Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    P'tites questions avant le grand commencement ! S3stP'tites questions avant le grand commencement ! Z7dyP'tites questions avant le grand commencement ! PvviP'tites questions avant le grand commencement ! Y4ziP'tites questions avant le grand commencement ! J3l9

P'tites questions avant le grand commencement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zawati
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 4

En savoir +
MessageSujet: P'tites questions avant le grand commencement !   P'tites questions avant le grand commencement ! EmptyDim 11 Aoû - 20:33

Bonjour/Bonsoir à tous !

Depuis quelques jours, je tourne autour de ce forum avec attention. En effet, il m'intéresse réellement (et pourtant, je n'ai jamais pratiqué de RPG sur un forum...) et j'aimerais intégrer les Freelanders.

Pour cela, j'ai déjà pensé à créer une petite femelle lionceau ! J'aimerais savoir comment je peux trouver des personnes qui seraient également intéressées à avoir un lien familial avec ma petite Zawati (entre autre des parents, frères et soeurs, etc..) ? Au cas où, je vous donne déjà un aperçu de mon personnage qui est évidemment modifiable si son physique ne convient pas :

Aperçu:

Je ne vais pas vous cacher que je suis un peu perdue parmi cette quantité astronomique d'informations, alors excusez-moi si je commet parfois des erreurs.

Merci beaucoup,

Zawati
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 175
En savoir +
MessageSujet: Re: P'tites questions avant le grand commencement !   P'tites questions avant le grand commencement ! EmptyDim 11 Aoû - 20:53

Salut !
Je ne sais pas si quelqu'un compte se proposer, mais la famille de Jogoo est toujours ouverte !
J'en discuterais plus avec toi si tu es intéressée et si le STAFF est d'accord ! ^^

Jogoo grogne en #990000 !

P'tites questions avant le grand commencement ! 1564865805-fratrie
Signature (c) Moi :v
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Zawati
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: P'tites questions avant le grand commencement !   P'tites questions avant le grand commencement ! EmptyDim 11 Aoû - 20:59

Heya,

Bien sûr, si ça ne dérange personne! Je suis toujours preneuse.

Merci pour la réponse!
Kamau
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 73
En savoir +
MessageSujet: Re: P'tites questions avant le grand commencement !   P'tites questions avant le grand commencement ! EmptyDim 11 Aoû - 21:04

Hello!!
Celle de Kamau l'est aussi si tu veux ^^ Si l'envie te dit on pourra en discuter !

@Jogoo, merciiii <3

Kamau rabâche en #FADD72
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6594-kamau?highlight=kamau
Soto
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 887

En savoir +
MessageSujet: Re: P'tites questions avant le grand commencement !   P'tites questions avant le grand commencement ! EmptyDim 11 Aoû - 21:42

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, le physique de ta lionne ne pose pas de problèmes, Freeland est un clan aux pelages diversifiés. : P

Ensuite, pour le lien familial, en général un lien frère/soeur n'est pas improvisable sur le tas pour un personnage déjà crée depuis un moment puisqu'il serait étrange que la fratrie en question n'est jamais été mentionnée et "pope" soudainement (Pour un frère et une soeur vivant dans le même clan en tout cas). En revanche, cela est d'avantage possible pour un lien moins direct donc cousin/cousine par exemple vu que les fiches de présentations détaillent souvent peu l'histoire des parents du personnage (et donc leur éventuelle fratrie à eux).

On te laisse en discuter avec Jogoo ou Kamau du coup, on passera corriger ta présentation si quelque chose ne va pas donc n'ait pas peur pour les "erreurs" et n'hésite pas à poser les questions nécessaires !

Bon courage pour ta fiche. o/

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
P'tites questions avant le grand commencement ! Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Zawati
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: P'tites questions avant le grand commencement !   P'tites questions avant le grand commencement ! EmptyDim 11 Aoû - 21:49

Bonjour,

Merci ! D'accord je vois, en effet. Un grand merci pour l'aide apportée.

Belle soirée,

Zawati

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: P'tites questions avant le grand commencement !   P'tites questions avant le grand commencement ! Empty

P'tites questions avant le grand commencement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1