Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Nouveaux liens Z7dyNouveaux liens Y4ziNouveaux liens J3l9

Partagez

Nouveaux liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koda
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 214

En savoir +
MessageSujet: Nouveaux liens   Nouveaux liens EmptyJeu 15 Aoû - 20:22

J’étais aux anges. Mes filles m’apportaient une joie immense. Si grande que même si j’étais toujours touché par la disparition de Wissel, mon sourire béat de jeune père heureux ne disparaissait pas. En plus, les jumelles avaient hérité des couleurs de ma défunte mère et cela ne pouvait que me rendre fier.

Je pouvais passer des heures à les observer même si elles ne faisaient pas grand-chose d’autre que de gigoter et qu’elles passaient la plupart du temps à dormir, ce spectacle était des plus beaux à mes yeux. Elles étaient mes trésors, tout comme celle qui leur avait donné la vie. Je n’avais pas encore réussi à lui dire que je l’aimais mais j’espérais que les regards que je posais sur elle suffisaient pour qu’elle comprenne ce que je ressentais.

Quoi qu’elle en dise, elle m’avait sauvé. Si elle n’avait pas été là, je serais sûrement encore en train de déprimer dans un coin. Je m’étais donc promulgué son chevalier servant et ne rechignais jamais à lui apporter mon aide. J’essayais aussi d’anticiper ses besoins et c’est pourquoi je m’étais éloigné en cette belle matinée.

J’avais bien senti qu’elle ne voulait pas de moi dans ses pattes et je m’étais donc éclipsé après avoir déposer tendrement mon nez sur mes filles. Je ne marchais que depuis quelques minutes qu’elles me manquaient déjà. Je soupirais. Si elles me manquaient déjà tant maintenant, comment allais-je supporter le reste de la journée ?

Peut-être que si je réussissais à trouver l’un des membres de ma famille, le temps passeraient plus vite ? Bien que je les côtoyais maintenant quotidiennement, je n’avais pas encore eu de discussion approfondie avec Kenan, Malika, Tendaji ou Wanda. Ils étaient mes demi-frères et mes demi-sœurs et pourtant, je ne connaissais pas grand-chose d’eux. Quel grand-frère formidable je faisais pour quelqu’un qui disait que la famille était plus importante que son devoir et son honneur…

Je marchais donc dans la Savane à la recherche de l’un de leur pelage mais celui que je vis en premier fut tout autre. Il s’agissait d’un lionceau mais vu la couleur de ses oreilles, je savais qu’il ne s’agissait pas des enfants d’Awena. Je ne connaissais pas le nom de cet enfant et soucieux, je me rapprochais pour lui parler.

Bonjour petite. Tout va bien ?

Désormais plus près, j’avais pu deviner qu’il s’agissait d’une femelle. Désormais père, je savais que je ne laisserais pas mes filles s’éloigner sans surveillance donc je me demandais ce qu’elle faisait ici toute seule. A moins qu’elle ne le soit pas et qu’un adulte que je n’avais pas vu se trouvait non loin ? J’observais donc rapidement les alentours dans l’attente de sa réponse.

Koda déprime en #64332c

Nouveaux liens 190703101040719450
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Mantis, Signa ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Nuttah
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveaux liens   Nouveaux liens EmptyVen 16 Aoû - 16:03

La lumière du soleil qui transperçait les nuages effleura les paupières du jeune lionceau. Elle s'étira un court moment, la sieste fût suffisamment courte pour ne pas avoir engourdit tous ses muscles, elle soupira. Son regard roula vers la droite, puis la gauche. L'absence de sa mère ne la tourmenta pas, Aiyana devait sûrement chasser à cette heure. La petite fit quelques pas avant de se décider où elle allait passer son après-midi avant qu'une voix familière et grave résonna près d'elle.

- Nuttah ma chérie, où vas-tu ? demandait alors son père, Ludja.

La jeune femelle ne savait pas que son père était présent, il se tenait sur un rocher en hauteur. La dernière fois qu'elle avait vu, il faisait la patrouille du matin.

- Oh rien Papa, je pensais juste me balader un peu... Je ne savais pas que tu étais là !! Maman est partie chasser ?

- Ahah tu essayais donc d'échapper à ton pauvre père ?

Le rire gras de Ludja se déployait entièrement entre les cavités des rochers. Il fit quelques bonds avant de rejoindre sa fille et de la prendre dans ses pattes.

- Allez viens, on va se promener puisque tu en as envie.

Les deux félins marchèrent un moment à travers les hautes herbes avant de croiser d'autres lions. Le père de Nuttah entama une longue discussion avec eux à propos de l'ex-princesse. Nuttah ne comprenait rien mais voyait à travers leurs visages fermés que celle-ci n'était pas très appréciée.

- Papa... Papa... Papaaaaaa

- Nuttah mon ange, tu vois bien que je parle.

- Mais Papa je m'ennuiie...

Ludja semblait absorbé par la conversation, il avait l'air grave et le ton ferme. Pfff qu'est-ce que c'est nul les discussions de grands...

Tandis que l'ennui lui dévorait l'esprit, Nuttah aperçut un papillon à quelques mètres, posé sur un rocher. Elle se donna alors pour défi de pouvoir l'approcher de plus près sans l'apeurer. Malheureusement, peu discrète, elle le fit virevolter un peu plus loin, suffisamment loin pour perdre de vue son père et les autres lions. Alors qu'elle se croyait seule, une voix tinta à ses oreilles chocolat.

- Bonjour petite. Tout va bien ?

Nuttah sursauta un instant avant de se retourner. C'était un grand mâle aux douces couleurs de la terre... Elle est persuadée d'avoir déjà vu ce lion sur le territoire de Prideland.

- Je... Je.. Bonjour..? Oui tout va bien, enfin je crois ? Et.. toi... vous...?

Elle hocha la tête sur le côté, plaquant ses oreilles contre sa nuque. La petite femelle regarda derrière elle un instant, dans l'espoir de croiser au loin la carrure de son père.

- Mon papa n'est pas très loin !! Il discute juste avec d'autres lions... Mais c'est nul car je comprends rien...

Koda
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveaux liens   Nouveaux liens EmptyLun 19 Aoû - 19:47

La jeune féline sursauta face à mon intervention et bien qu’il n’y avait pas de quoi avoir peur, je pouvais tout à fait comprendre sa surprise. Elle n’avait rien à craindre de moi mais se faire interpeller par un lion beaucoup plus grand et gros que soi avait de quoi vous effrayer.

Je… Je.. Bonjour.. ? Oui tout va bien, enfin je crois ? Et.. toi… vous… ?

La voir hésiter ainsi me faisait doucement sourire. Bien que nous vivions sur le même territoire, nous ne nous connaissions pas et elle ne semblait pas savoir quoi faire avec l’inconnu que j’étais. Son éducation lui dictait peut-être de se méfier des inconnus, surtout au vu des récents évènements qui s’étaient passés.

Mon papa n’est pas très loin !! Il discute juste avec d’autres lions… Mais c’est nul car je comprends rien...

Bien, voilà qui me rassurait. Si son père se trouvait dans les parages, c’est que cette petite n’était pas partie vadrouiller seule, s’exposant à différentes sortes de dangers qu’un adulte ne pourrait éloigner. Certes Prideland était une terre de paix mais l’on pouvait toujours se faire charger par un gnou ou se retrouver coincé dans les Gorges par inadvertance. Enfin, ce n’était pas le cas et comme je l’avais dit, cela me soulageais de savoir que son géniteur n’était pas très loin. Même s’il n’était pas très attentif, si jamais sa fille se mettait à l’appeler, je ne doutais pas qu’il arrive dans la minute.

Souhaitant apaiser ma congénère, je m’allongeais pour me placer à sa hauteur. La conversation serait plus aisée pour elle de cette façon, ne l’obligeant pas à lever la tête pour s’adresser à moi.

Tout va bien pour moi aussi, merci. On pourrait même dire que ça n’a pas été aussi bien depuis un long moment.

En effet, la naissance de mes filles éclipsait tout le reste même si les évènements tragiques de ces deux dernières années restaient toujours dans un coin de ma tête.

Tu peux me tutoyer tu sais, ça ne me dérange pas. Je lui fis un sourire bienveillant avant de reprendre. Je m’appelle Koda, et toi, quel est ton nom ?

J’avais déjà aperçu la jeune féline au cours de mes ballades mais il ne me semblait pas avoir déjà entendu son nom.

Je ne suis pas là depuis longtemps mais je connais plutôt bien ce qu’il s’est passé. Si tu le souhaites, je pourrais essayer de t’expliquer.

Peut-être ne voudrait elle pas savoir ce genre de choses car après tout, il s’agissait d’histoires d’adultes comme le disaient les enfants mais il était du devoir de la jeune génération d’apprendre de ses aînés afin de ne pas commettre les mêmes erreurs. Je comptais donc bien apprendre tout ça à mes filles quand elles auraient l’âge de comprendre et selon ce que mon interlocutrice déciderait, peut-être que je le lui expliquerais également.

Koda déprime en #64332c

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Nuttah
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveaux liens   Nouveaux liens EmptyMer 4 Sep - 15:28

Alors qu'elle commençait à s'inquiéter, le grand mâle s'allongea au sol pour se mettre à sa hauteur. De cette manière, il était beaucoup moins intimidant. Nuttah décontracta ses muscles un instant et posa son postérieur contre le sol.

- Tout va bien pour moi aussi, merci. On pourrait même dire que ça n’a pas été aussi bien depuis un long moment. Tu peux me tutoyer tu sais, ça ne me dérange pas. Le lion brun esquissa un sourire. Je m’appelle Koda, et toi, quel est ton nom ?

La petite femelle se sentait un peu plus à l'aise. Il n'a pas l'air si méchant que ça... Elle tendit son cou sur le côté, faisant pencher sa tête, curieuse.

- Moi j'm'appelle Nuttah. Mais toi, tu es sûr que ça va monsieur Koda ?

- Je ne suis pas là depuis longtemps mais je connais plutôt bien ce qu’il s’est passé. Si tu le souhaites, je pourrais essayer de t’expliquer.

Bien qu'il avait sourit quelques minutes auparavant, Nuttah pouvait presque lire de l'inquiétude, presque de la tristesse dans son expression. Elle lui faisait penser à son père, lui qui la regardait avec tendresse mais qui se faisait de plus en plus absent à cause de problèmes d'adulte... La petite lionne s'allongea elle aussi, touchant du bout de ses pattes celle de Koda.

- Oh oui j'ai hâte alors !!

Elle posa sa tête contre ses avant-bras, les yeux pétillants de curiosité. Son père n'a jamais souhaité partager ce genre de choses avec elle, encore moins sa mère. Ils la jugeaient encore trop jeune et innocente pour tout ceci. Elle examina longuement le corps du mâle brun, d'où pouvait-il venir ? Comment pouvait-il tout savoir ?

Koda
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveaux liens   Nouveaux liens EmptyVen 13 Sep - 15:03

Après m’être présenté, je demandais à la jeune femelle d’en faire autant et celle-ci ne tarda pas à me répondre.

Moi j’m’appelle Nuttah. Mais toi, tu es sûr que ça va monsieur Koda ?

Nuttah donc. C’était un très joli nom. Sa question cependant m’étonna. Avait-elle senti que malgré ma réponse positive, je m’inquiétais de ne pas être auprès de mes filles et de ne pas savoir si elles allaient bien ? Si c’était le cas, elle était très perspicace.

Et bien pour être honnête, je m’inquiète un peu pour mes filles. Je sais qu’elles n’ont rien à craindre et que leur mère veille sur elles mais je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour elle. C’est ce que fait un père, après tout.

Elles n’étaient nées que depuis quelques temps mais je savais que je ferais tout pour elles et que, où qu’elles soient et peu importe leur âge, je m’inquiéterais toujours pour elles.

La jeune Nuttah s’allongea à son tour et s’exclama qu’elle avait hâte que je lui explique ce qu’il se passait. Je doutais un instant, me demandant si je prenais la bonne décision. En effet, si son propre père pensait qu’il valait mieux qu’elle ne sache pas, qui étais-je pour le faire à sa place ? Balayant mes doutes d’un mouvement de tête, j’entamais mes explications, jugeant que même si elle était jeune, il était important qu’elle connaisse l’histoire et qu’elle la comprenne afin que celle-ci ne se répète pas.

Alors commençons. Et n’hésite pas à m’interrompre si il y a quelque chose que tu ne comprend pas, d’accord ? J’attendais son approbation avant de commencer, chose qui ne se fit pas attendre. Bien que je vive actuellement sur Prideland, cela n’a pas toujours été le cas. A ma naissance, j’étais un outlander. Mais pas un outlander comme ceux qui vivent actuellement sur le territoire. L’Outland de ma jeunesse était dirigé par la Reine Tahani. Celle-ci avait un demi-frère et une demi-sœur nommés Hourasi et Karatasi. Si Karatasi s’est rangée à la décision de leur père à tous les trois de choisir Tahani comme son héritière, cela n’a jamais plu à Hourasi. Un jour, il a fini par se rebeller contre Tahani et cela s’est fini par son exil à lui et à ceux qui le suivaient. Je n’ai pas connu cela, on me l’a raconté, et j’ai grandi en pensant que tout cela était de l’histoire ancienne. Cependant, un jour, un incendie à embrasé une partie du territoire d’Outland. Tahani et son fils y ont perdu la vie et c’est donc sa fille, Waasi qui est devenue reine à son tour. Et quelques heures seulement après l’incendie, Hourasi est revenu pour réclamer ce qu’il pensait être son trône. Le doute n’était plus permis et l’on a compris que c’était lui ou l’un de ses nombreux suivants qui avait mis le feu. Une guerre a éclaté entre les deux camps et malheureusement, Waasi a perdu la bataille et a fui avec ce qu’il restait des siens. Elle est venue chercher de l’aide sur Prideland mais Awena la lui a refusée car un pacte avait été noué entre Prideland et le camp d’Hourasi : Soto, un des suivants d’Hourasi et actuel chef d’Outland, a aidé Ahva en échange de quoi Prideland ne devait pas intervenir dans la guerre. Cela faisait beaucoup d’informations à assimiler et je marquais une pause avant de reprendre mon souffle et de conclure. Awena, par le biais d’Ahva, a trahi Outland en ne faisant rien alors qu’elles savaient ce qui allait se produire. Elles ont brisé l’alliance qui existait entre les deux royaumes et ont de nombreuses morts sur la conscience. Mais elles ont également fait tout cela sans en informer le peuple pridelander et en l’apprenant, lui aussi s’est senti trahi. C’est pour cela qu’Awena n’est plus la reine aujourd’hui.

Cette histoire était bien sombre, peut-être un peu trop pour une lionne de l’âge de Nuttah mais je persistais à croire que j’avais pris la bonne décision en la lui racontant. J’avais été concis et avait passé certaines partie sous silence car elle n’avait pas besoin de tout savoir pour comprendre. Ne restais plus qu’à attendre ses questions pour savoir si j’avais été clair.

Koda déprime en #64332c

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveaux liens   Nouveaux liens Empty

Nouveaux liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1