Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    LAMENTS (Libre) Z7dyLAMENTS (Libre) Y4ziLAMENTS (Libre) J3l9

Partagez
 

 LAMENTS (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mjalsr
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 107
En savoir +
MessageSujet: LAMENTS (Libre)   LAMENTS (Libre) EmptyVen 16 Aoû - 17:13



LAMENTS

Libre


Précisions Contextuelles: Mjalsr, depuis son retour d'Exil, s'est assez peu mêlé au reste du clan. Mis à part sa propre famille, il n'a semblé intéressé par personne au sein de Jangowa. Il se retrouve souvent dans le Jardin d'Os à se lamenter. Ce petit passe-temps semble l'amuser.

____________________________________________________________


Où que puissent être les autres, le jardin d'os apportait à Mjalsr la paix et la jubilation dont il avait besoin pour reprendre du moral. Ô, il y avait bien d'autres activités qui tendaient à lui redonner de quoi s'exalter mais elles nécessitaient de trouver - des victimes ou bien - des partenaires sérieux et pour l'instant il lui semblait qu'il en avait fait le tour.

Mjalsr ne comptaient même plus le nombre de lune qu'il avait vu se lever depuis la dernière fois qu'il avait laissé le sommeil l'emporter. Et de ses moments d'absolue plenitude que lui avaient procuré les feuilles d'iboga il ne restait plus que d'affreux maux de crâne ainsi qu'un grand déséquilibre - aussi bien sur le plan physique qu'émotionnel -. Il avait fini par accepter son triste sort et s'était étiré de toute sa longueur parmi les ossements avant d'expirer un grand soupire de contentement.
De là, et malgré la patte qu'il avait ramené à son visage pour s'en protéger, le soleil ne manquait pas de lui faire remarquer sa présence. Le jour lui était devenu insupportable si bien que l'on ne pouvait croiser Mjalsr uniquement la nuit ces derniers temps; cette sortie diurne était alors la grande première de cette semaine.

- L'Exil. Avait-il vociféré. Parle moi d'une mise à l'épreuve quand ce qui nous attend au retour est bien pire... Il avait sentis le passage d'une ombre non loin de lui qui avait même permis à Mjalsr de profiter de quelques demi-secondes de répit face à l'astre brulant. Le mâle s'était redressé sur l'avant de son corps, fixé sur ses antérieurs pendant que le reste de son corps trainait encore sur le sol brûlant du désert, parmi les os des damnés.

- N'est-ce pas? Avait-il interpellé la silhouette d'une voix doucereuse alors qu'il lui était impossible de distingué qui il avait en face.

_________________
Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE

“ Shall we dance? ”

https://www.deviantart.com/ixrpg

De retour le 16/09. Semi active d’ici là.


Dernière édition par Mjalsr le Ven 16 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 182
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: LAMENTS (Libre)   LAMENTS (Libre) EmptyVen 16 Aoû - 20:08

Il était temps pour moi de me rendre au Jardin des Os. Hazina et moi avions pris l'habitude de nous rendre là bas pour nous entraîner, pour pouvoir devenir les deux lionns les plus fortes du clan, et pouvoir rejoindre les Elites. Si j'y arrivais, maman serait très fière de moi, et Nazhir aussi ! J'espérais d'ailleurs qu'il allait bien. Il était parti en exil depuis plusieurs mois maintenant, et même si j'étais sûre qu'il reviendrait, une partie de moi s'inquiétait. Nazhir était mon ami, et Il était normal de s'inquiéter pour ses amis, même si on était un Jangowa.

Je fini par rejoindre le lieu de rendez vous que nous nous étions fixé avec Hazina. Mais je n'aperçu aucun pelage doré à l'horizon. Je m'assis donc sur un petit rocher, observant les alentours en espérant voir ma meilleure amie arriver. J'attendis plusieurs minutes, en vain. Contrariée, car je détestais que l'on me fasse attendre, je descendis de mon promontoire en donnant un coup de patte dans le sable. Comment voulait-elle s'améliorer si elle ne venait pas s'entraîner ?

Après avoir ronchonné dans mes moustaches durant plusieurs minutes, je fini par apercevoir du coin de l'oeil une chose intéressante. Une gerbille avait baissé sa garde pour chercher de la nourriture. Je me mis rapidement en position de chasse, pour m'approcher délicatement de ma proie qui n'avait rien remarqué. Mais, alors que je me rapprochais silencieusement, une voix raisonna, ce qui fit fuir ma proie en quelques bonds. Quel était l'abruti qui avait osé faire déguerpir ma proie ? Je regardais à droite, puis à gauche, et fini par apercevoir, allongé dans le sable de tout son long, Mjalsr, un lion qui était revenu récemment de son exil.

- N'est-ce pas?

J'observais le lion, sans comprendre. Il s'adressait à moi ? Il n'avait pas vu que j'étais en pleine chasse ? Je soupirais bruyamment, en espérant qu'il comprenne que ce débile de lion m'avait exaspéré au plus haut point... Je restais à l'endroit où ma proie se trouvait quelques minutes avant, ne prenant pas la peine de me rapprocher du lion.

- Hein quoi ? Désolée, je t'ai pas écouté... J'étais occupée à chasser, mais quelque chose a fait fuir ma proie... Dis-je d'une voix désagréable et sarcastique.

_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait


LAMENTS (Libre) Bd18
Signa' by ©️Topsy - Avatar by ©️Mantis

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Mjalsr
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 107
En savoir +
MessageSujet: Re: LAMENTS (Libre)   LAMENTS (Libre) EmptyVen 16 Aoû - 20:27



Ainsi le Désert lui avait apporté une gamine aujourd'hui pour qu'il puisse passer le temps. Il avait alors esquissé un grand sourire carnassier le long de ses immenses babines noires. En plus d'être une enfant et une femelle de surcroit elle se permettait de faire des reproches aux mâles plus âgés qu'elle. Le Désert ne s'était pas encore chargé de lui donner l'education qu'elle méritait, mais chaque chose en son temps, n'est-ce pas?

- Oh, tu te méprends, je suis Mjalsr et non Khelkeshoz, autant appeler un chat un chat, tu ne crois pas? Le grand comique s'était complètement relevé pour faire face à l'enfant, réduisant définitivement à néant ses chances de ne serait-ce que revoir l'ombre de sa proie à défaut d'avoir celle du mâle qui lui cachait le soleil. En effet, compte tenu de ton age tu es probablement née quand moi je risquais bêtement ma vie pour prouver au Grand Désert que j'étais bien l'un de ses fils. Puis son petit monologue d'introduction terminé il s'était ensuite tourné vers l'horizon, plissant les yeux pour tenter de localisation la proie qui avait semblait-il réussit à fuir par sa faute.

- Quel désespoir. Tu ne feras jamais une bonne épouse si tu es incapable d'attraper une proie dans toutes circonstances. À ton age ma soeur était capable de ramener des varans, il me semble même qu'elle nous déniché un vautour. Bon. Il avait été pensif l'espace d'un court instant. Tu es seule ici? Pas de mentor? Ou de maman pour t'apprendre les bonnes manières? Avait-il ensuite demandé à la jeune lionne sur un ton qui s'était fait cette fois-ci beaucoup moins léger, témoignant de son manque de patience à l'égard de l'insolence de sa cadette.

_________________
Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE

“ Shall we dance? ”

https://www.deviantart.com/ixrpg

De retour le 16/09. Semi active d’ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 182
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: LAMENTS (Libre)   LAMENTS (Libre) EmptyVen 16 Aoû - 21:49

J'observais le mâle, toujours allongé à la même place. Celui ci me regardant un moment avant de prendre la parole.

- Oh, tu te méprends, je suis Mjalsr et non Khelkeshoz, autant appeler un chat un chat, tu ne crois pas?

Celui ci se leva enfin, réduisant la distance qui nous séparait. Son ton était étrange. Je ne savais pas trop si il plaisantait ou bien si il me méprisait. Quoiqu'il en soit, si il croyait m'impressionner, il était au bout de ses peines.

- En effet, compte tenu de ton age tu es probablement née quand moi je risquais bêtement ma vie pour prouver au Grand Désert que j'étais bien l'un de ses fils.

J'observais mon interlocuteur, un sourcil levé. Wouha, il avait réussi l'exil, quel exploit ! S'attendait-il à ce que je lui fasse une révérence ? Hors de question ! Il avait prouvé qu'il était un fils du désert, tant mieux pour lui ! Il n'était pas le seul à revenir sein et sauf de l'exil... Et j'étais sûre que Nazhir reviendrait bientôt, lui aussi, et lui ferait bouffer ses moustaches à ce débile...

- Contente pour toi !
Dis-je d'un ton qui feignait mon irrésistible envie de "j'en ai rien à faire de ta vie". J'étais la fille de l'Impératrice, et personne appart ma mère n'avait le droit de me parler de cette façon.

Le lion regarda ensuite vers la direction par où ma proie s'était enfuit. Il commença alors à me parler comme ci j'étais un lionceau qui venait de naître. Comment osait-il dire que je ne serais pas une bonne épouse ? C'était quoi son problème à lui ! Il me connaissait même pas et il se permettait de me juger de cette façon ! Cela me mit hors de moi. Je fixais ce lion sans cervelle d'un regard noir, ma queue fouettant rageusement l'air.

- En tout cas c'est clair que je ne voudrais pas de toi comme compagnon ! J'espère que tous les mâles du clan ne sont pas aussi stupides... Et de plus, j'ai chassé un fennec lorsque j'avais six mois ! J'ai suivis sa piste et je l'ai retrouvé ! Je n'ai pas eu cette stupide gerbille uniquement car je ne voulais pas vraiment la chasser, je passais simplement le temps ! Si tu n'avais pas été là, elle serait déjà morte depuis longtemps ! Je m'en tape que ta soeur ai réussi l'exploit d'attraper un vautour ! Je ne criais pas, mais ma voix tremblait d'énervement. Jamais personne ne m'avais rabaissé de cette façon. Je savais que j'avais des lacunes concernant la chasse, mais je m'améliorais un peu plus chaque jour... Et lui, avec son air hautain, il se permettait de me critiquer comme ci je ne valais rien. Et je n'ai pas besoin d'être accompagné partout où je vais, je connais le désert et je sais ce que j'ai à faire ! Et peu importe ton nom, pour moi tu es juste "Kelkechoz"

Bien que Mjalsr faisait facilement deux fois ma taille, je me tenais droite, face à lui. Il avait beau être un mâle, il ne m'impressionnait pas. J'aurais préféré m'éloigner, et chercher Hazina pour passer du temps avec elle, mais je n'allais pas me rabaisser devant un macho qui se prenait pour le meilleur.

_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait


LAMENTS (Libre) Bd18
Signa' by ©️Topsy - Avatar by ©️Mantis

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Mjalsr
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 107
En savoir +
MessageSujet: Re: LAMENTS (Libre)   LAMENTS (Libre) EmptyVen 16 Aoû - 22:43



Elle s'était mise en rogne et avait rétorqué comme si en qualité de lionne elle avait un quelconque choix sur son future. Comme toute femelle elle se devait d'être aux cotés de son époux et de prendre soin des petits. Mjalsr avait bien évidemment tiqué aux mots de la fille de l'Impératrice - alors que malgré la ressemblance il ignorait encore qu'il s'agissait d'elle - et il s'était aussitôt fermé, ses deux rubis d'yeux planté dans le regard de la gamine. Ô, elle en avait du cran et si elle était la fille de la grande maitresse du Désert elle pouvait s'en être rengorgée depuis le temps.

- Mais, que tu as une langue bien pendue pour ton age... Avait doucement grondé le mâle blond pendant qu'il s'approchait de quelques pas de plus de son interlocutrice pour se retrouver maintenant la truffe presque collée à la sienne. Ô, et que tes rêves te rendent mignonne. S'était-il moquée sur un ton des plus enjôleur avant de contourner la jeune lionne pour mieux la jauger sous tous ses angles. Elle était encore jeune et bientôt elle apprendrait à rester à sa place, pour l'instant Mjalsr ne pouvait que contenir sa forte envie de lui mettre une terrible raclée pour lui faire comprendre son écart, mais le Désert lui empêchait de s'en prendre aux siens.

- Mais qui donc t'a rempli la tête de telle bêtise? Qui t'as fais croire que tu avais une quelconque maitrise sur ta propre vie? Mjalsr n'avait pas retenu ce ricanement guttural qu'était le siens, aussi moqueur qu'il cachait de sombre dessein alors qu'il était finalement revenu face à sa cadette. Tu es une lionne. C'est toi qui n'est qu'une quelque chose, toi qui sera aux ordres de ton époux que tu l'ai choisi ou non. Et ça, peu importe le nombre de fennec que tu auras abattu à tes six mois ou bien lorsque tu étais encore dans le ventre de ta lionne de mère. À chaque nouvelle phrase il appuyait sa patte sur le poitrail de la plus jeune cherchant à la faire reculer pendant qu'un sourire narquois venait étirer ses lèvres. Il faisait bon être un mâle, il faisait bon être convaincu au fond de soit même que rien ne pouvait vous arrêtez même si la vérité en était tout autre... Croire que vous aviez tous les droits même quand ce n'était pas le cas, c'était ça la bénédiction d'être un lion Jangowa.

- Devine quoi, si je te réclamais comme épouse dés maintenant rien ne viendrait contrarier mes plans. Même pas tes couinements, tes pleurs ou je ne sais trop quoi. Ainsi sont nos lois. Avait-il conclu sur une note sinistre.

_________________
Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE

“ Shall we dance? ”

https://www.deviantart.com/ixrpg

De retour le 16/09. Semi active d’ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 182
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: LAMENTS (Libre)   LAMENTS (Libre) EmptySam 17 Aoû - 11:55

- Mais, que tu as une langue bien pendue pour ton age... Ô, et que tes rêves te rendent mignonne.

Le mâle avait prit une voix presque mielleuse, ayant réduit à néant la distance qui nous séparait pour venir coller son museau à quelques centimètres du miens. Malgré cela, je ne reculais pas, fixant mon interlocuteur dans les yeux sans sourciller. Je sentais dans le regard de Mjalsr une irrésistible envie de me remettre à ma place. Mais malgré tout, il n'en fit rien, et il n'avait pas intérêt à lever une griffe sur moi...

- Mais qui donc t'a rempli la tête de telle bêtise? Qui t'as fais croire que tu avais une quelconque maîtrise sur ta propre vie?

Alors que Mjalsr continuait de débinait des idioties plus grosses que lui, celui ci commença à me tourner autour, tel un prédateur qui chassait sa proie. Mais qu'à cela ne tienne, ses paroles et son air supérieur de m'effrayais pas. Je suivais du regard le lion qui fit un tour complet en m'observant comme ci je n'étais qu'un vulgaire bout de viande, pour finir par se replacer devant moi. Moi ? Aux ordres de mon époux ? Il pouvait toujours rêver... Tandis que le mâle appuyait sur mon petit poitrail pour me faire reculer, je pris la parole, le regardant toujours de mes yeux noirs de haine.

- Tu sais Mjalsr, si moi je suis juste quelque chose, alors toi, tu n'ai rien. Ce n'est pas parce que tu es revenu d'exil que ça fait de toi un lion supérieur ! L'exil n'est qu'une première partie d'un long trajet pour prouver ta loyauté au clan. Après tout, l'estropié de Daren a bien réussi son exil, alors peut-être que toi, tu as eu de la chance tout comme lui.

Une fois mes paroles balancées au visage de ce crétin décérébré, je levais les yeux aux ciel, prête à partir. Mais Mjalsr reprit la parole...

- Devine quoi, si je te réclamais comme épouse dés maintenant rien ne viendrait contrarier mes plans. Même pas tes couinements, tes pleurs ou je ne sais trop quoi. Ainsi sont nos lois.

Un rire forcé sorti de ma bouche, montrant à quel point ses paroles ne m'impressionnaient pas. Venant coller à mon tour mon petit museau moustachu à celui du lion, je répondis, sûre de moi.

- Tu pourrais être le dernier lion du désert, je ne t'accepterais JAMAIS comme époux, je mérite beaucoup mieux ! De plus, ma mère n'accepterait jamais cette union, elle sait ce que tu vaut Mjalsr. Je suis maîtresse de ma vie autant que les mâles, personne ne me forcera à l'épouser, et surtout pas toi... Et personne ne me dictera ma conduire, donc tu pourras prendre tous les airs supérieurs que tu désires, tu ne me fais même pas frissonner ne serai-ce qu'une petit peu !


_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait


LAMENTS (Libre) Bd18
Signa' by ©️Topsy - Avatar by ©️Mantis

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Mjalsr
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 107
En savoir +
MessageSujet: Re: LAMENTS (Libre)   LAMENTS (Libre) EmptySam 17 Aoû - 12:50



Était-elle vraisemblablement trop jeune pour comprendre les lois de son clan? Ou bien se voilait-elle la face à ce point? Pire, elle devait avoir été embrigadée dans cette nouvelle mode du féminisme Jangowa. Mjalsr n'éprouvait plus rien d'autre que du mépris à l'égard de la petite et de ce qu'elle représentait.

Et voilà qu'elle s'était mise à parler de sa mère comme si elle était toute puissante. C'est à ce moment que le lion blond fini par faire le rapprochement entre la jeune lionne et l'Impératrice. C'était évident, comment ne l'avait-il pas remarqué plus tôt. La surprise était telle qu'il s'était mis à explosé de rire après les paroles de la petite.

- Ta mère? Le mâle avait fini par s'asseoir, amusé. Si ta mère refusait un pur Jangowa à sa fille alors qu'elle a accepté un estropié en tant que gendre, à ton avis comment réagirait le reste du clan, hum? Je tuerai pour voir ça... L'idée lui plaisait énormément, il fallait l'avouer. Présentement, il rêvait du moment où elle grandirait et se retrouverait face à la triste réalité du Désert.

- Profite de ton enfance, gamine; Chérie la. Il était venu se gratter négligemment l'arrière de l'oreille pendant qu'il fixait l'horizon de son regard vide, presque vitreux. Profites en aussi pour prendre connaissance des véritables lois qui régissent ton clan et pas celles avec lesquelles on essaie de te laver le cerveau. Mjalsr avait stoppé son entreprise pour poser à nouveau ses deux iris rouges en direction de la petite.

- Et puis, maintenant que j'y pense... Avait-il commencé avant d'esquisser un sourire carnassier; Si l'Exil te semble si facile et hasardeux, si tu essayais d'y participer, hum? Pour voir ça aussi, il tuerait.


_________________
Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE

“ Shall we dance? ”

https://www.deviantart.com/ixrpg

De retour le 16/09. Semi active d’ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 182
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: LAMENTS (Libre)   LAMENTS (Libre) EmptyDim 18 Aoû - 11:46

Tandis que je plaidais ma cause du mieux que je le pouvais, Mjalsr continuait de se moquer ouvertement de moi. Ce qu'il pouvait m'énerver... Non ! M'exaspérer... Mon frère Makan était énervant, mais lui, c'était le pire lion sur lequel j'avais pu tomber depuis que j'avais vu le jour... C'était bien connu que les mâles Jangowas pouvaient être stupide mais lui... Je n'avais qu'une envie, lui faire rabattre son caquais avec un bon coup de griffe sur le museau. Lorsque je commençais à parler de ma mère, celui ci se mit à rire plus fort encore.

- Ta mère ? Si ta mère refusait un pur Jangowa à sa fille alors qu'elle a accepté un estropié en tant que gendre, à ton avis comment réagirait le reste du clan, hum? Je tuerai pour voir ça...

Ce Daren... J'étais au moins d'accord sur un point avec Mjalsr... Pourquoi ma mère avait-elle accepté cet estropié comme époux pour Hiari ? C'était la pire honte que notre famille pouvait supporter... Je savais très bien que depuis cette annonce, certains membres du clan voyaient Hatasa comme affaiblie... Je savais que ce n'était pas le cas, ma mère voulait simplement que sa fille soit heureuse, mais à quel prix ?

- Ce n'est pas la faute de ma mère si ma soeur Hiari a été stupide, aveuglée par un démon sans queue ! Et comme je te l'ai dis, l'estropié a réussi son exil comme tout-autre mâle du clan, il avait donc tout à fait le droit de prendre n'importe quelle femelle du clan - Même si j'aurai préféré que ce soit pas ma soeur - Dis-je dans mes moustaches... Ne remets pas en doute les choix de ton Impératrice, ça pourrait te coûter cher Mjalsr...

Le mâle se mit ensuite à se gratter non nonchalamment l'oreille, en me disant de profiter de mon enfance avant que la triste réalité ne me rattrape. Je soupirais de nouveau, levant les yeux aux ciel devant tant de supériorité écœurante.

- Et puis, maintenant que j'y pense... Si l'Exil te semble si facile et hasardeux, si tu essayais d'y participer, hum?

Me mettait-il au défis ? Je ne pu m'empêcher de pouffer de rire. Dire que ce mâle essayait de me mettre moi, une petite lionne de 1 an et 6 mois, au défis... sa vie devait vraiment être ennuyeuse...

- Donnes moi une seule bonne raison de relever ton défis stupide ? Ça me donnerait quoi d'aller faire mon propre exil ? Si il y'aurait une seule chance pour que ça puisse te donner envie d'aller te jeter du haut d'une falaise, j'irais le faire sans hésiter, mais je sais que tu ne le ferais pas, tu ne pourrais pas priver le clan de ta majestueuse grandeur d'âme ! Et pourquoi tu me parles de faire l'exil, après tout, je ne suis qu'une femelle, ce n'est pas ma place tu devrais le savoir, oublierais tu les règles du clan Mjalsr ?

Je n'avais qu'une envie, lui faire fermer son museau qui ne servait qu'à débiner des stupidités que n'importe quelle oreilles ne supporterait pas d'entendre. Mais avec ce genre de lion, c'était peine perdue... Je n'avais hâte à cet instant, retrouver Hazina, et oublier cet abruti... Parfois, le Grand Désert acceptait vraiment n'importe qui comme fils légitime...


_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait


LAMENTS (Libre) Bd18
Signa' by ©️Topsy - Avatar by ©️Mantis

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Mjalsr
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 107
En savoir +
MessageSujet: Re: LAMENTS (Libre)   LAMENTS (Libre) EmptyDim 18 Aoû - 12:30



Comme la bonne petite fille qu'elle faisait, la petite trouvait toute sorte d'excuses à l'impardonnable comportement de sa mère. Mjalsr en était écœuré; Non seulement Hatasa avait prouvé que sa génération était faible mais en plus elle engendrait des enfants qui l'étaient tout autant. Et là voilà qui de plus - la gamine - menaçait le jeune adulte du courroux de sa mère.

- Oh, mais je meurs d'attendre de recevoir la colère de ta mère l'Impératrice pendant qu'encore une fois l'estropié coule des jours paisible. Je ne suis pas certain que le clan laisserait passer un tel affront... S'il ne tenait pas tant à sa petite vie et ses petits plaisir, Mjalsr se serait volontiers jeté dans la gueule du loup, mais il avait encore tant de choses à faire en ce bas monde. De toute façon, il se voyait tourner en rond avec une petite bornée qui ne comprenait bien évidemment pas tous les détails de la politique de son propre clan et tout simplement ses règles. Petit à petit, le blond en perdait son intérêt et il se laissait à nouveau couler au sol tout en gardant toutefois une oreille attentive aux dires de la petite.

- Oui, les lois de mon clan me tiennent à coeur, mais si je te fais cette proposition petit c'est bien parce que je me suis aperçu que de ton coté elles étaient loin d'être acquise ou même respectée. Il avait ricané avant de s'étirer. Je suis heureux, cela dit, que notre conversation t'ait apporté quelque chose. Tu parles enfin de ta place de femelle. Il ne te reste plus qu'à l'accepter, petite. Mjalsr avait observé les squelettes autour de lui, il en avait perdu son sourire bien qu'au fond de lui cette vision ne lui apportait qu'une grande jouissance.

- Tu risquerais de les rejoindre sinon. Mais ces mots, aussi sinistres pouvaient-ils être avait été aussitôt tranché par un ricanement moqueur; Oh, non c'est vrai que tu as de beaux jours devant toi. Ta mère ne tue pas les parjures, elle les envoie simplement étaler leur crasse plus loin.


_________________
Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE

“ Shall we dance? ”

https://www.deviantart.com/ixrpg

De retour le 16/09. Semi active d’ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 182
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: LAMENTS (Libre)   LAMENTS (Libre) EmptyDim 18 Aoû - 12:46

Blablabla... Mon dieu qu'il était fatiguant de l'écouter... Si j'avais été adulte, je ne me serais pas gêné pour lui montrer lequel de nous deux allait respecter l'autre... Si il y'avait bien une chose sur laquelle j'en voulait à ma mère, c'était d'avoir toléré ce Daren... Mais j'en voulais surtout à Hiari... Ma stupide soeur s'était faite avoir comme une vulgaire proie... Elle avait tout gâché avec ces faiblesses et ses sentiments stupides...

Ma place de femelle ? Ne comprenait-il par le sarcasme ? Oh et puis... j'm'en fiche, ce n'était pas à moi d'apprendre quoique ce soit à ce dégénéré... Et puis, c'était peine perdue.

Néanmoins, lorsque les yeux de Mjalsr se posèrent sur les ossements nous entourant, et qu'il répliqua que je risquais de les rejoindre si je ne restais pas à ma place, un frisson parcouru ma colonne vertébrale. Me menaçait-il ? Il n'oserait pas ! Puis le mâle rigola de son habituel gloussement moqueur, pour reprendre la parole avec sa langue de serpent crachant son venin...

- Je comprends mieux pourquoi tu es au sein du clan, si ma mère garde les moins que rien, alors je te rassure, tu y a ta place... Maintenant excuses moi, mais j'ai sûrement quelque chose de plus intéressant à faire, et crois moi, ça ne sera pas compliqué à trouver, même observer un lézard se dorer au soleil sera plus intéressant que t'écouter parler.

Après quelques secondes d'hésitations, je tournais le dos à Mjalsr, pour enfin quitter le Jardin des Os et retourner au sein du clan... Ce moment ne restera pas dans mon top 10 des meilleurs moments...

Hrp : Voilà dernière réponse pour moi, j'espère que ce rp t'auras plu, il m'a bien fait rire en tout cas et j'espère qu'on aura l'occasion d'en refaire d'autres ^^

_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait


LAMENTS (Libre) Bd18
Signa' by ©️Topsy - Avatar by ©️Mantis

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Mjalsr
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 107
En savoir +
MessageSujet: Re: LAMENTS (Libre)   LAMENTS (Libre) EmptyDim 18 Aoû - 12:56



Elle s'était finalement lassé de sa joute avec Mjalsr. Et il y avait de quoi car le mâle blond n'abandonnait jamais son morceau de viande, ce passe-temps l'amusait, mais comme tout ça perdait de son intérêt avec le temps.

- Va donc, Avait-il répondu à l'annonce de départ de la princesse en l'accompagnant d'un geste du poignet. J'espère bien que nos chemins se re-croiseront, fille de l'Impératrice. Ô, il ne l'espérait pas franchement, du moins pas dans l'immédiat. Il savourerait bien plus tard ce moment où elle aurait réellement compris sa place dans le clan, à ce moment, il serait là pour lui rappeler cette conversation qu'ils venaient d'avoir. La petite s'était alors éloignée, surement sans écouter les derniers mots de Mjalsr puisqu'elle était bien plus pressée de trouver un nouveau petit animal à chasser ou bien à observer comme elle le disait. Il était vrai que de regarder un lézard se dorer au soleil ne devait que trop peu différer de la vision d'un Mjalsr étalé dans le Jardin d'Os.

Bon vent, petite...

FIN...


NINE a écrit:

Avec plaisir pour un prochain round, une prochaine fois!
Ça m'a fait plaisir et je ne peu qu'imaginer la relation que ces deux là vont tisser, ahah!

Je vais de ce pas répertorier le RP!

_________________
Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE

“ Shall we dance? ”

https://www.deviantart.com/ixrpg

De retour le 16/09. Semi active d’ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: LAMENTS (Libre)   LAMENTS (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAMENTS (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite baignade [libre]
» Représentation de Sterne [LIBRE]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-