Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Le moment le plus important de notre vie... Z7dyLe moment le plus important de notre vie... Y4ziLe moment le plus important de notre vie... J3l9

Partagez

Le moment le plus important de notre vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumani
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 73

En savoir +
MessageSujet: Le moment le plus important de notre vie...   Le moment le plus important de notre vie... EmptyJeu 15 Aoû - 13:03

Le moment le plus important de notre vie... 190815015605141241

Aujourd’hui est un grand jour.
Niima et moi on marcha ensemble en direction du campement de notre clan qui était installer quelque part dans le grand désert. On était proche de l’un et de l’autre que nos deux corps se touchèrent. Je regarde Niima du coin de l’œil remarquant un sourire fier sur son visage, je pouvais que deviner qu’elle avait hâte de voir enfin ma famille et avoir leurs bénédictions sur notre union. Une union qui fait bien parti du plan de notre divin désert et auquel je ne vois pas pourquoi que ma famille serait contre.
Bon je pense que les membres de ma famille vaudront un peu tester Niima au sujet de sa fidélité et surtout sa futur tache de me donner un jour des lionceaux… Et si Niima était stérile ? Non je ne me pense pas enfin surtout pas sa serait la honte pour elle... sa famille et moi. Ça entachera son honneur de femelle.

Je secoue soudainement la tête pour chasser ces idées noires qui assailli mes pensées. Niima tourna soudainement son regard dans ma direction m’interrogeant du regard avec inquiétude en stoppant net dans notre marche pour savoir a tout prix ce qui me travaille à ce moment crucial. Comme a mon habitude je fronçai les sourcils la poussant avec le museau pour la faire avancer ne lui donnant aucune réponse. Un grognement d’agacement s’échappa de sa gorge, mais elle ne dit et fait rien.
Heureusement pour elle... Car je le ferais regretter ces actes.
Puis nous reprenons notre marche, mais plus cote a cote j’étais devant et Niima un peu derrière.

Puis après quelques heures de marche à travers les dunes de notre divin désert, nous arrivons enfin au campement Jangowas.
Pour signaler notre retour, je rugis pour appeler les miens avant de rentrer pour de bon dans l’attroupement des lions des sables.
Je cherchai du regard au moins ma mère faisant signe a Niima de revenir près de moi. La lionne se met de nouveau contre moi m’aidant à chercher l’impératrice en la cherchant du regard et par l’odeur.
Je lançai de nouveau un appel destiner à ma famille avant de nous installer un peu en retrait du campement pas trop loin d’un grand rocher pour nous asseoir en attendant quelqu’un. Je ferme les yeux bercer part la petite brise avec Niima assise contre moi couchant sa tête sur une de mes épaules.

Tu crois qu’ils sont là ?

Me lança Niima… Mon dieu quel question de la part d’une lionne d’habitude si intelligente. J’ouvre les yeux en faisant un soupire.

Ils ne vont pas tarder… ils m’ont entendu.

Niima me poussa avec sa patte avec un sourire.

C’était qu’une question mon cher.

Je soufflai gardant mon calme gardant une posture droite malgré que Niima s’amusa à me pousser doucement. Gardon notre calme... quand soudain... Oui j’éclate

Mais t’a vraiment rien à faire d'autres que de ?!!!

Mm... Laisse-moi réfléchir... Non...

Bon sang de bonsoir en plus elle me provoque. Et ces mots furent de trop que je sautai sur Niima en sortant un puissant rugissement a faire trembler la terre. On roula tous les deux dans le sable avant de nous redressent tout les deux pour échanger des coups de pattes, des coups de crocs .. Les poils et le sable volèrent de partout autour de nous.

Quand soudain quelqu’un arriva enfin qui suffit pour nous arrêter dans notre combat de couple. Niima et moi on arrêta notre petite bataille pour faire genre comme si rien n’était en sifflotant pour oublier ce moment et écouter mon membre de famille.

Le moment le plus important de notre vie... 1562000982-kumani-the-broken-sun
Image signature : (C)Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5782-kumani En ligne
Jenkaa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 213
En savoir +
MessageSujet: Re: Le moment le plus important de notre vie...   Le moment le plus important de notre vie... EmptyJeu 15 Aoû - 15:23

Enfin, tes enfants étaient nés. Deux mâles. Fiers et grands descendants de ton Désert bien aimé. Habari était aussi fière que toi. Aujourd’hui, vous vous reposiez ensembles, avec Edwyn et Wassim, tes petits que tu aimais déjà de tout ton cœur, bien que tu fusses trop fier pour le mentionner à voix haute.
Tu entendis alors Habari se redresser et dire, joyeusement :

— Oh, bonjour Hiari ! Tu es venue voir Wassim et Edwyn ?

Hiari ? Tout de suite, tu redressas ta tête, souriant à ta sœur. Celle-ci n’était pas accompagnée de son compagnon, tu supposas donc qu’il devait entraîner le jeune Akyr au combat. Quant à tes nièces, nul doute qu’elles n’étaient pas loin.

— Oui, je voulais m’assurer que tout allait bien pour eux. C’est mon devoir de guérisseuse après tout, même si certains semblent l’avoir oublié.

Tu grimaças, il était vrai que peu de lions osaient s’approcher d’Hiari depuis son union avec l’Estropié. Mais, bien que tu n’appréciasses pas l’union qu’entretenait ta sœur, tu ne tolérais pas qu’on la traite de la sorte. Elle était juste envoûtée par le mauvais lion.

— Daren n’est pas là ? demanda alors Habari, sans aucune pointe de jugement.
— Il entraîne notre fils, répondit Hiari, mal-à-l’aise. Il a peur pour lui depuis quelque temps…
— Je comprends, répliqua ta compagne, compatissante. Bientôt l’Exil ?
— Oui… Je dois avouer que je suis inquiète pour lui… Akyr est très intelligent, certes… Mais sa carrure n’est pas encore assez développée… Et si… ?

Soudain, un rugissement se fit entendre. Kumani appelait ta famille. Redressant tes oreilles, tu dis à Habari de rester auprès du clan tandis que tu entraînais Hiari dans ta course. Cependant, la scène que tu vis eu le don de te déstabiliser, Kumani… Se battant avec une femelle ? Finalement, le combat s’arrêta et les deux firent comme si rien ne s’était produit. Tu te retins de pouffer, tandis que ta sœur fronçait les sourcils, étonnée :

— Euh… Tout va bien ?

Kit ©️️Lyrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6360-jenkaa-the-sandy-lion
Hazina
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 137

En savoir +
MessageSujet: Re: Le moment le plus important de notre vie...   Le moment le plus important de notre vie... EmptyJeu 15 Aoû - 17:24

Les enfants de tonton Jenkaa étaient nés, c’était génial ! Bon, c’était moins génial parce que c’étaient deux mâles et que c’était pas du tout ce que j’avais parié avec Anaya. Et du coup, ça voulait dire que j’allais devoir manger un scarabée… C’était dégoûtant et rien que d’y penser, une grimace tordait mon visage.

On s’était croisées à de nombreuses reprises depuis la naissance de mes cousins mais elle n’avait pas encore fait allusion à ce pari. J’espérais donc que ma meilleure amie et demi-tante avait oublié ça et qu’elle viendrait pas me voir pour honorer notre pari. Cela dit, elle devrait en manger un elle aussi parce qu’elle avait pas raison non plus donc peut-être que cette histoire tomberait à l’eau et c’était pas pour me déplaire. En tout cas ce qui était sûr, c’est que ce n’était pas moi qui allait le lui rappeler.

Je ne cherchais pas à l’esquiver pour autant mais j’avais quand même beaucoup d’occupations ces derniers temps. Aujourd’hui par exemple, j’avais décidé de prendre ma mère en filature. Je l’avais entendu dire qu’elle allait voir les petits de tonton pour voir comment ils se portaient et même si je n’avais pas l’intention de devenir guérisseuse, c’était toujours bon de savoir se soigner. Et puis, je n’allais pas rater une occasion de voir mes cousins !

Je suivais donc discrètement ma génitrice et bientôt, je l’entendis discuter avec tata Habari. Elle était donc arrivée et elle ne m’avait pas vue. Ce qui voulais donc dire que j’étais trop forte ! Fière de moi, j’esquissais un sourire tout en continuant ma filature. Je ne pouvais pas voir les nouveaux-nés de là où je me trouvais alors je contournais légèrement les trois adultes pour me retrouver sur le côté.

Je ne voyais pas très bien mais ce qui était sûr, c’est qu’ils étaient petits parce qu’ils tenaient tous les deux entre les pattes de tata Habari. Un instant de réflexion me fit me dire que j’avais bien grandi moi parce que je ne tenais plus entre les pattes de maman. Sans atteindre encore la taille d’une adolescente, je n’étais plus aussi petite qu’un lionceau. Heureusement d’ailleurs, se serait bizarre de garder la taille toute sa vie. Et ça donnerait de drôles de situations.

Je rigolais toute seule en m’imaginant ça quand soudain, un rugissement retentit non loin. Je n’avais pas entendu cette voix depuis un moment mais je savais qu’elle appartenait à mon autre oncle alors je quittais ma cachette pour partir en courant. Je saluais rapidement ma tante au passage, lui promettant de repasser plus tard et filais aussi vite que je le pouvais.

J’arrivais rapidement sur les lieux et je voyais une femelle en train de se battre avec mon tonton Kumani avant qu’ils ne s’arrêtent tous les deux. Tonton Jenkaa semblait se marrer et maman était inquiète. Pour ma part, j’étais en colère contre la femelle. Si elle croyait qu’elle pouvait s’en prendre à ma famille, elle se mettait la griffe dans l’oeil !

Eh toi ! J’espère que t’as pas fait mal à mon tonton parce que sinon, je vais te le faire regretter...

Je fronçais les sourcils et je la regarder d’un air mauvais. Elle pouvait bien penser qu’elle n’avait rien à craindre de moi parce que j’étais encore qu’une enfant mais j’étais formée au combat par l’un des meilleurs guerriers du clan donc tant pis pour elle si elle se trompait.

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Topsy et Signature ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Iruwa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Lahira
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 402
En savoir +
MessageSujet: Re: Le moment le plus important de notre vie...   Le moment le plus important de notre vie... EmptyJeu 15 Aoû - 22:41

Depuis son retour la lionne avait reprit assidûment l'entraînement. Sa place d'élite qu'elle avait prouvé mériter pleinement lors de cette première mission faisait d'elle une lionne davantage respectée et reconnue ; une chose plaisante. Elle se sentait bien, fière, puissante. Sous sa peau, sa musculature sèche roulait. Plus musclée que bien plus de la moitié des lionnes Jangowas, plus puissante aussi, Lahira n'avait jamais été ennuyé par quiconque, même certains mâles se gardaient bien de venir lui faire perdre son temps. Sa réputation n'était pas à refaire après tout ! Pourtant... Malgré tout ça, une tâche noire subsistait.

Shen.

Depuis son retour, leur lien s'était encore désagrégé, il semble absorbé par ses entraînements. Lahira n'était pas la plus bavarde et n'était pas trop habituée à aller vers les autres, alors ils restaient un peu dans leur coin, s'adressant peu la parole. Les Jangowas l'avaient bien remarqué et évidemment les rumeurs allaient de bon train ! Mais tant pis, Lahira était prête à aller rabattre le caquet des plus agaçants s'il le fallait. Tout comme elle l'avait déjà fait avec ceux qui osaient parfois parler de sa soeur en mal ; ce n'était pas de sa faute si Daren l'avait charmé avec son poison ! Pas le moins du monde !

- Lahira ? C'est ton frère.

La lionne fut sortit de ses pensées par la voix de Shen. Elle haussa un sourcil, l'air neutre, intérieurement assez surprise qu'il débarque ainsi. Il arborait un petit sourire, visiblement il essayait de se montrer avenant mais Lahira savait qu'il se sentait diminué de ne pas avoir été choisit, d'être sur le banc de touche. Au fond, lui aussi n'était-il tout de même pas un peu un macho ? Certaines choses ne s'effaçaient pas si aisément, malheureusement.

- Eh bien allons-y dans ce cas.

Fit-elle simplement en se mettant à trottiner, suivie par le mâle clair. Le duo s'approcha d'un trot vif en direction du rugissement et là-bas se trouvaient déjà Hiari, Hazina et Jenkaa. Plus loin Lahira aperçu Kumani ainsi qu'une lionne à la fourrure claire qu'elle avait déjà vu dans le clan, une certaine Niima. Lahira se doutait déjà de ce qu'il allait se passer, l'élite avait vu de nombreuses fois les deux lions ensembles et pas pour simplement discuter ! Leurs regards, leurs tons, leurs gestes... Oui tout indiquait qu'ils étaient plus qu'amis.

- Bonjour à vous, nous sommes arrivés. Je suis la seule à me douter de ce qu'il se passe ? Est-ce que notre cher petit Kumani va enfin nous présenter sa femme ?

Avec ça, les quatre frères et soeurs seraient casés ! Pour certains cela avait un peu tardé mais... Tout arrive à point à qui sait attendre, pas vrai ? Lahira arborait un léger sourire en coin, poussant légèrement Hazina du bout du nez après avoir remarqué la moue de celle-ci. L'élite lui tira la langue discrètement : cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas pu passer du temps avec le petit trésor d'or alors elle se rattrapait un peu ! Ces petits grandissaient bien trop vite...

Le moment le plus important de notre vie... 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Signature ©️ Hatasa & Wimbo

Le moment le plus important de notre vie... 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

Nb de Messages : 182

En savoir +
MessageSujet: Re: Le moment le plus important de notre vie...   Le moment le plus important de notre vie... EmptyVen 16 Aoû - 14:40

Comme à mon habitude depuis le départ de Nazhir en exil, je passais ma journée à chahuter avec Ohanzee, un jeune mâle du clan qui avait presque mon âge. Lorsque je ne m'entraînais pas avec maman, je peaufinais mon savoir en compagnie de mon ami. J'en avais même légèrement mis ma meilleure amie Hazina de côté... Chaque fois que je voulais passer du temps avec elle, Ohanzee arrivait et à cause de lui, j'oubliais que je devais rejoindre ma copine. Il fallait absolument que je la vois pourtant, les petits de Jenkaa et Habari étaient nés, et je n'avais même pas pris le temps d'aller les voir alors que nous avions un pari à tenir avec Hazina... Même si j'avais perdu également, je n'allais pas me dégonfler ! Je ne voulais pas passer pour une faible !

Tandis que Ohanzee et moi nous entraînions à nous battre, j'entendis rugir au loin mon frère Kumani. Ce n'était pas avec lui que je passais le plus de temps, mais si un membre de ma famille avait une annonce à faire, il était de mon devoir d'y aller. Lahira et Shen passèrent non loin de nous, et je sentis direct l'atmosphère tendue entre les deux amoureux. J'avais vite remarqué que depuis un certain temps, Lahira et Shen étaient distants. J'espérais que cela finirait par passer, car j'aimais beaucoup Shen, et je voulais que Lahira ai des petits avec lui.

- Désolée Ohanzee, mon frère a apparemment besoin d'une réunion de famille, je te rejoins plus tard !

Le jeune lion accepta sans ronchonner, et je m'éloignais de lui, suivant Lahira et Shen en trottinant. Ils devaient être tous les deux plongés dans leurs pensées, car ni l'un ni l'autre ne fit attention à moi, ce qui me contraria rapidement. Une fois arrivée au point de rendez-vous, je vis que Jenkaa, Hazina, et Hiari étaient déjà sur place. J'étais assez satisfaite de voir que Hiari n'était pas en compagnie de son estropié de compagnon... Kumani lui, se trouvait en compagnie d'une jolie lionne dont je ne me souvenais plus le nom... J'en conclus rapidement qu'il devait s'agir de sa compagne.

- Bonjour tout le monde !
Dis-je joyeusement, tandis que je me dirigeais rapidement vers Hazina avec un grand sourire. J'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas trop de l'avoir laissé ces derniers temps. Je m'approchais au plus près de ma meilleure amie pour lui chuchoter à l'oreille. Chouette, on va enfin connaitre la compagne de Kumani !

Le moment le plus important de notre vie... Bd18
Signa' by ©️Topsy - Avatar by ©️Mantis

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Anaya vous snobe en Indigo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

Nb de Messages : 168

En savoir +
MessageSujet: Re: Le moment le plus important de notre vie...   Le moment le plus important de notre vie... EmptyVen 16 Aoû - 15:08

Une journée banale avait maintenant débuté, et je m'étais ennuyé presque toute la journée. Papa était parti entraîné Akyr, et il m'avait proposé de l'accompagné, mais je n'étais pas dans le meilleur de ma forme depuis quelques jours. Je ne savais pas si c'était le trop d'entraînements qui m'avais affaiblis, mais durant quelques jours, j'avais eu du mal à mettre une patte devant l'autre. J'étais donc resté la plupart du temps allongée, me levant uniquement lorsqu'il était nécessaire.

Aujourd'hui, même si je me sentais un peu mieux, je n'avais pas la force de m'entraîner. J'espérais quand même pouvoir reprendre mes entraînements rapidement, car mon exil approchait, et si je laissais les entraînements de côté, j'allais me ramollir.

Un rugissement que je connaissais bien raisonna à mes oreilles, et j'hésitais un moment à savoir si je devais m'y rendre ou non. Je restais un moment allongée à l'ombre, essayant d'ignorer mes maux de ventres. J'entendis alors arriver vers moi des petits pas, et lorsque je levais la tête, la silhouette de Makan, mon demi-oncle, se dessina devant moi.

- Coucou Ellyn ! T'as entendu ? Kumani nous appelle tu viens ?

Soupirant, espérant pouvoir rester tranquille, je fini par me lever, acceptant la proposition de Makan. Celui ci me regarda surprit de voir mon manque de motivation.

- Ça ne va pas ? Tu as une sale tête.

- Je crois que je suis malade, mais t'inquiètes pas ça va passer, j'irais voir ma mère après cette réunion de famille. On y va ?

Makan prit le pas, et je le suivais du mieux possible. Le trajet pour rejoindre Kumani me paru durer une éternité, mais Makan et moi arrivions enfin sur place. Déjà pas mal de monde était arrivé, Dont maman. J'en profitais donc pour aller la voir, mais j'attendrais la fin de la réunion pour lui parler de mon mal-être. Hazina et Anaya étaient un peu plus loin, discutant ensembles. Je restais donc avec Makan, observant Kumani et la lionne qui se trouvait à ses côtés.

- Maman ne va pas tarder à arriver !
Lança Makan. J'ai pris de l'avance sur elle, j'avais hâte de savoir ce qui se passait.

Donc, Hatasa allait arriver bientôt. Il ne manquait plus grand monde pour que la famille soit au complet...

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.

Le moment le plus important de notre vie... 6a3v
Design by ©️Hiari - Signa' et vava' by ©️Topsy

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Ellyn se rebelle en Blanc
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6444-ellyn-rayon-de-lune-eclai
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 704

En savoir +
MessageSujet: Re: Le moment le plus important de notre vie...   Le moment le plus important de notre vie... EmptyLun 19 Aoû - 19:33

Bien que le temps passait, mes journées restaient toujours bien remplies. Mes devoirs d’Impératrice me prenaient plus de temps que je ne le voudrais mais je l’étais depuis assez longtemps maintenant pour pouvoir réussir à organiser mon temps. Je pouvais donc accorder quelques heures à mes proches, que se soit pour parler ou pour les entraîner lorsqu’il s’agissait de mes deux plus jeunes enfants.

Anaya apprenait vite et bien que je la surprenne encore beaucoup, cela lui arrivait de réussir à me sentir arriver et à m’esquiver. Je lui apprenais aussi comment chasser et des tas d’autres choses, tout comme pour son frère, Makan. Ce dernier avait enfin compris que son cerveau était un muscle au même titre que ceux qui se trouvaient dans ses pattes et qu’il devait le développer comme les autres. Il se donnait donc à fond dans toutes les leçons que son père et moi lui donnions et de notre côté, nous redoublions l’intensité des exercices. Son exil approchait à grands pas et il lui restait encore de nombreuses choses à assimiler avant d’être prêt.

Mes autres fils avaient eux, réussis leur exil depuis longtemps et si l’un d’entre eux venait tout juste de devenir père, le second était bien loin d’en faire de même. Contrairement à Jenkaa, Kumani n’avait pas de compagne et bien que je le voyais parfois en compagnie d’une éclaireuse, je ne pensais pas que cela autrement que pour sa formation.

Un appel cependant, vint à me faire douter. Kumani nous appelait et à moins pour quelque chose d’important, il ne demanderait pas à ce que nous le rejoignions tous.

Je ne doutais pas que tout le monde l’ait entendu mais avant de me mettre en route pour le rejoindre, je me permis de faire un tour du clan afin de vérifier qu’aucun membre de ma famille n’allait ignorer l’appel de mon fils. Je pu ainsi voir que Lahira faisait la route avec son compagnon tandis que je me rapprochais du mien. Il était avec notre fils et sans un mot, je lui demandais s’il souhaitait se joindre à nous.

J’ai bien l’impression que cette leçon est écourtée, Makan.

Je m’attendais à entendre un soupir de soulagement mais je vis plutôt une moue de déception tordre son visage et cela me fit plaisir à voir. Il s’en alla ensuite rapidement, prenant de l’avance sur son père et moi qui marchions plus lentement. Non pas que nous voulions faire attendre Kumani mais j’étais convaincue que quoi qu’il ait à dire, il attendrait que je sois là pour le faire.

Le chemin fut vite fait et c’est un véritable attroupement qui s’était formé autour de mon fils aîné. En plus de lui et de la femelle qui l’accompagnait, pas moins de dix personnes se trouvaient là. Ma famille était vraiment grande lorsque l’on y pensait. Et encore, certains membres étaient absents !

Terminant le chemin, je vins m’asseoir non loin de Jenkaa et Hiari, bientôt imitée par Azrael. Les expressions des uns et des autres étaient variées et je me demandais ce qui s’était dit avant que je n'arrive. Je ne le saurais sans doute pas mais ce n’était pas grave. Considérant que nous pouvions commencer, je pris la parole.

Nous t’écoutons, Kumani. Que souhaites-tu nous annoncer pour rassembler ainsi toute la famille ?

De par la présence de l’éclaireuse – Niima si ma mémoire était bonne – je me doutais un peu de ce qui allait se passer et intérieurement, je m’amusais de voir comment chacun d’entre eux avaient présenté aux autres celui ou celle qui partagerait leur vie.

Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Kumani
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 73

En savoir +
MessageSujet: Re: Le moment le plus important de notre vie...   Le moment le plus important de notre vie... EmptyMer 21 Aoû - 12:44

Quelle honte, mais quelle honte.
J’étais totalement dans l’embarras suite a notre combat de couple avec Niima. Je voulais juste la présenter tranquillement à ma famille entant que compagne... Je regarde du coin de l’oeil ma compagne en poussant un soupire en voyant les premiers membres de ma famille arriver chacun a leurs tours. Mais ce qu’il me dérange c’est que Jenkaa qui se retient de rire qu’il me fait souffler d’agacement avant de porter mon attention sur Hiari et à sa fille.
Quand soudain avant que j’aie le temp de souffler un mot, la voix de ma compagne retentie pour essayer de calmer ma nièce dans son envi de me protéger et de rassurer ma sœur.

Ne vous inquiétez pas. On ne veut pas... je l’es juste taquiner un peu…

Je m’avance doucement vers Niima pour me mettre à coter d’elle et coller mon corps contre le sien. Je dis tout de même avec calme en bombant le torse.

C’était juste passagère.

Je regarde longuement ma sœur Hiari droit dans les yeux avant de détourner les yeux sur ma nièce Hazina en lui faisant un petit sourire suivi d’un clin d’oeil. Niima est entrain de me regarder avec un grand sourire taquin au visage, c’est vrai que je ne montre pas trop des signes affectifs envers mes congénères, mais envers ma famille c’est autre chose… enfin passons, l’éclaireuse ma jamais vu ainsi.

Chacun a leurs tours, ils arrivèrent enfin.
Et bien sûr la plus perspicace était ma sœur ainé Lahira qui avait tout de suite deviner ma relation avec Niima. J’hocha doucement la tête appuyant totalement les dires de ma grande sœur.
Et quand le dernier membre de ma famille et surtout la plus importante arriva enfin. Je m’avançai doucement en prenant un grand souffle avant de dires enfin.

Je vous salue tous et toutes .. ma famille, mes êtres aimer , mon sang .. Certains doivent connaitre Niima une éclaireuse et sœur des sables. Bien comme Lahira a si bien dit. Elle a été choisie par le grand désert lui-même pour devenir ma compagne et lui donner des enfants.

Je regarde tours à tours chacun et chacune.
Puis je m’assis dos droit enroulant ma queue autours des pattes tout en continuant sur ma lancer.

Mais comme bon fils, frères et oncle avant tous de chose j’avais besoin de vous la présentez et ainsi d’avoir votre bénédiction.

Au mot « Bénédiction », je regarde mère droit dans les yeux attendant enfin ce moment avec impatience avant d'accomplir mon devoirs de Jangowas et de male.

Le moment le plus important de notre vie... 1562000982-kumani-the-broken-sun
Image signature : (C)Rinkisha
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5782-kumani En ligne
Jenkaa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 213
En savoir +
MessageSujet: Re: Le moment le plus important de notre vie...   Le moment le plus important de notre vie... EmptyHier à 14:09

Tu commençais finalement à comprendre le but de cette drôle de réunion et tu cessas de rire, reprenant un visage sérieux et implacable. Tu ne pris pas la peine d’observer Kumani qui semblait mort de honte, tu préférais en effet t’attarder sur sa compagne qui prit la parole pour rassurer Hiari et Hazina.

Ne vous inquiétez pas. On ne veut pas... je l’es juste taquiner un peu…

Tu souris malgré toi, amusé par la douceur et la volonté de Niima de se faire bien voir par ta famille. Il est vrai qu’un combat pour commencer les présentations n’était peut-être pas la meilleure façon de s’introduire. Mais tu étais prêt à passer outre.

C’était juste passagère.

Il regarda alors ta grande sœur qui sourit à son petit frère, comprenant elle aussi qu’un grand évènement allait se produire. Sa queue ondulait légèrement, signe qu’elle se battait avec l’émotion qui prenait possession de sa personne. Kumani reprit :

Je vous salue tous et toutes .. ma famille, mes êtres aimer , mon sang .. Certains doivent connaitre Niima une éclaireuse et sœur des sables. Bien comme Lahira a si bien dit. Elle a été choisie par le grand désert lui-même pour devenir ma compagne et lui donner des enfants.

Hiari regardait ton frère avec joie, fière de votre frère. Elle soupira doucement, émue. Toi, tu attendais la suite, avec impatience :

Mais comme bon fils, frères et oncle avant tous de chose j’avais besoin de vous la présentez et ainsi d’avoir votre bénédiction.

Hiari t’observa un instant, surprise par l’attention de ton frère. Mais tu décidais de laisser la parole à votre Impératrice en premier, c’était à elle de s’exprimer sur le sujet, étant la seule lionne apte à donner un véritable « accord ». Tu restas donc silencieux, attendant la suite.

Kit ©️️Lyrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6360-jenkaa-the-sandy-lion

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le moment le plus important de notre vie...   Le moment le plus important de notre vie... Empty

Le moment le plus important de notre vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1