Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Dos por el precio de uno [PV Ysafi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aludani
Aludani
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 238
En savoir +
MessageSujet: Dos por el precio de uno [PV Ysafi]   Dos por el precio de uno [PV Ysafi] EmptyVen 16 Aoû - 16:38

Brrhh... Il ne faisait pas chaud dans le coin... Je soufflais doucement. Un nuage de vapeur se dessina dans l'air, sortant doucement de ma gueule. Je le regardais quelques instant. Quel étrange phénomène... De mémoire, je n'avais jamais rien vu de semblable. Avais-je donc un feu dans les entrailles pour créer cette fumée ? Et aussi rapidement qu'elle était apparut, elle avait disparu. Je souris légèrement. Il faisait froid, oui, mais il y avait tout de même des choses à voir apparemment. Et puis, j'étais loin des gorges... Et du fou que j'y avais croisé. C'était le plus important.

Depuis cette rencontre, je me montrais méfiant... J'évitais même les lions, c'étaient pour dire ! Hein ? Non, je n'avais pas peur des étrangers, quelle question ! Non, ce qui m'inquiétais c'était que les marques qu'il m'avait laissées n'avaient toujours pas disparu ! Ah la la la ! Par Nyumba, que c'était disgracieux ! J'en frissonnais d'horreur. Enfin... Mieux valait ne pas y penser. Elles disparaitraient d'elle même lorsque le temps serait venu. Il ne pouvait en être autrement. Nyumba ne me laisserait pas avec... ça.

Mes pas continuèrent de me guider, longeant une terre rocailleuse. Je la jaugeai du regard, curieux. La terre s'élevait comme si elle désirait toucher le ciel. Un peu comme les arbres de la jungle. Cette comparaison me fit sourire avec nostalgie. Soudain, mon sourire se figea avant e disparaitre peu à peu, laissant place à un visage crispé. Quelqu'un. Mes oreilles s'agitèrent. Quelqu'un approchait.

Dos por el precio de uno [PV Ysafi] Otee
Avatar d'Hecate et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
Ysafi
Ysafi
MEMBRE -  YSAFI

À mon sujet

Nb de Messages : 97
En savoir +
MessageSujet: Re: Dos por el precio de uno [PV Ysafi]   Dos por el precio de uno [PV Ysafi] EmptyLun 2 Sep - 14:01

Un grondement sourd résonna quelques mètres à la ronde, suivit d’un rire moqueur… et d’un nouveau grondement similaire.

« Tu vois que t’as faim aussi, alors ferme-là. »

Faussement bougon, Makoa jeta sa tête à l’opposé de son frère. Ce dernier ne se fit pas prier pour l’envoyer dans le décor d’un coup d’épaule puissant. Sans autant de neige qu’en saison hivernale, les combats au sol comme les deux lions venaient d’engager étaient bien moins agréables. Il faisait encore assez froid pour que la terre reste bien dure et fasse mal aux articulations qui la heurtaient trop fortement. Les géants perdaient souvent leur temps dans leurs enfantillages, surtout quand leur tour des frontières s’étalait sur plusieurs semaines. Bientôt à bout de souffle, ils prirent quelques minutes de repos pour respirer et se remettre en route, discutant du problème des proies dont Maficho leur avait demandé d’enquêter.

Il n’était pas bien plus tard lorsque les jumeaux remarquèrent une minuscule créature à travers les arbres, bien plus petite qu’un lion, mais en en ayant les traits. Cependant, ces tâches n’appartenaient pas à cette espèce. Un hybride ? Quel gâchis ! Les lions d’en bas étaient déjà imparfaits, pourquoi se mélanger à d’autres créatures encore plus frêles ?

« Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu de touriste. »
« Pas assez longtemps, frangin. »

D’un pas rigoureusement identique, ils marchèrent alors en direction de l’individu, qui, de toute évidence n’avait rien à faire dans un tel endroit.

« Vous ne semblez pas d’ici. Pour votre sécurité, vous devriez rebrousser chemin. Les Montagnes de sont pas sûres pour qui n’est pas son enfant. »

Jamais de leur vie ils n’avaient vu si frêle bestiole. Il en faudrait deux l’une sur l’autre pour qu’elles leur arrivassent à hauteur d’yeux. Les frères identiques durent baisser le museau pour pouvoir le regarder en face…

Signa (c) Ocylan
Ysafi vous câline en #4169B1...
... et Makoa s'y frotte en #4682B4.
A moins que ce soit l'inverse. je sais plus.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6308-ysafi-makoa-les-nounours-
Aludani
Aludani
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 238
En savoir +
MessageSujet: Re: Dos por el precio de uno [PV Ysafi]   Dos por el precio de uno [PV Ysafi] EmptySam 26 Oct - 21:23

Mes muscles se détendirent en apercevant deux silhouettes identiques. En plus d'être double, elles était bien trop imposante pour qu'il puisse s'agir du fou des gorge. ... Mmh. Ils n'étaient pas désagréable à regarder. Venait-il donc m'accueillir en ces froide contrés ? Il semblait bien.

L'accueil ne fut pas des plus chaleureux... Au moins correspondait-il au climat. Mais je devais reconnaitre qu'il n'était pas agressif non plus. A vrai dire, les félins semblaient plus se préoccuper de ma sécurité qu'autre chose. Ils n'avaient même pas l'air spécialement enclin à me donner la chasse pour me faire décamper. Pour le moment. Après tout, eux aussi pouvez bien cacher un jeu malsain. A cette idée, ma queue s'agita nerveusement et je déglutis. Allons Aludani ! Reprends-toi !

- Bene, si puedo vous rassurer, no lo quiero m'approcher plus de este montagne.

Déjà qu'il faisait frisquet ici, qu'est-ce que ça serait en s'approchant davantage ! Brrh. Un frisson me parcourus l'échine rien que d'y penser.

- No es possible... Como viven en un lugar como este.

Marmonnais-je pour moi même.

Dos por el precio de uno [PV Ysafi] Otee
Avatar d'Hecate et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dos por el precio de uno [PV Ysafi]   Dos por el precio de uno [PV Ysafi] Empty

Dos por el precio de uno [PV Ysafi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1