Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Le Mamba et l'Impératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyami
Dyami
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 256
En savoir +
MessageSujet: Le Mamba et l'Impératrice   Le Mamba et l'Impératrice EmptyJeu 15 Aoû - 21:01

Voila bien des semaines qu’il ressassait sur plusieurs sujet. Mais depuis son retour de Prideland, depuis sa deuxième mission complété, le tricolore se sentait plus… Légitime, sur la place qu’il possédait. Son jeune âge en avait fait rire plus d’un, lorsqu’il avait été nommé. Mais aujourd’hui, tout était différent. Non seulement il n’était plus le plus jeune -puisqu’il partageait son âge avec trois autre lions- mais en plus, il arborait à présent fièrement deux griffes sur son épaule, preuve de son efficacité. Alors il avait prit plus d’assurance. Et certaine chose, devait être éclaircie. A commencer par le cas de Daren.
Pourquoi, Ô grand désert, Hatasa avait-elle accepté qu’il copule avec sa propre fille, pour répandre ainsi son sang dégénéré ? Il n’avait pas été présent lorsque cela c’était produit, plongé dans cet entrainement intensif que Skaro leur avait fait, et perdu sur Prideland, le temps de leur première mission, le temps de se familiariser un peu plus avec ces terres qu’il avait parcouru le temps de son exil. Ils avaient ainsi passé beaucoup de temps. Trop de temps même. Loin du clan.

Dissimulé dans la végétation de l’Oasis, Dyami observait le clan, qui profitait de la fraicheur de ces lieux. Il restait ainsi tapis, loin des regards. De cette façon, il avait la paix. Et il pouvait tout voir, tout observer, comme il aimait si bien le faire… Cela faisait office d’entrainement aussi. S’il savait disparaitre pour les siens, alors il pouvait disparaitre sans problème, pour les autres. C’était la première règle d’une élite. Aussi invisible que dangereux. Tel un serpent. Peut-être étais-ce a cause de ça, au final, qu’il s’entendait si bien avec la vipère, Lewa.
Quoi qu’il en soit, son regard sombre finit par trouver sa proie. Hatasa. Et maintenant qu’il l’avait dans sa ligne de mir, il ne comptait pas la lâcher. Il était grand temps qu’elle lui explique ses raisons. Son raisonnement. Qu’elle lui explique ce qu’il c’était vraiment passé, durant son absence. Sans doute qu’un autre lion aurait put le lui raconter. A dire vrai, ça avait été plus ou moins le cas. Il adorait laissait trainer ses oreilles.

Silencieux, le mâle se remit en mouvement, faisant le tour, restant dissimulé. C’était un exercice qui était en soit, bien plus simple, quand ils se trouvaient à l’Oasis, qu’en plein désert. Mais Prideland n’étant pas un désert, au final, c’était le meilleur endroit pour ça. En tout cas, une fois posté non loin, il attendit que sa cible soit un peu plus en retrait, avant de s’élancer. Il ne souhaitait pas que leur conversation soit entendu. C’était entre lui, et elle. Le reste n’avait pas besoin d’entendre ce qu’il avait à dire. Il était un Elite. Il était censé respecter sa hiérarchie, pas la rabaisser devant tout ces imbéciles.
Sans un mot, le Mamba quitta ses ombres protectrices, laissant sa silhouette musclé et sa fourrure doré, apparaitre à la lumière du jour.

- Impératrice… ? J’aim'rais m’entret'nir 'vec vous.

Sa voix s’éleva en même temps qu’il sortait de sa cachette. Alors que son regard ne quittait plus la lionne. Et même, si en soit, Hatasa pouvait refuser sa demande, le ton qu’il avait employé disait qu’il ne souhaitait guère attendre.
lumos maxima

Le Mamba et l'Impératrice 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 723

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Mamba et l'Impératrice   Le Mamba et l'Impératrice EmptySam 24 Aoû - 13:27

Plus que quelques préparatifs et tout serait en place afin que je passe enfin à l’action. J’avais enfin pris ma décision et tant pis si cela m’apportait la colère et la rancœur de mes propres descendants. J’avais fait une erreur deux ans plus tôt et voilà que je m’apprêtais à la réparer, pour le bien du Désert.

Lorsque je commencerai à mettre mon plan à exécution, j’étais certaine qu’au moins deux voire trois ou quatre personnes s’opposeraient à moi. Leur attachement les aveuglait comme je l’avais moi-même été mais cela s’arrangerait quand les liens seraient coupés et qu’ils pourront ouvrir les yeux. Je prenais donc les précautions nécessaires pour que ces personnes ne viennent pas s’interposer lorsque je rendrais mon jugement.

C’est ainsi que je sortais d’une entrevue avec une lionne en qui j’avais pleinement confiance et que j’avais chargé de retenir Hazina dans le cas où celle-ci voudrait s’opposer à ma décision. J’avais eu vent des questions que ma petite-fille au pelage dorée se posait sur son sang et sa légitimité au sein du clan et je n’étais donc pas certaine qu’elle veuille défendre son père mais mieux valait se montrer prudente.

Mes pas me menaient vers l’Oasis Oubliée afin de rejoindre une autre personne que je chargerais de la même mission pour contenir Akyr. Je n’eus cependant pas le loisir de parvenir au lieu de rendez-vous car une voix m’interpella en même temps que son propriétaire apparut dans mon champ de vision.

Ce n’était pas dans ma nature de laisser apparaître sur mon visage ce que je ressentais alors bien que surprise de ne pas l’avoir entendu ni même senti arriver, je n’en montrais rien. Ceci dit, au-delà de la surprise, voir qu’un Élite, et surtout un lion de la carrure de Dyami qui était l’un des plus massifs du clan pouvait réussir cela me fit plaisir et cela montrait à quel point leur entraînement leur donnait accès à un niveau bien supérieure à celui d’un Jangowa, aussi bon soit-il.

Dyami. Ma tête se baissa légèrement en guise de salutation mais aussi par respect pour son rang. Je t’écoutes. Que me vaut le plaisir de la visite du Mamba ?

Mon ton était neutre et j’avais bien compris à celui employé par Dyami qu’il ne souhaitait pas que je repousse cet entretien. J’aurais pu le faire pour aller rejoindre mon rendez-vous mais je n’en fis rien. Le tricolore n’était pas quelqu’un qui se mêlait beaucoup au clan. Encore plus depuis cette histoire avec Helaku et son mariage avec Lewa. Un instant, je me demandait si cela avait un rapport avec ma nièce ? Intrigué par ce qu’il pouvait bien vouloir de moi , j’acceptais donc cette audience.

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Dyami
Dyami
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Mamba et l'Impératrice   Le Mamba et l'Impératrice EmptyLun 26 Aoû - 11:16

Le Manba rendit la salut de la lionne, lorsque celle-ci accepta sa demande. Bien, ils allaient donc pouvoir avoir une entrevue, et il allait donc pouvoir avoir les réponses qu’il espérait. Du moins, si la lionne le voulait bien. Même si ça l’agacerait, pour sûr, elle pouvait très bien refusé de se justifier. Mais… Elle était impératrice, n’est-ce pas ? Et en tant que telle… Elle ne pouvait pas vraiment faire ce qu’elle souhaitait. Une chose qu’il c’était rendu compte après le décès de son père, ce qui avait fait qu’il avait mieux comprit le choix de celui-ci. Outre sa blessure, évidement.

- Daren.

Un simple mot. Un simple nom. Qui pourtant voulait tout dire. Dyami n’avait pas besoin d’en dire plus, il était persuadé qu’à l’évocation de ce lion, elle saurait pourquoi il était là. Pourtant, maintenant qu’elle avait accepté sa demande pour cet entretient, il semblait plus calme, moins… Impatient. Même si son fasciés semblait toujours marqué par son éternel mauvaise humeurs. Mais il n’était pas ici pour se disputer, se battre ou tenir une confrontation quelconque. Non. Il voulait juste comprendre comment l’impératrice, la seule qui méritait réellement sa place à ses yeux, parmi les trois empereur qu’il ait connu jusque là.

- J’veux juste comprendre p’quoi tu… Vous l’avez laissé ‘vec Hiari.

Oh oui, il faisait des efforts pour parler. Vouvoyer n’avez jamais été dans ses cordes non plus. Mais il faut dire qu’il n’avait jamais réellement parlé avec Hatasa. Pour être honnête, de tel politesse l’agaçait autant que de devoir faire attention à ne pas mâcher quelques syllabes. Mais ses parents lui avaient appris à respecter la hiérarchie, voila tout. Et dans tout les cas, si Hatasa était à cette place, c’est que le grand désert en avait eut l’envie. C’est qu’elle avait fait pas mal pour le clan déjà. Mais il y avait une seule ombre au tableau. Daren. Si le grand désert lui avait permis de survivre, c’est qu’il y avait une raison. Mais de là à le laisser se reproduire avec sa fille… Il ne comprenait guère sa décision.
lumos maxima

Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Mamba et l'Impératrice   Le Mamba et l'Impératrice EmptyVen 30 Aoû - 14:14

Le tricolore me rendit mon salut et je n’eus guère le temps de me poser plus de question sur ce qui l’avait poussé à venir me voir qu’il rentra dans le vif du sujet en évoquant un nom. Un nom qui me tira une grimace de dégoût. Sa présence commençait à m’horripiler au plus haut point et il me tardait de le tuer. Heureusement, ce n’était plus qu’une question de jours.

Ainsi, après ma fille, c’était Dyami qui venait me parler de ce sujet épineux. Il représentait la seule erreur que j’avais faite depuis que j’étais aux commandes du Clan. Je l’avais accepté dans ma famille pour le bonheur de Hiari mais en faisant cela, je l’avais moi-même fait en sorte de salir son honneur et son nom. Je n’en étais d’ailleurs pas fière et je savais que je ne pourrais pas réparer cela même avec ce que je comptais faire de l’Estropié.

J’veux juste comprendre p’quoi tu… Vous l’avez laissé ‘vec Hiari.

Comme présumé, il était bel et bien là pour que je lui explique ma pensée de l’époque. Je n’étais pas obligée de la lui révéler mais j’avais noté son effort de se reprendre et d’employer le vouvoiement. Je consentais donc à lui répondre, même si je ne lui dirais pas que mes propres sentiments pour ma fille m’avaient aveuglés. Ça, il le déduirait peut-être mais il ne me l’entendrait sûrement pas dire.

Ce n’est pas quelque chose dont je suis fière, crois-moi. J’avais vu leur rapprochement et lorsque j’en ai parlé avec ma fille, j’ai découvert l’ampleur de ses sentiments. Je n’ai pas agi assez tôt à l’époque et elle avait tellement été blessée par l’abandon de son lâche de géniteur que je n’ai pas voulu qu’elle revive ça à nouveau. C’est pour ça que j’ai accepté cette union, bien qu’elle ne me plaise pas.

La protection d’une mère envers le cœur de son enfant. Voilà à quoi cela pouvait se résumer.

Mais cela ne durera plus très longtemps...

J’avais regardé autour de moi avant de prononcer ces mots afin de vérifier que nous étions seuls et qu’aucune oreille indiscrète ne nous écoutait. Nul doute que cela serait accueilli positivement par la majorité des Jangowas mais je ne voulais pas que cela s’ébruite de trop. J’avais confié mon projet à Lahira ainsi qu’à une autre lionne en qui j’avais confiance pour retenir Hiari et ses enfants lorsque le jour viendrait. Je n’avais pas l’intention de demander la même chose au Mamba mais je gageais qu’il n’irait pas crier cette révélation sur toutes les dunes et c’est pourquoi je lui en faisait part.

Dyami
Dyami
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Mamba et l'Impératrice   Le Mamba et l'Impératrice EmptyLun 2 Sep - 10:13

La réaction d’Hatasa, lorsqu’il prononça ce simple nom, fut comme une sorte de… Satisfaction à ces yeux. Il était plutôt ravis de voir que ce simple nom lui tirait ce genre de grimace. Cela signifiait donc que la raison qui l’avait poussé à agir ainsi, n’était pas par simple faiblesse. Du moins, pas comme il l’entendait. Cela le rassura en un sens. Lui qui avait donné toute sa loyauté à cette lionne, n’avait pas envie d’apprendre qu’il avait misé sur la mauvaise personne.
Dyami n’avait donc pas tardé à poser sa question, voulant comprendre. Il c’était d’ailleurs rattrapé quand il avait commencé à la tutoyer, se disant que c’était pas vraiment la bonne situation pour se permettre des familiarités, même s’il n’appréciait pas tout ça. C’était tellement… péteux… mais bon. Il n’allait pas râler là-dessus.

Hatasa ne mit guère longtemps pour répondre, annonçant qu’elle n’en était pas fière du tout. Au vue de sa première réaction, il ne pouvait que la croire. D’ailleurs, plus elle parlait, plus elle expliquait, et mieux il comprenait. Hatasa avait donc voulu protéger sa fille. A cause de Wivu. Encore ce traitre. Au final, c’était donc à cause de cet incapable, que tout ça été arrivé ?… Même mort, il continuait d’empoisonner les esprits des Jangowas. Hmph…

- Wivu…

Un simple murmure, et pourtant emplie d’un tel dégout dans le son de sa voix… Même s’il ne le montrait pas, la traitrise de ce lion l’avait particulièrement secoué. Lui qui avait placé ce lion sur un piédestal. Lui qui avait placé ce lion à la place de héro. Lui qui l’avait toujours regardé avec des étoiles pleins les yeux, dans l’espoir d’être comme lui un jour… Lui qui c’était surpris à jaloux les enfants qu’il avait eut avec Hatasa… Il était tombé de bien haut, à l’époque, lorsqu’il avait apprit qu’il les avait tout simplement, abandonné. Tous. En laissant Hatasa à la tête d’un clan, à cette place qu’elle n’avait jamais réellement voulut autrefois.
Le tricolore se fit ainsi sa propre explication. Mais une explication qui lui convenait. Il y voyait une lionne qui était devenue impératrice malgré elle, qui n’était pas préparé à tout cela, et qui avait voulu protéger ses enfants avant le clan. D’une certaine manière. Mais ça lui convenait. Il préférait entendre ça, plutôt qu’une éternelle histoire de « oui mais l’amour c’est magique », qu’il avait put déjà entendre par le passé. De la gueule de sa propre mère d’ailleurs. Mais elle avait eut la chance de s’attacher ainsi à Lurio, et que ce soit réciproque. Voila tout.

Cependant, le tricolore redressa les oreilles lorsque la lionne laissa échapper ses derniers mots. « Cela ne durera plus longtemps… » ?! Comment ça ?… D’abord surprit, le géant finit par redresser la tête, semblant vouloir toiser l’impératrice, mais un sourire satisfait prit place sur ses babines. Il était juste… Fier d’entendre de tel paroles de la gueule d’Hatasa.

- D’ac’…. Donc, si j’comprend bien…- Il baissa d’un ton, ayant bien comprit que cela devait rester « secret » au vue des précautions que la lionne venait de prendre - Daren va bientôt r’joindre les sables ? S’parfait ça. Ouai… Parfait… même si j’aurais quand même aimé l’dézinguer moi-même.

S’il n’avait eut aucune grief à proprement parlé contre l’estropier, à la base, il en avait eut le poil hérissé en apprenant, qu’en plus de profiter de la vie que le grand désert lui avait laissé, il en avait réclamé encore plus, en venant mêler ses gênes à ceux d’une lionne du désert. Et qu’en plus de ça, il s’agissait de la fille, de l’impératrice, ni plus, ni moins. C’était à partir de là, que Daren devint un ennemi du clan, à ses yeux. Comment avait-il simplement put s’imaginer pouvoir aller jusque là ?!…

- Daren… S’té un test du Grand désert, qui t… vous été destiné, pas vrai ?

Un défit du grand désert… Comme les sang-mêlé l’avaient été pour les Empereurs passé… Du moins, aux yeux du tricolore.
lumos maxima

Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Mamba et l'Impératrice   Le Mamba et l'Impératrice EmptySam 28 Sep - 16:02

Wivu...

Le nom de mon ancien amant fut murmuré avec dégoût mais cela ne me surprit que peu. Je ne le portais moi-même plus dans mon cœur et si je l’avais aimé fut un temps, je ne ressentais désormais plus que de la haine à son égard et ne me priverais pas de lui arracher les yeux très lentement afin de le faire souffrir jusqu’à ce qu’il succombe entre mes griffes.

Cela n’arriverait sans doute jamais car il devait être mort depuis le temps – ou en tout cas c’était ce que j’imaginais – mais je pourrais me rattraper et passer ma frustration sur Daren dans très peu de temps. Regardant autour de nous si nous n’étions pas écoutés, je confiais à demi-mots mon projet au Mamba et au vu de sa réaction, cela semblait le satisfaire.

D’ac’… . Donc, si j’comprend bien… Daren va bientôt r’joindre les sables ? S’parfait ça. Ouais… Parfait… même si j’aurais quand même aimé l’dézinguer moi-même.

L’Élite avait bien compris que cette information ne devait pas s’ébruiter et avait adopté le même ton que celui que j’avais employé précédemment. Il y avait peu de lions qui acceptait son existence dans le Désert donc il était peu probable qu’on aille le prévenir de ce que je tramais mais je préférais être prudente et éviter certains fanfaronements qui pourraient causer la fuite de l’Estropié.

Daren… S’té un test du Grand désert, qui t… vous été destiné, pas vrai ?

Je regardais un instant Dyami pendant lequel je jugeais ses paroles. Un test pour moi ? Certainement. Un test auquel j’avais lamentablement échoué et le laissant vivre en premier lieu mais aussi en acceptant qu’il se lie à ma fille et qu’il propage ses gênes dégénérés. Et pourtant… Pourtant si je comptais le tuer, il n’en était pas de même pour mes petits-enfants. Ils possédaient une partie de mon sang après tout et tout comme pour mes enfants, je savais que je ne pourrais pas les tuer de mes propres pattes.

Je pense que oui. Un test d’un genre nouveau pour moi qui n’ai pas obtenu ma place par le combat afin de prouver que je mérite mon rang. J’ai mis du temps à le comprendre et aujourd’hui, je dois rectifier cette erreur afin de retrouver un semblant de crédibilité aux yeux des nôtres.

Je savais que mon choix concernant mon gendre n’avait pas été apprécié de tous et que cela avait ébranlé mon statut aux yeux de certains. En plus du fait que je sois une femelle, évidemment. Mais en dépit de cela, aucun n’était venu me dire en face que je ne méritait plus mon rang suite à cette décision ni ne m’avait défié pour obtenir mon titre…

En ce qui concerne Ellyn, Hazina et Akyr, ils sont certes les enfants de Daren mais ils possèdent aussi mon sang. La décision est ardue pour moi mais j’ai décidé que je ne leur ferais rien. J’aimerais que tu me dises ce que tu en penses.

La mort de Daren serait appréciée mais je savais d’avance que certains membres du clan préféreraient éliminer toutes traces de son existence – beaucoup trop longue – parmi les jangowas et qu’ils ne cautionneraient pas que je laisse mes petits-enfants en vie. Un premier avis contraire ne serait donc pas de refus. Si Dyami pensait qu’ils n’avaient pas à subir le même sort que leur père, évidemment.

Dyami
Dyami
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Mamba et l'Impératrice   Le Mamba et l'Impératrice EmptyMer 2 Oct - 8:09

Hatasa confirma donc le questionnement du tacheté, affirmant bien qu’il s’agissait d’un test du grand désert, dans le genre nouveau. Pour pallier au manque de combat. Sans aucun doute. Sinon, comment le désert aurait put faire pour laisser un lion pareil en vie si longtemps ? Qu’il réussisse l’exil dépassait l’entendement. Comment avait-il put faire pour chasser ? Même s’il avait prit la même tactique que lui, en volant les proies sur Prideland, vue son handicape… Dyami était persuadé que même une guépard aurait put le mettre en déroute. Enfin. Il ne rajouta rien sur le sujet du coup, ayant eut les réponses qu’il souhaitait à voir. Et même plus au final. La justice de l’empereur allait donc frapper. Même si cela allait blesser sa propre fille. Comment Hiari allait-elle réagir ? Mal. Elle avait été littéralement embobiné. Manipulé même. Par ce démon. Oui, démon. Si Dyami ne l’avait vue comme un truc faiblard sans intérêt par le passé, aujourd’hui, c’était différent. Il avait souillé l’honneur d’Hiari. Volontairement.

En tout cas, alors que le mamba pensait que la conversation s’arrêterait là, l’Impératrice reprit la parole, parlant des enfants de l’estropié. Elle avoua que la décision lui était difficile à prendre, mais qu’elle avait décidée de les laisser en vie. Par contre, ce qui surprit le tricolore, c’était le fait qu’elle venait de lui demander son avis. Vraiment ? C’était bien la première fois qu’on le lui demandait. Lui, le parfait petit soldat.

- Heu… Nan, nan. ‘Fin, chui l’descendant d’un traitre, alors… Jsré débile d’dire qu’y z’ont pas leur place… Ils devront juste… Bosser plus fort qu’les autres… Prouver sans cesse… Heu… Leur légitimité. Dans l’désert.

Comme lui, en somme. Si à ces yeux, il avait déjà prouvé sa valeur malgré ces tâches qui le rattachait à ce passé qui avait vue des générations s’écouler, il savait que certain membre du clan, prendraient un malin plaisir à attraper le moindre détail pour le décrédibiliser. Comme Helaku. Celui-ci ce montrait d’ailleurs bien silencieux depuis quelques années. Mais quelque chose lui disait qu’il ne tarderait pas à refaire parler de lui.

- J’imagine, qu’ils s’ront surveillé aussi. Par les autres.

Moqué sans doute aussi. Ptête qu’il pourrait voir à leur apprendre à faire manger le sable aux médisants ? Nan nan… C’était pas son boulot. Il n’était pas une nounou. Il était un tueur, un soldat à la botte des hauts rangs, forgé pour frapper leurs ennemis avec force.
lumos maxima

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Mamba et l'Impératrice   Le Mamba et l'Impératrice Empty