Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Pas de regrets, Madame ?  Z7dyPas de regrets, Madame ?  Y4ziPas de regrets, Madame ?  J3l9

Partagez

Pas de regrets, Madame ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaan
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 79
En savoir +
MessageSujet: Pas de regrets, Madame ?    Pas de regrets, Madame ?  EmptyMar 20 Aoû - 18:23

La matinée était encore peu avancé lorsque Azaan se mit en route vers l'étang. Sazana et lui s'y étaient donné rendez-vous, comme à de nombreuses reprises au court des semaines qui avaient précédés cet instant. Si le roi avait tenu à autant la voir, c'était pour être bien certain que la, peut-être, future reine était bien d'accord de faire sa vie avec lui. Enfin, plutôt la fin de la vie du lion ... Ce qui ne voulait plus dire des siècles non plus. Car le mariage officiel se déroulerait à peine quelques jours plus tard.

Les deux lions s'étaient vite prit au jeu. L'entente était bonne, toujours très cordiale et il était heureux de la voir presque chaque jour. A vrai dire, il attendait même leur retrouvailles avec impatience car il savait qu'ils allaient passer un bon moment ensembles. Elle avait pour trouver les bons mots, pour le faire rire et sourire. En fait, il se sentait à l'aise avec elle. Néanmoins, Sazana n'avait pas réussit à éveiller plus que de l'affection chez le vieux lion. Et il espérait qu'elle-même ne développerait pas plus, au risque de la décevoir.

Lorsqu'il arriva à l'étang, la femelle était déjà présente, l'attendant tournée l'eau. Elle était sous un arbre qui voilait les timides rayons du soleil qui se levait. Même si il était encore tôt, il faisait déjà chaud et la femelle voulait sûrement réserver cette place qui sera prisée d'ici peu de temps. Assise, elle semblait regarder les animaux qui venaient boire et discuter. Il arriva dans son dos et lui effleura la tête avec la sienne.

" Bonjour, Madame. "

Lui dit-il doucement en lui souriant, comme toujours.

" Radieuse journée, mais pas autant que vous ! "

Il eut un petit rire, les compliments de la sorte étaient devenu un petit rituel depuis leur première rencontre, plus pour plaisanter à présent que pour faire être sérieux. Mais c'était un petit jeu qui lui plaisait bien.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Wimbo
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 503

En savoir +
MessageSujet: Re: Pas de regrets, Madame ?    Pas de regrets, Madame ?  EmptyMer 21 Aoû - 13:07

Pas de regrets, Madame ?  Sazana10
Joue Sazana

Ces derniers temps paraissaient extrêmement doux aux yeux de Sazana. Depuis sa première rencontre avec le Roi, ils n’avaient cessés de vivre chaque jour les aubes des Pridelands en divers endroits du territoire, à quelques exceptions près. L’Étang, surtout à cette heure matinale, plaisait particulièrement à la lionne. C’est là que la paix semblait œuvrer sans discontinuité. La cohabitation entre les herbivores et leurs prédateurs y était illustrée à un point sans doute jamais atteint auparavant. La place était d’un repos inégalable, et lorsque trouble il y avait, cela se limitait souvent à des disputes enfantines que Sazana trouvait d’une innocence attendrissante. Portée par une quiétude inégalable, la réfugiée ne fit pas attention à ses arrières, et fut surprise par Azaan qui la salua d’une caresse, joue contre joue. Le sourire étira ses babines dès qu’elle entendit sa voix la saluer.

« Votre Majesté. »

La lionne se plaisait à l’appeler ainsi, y compris lorsqu’ils se trouvaient seuls. C’était là une manière de rappeler à sa part enfantine ce qui allait bientôt arriver. Fidèle à leurs habitudes, le monarque se fendit d’un compliment pour sa future épouse, qui ne se fit pas prier pour lui en retourner un, l’accompagnant dans ses rires.

« Sans mon Roi Soleil pour m’irradier, mon teint serait nettement plus terne. »

Dans un élan venu d’elle ne su où, elle profita de leur proximité pour agresser à son tour la joue d’Azaan d’un bref coup de langue. Les promis restaient dans une phase de timidité physique qui aurait été mignonne s’ils avaient eu l’âge de deux saisons la veille. Or, depuis leur première rencontre avait grandit en elle l’envie de porter les enfants du Roi. La fibre maternelle l’animait depuis des années, la faisait se porter volontaire pour la garde de petits qu’elle chérissait et surveillait comme s’il s’était agit des siens. Et pour se faire, il fallait peu à peu briser le peu de glace qui les séparait encore. Elle glissa, presque avec impatience :

« Le jour approche, Majesté. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Azaan
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pas de regrets, Madame ?    Pas de regrets, Madame ?  EmptyDim 25 Aoû - 16:35

Le compliment de Azaan fit pâle figure à côté de ce que la lionne lui envoya. Il en aurait presque rougit ... de honte ou alors de plaisir. Elle avait toujours été bien meilleur à ce petit jeu que lui, à croire qu'elle avait passé sa vie entière à chercher des compliments qui pourraient flatter le roi. Elle le surpris d'un coup de langue sur la joue. Il sourit, c'était agréable, mais toujours aucun petit papillon dans le ventre. En ressentait-elle, elle ? Peut-être devait-il lui en parler ... Ou alors peut-être était-ce normal, après tout, ce mariage était arrangé de toute pièce et il aurait surement été utopique de penser que de l'amour pouvait naître en quelques semaines dans ces circonstances.

" Oui, Madame. Et je m'en réjouis ! "

Il la regarda avec son éternel sourire.

" Bientôt, je pourrai arrêter de vous appeler comme cela. "

Azaan marqua quelques secondes où il regarda ailleurs, vers l'étang.

" Ma reine vous conviendra bien mieux. "

Connaissant sa future compagne, Azaan savait que ces mots déclencheraient chez elle quelque chose de puissant. Probablement bien plus que le petit compliment qu'il lui avait fait. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, ils avaient beaucoup parlé de l'un et de l'autre. Et Sazana lui avait expliqué ce désire qu'elle avait toujours eut de devenir une princesse. Alors parler de devenir reine devait très certainement éveiller en elle un sentiment d'accomplissement et de fierté. Chose que le roi avait maintenant bien plus d'aisance à comprendre que lors de leur première rencontre.

Mais contrairement à leurs autres rencontres, le vieux lion se sentait un peu tendu. Ce moment où pourrait l'appeler comme cela ne serait irrévocable. Et malgré le fait que la lionne l'avait déjà rassuré à ce sujet, il voulait en avoir l'ultime certitude. Car après cela, elle devrait tenir un rôle important dans la vie du royaume. Elle se devrait de tenir la place d'une reine, mais aussi d'un mère ... Et si cela ne l'effrayait sans doute pas, il n'en était pas de même pour Azaan. Il avait peur de ce moment qui devrait arriver vite ... Bien trop vite. Et si il n'était pas à la hauteur ? Il était si vieux ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Wimbo
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 503

En savoir +
MessageSujet: Re: Pas de regrets, Madame ?    Pas de regrets, Madame ?  EmptyMer 4 Sep - 19:51

Pas de regrets, Madame ?  Sazana10
Joue Sazana

Le Roi des Pridelands ne quittait jamais sa bonne humeur en compagnie de Sazana, semblait-il, ni n’était mauvais perdant au jeu des compliments. Plus le temps passait, plus il s’améliorait, d’ailleurs. En témoignait cette offensive qui fit monter le feu aux joues de la jeune lionne ! C’était là la première fois qu’il l’appelait ‘ma Reine’, et, même si ce n’était que pour la flatter en attendant de pouvoir effectivement la dénommer ainsi, l’effet s’était bien fait sentir ! Un rire sincère échappa à la réfugiée. Leur complicité était-elle déjà devenue si forte ?

« Vous alors, vous savez avec quelle corde sensible jouer. J’attends ce jour avec une grande impatience. »

Alors qu’elle allait frotter doucement son visage dans la crinière de son promis, Sazana remarqua quelque chose de différent dans son attitude. Ses réactions se faisaient moins fluide et linéaires que d’accoutumée. La femelle ne jurerait pas connaître Azaan par cœur, mais les grandes lignes qu’elle connaissait de l’attitude du personnage ne correspondaient pas à ce qu’elle voyait en ce moment

« Vous semblez soucieux, Majesté ? Sont-ce les affaires du Royaume qui vous préoccupent ? »

Ou peut-être la vieillesse commençait-elle à lui peser ? L’hypothèse était tout aussi viable, le Roi des Pridelands commençant à accuser esthétiquement le poids des années. Rien pour entamer la volonté de Sazana, cependant !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Azaan
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pas de regrets, Madame ?    Pas de regrets, Madame ?  EmptyMar 10 Sep - 11:57

Azaan se mit à rayonner lorsque ses paroles firent réagir sa futur reine. Elle semblait être tellement flattée ... pourtant, malgré cela, le roi avait toujours peur. Et ces doutes qu'il ressentait avaient été décryptés par la lionne. Elle lui demanda ce qui le préoccupait. Peut-être était-ce justement la perche tendue qu'il attendait pour lui parler. Mais il hésita tout de même un instant avant d'enfin arriver à ouvrir la bouche pour exprimer ses sentiments.

" non, pas tout à fait ... "

Répondit-il en détournant un peu le regard.

" A vrai dire, je me tracasse pour nos noces ... Êtes-vous certaines de vouloir vous marier avec moi ? Je ne suis plus tout jeune. "

En effet, la vieillesse s'était belle et bien installée chez le roi. Et même si cela n'entravait en rien son esprit, pour l'instant, il savait que certaines choses allaient devenir doucement difficile pour lui. Difficile d'avoir un descendant, douleurs articulaires auxquelles il faudrait faire face suivies par la difficulté à se déplacer et peut-être la perte de la mémoire, la sénilité ... la folie ? Azaan redoutait le fait de vieillir mais tant qu'il était seul, sans aucun rôle à jouer, ce n'était pas grave. Maintenant, les choses étaient tout autre. Il se devait de rester sain d'esprit jusqu'au moment où on pourrait le remplacer, mais aussi pour Sazana ...

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pas de regrets, Madame ?    Pas de regrets, Madame ?  Empty

Pas de regrets, Madame ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1