Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Fun training Z7dyFun training Y4ziFun training J3l9

Partagez
 

 Fun training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1455
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Fun training   Fun training EmptyMar 20 Aoû - 17:15

Cela faisait maintenant trois mois que la fille d'Awena gardait tout les conseils d'Ukarimu dans un coin de sa tête. Pendant ces longs mois, cette dernière s'était consacrée à plusieurs séances d’entraînements visant à perfectionner les réflexes et la furtivité de tout bon prédateurs, dans un contexte assez ludique.

Conformément à ce que lui avait dit la vieille lionne orangée, il était tout-à-fait possible de travailler quelques compétences que tout bons chasseurs se devaient d'avoir. En suivant les conseils de la compagne de Tan Diel, Wanda espérait prendre de l'avance et ainsi, devenir une des meilleurs chasseuses de Prideland. Contrairement à ce que certains pensaient, la chasse restait une tâche importante à ne pas négliger. La vie d'un clan, reposait avant tout sur la possibilité de se nourrir, un élément commun à toutes les espèces qu'on le veuille ou non.

Toujours déterminée et assidue dans tout ce qu'elle faisait, la petite brune dorée se leva tôt en tachant de ne réveiller personne au rocher. Et conformément à ce qu'elle avait l'habitude de faire, l'ex-princesse se rendit dans la savane à la recherche d'insectes volants à attraper avec précisions.

Après quelques minutes de recherches minutieuses, le regard bleu ciel de la petite lionne à mèche se posa sur un papillon entrain de voler entre les hautes herbes. Mais avant même que cette dernière puisse avoir le temps de prendre la petite créature pour cible définitivement, une odeur de congénère inconnu la stoppa dans son élan. Surprise et curieuse à la fois, Wanda se dirigea vers un petit monticule rocheux pour prendre de la hauteur.

Une fois sur place, l'ex princesse commença à scruter l'herbe doré de la savane, avant de repérer un petit lionceau doté d'un pelage rouge.

Bien sûr, le bon sens aurait voulu que la petite fasse demi-tour pour rejoindre le rocher, sans chercher à entrer en contact avec un inconnu. Néanmoins, l'envie de prendre un congénère pour cible était grande...Beaucoup trop grande pour que cette dernière puisse se conformer aux instructions de sa mère.

Au final, après quelques secondes de réflexions seulement, Wanda quitta le monticule dans un seul et unique but : Surprendre l'inconnu, tel un prédateur entrain de surprendre sa proie.

_________________
Fun training 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Jakko
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 586
En savoir +
MessageSujet: Re: Fun training   Fun training EmptyMer 28 Aoû - 13:21


☞ Ce Rp se déroule après le RP : Réunion Imprévue

Il était intrigué, voir même mitigé, sur cette rencontre avec Janan. Il avait parlé peu, observé beaucoup, et cogitait encore alors que la troupe faisait le chemin vers la grotte de pierre qui servait de logis à la petite famille. Jakko avait demandé à son père s'il pouvait rester un peu seul et tranquille avant de rentrer. Vita avait accepté avec pour condition qu'il ne s'éloigne pas trop du repère. Leur grotte était étrangement placée. Elle était loin du rocher, si loin que parfois, on aurait pu se demander s'ils vivaient encore sur Prideland, et d'un autre côté, il suffisait de peu marché pour se retrouver dans l'immensité et le trafic de la savane. Jakko ne s'en plaignait pas, il aimait leur solitude, et là, il en avait besoin. L'enfant avait regardé sa sœur et son père s'éloigner tandis qu'il bifurquait sur un autre petit sentier. Un arbre cabossé s'y dressait tristement, mais il avait la descence de produire l'ombre suffisante à un enfant. Jakko s'allongea alors à ses pieds.

Ses racines sortaient quelques peu de la terre sèche. Jakko se dit que l'arbre avait bien triste allure ; là, à moitié debout, et pourtant, il lui offrait le calme et le repos. Le fils d'Adana et Vita inspira doucement, se vidant un peu l'esprit. La rencontre avait été dense, et eux qui n'avaient pas l'habitude de la socialisation avaient été pris de court. Ashanti aimait ça, lui non. Et l'amour inconditionnel de sa sœur pour les êtres vivants le dégoûtait parfois. Ses oreilles s'agitèrent tandis que ces épaules frémirent. La brise lui amenait des odeurs familières mais les feuilles étaient trop bruyantes pour qu'il ne puisse être certain de ce qu'il voyait se tramer. Pourtant, il sentait qu'il n'était plus seul.

« L'avantage d'être un lionceau, c'est d'être plus petit que tout le monde, donc tout le monde est plus bruyant, plus lourd à nos oreilles. Et si tu veux chasser, sache qu'il faut faire attention au sens du vent, il est plein de senteurs... »

Plus gros que lui et chasseur débutant, c'étaient les seules informations dont Jakko disposait sans même avoir vu l'animal qui se cachait non loin de lui. Fier de ses déductions, il avait pris le temps de le clamer fort, le tout sur un ton moqueur et suave.

« Sortez de votre cachette. » Conclut-il, cette fois-ci un peu plus agressif. Maintenant qu'il était démasqué, Jakko espérait qu'il ne s'aventure pas dans des jeux de griffes ou qu'il veuille tout de même achever la manœuvre en lui bondissant dessus. Il n'était pas tellement d'humeur...

_________________
Fun training 1563836792-signa1
Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L.
Signature, base (c)Disney, fond (c)PrinceVoldy, image (c)L.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1455
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Fun training   Fun training EmptyJeu 29 Aoû - 0:53

Prête à tout pour arriver à ses fins, la fille d'Awena continua à avancer, sans prendre en compte le fait que sa "pseudo proie" puisse être en mesure de sentir sa présence. Lorsque le petit rouge fit bien comprendre qu'il n'était pas seul à haute voix, Wanda s'immobilisa, honteuse de ne pas avoir réussie à cacher sa présence. Néanmoins, quelque chose lui disait qu'il était encore trop tôt pour abandonner, car même si le petit mâle avait réussi à repérer la brune dorée à l'odeur, rien ne prouvait que ce dernier serait en mesure d'esquiver une attaque rapide, venue de nulle part.

Prise par son amour des défis en général, l'ex-princesse commença à ralentir sa respiration, avant de continuer à avancer pendant quelques instants, jusqu'à l'atteinte d'une distance favorable à une attaque surprise, rapide et efficace.

Après avoir bien pris le temps d'écouter les conseils de la compagne de Tan Diel, il était désormais impossible pour la petite lionne à mèche, de percevoir l'échec comme quelque chose de possible dans un tel cas de figure. Non. Elle ne pouvait pas échouer...Pas face à un lionceau beaucoup plus petit et plus faible que les proies convoitées par les lions.

Déterminée, la fille d'Awena compta intérieurement jusqu'à trois, avant de bondir en direction du petit mâle rouge. Wanda n'avait pas peur, pour la simple bonne raison que son objectif restait le même depuis le début, à savoir, devenir la meilleure chasseuse de Prideland. Il était clair qu'un tel objectif, demandait beaucoup de courage et de persévérance. Néanmoins, pour l'ex petite princesse, le félin rouge aux yeux d'or n'était rien à côté de ces proies qui pour certaines, avaient le pouvoir de prendre la vie d'un lion.

_________________
Fun training 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Jakko
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 586
En savoir +
MessageSujet: Re: Fun training   Fun training EmptyDim 1 Sep - 17:48


Il avait beau avoir espérer tout ce qu'il voulait que l'individu reste à l'écart, il s'était fourvoyer. Loin de l'avoir dissuader, un éclair jaune fonça sur lui. Calmé par l'espoir du retrait, il s'était fait plus mou, plus docile, c'est pourquoi il tomba sous l'energie déployée par son adversaire pour le mettre à plat. Tout deux firent alors quelques roulades dans les hautes herbes. Jakko avait les yeux fermés, il trépignait de rage et en même temps, l'enfant en lui eut peur. Il avait beau se croire le plus fort et le plus malin, il savait qu'il restait un enfant, un être fragile par définition. Et si la bête qui venait de lui sauter dessus avait décider de lui retirer la vie ? Bien qu'elle ne sembla pas être un félin adulte – et d'ailleurs, pourquoi un félin adulte lui aurait bondit dessus ? Cette hypothèse n'avait pas de sens – une jeune hyène aurait put en être... Une qui aurait camoufler son odeur et aurait décider de répondre à l'instinct du sang. Etait-ce l'une de celles du groupe de Jabari, une lionne qu'il avait récemment rencontré – les avait elles rencardé pour finalement lui mettre un couteau dans le dos ? Les idées fusaient dans la tête de l'enfant tandis qu'il se voyait mordre la poussière, son cœur battait la chamade. C'était la première fois qu'il se sentait réellement en danger.

Lorsque leur course fut terminé il sentit qu'on le plaquait au sol. Deux grosses pattes s'abatirent sur ses épaules et il fut rapidement imobilisé. Quand Jakko décida d'ouvrir les yeux, il découvrit non pas un des fameux canidés mais une petite lionne à l'affreux pelage doré. Là, il vit rouge. Ces premières suppositions étaient les bonnes, il ne s'agissait pas d'un animal assoiffé de sang mais une femelle – plus âgée que lui et donc plus forte aujourd'hui, certes – aux grands airs ! Elle avait osé, malgré ses recommandations, lui foutre un rouste. Il était hors de lui !

« Lâche moi espèce d'idiote ! Mais qu'est-ce qu'il te prend à te jeter sur moi, tu n'es qu'une imbécile. Je t'avais dis de me fiche la paix, tu ne comprends donc pas quand on te parle ! » Il maudissait le ciel d'être si jeune et si petit face à elle. S'il avait été ne serait-ce que de son âge, il l'aurait probablement violenté d'avantage en retour de cet affront. Mais pour qui se prenait cette stupide pridelander !

« Tu te crois maligne par ce que t'es plus grande que moi ? Quelle gloire ça t'apporte, c'est pas comme ça que tu vas apprendre à chasser. Vous les pridelander, vous êtes vraiment des bêtes ignardes ! » Déjà que cette histoire avec son cousin n'avait pas améliorer l'estime qu'il avait pour leurs hôtes, elle n'arrangeait pas l'affaire.

Il savait qu'à sa place, il aurait probablement agit de la sorte. Jakko adorait embêter et martyriser plus faible que lui, mais d'être à la place de victime lui en fichait gros sur la patate et il n'aimait pas qu'on malmène son égo. Toujours est-il qu'il continuait à se tortiller, fusillant la demoiselle du regard, tout en espérant qu'elle le relâche fissa ! L'humiliation avait assez durer à son goût, et elle connaissait mal Jakko pour savoir qu'il n'aimait pas, mais alors pas du tout, être contrarié.

_________________
Fun training 1563836792-signa1
Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L.
Signature, base (c)Disney, fond (c)PrinceVoldy, image (c)L.





Dernière édition par Jakko le Dim 1 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1455
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Fun training   Fun training EmptyDim 1 Sep - 22:36

Lorsque les pattes antérieures de la fille d'Awena entrèrent en contact avec le petit corps du jeune félin rouge, cette dernière laissa échapper un petit cri qui mettait en évidence, cette joie d'avoir atteint l'objectif qu'elle s'était fixée quelques minutes plus tôt.

Après avoir rouler avec sa proie sur une courte distance, la petite lionne à mèche parvint à immobiliser son congénère au sol qui sans surprise, manifesta son mécontentement en se lançant dans des injures qui étrangement, n'eurent aucun effet sur Wanda.

La brune dorée n'était pas là pour entrer dans une confrontation verbale sans intérêt. En prenant le jeune mâle aux yeux d'or pour cible, Wanda voulait simplement s'assurer du fait que tout ce que lui avait dit Ukarimu était vrai. Choisir une cible inconnue, revenait à travailler les réflexes, très utiles en cas d'attaque sur une proie dont les réactions pouvaient être imprévisibles.

Sans un mot, l'ex princesse de Prideland fixa le rouge pendant un petit moment, avant de laisser échapper un petit rire en disant :

-Et bien...Si tu étais si intelligent, pourquoi tu n'as pas bouger ? Tu pensais réellement que j'allais m'arrêter à cause de ton...Flair supérieur ?

Non. Tout comme son frère Tendaji, la fille de Masika n'était définitivement pas de ceux qui se laissaient marcher sur les pattes. Tranquillement, cette dernière lâcha l'inconnue, avant de poursuivre avec un air plus sérieux qui en fin de phrase, se transforma en une nouvelle phase d'hilarité :

-Et si je suis une bête ignare, toi...Qu'est-ce que tu est au just...Ah ! Ah ! Ah ! J'en peux plus ! Ah ! Ah ! Ah !

Avec le visage contrarié du jeune lion inconnu, il était impossible pour Wanda de garder son sérieux, tel une adulte entrain de reprendre son enfant. Néanmoins, une telle chose ne posait aucun problème, puisque cette dernière était encore une enfant.

_________________
Fun training 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Jakko
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 586
En savoir +
MessageSujet: Re: Fun training   Fun training EmptyLun 2 Sep - 10:58

Elle le lâcha après une injure. Elle savait ce qu'il lui disait son flair superieur ! Jakko montra les crocs mais ça ne fit que la faire rire d'avantage. Non mais pour qui se prenait cette fille ? Une Ashanti en plus emmerdante – et en plus, ça n'était pas Ashanti ! L'avantage qu'avait sa sœur à être aussi pénible – aux yeux de Jakko – était qu'elle était sa sœur. Elle pouvait l'agaçer autant qu'elle voulait, ils étaient liés par le sang, par l'histoire, ils étaient nés de la même mère. Qu'était cette lionne ? Qu'avaient-ils en commun ? Rien, strictement rien hormis qu'ils vivaient sur les mêmes terres, et ça n'était pas suffisant pour gagner son respect – bien loin de là !

« J'avoue que j'espérais bien que tu ne me sautes pas dessus oui ! Après tout, c'est ce que je t'avais demandé n'est-ce pas ? » Quant à ce qu'elle venait de lui dire, elle n'aurait put l'énerver d'avantage. Qui il était ? Il était Jakko, fils de Vita et Adana, les deux rebelles, il était un fils du feu, un lion avec des valeurs dont l'égo venait d'être bafoué par une petite pridelander au rire sale et cristallin.

« Quant à qui je suis, sache que quoi qu'il en soit, je vaut mieux que toi et tes moqueries. Je suis un fils du feu, toi tu n'est fille de rien ! Tu n'as ni d'honneur, ni fierté. » L'enfant était un être arrogant, cracher sur ses origines était mettre en péril le peu de respect que Jakko éprouvait pour les autres. Voilà qu'elle lui faisait dire qu'il était bien content de rester à l'écart, hors du monde et de sa stupidité, loin des énergumènes comme cette femelle sans jugeote. De sa patte, il se coiffait quelque peu, enlevant au moins les bouts d'herbe et la poussière de sa crinière naissante et de ses joues. Il en éternua même, rapidement.

« Sache que vous les pridelander, vous n'êtes pas rattrapables... » Lui dit-il, d'un ton lourd et fataliste. Il en avait marre d'entendre sa bonne humeur tandis que lui la sermonnait. Il voulait employer les mots durs, les bons mots pour qu'elle comprenne enfin qu'il fallait la boucler. De plus, il se devait d'analyser un peu l'animal afin de réussir à la peiner d'avantage. Découvrir ses failles, ses points d'ombre. Juste de retour de médaille, elle n'avait qu'a pas commencer...

_________________
Fun training 1563836792-signa1
Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L.
Signature, base (c)Disney, fond (c)PrinceVoldy, image (c)L.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1455
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Fun training   Fun training EmptyMar 3 Sep - 0:14

Après avoir profité de quelques instants d'hilarité, Wanda parvint à se calmer de façon définitive. Il était maintenant temps pour elle, de montrer au lion rouge qu'il ne constituait pas un adversaire de taille pour elle. Conformément à ce que sa mère disait souvent, le fait de réagir sous le coup de la colère était une faiblesse et de ce fait, le meilleur moyen de prendre le dessus verbalement, était de garder son calme en essayant de saisir toutes les failles possibles et imaginales.

Dans un tout premier temps, l'inconnu avoua qu'il avait bel et bien espéré un changement de plan de la part de l'apprentie chasseuse, conformément à ce qu'il avait énoncé explicitement. Ensuite, le félin rouge poursuivit dans ses propos, en se présentant comme un être supérieur aux pridelanders par définition : Un lion du feu.

À ces yeux, les pridelanders ne valaient rien et par conséquent, Wanda ne faisait clairement pas exception à cette règle stupide sortie de nulle part. Calmement, la petite lionne à mèche inspira profondément, avant de placer une de ses pattes antérieures sur son torse en disant :

-Pour ta gouverne lion du feu, je suis une fille du soleil. Serais-tu blessé d'avoir perdu contre moi ? Mauvais perdant...Je connais des lions du feu qui valent bien mieux que toi ! En réalité, quelque chose me dit que tu n'est rien de plus que la honte de ces lions nobles et dignes de respect !

Le simple fait que la petite lionne à mèche ait des lions du feu dans sa famille était juste. Cependant, en raison du manque d'interaction avec eux, Wanda n'avait jamais réussi à se faire une opinion claire et précise de ces lions et lionnes, également fils et filles de Masika.

_________________
Fun training 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Jakko
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 586
En savoir +
MessageSujet: Re: Fun training   Fun training EmptyMar 3 Sep - 12:08

Fille du soleil, pfff, qu'était-ce que le soleil quand le feu pouvait faire trembler la terre ? La mettre à feu et à sang disait-on, n'est-ce pas ? Jamais on ne parlait du soleil en ces termes, et puis, l'astre était bien trop prévisible à son goût. Le matin il se levait et le soir allait se coucher, suivant toujours la même direction, la même trajectoire, les laissant alors dans la pénombre, ses propres enfants... Le feu était ardent, imprévisible, parfois fourbe, et si beau, si dansant. Il n'y avait pas photo aux yeux de Jakko déjà conquis depuis bien trop longtemps par son élément pour s'en faire détourner par un élément aussi ennuyeux que le soleil.

Ce qui suivit aurait pu mettre Jakko d'avantage en rogne, mais au contraire, il arriva à se calmer. Voilà qu'elle faisait des excès de zèle à son tour ; elle commençait à réagir. Il ne savait pas si elle s'agaçait par ce qu'il avait critiqué ses origines ou tout autre raison, mais quoi qu'il en était, elle avait arrêté de rire et se mettait à son tour sur la défensive. Les choses allaient être plus drôles désormais. Ses mots lui passaient au dessus, Jakko n'avait pas à lui prouver qu'il était, aux yeux de son père, le plus digne de sa fratrie à prétendre au titre de lion du feu, et ça n'était pas elle, une lionne qui ne représentait rien aux yeux de l'enfant, qui allait l'en faire douter.

« Et quel mérite y a-t-il à être une fille du soleil ? » Lui demanda-t-il afin de tester un peu sa théorie. Il voulait voir si elle s'était bel et bien agacé pour ça, à cause de ces remarques sur ses origines. Qu'adviendrait-il s'il continuait ? Allait-elle s'énerver plus encore, allait-il la pousser dans ses retranchements ? Pour l'instant, l'avenir le lui dirait, il restait là, à attendre. Et, à vrai dire une part de lui espérait quand même en savoir un peu plus sur ses lions du soleil. Même s'il trouvait ça vraiment moins cool que les lions du feu, il restait curieux.

Quoi qu'il en soit, l'issue à cette question ne lui serait que bénéfique : ou il la ferait rager d'avantage, ou il s'endormirait moins bête ce soir. C'était le moment pour elle de commencer à être intéressante.

_________________
Fun training 1563836792-signa1
Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L.
Signature, base (c)Disney, fond (c)PrinceVoldy, image (c)L.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1455
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Fun training   Fun training EmptyMar 3 Sep - 15:20

À la grande surprise de la petite brune dorée, le jeune mâle se calma, malgré tout ce qui avait été dit quelques secondes plus tôt. En fixant son interlocuteur, Wanda se rendit compte que son adversaire n'allait plus se contenter de simples injures, susceptibles de faire pleurer le plus sensibles des lionceaux. Tout comme l'ex princesse, le félin rouge était entré dans un combat dans lequel, la défaite restait quelques chose d'inenvisageable.

Calmement, le mâle sombre aux yeux d'or repris la parole, en demandant quel mérite il y avait à être fille du soleil. Une très bonne question pour laquelle, il convenait de répondre, en tâchant de bien mettre en évidence les faiblesses du feu en tant qu'élément qui pour certains, était synonyme de force et de puissance. Néanmoins, cette puissance, restait très limitée et ça, il fallait être assez stupide pour ne pas le voir.

-Très bonne question ! Et bien, je ne vois aucun inconvénient à te donner une réponse claire et précise là-dessus !

Confiante et déterminée à vaincre son adversaire, la fille d'Awena se racla la gorge, avant de reprendre la parole, en tâchant de commencer par ce qui relevait purement et simplement du bon sens commun, avant de poursuivre avec tout les éléments pertinents dont elle disposait sur la terre de ses ancêtres.

-Il est vrai que le feu, renvoi souvent à quelque chose de puissant...Violent...Quelque chose de craint et même vénérée par le plus grand nombre. Cependant...L’existence du feu, repose entièrement sur tout ce qui peut être consumer. Qu'est-ce que le feu si celui-ci n'a strictement rien à consumer ou dévorer ? Quelle gloire y a-t-il à détruire tout un royaume si au final, il est impossible de bâtir autre chose derrière ?

Qu'on le veuille ou non, le feu restait quelque chose d'éphémère qui, malgré sa grande capacité de destruction, n'était rien, comparé à la toute puissance du soleil.

-Contrairement au feu, le soleil ne dépend de rien pour sa subsistance. Il est libre de répandre sa lumière sur le juste et le méchant. Bien sûr, certains perçoivent le crépuscule du soir, comme une défaite du soleil face à l'obscurité. Un raisonnement compréhensible, mais erroné !

D'après les dire d'Awena, le royaume natal de sa grand-mère Kuzali, portait le nom de "terre du soleil", pour la simple et bonne raison que ces terres étaient les premières à être frappées par le soleil. Ce qui voulait dire, que le soleil ne disparaissait pas par "peur" face au règne de la nuit. Dans sa grande bonté, l'astre faisait le tour des royaumes, afin d'éclairer par sa lumière, toute les créatures de la terre équitablement.

_________________
Fun training 19yw10
Avatar et Signature Awena ©


Dernière édition par Wanda le Ven 6 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Jakko
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 586
En savoir +
MessageSujet: Re: Fun training   Fun training EmptyVen 6 Sep - 9:51


S'ils avaient sut que le soleil et le feu n'étaient autre que deux entités indiscociables, jamais ils n'auraient eut ce débat. Mais ces croyances étaient réservées aux phacochères, les lions avaient toutes autres idées concernant les astres, les étoiles, la lune et le soleil C'est pourquoi les deux enfants ne faisaient que commencer une discussion qui risquait d'être longue. Jakko avait mis de côté la colère, l'adrénaline de la bagarre était retombée, et il était bien décidé à lui rendre la médaille en terme d'humiliation. Il allait lui prouver par A plus B que le feu était bien mieux que son soleil ! Surtout que les arguments de la petite étaient loin de l'avoir convaincu. Une vision d'enfant rêveur, voilà ce qu'elle avait. Il se mit alors sur ses quatre pattes et commença une ronde macabre autour d'elle, tête haute.

« Tu ne comprends décidément rien au feu... S'il détruit, c'est pour mieux reconstruire. Certes, il a besoin de nourriture pour vivre, pour se consumer. Mais n'est-ce pas le cas de tout être qui vit ? Le feu est un élément agitateur, il danse, il respire, il s'agite, il peut n'être qu'étincelle comme dangereux brasier. C'est ce que nous sommes, nous, lions du feu. Des animaux imprévisibles, agités, parfois ravageurs, et nous avons besoin du monde pour nous alimenter. Que connais-tu vraiment de ton soleil ? Que fait-il quand il part se cacher pour laisser place à l'obscurité ? »

Il marchait d'un pas lent, bon orateur et sûr de ses mots. Il parlait avec passion et détermination, rien ne pouvait le sortir de sa tirade. « Si le lion du feu est proche de son élément, qu'en est-il du lion du soleil ? Tu le dis libre, l'es-tu ? Tu es une pridelander, alors d'office tu es enchaîné à un clan et tu as des obligations. Les lions du feu n'ont aucune limite, ils sont le feu, ils ne lui appartiennent pas. Ils n'ont pas d'entraves. Toi et ton soleil avez des destins, des chemins tracés d'avance. Ils sont prévisibles et peu prompts aux changements. »

Bien qu'il eut ses airs de monsieur-je-sais-tout, il faisait un drôle d'amalgame. Pour Jakko, les lions du soleil étaient des pridelander. Croyance éronnée, mais pourtant logique pour un petit de son âge. Un petit qui était né sur un Prideland gouverné par les lions du soleil. Et comme il ignorait tout de la jeune femelle devant lui, il n'aurait pu deviner qu'elle était une descendante de la famille royale.

« Les lions du feu ont un mantra « famille, devoir, honneur », toujours dans ce sens, et jamais dans un autre. Ils ne vivent pas pour un clan, ils vivent pour eux et leurs proches, ils vivent pour survivre face à une terre des lions gouvernées par les frontières et les guerres de pouvoir. Nous, on ne s'intéresse pas au pouvoir, on s'intéresse à nous et un point c'est tout ! » Jamais il n'avait vu la famille comme un clan, elle était bien plus restreinte, bien plus fusionnelle. Ils savaient pourquoi ils se battaient, ils ne répondaient pas au combat d'inconnus ou de dirigeants.

« Le crépuscule n'est pas une victoire ou une défaite, il est juste la suite logique et ennuyeuse du parcours du soleil... Le feu créé ses propres repères, sa propre temporalité, et une fois consumé, il n'est que promesse d'un renouveau, mais où et quand, personne ne le sait, et c'est ce qui fait sa grandeur ! »

Et toc, qu'avait-elle à répondre à tant d'amour face à ce feu ardent que lui dépeignait Jakko ? Il en était presque enivré de tant de splendeur, le feu était trop beau à ses yeux pour résister à l'ivresse de l'engouement.

_________________
Fun training 1563836792-signa1
Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L.
Signature, base (c)Disney, fond (c)PrinceVoldy, image (c)L.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1455
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Fun training   Fun training EmptyVen 6 Sep - 23:51

Conformément à ce que la petite brune dorée attendait, le jeune rouge reprit la parole en entrant dans une nouvelle phase d'argumentation qui cette fois, semblait beaucoup plus claire et passionnée. Le mâle sombre aux yeux d'or était fasciné par ses origines et aussi, par toutes les caractéristiques qui faisaient de lui, un véritable lion du feu à part entière. Cependant, dans son désir de montrer que le soleil ne valait rien, l'inconnu se lança dans des propos qui mêlaient toutes sortes d'amalgames et de pensées erronées qui au final, donnait à la fille d'Awena, une nouvelle opportunité de contre-attaque. Le tout, était d'énoncer les choses dans le bon ordre en tachant de ne rien oublier.

-Tu veux vraiment savoir ce que fait..."Mon soleil" lorsqu'il part se "cacher" ? C'est pourtant évident....Le soleil fait tout simplement le tour des royaumes, afin d'éclairer par sa lumière, toute les créatures de la terre équitablement. Sa lumière est source de toute vie...Sans elle, les lions du feu n'auraient jamais pu exister...Ces grands prédateurs n'auraient jamais eu l'occasion de se vanter de qualités qui n'en sont pas.

De tels propos ne relevaient que du bon sens commun. Pour vivre, tout être vivant quel qu'il soit, avait besoin de lumière, une chose évidente que tout le monde devait savoir...Normalement.

-Cependant, je dois bien reconnaître que tu est un lion imprévisible ! La preuve, je n'aurais jamais pu prévoir une telle ignorance de ta part sur le soleil et aussi, tout ce qui concerne ma situation actuelle sur Prideland. J'appartiens à ce clan certes. Néanmoins, le clan n'est qu'un cadre, dans lequel je peux évoluer et grandir, tout en réfléchissant à ma vie d'adulte. Par exemple, rien ne m'empêche de quitter mon clan natal plus tard, dans le seul et unique but de sillonner le vaste royaume du soleil, terre de mes ancêtres. Et puis, n'oublie pas qu'étant sur Prideland, il y a des choses que tu dois impérativement respecter, même si tu ne fais pas partie du clan lui-même.

Peu de temps après avoir terminer sa dernière phrase, Wanda garda le silence pendant quelques instants, en repensant à ces trois mots : "famille, devoir, honneur".

-Cette devise..."famille, devoir, honneur"...Je l'a connais aussi ! Qui est-tu ?

Cette fois, Wanda voulait un nom. Elle voulait aussi savoir d'où venait son jeune interlocuteur prétentieux qui de toute évidence, ignorait que cette devise, ne s'appliquait pas seulement aux lions du feu qu'il admirait temps.

_________________
Fun training 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Jakko
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 586
En savoir +
MessageSujet: Re: Fun training   Fun training EmptySam 7 Sep - 18:38

Alors qu'elle avait réveillé son intérêt au début de la conversation, la jeune lionne à mèche commençait serieusement à l'ennuyer. Quelle preuve avait-elle d'avancer que le soleil allait éclairer d'autres royaumes ? Comment pouvait-elle si sûre qu'il n'allait pas, lui aussi, paisiblement se coucher ? En plus, ses propos étaient dignes de peu d'intérêt. La nuit n'était pas meurtrière a ce que je sache, se garda-t-il de dire. Le cercle de la vie était plus complexe, et peut-être qu'ils avaient besoin de soleil pour vivre, car le soleil faisait pousser les herbes qui servaient de repas aux herbivores qu'ils mangeaient et, à leur tour, ils les gardaient en vie. Pourtant, qui dit que nul n'aurait vécu sans le soleil ? Ils se débrouillaient bien la nuit, leur cœur ne s'arrêtait pas de battre, leur sang de parcourir leurs veines.

Ce qui suivit ne fut pas joli non plus. Il continuait de marcher en creusant un fin sillon autour de la jeune lionne, mais son pas c'était fait plus lent, moins fier ; il se lassait de l'entendre déblaterer bêtises sur bêtises. SA situation actuelle, comme si Jakko s'intéressait aux membres de son clan et à elle en particulier. Il n'en avait strictement rien à fiche ! De plus, il était persuadé qu'elle avait beau dire, quand elle serait grande elle ne partirait pas ! Peu quittait leur clan d'origine, trop de confort et d'habitude, et si certains parvenaient à s'enfuire, ils y revenaient souvent, plus tard. C'était dans la tête qu'on était lié au clan, et né dedans, elle en serait indiscociable. Mais à quoi bon la convaincre, elle était aussi têtue que lui – mais ses arguments étaient complètement stupides aux yeux de l'enfant.

Voilà pourquoi il n'aimait pas la foule, le monde, et encore moins les lionceaux ; ils étaient immatures et naïfs, et celle-ci particulièrement incapable de réfléchir.

Quand soudain, elle l'interpela, lui demandant qui il était. C'était un peu le monde à l'envers pour n'importe qui, il y a bien longtemps que des lions formels aurait poser la question. Mais Jakko n'était pas du genre à se présenter au premier venu au bout de quelques secondes. Ses parents leur avaient apprit à être plus prudent que ça. Mais une fois connaissance faite, il savait quand c'était le moment. Et là, c'était le moment.

« Je suis Jakko, fils du feu. Enfant d'Adana et Vita. » Voilà qui il était, et il n'aurait put en être plus fat. Il l'avait annonçé en considérent le fait que tout être vivant connaisse lesdits personnages. Mais dans la tête de Jakko, c'était le cas. « Et toi alors, qui es-tu ? »

_________________
Fun training 1563836792-signa1
Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L.
Signature, base (c)Disney, fond (c)PrinceVoldy, image (c)L.





Dernière édition par Jakko le Dim 8 Sep - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1455
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Fun training   Fun training EmptyDim 8 Sep - 2:18

Lorsque le jeune mâle rouge se présenta sous le nom de Jakko, en prenant même le temps d'ajouter les noms de ses deux parents, Wanda garda le silence pendant quelques instants. La brune dorée réfléchissait, en se demandant si il existait bien un lien de parenté avec ses demi frères et demi sœurs du côté paternel.

Finalement, l'ex princesse ferma les yeux en inspirant profondément, avant de se présenter à son tour en disant simplement :

-Je suis Wanda, fille de Masika et Awena, lionne du soleil et membre de la famille royale de Prideland.

En réalité, le fait d'être membre à part entière de la famille royale de Prideland n'avait aucune importance. La seule chose qui restait préoccupante, était ce possible lien de parenté entre Jakko et ses propres demi frères et sœurs, également lions du feu et aussi, connaisseurs de cette devise "famille, devoir, honneur".

-Connaîtrais-tu un lion du nom de Koda ? Ou bien...Janan ?

Contrairement à ce qui était prévu initialement, la petite lionne à mèche changea de registre, en mettant délibérément de côté, tout ce qui concernait cet argumentation autour de la toute puissance du soleil sur tout ce qui existait. D'ailleurs, en réfléchissant bien, le conflit verbal initié par le jeune mâle aux yeux d'or ne menait à rien, dans la mesure où ce dernier ne semblait clairement pas décidé à reconnaître les multiples faiblesses de ce feu qu'il admirait tant. Tout cela n'était rien de plus qu'un simple match nul.

_________________
Fun training 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Jakko
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 586
En savoir +
MessageSujet: Re: Fun training   Fun training EmptyLun 9 Sep - 9:22


Awena et Masika, il ne les connaissait pas directement, mais en résidant des terres Pridelander, il savait très bien à qui il avait à faire. Jakko avait entendu de loin ces histoires de destitution de la Reine au profit de son frère sans grand intérêt. Le titre de prince, princesse, en faisait probablement rêver plus d'un, mais Jakko pensa qu'elle avait de la chance la jeune Wanda. Elle avait failli, failli, être princesse toute sa vie ! Et pourtant, elle s'attachait encore à son Clan, des gens qui l'avaient humilié, elle et sa famille. Il ne comprendrait vraiment jamais ça, ces lions, ces chaînes.

Elle lui demanda, l'air différent, s'il connaissait un certain Koda, puis Janan. Dis, donc, c'est la journée, pensa-t-il, un peu ironique.

« Figures toi que je reviens tout juste d'une rencontre avec Janan, donc oui, je le connais. » Il avait parlé vite, comme s'il voulait lâcher à tout prix cette information de sa gorge tant elle le dérangeait, et ça depuis tout à l'heure. Mais il s'en voulu quelque peu. Janan était sa famille, pas Wanda. Il n'avait pas à le faire paraître si... embarrassant devant elle. Que pourrait-il s'imaginer ? Que les rouges ne pouvaient pas se blairer ? Hors de question de lui laisser voir cela. « Il est mon cousin, un autre lion du feu parmi ton peuple. » Dit-il, gonflant très légèrement le torse.

Oui, ils étaient partout ! Même s'il était plus difficile de qualifier Janan de lion du feu de par son pelage bien trop proche de celui de... Jakko manqua d'ouvrir des yeux ronds comme des boules de billard. Il venait, à l'instant, de comprendre, de faire le lien ! Masika. Son père ne lui avait jamais réellement raconté ce qui s'était passé entre sa tante et lui, mais il avait très bien comprit que son héros ne portait pas ce dernier dans son cœur. Jakko fronça les sourcils, suffisait de pactiser !

« Ton père, c'est donc Masika, tout comme Janan... Vous n'avez pas de chance dit donc, j'en serais presque désolé pour toi. » Avait-il dit, l'air grave. Si on analysait davantage la situation, la suite allait venir ; ils étaient cousins, éloigné peut-être, mais cousin quand même. Pourtant, Jakko ne voulait pas en entendre parler. Hors de question que dans sa famille, un membre en soit à louer le soleil, dédaignant le feu. Cette lionne n'était en rien proche de lui, sa personne, ses intérêts, sa force, c'était tout le contraire, et il ne voulait en rien être assimilé à elle. C'est pourquoi il n'était pas allé plus loin, il avait simplement décidé d'être désagréable et de moquer son paternel. Après tout, il n'en déméritait pas pour autant. Vita n'aimait pas Masika, si tel était le cas, alors Jakko n'aimerait pas Masika non plus !


_________________
Fun training 1563836792-signa1
Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L.
Signature, base (c)Disney, fond (c)PrinceVoldy, image (c)L.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1455
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Fun training   Fun training EmptyLun 9 Sep - 14:00

Lorsque le jeune rouge expliqua qu'il connaissait Janan et qu'en plus de ça, avait aussi un lien de parenté avec lui, les doutes de la petite brune dorée, se transformèrent en certitudes. Il y avait bel et bien un lien entre Jakko et les autres enfants de Masika, ce qui signifiait, que ce dernier était un descendant direct du frère d'Ishana, connu sous le nom de Vita.

Bien que l'ex princesse ait toujours un vague souvenir de ce nom évoquée en pleine discussion entre adultes, cette dernière n'avait aucune idée de l’existence d'un quelconque contentieux entre son géniteur et ce fameux Vita. D'ailleurs, cette idée de contentieux devint plus claire, lorsque le mâle aux yeux d'or fit comprendre qu'il était désolé aussi bien pour Janan que pour elle, à cause de cette filiation paternelle commune. Tout naturellement, la question qu'il convenait de poser était la suivante : Pourquoi ? En quoi être fils ou fille de Masika posait problème ?

-Tu est donc le cousin de mon demi-frère...Mais...En quoi le fait d'être enfant de Masika poserait problème ?

Était-ce le fait d'avoir plusieurs compagnes et enfants demi frères et sœurs entre eux qui posait problème ? C'était une possibilité, compréhensible sur certains aspects. Cependant, rien ne prouvait que l'ancien freelander était en tord. Du moins complètement. Dans un couple quel qu'il soit, chacun avait une part de responsabilité dans tout ce qui relevait de l'évolution de la relation en elle-même. Ce n'était que du bon sens.

_________________
Fun training 19yw10
Avatar et Signature Awena ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fun training   Fun training Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun training
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Training hélécine samedi
» [Training & Rp combat] Sorelle Gemelle
» zaterdag training in genk voor de team ludesing
» •Intensive•Training• ►Des enfants génétiquements modifiés pour le combat~
» [Training] Tyzy VS Tyzy!? - Spectral Adrénaline!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Zone Hors Contexte
 :: 
Le Dédale aux Souvenirs
-