Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Male Society (LAHIRA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 151
En savoir +
MessageSujet: Male Society (LAHIRA)   Male Society (LAHIRA) EmptyLun 19 Aoû - 19:34

MALE SOCIETY

Privé Lahira

Précisions Contextuelles: Mjalsr est une vrai catastrophe en société et il le prouve à chaque moment où il rejoint le clan. Pour éviter les brimades incessantes de son frère il rejoint enfin le clan pour un festin improvisé qui ne concerne que lui - et qui a une paire de testicules, visiblement... -

Le voilà qui, en ce jour béni, avait décidé de se mêler au commun des mortels: Au reste de son clan. Et pour une fois d'ailleurs Bashk n'avait pas eu besoin de l'y forcer sous ses menaces moralisatrices quant à la présence d'un Jangowa pour les siens tout ça pour faire bonne figure. Mais, Mjalsr les détestait tous ces pantins qui acceptaient de vivre en présence d'un Estropié et sous le commandement de femelles qui n'acceptaient pas leur place. Lui, il était bien trop lâche pour se battre pour sa cause, il ne voulait pas être sous les feux des projecteurs ou bien voir sa petite existence menacée; Il voyait bien ce qu'il advenait des lions de pouvoirs, de Khassim, de Wivu, de Vako, de Shabel... de tous ceux dans le passé qui avait effleuré de près ou de loin le sommet.

Sans aucune discretion, il s'était faufilé parmi le reste du clan, trainant dans sa gueule les restes peu ragoutant de ce qui avait semblé être un dromadaire. Le mâle peinait à se dépêtrer du morceau de colonne qui lui trainait dans les pattes pendant qu'il avait saisit la tête décapitée de l'animal dans ses mâchoires. En chemin il n'avait pas manqué de flanquer un coup ou deux par mégarde aux individus qui ne s'écartaient pas suffisamment à son passage - lui non plus n'avait pas fait de grand efforts pour les éviter -. Les grondements montaient vite chez les mécontents et Mjalsr s'assurait de leur répondre avec les égards qu'ils méritaient; Par un grondement encore plus fort.
S'il ne s'était pas empressé de trouver un endroit ou s'installer d'ailleurs, il aurait certainement fait monter la tension d'un autre cran, mais le jeune blond savait encore quand s'arrêter malgré tout. Au loin, son ainé avait semblé ignorer la scène qui ne lui avait apporté que du malaise; Il aurait tant voulu se cacher, Bashk, et effacer leur lien de parenté. Mjalsr le savait, mais ça lui importait bien trop peu.

Le blond s'était mis dans un coin d'ombre comme tous les autres et avait entrepris de racler le morceau de carcasse qu'il avait fièrement arboré. Rien n'était à laissé, de plus le temps semblait passer plus vite mais son trophée de misère attirait forcément les curieux. Alors qu'après un avertissement sonore il avait toléré la présence d'un petit mâle après âgé d'une année de se joindre à son triste repas, Mjalsr s'était montré beaucoup moins tolérant à l'égard d'une petite lionne âgée tout au plus du même age. La nature avait ses lois: le mâle se nourrissait et la chasseuse attendait son tour...

Quelque chose était, cela-dit, venu perturber son calme et ses petites lois misogyne. Pendant qu'il continuait de ronger sa charogne, Mjalsr avait levé les yeux au ciel exaspéré. Il lui était impossible de dire à qui il avait affaire compte tenu du contre jour, mais il pouvait dors et déjà affirmé qu'il s'agissait d'une lionne.

- Eh bien, vous n'allez tout de même pas me quémander un morceau vous aussi? Il était revenu se concentrer sur sa pitance pour finalement ajouter; Allez donc chasser...

Lahira
Lahira
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 406
En savoir +
MessageSujet: Re: Male Society (LAHIRA)   Male Society (LAHIRA) EmptyMar 20 Aoû - 11:00

Lahira avait passé une bonne partie de sa matinée à poursuivre ses entraînements quotidiens en compagnie d'une poignée de guerriers Jangowas acceptant de s'entraîner à ses côtés. Elle avait après tout gagné le respect de quelques mâles de par son statut d'élite et sa cruauté, elle était une bonne adversaire et les moins machos l'acceptaient donc. Sinon la lionne avait pour habitude de s'entraîner avec Shen ou des femelles combattantes. Dans tous les cas, Lahira avait fait ses entraînements matinaux et après une chasse rondement menée, la voilà qui se mêlait discrètement aux siens, grimpant sur un arbre afin d'avoir la paix. La fille de l'Impératrice avait apprit à monter aux arbres assez tôt en présence d'une lionne maintenant exilée pour assassinat, Kwadhiraa.

Couchée tranquillement, l'élite scrutait de ses prunelles dorées le Clan qui s'agitait sous elle. C'était un mâle qui faisait émerger des grondements sur son passage tandis qu'il tirait une grosse colonne de dromadaire. Visiblement, il ne faisait pas dans la délicatesse mais Lahira n'en était pas étonnée : elle avait déjà pu observer ce lion-là, Mjalsr, un mâle qui avait une réputation peu envieuse. D'ailleurs sa petite soeur lui en avait parlé il y a peu et Lahira voyait là le moment idéal pour aller lui dire de ne pas approcher davantage Anaya ; elle n'aurait aucun remord à lui sauter dessus. Après tout il était de ces Jangowas rejetant les avancées du Clan en matière de pouvoir aux femelles -entre autre- et ça, Lahira ne l'acceptait pas.

La lionne bondit donc de son perchoir pour approcher lentement de sa cible, le regard braqué sur l'animal qui avait repoussé une jeune femelle alors qu'il laissait un mâle du même âge se repaître. La fille d'Hatasa l'observa silencieusement au début tandis qu'il s'exaspérait. Le contournant légèrement sur le côté afin qu'il puisse bien la voir, la lionne le scruta de son air habituel neutre et de ses prunelles mordorées.

- C'est déjà fait, je n'ai pas besoin de l'aide d'un être tel que vous pour me nourrir. Soupira t-elle. Mjalsr, c'est ça ? Je vois que vous collez bien à votre réputation. Ce petit lion est de votre famille ? Il ne me semble pas l'avoir vu parmi les vôtres. Pourquoi lui accorder le repas et non pas à l'autre petite ?

Oh, elle se doutait bien de la réponse mais Lahira avait bien envie de l'entendre parler, quitte à le déranger dans son repas ; cela ne lui importait guère.

Male Society (LAHIRA) 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Signature ©️ Hatasa & Wimbo

Male Society (LAHIRA) 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Male Society (LAHIRA)   Male Society (LAHIRA) EmptyMar 20 Aoû - 12:17

Ainsi la brave lionne avait déjà subvenu à ses besoins en allant chasser, elle aurait dût y amener la petite charognarde au passage pour lui apprendre les valeurs féminine; C'était ce que Mjalsr s'était dit pendant qu'il continuait de mâchonner bruyamment les restes du crânes de l'animal.

- Je vous félicite. Il fallait toujours les encourager, toujours leur rappeler que le travail qu'elles fournissaient apportait beaucoup au clan, c'était comme ceci qu'on gardait sous sa coupe les lionnes à leur juste place. Vint alors un flot de questions concernant la maigre charogne et le petit lionceau qui s'était invité au repas. Ce dernier d'ailleurs, sentant comme le vent qui tournait n'avait pas manqué de fuir la scène ventre à terre devant l'Élite qu'était Lahira. Mjalsr avait quant à lui dût plisser un peu plus les paupières pour s'apercevoir à qui il avait affaire; Une simple lionne, la fille de la Grande Impératrice, semblait-il.
Un sourire très fin s'était immiscé sur ses babines pendant qu'il préparait sa réparti douteuse qui ne faisait qu'écho à sa façon archaïque de voir le monde. Il était venu lécher ses babines de façon nonchalante, puis chacun des doigts de son antérieur droite - avec laquelle il avait saisi la carcasse - avant de s'étirer de la plus féline des façons.

- Je ne le connais en aucun cas. Il est naturellement venu réclamer son droit. Un brave petit. Son regard avait fuit en direction du jeunot qui s'en était déjà retourné auprès de ses camarades, ses frères ou quoiqu'ils avaient pût être. Surement - l'espérait Mjalsr - était-il en train de raconter la leçon qu'il avait tiré de tout ça.

- Je pensais que votre rang vous accordait simplement la satisfaction de fanfaronner parmi nous en vous estimant supérieur, en aucun je ne vous aurait imaginé enquêteur à vos heures perdues. Avait-il ajouté d'un ton mielleux avant de laisser s'échapper un de ses petits ricanements désagréables dont lui seul avait le secret. Elle, Lahira, était le symbole de cette nouvelle société, celle qui menait le clan vers sa perte vers un renouveau dont personne de censé ne voudrait. Depuis quand acceptait-on de changer les lois dans le Grand Désert? Depuis quand avait-on une Impératrice et une Générale des Armées? C'était une veritable décadence et Lahira était la preuve vivante que Hatasa tentait de façon si peu dissimulée de changer les mentalités du clan: Elle avait accepté Daren en tant que gendre et maintenant elle imposait ses filles dans les hauts rangs du clan! Jamais l'hérédité n'avait été chose importante dans le Désert et encore moins lorsqu'il s'agissait d'une lionne.

- Quelle drôles de questions vous me posez pour un fier membre du clan pour lequel nos coutumes tiennent à coeur - je l'espère -, Inspecteur! Le voilà qui était lancé dans son petit jeu et lorsque Mjalsr s'y mettait rien ne pouvait le stopper. Vous avez pourtant la réponse puisque vous avez été élevée pour devenir une bonne Jangowa! Un membre important du clan comme toute lionne qui connait sa place, hum? Il s'était finalement levé pour faire face à l'Élite.

- La nature est ainsi faite, très chère. Le mâle se délecte et la lionne attend son tour. Certains sont encore récalcitrants mais si l'éducation se fait jeune et bien les choses rentrent plus facilement, vous ne croyez pas? Avait-il ensuite ajouté pour conclure son tour de parole.

Lahira
Lahira
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Male Society (LAHIRA)   Male Society (LAHIRA) EmptyMer 21 Aoû - 20:59

Lahira restait silencieuse et écoutait simplement son interlocuteur semblable à un serpent, sa voix, ses mots et son attitude... Tout ce qui découlait de lui, Lahira ne l'aimait pas. Tout comme elle n'aimait pas ce qu'il semblait essayer de remettre dans la tête des petites et petits. On l'avait élevé pour être forte, pour égaler les mâles et cela ne l'empêchait pourtant guère d'offrir prochainement descendance au désert. Cependant cela faisait quelques mois qu'elle avait vu et entendu des lions comme Mjalsr, des lions qu'elle n'approuvait guère. Encore moins quand ils s'adressaient à sa petite soeur.

- Je vois. Fit-elle simplement, plissant légèrement ses prunelles mordorées sans pour autant exprimer davantage. C'est ce genre de choses que vous essayer de remettre dans l'esprit des jeunes. Cependant, cela ne passe pas quand il s'agit de ma soeur que vous avez rencontré il y a peu, cher Mjalsr.

A vrai dire Lahira voyait en ces mâles des couards, rien de plus. Les femelles ? Trop endoctrinées par les anciennes lois qui, pourtant, changeaient. Les choses évoluaient mais certains semblaient encore bien récalcitrants face à cela... Pour autant, personne n'avait défié sa mère. De quoi avaient-ils donc si peur, puisqu'elle n'était qu'une lionne comme ils répudiaient tant ? Une lionne vieillissante en plus.

- Les coutumes me tiennent à coeur et je les enseigne aux jeunes, sauf celles qui réduisent les lionnes à... des pondeuses de petits.

Sa place ? Lionne élite, tueuse d'indésirables qui offrirait bientôt des enfants au Désert. Lahira effectuait toutes les tâches qu'on lui incombait, chassant pour sa famille comme le voulait les lois, elle avait trouvé un mari et avait une place de choix souvent montré de la patte puisque peu semblaient accepter de la voir élite, elle, fille de l'impératrice. On doutait de ses capacités. A vrai dire Lahira s'en fichait et défiait quiconque remettait cela en cause de l'affronter en combat singulier ! Là encore, personne n'avait levé le petit doigt. Comme quoi, plus de gueule que d'actes chez les Enfants du Désert.

- Dans tous les cas, vous faîtes bien ce que vous voulez, je ne suis personne pour vous l'interdire. Tant que vous n'approchez plus Anaya. Fit-elle dans un petit soupire ennuyé. Si le lion mielleux semblait d'humeur à agiter mielleusement sa langue, Lahira n'avait guère envie d'entrer davantage dans son petit jeu. Il avait ce quelque chose trop... malsain.

Personnage ©️ Rinkisha

Miniature ©️ Ocylan
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Male Society (LAHIRA)   Male Society (LAHIRA) EmptyMer 21 Aoû - 21:26

C'était pourtant si évident mais Mjalsr peinait encore à remettre chaque lion à sa place; Lahira était la soeur ainé de la petite peste de l'autre fois puisqu'elle était elle même fille de l'Impératrice Hatasa. Ainsi le rejeton effronté n'avait pas manqué de parler de son entrevu avec Mjalsr à sa grande soeur. C'est qu'il en devenait presque flatté que l'on parle de lui dans les hautes sphères.
Mais rapidement, Lahira avait ramené sur le tapis le sujet sur lequel il semblait lui tenir le plus à coeur de remettre le mâle blond à sa place. Elle avait néanmoins fait une erreur selon Mjalsr, peut-être ne maitrisait-elle pas aussi bien les mots qu'elle semblait maitriser l'art du combat et de la traque comme le laissait présager sa réputation.

- Les coutumes me tiennent à coeur et je les enseigne aux jeunes, sauf celles qui réduisent les lionnes à... des pondeuses de petits. Le cobra avait tiqué, laissant claquer sa langue contre son palais à quelques reprises pour lui signifier sa désapprobation.

- Mais qui donc parle de pondeuses de petits si ce n'est vous Lahira? Avait-il demandé avant de reprendre; J'ai beaucoup plus de considération pour les lionnes qui élèvent, chassent et défendent leur petits. Elles sont bien plus que des autruches pondeuses, ce sont des mères! Affirmait le mâle, convaincu désormais que l'esprit de la progéniture de l'Impératrice avait été brouillé de diverses bêtises qui n'avaient pas lieu d'être dans le Désert. Si on acceptait les lionnes au pouvoir aujourd'hui on allait accepter les estropiés demain? C'était déjà fait. Tout le monde savait bien que le progrès était néfaste, les idées nouvelles n'apportaient qu'hérésies et traitrises: Les Jangowa du passé étaient des lions fiables et chaque fois qu'une lionne avait été au pouvoir les problèmes avaient été au rendez-vous: Léhona la faible avait engendré Shabel la sang-mêlée et Hatasa la désespérée avait accepté que sa fille déjà trop faible pour le Désert se fasse monter par un estropié et engendre toute une flopée de petits monstres.

- Dans tous les cas, vous faîtes bien ce que vous voulez, je ne suis personne pour vous l'interdire. Tant que vous n'approchez plus Anaya. C'était donc le nom de la petite effrontée.

- Eh bien, Lahira, vous me voyez ravis d'apprendre que j'ai encore le droit de prouver mon adoration pour notre Grand Désert de la meilleure façon qui soit malgré que celle-ci entre en conflit avec votre manière dépravée de le souiller, vous et votre famille. Il en était réellement ravis, il aurait été tout aussi ravis de lui arracher sa délicate langue pour qu'elle ne cesse d'embrouiller l'esprit de sa jeune soeur -encore rattrapable- avec des balivernes aussi grosses que dangereuse pour l'honneur du Désert. Cependant, si je venais à croiser de nouveau la petite Anaya je ne manquerait pas d'essayer encore une fois de lui rappeler où est sa place. Il n'y avait rien d'autre qu'une neutralité pure dans le ton qu'il avait employé; Pas de jeux de mots ni de fioritures, il était tout simplement sérieux.

Mjalsr s'était ensuite saisi de sa répugnante pitance du bout de ses griffes, la rapprochant au plus prêt de lui avant de se lever et de la pousser en arrière plan à l'aide d'une de ses pattes arrière au moment où il s'avançait vers la fille de l'Impératrice.

- Vous savez, ce n'est pas parce qu'il est trop tard pour vous d'effacer de trop longues années d'endoctrinement qu'il est trop tard pour votre soeur. Pensez à elle, la roue tourne tellement vite dans le Désert ♡ Sussurait-il tout en occultant le fait que pour lui aussi la roue pouvait tourner. Mais Mjalsr aimait jouer avec le destin, la victoire n'en serait que plus delectable.

Et en cas de défaite il ne pourrait pas dire que toutes ses cartes n'avaient pas été jouées.

Lahira
Lahira
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Male Society (LAHIRA)   Male Society (LAHIRA) EmptyDim 25 Aoû - 22:47

- Autruches pondeuses, c'est pourtant ainsi que la plupart des lions pensants comme vous les appellent, je ne reprends que leurs mots. Soupira t-elle légèrement, haussant un sourcil. Et ce rôle de mère n'empêche pas d'accomplir une autre tâche, étonnamment.

Reprit Lahira bien qu'elle savait pertinemment que cela ne conduirait certainement pas à grand-chose, elle avait déjà discuté avec ce genre de lions-là ou avec des femelles qui avaient intériorisés la misogynie et rien de concluant ne sortait de ces discussions. Les mâles étaient pères et guerriers, Empereur ou autre, pourquoi donc les femelles ne pourraient pas faire de même ? C'était une manière de penser qu'elle ne cautionnait pas. Tout comme elle ne cautionnait guère les propos de Mjalsr sur sa propre famille bien qu'elle y était habituée de la part de ces lions-là. Certes elle approuvait que Daren était une tâche abominable dans la famille mais... Il crèverait bientôt.

- Les voies de notre Père sont impénétrables, qu'en savez-vous de si votre manière de l'adorer est la meilleure ? Pour qui se prenait-il ? Lahira plissa ses prunelles dorées, songeant définitivement qu'elle n'aimait pas ce type. Faîtes-donc, de la reprendre et je m'occuperais de vous.

Lahira n'hésiterait guère à le défier en combat singulier, refuser une telle chose était déshonorante après tout. C'était mal vu, il serait bien obligé d'accepter non ? Et elle s'occuperait alors de son cas de la manière façon qu'il soit et dans les règles. Lahira ne doutait guère d'une victoire sur ce sale type, comme elle ne doutait de sa victoire sur rien, son Père était à ses côtés et elle l'honorait de son mieux chaque jour. Elle n'avait pas l'affront de scander haut et fort qu'elle le faisait merveilleusement bien, cependant.

- Je vous retourne vos propos dans ce cas, pensez à vous puisque la roue tourne rapidement, cher Mjalsr. Fit-elle en le toisant avec une pointe hautaine, observant l'attitude du Cobra, restant sur ses gardes. Décidément, Anaya avait le donc de s'attirer à elle les plus dérangés du coin, c'était embêtant.

Personnage ©️ Rinkisha

Miniature ©️ Ocylan
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Male Society (LAHIRA)   Male Society (LAHIRA) EmptyLun 23 Sep - 19:06

Aux yeux de Mjalsr elle n'était rien de plus qu'une de ces lionnes de la haute société vivement favorisée par leur lien de sang à l'imposteur qu'était l'Impératrice. Elle n'avait d'ailleurs fait que confirmer ce mépris qu'elle avait pour le mâle blond, mépris qu'il s'était empressée de mettre sur le compte de leur rang social et non sur celui de son propre comportement. Il préférait de loin croire à ses propres mensonges ainsi qu'à ses fantaisies plutôt que de faire face à la réalité.
L'arrogance de la femelle était telle qu'elle avait osé remettre en question la légitimité de l'amour que portait Mjalsr pour le Désert, émettant l'hypothèse qu'il était peut être lui même sur une mauvaise voie. C'était tout bonnement impossible, Mjalsr suivait les anciennes lois tandis qu'elle prônait le progrès, terrible concept qui n'était que le déclencheur de la fin du Désert tel qu'il était.

- Faîtes-donc, de la reprendre et je m'occuperais de vous. Ô, mais le Désert s'occuperait d'elle bien avant, c'était cette idée qui faisait frémir le Cobra. Je vous retourne vos propos dans ce cas, pensez à vous puisque la roue tourne rapidement, cher Mjalsr.

- C'est très charmant de votre part de vous préoccuper de mon sort. Il avait ponctué sa phrase par un petit ricanement. Vous et moi sommes bien assez grand pour faire face aux épreuves de la vie. Ce n'est toutefois pas le cas de la petite princesse Avait-il poursuivit non sans sarcasme, car y avait-il réellement des princesses dans le Désert? À priori non, mais le règne d'Hatasa avait apporté avec lui son lot de brouillard.

- Enfin, j'imagine qu'en tant que fille prodige de notre bonne Impératrice Hatasa, vous devez avoir d'autres cobras à fouetter... S'amusait-il. Des vides à combler après l'étrange disparition de l'Empereur, un blason à redorer après qu'une soeur se soit faite monter par une atrocité génétique... Des problèmes çà et là à régler. Poursuivait Mjalsr plus bas tout en s'éloignant doucement. Il lui semblait que Lahira et lui n'avait rien de plus à se dire, mais il lui avait fallu partir en continuant son ridicule manège de mâle à l'égo débordant.

- À très vite, je l'espère, Lahira! Avait conclu le Cobra pour annoncer sa retraite.

NINE a écrit:

J'espère que ça te va si Majal' fou le camp? J'imagine que Lahira ne va pas le retenir de toute façon mais si jamais tu as une idée vas y! Je suivrai le mouvement, ahah!

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Male Society (LAHIRA)   Male Society (LAHIRA) Empty

Male Society (LAHIRA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1