Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Une petite baignade ? Z7dyUne petite baignade ? Y4ziUne petite baignade ? J3l9

Partagez

Une petite baignade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuttah
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: Une petite baignade ?   Une petite baignade ? EmptyVen 16 Aoû - 19:46

La chaleur du soleil embrassait doucement le dos du lionceau tandis que l'air lourd l'empêchait de respirer convenablement.

- J'espère que je suis bientôt arrivée... Papa a dit que ce n'était pas trop loin de la maison, tout proche même... Mais j'ai l'impression de marcher depuis des heures...

Alors qu'elle semblait perdre espoir, Nuttah s'avança petit à petit vers le dit-point d'eau que son père lui avait indiqué. Elle aurait aimé qu'il l'accompagne mais il devait rester sur les terres pour faire son devoir de grand. Entre deux pas, elle soupira de joie, le calvaire était presque fini.
Tandis que quelques hautes herbes pouvaient lui offrir l'allure d'une pauvre ombre, elle les plia sous son poids à grandes enjambées pour rejoindre l'Étang.
Elle pouvait distinguer au loin des silhouettes d'antilopes, de zèbres et même d'éléphants ! Nuttah avait un peu peur d'eux et de leurs énormes pattes -puisqu'elle ne voyait que ça, à sa hauteur- et n'osait jamais les approcher. Elle souhaita très fort de croiser un autre lionceau, c'est vrai que se baigner seule n'avait pas l'air si amusant... Elle se pencha afin de boire un petit moment. Le clapotis de l'eau contre sa langue la chatouillait légèrement et la jeune femelle ne pût s'empêcher de rire. Non loin, elle pouvait entendre quelques éléphants barrir, elle frissonna.
Lorsqu'elle se releva, une silhouette assez petite se tenait de l'autre côté de l'Étang. Était-ce un lionceau ?

- Hé toi !! cria-t-elle.

Ashanti
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 21
En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite baignade ?   Une petite baignade ? EmptyVen 16 Aoû - 23:09

Suivant les traces de sa grand-mère, la petite lionne avait approché le fameux étang ! A vrai dire elle le connaissait puisque c'était là-bas que les grands allaient boire... Même si en général son papa y allait plutôt le soir quand personne ne s'y trouvait. Pourquoi ? Sûrement parce que c'était un super espion ! Pas vrai ? Du moins c'était ce que la petite s'imaginait puisque Vita ne lui avait pas dit pourquoi il évitait les Pridelanders comme la peste. Il refusait même qu'elle en approche et les propos de son père sur les Pridelanders n'étaient pas très jolis. Tant pis ! Ashanti ne s'en formalisait pas trop et d'ailleurs elle cessa bien vite de penser à tout cela, trop occupée à redécouvrir les alentours de l'étang. Kimiria s'était couchée à l'ombre après avoir bu, se reposant paisiblement.

Sauf que dormir, c'était bien que pour les vieux !

La petite lionne rouge découvrait les lieux furtivement, les yeux partout, un sourire immense en essayant d'apercevoir la tête des girafes, admirant la puissance des éléphants ou la grosseur des hippopotames. Tous ces animaux étaient vraiment incroyables ! La petite n'en avait pas peur, trop inconsciente sûrement. Il fallait dire qu'Ashanti n'était pas la plus prudente des lionceaux, elle ne se voyait pas une seconde écrasée sous la patte d'une de ces bêtes. Puis sa fourrure rouge était bien assez voyante, non ? La petite lionne finit par se rapprocher du bord de l'étang, observant son reflet à l'intérieur, sourire aux babines... Jusqu'à ce qu'une voix ne l'interpelle.

- Moi ?!

Cria la fille du Feu en relevant brusquement la tête, braquant ses deux mirettes mordorées sur la petite de l'autre côté de l'étang. Elle devait avoir son âge et ses yeux ressemblaient à ceux d'Hasara mais en tout cas le reste de sa fourrure n'était en rien comparable aux fourrures qu'Ashanti voyait habituellement, plus habituée au rouge et au brun.

- COUCOU ! TU ES QUI ? MOI C'EST ASHANTI !

Hurla quasiment la petite lionne en se hissant presque sur la pointe de ses pattes. Ses cris lui attirèrent de mauvais regards de la part de certains herbivores mais la rouge ne remarquait même pas. L'idée de découvrir un nouveau compagnon de jeu la rendait toute excitée ! C'était rare qu'elle rencontre de nouveaux amis, voir c'était jamais. En fait... C'était la première fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6825-ashanti_petite-flamme
Nuttah
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite baignade ?   Une petite baignade ? EmptyMer 28 Aoû - 21:21

Alors que Nuttah tendait l'oreille, elle pouvait à peine entendre la réponse de la silhouette brune. La jeune lionne s'avança dans l'étendue d'eau jusqu'aux coudes avant qu'une brise de vent effleure son visage, amenant avec lui une réponse.

- COUCOU ! TU ES QUI ? MOI C'EST ASHANTI !

Ashanti ? Quel joli nom... pensa-t'elle. De là où elle se tenait désormais, elle pouvait mieux discerner l'apparence de son interlocutrice. C'était bel et bien un lionceau. Elle sursauta de joie.

- COUCOU !! MOI C'EST NUTTAH, JE VIENS DE PRIDELAND, TOI AUSSI ?

Elle essaya d'avancer davantage dans les eaux mais ne sachant pas nager sur une longue distance, elle ne s'aventura pas à traverser l'étang. Un petit grognement s'échappa de sa gorge.

- Mince... Je dois trouver un moyen de la rejoindre... DIS-MOI, TU SAURAIS COMMENT FAIRE POUR QU'ON PUISSE SE REJOINDRE ??

Son souffle était presque coupé, beaucoup d'animaux regardaient les deux petites femelles avec agacements. Nuttah faisait les cent pas dans l'eau en balançant ses pattes pour créer de petites éclaboussures, elle était frustrée.
disoulée:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite baignade ?   Une petite baignade ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite baignade ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1