Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Retrouvaille et jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chakula
Chakula
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 156
Localisation : Île-de-france

En savoir +
MessageSujet: Retrouvaille et jugement    Retrouvaille et jugement  EmptySam 17 Aoû - 18:26

Enfin nous étions sur Prideland il était temps de savoir si la princesse était bien ici je trouvait, que c'était pas différent de Freeland mon cousin se serra contre moi mais je le repousser gentiment en lui rappelant qu'il n'avait rien à craindre Waasi n'était pas l'héritière du trône. Je rester sur mes gardes après tout on n'allait sûrement se faire surprendre par des Pridelanders qui nous demanderont, ce que nous faisons sur leurs territoires ce qui était parfaitement compréhensif j'aurait fait la même chose si j'était chez moi. J'aurait penser qu'il nous aurait déjà sauter dessus Utaratibu feula pour m'appeler il avait senti l'odeur, du groupe alors Khabel avait raison donc on devait rester ici il fallait continuer à avancer avec un peu de chance on tomberait sur la princesse. Une lionne nous arrêter en rugissant

" Qui êtes-vous ? "

" Je m'appelle Chakula et je suis ici pour parler à la princesse Waasi donc, si vous pouvez m'emmener jusqu'à elle. "

" Oh ! T'es la fille de Taabu et Hisani je croyais que tu étais décédée bien sûr je vais prévenir, la reine Waasi que tu es ici attend là je reviens. "

Quand je vit la lionne s'éloigné je comprit qu'elle fessait partie des Outlander loyal envers la princesse, sinon elle n'aurait pas parler de mes parents mon cousin préféra ne rien dire cette femelle l'avait vu mais il était considéré comme un fils de traître cette histoire de reine me perturba un peu. J'espérait que mon interlocutrice saura convaincre Waasi tout le monde devait penser, que nous étions mort après tout ils ignorer que nous avons échapper à la mort grâce à cette fameuse Zary qui avait sûrement rejoint papa et maman. Bien sûr que je commencer à m'impatienter ça fessait si longtemps, que je rêvait de retrouver mon clan plein d'émotions m'envahissait j'était si prêt du but et puis je pourrais annoncé au roi que sa soeur était sur Prideland. Je râler d'impatience

" C'est long peut-être que cette femelle n'arrive pas à convaincre, Waasi que nous sommes en vie on va pas rester planter là éternellement. "

Utaratibu partager mon point de vue après tout qui pouvait croire une telle histoire je prit, la décision d'avancer de nouveau mais je voyais au loin des ombres s'approcher c'était peut-être la princesse ou même cette fameuse lionne qui nous avait demandé de l'attendre alors on rester sur place.

_________________
Retrouvaille et jugement  Chakula_signa

Avatar: Amaya©️ Signature: Ukarimu©️

Chakula est agile en Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5187-chakula-petite-outlander
Rána
Rána
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 1581
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Retrouvaille et jugement    Retrouvaille et jugement  EmptyJeu 10 Oct - 20:13

Retrouvaille et jugement  180523021333677391
Ft. Waasi

Waasi se trouvait avec les siens lorsqu'une jeune lionne vînt là chercher. Après une longue partie de chasse le matin-même, le groupe profitait des températures clémentes pour se reposer à l'ombre des arbres. Couchée à côté de ses filles qui jouaient, la princesse se releva pour écouter ce que la lionne avait à lui dire. La fille de Taabu et Hisani semblait vouloir lui parler. Aussi surprenant que cette apparition puisse être, Waasi n'était pas du genre à se montrer hostile sans raison, aussi accepta t-elle d'aller à la rencontre de la nouvelle venue, accompagnées de quelques uns des siens. L'adolescente la mena là où la dénommée Chakula l'attendait, puis s'arrêta. Il appartenait désormais à la princesse de mener les choses. S'avançant de quelques pas, elle contempla la lionne et son acolyte. A ses côtés se tenait un jeune mâle, qui semblait plus sur la réserve qu'elle ne l'était elle-même. Avait-il des choses à se reprocher ?

« Il paraît que tu souhaitais me parler ? »

Inutile de perdre du temps en avec de banales formalités. Waasi était plutôt ouverte et ne jugeait personne sur un à priori, néanmoins elle avait pour devoir de protéger son clan, et plus elle était loin de lui, moins elle pouvait garder un oeil sur les siens. De plus, elle n'aimait guère qu'on la fasse trouver, son statut la rendant parfois plus vulnérable qu'elle n'aurait souhaité l'être.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Retrouvaille et jugement  180826101511655396
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
 
Retrouvaille et jugement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Soirée retrouvaille ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-