Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Le plus beau jour de leur vie [PV Jangowa] S3stLe plus beau jour de leur vie [PV Jangowa] Z7dyLe plus beau jour de leur vie [PV Jangowa] PvviLe plus beau jour de leur vie [PV Jangowa] Y4ziLe plus beau jour de leur vie [PV Jangowa] J3l9

Partagez
 

 Le plus beau jour de leur vie [PV Jangowa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jehara
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 564
En savoir +
MessageSujet: Le plus beau jour de leur vie [PV Jangowa]   Le plus beau jour de leur vie [PV Jangowa] EmptyJeu 8 Aoû - 17:01

Chronologiquement ; Se passe probablement un mois après ce RP.

Les Jangowas se préparaient à célébrer un mariage privé, sous le regard d'une famille un peu décousue, voire partiellement absente. Beaucoup de Jangowas se mariaient ainsi, c'était la tradition : le père qui donne sa fille en mariage à son nouveau mari... Mais là, cet évènement était d'avantage une foire aux curiosités plutôt qu'une fête privée. Jehara, l'incapable, le miraculé de l'exil, allait passer bague au doigt d'une femelle. Qui l'eut crû ! A son âge, tout le monde avait pensé que c'était peine perdue.

Jehara piétinait sur place, flanqué de sa famille proche, cherchant du regard la silhouette de sa belle-famille. Si Kaya avait approuvé l'union, le sujet avait été bien plus glissant du côté de la famille de sa promise. Jehara avait âme eu le secret espoir que Moti, le père de Myriam, refuse le mariage. Malheureusement, son beau-père s'en foutait tellement qu'il avait accepté la demande. Sanaa, la belle-mère donc, avait bien sûr manifesté son mécontentement. Mais un baffe de son mari l'avait finalement fait changé d'avis.

Le soleil était déjà haut lorsque les quatre invités se joignirent à eux. La mère, qui faisait la gueule; le père, qui baillait à s'en décrocher la mâchoire; le frère, qui semblait de moquer de la démarche de sa sœur; et sa future femme, visiblement angoissée.
    « Hmf... C'est parti. » souffla Jehara en lançant une œillade stressée à ses sœurs.
Le mâle blond se leva et inclina la tête vers sa famille. Sanaa lui cracha au visage et passa devant lui en lui fouettant le museau de sa queue au passage. Ah... Ça commence bien, soupira-t-il intérieurement. Moti fixait Kaya, attendant certainement un discours de sa générale. Quant à Asma... Il avait l'air d'attendre la tuile, bien content d'être en première place.

Jehara ignorait si le mariage allait bien se passer, mais il savait que certains allaient bien s'amuser...

_________________
Jehara vous lorgne en #6F5229

Le plus beau jour de leur vie [PV Jangowa] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Le plus beau jour de leur vie [PV Jangowa] 19022306235423857816132228
© Ocylan


Spoiler:
 


Joyeux Noël !:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Chukia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 95
En savoir +
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de leur vie [PV Jangowa]   Le plus beau jour de leur vie [PV Jangowa] EmptyMar 20 Aoû - 17:41

Un destin qui paraîssait inévitable. Pourtant, qu'est-ce qu'avait fait Jehara pour tenter de l'éviter ? N'était-ce pas là ce qu'ils avaient tous trois réussi à faire toute leur vie ? Eviter le destin ? Mais voilà qu'il avait préféré se jeter directement dans la gueule de ce dernier en prenant épouse. Oh, Chukia n'avait pas son mot à dire puisqu'ainsi étaient les coutûmes et que sa voix , bien que rageante, ne ferait nullement le poids.

Elle s'était contentée d'être là, aux côtés de Lewa, à contempler avec dégoût ce qui allait se jouer là, dans une impuissance qui lui donnait presque la nausée. Elle n'accorda pas un mot à son frère, seulement un regard noir teinté de reproches et d'incompréhension. Cela avait été si soudain.. Comment était-ce possible ? Pourquoi n'avait-il rien dit avant ? Il n'était pas à l'aise et cela se voyait alors.. Pourquoi s'infliger une telle torture ? Quel sens cela avait-il ? Les "coutumes" peut-être ? Mais faibles qu'ils étaient, ils auraient dû mourir par coutume à leur naissance alors.. Qu'en avaient-ils à faire ? Pourquoi maintenant ?

Tout autant de questions dont elle trouverait les réponses, oui. Mais pas maintenant. Aujourd'hui était un jour de fête et Jehara pouvait être sûr qu'il s'en souviendrait. Restait plus qu'à attendre celle qui se présenterait désormais comme étant sa "compagne". La belle famille était déjà en place et Chukia ne pouvait s'empêcher de les reluquer de la tête aux pieds, ruminant sa colère de l'intérieur.

Personne ne peut être digne de Jehara. Personne.

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
Le plus beau jour de leur vie [PV Jangowa] Chukia-portrait-500px
Spoiler:
 

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Kaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 332
En savoir +
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de leur vie [PV Jangowa]   Le plus beau jour de leur vie [PV Jangowa] EmptySam 24 Aoû - 19:05





Le plus beau jour de leur vie

Vous allez tous me tuer





Son fils allait se marier.

Pour être honnête, la générale était encore sous le choc. Il lui avait fait part de ses difficultés avec les lionnes quelques mois plus tôt à peine, et aujourd'hui il était fiancé. Jamais elle ne se serait attendue à ce que les choses se passent si vite! Mais elle n'était pas la seule à être surprise.

Elle était fière de lui, bien sure.. Mais dire que la nouvelle ne la troublait guère aurait été mentir.

Aujourd'hui se tiendrait la cérémonie de ce mariage, en petit comité. Toute la nuit, elle n'avait cessé de songer à ce qu'elle pourrait bien dire. A comment les choses allaient se passer. Elle avait fait part de ses inquiétude à Threk, et son ami n'avait pu s'empêcher de lui rire au nez, ce qui l'avait fortement vexée. Mais il lui avait ensuite raconté le rôle de ses parents durant le mariage de sa soeur, et depuis lors, Kaya tâchait de se préparer à se montrer digne du rôle de mère - et de belle-mère, pour le mariage.

Commander une armée était une chose, assister à un mariage et devoir y prononcer quelques phrases en était une autre. Il allait sans dire que la lionne aurait préféré se trouver dans la première situation, bien plus familière.

Myriam était une jeune lionne qui avait tout pour plaire, même si elle n'avait rien d'une combattante. Elle avait accepté la demande de Jehara immédiatement, au grand damn de sa mère Sanaa qui ne cachait pas sa désapprobation. Elle méprisait Jehara et le disait haut et fort. Etrange comportement de la part d'une lionne qui jusque là n'avait pas prêté grande attention à sa fille.

Une chose était sure, la mère de la mariée et elle n'allaient pas devenir amies.

Heureusement, son compagnon avait su remettre Sanaa à sa place. Kaya n'était pas pour la dominance des mâles, mais il fallait avouer que voir Sanaa se faire couler le bec était satisfaisant. Moti avait donné sa bénédiction pour l'union, et elle comptait plus que celle de son.. Adorable compagne.

La mère de la mariée n'était pas la seule à désapprouver ce jour. Il suffisait de voir l'expression affichée sur les visages de Chukia et Lewa. Mais au moins ne crachaient-elles pas au visage du futur marié, contrairement à Sanaa, ce qui n'avait pas échappé à la générale qui lui adressa un grognement d'avertissement.

Tout le monde était présent. Les deux familles, chacune de leur côté, attendaient avec impatience un discours de la part de la générale. Ou attendaient-ils chacun de pouvoir s'en aller? Pour la majeure partie d'entre eux, ce devait être le cas. Mais tant pi. Ce n'était pas l'humeur des invités qui comptait le plus en ce jour, mais bien ce qui était à célébrer.

Se plaçant aux côtés de ses filles, la guerrière se racla la gorge. La tête haute, elle jeta un regard sur tous les félins présents.

"C'est à la fois une surprise et un bonheur, un honneur de voir ainsi grandir nos enfants."

Déclara-t-elle d'une voix calme et posée, ce qu'elle n'était intérieurement absolument pas. Mais soit.

"Que de fierté, lorsque mon regard se pose sur toi, fils, ainsi que sur toi, Myriam. Je suis heureuse de t'accueillir en tant que ma belle fille, en ce jour si important."

Ajouta-t-elle à l'intention des deux jeunes, leur adressant un fin sourire.

Aujourd'hui, son fils achevait de devenir un lion, en faisant valoir son droit de prendre compagne.. Une coutume que la lionne n'avait jamais apprécié de part le côté machiste de tout ceci. Mais elle avait confiance en son fils. Il n'était pas comme ces imbéciles se permettant de prendre les femelles pour des jouets, et n'avait en rien forcé Myriam.. Un soulagement, car dans le cas contraire, elle n'aurait pas pris la peine de venir aujourd'hui.

Selon les pensées des uns, Kaya gagnait une fille, au même titre que son fils gagnait une épouse. Elle n'avait pas été une mère idéale, mais accueillerait cette nouvelle venue aussi respectueusement de possible, afin qu'elle se sente au plus vite acceptée.

"Nous n'unissons pas en ce jour uniquement nos enfants, mais également nos deux familles. Par ce mariage, elles ne deviendront plus qu'une. Pour le meilleur, nous l'espérons tous et toutes. Car l'avenir repose sur votre génération.."

Elle jeta un regard entendu à Moti. A présent, c'était à lui de prendre la parole. De donner officiellement sa bénédiction, sous l'oeil omniprésent du Grand Désert. Elle se força à adresser un regard bienveillant à Jehara,quelques secondes uniquement, pour finalement lâcher le plus discrétement possible un soupire.

Non, décidément, ce genre de célébrations n'était pas pour elle. Vraiment pas.






_________________
Le plus beau jour de leur vie [PV Jangowa] Agzk
Avatar par Nix ♥️ Signa par Moa même
Le plus beau jour de leur vie [PV Jangowa] 18091611253223857815896451
Miniature par Ocylan
Kaya commande ses armées en SteelBlue
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de leur vie [PV Jangowa]   Le plus beau jour de leur vie [PV Jangowa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau jour de leur vie [PV Jangowa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Flash Back] Miroir, mon beau miroir. Dis leur qui est le grand Jones. [PV Erwin Dog]
» Le bon coin
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» 5 fruits par jour
» Le jour et la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Zone Hors Contexte
 :: 
Le Dédale aux Souvenirs
-