abattre, cela dit.

Jusqu’à ce que, sans crier gare, ne débarquent ce lion à la crinière noire et sa troupe, apostrophant sans vergogne ni respect le vieux rouge.

« Lui-même, qu’est-c… »

Uhta n’eut pas l’occasion d’entamer les politesses que ce désagréable individu lui coupa purement la parole. De quoi pouvait-il bien parler ? Mositus et Outlanders étaient presque des inconnus les uns pour les autres, et il était inconcevable qu’une mauvaise chose ait pu se tramer. Ou alors la susceptibilité de ces anciens exilés était-elle avérée ? Ce court aperçu du personnage validait presque cette réputation. Le vieux lion profita d’une accalmie pour, à son tour, caser quelques mots, d’un ton aussi neutre que possible. La dernière fois que quelqu’un les avait sollicités accompagnés d’une telle ambiance, la réplique acerbe des Mositus leur avait valu cette errance interminable. Un contexte différent, des conséquences différentes, mais des erreurs à ne pas répéter.

« Il est peu probable que quiconque parmi les miens ne sache même à quoi ressemblent vos terres, Outlander. Durant nos voyages, l’idée de vous visiter ne nous a jamais effleurée. Quel genre de problèmes aurions-nous pu vous causer ? »

Après un regard en arrière vers un lion que le Chef des Mositus eut du mal à apercevoir, mais identifia comme étranger à la troupe hostile, l’orangé réussit à anticiper une partie de ses pensées en évoquant Azaan. Il semblait néanmoins oublier se trouver au cœur de la savane des Pridelands, et devant donc y respecter les lois en vigueur, peu important que le Roi ne décide de rester en dehors de cette entrevue des plus sympathiques. Que cet étranger doive se gonfler pour l’impressionner n’atteignit que de moitié le vieil enfant de l’Oasis, qui resta aussi droit que son dos le lui permettait. Derrière et autour de lui, il sentait les regards, entendait les murmures inquiets : c’était pour ceux-là qu’il ne devait pas flancher, bien que regarder quelqu’un en contre plongée lui fut fort désagréable. L’Outlander se fendit d’une nouvelle menace à peine camouflée ; Uhta voulu couper court à ce ton détestable.

« Si Azaan ne s’en mêle pas, nous restons sur ses terres, ce jeune lion en soit témoin. Il désigna, du museau, l’émissaire Pridelander en retrait. Vos menaces sont inutiles. »

L’envie de suggérer au pénible lion de stopper d’attrouper les Mositus, au moins les enfants, comme un troupeau de proies traversa l’esprit d’Uhta, qui s’en retint. Le ton déplaisant de l’étranger, la sale gueule de ses acolytes, et l’écrasement du Pridelander derrière eux ne lui disaient rien qui vaille. Coupant court à tout quiproquo, le Chef rouge éclaircit sans aucune attente ses intentions. Les siens n’avaient pas de quoi se défendre face à un clan de rustres comme les Outlanders. Bien entendu qu’ils allaient tirer tout cela à la lumière ! Si possible le plus vite possible, tant l'agresseur semblait odieux.

« …inutiles, car je suis tout à fait enclin à coopérer si vous aviez l’amabilité de m’exposer ces problèmes dont vous parlez. Si vous saviez également vous présenter, cela aiderait beaucoup nos échanges. »

Durant tout l’échange, ou presque, le vieux lion avait fixé, les yeux dans les yeux, la menace orangée qui flottait devant eux. A peine avait-il détaillé ses accompagnants qui n’avaient toujours pas dit un mot depuis le départ. Que pouvait-il s’être passé, encore ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Soto
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 889
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS]   Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS] EmptyVen 23 Aoû - 23:19

Pendant un instant, le lion doré pensait que le chef Mositus le defierait sérieusement, tout en étant dans le faux, et il ne put s'empêcher de serrer ses crocs sous sa gueule encore fermé. Ah ça, il aurait été content que leur réputation dissuade tout le monde chez les lions de la jungle. Mais cela n'a pas été le cas, des Mositus connaissaient Outland mieux que le rouge le pensait. - Prideland ne vous proté... répliqua-il alors brièvement, avant d'être coupé par Uhta qui se rattrapait soudainement.

Uhta n'était pas bête mais réfléchit, si lui ne céderait probablement pas à la grossiereté brutale du lion doré qui n'avait que peu de notions de pacifisme, il fallait surtout espérer que les autres Mositus avaient aussi appris de leurs erreurs.

-Les menaces ne tombent pas du ciel, pas plus que les accusations. Vous n'avez envoyé personne ? Alors vous êtes dans l'ignorance et l'un des vôtres se sert de vous pour se protéger de ses crimes.


Ou bien il mentait. Bien que les faits traduisaient une action isolé, Soto n'était sûr de rien sur un clan qu'il ne connaissait absolument pas. Rien, ni même la culture du pacifisme qui s'y exerçait.

il regarda l'horizon, mais les autres n'arrivaient pas encore, alors tant pis, il continuerait à exposer les faits sans allez trop vite, de crainte que les coupables présumés fuient. Ce qui était déjà un risque majeur, d'où l'agacement et l'impatience du mâle jaune à ressembler tout le monde rapidement.

S'ils rataient leur coup, la frustration serait grande.

-Un Mositus s'est introduit sur le territoire à plusieurs reprises pour finalement assassiner un Outlander chez lui. Plusieurs témoignages concordent et je doute que les blessures que cette boucherie a pu engendrer soit passé inaperçu chez vous. Vous êtes accusés d'attaque préméditée sur le territoire et il y a des coupables certains.

Oh ça, il pouvait bien comprendre que les Mositus avait un problème avec l'espace personnel, puisqu'ils vivaient en permanence sur ceux des autres visiblement. Si Soto n'avait pas lâché ce genre de propos salé envers le lion rouge, c'est parce que dernier s'était rattrapé en fin de phrase, évitant une pique désagréable derrière.

Il s'écarta un instant d'Uhta pour observer les mositus déjà présents près de lui, mais aucun ne semblait correspondre à la description de Tasa et des crocodiles. Tout en bougeant pour observer un à un les Mositus déjà présents, il continuait sa prise de parole qu'il voulait toujours aussi accusatrice. Des troubles-fêtes dans un clan pourtant sans histoires, cela devait en surprendre plus d'un.

-Si vous l'ignoriez, cela signifierait donc que certains de ce clan n'ont aucun problème à vous désobéir et manigancer dans votre dos, à se cacher sous ce prétexte de voyage pour tromper les terres voisines. Alors, c'est nous qui dissuaderons un quelconque Mositus de revenir y tenter quoi que ce soit et je veux l'attention de toutes leurs oreilles. Et pas seulement de ma voix, si vous êtes un chef comme vous le prétendez alors vous avez une autorité à poser chez les vôtres.

Et une crédibilité à avoir, tant bien que la vision d'un chef crédible différait sans doute fortement du point de vue des deux lions. L'un prônait le pacifisme et l'autre la violence en solution. Mais ce qui était sans doute un acquis pour tous, c'était qu'un chef sans autorité était problématique. Une démonstration valait mieux que mille explications.

Il revint finalement vers Uhta, toujours avec la même mine grave, mais étonnement avec la posture déjà moins gonflé. Il ne voulait pas se l'avouer et ne s'en était pas beaucoup rendu compte auparavant, mais cette expédition lui montrait à quel point il vieillissait et à quel point la longue marche pouvait déjà le fatiguer. Il était imposant mais lourd, et surtout il devenait vieux. Il ne laissait rien paraitre, mais les premières sensations de faiblesses corporelles avant même qu'il n'ait fait de gros efforts, étaient là.

- Je suis Soto, à la tête d'Outland.
Termina t-il finalement de donner à Uhta ce qu'il avait demandé.

Tandis qu'il terminait, des dizaines de silouhettes commençaient à apparaitre à l'horizon. Hasir les aperçut en premier, aux côtés de Lana, et se permit d'en faire la remarque.

-Soto, ils arrivent.

Avec dans le lot, les témoins qui avaient reconnus la lionne à la termitière puis... Tasa.


@Soto a écrit:
Ordre :
-Soto
-Uhta
-...
...

Le second tour est lancé, permettant au groupe de Shagan et Melyn d'entrer !


_________________

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 503
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS]   Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS] EmptyMar 3 Sep - 13:02



Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS] Uhta10
Uhta, Chef des Mositus

Le vieux Chef aurait pu être soulagé en sentant l’échange possible. Seulement, ce qu’il entendit lui laissa un goût âcre dans la bouche. Un crime ? Vu le ton employé, il n’avait pas l’air de seulement s’agir d’une amourette interdite, pressentiment convaincu par la suite du discours de l’Outlander. Uhta, pourtant désireux de rester aussi impassible que possible, entre-ouvrit la gueule de stupeur avant de vite la refermer, écoutant les réactions autour de lui. Des murmures étonnés, parfois indignés, s’élevèrent peu à peu chez les bruns, doublant de volume lorsque le lion orangé les jaugea les uns après les autres. Le vieux Mositu serra les dents lorsque son autorité fut remise en cause par ce malotru. Qu’il était simple de parler d’autorité pour une brute épaisse dépourvue de politesse. Tandis que cette dernière revenait lui faire face, elle se présenta enfin. Mieux valait tard que jamais.

« Je suis certain que vous-même êtes au courant des agissements de chacun des vôtres, Soto. Je serais même curieux de vous voir sur chacune de leurs épaules les surveiller. Gardez donc vos leçons d’autoritarisme. »

L’un des deux acolytes du rustre s’était permis de parler en même temps que Uhta, qui ne s’était pas privé de ne pas s’interrompre. Cependant, cette intervention avait piqué sa curiosité, et une fois la gueule fermée, il laissa son regard balayer l’horizon. Il n’y avait plus aucun doute sur le fait que les Outlanders n’hésiteraient pas à profiter du retrait des Pridelanders pour recourir à la force si nécessaire. Sans ménagement, ils avaient entrepris de rabattre ensemble tous les Mositus qu’ils trouveraient. Quelle finesse ! Si un coupable se trouvait véritablement chez les bannis de la jungle, il se serait déjà enfuit, ou caché ! Balançant négativement la tête dans un soupir silencieux, Uhta se tourna vers les siens. Soto l’avait bien jouée en pointant du doigt la fragilité toute relative de son autorité, il ne pouvait pas laisser courir les voix montantes, comme il avait laissé faire face aux Lamasus.

« Mes frères, clama-t-il pour se faire entendre de tous ! En tant que chef, je vous sers autant que je suis votre voix. A ce titre, vous n’avez pas à intervenir, sauf s’il vous l’est demandé. Souvenez-vous donc de notre dernier conflit diplomatique et de vos réactions à l’époque si l’envie vous prend de nous couper, Soto et moi, dans nos discussions. »

Malgré lui, il lança un regard vers Makosa personnification même de la faute passé et de Kunga, et du clan.

« Cette fois, il ne s’agit pas de fornication interdite dont l’un des nôtres est accusé, mais d’un meurtre, d’un assassinat ! Tenez-vous en attendant que la lumière soit faite. »

Mentalement, il ajouta un ‘s’il vous plaît’ pénible. Si les Mositus ne comprenaient pas le vrai enjeu de la scène, ils le paieraient tous. Une fois de plus.

Uhta fit de nouveau face à son homologue Outlander pour conclure :

« On ne peut leur refuser un procès si pesant. Dénommez donc votre accusé. Mais vos preuves devront être solides : condamner des innocents n’est pas dans notre nature, Soto. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 274
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS]   Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS] EmptyMar 3 Sep - 16:07

Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS] Rappor11
Joue Lana, mère de Kaed.


Les commodités -ci l'on pouvait qualifier le premier échange comme tel- terminées avec Azaan, le groupe s’était mis en route pour la savane poisseuse. Lana suivait la procession en silence, visualisant mentalement le portrait de l’assassin : Une Mositu, une lionne aussi sombre qu’un esprit sans âme. Cela convenait bien à la créature ! Pour avoir connu Kutoa de son vivant, elle savait à quel point le Kulisha pouvait être rude dans sa façon d’être, mais de là à le tuer et laisser un bébé orphelin, cela ne valait pas mieux ! Il la tardait de voir cette inconnue de ses propres yeux, encore plus de la voir jugée. Si elle n’était pas réputée pour sa violence, la mère du nain ne pouvait concevoir l’idée que ce monstre revienne un jour, sûrement pour tuer ou blesser un enfant… qui pourrait être le sien !

Lorsqu’ils parvinrent aux félins d’encre, leur escorte se retira, laissant au Outlander l’espace nécessaire pour mener leur interrogatoire. D’un pas résolu, l’équipe s’avança vers un vieillard à la crinière rouge.

-Uhta, chef des mositus ? Commença le géant orangé. Les Outlanders vont avoir des problèmes à régler avec vous, ici et maintenant.

Tandis que la discutions s’amorçait, Lana balaya chaque lion charbonné du regard. Parmi eux, qui pouvait bien avoir l’étoffe d’un tueur ? Eux qui ressemblaient davantage à des fantômes sans but…Absorbée dans ses observations, elle garda une oreille attentive sur la situation : Ces lions étaient lion d’être des tendres contrairement à ce que les rumeurs disaient. Cela dit, elle craignait d’avantage pour leur vie que pour celle de son chef. Alors que les figures d’autorités s’essayaient à la joute verbale, Lana espérait qu’aucun enfant ne serait prit en otage ou blessé en cas de problème.

-Soto, ils arrivent.

Lucide sur la signification de ces mots, la femelle se tourna. Tandis qu’Utha s’exprimait, Melyn et son frère revenaient à leurs côtés, leur équipe sur les talons. Lana les salua d’un signe de tête, retenant un sourire vers le grand brun. Il était le seul ami de son fils et ce dernier avait avoué sa fierté lorsque Shagan fut désigné pour cette opération. Kaed avait également admit ses craintes de ne pas le revoir sur Outland…mais ça, c’était peu probable ! Ils étaient les meilleurs combattants et chasseurs du clan !

- Dénommez donc votre accusé. Reprit le brun, attirant le regard de la lionne. Mais vos preuves devront être solides : condamner des innocents n’est pas dans notre nature, Soto.

Enfin, les choses intéressantes allaient commencer ! Lana redressa la tête, les oreilles attentives à la réponse du lion des orages.


_________________
Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS] Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Signature : NIX / avatar : Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Melyn
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 100
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS]   Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS] EmptyMar 3 Sep - 20:07

Tandis que Soto avait terminé de négocier avec Azaan sur Prideland, Shagan et Melyn s'étaient mis en route pour récupérer les Mositus et les lions aux pelages sombres sur leur chemin. Et si aucun n'était ouvertement coupable, la jeune lionne ne s'était pas prié pour se montrer désagréable. Elle obéissait à Soto, et à personne d'autre. Elle ne devait à ces lions aucune explication. Libres à eux de réagir comme ils le voulaient, le résultat serait le même : ils finiraient auprès de Soto et d'Uhta, à regarder la punition qui incombait aux ennemis d'Outland. De manière général, aucun lion n'avait fait trop de remous. Certains s'étaient quelque peu indignés d'être traité de la sorte, mais avait finit par coopérer. Pour autant, un ou deux d'entre eux avaient opposé une résistance plus franche, sui s'était soldé par un coup de patte bien placé et quelques mots peu flatteurs. La carrure de Shagan et la détermination de Melyn avaient mis fin aux réticences. Après avoir rassemblé ceux qu'ils trouvaient sur leur chemin, les jumeaux avaient pris la direction du point de rendez-vous avec Soto. Lorsqu'ils arrivèrent, ce dernier était déjà en grande discussion avec Uhta, qui ne semblait guère enchanter de la façon dont le lion doré s'était adressé à lui, et surtout de ce qu'il venait faire là. Si la jeune lionne ne pu entendre le début de la conversation, les dernières bribes lui parvinrent et un petit rictus se dessina sur ses babines. Il était temps pour le coupable de payer.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS] 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 342
En savoir +
MessageSujet: Re: Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS]   Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS] EmptyMer 4 Sep - 10:44



Collaboration forcée

Malgré leur mésentente du moment, la fratrie fit le travail correctement, sans laisser leur sentiment empiéter sur l’ordre qui avait été donné. Ils avaient ainsi put ratisser la savane, du moins sur leur route, pour emmener les Mositus qu’ils pouvaient croiser. Ses fourrures sombres, sans distinction. Ils avaient ensuite rejoint les guerriers qui attendaient à la frontière, et Shagan leur avait ordonné de les suivre, pour rejoindre Soto.

Le grand mâle, lui, n’avait pas fait « grand » chose à proprement parlé. Il se servait de sa corpulence pour faire céder les réfractaires, et lorsque ce n’était pas suffisant, Melyn jouait des muscles pour finir de les convaincre. Ils n’avaient réellement pas l’air dangereux en tout cas, du moins, aux yeux du sombre… Enfin. Le groupe finit donc par rejoindre Soto et une autre partie de ces lions sans terre. Silencieux, le géant avait passé en revue, tout ces étrangers présent, son regard s’arrêtant sur un vieux félin, qui semblait être le chef de toute cette troupe. Bien. Maintenant il ne restait donc plus qu’à attendre la suite, l’arrivé des accusés aussi, sans doute ? A moins qu’ils ne soient déjà présent dans la masse ? En tout cas, Shagan porta un regard en direction de Tasa, et des lions supposé avoir vue l’accusé de leurs propres yeux, mais aucun d’eux ne semblaient réagir à la présence de qui que ce soit. Hm… Pour le coup, le géant n’excluait pas le fait que les deux assassins ce soient fait la mal, avant leur arrivé… Néanmoins, il ne prit pas la parole, se contentant simplement de rejoindre le groupe formé par Soto, afin d’être en avant, afin d’être aux première loge de tout ce qui allait se produire à présent…
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS] 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS]   Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration forcée [MOSITUS/OUTLANDERS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Collaboration Monastère et Conseil d'Artois
» Nécromunda vendredi 13 20h ! (Faceoff)
» Sous la bruine...
» Nous sommes notre propre Fleau [Dany]
» Fin du rp: On finira forcément sous le gui {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-