Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Raisonner un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaya
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1280

En savoir +
MessageSujet: Raisonner un ami    Raisonner un ami  EmptyJeu 15 Aoû - 12:31

Enfin Amaya prit la décision de parler a Azaan malgré les avertissement de sa jumelle, mais elle devait essayer pour le bien du royaume si il continuer a jouer les rois il mettait tout le monde en danger et ça elle ne supporterait pas. La croisée arriva près du rocher tout en trouvant un passage ou elle pourrait, grimper sans difficulté après tout sauter de cailloux en cailloux l'épuiserait elle qui n'était pas déjà en grande forme. Bien évidemment le voleur n'était pas là elle décida de l'attendre en s'asseyant, mais elle se fit vite surprendre par des gardes qui était assez surprise de la voir alors l'une d'elle la salua.

" Tient Amaya ça fait plaisir de te voir que désire tu ? "

" Parler a Azaan vous savez ou il est ? "

" Tu voulais dire parler au roi Azaan nous allons le prévenir de ta venue attend ici. "

L'orangée grogna en entendant le mot roi tout en regardant ou aller la lionne, tandis que les autres retournèrent a leurs poste ce n'était pas la première fois que la vieille femelle venait au rocher certaines gardait le souvenir qu'elle aimait le roi. Elle avait perdu deux compagnon un qui préféra son travail et un autre, qui avait rejoint les rois du passé grâce a lui elle avait eut sa première portée de lionceaux dont sa fille qui était restait sur Prideland. La vieille lionne bailla en secouant sa tête c'était pas le moment, de s'endormir pendant ce temps la garde qui avait quitter le rocher trouva le roi en le saluant de la tête.

" Majesté ! Désolé de vous déranger mais Amaya veut vous parlez elle est au rocher, je craint qu'elle vienne a propos de la destitution de votre sœur. Que souhaitez-vous faire votre majesté ? "

Amaya quand a elle pensa a ce qu'elle allait dire a son ancien ami elle savait que la place d'Azaan n'était pas d'être roi elle ne pouvait pas croire que sa jumelle avait raison ce lion avait besoin d'aide et puis c'était son ami il l'écoutera forcément.

Azaan
Azaan
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 88
En savoir +
MessageSujet: Re: Raisonner un ami    Raisonner un ami  EmptyLun 19 Aoû - 17:33

Le roi allait sortir du rocher pour aller retrouver Sazana lorsqu'il vit une lionne s'avancer vers lui, l'une des gardes. Elle le salua et lui dit que Amaya désirait lui parler. D'après elle, elle venait lui parler de la destitution de sa soeur. Il était étrange que l'orangée vienne seulement maintenant pour lui parler, mais Azaan estima qu'elle avait dû laisser un peu d'eau couler sous les ponts et aussi avait dû peser le pour et le contre. Il savait qu'elle avait eut du mal à accepter le fait que Awena ne soit plus reine, on lui avait rapporté qu'elle faisait partie des ronchons. Donc avait-il pensé qu'il valait mieux la laisser dans son coin le temps que les choses se calmes.

" Je vais aller la rejoindre, merci. "

Dit-il à l'égare de la garde en la saluant d'un geste de tête accompagné d'un sourire. Puis il se dirigea vers la direction que la lionne lui indiqua de la patte. En effet, de loi, Azaan vit la vieille lionne l'attendre patiemment. Le temps avait passé depuis qu'ils avaient discutés d'amour en étant enfants ... Maintenant, ils étaient tous les deux vieux et il ne s'écoulerait plus tant d'années que cela avant qu'ils ne retournent à la terre.

" Amaya, cela fait longtemps que je ne t'avais pas vu. Que puis-je pour toi ? "

Lui demanda-t-il tout en arrivant à sa hauteur, son sourire habituel aux babines. Il ressemblait à un gentil grand-père, bien qu'il n'aurait jamais l'occasion de l'être... Il regarda de près la lionne, elle avait de l'âge, ses yeux étaient entourés de rides et semblaient comme fatigués des épreuves que la vie lui avait fait subir. Il lui en était arrivé des choses à Amaya ...

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Amaya
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1280

En savoir +
MessageSujet: Re: Raisonner un ami    Raisonner un ami  EmptyMer 21 Aoû - 15:37

Soudain Amaya vue son ami s'approcher d'elle tout en entendant les gardes dire, de se prosterner devant lui elle fessait semblant d'écouter après tout c'était un prince et ça sera toujours le cas pour elle il fallait que toute cette blague cesse pour tout le monde. La croisée mit sa patte sur son visage en secouant sa tête de droite a gauche en soupirant elle ignorait si il se moquer d'elle, ou si il avait oublier qu'il a remplacer sa sœur aînée sur le trône elle posa sa patte. Doucement elle se releva en regardant le rocher elle ne regarder pas Azaan elle se doutait un peu que le lion le prendrait mal, mais elle voulait éviter les ragots des gardes qui ne l'a lâcher pas du tout du regard. Elle rafraichissait la mémoire de son ami

" Je vais t'aider mon cher Azaan tu as pris le trône de notre reine, qui se trouve être ta sœur aînée je m'en fiche de ce qu'elle a fait tu connais la tradition ta place n'est pas d'être roi il me semblait pourtant que tu n'étais pas intéresser par ce que fessait la reine. Alors rend ce que tu as pris a la reine Awena ce n'est pas un jeu Azaan tu pourrais tous nous tuer, j'espère que tu en as conscience je t'en supplie tu ne voudrais pas voir mourir une de tes amies n'est-ce pas ? "

" Amaya ! Arrête ton numéro ça ne marche pas Azaan est ton roi que ça te plaise ou non. "

L'orangée était trop vieille pour affronter les gardes elle s'éloigna d'Azaan sans quitter, le rocher elle aurait aimer que le prince accepte de se faire aider elle avait dit ce qu'elle avait sur le cœur avec un peu de chance elle aura réussi a le faire changer d'avis a ce propos. Elle s'allongea en tournant le dos au voleur tout en attendant bien sur les lionnes voulait qu'elle parte pourtant avant, la fille de Limaya était très fidèle envers la royauté et maintenant ce n'était plus le cas. La mère de famille resta très attentive a ce qu'il aller se passer après tout elle disait la stricte vérité même si, il n'était plus des enfants elle espérer qu'il avait comprit donc elle se releva en se dirigeant vers lui. La femelle reprit la parole

" Je suis désolé Azaan mais je ne te considérerait jamais comme un roi, et si tout le royaume te suit aveuglement je ne peux rien faire pour eux pour moi tu es un prince qui se trompe de chemin mais il fallait que je te dise mon mécontentement. Ma reine s'appelle Awena et le futur roi s'appelle Tendaji ne l'oublie pas Azaan tu as le droit au respect mais pas en tant, que voleur de trône ça ne marche pas tu sais que ma jumelle a refuser que je vienne te parler. "

Amaya entendait les grognements des gardes mais elle s'en fichait son ami allait, surement leurs demander de les laisser tranquille elle ne pouvait lui lancer un regard de détresse elle voulait retrouver le lion qu'elle connaissait si bien même si il lui avait fait de la peine.

Azaan
Azaan
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 88
En savoir +
MessageSujet: Re: Raisonner un ami    Raisonner un ami  EmptyDim 25 Aoû - 17:24

Les propos que Amaya tenait semblait parfaitement surréaliste ... Même un garde essaya d'intervenir mais Azaan l'en dissuada d'un geste de patte. Il savait très bien se défendre seul. Et surtout ... Il avait l'impression que la lionne n'avait pas assisté à la même réunion avec les animaux que lui. Elle l'accusait d'avoir volé le trône de sa soeur ainsi que celui qui reviendrait à Tendaji. Avait-elle, au final, seulement été présente ce fameux ? Car de ce qu'il voyait, ce n'était pas le cas.

" Amaya, j'ignore si tu étais là le jour où les animaux ont manifestés leur mécontentement envers ma soeur, mais si c'est le cas, nous n'avons clairement pas assisté à la même chose toi et moi. "

Il fronçait les sourcils, il se sentait en colère des accusations que son amie avait à son sujet.

" Les animaux ont confronté Awena et elle a abdiqué, elle a renoncé à son trône. Donc, selon la tradition, si la reine abdique, c'est le second né de la famille qui hérite de ce poste, or il se trouve que c'est moi. Et pour te rafraîchir la mémoire, ce n'est pas moi qui me suit proposé, on m'a désigné et j'ai accepté. "

Il prit une grande inspiration après son petit discourt. Azaan avait beau parler plutôt calmement, son ton était assez franc et sec. Il dû profiter de cette inspiration pour redevenir totalement zen. Amaya semblait avoir vécu quelque chose totalement différemment de lui.

" Ecoute, je ne sais pas ce que tu as cru entendre à mon sujet et sur ce qui s'est passé, mais je peux t'assuré que je n'ai pas volé la couronne d'Awena, jamais je ne l'aurais fait."

Les gardes autour d'eux semblaient attirés par la conversation mais Azaan n'appréciait pas trop cela. Cette conversation ne les concernaient absolument pas. Et surtout, le roi n'avait pas besoin d'aide pour exprimer sa pensé. D'autant plus qu'il n'avait pas à se défendre de quoi que ce soit.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Raisonner un ami    Raisonner un ami  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raisonner un ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1