Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Sagira - Exilé S3stSagira - Exilé Z7dySagira - Exilé PvviSagira - Exilé Y4ziSagira - Exilé J3l9

Partagez

Sagira - Exilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sagira
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 5
En savoir +
MessageSujet: Sagira - Exilé   Sagira - Exilé EmptySam 10 Aoû - 16:59

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Sagira
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [SA-GU-I-RA] ; Petite en Egyptien]

♦️ RACE : 50% Lion des Tempêtes, 25% Outlander, 25% Lion du Feu
♦️ AGE : 1 ans et 3 mois

♦️ CLAN : Exilée

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ Flammy

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : Waasi : Mère / Kozmotis : Père / Naïa : Petite soeur
Massempo & Kalahani : Arrière-Grands-Parents Maternels décédés
Samekh : Grand-Père décédé
Tahani : Grand-Mère décédée
Vita : Grand-Cousin
Tadji : Oncle
Ishana : Grande-Cousine
Hourasi : Grand-Oncle décédé
Karatasi : Grande Tante
Tadewi : Cousine

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Sagira est hyperactive. Elle ne peut s'empêcher de bouger ou de sauter partout avec joie et bonne humeur. C’est une lionne très curieuse, un rien peut attirer son attention, ce qui lui pose quelques fois, de petits problèmes. Mais sa bravoure l’aide à garder la tête droite et à se sortir de circonstances délicates.. Sagira est une jeune lionne dite franche. Elle n’hesitera pas a dire ce qu’elle a au fond de ses pensées et à vous faire comprendre certaines choses. Son orgueil peut encore une fois l’ammener dans de sales situations. De sa petite hauteur, la jeune lionne peut se montrer hautaine face à son interlocuteur, un vilain petit défaut qui peut encore lui attirer des problèmes.. Malgré tout, la seule personne pour qui elle pourrait donner sa vie est sa petite sœur Naïa. Elle est sur protectrice et n’hésitera pas à attaquer n’importe quoi ou n’importe qui pour la défendre. La princesse reste tout de même méfiante malgré elle face à des inconnus dont elle ignore tout. Ce n’est pas le genre de lionne à bondir toute sourire devant quelqu’un qu’elle ne connait pas voyons.. On peut facilement l’identifiée à sa mère rien qu’en voyant son naturel de leadeuse. Depuis petite elle a toujours eut beaucoup de facilité à donner des ordres et à vouloir diriger. Malheureusement, ce n’était que des jeux à la lˋepoque, à l’heure actuelle elle ne peut donner d’ordres car elle est elle-même sous les ordres de sa mère.
Sagira n’est pas une lionne insensible, la mort du compagnon de voyage de sa mère, Ceset, l’a bouleversée. C’etait un lion qui faisait parti du clan des exilés. Il ne payait pas de mine, il avait le pelage noir, sa crinière tombait sans aucune forme, et il était maigre. Mais c’était un très bon guérisseur. Il était gentil et connaissait beaucoup de choses de la vie, ce qui rendait la jeune lionne très envieuse.

Le physique de Sagira n’en est pas moins banal. C’est une lionne au corpulences parfaites, avec une robe d’un brun foncé presque rougeoyant. Son museau, le bout de ses pattes, son encolure, poitrail et bas du vendre était d’un brun plus claire. Ses yeux sont d’un magnifique jaune accompagné de belles prunelles oranges/rouges. Sagira est facile à reconnaître, la jeune lionne est un beau mélange de ses deux parents. Le bout de ses oreilles sont pointu et brunes. Tout comme sa mère elle porte une raie de mulet partant de la tête jusqu’à la croupe. Elle a de petites balzanes brunes très foncées en dégradés sur ses pattes. Elle porte également les marques de son père, les marques des lions des tempetes. Elle en porte sur les joues, 3 petites marques ressemblant à des griffures, avec, un joli petit signe sur l’épaule.

♦️ HISTOIRE :

♦ Sagira à vue le jour la première, étant la fille aînée, c'est elle que ses parents, Waasi et Kozmotis ont vus pour la première fois. Elle est née dans le clan des Exilés.

♦ Le clan des Exilés et tout ce qu'elle puisse rêver, enfin, c'est ce qu'elle imagine puisqu'elle n'a jamais connus d'autre conditions de vie. Étant très proche de sa petite soeur Naïa, elle la surprotège pour quoi que ce soit, elle la défendrait au péril de sa vie. Elle est tout ce qu'elle à de plus cher, avec ses parents.

♦ Le clan se mit en route pour le Prideland, Sagira n'était pas enchantée à l'idée de les rencontrer, elle ne les connaissaient pas encore assez bien.. Le roi du Prideland, Azaan, décida avec Waasi de faire un pacte de paix. Sagira était relativement méfiante et suspicieuse quant à ce pacte.. Mais elle avait 100% confiance en sa mère, c'est donc avec une légère méfiance qu'elle mis ses craintes de côté.

♦ Le roi des Pridelanders proposa au clan des Exilés de s'installer temporairement sur le PrideRock. C'était une aubaine pour la jeune princesse de faire de nouvelles rencontres ! Sagira n'était pas le genre de jeune lionne timide, elle espérait plus que tout de faire de nouveaux amis pour ainsi élargir son cercle de connaissances.

♦ Jusqu'à présent, Sagira attend patiemment de se faire de nouveaux amis!

♦️ AUTRE :

* Sagira rêve de parcourir la Terre des Lions dans sa totalité.
* La princesse est fière de ses triples origines et aura tendance à jurer par la Tempête et par le Feu tout en servant la cause Outlander.
* Comme sa soeur, Sagira a été initiée par ses parents aux croyances des Arenarius mais également aux Esprits des anciens.
* Devenue adolescente, Sagira prend très à cœur son statut de Princesse et s'est découvert être une meneuse née.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Euh, j'en ai pas vraiment^^'
♦️ Âge : 24
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Une pub sur un autre forum!
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Non mais en lion oui Razz
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? : Oui? ^^

N’hésitez pas à vous présenter !

Dernière édition par Sagira le Lun 12 Aoû - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machli
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 666

En savoir +
MessageSujet: Re: Sagira - Exilé   Sagira - Exilé EmptySam 10 Aoû - 17:08

Bienvenue, Sagira, Ma coupine de bêtise \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Wimbo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 488

En savoir +
MessageSujet: Re: Sagira - Exilé   Sagira - Exilé EmptySam 10 Aoû - 17:15

Bienvenue à toi o/

Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Karatasi
MEMBRE - KARATASI

À mon sujet

Nb de Messages : 278
En savoir +
MessageSujet: Re: Sagira - Exilé   Sagira - Exilé EmptyDim 11 Aoû - 0:23

Bienvenue petite nièce ! ~

Sagira - Exilé 190716090810410637

Kit (c)Khamunrah

Karatasi protège sa famille en #5f4b45
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1259

En savoir +
MessageSujet: Re: Sagira - Exilé   Sagira - Exilé EmptyDim 11 Aoû - 7:37

Bienvenue

Waasi
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 144

En savoir +
MessageSujet: Re: Sagira - Exilé   Sagira - Exilé EmptyDim 11 Aoû - 11:28

Bienvenue ma fille ! I love you

I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
Sagira
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 5
En savoir +
MessageSujet: Re: Sagira - Exilé   Sagira - Exilé EmptyDim 11 Aoû - 17:10

Merci à tous! Very Happy
Jehara
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 563
En savoir +
MessageSujet: Re: Sagira - Exilé   Sagira - Exilé EmptyDim 11 Aoû - 17:50

Bienvenue à toi ♥

Jehara vous lorgne en #6F5229

Sagira - Exilé 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi

Sagira - Exilé 19022306235423857816132228
© Ocylan

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 673

En savoir +
MessageSujet: Re: Sagira - Exilé   Sagira - Exilé EmptyDim 11 Aoû - 19:27

Coucou et bienvenue sur le forum, j’espère que tu t’y plairas =3

Avant de pouvoir te valider, il va falloir que tu apportes quelques petites modifications à ta fiche :

1/ Sagira a deux ans depuis le 01/08/19. Il s’agit d’une petite chose que la joueuse de Waasi a oublié de modifier sur la fiche ppc Wink

2/ Je ne te demanderais pas l’arbre généalogique complet sinon tu es partie pour un bon bout de temps mais bien que j’imagine que tu as voulu aller à l’essentiel, j’aimerais tout de même que tu ajoutes au niveau des liens familiaux sa famille de la Combe qu’elle côtoie depuis toujours soit Tadewi, Machli, Vorsakh et Karatasi.

3/ Le caractère et l’histoire de ta lionne sont, il me semble, des paraphrases de la fiche ppc. De plus, cet effet de liste serait à proscrire. Pourrais-tu réécrire tout cela en ajoutant une petite touche personnelle ? Sagira a vécu de nombreuses choses, tu verras très vite que ce n’est pas très difficile d’étoffer ta présentation Wink
Je vais tout de même te donner certaines pistes, à toi de voir le reste :
- Les lions de la Combe ne sont pas nombreux, elle a donc forcément côtoyé Ceset. Qu’a-t-elle ressenti lorsqu’il est mort ? Cela a-t-il eu un impact sur la vie de la petite lionne à ce moment là ?
- Koda et Huyana ont tous deux été intégrés au groupe après la naissance de Sagira. Qu’a-t-elle pensé de la décision de sa mère d’accepter ainsi d’autres lions ? Était-elle d’accord ? Que pense t-elle d’eux ?

Cela te semble peut-être sans grande importance mais cela nous permettra de connaître ta lionne un peu plus que si on lisait juste la fiche ppc et en plus, tu verras que tu t’y attacheras davantage c:

4/ Je n’ai pas trouvé de référence au contexte pour situer la naissance de ton personnage. Tu trouveras à la fin de ce sujet une liste chronologique qui te permettra de trouver le repère adéquat.

5/ Il manque toute une partie qui décrit le physique de ta lionne. Nous voyons tous à quoi elle ressemble mais il nous faut quand même cette petite partie ^^

6/ En rapport avec le physique de ta lionne, je te demanderai de faire attention à ton avatar car il manque sur celui-ci les marques sous les yeux que l’on voit sur son image de référence. Aussi, n’oublie pas de créditer dans ta signature l’artiste qui a réalisé ton kit, même s’il s’agit de toi.

7/ Le code est bon, je l’ai mangé.

Je te laisse modifier tout ça avant de te donner ta couleur pour que tu puisses faire ton RP test. Si tu as la moindre question, n’hésite pas !

Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Lahira
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 395
En savoir +
MessageSujet: Re: Sagira - Exilé   Sagira - Exilé EmptyLun 12 Aoû - 9:31

Bienvenue à la mignonne Sagira !

Sagira - Exilé 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Signature ©️ Hatasa & Wimbo

Sagira - Exilé 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Azaan
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 70
En savoir +
MessageSujet: Re: Sagira - Exilé   Sagira - Exilé EmptyLun 12 Aoû - 10:35

Bienvenue =D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sagira - Exilé   Sagira - Exilé Empty

Sagira - Exilé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1