Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    C'est ainsi que l'on s'est rencontré Z7dyC'est ainsi que l'on s'est rencontré Y4ziC'est ainsi que l'on s'est rencontré J3l9

Partagez
 

 C'est ainsi que l'on s'est rencontré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaan
PLAYER02


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 79
En savoir +
MessageSujet: C'est ainsi que l'on s'est rencontré   C'est ainsi que l'on s'est rencontré EmptyLun 19 Aoû - 19:17

Le matin était à peine levé que le roi était déjà en route. Il n'avait pas passé une nuit excellente, car la rencontre qu'il devait faire aujourd'hui l'avait un peu tracassé. Deux-trois jours plus tôt, il avait discuté avec Waasi et pour seller à tout jamais l'alliance entre leur deux clans, ils avaient convenu qu'une femelle de son clan se marierait avec Azaan. Du moins et c'était la condition du monarque, si une d'entre elle se proposait sans y avoir été forcée. Il s'était attendu à avoir une réponse bien plus tard, mais l'une d'entre elle s'était proposeé. Un émissaire était venu le prévenir qu'une rencontre se ferait le lendemain avec une lionne dont il avait tait le nom. A priori, Azaan l'avait déjà vu, mais parmi tous ces lions, de qui s'agissait-il ? Enfin ... Tous ces lions ... Le clan était si petit qu'à vrai dire, il avait envisagé l'éventualité qu'aucune femelle ne veuille d'un vieux lion comme lui et il aurait trouvé cela normal.

En tout cas, la nuit fut un peu agiteé avec sa multitude de questions. Azaan voulait le bien de tous, mais c'était au détriment de lui-même très souvent. Dans ce cas-ci, il n'avait jamais désiré avoir une compagne. Alors, un mariage arrangé ... Mais un roi se doit d'avoir une descendance s'il ne veut pas causer la discorde à sa mort. Oh il y aurait eu un héritier, Tendaji, mais celui-ci étant le fils d'Awena, nul doute que le peuple aurait hurlé au scandale.
Quoi qu'il en soit, Azaan se rendait à la colline du Peponi. Il avait choisi cet endroit, car il était éloigné et qu'ils seraient tranquilles loin des regards indiscrets. Pour sûr que les ragots devaient déjà aller bon train autant chez les anciens exilés que dans son propre clan. Alors, un peu de tranquillité ne lui ferait pas de mal.

Lorsqu'il arriva, il s'assit sur la colline, face aux montagnes Nordiques qui offraient un ravissant lever de soleil. Un endroit parfait pour une rencontre, très romantique dans le fond ... Si seulement le roi pouvait se sentir capable d'aimer avec un grand A. Il sentait que jamais il ne ressentirait le moindre désir pour personne. Il éprouvait de l'affection, mais l'affection qu'il offre à ses sœurs, ses neveux et sa nièce. Mais aucun petit papillon n'était jamais venu chatouiller son ventre. Enfin, c'était la description de l'amour qu'on lui avait faite.

_________________
C'est ainsi que l'on s'est rencontré Dqzwr4w9dk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 503
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'on s'est rencontré   C'est ainsi que l'on s'est rencontré EmptyLun 19 Aoû - 19:36



C'est ainsi que l'on s'est rencontré Sazana10
Joue Sazana

Timidement, le soleil perçait peu à peu la nuit pour s’apprêter à briller tout le jour durant, et sur la Terre des Lions, et comme les Grands Esprits semblaient le vouloir, sur l’avenir des anciens Outlanders. Leur Reine déchue, Waasi, avait mis au courant ses sujets de la volonté de son homologue Azaan des Pridelands de sceller le retour de la confiance entre leurs clans à travers une union des plus arrangées entre lui-même et une lionne qui se porterait volontaire, condition impérative. Il n’avait pas fallu plus d’information pour piquer d’abord la curiosité, puis le volontariat de Sazana. Devenir la princesse, la reine qu’elle a rêvé d’être, quoique dans d’autres circonstances, voilà qui avait de quoi la ravir !

Si le Roi Azaan se faisait vieux, il n’en restait pas moins un monarque aux bonnes intentions, ainsi qu’un lion courtois et, à priori, bon. Quant à l’amour… les unions arrangées en étaient dépourvues de base, mais de vieux échos d’histoire d’enfance racontée tendrement par son paternel lui faisaient aujourd’hui miroiter l’espoir d’en ressentir pour son futur époux. Et dans le pire des cas, ce risque n’était pas grand-chose face à l’accomplissement de ce rêve qui l’accompagnait depuis toujours !

En arrivant dans les herbes dorées de la Colline du Peponi, Sazana marqua un temps d’arrêt. Aucune hésitation, mais une pointe de déception en remarquant ne pas être la première arrivée. Devant elle, Azaan lui tournait le dos, observant les Montagnes dont les sommets brillaient comme des nuages face au soleil levant. Quelque part là bas se trouvait sûrement la Combe, maintenant déserte de félins. La lionne sentit son cœur s’emballer en reprenant la marche : la gosse en elle criait de joie autant que l’adulte restait silencieuse. Les ombres étaient longues, presque infinies, et le Roi remarquerait la sienne arriver avant qu’elle n’arrive à sa hauteur. L’ancienne Outlander se permis alors de briser le silence matinal.

« Votre Majesté. »

Sous le soleil levant, le Roi des Pridelands brillait d’une teinte dont les herbes de cette colline seraient jalouses, quoique plus chaleureuse. La femelle laissa de maigres mètres les séparer encore lorsqu’elle s’arrêta de nouveau, balayant le spectacle des yeux. Vieux, mais loin d’être disgracieux !

« Cette colline vous rend honneur, tant le paysage est somptueux. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Azaan
PLAYER02


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 79
En savoir +
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'on s'est rencontré   C'est ainsi que l'on s'est rencontré EmptyLun 19 Aoû - 19:47

Le spectacle de la montagne qui s'offrait à lui apportait de la sérénité dans son coeur. Il se sentait mieux, plus détendu. Puis il vit dans sa vision périphérique un mouvement. Le roi regarda le sol où une ombre se dessinait. Il tourna la tête et constata la présence d'une lionne, une lionne qu'il avait surement déjà vu mais, dont il ne se rappelait pas vraiment. Il avait vu tellement de lion ce jour-là, il s'était surtout focalisé sur Waasi car, c'était avec elle qu'il discutait. Il avait aussi imprimé le visage de son compagnon, de ses enfants. Mais les autres étaient comme flou.

Elle était à distance de lui, le saluant avant de le complimenter, ce qui le fit sourire. Même s'il savait que ce compliment n'était au final que de la pure politesse. Azaan la détailla, elle était jolie, mais si jeune en comparaison de lui ... Quelque part, cela l'attristait pour elle. Etait-elle certaine de son choix ?

" Madame. "

Répondit-il en se levant et en hochant respectueusement la tête.

" Cette colline n'a d'égale que votre beauté. "

Et il l'invita à venir à ses côtés. Ils en auraient des choses à dire, des choses à en apprendre l'un sur l'autre avant que tout ceci ne devienne officiel. Car, pour l'instant, ce n'était qu'une phase de teste, si cela ne lui convenait pas, Azaan serait disposé à la laisser s'en aller.

" Comment vous appelez-vous ? "

Demanda-t-il en souriant. Il était étrange qu'Azaan vouvoie quelqu'un. En général, il avait tendance à tutoyer pour éviter de mettre les personnes mal à l'aise et aussi à inviter les autres à en faire de même avec lui. Ca le rendait dans plus accessible. Mais ici, il voulait vraiment que le respect soit très marqué entre eux, du moins dans un premier temps.

_________________
C'est ainsi que l'on s'est rencontré Dqzwr4w9dk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 503
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'on s'est rencontré   C'est ainsi que l'on s'est rencontré EmptyLun 19 Aoû - 19:49



C'est ainsi que l'on s'est rencontré Sazana10
Joue Sazana

Le Roi salua Sazana avec un respect qui aurait achevé sa mère de jalousie… d’autant que leurs âges à eux, correspondraient ! Il retourna également le compliment que sa future compagne venait de lui faire, assez maladroitement selon elle. Qu’il reprenne à son tour la colline comme élément de comparaison lui faisait penser qu’il n’était pas tout à fait à son aise, contrairement à ce qu’il voulait supposer en lui demander silencieusement de le rejoindre.

Ou peut-être se faisait-elle des idées ? Elle n’en dit évidemment pas un mot.

Sa propre tête était à présent en ébullition, tandis qu’elle s’avançait jusqu’à s’asseoir à hauteur du vieux mâle, seuls quelques dizaines de centimètres de vide séparaient les deux lions. Sazana ne regrettait pas de s’être proposée, même au-delà du fait d’aider les siens. Cette seconde première impression, avec bien moins d’aura de pouvoir flottante autour du Roi qu’à l’accueil des exilés sur ses terres, la ravissait. Elle était consciente d’avoir l’occasion de découvrir Azaan autrement qu’en monarque, la chance même de pouvoir mieux cerner sa personne, loin de ce qu’il se devait de dégager en public.

Qu’il la vouvoie était comme le point d’orgue de ces premiers instants : c’était là le genre de détail, d’attention qu’elle s’était toujours imaginé recevoir d’un prince. Elle l’appréciait déjà, tournant la tête vers son futur époux afin de l’observer de plus près, et lui répondre. Sa queue dansait délicatement dans l’herbe dorée.

« Sazana, Majesté. »

Pas un instant elle ne douta qu’il s’agissait là d’une simple question de courtoisie, et non pas un oubli du Roi.

« Ces noces que vous proposez sont une chance pour les miens. J’espère être à la hauteur de votre dévouement pour la paix entre nos clans. »

Elle savait qu’elle le serait. Elle qui avait l’habitude de donner de sa personne, d’être à l’écoute de ses pairs, elle qui était une Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Azaan
PLAYER02


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 79
En savoir +
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'on s'est rencontré   C'est ainsi que l'on s'est rencontré EmptyMar 20 Aoû - 19:27

La lionne vint le rejoindre sans se faire prier et prit place juste à côté, au plus proche de ce que la décence pouvait accepter. Si elle agissait ainsi, c'est qu'elle se sentait à l'aise avec lui et ça le rendait heureux. Lui-même se sentait détendu à présent, il avait bien trop anticipé ce moment. Finalement, tout se déroulait bien pour un début.

Elle se présenta, Sazana, nom que l'émissaire c'était bien garder de lui donner. Il l'imprima dans sa tête. Car ce nom, jamais il ne devrait l'oublier. Il sourit et la regarda d'un peu plus près. Elle était vraiment ravissante, elle devait être convoitée parmi les siens. On voyait qu'elle prenait soin d'elle. En tant que reine, elle avait en tout cas le physique et l'attitude général. Les paroles collaient avec ce rôle également, ne manquait plus qu'à voir si l'esprit allait de paire.

" C'est un prénom magnifique."

Lui répondit-il avant que cette dernière ne parle des noces. Il sentait tout le respect qu'elle avait en elle pour lui ainsi que pour ce qu'ils allaient faire ensembles.

" Nul doute que vous serez à la hauteur, le peuple vous adorera, j'en suis certain. "


Le peuple de Prideland attendait probablement beaucoup de la nouvelle reine, la précédente ayant été ... enfin ayant été qui elle était. A présent, il fallait quelqu'un de nouveau, une personne qui saurait être à son écoute et qui pourrait effacer les mauvais souvenir passer. Une reine bonne et juste, tout comme l'était Azaan.

" Le royaume vous convient jusqu'à présent ? Vous vous êtes bien installés ? "

Demanda-t-il pour poursuivre la conversation sans que la femelle ne doive faire tout le travail. Il voulait lui montrer que lui aussi était désireux de cette alliance et qu'il avait de la conversation. Et puis, il était réellement soucieux de savoir si tout allait bien pour elle et pour son clan. Pour le moment, Azaan leur avait proposé de vivre avec eux au rocher, le temps de reprendre un peu de force et aussi de se familiariser avec le territoire de Prideland. Probablement l'installation ne serait donc que temporaire. Mais il fallait tout de même qu'ils se sentent bien.

_________________
C'est ainsi que l'on s'est rencontré Dqzwr4w9dk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 503
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'on s'est rencontré   C'est ainsi que l'on s'est rencontré EmptyMar 20 Aoû - 19:29



C'est ainsi que l'on s'est rencontré Sazana10
Joue Sazana

Le vieux mâle semblait positif sur l’accueil qui porterait son peuple sur Sazana. Elle qui vivait pour être bien vue, et surtout aimée de ses semblables, ces quelques mots de la part d’Azaan la rassurait sur la seule crainte qui l’animait à présent. S’il pensait que les Pridelanders l’aimerait comme souveraine, il n’y avait aucune raison de ne pas le croire. Tout la confortait dans le choix de ce volontariat.

« Alors ils nous adoreront tous deux, Majesté. »

Des bruits qui couraient, la lionne savait que Azaan était fort respecté et apprécié par une grande partie de ses sujet, et avait même été porté par eux au pouvoir une fois les magouilles de sa sœur aînée. Elle ne serait pas l’épouse d’un tyran, ni d’un malotru, mais d’un bon seigneur. Comme bon chevalier, ce dernier s’enquit alors du confort de sa future compagne, et ainsi qu’elle s’en douta, de ses pairs également. Son sourire s’étira un peu plus. Les Pridelands étaient un endroit merveilleux, d’autant plus si on le comparait à la rudesse de la Combe ! Même les souvenirs enfantins qui lui restaient des Outlands étaient ternes en comparaison -et seuls les Grands Esprit savaient que les gamins voyaient pourtant les mondes en couleur !

« J’ai l’impression de pouvoir vivre, à présent. Nul doute que tout le monde doit ressentir la même chose. »

Ces comparaisons qu’elle tentait me monter dans sa tête étaient intenables, tout simplement, en témoignait ce chaud lever de soleil qu’ils contemplaient ensemble, premier d’une longue série. Rien n’avait l’air de pouvoir troubler la quiétude de cet instant.

« Grâce à votre sens de la justice, d’ailleurs. Encore quelques mois plus tôt, personne n’avait espoir de la voire rendue. »

De gratitude, Sazana courba l’échine. Elle n’aurait plus à craindre pour l’avenir des enfants dont elle s’était occupée ci et là et avait appris à connaître, tout comme son vieux père pouvait dormir sur ses deux oreilles… sans compter que son pelage la remerciait sans arrêt de vivre dans des conditions moins abruptes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Azaan
PLAYER02


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 79
En savoir +
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'on s'est rencontré   C'est ainsi que l'on s'est rencontré EmptyMar 20 Aoû - 19:35

La femelle était vraiment prévenante, si Azaan ne pouvait imaginer avec des sentiments d'amour pour elle un jour, il sentait qu'il serait heureux de l'avoir à ses côtés. Elle semblait être une amie agréable et sa voix douce saurait le rassurer et le conseiller lorsqu'il douterait. Oui, il s'y voyait déjà. Peut-être était-ce un peu prématuré, à près tout rien n'était fait. Mais il voyait que Sazana avait l'air sûr d'elle et s'y projetait elle aussi. Avec sa façon de lui parler, il aurait pu croire qu'elle avait été élevée comme une princesse. Et pas une princesse du même genre que lui avait été prince, une vraie princesse, avec les manières et toute l'éducation qu'il y avait derrière.

" Nous rendrons justice ensemble, si telle est votre décision. "

Lui répondit-il avait un nouveau sourire. Car, oui, elle avait le dernier mot et ce jusqu'au moment où les voeux seront prononcés. Elle pouvait toujours faire demi tour et c'était quelque chose qu'Azaan voulait qu'elle sache.

" Personne ne vous force à quoi que ce soit, si vous veniez à changer d'avis, vous êtes libre de le faire."


Il la regarda dans les yeux.

" Même si votre compagnie m'est agréable et que j'apprécierais que vous restiez à mes côtés, je veux votre bonheur avant tout. "

Qu'est-ce qu'un roi qui ne prend pas soin de sa dame ? S'il voulait qu'on respecte le couple royal, il fallait que le peuple ressente l'entente entre eux. Il n'y avait qu'à voir comme Kumpa et Kuzali avaient mené le royaume. Tous avaient confiance en les deux car, ils se soutenaient. Et pour que cela fonctionne, il fallait pouvoir rendre l'autre heureux. Même si Azaan avait énormément de travail, il était prêt à consacrer le peu de temps qui lui restait à Sazana. Il l'aurait fait avec n'importe quelle autre femelle, bien sûr. Mais il sentait que cette lionne était intéressante. Elle avait l'air de se préoccuper, elle aussi, de son peuple avant tous, ils faisaient la pair quelque part. Tous les deux à se mettre de côté pour contenter le plus grand nombre.

_________________
C'est ainsi que l'on s'est rencontré Dqzwr4w9dk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 503
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'on s'est rencontré   C'est ainsi que l'on s'est rencontré EmptyMar 20 Aoû - 19:57



C'est ainsi que l'on s'est rencontré Sazana10
Joue Sazana

Si telle est votre décision’. Ces paroles signifiaient que le Roi voulait bien de Sazana, et que cette affaire ne dépendait que d’elle, achevant de plaisir la lionceau qui rêvait d’être princesse. Constant dans son soucis de bien faire depuis le début de leur entrevue, Azaan lui répéta les conditions auxquelles cette union devrait se faire, à savoir le choix de dire oui, et la liberté d’y renoncer jusqu’au jour J. Il était clairement frileux à l’idée d’obliger une lionne à lui devoir fidélité et assistance, ce qui était, aux yeux de l’ancienne Outlander, un gage de bienveillance de sa part.

Pour la première fois, leurs yeux se croisèrent franchement. Rien dans le regard d’or qui s’offrait à elle ne troubla Sazana. Ni mauvais fond camouflé… ni désir profond. Elle aussi se trouvait à nu à travers ce contact, et il aurait été difficile de mentir dans ces conditions.

« Vous êtes droit et bon, votre Majesté. Votre sollicitude me touche beaucoup. »

Cette attention affectueuse la touchait au point de craindre ne pas réussir à convaincre le lion. Était-ce déjà le moment d’exposer ouvertement les raisons de ce volontariat étonnant aux yeux de certains dont Azaan ? La femelle jugea que oui : la confiance mutuelle devait être totale avant d’envisager la suite.

« Cela vous semblera peut-être idiot, mais c’est là un rêve d’enfant que vous m’offrez, et je suis certaine que nous nous aimerons profondément un jour. »

L’affection et l’amitié n’étaient-elles pas les débuts des sentiments, parfois ? Si rien n’agitait son ventre pour le moment, elle commençait à penser cette éventualité réaliste. Le vieil âge du Roi n’ôtait rien à sa bonne personne.

« L’idée de porter les vôtres me comble de joie et de fierté, sans aucune ombre, votre Majesté. Soyez-en assuré. »

Soutenant sans faille les pupilles du vieux lion, elle s’offrait totalement à son jugement, ne doutant pas instant qu’il saurait déceler si elle avait menti.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Azaan
PLAYER02


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 79
En savoir +
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'on s'est rencontré   C'est ainsi que l'on s'est rencontré EmptyMar 20 Aoû - 20:03

Les deux lions se regardaient à présent dans les yeux. Et le moment était beau, Azaan ne pouvait s'empêcher de penser qu'il l'aurait été encore plus s'il avait pu ressentir de l'amour et qu'il avait été plus jeune. En réalité, l'instant aurait été parfait. Romantique, avec des paroles qu'il faut, les promesses ... Sazana ne cessait de le complimenter, ce qui lui plaisait, bien sûr, surtout qu'elle tapait là où il fallait. Flatter le roi sur le fait qu'il était bon et droit c'était la chose la plus gentille que l'on pouvait lui dire de son point de vue. En tout cas, c'est comme cela qu'il se tâchait d'être.

La future reine lui parla du fait que c'était un rêve d'enfant qu'il lui offrait. Le fait de réaliser un mariage arrangé ou alors de devenir reine ? Probablement la seconde solution, mais forcément, Azaan y pensait. Il était encore difficile pour lui de s'imaginer qu'une personne soit aussi dévouée à son clan au point de considérer ça comme un rêve que de pouvoir lui offrir le salut avant toute ambition personnelle. Pourtant, Sazana était là, devant ses yeux. Il faudrait qu'il s'y fasse, elle était comme ça.

" Et je serai très fier de vous avoir à mes côtés. A deux, je suis certain que nous arriverons à gouverner le royaume et à lui offrir ce qu'il mérite réellement."


Un roi seul ne pouvait contenter son peuple. Pour cela, il fallait être deux et même plus ... Mais si Sazana semblait à l'aise avec l'idée, Azaan, lui, avait beaucoup plus de mal à s'imaginer que d'ici peu, il faudrait concevoir un héritier. Et réalité, il préférait changer de sujet pour le moment.

" Mais dites-moi, qu'aimez-vous faire de vos journées, madame ?."


Autant revenir sur des sujets plus légers maintenant qu'ils étaient tous les deux certains des intentions de l'autre. Et puis comme cela Azaan saura ce qui lui fait plaisir, quelque part.

_________________
C'est ainsi que l'on s'est rencontré Dqzwr4w9dk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: C'est ainsi que l'on s'est rencontré   C'est ainsi que l'on s'est rencontré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ainsi que l'on s'est rencontré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HERMIA - I put a spell on you ♠
» Et ainsi de suite
» ~ Should I stay or should I go ?
» Apollon~Et si la vie était ainsi faite. Terminé
» sometimes there's no reason to justify the meaning; jonathan&&barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-