Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    [ ZAWATI ] • En cours ! S3st[ ZAWATI ] • En cours ! Z7dy[ ZAWATI ] • En cours ! Pvvi[ ZAWATI ] • En cours ! Y4zi[ ZAWATI ] • En cours ! J3l9

Partagez

[ ZAWATI ] • En cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zawati
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 4

En savoir +
MessageSujet: [ ZAWATI ] • En cours !   [ ZAWATI ] • En cours ! EmptyLun 12 Aoû - 14:32

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Zawati
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [ZA-OUA-TI], signifiant "cadeau" en swahili

♦️ RACE : 100% Lion d'Afrique
♦️ AGE : 3 mois

♦️ CLAN : Freelanders

♦️ ALIGNEMENT : Loyale envers son père, Akhez, et sa famille

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ Moi-même

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :

Akhez (père) : Il s'agit, selon elle, d'un lion aux grandes idées. Elle admire tout de même sa ténacité et éprouve une certaine affection envers lui malgré le fait qu'il ne l'apprécie pas plus que ça.

Anaya (mère) : Zawati profite toujours des moments durant lesquels elle passe son temps avec sa mère. Elle semble tellement amoureuse de son conjoint, pense-t-elle souvent.. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce n'est pas tellement réciproque.

Azina (grande soeur, jumelle avec Aniza) : Azina est très proche de Zawati et désire réellement lui inculquer les valeurs des Draegars. Elle lui trouve un air "barbare" et trop "brusque", ce qui la déplaît parfois. Malgré elle, la petite femelle se doit de l'écouter puisqu'il s'agit de sa grande soeur. Zawati n'ose jamais trop dire quoi que ce soit lorsqu'elle prend la parole.

Aniza (grande soeur, jumelle avec Azina) : Cette lionne a les idées très certainement moins sombres que sa soeur jumelle. C'est pour cela qu'elle est beaucoup moins timide avec celle-ci. D'un autre côté, Zawati a l'impression qu'Aniza a une préférence envers son grand frère, Jogoo.

Jogoo (grand frère) : Jogoo a 1 an et est un lion drôlement petit pour son âge. Zawati aime parler et jouer avec lui à ses heures perdues ; ce qu'elle n'aime pas spécialement, c'est quand il se plaint d'avoir perdu à un jeu.. La défaite, c'est quelque chose de normal ! Pas vrai ?

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

♦️ HISTOIRE :

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures.

♦️ AUTRE :

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Zawati

♦️ Âge : 17 ans

♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : En farfouillant sur internet à la recherches de photos du Roi Lion..

♦️Est-ce votre premier forum rpg ? Eh bien.. Oui ! Mais j'ai déjà expérimenté sur Discord et d'autres plateformes.

♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

Sinon, moi c'est Tiffany ! J'ai débuté le RPG à l'âge de 8 ans sur Blablaland avec du LGDC, puis j'ai fait une multitude de pauses entre 2011 et 2019. J'ai maintenant abandonné le RPG sur le jeu et cela fait quelques mois que je pratique sur Discord.

Dernière édition par Zawati le Lun 12 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karatasi
MEMBRE - KARATASI

À mon sujet

Nb de Messages : 278
En savoir +
MessageSujet: Re: [ ZAWATI ] • En cours !   [ ZAWATI ] • En cours ! EmptyLun 12 Aoû - 14:41

Bienvenue avec cette petite choupette !

[ ZAWATI ] • En cours ! 190716090810410637

Kit (c)Khamunrah

Karatasi protège sa famille en #5f4b45
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Machli
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 666

En savoir +
MessageSujet: Re: [ ZAWATI ] • En cours !   [ ZAWATI ] • En cours ! EmptyLun 12 Aoû - 14:53

Bienvenue o/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Fleck
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 1213

En savoir +
MessageSujet: Re: [ ZAWATI ] • En cours !   [ ZAWATI ] • En cours ! EmptyLun 12 Aoû - 15:19

Bienvenue !

Avant que tu ailles plus loin dans ta présentation, je tiens d'ores et déjà à te faire remarquer un petit soucis concernant la famille de Zawati. J'ignore si tu comptais corriger cela ou pas, néanmoins je me permets de citer ce que Soto avait répondu concernant ta question :

Soto a écrit:
Ensuite, pour le lien familial, en général un lien frère/soeur n'est pas improvisable sur le tas pour un personnage déjà crée depuis un moment puisqu'il serait étrange que la fratrie en question n'est jamais été mentionnée et "pope" soudainement (Pour un frère et une soeur vivant dans le même clan en tout cas). En revanche, cela est d'avantage possible pour un lien moins direct donc cousin/cousine par exemple vu que les fiches de présentations détaillent souvent peu l'histoire des parents du personnage (et donc leur éventuelle fratrie à eux).

En d'autres termes, il n'est pas possible que Zawati fasse partie de la fratrie de Jogoo. Sans parler du fait que sa mère n'aurait pas pu avoir un autre petit aussi tôt. Il n'y aucun soucis à ce que vos deux personnages aient un lien de famille mais mieux vaudrait privilégié un lien cousin/cousine.

Voilà, sur ce, je te souhaite bonne continuation sur ta fiche Wink.

[ ZAWATI ] • En cours ! Psee
Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1259

En savoir +
MessageSujet: Re: [ ZAWATI ] • En cours !   [ ZAWATI ] • En cours ! EmptyLun 12 Aoû - 15:34

Bienvenue

Rhamze
MEMBRE - RHAMZE

À mon sujet

Nb de Messages : 275

En savoir +
MessageSujet: Re: [ ZAWATI ] • En cours !   [ ZAWATI ] • En cours ! EmptyLun 12 Aoû - 19:51

Bienvenue !

Uasi
MEMBRE - KUOZA

À mon sujet

Nb de Messages : 386
En savoir +
MessageSujet: Re: [ ZAWATI ] • En cours !   [ ZAWATI ] • En cours ! EmptyMar 13 Aoû - 8:18

Bienvenue ! Elle est trop choupette cette petite!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Nhormero
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 24
En savoir +
MessageSujet: Re: [ ZAWATI ] • En cours !   [ ZAWATI ] • En cours ! EmptyMar 13 Aoû - 11:18

Bienvenue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6578-nhormero
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

Nb de Messages : 153

En savoir +
MessageSujet: Re: [ ZAWATI ] • En cours !   [ ZAWATI ] • En cours ! EmptyMar 13 Aoû - 16:00

Bienvenue, trop chou I love you

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.

[ ZAWATI ] • En cours ! 6a3v
Design by ©️️Hiari - Signa' by ©️️Topsy

Mon image

Ellyn se rebelle en Blanc

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [ ZAWATI ] • En cours !   [ ZAWATI ] • En cours ! Empty

[ ZAWATI ] • En cours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut