Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Freaky Friday (CHUKIA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 151
En savoir +
MessageSujet: Freaky Friday (CHUKIA)   Freaky Friday (CHUKIA) EmptyMar 20 Aoû - 14:55



FREAKY FRIDAY

Privé Chukia


Précisions Contextuelles: Chaque jour est un éternel recommencement lorsque l'on est un machiste misogyne qui ne se cache pas de l'être - ou bien ne s'en aperçoit même pas -. Mjalsr s'efforce à se réintégrer dans le clan après les remontrances de son frère.

____________________________________________________________


introduction:
 

Soit, aujourd'hui il ne mènerait aucun combat.
Il se fera aussi léger que possible, porté par un trot à la cadence lascive qui lui donnait l'air de serpenter dans le désert comme un cobra en quête d'une proie dans laquelle répandre son poison; Peut-être qu'il ne serait pas si léger que ça en fin de compte. Incapable de dissimuler son talent de fauteur de trouble, il n'avait pas manquer de passer sur un ou deux camarades de clan au passage, singeant une mine chagriné comme s'il voulait faire croire qu'il ne maitrisait pas ses gestes. Le mâle s'était enfoncé plus loin dans l'Oasis pour ne revenir qu'une quinzaine de minute plus tard arborant fièrement une étrange proie dans sa gueule.

Fier de sa trouvaille et déjà certain de ce qu'il allait en fait, c'était d'un même trot aérien que le jeune adulte s'était élancé en direction de sa victime du jour. Mjalsr allait prouvé à son frère la bonne foi dont il faisait preuve.

- Chukia, Avait-il interpellé la dite intéressée sur une note doucereuse. Il avait alors envoyé sa prise au sol, devant ses pattes, une vipère heurtante morte. Tenez, mon frère m'a affirmé que ça pourrait vous plaire. Il tient à ce que je me rapproche des membres de mon clan et il m'a dit que vous raffoliez de ces choses. S'il était fort dans l'art du mensonge il l'était tout autant dans celui du double-sens et de la mise en scène. Quoi de plus mal venu que d'offrir à la Vipère Heurtante en personne son doppelgänger mort.

_________________
Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Chukia
Chukia
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 104
En savoir +
MessageSujet: Re: Freaky Friday (CHUKIA)   Freaky Friday (CHUKIA) EmptyMar 20 Aoû - 18:37

Combien de temps faudrait-il attendre encore avant la prochaine sortie ? Le massacre perpétré par Lahira et les autres était un récent succès et il lui tardait d'en faire autant en compagnie de ses nouveaux équipiers. Depuis cette curieuse entrevue avec le Pridelander, l'envie de savoir ce qui se tramait au-delà était bien plus présente. Combien la mort avait pris ? Six ? Et il en restait bien autant sinon plus selon les dires. L'extermination totale de ces nuisibles était nécessaire et les premières missions fructueuses rendait le tout incroyablement plus excitant.

Chukia ne doutait pas, et elle n'avait jamais douté. En serait-il autant face à ces innocents ? A ces lions, lionnes et lionceaux sans défenses ? Evidemment. Il n'y avait aucun honneur là dedans, si ce n'est celui d'éliminer ces lions sombres. Un honneur suffisant pour les enfants du Désert, un honneur dont beaucoup rêvait.

Cependant, il fallait prendre son mal en patience et attendre le bon moment. Tout s'était parfaitement déroulé comme prévu jusqu'à maintenant alors... pourquoi risquer de faire basculer les choses ? Ce jour là, comme depuis ces derniers jours, Chukia ruminait sa colère en déambulant ici et là. Le mariage de son frère, comme un morceau de viande avarié, ne passait pas. C'était lui qui l'avait choisi, et ça, c'était encore bien pire. La Vipère s'apprêtait à escalader un rocher duquel elle aurait pu continuer à maudire son monde, quant son nom retentit derrière-elle :

- Hum ? Souffla-t-elle alors que ses iris se posèrent sur l'auteur de cet appel. Un sourcil arqué, elle sut reconnaître l'un de ces jeunes du clan dont les visages lui sont familiers mais que les noms lui échappent. Deux choses dont visiblement son interlocuteur maîtrisait parfaitement.

- Qu'est-ce que tu fais ? Lui avait-elle lancé sans grand enthousiasme alors qu'il lui jeta la dépouille d'un serpent à ses pattes. Prêtant une oreille distraite à ses explications, Chukia n'eut guère besoin de plus de temps pour constater - avec une certaine inquiétude masquée - que l'espèce du reptile en question était loin de lui être inconnue.

Posant une patte large sur le cadavre pour le tirer davantage vers elle, la Vipère esquissa un fin sourire provocateur tout en relevant les iris sur son interlocuteur : Merci, je vois que tu lui obéis bien... Cela doit lui être très plaisant. Fit-elle, non sans faire allusion à ce cher frère qui l'envoie. Cela me plaît beaucoup.

Que cherchait-il à faire exactement ? Quel était là le but de la manoeuvre ? Chukia n'était pas dupe, loin de là. Cependant, elle ne lui laisserait guère le plaisir de sombrer dans une sorte de psychose alors même que l'opportunité de participer à un jeu s'offrait à elle. La lionne pris alors ses plus beaux airs de diva pour venir contourner le jeune effronté, l'effleurant avec sa queue, avant de revenir à sa hauteur, côte à côte :

- Mais dis-moi, combien de jouets faudra-t-il encore rapporter avant d'atteindre le meilleur ? Lui glissa-t-elle alors, toujours dans une délicate provocation.

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
Freaky Friday (CHUKIA) Chukia-portrait-500px
Spoiler:
 

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 151
En savoir +
MessageSujet: Re: Freaky Friday (CHUKIA)   Freaky Friday (CHUKIA) EmptyMar 20 Aoû - 20:51



Finalement Bashk avait peut-être raison, il devait y avoir de quoi trouver grâce aux yeux de Mjalsr dans le clan, du moins le temps de s'amuser un peu et cette lionne en face semblait être dans la même optique. Les deux lions savaient-ils seulement dans quoi l'un et l'autre allaient s'embarquer. La Vipère en était même immédiatement venu au contact physique, aussi court eût-il été, l'espace d'un instant pendant lequel sa queue était venu effleuré le mâle blond. Comment ne pas se laisser charmer - si ce n'était plus - par une telle présence et biensure Mjalsr s'était laissé prendre au jeu tant que les règles lui convenaient - et si elles ne lui convenaient plus il saurait passer à un tout autre jeu ...-.

- Mais dis-moi, combien de jouets faudra-t-il encore rapporter avant d'atteindre le meilleur? S'il n'était pas certain d'où elle voulait exactement en venir, Mjalsr aimait penser que son interprétation douteuse de l'invitation à danser que lui avait donné la lionne était la bonne. Et s'il fallait danser alors il danserait. Lui aussi, à son tour, il s'était mis à contourner la lionne formant ainsi avec elle un cercle dans lequel les deux lions semblaient apprécier de se jauger l'un l'autre, du moins c'était le cas de Mjalsr. Ils avaient l'air de deux serpents, ni plus ni moins.

- Ô, Chukia vous savez une lionne devrait déjà s'estimer heureuse de recevoir ce genre d'attention. Il avait manqué de préciser; D'autant plus lorsqu'elle a votre age ♡ Il avait ajouté tout en scindant son visage d'un sourire arrogant. Elle n'était pas vieille en réalité, mais Mjalsr elle commençait malheureusement à se faire vieille fille. Comment cela se faisait-elle que personne ne l'avait encore réclamée en tant qu'épouse? Les valeurs Jangowa ne touchaient donc plus les grandes familles du Désert.

- Peut-être devriez vous vous contenter de ce qui vient avant que le clan ne commence à se poser des questions. Lui qui s'était promis de changer d'approche n'arrivait définitivement pas à changer de sujet ni même de préoccupation. Ses mots étaient loin d'être de douces caresses et en retour il espérait que la lionne en fasse de même; Il n'était certainement aussi imposant et musculeux que son frère mais il savait très bien mener la danse dans une joute verbale.


_________________
Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Chukia
Chukia
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 104
En savoir +
MessageSujet: Re: Freaky Friday (CHUKIA)   Freaky Friday (CHUKIA) EmptyMer 21 Aoû - 15:17

Le blond se garda bien de répondre à sa question. Il préférait - semblait-il - se prendre au jeu de cette étrange danse initiée par son interlocutrice, où Chukia ne se retenait pas de le toiser comme il se devait : Avec toute l'insolence d'un fin sourire aux coins des lèvres. Cependant, ces premiers pas, quoique amusants, se révélèrent plus agaçants lorsque son cadet réouvrit la bouche. A quoi joue-t-il ? Songea-t-elle alors qu'elle stoppa sa danse nette pour lui faire face, le toisant du regard :

- Sache que je n'ai besoin de l'attention de personne - et certainement pas du premier venu - pour me sentir tout à fait à mon aise, jeune lion.

Si elle se garda bien de relever davantage la pique gratuite sur son âge, elle s'appliqua néanmoins à appuyer sur le "jeune lion" qu'il était. Soulignant à quel point les années et l'expérience lui manquait avant d'avoir l'honneur de n'être seulement qu'un lion. La suite de leur étrange échange fut autrement plus intéressant qu'il abordait là un thème sensible pour lequel Chukia ria faussement :

- Le clan peut bien se poser toutes les questions qu'il veut. Tant qu'il ne regardera pas là où les erreurs sont alors certains continueront d'espérer le meilleur au lieu de se jeter sur le premier estropié venu. Le monde pourra alors se rire d'eux qu'ils seront néanmoins toujours là pour regarder toutes ces erreurs le faire sombrer.

Le ton se voulait bien plus sérieux et nul doute que la Vipère faisait là directement référence au seul estropié connu du clan : Daren. Un mariage que l'Impératrice elle-même avait consenti, alors même que cela prouvait à quel point la grandeur des lions du Désert n'était plus ce qu'elle était.

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
Freaky Friday (CHUKIA) Chukia-portrait-500px
Spoiler:
 

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 151
En savoir +
MessageSujet: Re: Freaky Friday (CHUKIA)   Freaky Friday (CHUKIA) EmptyMer 21 Aoû - 15:51



La Vipère s'était-elle sentie piquée par le Cobra pour ainsi le remettre à sa place de jeune effronté? Soit, qu'elle le considère comme un gosse à peine adulte, Mjalsr n'en avait que faire, le jeu lui plaisait, qu'elle l'appelle "lionceau" si ça lui chantait.
Néanmoins, tout autre chose venait de titiller les oreilles du mâle, une excellente surprise si elle n'était pas un piège; Dans les hautes sphères aussi on maudissait l'Estropié, même lorsque votre famille étaient proche de la Grande Impératrice. Mais était-ce là une tentative d'extorsion? Personne n'était trop prudent dans le Désert, les choses se savaient vite et un ami se retrouvait aussitôt être un ennemis. Mais Mjalsr avait envie de creuser un peu plus, d'en savoir d'avantage.

- J'ai l'impression que quelque chose vous gêne, ma Dame. Avait chuchoté le sournois animal alors qu'il avait entrepris de se rapprocher de la lionne pour cette conversation qui allait s'annoncer plus intime - du moins si elle avait lieu -. Il était ensuite venu susurrer les mots suivant dans l'oreille de la Vipère pendant qu'il s'était remis à jouer, l'invitant à reprendre la danse en lui tournant autour; N'y a t-il pas que les charognards qui s'intéressent aux estropiés? Un animal noble préfère s'en prendre à un met de choix... Et le clan en rengorgeait, de mets de choix, mais y avait-il seulement un animal noble parmi eux?

- Je pensais que de là où vous vous teniez les cafards n'étaient pas visible. Auprès de l'Élite et auprès d'Hatasa, là où se jouait la grand masquerade du Désert. Pendant que l'on ralliait le peuple à la noble cause de l'éradication des bêtes noires on lui offrait des oeillères concernant les propres maux du Désert. Mais peut-être que Chukia n'était pas dupe elle non plus; A moins que la Vipère soit aussi dotée de l'oeil du Faucon? ♡ La charmait-il un sourire aux lèvres. L'idée lui plaisait et la Vipère elle même lui plaisait également. Si elles n'étaient pas comme les autres, si elle aussi avait descellé l'imposture tout comme Sisay et lui l'avait fait, Jangowa n'était peut-être pas si perdu.

Il ne restait plus qu'à savoir si tout cela n'était qu'un jeu...

_________________
Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Chukia
Chukia
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 104
En savoir +
MessageSujet: Re: Freaky Friday (CHUKIA)   Freaky Friday (CHUKIA) EmptySam 24 Aoû - 15:41

La Vipère avait-elle été un peu trop bavarde ? Elle qui, d'ordinaire, semble si peu loquace... Ou n'était-ce là qu'une façon détournée d'en savoir un peu plus sur le Lionceauqui se tenait devant elle. Y avait-elle seulement trouvé un intérêt soudain ? Ou cela faisait-il aussi partie d'un plan dont elle était seule à en connaître les ficelles ? Qui sait ? Tout était si changeant, si instable d'un jour à l'autre... A moins qu'elle n'ait enfin réussi à trouver le jouet, le pion, aussi idéal que malléable qui pourrait lui servir.

Une chose était sûre, le couronné semblait se délecter des premières bribes d'informations qu'ils échangeaient là, ce dernier même avait entrepris de se rapprocher comme pour donner plus d'intimité à leur conversation, et à la danse qu'ils avaient initiés. Une avance charmante à laquelle Chukia resta de marbre, comme si finalement ce petit jeu l'avait rapidement lâssée. Ou n'était-ce alors là que pure stratégie ?

- Les cafards vont et viennent comme bon leur semble. Encore faut-il seulement pouvoir les voir. Déclara-t-elle simplement, sérieuse dans ses propos. Cependant, son visage se mua progressivement d'une expression plus charmeuse alors qu'elle ajouta une dernière phrase, accordant à son interlocuteur un clin d'oeil presque imperceptible : Mais visiblement, il semblerait que certains soient aveugles.*blink*

Un sourire en coin, la Vipère fit glisser l'espace d'un instant le plumeau de sa queue sous le menton de son cadet, tournant gracieusement alors le dos à ce dernier pour venir ramasser le reptile mort, sur le point d'achever là cette breve entrevue. A quoi jouait-elle au juste ? Est-ce qu'elle-même le savait ? Là était toute l'interrogation.

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
Freaky Friday (CHUKIA) Chukia-portrait-500px
Spoiler:
 

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 151
En savoir +
MessageSujet: Re: Freaky Friday (CHUKIA)   Freaky Friday (CHUKIA) EmptySam 24 Aoû - 17:14




- Les cafards vont et viennent comme bon leur semble. Encore faut-il seulement pouvoir les voir. Mais visiblement, il semblerait que certains soient aveugles. Que voulait-elle dire par là? Mjalsr était à la fois interpellé par les paroles - tout aussi fumeuses que les siennes - que la Vipère et à la fois conquis par son petit jeu de séduction qui n'éveillait en lui que d'instincts primaires. Maintenant qu'elle avait engagé bien plus qu'une simple discussion elle ne pouvait tourner le dos au jeune mâle de la sorte, du moins pas éternellement.

Sur ses derniers mots elle n'avait pas tort; Bon nombre d'Élites étaient devenu bien trop aveugle aux véritables besoins de leur clan. Ils avaient tous été endoctriné et utilisé dans la politique bancale de l'Impératrice Hatasa si l'on en croyait l'analyse de Mjalsr. Les élites, du haut de leur piédestal avaient tellement été flatté par leur mission de grand nettoyage à l'extérieur de leurs terres qu'ils avaient réussi à en oublier la pureté de leur Désert.
Quelle masquerade c'était de courir après de vieux ennemis sur Prideland quand il trainait encore des impurs au sein du Grand Désert. L'éclopé et ses rejetons s'étaient assurés une vie prospère auprès d'Hatasa et sa court puisque tous fermaient les yeux devant ces abominations. Et visiblement, la Vipère n'étaient pas de ces fous à oeillères. Si elle ne jouait pas un rôle elle comprenait bien le problème qu'engendrait le règne de l'Impératrice faible et de ses choix douteux en matière de politique qu'elle ne parvenait pas à dissocier de la famille.

Il n'allait pas laissé sa belle Vipère lui fausser compagnie aussi rapidement. Mjalsr avait besoin d'y voir plus clair. Le Cobra avait de nouveau embrassé le chemin de sa serpentesque camarade avant de s'y interposer.

- Ces aveugles sont-ils une gêne pour vous? Avait-il demandé sans aucuns détours mais toujours accompagné de ce sourire arrogant.

_________________
Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Chukia
Chukia
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 104
En savoir +
MessageSujet: Re: Freaky Friday (CHUKIA)   Freaky Friday (CHUKIA) EmptyLun 26 Aoû - 23:24

- Ces aveugles sont-ils une gêne pour vous? Avait-il demandé tout en la suivant. Etrangement, le jeune blond ne semblait pas vouloir en rester là, et il semblait porter un intérêt certain à ce qu'allait pouvoir lui raconter son aînée. Une attitude insistante dont Chukia se serait peut-être bien passée mais, pouvait-elle réellement balayer d'un revers de main toute cette discussion et y mettre brusquement un terme sans plus de ménagements ?

Partagée entre plusieurs sentiments, la lionne sablée opta pour une réponse des plus vagues, comme toutes celles qu'elle avait pu dire jusqu'à maintenant. Qu'elle lui soit convenable ou pas lui importait peu. A vrai dire, cette curiosité bien ciblée la mettait mal à l'aise et la Vipère ne prendrait aucun risque sur ce terrain. Pas aujourd'hui.

- Tiens donc ... Depuis quand cela est-il intéressant à savoir ? Après tout... Ne devrais-je pas me contenter de ce qu'il y a dans le clan sans broncher ? Finit-elle par répondre, après un court moment de réflexion. Elle ajouta cependant : Seul le Désert est maître ici, et je déconseille d'aller lui poser la même question.

Un maître en qui Chukia avait cessé de croire depuis longtemps. Mais les coutumes voulaient qu'il était mieux vu de faire comme si c'était le cas. Chose à laquelle elle se pliait - comme pas mal d'autres choses - pour éviter les ennuis.

- ... Sauf si on doute de lui. Hm ? S'enquit-elle de façon indirecte, sur une expression pleine de soupçons elle faisait de nouveau face au couronné. L'observant avec intérêt certain comme s'il lui importait d'en connaître la réponse (et de peut-être pouvoir noyer les interrogations précédentes initiées par ce dernier, au passage.)

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
Freaky Friday (CHUKIA) Chukia-portrait-500px
Spoiler:
 

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 151
En savoir +
MessageSujet: Re: Freaky Friday (CHUKIA)   Freaky Friday (CHUKIA) EmptyMer 25 Sep - 11:20




- Seul le Désert est maître ici, et je déconseille d'aller lui poser la même question. Et bien justement Mjalsr s'empresserait de le faire. Bien évidemment qu'elle le lui déconseillait puisque si le Désert pouvait donner des réponses claires il n'hésiterait certainement pas à blamer ces soit-disant "élites" désertiques qui osent s'élever à un niveau dont rien ne les autorise à le faire: Ce ne sont que des mortels comme les autres.

- Ô non, ma très chère Vipère. Moi je ne doute pas du Désert... Il avait affirmé cette fois moins enjoué qu'à son habitude. Moi, je n'ai rien fait pour défier le Désert. Je suis resté à ma place. Continuait-il sur la même jeté, dévoilant doucement ses pensées.

- Le Désert comprendrait certainement mon interrogation puisque lui même - je l'espère - est décontenancé par le spectacle ridicule qui lui est offert. Ses babines se seraient presque soulevée tandis qu'il s'approchait à nouveau de la Vipère qu'il venait même coller dans une étreinte digne d'un Cobra. Le Désert est seul maitre en effet... Avait-il commencé par susurer à l'oreille de la lionne d'un ton bien plus frivole. Mais, belle Vipère ne voyez vous donc pas que les temps sont sombres et que certains semblent se plaire à l'usurper? ♡ À vous Élites qui pensiez vous élever au dessus du reste et acceptiez le règne d'une femelle dénuée de toute raison. Le mâle blond avait alors laissé couler son flanc contre celui de la Vipère pour enfin commencer de s'éloigner. La conversation avait été délicieusement distrayante et Mjalsr préférait s'arrêter là et garder de la Vipère ce délicat souvenir plutôt que chacun ne soit pousser dans ses retranchements et commence à trop en révéler concernant son jeu. La partie ne faisait que commencer, il aurait été bien triste de la conclure si rapidement.

NINE a écrit:

Mjal' s'éloigne doucement... Si ça te convient biensure je te laisse clore!
J'ai beaucoup aimé ce petit RP, hihi

_________________
Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Freaky Friday (CHUKIA)   Freaky Friday (CHUKIA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freaky Friday (CHUKIA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Friday Night Lights ~ Partneariat
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» ROLINE ღ Last Friday Night
» Friday Night Smackdown - 6 Juillet 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: L'Oasis Oubliée
-