Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    THARAJK - THE LAST EMISSARY S3stTHARAJK - THE LAST EMISSARY Z7dyTHARAJK - THE LAST EMISSARY PvviTHARAJK - THE LAST EMISSARY Y4ziTHARAJK - THE LAST EMISSARY J3l9

Partagez
 

 THARAJK - THE LAST EMISSARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mjalsr
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 101
En savoir +
MessageSujet: THARAJK - THE LAST EMISSARY   THARAJK - THE LAST EMISSARY EmptyJeu 8 Aoû - 12:33




♦ NOM : Tharajk
♦ PRONONCIATION : [ta-ré-i-ka] ou [sa-raille-ka] (par les Rougeois)

♦ RACE : C'est un Lion d'Afrique; ( 50% Jangowa et 50% Rougeois )
♦ AGE : 2 ans

♦ CLAN : Il vit avec les Outlanders désormais.
♦ POLITIQUE:
Allégeance:
Sa fidélité est à jamais donné à sa patrie d'origine; Vif-Lac. Bien qu'il soit en parti Jangowa, Tharajk n'ira jamais se risquer à se rapprocher de ce clan, cependant il en apprécie les coutumes et la politique. Outland en soit ne l'intéresse que très peu, il a toutefois vaguement compris que le clan a été déchiré par la prise de pouvoir de Soto qu'il considère alors comme maitre légitime des lieux puisque la force prévaut sur l'héritage par le sang. La famille Royale d'Outland n'est rien à ses yeux.

Croyance:
Les natifs de Sable-Rouge ont développés une croyance particulière concernant le Chaos. Étant natifs d'une terre volcanique où tout peut rapidement être ravagé par la lave, les Rougeois pensent qu'il y a besoin d'un désordre de grande ampleur pour amener ce qu'il y a de meilleur. Chez eux le Chaos est l'ultime désordre, on le provoque par de nombreuses petites piques, on met à l'épreuve tout un chacun pour l'amener et pour que tout éclate.
Certains disent que le monde doit être purgé de temps à autre pour repartir à zéro, c'est très proche de la mentalité des animaux de Sable-Rouge qui sont loin d'y voir une finalité en soi.

Réputation:
On connait Tharajk simplement pour son physique et peut-être bien pour son léger accent de l'est. On ne lui accorde pas une grande intelligence ni même un intérêt tout simple. Tharajk est le jeune lion au visage difforme qui ne semble pas être une lumière. Il peut pourtant s'avérer de bonne compagnie si vous ne craignez pas d'entendre une vérité bien trop vrai vous concernant.



♦ IMAGE :

© IXsln



    ♦ FAMILLE : Fils de feus Aberash et Jaskaih et frère de Takeo.
    Étendue:
     

♦ PHYSIQUE :
Tharajk est un monstre de laideur tout aussi grand qu'il en est moche. Il est impossible de louper ses larges épaules disgracieuses et son avant-main puissante hérité de son père qui lui même l'avait tenu de son propre père. Si l'on ne peut manquer l'excroissance atroce qui couvre son oeil droit, il est du détail de remarquer les discrètes cernes qui creusent le dessous de ses yeux d'un rouge qui témoigne de l'irritation de sa peau.

Malgré sa taille impressionnante et son age, surtout, sa crinière reste très timide pour l'instant. On ne sait pas encore ce que donnera sa couronne de crins, mais il semble déjà qu'elle s'éclaircisse sur la longueur. Une chose est certaine cependant, c'est que sa crinière comportera bien plus de deux teintes puisque l'on peut déjà voir sur les joues du jeune monstre trois mèches de crins sombres pousser.

♦ CARACTÈRE :
En quelques mots: Cinglant - Franc - Honnête - Terre à terre - Mature - Survivaliste

Tharajk, malgré son héritage, ne manie pas aussi bien les mots que son propre père. C'est un lion simple - mais pas simplet - qui ne s'encombre pas de mots ni même d'état d'âme. Très terre-à-terre et surtout bien au courant de sa situation délicate, Tharajk n'est pas de ces idiots qui joueraient les héros, ni même de ceux qui se surestimeraient sur une monté d'égo. Il sait bien ce qu'il vaut autant sur le plan physique que psychologique et prend soin de rester à sa place. Tharajk ne se mettra pas en danger pour vous, s'il doit jouer le tout pour le tout c'est bien pour lui même et personne d'autre.

Son seul désir c'est de continuer de vivre, de prospérer et ce peu importe de quelle façon. Tharajk craint la mort bien plus que ses confrères de Sable-Rouge. Ayant été bercé par la théorie du Chaos Rougeoise, le jeune monstre est convaincu que tout peu s'effondrer à tout moment et de ce fait il parvient à garder une distance raisonnable entre ses camarades de clan et lui.

Pour Tharajk si c'est la règle du Chaos qui régit le monde c'est bel et bien loi du plus fort qui asservi les lions et les clans. Voilà pourquoi il n'ira jamais tendre la patte à faible, un ancien ou un malade.

But Principal: Survivre.


♦ HISTOIRE :

      Après la disparition de ses frères conscrits dans le Désert, Aberash n'a plus jamais été le même; Il avait perdu sa rage et sa hargne et malgré la présence de ses soeurs Kaya, Chimwe et Hatasa ainsi que de son dernier frère, Wivu. L'exile l'avait changé et sa passion pour le poison l'avait poussé à s'éloigner du reste du clan, bientôt Jangowa fini par se changer en l'exact opposé de ce don il avait rêvé: Les lois ne s'étaient pas durcies comme Jalan, Sayed, Wivu et lui l'avaient espérées, les anciennes avaient juste été appliquées...
      Aberash ne se sentait plus Jangowa, du moins il n'était pas l'un de ces Jangowas. Lentement il se voyait devenir un paria, dans sa passion et son acharnement il était à contre-courant. Les poisons qu'il ingérait à petite dose pour s'en immuniser ne l'aidaient pas à avoir les idées claires. Doucement Aberash devenait à sa façon un déserteur; un Hatari, un Kaïad, un Tendaji. Son entêtement avait fini par le conduire aux frontières du Désert et bientôt il entrepris de le quitter. Après plusieurs semaines de marche vers les territoires inconnus de l'Ouest, Aberash s'était retrouvé dans l'immense désert de Sable-Rouge, lui rappelant étrangement l'étendu dorée de son enfance. Ses pattes foulèrent alors cette nouvelle contrée...

  • La contrée de Vif-Lac est la dernière à avoir échappé à la prise de contrôle violente du mandrill Crillin et de sa secte, la Confrérie de Rive-de-Lave. Elle est menacée chaque jour par les messages funestes d'émissaires du gourou; Alors l'arrivé d'un nouveau lion, un étranger dont la confiance est telle qu'il affirme pouvoir venir à bout d'une simple petite bande d'animaux énervés, suffit à redonner force et confiance aux habitants. Aberash, c'était son nom, et Crillin ne pouvait lui sembler que trop familier dans ses agissements: Sa façon de manipuler les foules ne différait que trop peu de celle qu'avaient voulu employer Aberash et ses frères dans le grand Désert. Rengorgé d'un trop plein de confiance en lui et d'un besoin d'expansion et de puissance (comme le voudraient ses origines Jangowa), Aberash n'avait pas hésité à se faire passer pour le sauveur chevaleresque dont Vif-Lac avait besoin.
    Dans l'ombre, cependant, il n'avait pas hésité à pactiser avec Crillin; Ce dernier lui laissait annexer Vif-Lac le nombre de mois qu'ils lui seraient nécessaire pour assurer une descendance viable, après cela il lui laisserait la contrée car il n'avait que faire de ces terres.

  • La confiance instaurée à Vif-Lac, Aberash entrepris alors ce qu'il était coutume de faire sur ces terres; Lorsqu'un nouveau mâle défiait l'autorité en place et parvenait à la vaincre dans un duel il se devait d'effacer toute trace de son prédécesseur. En brave chevalier, l'ancien Jangowa avait proposer l'exil d'une année aux jeunes descendants de l'ancien monarque - comme il était usage à Jangowa - et après lequel ils seraient en mesure de venir réclamer le trône qui avait appartenu à leur père. Rien n'avait été laissé au hasard car Aberash s'était assuré de la mort de chacun des héritiers de son prédécesseur avec la complicité des Vautours de son père avec lesquels il conclura un pacte.

  • Une année passe et il réclame une certaine Jaskaih comme mère de ses descendants. Parmi tous les Vivelains (habitants de Vif-Lac) elle était celle dont le physique se rapprochait le plus de ses paires du Désert Jangowa. Ils engendreront ainsi leur première et unique portée viable quelques mois plus tard, deux petits mâle nommés respectivement Takeo et Tharajk. Si Tharajk est incroyable imposant il est également terriblement laid et semble porter sur lui la preuve qu'il ne sera pas viable; une atroce malformation qui dégoute son père au plus haut point. Takeo quant à lui n'est qu'une frêle petite chose qui manquera à plusieurs reprises d'être écrasé et mâchouillé par son frère cadet.
    Comme le veut la tradition, lorsque les deux lionceaux eurent atteint leur quatrième mois ils furent jetés dans le lac afin d'être baptisé. Takeo sera récupéré rapidement mais Tharajk sera laissé plus longtemps par ordre de son père qui sous un regard froid et menaçant le regardera manquer de se noyer.

  • Tharajk grandit et ne comprend pas pourquoi il devrait être le maillon faible de la famille alors qu'il est de loin le plus imposant et le plus légitime à porter une couronne car selon son père la loi du plus fort est en vigueur. Rapidement, les derniers vautours de l'Envolée Macabre, Nasar et Hulong s'intéressent au jeune lion suffisamment manipulable de par sa rage. Ils pressentent que bientôt le vent va tourner et s'assurent un futur prospère. Ils montent la tête du jeune Tharajk en lui racontant les Chroniques de Jangowa, les origines de son père ainsi que de son grand-père.

  • De son coté, Crillin a bien trop attendu car cela fait deux ans maintenant qu'il a pactisé avec Aberash et il comprend bien que le Jangowa cherche à le duper et à garder les terres de Vif-Lac. Il prépare alors un terrible assault de son escadron de hyène et de lycaons, réputés pour violemment déchiqueter tout vivants se trouvant sur leur passage. Nasar et Hulong, bien au courant de ce qui va se dérouler ne préviennent pas Aberash car il a manqué à sa parole et au pacte qui lie les descendants de Kaïad à l'Envolé Macabre, voilà plusieurs lunes que les vautours n'ont rien eu à manger de la part d'Aberash. Ils prédisent sa mort et prévoient de se repaitre de son cadavre. Mais avant cela, ils préviennent leur nouveau pactisant Tharajk de ce qu'il va arriver.
    Bien que le temps ne lui permette pas, le jeune monstre se met en tête de prévenir son frère et de lui demander de fuir avec lui mais lorsqu'il atteint enfin ce dernier l'assault est lancé et les deux frères sont séparés dans le carnage. Aidé par Hulong et Nasar, Tharajk trouve un moyen de fuir le massacre après avoir vu son père se faire ensevelir sous une montage de crocs et de haine, ceux des hyènes et des lycaons de Sable-Rouge.

  • Alors âgé de presque deux ans, Tharajk fuit vers l'Est comme lui avaient conseillés Nasar et Hulong qui le rejoindront après avoir dévoré les restes du fils de Kaïad... Ils le conduisent sur la Terre des Lions tout en lui en contant les mythes. Ainsi Tharajk apprend les récits des Jangowa, leur bataille sanglantes contre les lions sombres de Mositu, il en déduit également qu'il ne sera pas le bienvenue dans le Désert de son père et préfère le contourner.

  • Arrivé sur Prideland, Tharajk découvre en les personnes d'Awena et Avha qu'il aura observé de loin, deux lionnes claires qu'il prendra pour des Jangowa en premier lieux et pensera à une expansion du territoire des lions du Désert. Mais après avoir observé la présence de lions foncés sur les terres de Prideland il sera poussé par Nasar et Hulong pour s'en aller et à rejoindre les Outlanders. Peu ravis par la proposition, Tharajk pense d'abord à continuer son voyage en solitaire mais les menaces de Nasar et Hulong fusent; Ils ont faim et ce n'est pas un jeune lion solitaire qui allait pouvoir les nourrir. Une fois les conditions du pacte de l'Envolée rappelées au jeune voyageur, celui-ci semble pris d'un soudain intérêt pour Outland. Il demandera alors à rejoindre le clan.

  • Actuellement: Tenu au courant par les ragots et on-dits de l'assassinat de Kutoa par une certaine lionne sombre - et un camarade qui ne l'aura pas interpellé par sa description - Tharajk semble conforté dans l'idée que lui ont donné Nasar et Hulong que les lions sombres de Mositu sont des êtres perfides.


♦ TRIVIA :
Couleur de RP: Sienna
Police d'Entête: East Sea Dokdo

Playlist:
- [THEIR LEGACY] (Theme Familial) For Cersei - Ramin Djawadi
- [THE RED SAND] Dead City - the Witcher
- [FIERYLAKE] You're Immortal - the Witcher III
- [DEADLY GUARDIAN] (Theme Gardien Macabre) Gaunter O'Dimm - the Witcher III
- [THE LAST EMISSARY] (Theme Principal) Avant la tempête - Berserk: Golden Age

* les Gardiens Macabres: Tharajk n'est pas arrivé au hasard sur la Terre des Lions; Nasar et Hulong l'y ont emmené dans le but de façonner leur petites machines chaotiques et surtout leur assurance de bien manger (Sable-Rouge ayant été détruite par la Confrérie de Rive-de-Lave). Tharajk connait sa propre version de l'histoire de la Terre des Lions et du Désert Jangowa que lui ont contés les deux vautours sur le chemin depuis Vif-Lac jusqu'à Outland.
Tharajk a donc hérité des vautours de Kaïad (du moins ceux qui ont décidé de rester auprès des héritiers du Maitre des Vautours); Il est donc souvent accompagné des frères Nasar et Hulong. Il les appelle "ses gardiens" bien qu'il ne se leurre pas quant à leurs intentions: Comme pour ses parents avant lui il est conscient qu'au moindre faux pas et manquement à leur pacte, il servira de repas pour ses "gardiens", mais après il leur doit la vie.
Il sait notamment que son grand-père s'était assuré une seconde chance en offrant son propre frère aux vautours, si Tharajk garde une once d'intérêt envers son frère qu'il a perdu de vu c'est bien pour cette unique raison...


  • Tharajk, lorsqu'il était encore accroché au mamelle de sa mère, a manqué plusieurs fois d'écraser et d'étouffer son unique frère Takeo mais il a également mordu gravement ce dernier à plusieurs reprise par mégarde.

  • À Vif-Lac les lions sont naturellement de très bon nageurs et profitent généralement de la chaleur du lac volcanique typique de leur territoire lorsque celui-ci le permet. Les lionceaux sont même déposé dans le lac à quelques mois pour signer leur baptême. Tharajk lui déteste l'eau et en a même une peur panique, si bien qu'il lui est impossible de s'approcher de grandes étendues d'eau. Il se contente de boire dans des flaques d'eau croupie.

  • Sa haine pour les hyènes et les lycaons n'a aucun égal. Après ce qu'ils ont fait à sa patrie et la façon dont ils l'ont décimés, Tharajk ne voit ces animaux que comme d'ignobles machines à tuer dangereuses et auxquelles on ne peut accorder sa confiance.

  • Il est également ancré dans son esprit que plus la crinière d'un lion est foncé plus il est impur; Un héritage raciste lui venant tout droit des croyances de son propre père ainsi que de Nasar et Hulong. Ainsi, Tharajk est quelque peu mitigé concernant une bonne partie des lions d'Outland. Ils sont malheureusement les seuls à l'avoir accepté alors il s'efforce de mettre ses croyances de coté puisque sa survie en dépend.

  • Les Vivelains (habitants de Vif-Lac) ont un patrimoine génétique assez particulier; Ils sont généralement peu compatibles avec les lions d'au delà leurs terres. À cause de cela les Vivelains les plus "viables" ont un taux de consanguinité qui peut être relativement élevé parfois. Étant à moitié Vivelains et Jangowa (ce qui a prouvé ne pas être un mélange qui fonctionne bien), Tharajk engendrera difficilement une descendance sur la Terre des Lions malgré une fertilité normale. Son taux de consanguinité est par ailleurs plus élevés que celui des lions de la Terre des Lions mais bien en dessous de celui de Vif-Lac.




♦ Pseudo : IXrpg / IXsln / NINE / Sélé
♦ Âge : 22 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Machin et Truc m'y ont re-trainé. Plus ou moins. Elles m'ont proposé de revenir quoi. Ah, Machin et Truc c'est Jogoo et Shasta en fait. on verra combien de temps je tiens cette fois.
♦ Avez-vous lu le Règlement ? : Non




Dernière édition par Tenzin le Ven 9 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra En ligne
Wimbo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 488
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: THARAJK - THE LAST EMISSARY   THARAJK - THE LAST EMISSARY EmptyJeu 8 Aoû - 12:39

Re-bienvenue, feu chef o/

_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
THARAJK - THE LAST EMISSARY Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Talaka
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 723
En savoir +
MessageSujet: Re: THARAJK - THE LAST EMISSARY   THARAJK - THE LAST EMISSARY EmptyJeu 8 Aoû - 12:43

Rebienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jogoo
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 175
En savoir +
MessageSujet: Re: THARAJK - THE LAST EMISSARY   THARAJK - THE LAST EMISSARY EmptyJeu 8 Aoû - 12:49

OH OUI !! <3
Re-bienvenue, hâte de pouvoir voir ce petit Casimodo en jeu ! :3

_________________
Jogoo grogne en #990000 !

THARAJK - THE LAST EMISSARY 1564865805-fratrie
Signature (c) Moi :v
Avatar (c) NIX ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Amaya
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1259
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: THARAJK - THE LAST EMISSARY   THARAJK - THE LAST EMISSARY EmptyJeu 8 Aoû - 13:06

Re bienvenue

_________________
Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Sayidi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 268
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: THARAJK - THE LAST EMISSARY   THARAJK - THE LAST EMISSARY EmptyVen 9 Aoû - 19:03

Re-bienvenue !
Comme d'habitude, tes personnages sont très originaux ! Au plaisir de RP avec l'un de mes personnages !

_________________
THARAJK - THE LAST EMISSARY 180128103226280341
Kit © Yetsa
Sayidi parle en #ad5223
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
Mjalsr
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 101
En savoir +
MessageSujet: Re: THARAJK - THE LAST EMISSARY   THARAJK - THE LAST EMISSARY EmptySam 10 Aoû - 11:57


Eheh! Merci! Wink

_________________
Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE

“ Shall we dance? ”


https://www.deviantart.com/ixrpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra En ligne
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 673
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: THARAJK - THE LAST EMISSARY   THARAJK - THE LAST EMISSARY EmptySam 10 Aoû - 14:10

Coucou et re-bienvenue à toi avec ce nouveau personnage !

Avant de pouvoir te laisser jouer, il va falloir modifier certaines choses qui posent problème :

- En premier lieu, le sang de ton personnage. Un Jangowa qui a vécu toute sa vie avec l’idée de la pureté du sang n’irait pas s’accoupler avec une étrangère. Cela dit, je suis prête à t’accorder l’origine Jangowa mais uniquement si cela vient d’un personnage qui a été exilé par Hatasa lors de la Purge. Il s'agirait donc d'un sang-mêlé Jangowa et ton personnage n'aurait que 25% de sang Jangowa.
L’affiliation à Aberash quant à elle est purement impossible. Lors de ton départ, tu nous as dit qu’il avait quitté le Désert avec Chimwe et après discussion avec les autres membres du Staff, nous avons tous en mémoire le fait que tu nous ais dit qu’Aberash était bel et bien mort. Il ne peut donc pas être arrivé jusqu’à Sable-Rouge et encore moins avoir eu une descendance.

- Le physique de ton personnage soulève d’autres questions. Tu parles de plus de deux teintes dans sa crinière sans pour autant préciser ce qu’il en sera exactement lorsque ton personnage sera adulte. En ce sens, j’aimerais que tu nous montres ce que tu as en tête sur un sketch rapide afin que l’on puisse déterminer si c’est acceptable ou non.
Ensuite, toujours en rapport avec le physique, si ton personnage a du sang Jangowa, il ne peut pas être plus grand que la moyenne étant donné que les lions du Désert sont les plus petits de la Terre des Lions. Il va donc falloir modifier ça.

- Passons maintenant à l’histoire. Pour la raison évoquée plus haut, il est impossible qu’Aberash soit arrivé à Sable-Rouge.
Ensuite, faire confiance à un lion inconnu pour venir à bout de Crillin et ses sbires seulement car cet inconnu a une grande confiance en lui, je trouve ça gros. Personnellement, la première chose que je fais si je rencontre une telle personne, c’est de m’en méfier ^^ Il faudrait donc que tu trouves quelque chose qui passe un peu mieux.
Également, nous nous souvenons tous que les vautours de Kaïad ont été légués à Chimwe et non à Aberash. Il paraît donc peu probable (même s’il s’agit d’un descendant de Kaïad) qu’ils obéissent soudainement à Aberash alors que c’est Chimwe qui a été formée au commandement des vautours durant l’année d’exil de ses frères.
Aussi, nous avons eu beaucoup trop d’histoire de massacre avant la tienne, à tel point que c’est devenu commun. C’est pourquoi nous aimerions voir quelque chose de beaucoup plus soft. Un lion qui possède encore sa famille (bien que je comprenne que se soit moins attrayant) est tout aussi original par les temps qui courent xD
De plus, il manque une référence au contexte pour situer la naissance de ton personnage et une autre pour situer son arrivée sur la Terre des Lions. Pour t’aider, tu peux aller consulter la chronologie à la fin de ce sujet qui est à jour.
Pour en finir avec l’histoire, son intégration à Outland est quelque peu problématique. Soto n’est pas connu pour sa bonté d’âme, encore plus suite aux derniers évènements. Il pourrait consentir à accueillir ton personnage mais il faudra être très convaincant pour cela et pour l’instant, ce n’est pas vraiment le cas.

- Enfin, je pense que tu as fait un copié/collé de ta dernière présentation car le code indiqué n’est pas le bon et a été modifié depuis. Je t’invite donc à relire le règlement afin de trouver le bon code Wink

Voilà, je pense avoir fait le tour. Je sais que ça fait beaucoup et que cela va demander de grosses modifications donc si tu as la moindre question, n’hésites pas =3

_________________
THARAJK - THE LAST EMISSARY 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de En ligne
Mjalsr
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 101
En savoir +
MessageSujet: Re: THARAJK - THE LAST EMISSARY   THARAJK - THE LAST EMISSARY EmptySam 10 Aoû - 14:15


Hello!
Bon, étant donne que c’est trop compliqué, je prendrai un autre personnage.

_________________
Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE

“ Shall we dance? ”


https://www.deviantart.com/ixrpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra En ligne
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 673
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: THARAJK - THE LAST EMISSARY   THARAJK - THE LAST EMISSARY EmptySam 10 Aoû - 14:54

Re ~

Ok pas de soucis. Je vais donc archiver cette présentation et te laisser en refaire une nouvelle.

Sache cependant que tu peux toujours faire un personnage venant de Sable-Rouge si cela te tiens vraiment à cœur. Le problème ici venait en grande partie de l'implantation d'Aberash dans cet univers donc si tu le souhaites, tu peux faire un Vivelain mais sans qu'il soit lié d'une quelconque manière à la Terre des Lions. L'univers que tu as créé est très sympa donc se serait intéressant de voir ça sur le forum c;

_________________
THARAJK - THE LAST EMISSARY 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de En ligne
Mjalsr
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 101
En savoir +
MessageSujet: Re: THARAJK - THE LAST EMISSARY   THARAJK - THE LAST EMISSARY EmptySam 10 Aoû - 15:03


Oui, j’avais cru comprendre que la majorité des problèmes ne venaient pas de Sable-Rouge, j’avais oublié que j’avais dis qu’Aberash était mort, je pensais que je l’avais annoncer disparu mais ma mémoire m’a joué des tours, eheh.

J’avais prévu un personnage back-up parce que je m’étais douté que Tharajk allait être compliqué à implanter!
Merci en tout cas! Je m’occupe de mon autre fiche Wink

_________________
Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE

“ Shall we dance? ”


https://www.deviantart.com/ixrpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra En ligne

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: THARAJK - THE LAST EMISSARY   THARAJK - THE LAST EMISSARY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THARAJK - THE LAST EMISSARY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-