Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type S3stDOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type Z7dyDOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type PvviDOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type Y4ziDOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type J3l9

Partagez
 

 DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhamze
MEMBRE - RHAMZE


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 276
Localisation : J't'en pose des questions ?

En savoir +
MessageSujet: DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type   DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type EmptySam 10 Aoû - 16:55


VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Dokana
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : DO-KA-NA & aucune signification

♦️ RACE : Hyène tachetée
♦️ AGE : 6 ans (adulte)

♦️ CLAN : Hyènes de la meute de Shasta

♦️ ALIGNEMENT : Loyale envers Shasta et ses parents


♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image ©️ Captain-Mantis


SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :

DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type 190810093458285285
Chonge – mère : Dokana est très proche de sa mère, qu'elle admire. En grande partie responsable de la vision du monde actuelle de Dokana, Chonge est indéniablement une partie importante de sa vie. Toutefois, par fierté mutuelle, les deux hyènes se témoignent rarement des gestes ou des mots d'affection.

DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type 190810055158863043
Jino – père : Dokana aime aussi beaucoup son père, bien qu'elle ne l'avouerait jamais à haute voix. Elle garde précieusement ses souvenirs d'enfance où il jouait des jours entiers avec elle.


♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Dokana est une guerrière, et cela se reflète sur l'ensemble de son corps. Un port aussi altier que l'anatomie des hyènes le permet, une démarche assurée, une oreille déchirée suite à son Makubwa, des muscles noueux à faire pâlir de jalousie ces ridicules lions qu'elle hait tant, Dokana est particulièrement fière du physique qu'elle est parvenue à se forger, y compris son large ventre.

Quant à ce qu'elle a hérité de ses parents, là aussi, elle ne se sent pas en reste. Dokana présente un pelage gris aux extrémités plus foncées, dont la teinte est héritée de son père. Cette fourrure est également constellée de larges taches dont la forme vient définitivement de sa mère, tout comme le violet de ses yeux. Une crinière luxuriante, foncée et bicolore, orne Dokona du front jusqu'au milieu des épaules, et se retrouve également au niveau de sa queue.

***

Dokana est une hyène fière, comme le témoigne déjà l’opinion qu’elle porte quant à son physique, mais plus encore, pour le malheur de son entourage, elle est arrogante. En effet, de par sa bonne naissance, qui lui confère une place assez haute dans la hiérarchie de la meute, et son statut de guerrière, Dokana possède une très haute estime d’elle-même et n’hésite pas à faire preuve d’une insolence méprisante et à rappeler à l’ordre les moins hauts gradés qu’elle. Sans compter qu’elle aime se la ramener, même quand il est question de qualités et d’exploit qu’elle ne possède guère. Tant qu’elle peut impressionner les jeunes et effrayer des lions en racontant des bobards, elle est heureuse.

Les lions, justement. Dokana ne les aime pas. Lors de ses entraînements passés, mais peut-être aussi présents, elle avait pour habitude de s’imaginer en train d’affronter ces satanés félins, auxquels elle mettait toujours la misère, bien évidemment. Si elle venait à en croiser un, elle n’hésiterait pas une seule seconde avant de tenter de lui arracher le visage. Pour elle, les lions ne sont que de la vermine, des nuisibles qui bouffent et bouffent encore leurs proies et qui se reproduisent comme des rats. À son avis, il faudrait les exterminer jusqu’à ce qu’ils admettent la supériorité des hyènes.

Toutefois, pour l’instant, elle n’a jamais eu l’occasion de mettre en œuvre ses funestes desseins. Elle se contente donc de procéder autrement : si elle croire sur son chemin une carcasse appartenant à un lion, elle fera tout son possible pour la voler, qu’elle ait faim ou non, par pure perfidie. De même, si elle vient à découvrir des lionnes se préparant à chasser, Dokana n’hésitera pas à prévenir les troupeaux pour les faire fuir. Cependant, il arrive également que Dokana tente de voler le repas d’une camarade hyène, ne serait-ce que pour asseoir sa dominance. À force, la grise s’est découverte une véritable passion pour le vol et s’amuse parfois à chiper pour le plaisir, bien qu’elle finisse souvent par délaisser l’objet, permettant ainsi au propriétaire de le récupérer en douce.

Cette extrême violence qu’elle ressent par rapport aux lions est également liée à un côté très téméraire de sa personnalité, vu comme audacieux par ses camarades. De par sa grande confiance en soi, Dokana n’a peur de rien et aime tester ses limites. Elle encourage d’ailleurs les autres hyènes à faire de même. Ainsi, le racisme de Dokana n’est qu’une manifestation parmi tant d’autres de son obstination, qui peut parfois virer à l’obsession. Si elle veut quelque chose, elle ne lâchera pas son objectif tant qu’on ne l’arrête pas. De même, cela s’ajoutant à sa fierté, elle n’aime pas avouer ses torts, et il faudra généralement forcer les mots hors de sa gueule.

Malgré tout, Dokana reste prête à défendre son clan envers et contre tous. Adulant Shasta, la voyant comme le pinacle de la supériorité féminine, Dokana considère comme bon tout ce que sa chef décide, le clan que la géante a remodelé y compris. Oui, la grise tient à ses idéaux, mais pas seulement. La meute, c’est pour elle une extension de sa famille, bien qu’elle considère les mâles comme inférieurs. Ce n’est pas plus mal, car elle ressent ainsi le besoin de les protéger, et elle aimerait que cela reste ainsi. En effet, la majorité des mâles du clan ne sont… Pas assez soumis à son goût. Un comble, car Dokana adore beaucoup les enfants et aimerait en avoir, sous prétexte de faire perdurer la meute et de créer de petits guerriers qui rendraient le clan fier. Mais se trouver un mâle ? Ce n’est pas trop son truc. Autant prendre une femelle dans ce cas.

Alors à la place, Dokana laisse son ardeur et son dynamisme encourager les autres, les pousser à se dépasser. Très compétitive, elle ne recule jamais devant un défi et s’amuse à en lancer pour montrer de quoi elle est capable et avoir de quoi fanfaronner. Sans compter que la compétition est un bon moyen pour asseoir sa dominance. Évidemment, quand elle perd, sa fierté prend un coup, mais elle ne blâme jamais l’autre, préférant se trouver des excuses plutôt que d’admettre la vérité. Après tout, si on la bat, c’est que le clan se développe bien.


♦️ HISTOIRE :

Chonge était une hyène conservatrice de par son éducation. Ainsi, pour une majeure partie de sa vie, avoir Kuruka pour dirigeante ne fut pas un problème : au moins, c’était une femelle qui était au pouvoir, comme le voulait la loi de la nature. De même, lorsque Chonge décida qu’il était temps pour elle de fonder une famille, ce fut avec un grand soin qu’elle porta son révolu sur Jino, un des rares mâles assez soumis à son goût. Ainsi, quelques mois plus tard, il y a six ans de cela, Dokana vit le jour au Cimetière des Éléphant en tant que fille unique.

Son enfance fut relativement calme. Dokana fut élevée selon les valeurs de sa mère, qu’elle admirait. Cependant, Chonge n’était pas connue pour sa grande patience. Aussi, lorsque la hyène en avait assez de s’occuper de sa fille, Jino n’était jamais très loin pour prendre la relève et s’occuper de la boule d’énergie qu’était la jeune Dokana. Sans compter qu’elle pouvait toujours aller embêter ses grands-parents ou encore ses oncles et tantes de cœur, quand la douceur de son père l’exaspérait. Le futur se présentait comme un long fleuve tranquille aux yeux de Dokana. Toutefois, sa vision du monde fut altérée pour toujours lors de l’invasion des fidèles de Hourasi, alors qu’elle n’était qu’âgée d’un an et six mois.

Ce fut un massacre pour sa famille et le clan. Ses grands-parents, les proches de ses parents, tous avaient perdu la vie en combattant ces satanés lions. Une haine contre ces félins se développa alors naturellement au sein de leur famille estropiée, et l’amitié que Kuruka témoignait encore envers les lions fut très mal vue. Aussi, ils devinrent de fervents partisans de Makeo.

Dokana grandit ainsi dans un clan où les tensions politiques s’accentuaient et où la haine du lion fut cultivée aussi bien par ses parents que la majeure partie de la meute. Cela, couplé à sa propre expérience avec le carnage, acheva de la convaincre que Makeo était la solution à leurs problèmes, malgré son statut de mâle. Néanmoins, Dokana ne vint pas à détester Kuruka pour autant, car elle s’était malgré tout attachée à la figure matriarcale qu’elle avait représentée jusqu’alors.

Inévitablement, Dokana finit par s’investir davantage dans la situation politique de la meute et, lors du combat qui opposa Makeo à sa sœur, la jeune adolescente décida de soutenir le chef des guerriers. Cependant, il échoua dans son entreprise. Dokana en fut terriblement déçue, mais une petite voix dans sa tête lui rappela qu’elle aurait dû s’y attendre, étant donné qu’il était un mâle. Cela n’empêcha toutefois pas la naissance d’un sentiment d’injustice dans le cœur de la jeune hyène lors de l’exil du vieux mâle. Makeo n’avait voulu que le bien de la meute ! Comment Kuruka pouvait-elle bannir son propre frère pour des lions ! Bien sûr, ce n’était pas aussi simple, mais pour un jeune esprit facilement influençable, c’était là la seule raison qu’elle acceptait de voir dans la décision de la matriarche. Dès lors, Dokana fut de plus en plus mitigée sur la façon de gouverner de la reine blanche. La jeune commença alors à nourrir l’espoir qu’un jour, une hyène viendrait prendre la relève de Makeo pour mettre fin aux histoires d’alliances sans queue ni tête de Kuruka.

Dès lors, Dokana fut enrôlée parmi les recrues. Elle avait hâte de prouver sa valeur dans son Makubwa et de se faire remarquer par Shasta, qui devint alors son idole. Sans surprise, Dokana approuva l’alliance avec les herbivores, bien que l’hostilité de Mapinduzi eût de quoi inquiéter. Tiendrait-il vraiment parole ? Cependant, elle se débarrassa rapidement de ses craintes. Shasta avait de l’expérience. Elle savait ce qu’elle faisait. De toute évidence, elle ne pouvait pas avoir possiblement tort. Bien sûr, c’était là une certitude tout à fait objective de la part de Dokana.

Durant son entraînement, Dokana décida de se concentrer sur le développement de sa force et de sa vitesse. Frapper fort et vite, voilà une stratégie qui lui plaisait et qu’elle espérait efficace contre les lions qu’elle avait fini par tant haïr. Motivée par l’idée de se faire une tanière qu’elle décorerait de crâne de félins et de prouver sa valeur à Shasta et Kibaya, Dokana se jeta corps perdu dans son entraînement.

Vint alors le jour de passer son Makubwa. Dokana devait y affronter Uwindaji, une femelle avec laquelle elle avait développé une amitié fortement imprégnée de rivalité. Étant toute les deux nées de rangs similaires, ce combat était un des seuls moyens de les départager et de fixer la relation de dominance entre leur deux familles, jusqu’à la prochaine génération. Dokana supposa que le choix avait également été fait pour s’assurer de leur loyauté, et veiller à ce qu’elles furent prêtes à blesser des proches si le clan le demandait.

Le combat fut rude. Aucune des deux hyènes ne voulut s’avouer vaincue. Dokana vit une partie de son oreille gauche arrachée par Uwindaji. Uwindaji vit une section de son oreille droite déchirée en retour. On laissa les deux femelles se battre encore un peu, afin de donner la possibilité à l’une d’entre elles d’abandonner, avant que Shasta interrompît le combat selon les règles. Après tout, le but n’était pas blesser grièvement ses futurs soldats. Suite à une délibération avec les lieutenants, il fut décidé que les deux hyènes avaient réussi leur Makubwa. Un tel résultat ne permit pas de départager la relation de dominance entre les deux femelles, et la relation de rivalité qu’elles entretenaient ne put donc que continuer de plus belle.

Dokana est désormais une guerrière à part entière de la meute. Déterminée à s’améliorer et à se faire remarquer, elle ne lâche pas pour autant son entraînement.



♦️ AUTRE :

• Elle a une petite tâche sur le bord de l’œil gauche.
• Elle est une femelle équilibrée dans ses compétences de combat (vitesse et force)
• Son oreille gauche a été abîmée lors de son Makubwa.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Fy, Kutoa, Sayidi, etc.
♦️ Âge : 19 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : DC ! o/
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Non.
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :






_________________
avatar de Captain-Mantis


Dernière édition par Rhamze le Dim 25 Aoû - 19:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2142-r-h-a-m-z-e-l-idiot-du-no
Amaya
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1260
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type   DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type EmptyDim 11 Aoû - 7:33

Re bienvenue

_________________
Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 666
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type   DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type EmptyDim 11 Aoû - 9:00

Re-bienvenue ^^

_________________
Machli se marre en Slategray
DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type 19072011022123857816321026
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar&Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Waasi
PLAYER03


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 144
Localisation : Vagabonde

En savoir +
MessageSujet: Re: DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type   DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type EmptyDim 11 Aoû - 11:27

Re welcome avec cette belle hyène =)

_________________
Pour tout MP, merci de me contacter sur le compte de Tasa


I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 399
En savoir +
MessageSujet: Re: DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type   DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type EmptyLun 12 Aoû - 9:30

Re-bienvenue avec la jolie demoiselle !

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Azaan
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 73
En savoir +
MessageSujet: Re: DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type   DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type EmptyLun 12 Aoû - 10:35

Re bienvenue =D

_________________
DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type Dqzwr4w9dk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Rhamze
MEMBRE - RHAMZE


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 276
Localisation : J't'en pose des questions ?

En savoir +
MessageSujet: Re: DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type   DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type EmptyJeu 15 Aoû - 12:05

Merci à vous !
Et avec cela, je pense bien avoir fini ma fiche ! C:

_________________
avatar de Captain-Mantis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2142-r-h-a-m-z-e-l-idiot-du-no
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 673
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type   DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type EmptyMar 20 Aoû - 16:23

Coucou et re-bienvenue à toi =3
Dans l'ensemble, ta fiche est nickel. Il y a juste une toute petite chose qu'il faudrait modifier avant que je ne puisse procéder à ta validation.

@Rhamze a écrit:
Dokana se proposa immédiatement pour faire partie des recrues, ayant hâte de prouver sa valeur dans son Makubwa et de se faire remarquer par Shasta, qui devint alors son idole.

J'ai vu avec la joueuse de Shasta et les recrues ne se proposent pas, elles sont enrôlées d'office chez les cadets Wink

Comme je te l'ai dit, mis à part cela, tout est bon. A bientôt pour la validation définitive !

_________________
DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Rhamze
MEMBRE - RHAMZE


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 276
Localisation : J't'en pose des questions ?

En savoir +
MessageSujet: Re: DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type   DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type EmptyHier à 19:59

Pas de problème ! Avec un peu de retard, cela a été édité.

@Rhamze a écrit:
Dès lors, Dokana fut enrôlée parmi les recrues. Elle avait hâte de prouver sa valeur dans son Makubwa et de se faire remarquer par Shasta, qui devint alors son idole.

_________________
avatar de Captain-Mantis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2142-r-h-a-m-z-e-l-idiot-du-no

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type   DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOKANA ▬ I'm that bad type, make your mama sad type
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Type et taille des arbres
» [Théorie] Le type Dragon
» STAB : Same Type Attack Bonus
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-