Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    【 Kallia 】 le manteau noir S3st【 Kallia 】 le manteau noir Z7dy【 Kallia 】 le manteau noir Pvvi【 Kallia 】 le manteau noir Y4zi【 Kallia 】 le manteau noir J3l9

Partagez

【 Kallia 】 le manteau noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kallia
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 3

En savoir +
MessageSujet: 【 Kallia 】 le manteau noir   【 Kallia 】 le manteau noir EmptyDim 11 Aoû - 18:58

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Kallia.
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [ka-lya ou ka-li-ah]. Origine et signification variables.

♦️ RACE : Chacal à chabraque.
♦️ AGE : 2 ans.

♦️ CLAN : Animaux de la savane.

♦️ ALIGNEMENT : Loyale à elle-même et à sa meute. Sa fidélité dépend des chances de survie de ses semblables. Les chacals se tiennent généralement à l'écart des lions et des hyènes, qu'ils considèrent comme des prédateurs. Si l'un d'eux venaient en revanche leur proposer un marché avantageux, ils leur accorderaient sans doute leur soutien.

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ Diezel

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : Kallia fait partie d'une meute composée de sa mère Akachi, de son père Khari ainsi que de son frère Mosi et de sa sœur Nakato. Elle sait qu'elle a des oncles, des tantes et des cousins éparpillés dans d'autres meutes de la savane, mais elle ne les connaît pas personnellement. En-dehors de sa famille, elle n'a pas vraiment de contact. Cela risque toutefois de changer puisqu'elle est à l'âge où elle pourrait s'éloigner de son groupe et fonder le sien.

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

♦️ HISTOIRE :

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures.

♦️ AUTRE :

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Diezel. 【 Kallia 】 le manteau noir 887097532
♦️ Âge : 18 ans.
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Ma sœur de cœur @Nuttah m'a convaincue de me taper l'incruste. 【 Kallia 】 le manteau noir 577704309
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Non, mais ça fait longtemps que je n'ai pas rp sur un forum !
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Dernière édition par Kallia le Dim 11 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machli
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 666

En savoir +
MessageSujet: Re: 【 Kallia 】 le manteau noir   【 Kallia 】 le manteau noir EmptyDim 11 Aoû - 19:06

Bienvenue \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Nuttah
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 17
En savoir +
MessageSujet: Re: 【 Kallia 】 le manteau noir   【 Kallia 】 le manteau noir EmptyDim 11 Aoû - 19:07

Bienvenue sista 【 Kallia 】 le manteau noir 887097532 【 Kallia 】 le manteau noir 887097532

Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1259

En savoir +
MessageSujet: Re: 【 Kallia 】 le manteau noir   【 Kallia 】 le manteau noir EmptyLun 12 Aoû - 7:11

Bienvenue

Sayidi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 268

En savoir +
MessageSujet: Re: 【 Kallia 】 le manteau noir   【 Kallia 】 le manteau noir EmptyLun 12 Aoû - 8:47

Bienvenue ! C'est cool de voir un chacal !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
Lahira
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 395
En savoir +
MessageSujet: Re: 【 Kallia 】 le manteau noir   【 Kallia 】 le manteau noir EmptyLun 12 Aoû - 9:29

Bienvenue ici ! Je lis déjà des choses bien intéressantes dis donc 【 Kallia 】 le manteau noir 337664734

【 Kallia 】 le manteau noir 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Signature ©️ Hatasa & Wimbo

【 Kallia 】 le manteau noir 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Jogoo
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 175
En savoir +
MessageSujet: Re: 【 Kallia 】 le manteau noir   【 Kallia 】 le manteau noir EmptyLun 12 Aoû - 9:33

Bienvenue ! <3 Super personnage ! /o

Jogoo grogne en #990000 !

【 Kallia 】 le manteau noir 1564865805-fratrie
Signature (c) Moi :v
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Nhormero
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 24
En savoir +
MessageSujet: Re: 【 Kallia 】 le manteau noir   【 Kallia 】 le manteau noir EmptyLun 12 Aoû - 9:53

Bienvenue à toi c:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6578-nhormero
Azaan
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 70
En savoir +
MessageSujet: Re: 【 Kallia 】 le manteau noir   【 Kallia 】 le manteau noir EmptyLun 12 Aoû - 10:35

Un chacal *- * Ils ont été si peu joué sur le forum ... Amuse-toi bien avec!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Kallia
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: 【 Kallia 】 le manteau noir   【 Kallia 】 le manteau noir EmptyLun 12 Aoû - 22:29

Omg merci à tous 【 Kallia 】 le manteau noir 3994682451 【 Kallia 】 le manteau noir 887097532 【 Kallia 】 le manteau noir 887097532
Karatasi
MEMBRE - KARATASI

À mon sujet

Nb de Messages : 278
En savoir +
MessageSujet: Re: 【 Kallia 】 le manteau noir   【 Kallia 】 le manteau noir EmptyLun 12 Aoû - 23:29

Oh tiens tiens toi ici ? %D
Bienvenue avec cette belle chacal ! Hâte de RP avec ~

【 Kallia 】 le manteau noir 190716090810410637

Kit (c)Khamunrah

Karatasi protège sa famille en #5f4b45
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Kallia
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: 【 Kallia 】 le manteau noir   【 Kallia 】 le manteau noir EmptyJeu 15 Aoû - 0:56

Eh ouais j'me tape l'incruste What a Face

Omg merci, hâte de mon côté aussi 【 Kallia 】 le manteau noir 887097532 【 Kallia 】 le manteau noir 887097532 【 Kallia 】 le manteau noir 887097532 Merciiiii ♥

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: 【 Kallia 】 le manteau noir   【 Kallia 】 le manteau noir Empty

【 Kallia 】 le manteau noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1