Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Hésitations entre deux pré-créés S3stHésitations entre deux pré-créés Z7dyHésitations entre deux pré-créés PvviHésitations entre deux pré-créés Y4ziHésitations entre deux pré-créés J3l9

Hésitations entre deux pré-créés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nguvu
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 24
En savoir +
MessageSujet: Hésitations entre deux pré-créés   Hésitations entre deux pré-créés EmptyJeu 15 Aoû - 23:45

Bonjour/Bonsoir,

Je sillonne le forum depuis quelques jours et après avoir un peu farfouillé dans les PC, j'avoue avoir jeté mon dévolu sur deux p'tits bonhommes Outlanders.
Le souci c'est que je me pose quelques questions les concernant, et je me dis que ça pourrait me permettre de me décider... Étant donné que je n'en avais pas choisi un en particulier, je ne savais pas si je pouvais poser mes questions directement dans le sujet, ainsi j'ai préféré me lâcher dans les "Questions", je suis désolée si je me suis trompée d'endroit, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Alors voilà, j'hésite entre Nguvu (click) et Mafisadi (click).

Nguvu : • Si je comprends bien, Nguvu n'a jamais connu à proprement parler son père Kutoa, néanmoins il en a entendu parler, n'est-ce pas ?
• Enyeto est donc plus vieux que Nguvu, mais de combien de mois ?
• Comment Enyeto perçoit son oncle ?

Mafisadi : • Je ne comprends pas trop pourquoi il fait partie des personnages officiels, est-ce qu'il est destiné à une importance particulière ?
• Si je comprends bien, ses parents sont des PNJ. Dans sa fiche, il est mentionné qu'il a une sœur aux couleurs identiques mais est-elle également considérée comme une PNJ ?
• Je me demandais aussi... sur l'image il s'agit d'un lionceau mais il a à présent 2 ans et 6 mois. Est-il envisageable, si je le prends, d'avoir une image de référence actualisée, ou bien je devrais m'en procurer une ? Je me permets de demander car je ne sais pas du tout dessiner, alors je regardais aussi les PC car ils sont fournis avec un kit tout prêt...

Merci à celles et ceux qui me répondront et encore désolée si je me suis trompée d'endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6842-nguvu-la-force-tranquille
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 575

En savoir +
MessageSujet: Re: Hésitations entre deux pré-créés   Hésitations entre deux pré-créés EmptyVen 16 Aoû - 0:28

Hello Sparkle, et bienvenue sur TLK RPG o/

Alors. Pour Nguvu, tes question ont été relayées au propriétaire du personnage.

En ce qui concerne Mafisadi, il fait partie des pré-crées importants car issu du baby boom qui suivit l'invasion d'Outland par les lions de Soto. Autrement dit, une période importante pour le clan, puisque cela signifiait que les nouveaux occupants du territoire commençaient à investir pleinement les lieux. C:

Pour ce qui de sa sœur, en effet, elle est aussi considérée comme une PNJ.

Et enfin, pour l'image,voici sa référence ado (donc 2 à 3 ans), soit son design actuel

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Tchuss !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Sayidi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 268

En savoir +
MessageSujet: Re: Hésitations entre deux pré-créés   Hésitations entre deux pré-créés EmptyVen 16 Aoû - 9:06

Bonjour Sparkle, et bienvenue à toi !
Je suis le créateur de Nguvu ! C:

Toutefois, ça va faire un bout de temps que nous n'avons pas mis sa fiche à jour, et avec le passage du temps, il a actuellement 2 ans et 6 mois, et pas mal de choses ont bougé. Ne t'inquiète pas trop pour la référence, je pourrais en faire une ! C:

▬ Effectivement, Nguvu n'a jamais connu son père, car Kutoa a été assassiné (par Adana, une Mositu, et Vita, son compagnon) avant sa naissance, mais il en a belle et bien entendu parlé ! Et même beaucoup, car les Outlanders sont déterminés à retrouver les coupables et les punir en bonne et due forme. L'assassinat de Kutoa est donc au centre de la majorité des discussions lors de la petite enfance de Nguvu. Malheureusement, il ne connait pas réellement de faits personnels sur son père, car Kutoa avait relativement peu parlé de son passé de Kulisha (orphelins ayant subi un lavage de cerveau par Sharkan, ancien tyran de Freeland, pour servir à sa solde) à Shaba. Elle n'a donc pu que raconter à Nguvu du Kutoa qu'elle a connu, alors qu'il n'était plus qu'un vieux lion boiteux, bien loin de son passé de guerrier d'élite.
Toutefois, si tu souhaites plus d'information sur Kutoa pour la présentation de Nguvu, je peux t'envoyer des screenshots de son Rapport du Matin (auquel les non-validés n'ont pas accès), où se trouvent des résumés des ses RPs.

▬ Effectivement, Enyeto est plus vieux que Nguvu. Enyeto avait 3 mois le 01/05/2018 et Nguvu avait 3 mois le 01/10/2018, ils ont donc 1 an et 3 mois de différence.

▬ Selon le Rapport du Matin de la joueuse de Enyeto :
@Enyeto a écrit:
Nguvu : Petit parasite qui vient troubler l'équilibre de leur famille. Il ne l'aimait pas du moins jusqu'à la mort de Shaba, leur dernière parente. Maintenant, c'est à lui d'assurer sa sécurité et de faire en sorte qu'il atteigne l'âge adulte.

En effet, avec le passage du temps, Shaba est elle aussi morte de vieillesse, quand Nguvu avait 1 an. Il n'était pas là pour assister à sa mort, mais il a pu faire un adieu une fois qu'elle était morte. Comme l'indique la fiche de Nguvu, il a eu toute sa petite vie pour s'y préparer, mais il n'en a pas été moins chamboulé. Toutefois, la distance émotionnelle qu'il s'impose, il ne paraît pas si touché par la mort de sa mère aux autres, et Enyeto pourrait lui en vouloir (à voir avec sa joueuse @Enyeto ). Nguvu avait été confié à une nourrice un peu avant (Shaba étant trop vieille pour s'occuper de lui).
Je laisse le reste des détails flous, pour donner une certaine liberté à son/sa futur·e joueur·euse, mais j'imagine que Nguvu voudrait s'impliquer dans l'histoire entourant la mort de son père ! C:

Je ne sais pas si tu y as accès, mais voici le RP où la découverte du corps de Kutoa et les décisions importantes quant au futur sont faites : Défendre et Punir
Dans le cas où ce RP event n'est pas visible, voici le résumé fait par Soto en fin d'event :
@Soto a écrit:
=> La vérité éclate et nombreux sont ceux finalement à avoir aperçu Adana le jour de son intrusion. Vita, qui n'a pas accompagné Adana ce jour-là, est épargné des témoins Outlanders et donc des soupçons.

=> Shaba a reclamé une punition ferme pour la Mositus, la majorité des joueurs ont suivi.

=> Zary décide de ne pas dénoncer Tasa elle-même, ce qui dirigea l'attention de Soto sur Fukuza, Mafisadi et Uamuzi pour connaitre la vérité.

=>Fukuza dénonce Tasa, qui est donc découverte. Elle donne l'identité de la meurtrière : Adana, et est condamné au trou permanent jusqu'à ce que la lionne brune soit retrouvé. Soto n'a pas précisé/décidé de son sort pour la suite. Le tabassage brutal qu'il lui a donné sur le moment, souhaitant dissuader de prochaines bêtises du genre chez les autres spectateurs, a marqué les esprits.

=> Melyn provoque un début d'accrochage avec Soto de par son initiative jugé intrusif et interrompant sur une conversation importante. Elle ne riposte pas malgré sa colère et cela en reste à une simple remontrance entre les deux lions, pour le moment.

=> Shagan a gagné un début d'affection de la part de Fukuza pour avoir couvert les trois lionceaux de la brutalité environnante. Il a également gagné l'attention de Mafisadi qui reste néanmoins un peu méfiant. Uamuzi, lui, en reste indifférent et a juste constaté que le mâle lui cachait la vue sur la suite, plus captivé par la brutalité des évènements devant lui.

Il y a ensuite l'event actuel, visible depuis la PA : Ce qui n'aurait pas dû être fait

Voilà, voilà. J'espère avoir pu répondre à tes questions, malgré ce flot d'informations !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
Nguvu
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 24
En savoir +
MessageSujet: Re: Hésitations entre deux pré-créés   Hésitations entre deux pré-créés EmptyVen 16 Aoû - 13:48

Tout d'abord, merci à vous deux pour vos réponses rapides.

Après réflexion, je pense me tourner vers Nguvu : je pense que pour un premier personnage, il est peut-être plus judicieux de choisir celui qui est déjà intégré dans une famille (certes, décimée oups) et puis avec la réponse de Sayidi, je me rends compte qu'il m'attire un peu plus.

J'ai lu les RPs que tu m'as suggéré en diagonal, d'ailleurs et merci encore pour ta réponse détaillée.

J'imagine qu'il me faut donc changer de nom et poster une présentation ?
Et je suis preneuse, pour la référence adolescent de Nguvu du coup, si c'est toujours possible ?

Merci encore ! Hésitations entre deux pré-créés 2003400779
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6842-nguvu-la-force-tranquille
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 673

En savoir +
MessageSujet: Re: Hésitations entre deux pré-créés   Hésitations entre deux pré-créés EmptyVen 16 Aoû - 13:54

Coucou et bienvenue à toi sur le forum ~

Pour ce qui est de ton nom, ne t'en fais pas : tu peux poster ta présentation avec ce compte et nous nous chargerons de le modifier lorsque tu auras été validé.

A bientôt sur ta présentation du coup c:

Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Sayidi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 268

En savoir +
MessageSujet: Re: Hésitations entre deux pré-créés   Hésitations entre deux pré-créés EmptyVen 16 Aoû - 14:08

Pas de problème! Merci pour ton choix !
N'hésite pas à mettre sa référence actuelle dans sa présentation en attendant que je fasse sa ref ado !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hésitations entre deux pré-créés   Hésitations entre deux pré-créés Empty

Hésitations entre deux pré-créés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1