Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Le Mamba et l'Impératrice S3stLe Mamba et l'Impératrice Z7dyLe Mamba et l'Impératrice PvviLe Mamba et l'Impératrice Y4ziLe Mamba et l'Impératrice J3l9

Partagez
 

 Le Mamba et l'Impératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 244
En savoir +
MessageSujet: Le Mamba et l'Impératrice   Le Mamba et l'Impératrice EmptyJeu 15 Aoû - 21:01



Le Mamba et l'Impératrice

Voila bien des semaines qu’il ressassait sur plusieurs sujet. Mais depuis son retour de Prideland, depuis sa deuxième mission complété, le tricolore se sentait plus… Légitime, sur la place qu’il possédait. Son jeune âge en avait fait rire plus d’un, lorsqu’il avait été nommé. Mais aujourd’hui, tout était différent. Non seulement il n’était plus le plus jeune -puisqu’il partageait son âge avec trois autre lions- mais en plus, il arborait à présent fièrement deux griffes sur son épaule, preuve de son efficacité. Alors il avait prit plus d’assurance. Et certaine chose, devait être éclaircie. A commencer par le cas de Daren.
Pourquoi, Ô grand désert, Hatasa avait-elle accepté qu’il copule avec sa propre fille, pour répandre ainsi son sang dégénéré ? Il n’avait pas été présent lorsque cela c’était produit, plongé dans cet entrainement intensif que Skaro leur avait fait, et perdu sur Prideland, le temps de leur première mission, le temps de se familiariser un peu plus avec ces terres qu’il avait parcouru le temps de son exil. Ils avaient ainsi passé beaucoup de temps. Trop de temps même. Loin du clan.

Dissimulé dans la végétation de l’Oasis, Dyami observait le clan, qui profitait de la fraicheur de ces lieux. Il restait ainsi tapis, loin des regards. De cette façon, il avait la paix. Et il pouvait tout voir, tout observer, comme il aimait si bien le faire… Cela faisait office d’entrainement aussi. S’il savait disparaitre pour les siens, alors il pouvait disparaitre sans problème, pour les autres. C’était la première règle d’une élite. Aussi invisible que dangereux. Tel un serpent. Peut-être étais-ce a cause de ça, au final, qu’il s’entendait si bien avec la vipère, Lewa.
Quoi qu’il en soit, son regard sombre finit par trouver sa proie. Hatasa. Et maintenant qu’il l’avait dans sa ligne de mir, il ne comptait pas la lâcher. Il était grand temps qu’elle lui explique ses raisons. Son raisonnement. Qu’elle lui explique ce qu’il c’était vraiment passé, durant son absence. Sans doute qu’un autre lion aurait put le lui raconter. A dire vrai, ça avait été plus ou moins le cas. Il adorait laissait trainer ses oreilles.

Silencieux, le mâle se remit en mouvement, faisant le tour, restant dissimulé. C’était un exercice qui était en soit, bien plus simple, quand ils se trouvaient à l’Oasis, qu’en plein désert. Mais Prideland n’étant pas un désert, au final, c’était le meilleur endroit pour ça. En tout cas, une fois posté non loin, il attendit que sa cible soit un peu plus en retrait, avant de s’élancer. Il ne souhaitait pas que leur conversation soit entendu. C’était entre lui, et elle. Le reste n’avait pas besoin d’entendre ce qu’il avait à dire. Il était un Elite. Il était censé respecter sa hiérarchie, pas la rabaisser devant tout ces imbéciles.
Sans un mot, le Mamba quitta ses ombres protectrices, laissant sa silhouette musclé et sa fourrure doré, apparaitre à la lumière du jour.

- Impératrice… ? J’aim'rais m’entret'nir 'vec vous.

Sa voix s’éleva en même temps qu’il sortait de sa cachette. Alors que son regard ne quittait plus la lionne. Et même, si en soit, Hatasa pouvait refuser sa demande, le ton qu’il avait employé disait qu’il ne souhaitait guère attendre.
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

Le Mamba et l'Impératrice 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 673
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Mamba et l'Impératrice   Le Mamba et l'Impératrice EmptySam 24 Aoû - 13:27

Plus que quelques préparatifs et tout serait en place afin que je passe enfin à l’action. J’avais enfin pris ma décision et tant pis si cela m’apportait la colère et la rancœur de mes propres descendants. J’avais fait une erreur deux ans plus tôt et voilà que je m’apprêtais à la réparer, pour le bien du Désert.

Lorsque je commencerai à mettre mon plan à exécution, j’étais certaine qu’au moins deux voire trois ou quatre personnes s’opposeraient à moi. Leur attachement les aveuglait comme je l’avais moi-même été mais cela s’arrangerait quand les liens seraient coupés et qu’ils pourront ouvrir les yeux. Je prenais donc les précautions nécessaires pour que ces personnes ne viennent pas s’interposer lorsque je rendrais mon jugement.

C’est ainsi que je sortais d’une entrevue avec une lionne en qui j’avais pleinement confiance et que j’avais chargé de retenir Hazina dans le cas où celle-ci voudrait s’opposer à ma décision. J’avais eu vent des questions que ma petite-fille au pelage dorée se posait sur son sang et sa légitimité au sein du clan et je n’étais donc pas certaine qu’elle veuille défendre son père mais mieux valait se montrer prudente.

Mes pas me menaient vers l’Oasis Oubliée afin de rejoindre une autre personne que je chargerais de la même mission pour contenir Akyr. Je n’eus cependant pas le loisir de parvenir au lieu de rendez-vous car une voix m’interpella en même temps que son propriétaire apparut dans mon champ de vision.

Ce n’était pas dans ma nature de laisser apparaître sur mon visage ce que je ressentais alors bien que surprise de ne pas l’avoir entendu ni même senti arriver, je n’en montrais rien. Ceci dit, au-delà de la surprise, voir qu’un Élite, et surtout un lion de la carrure de Dyami qui était l’un des plus massifs du clan pouvait réussir cela me fit plaisir et cela montrait à quel point leur entraînement leur donnait accès à un niveau bien supérieure à celui d’un Jangowa, aussi bon soit-il.

Dyami. Ma tête se baissa légèrement en guise de salutation mais aussi par respect pour son rang. Je t’écoutes. Que me vaut le plaisir de la visite du Mamba ?

Mon ton était neutre et j’avais bien compris à celui employé par Dyami qu’il ne souhaitait pas que je repousse cet entretien. J’aurais pu le faire pour aller rejoindre mon rendez-vous mais je n’en fis rien. Le tricolore n’était pas quelqu’un qui se mêlait beaucoup au clan. Encore plus depuis cette histoire avec Helaku et son mariage avec Lewa. Un instant, je me demandait si cela avait un rapport avec ma nièce ? Intrigué par ce qu’il pouvait bien vouloir de moi , j’acceptais donc cette audience.

_________________
Le Mamba et l'Impératrice 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
 
Le Mamba et l'Impératrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Divide et impera
» Une tite demande
» Les fiches de publicité de Armanda
» Améthyste, L'impératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: L'Oasis Oubliée
-