Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Les tourments du Désert [PV Hatasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lahira
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 406
En savoir +
MessageSujet: Les tourments du Désert [PV Hatasa]   Les tourments du Désert [PV Hatasa] EmptyMer 7 Aoû - 11:28


Il y avait des choses que Lahira devait dire à sa mère, rapidement. Certains étaient professionnelles, très sérieuses, l'une d'elle posait un autre problème. Les autres ? C'était des questions côté Shen. Lahira ne les considérait pas comme trop importantes et elle ne savait même pas encore si elle allait en parler à Hatasa. Avant tout elle devait lui parler des vautours et de ce lion qu'elle avait croisé dans les gorges. Pour ce qui était du travail des élites, la lionne savait déjà que le rapport avait été fait à l'Impératrice lorsqu'ils étaient rentrés, elle n'avait pas besoin d'en parler.

La Jangowa cherchait du regard sa mère, apercevant sur sa route Shen en compagnie de Nerfertari. Lahira fit mine de ne pas les voir pour plutôt poser son regard sur la fourrure grisâtre d'Akef visiblement occupé de son côté. Le clan entier s'agitait, les patrouilles se répartissaient les tâches en ce début de matinée encore frais, des chasseresses quittaient les alentours, les guerriers rejoignaient sûrement la commandante pour un entraînement digne de ce nom... C'était toujours plaisant de voir les Jangowas actifs ! Lahira poursuivit cependant sa route et dépassa la plupart des lions : elle savait où se trouvait Hatasa grâce à Makan qui lui avait informé où leur mère se trouvait.

Lahira finit par l'apercevoir et elle accéléra le pas, la hélant afin d'avoir son attention. En même temps, elle se fit la remarque que sa mère vieillissait. C'était étrange de se dire que cette lionne qu'elle avait toujours admirée, qu'elle aimait tant et voyait comme quasiment immortelle, vieillissait. Alors qu'eux étaient dans la force de l'âge, Hatasa approchait doucement de sa mort. Dans le Désert après tout, on vivait rarement très vieux. Mais Lahira tâcha de passer outre ces pensées qui l'attristaient, venant plutôt frotter son front contre celui de sa mère.

- Mère, comment vas-tu ? J'ai des choses à te dire.

Fit-elle dans un léger ronronnement avant de se redresser, un léger sourire aux babines comme elle se l'autorisait en présence de sa famille. Ou de ceux qu'elle aimait vraiment.
Ses prunelles dorées détaillèrent le corps encore athlétique de sa mère et elle se rassura en se disant que sa mère avait encore des mois, des années avec eux ! Oui, la fière Hatasa serait de ceux qui vivraient jusqu'à tard, pas vrai ? Lahira l'espérait. Elle avait l'impression de ne pas être capable de vivre sans l'idée que sa mère était là, près d'elle. Qu'elle pouvait venir frotter son front contre le sien à tout instant et discuter en toute sérénité avec elle. Lahira avait beau être une fière adulte, une guerrière redoutée et maintenant un assassin de qualité, elle restait une lionne aimante envers les siens.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Les tourments du Désert [PV Hatasa] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Les tourments du Désert [PV Hatasa] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 723
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Les tourments du Désert [PV Hatasa]   Les tourments du Désert [PV Hatasa] EmptyJeu 8 Aoû - 16:16

Les Elites étaient rentrés de leur deuxième mission et celle-ci avait été un franc succès. Cinq sang d’encre avaient été tués. C’était magnifique. Quatre étaient prévus de base mais les Elites avaient été surpris par une autre de ces pourritures et notre entreprise n’avait été sauvée que par Kaya. Le Désert lui avait soufflé de se joindre à la mission et je ne pouvais m’empêcher de penser que notre Père avait vu ce qui allait se produire et qu’Il avait fait en sorte que nous ne soyons pas découvert. Il veillait sur nous et cet évènement me prouvait qu’Il était d’accord avec la décision que nous avions prise de massacrer les Mositus jusqu’au dernier.

Une bouffée de fierté m’avait envahie à cette pensée avant qu’elle ne soit vite chassée à la vue de l’Estropié. Si les Elites œuvraient pour purifier la Terre des Lions des charbonnés, le Désert, lui était toujours souillé malgré la Purge que j’avais faite. J’avais eu le malheur de croire qu’avec son sang pur, mon gendre était un vrai jangowa mais plus je pensais à la discussion que j’avais eu avec Nazhir, plus je pensais que j’avais eu tort. Je cherchais désormais un moyen de changer la donne mais l’exil me paraissait être une punition trop faible. Non, il s’était joué de moi et il s’était emparé de ma fille. Cela ne pouvait être puni que par la mort.

En tant qu’Impératrice, j’avais le droit de tuer qui je voulais. Je pouvais donc éliminer l’Estropié mais encore fallait-il savoir comment. Je n’allais pas lui laisser l’occasion de se défendre dans un combat, non. J’allais l’exécuter purement et simplement. Mais comment faire ? Sa crinière complète m’empêchais de viser directement sa gorge pour la lui trancher. Je pouvais l’étouffer en refermant ma mâchoire sur son coup mais l’idée d’avoir des crins dans la gueule ne m’enchantais pas trop. Même chose si je cherchais à lui briser la nuque. Peut-être pourrais-je tout simplement lui entailler le ventre assez profondément pour que ses boyaux s’échappent de lui. Oui, pourquoi pas.

Je méditais là-dessus lorsqu’une voix bien connue m’appela. Sortant de mes pensées, je tournais la tête pour apercevoir ma fille aînée qui s’approchait. Elle vint frotter son front contre le mien et je souriais face à ce contact.

Mère, comment vas-tu ? J’ai des choses à te dire.

Lorsqu’elle se recula après avoir pris la parole, mon regard tomba sur la cicatrice qui montrait à tout le monde son appartenance à l’Elite Jangowa. Je remarquais aussi l’ajout d’une nouvelle marque, prouvant la réussite de sa première mission. J’en étais extrêmement fière et cela devait se lire dans le regard que j’avais lorsque nos prunelles se croisèrent.

Je vais parfaitement bien, merci. Et toi, comment te sens-tu après cette première mission ?

Si moi j’étais fière d’elle, quel devait-être son propre ressenti ? Quel sentiment s’était emparé d’elle lorsqu’elle avait tué un de nos pires ennemis ? Je pouvais imaginer ce que cela devait être car j’avais moi-même éliminé un intrus en compagnie de Kaya. Cependant, cet illuminé n’était pas un charbonné alors la satisfaction que j’avais ressentie devait être bien moindre comparé à celle de ma fille.
Je chassais bien vite le sentiment de jalousie qui s’emparait de moi pour me concentrer de nouveau sur ma fille aînée.

Je t’écoute. De quoi souhaites-tu me faire part ?

En attendant sa réponse, je me questionnais. De quoi s’agissait-il ? Cela avait-il un rapport avec sa mission d’Elite ou était-ce plus personnel ? Allait-elle m’annoncer à son tour qu’elle allait avoir des petits ? Non, elle m’avait assuré que sa mission passait avant ça et qu’elle n’aurait pas d’enfants de sitôt. Cependant, voir sa sœur et depuis quelques jours, son frère être parents, cela lui donnait peut-être envie d’honorer le Désert à son tour et de former d’autres jeunes prometteurs.

_________________
Les tourments du Désert [PV Hatasa] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Lahira
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 406
En savoir +
MessageSujet: Re: Les tourments du Désert [PV Hatasa]   Les tourments du Désert [PV Hatasa] EmptyJeu 15 Aoû - 22:23


Aux premiers mots de sa mère, la lionne glissa son regard vers ses cicatrices faîtes pour attester de son rang et de sa première mission réussie. Comment elle se sentait... ? La lionne regard vers sa mère, une lueur fière dansant dans ses yeux.

- C'était incroyable, mère. J'ai été exalté de détruire la misérable existence de cette Mositu ! Si tu avais vu son regard, son abandon quand elle a comprit finalement qu'elle ne pourrait rien faire pour les siens... C'était magnifique.

Ils étaient d'une faiblesse écoeurante ! Même protéger les leurs, ils n'en étaient pas capables ! Comment une mère pouvait laisser ses enfants mourir sous ses yeux de la sorte ? Lahira trouvait cela aberrant, elle, elle était puissante. Lorsque ses enfants fouleraient le sol, elle tuerait quiconque s'en prendrait à eux. De toute manière, les Jangowas étaient les plus puissants sur ces terre ! Qui pourrait les vaincre ? Personne, assurément. Lahira secoua sa tête dans un petit rire méprisant avant de se concentrer à nouveau, désireuse de discuter avec sa mère de ce qui lui passait par la tête depuis quelques temps. A vrai dire, Hatasa était sûrement l'une des rares personnes à qui l'Elite racontait tout et posait tant de questions ; elle tenait beaucoup à sa mère, plus qu'à beaucoup d'autres. D'ailleurs, elle ne se confiait plus comme avant à Hiari, elle parlait moins à ses frères, traçant petit à petit sa route plus solitaire sans pour autant les lâcher du regard. De toute façon eux aussi avaient leurs vies, leurs occupations, ils n'étaient plus des enfants.

- Tu te souviens quand j'étais petite et que nous avions parlé des vautours ? Quand je te parlais de mon désir de trouver des informateurs.

Débuta t-elle tranquillement, laissant le temps à sa génitrice de se remémorer ça. Cela remontait à bien trois ans, voir plus après tout. Entre temps, elle avait trouvé Makini qui lui restait un fidèle ami et allié, Rayo avait quitté l'aventure mais elle avait trouvé encore plus intéressant. Uzima. Une vautour aussi grosse que charismatique, elles avaient discuté un moment après leur première entrevue et la lionne des dunes sentait que cette-fois, c'était la bonne. Elle était certaine d'avoir trouvé en Uzima et les siens, des espions de renoms qui en plus de cela, ne cracherait pas de s'en prendre aux lions et de faire couler le sang s'il le fallait. Lahira comptait bien leur offrir du sang et du carnage.

- J'ai patrouillé il y a quelques jours et je suis tombée sur un vagabond déjà affaibli par notre Père. Je l'ai tué et des vautours sont venus admirer mon oeuvre, j'ai parlé avec celle qui les diriges et... Je pense que j'ai là une alliance très intéressante.

Lahira se doutait que Hatasa avait entendu parler du vagabond tué, l'élite en avait fait un rapport aux patrouilleurs experts afin qu'ils le fassent à Kaya ou Hatasa. Elle lui avait même arraché le tête et l'avait planté aux abords du Désert afin d'effrayer les impudents. Trouillards comme ils étaient, cela en effraierait sûrement quelques uns.

- Elle s'appelle Uzima, si tu vois des vautours, tu ne pourras pas la rater. Elle est plus grosse que ses congénères, plus sombre et son oeil droit n'est plus valide. Dans tous les cas j'ai beaucoup parlé avec elle et elle accepte de travailler avec moi. Je lui offre nourriture, protection et abri sûr. Ils séjournent aux marais. Expliqua la lionne, en venant petit à petit à ce qu'elle souhaitait demander à sa mère. J'ai simplement besoin que les Jangowas ne les attaquent en aucun cas. En échange de tout ça, ils espionnent à mon compte et seulement à mon compte, peuvent agir physiquement si je le désire et se plier à à peu près tout ce que je veux. Ou presque, c'est pour le moment encore un peu fragile car ils n'apprécient pas forcément les lions. Mais je crois que notre goût du carnage les charment, et l'assurance de nourriture à profusion.

Conclu Lahira dans un petit hochement de tête, repensant à Uzima. La vautour semblait en effet vicieuse, amoureuse des effusions de sang. Elle avait aimé l'initiative de planter la tête du lion à la frontière, elle avait aimé l'idée des élites, elle aimait la fureur Jangowa. Bref, Lahira avait su parler à Uzima et Uzima avait su lui parler. Si c'était encore fragile, la lionne ne doutait pas qu'elle saurait prouver à Uzima que cette alliance durerait. Longtemps. Le plus longtemps possible !

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Les tourments du Désert [PV Hatasa] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Les tourments du Désert [PV Hatasa] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 723
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Les tourments du Désert [PV Hatasa]   Les tourments du Désert [PV Hatasa] EmptySam 24 Aoû - 11:51

Le regard que je posais sur les cicatrices de ma fille fut suivi par leur propriétaire.

C’était incroyable, mère. J’ai été exalté de détruire la misérable existence de cette Mositu ! Si tu avais vu son regard, son abandon quand elle a comprit finalement qu’elle ne pourrait rien faire pour les siens… C’était magnifique.

Ainsi donc, ils étaient encore pires que ce que j’avais pu imaginer. Même au pied du mur, ils n’étaient pas capables de tout donner pour protéger les leurs. Comment une mère pouvait elle accepter d’abandonner le combat ? C’en était écœurant. Ils ne méritaient vraiment pas de vivre. Bien que j’en comprenais l’utilité afin de ne pas éveiller les soupçons, je pensais toujours que la mort que leur offrait les Élites était encore trop douce pour ces pourritures .

Je laissais cela de côté afin de me concentrer sur ce que souhaitait ma fille. Nos discussions étaient nombreuses mais le sérieux plus poussé dont elle faisait preuve aujourd’hui ne m’échappait pas.

Tu te souviens quand j’étais petite et que nous avions parlé des vautours ? Quand je te parlais de mon désir de trouver des informateurs.

Cela nous ramenait des années en arrière mais je me souvenais effectivement de cette discussion. Je lui avais parlé de mon année aux côtés de Kaïad et Chimwe – de qui je n’avais plus jamais eu de nouvelles après son départ du clan et que je considérait morte depuis longtemps – et de l’initiation au commandement des vautours que j’avais reçu de la part du père de ma meilleure amie à l’époque. Je me souvenais lui avoir expliqué la formation de l’Envolée Macabre et à quoi ils servaient exactement, je hochais donc la tête positivement afin de signifier à ma fille qu’elle pouvait continuer, chose qu’elle fit sans tarder.

J’ai patrouillé il y a quelques jours et je suis tombée sur un vagabond déjà affaibli par notre Père. Je l’ai tué et des vautours sont venus admirer mon œuvre, j’ai parlé avec celle qui les dirige et… Je pense que j’ai là une alliance très intéressante.

Je sifflais de mécontentement aux premiers mots de ma fille. J’avais bien entendu été prévenue de cette affaire mais je ne comprenais toujours pas comment un vagabond pouvait il avoir réussi à se soustraire à la vigilance des sentinelles ? Comment les patrouilleurs avaient ils fait pour ne pas le voir ? Je savais que leur nombre était insuffisant pour couvrir l’entièreté du Désert mais si Lahira avait pu l’intercepter en patrouillant, cela signifiait qu’il n’était pas très loin du clan…

Je n’acceptais pas que des intrus s’aventurent autant à l’intérieur du Désert et j’avais eu une discussion des plus importantes avec les patrouilleurs. Ce qui s’était produit n’était pas acceptable Hors de question que cela se reproduise à nouveau bien que l’impudent ait été tué. J’espérais également que l’avertissement de sa tête plantée à l’entrée du Désert suffirait à décourager toute tentative d’intrusion.

Enfin, cela n’était pas le sujet important du jour et je ramenais mon esprit sur les vautours tandis que ma fille reprenait la parole.

Elle s’appelle Uzima, si tu vois des vautours, tu ne pourras pas la rater. Elle est plus grosse que ses congénères, plus sombre et son œil droit n’est plus valide. Dans tous les cas, j’ai beaucoup parlé avec elle et elle accepte de travailler avec moi. Je lui offre nourriture, protection et abri sûr. Ils séjournent aux marais.

J’opinais du chef, montrant à ma rose que j’assimilais les informations qu’elle me donnait. Cependant, même si elle trouvait là un moyen de parvenir à l’un de ses objectifs, je ne voyais pas ce qui pouvait nécessiter mon concours et j’attendais donc la suite, certaine qu’il y en avait une.

J’ai simplement besoin que les Jangowas ne les attaquent en aucun cas. En échange de tout ça, ils espionnent à mon comptent et seulement à mon compte, peuvent agir physiquement si je le désire et se plier à à peu près tout ce que je veux. Ou presque, c’est pour le moment encore un peu fragile car ils n’apprécient pas forcément les lions. Mais je crois que notre goût du carnage les charment, et l’assurance de nourriture à profusion.

Voilà donc où voulait en venir Lahira. Je n’avais rien contre sa demande et il ne me fallut pas plus de quelques secondes avant de lui donner ma réponse.

Uzima… Elle a l’air d’être une personne à connaître. Si elle aimait le goût du carnage, il y avait des chances pour que l’on s’entende. Ce que faisait les Élites était après tout une idée que j’avais développée avec Kaya et peut-être qu’elle aimerait savoir comment tout cela avait vu le jour. Je ferais passer le mot pour que personne ne s’en prenne aux vautours. Cependant... J’hésitais avant de d’en dire plus car il m’en coûtait de révéler cela mais j’avais confiance en ma fille et je reprenais. Cependant, certains n’approuvent pas mes tous mes choix depuis que j’ai accepté que Hiari devienne la compagne de Daren. Je ne peux donc pas t’assurer que tout le monde les laissera en paix.

Je savais que je ne faisais pas l’unanimité à la tête du clan. Cela avait toujours été plus ou moins le cas mais depuis l’union de ma fille avec l’Estropié, cela empirait. J’avais fait une erreur mais je comptais bien la réparer et cela ne saurait tarder.

_________________
Les tourments du Désert [PV Hatasa] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Lahira
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 406
En savoir +
MessageSujet: Re: Les tourments du Désert [PV Hatasa]   Les tourments du Désert [PV Hatasa] EmptyDim 25 Aoû - 22:18


- Je te la présenterais, elle était curieuse de savoir qui était à l'initiative de ces assassinats.

Répondit premièrement Lahira en repensant au sourire carnassier de la vautour lorsque Lahira avait évoqué les carnages. Uzima était étrange mais plutôt de bonne compagnie même si parfois elle laissait échapper des propos peu élogieux envers les lions. Lahira se sentait un peu privilégiée, Uzima l'appréciait bien et n'avait rien contre elle, au contraire ! Après tout la lionne nourrissait les siens et aidait par ce biais à la survie des plus jeunes et des plus âgés. La fille de l'impératrice cessa bien vite de songer à cela pour se concentrer sur sa mère qui venait de reprendre la parle, pas pour le mieux malheureusement mais ça tombait bien ! Lahira était aussi venue pour lui parler de ce point-là, entre autre.

- Je te remercie, mère.

Lahira avait l'habitude de prêter l'oreille à ce qu'il se disait dans le Clan, elle entendait beaucoup de choses. Ceux qui avaient un mauvais avis sur sa mère, les rares sur les élites, les plus nombreux qui remettaient en cause sa légitimité et celle de Chukia par rapport à leurs rangs. Pourtant aucun d'entre eux n'était capable de venir leur tenir tête ! De quoi avaient-ils peur, puisqu'elles ne méritaient pas leurs rangs ? Lahira ne comprenait pas ces mentalités de lâches - à ses yeux - et pourtant, elle avait bien dit qu'elle attendait quiconque voulait remettre en cause son rang. Elle les cueillerait avec plaisir entre ses griffes et ses crocs ! Entraînée par les meilleurs, elle ne doutait guère de sa victoire.

- Je m'en doute, j'ai entendu les lions parler. Je me chargerais personnellement de ceux qui ne tiennent pas ces engagements, je les défierais en combat singulier s'il le faut.

Fit-elle solonnellement. Les combats singuliers étaient acceptés et c'était bien dans cette unique circonstance qu'on pouvait tuer en étant un simple membre. Bien évidemment, l'empereur ou l'impératrice devait donner son accord et le combat se faisait à la vue de tous les curieux ! Dans tous les cas, Lahira n'avait pas peur. Avoir peur ce n'était pas Jangowa.

- Pour Daren... Je sais que je t'avais promis de ne pas me mêler mais, comptes-tu y faire quelque chose ? Je sais que le choix est difficile mais... Pour remonter en popularité...

Oui Lahira sous-entendait bien ce qu'elle sous-entendait. A vrai dire en voyant le regard de sa mère lorsqu'elle avait parlé de son gendre, l'élite se doutait de quelque chose et c'était bien pour cela qu'elle se permettait de sous-entendre la mort de l'Estropié. Cela rendrait Hiari malheureuse, les enfants aussi sûrement mais... C'était la meilleure solution, pas vrai ?

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Les tourments du Désert [PV Hatasa] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Les tourments du Désert [PV Hatasa] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 723
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Les tourments du Désert [PV Hatasa]   Les tourments du Désert [PV Hatasa] EmptyVen 30 Aoû - 13:29

Suite à mes mots sur sa nouvelle informatrice, Lahira m’assura qu’elle me la présenterait avant d’ajouter que la cheffe de ce petit groupe de vautour était curieuse de savoir qui avait initié le projet des Elites. En ce cas, il faudrait aussi qu’elle parle avec Kaya puisque cela découlait d’une idée commune que nous avions peaufinée toutes les deux jusqu’à ce qu’il devienne ce qu’il était aujourd’hui : une réalité née d’une envie de réparer les torts de nos ancêtres.

J’acquiesçais avant de reprendre la parole pour lui dire que je ferais passer le message afin que personne ne s’en prenne à eux. J’hésitais quelques secondes avant d’ajouter que même si je faisais cela, je n’étais pas certaine que tous respectent ma voix.

Je m’en doute, j’ai entendu les lions parler. Je me chargerais personnellement de ceux qui ne tiennent pas ces engagements, je les défierais en combat singulier s’il le faut.

Un petit sourire en coin étira mes babines face à cette déclaration. Je ne doutais guère de sa réussite si tel était le cas et me moquais d’avance de ceux qui auraient assez de cran pour la défier mais qui ne sauraient pas dans quoi ils se lançaient. Ma rose était après tout une Élite et à part les cinq autres membre de ce groupe, ils n’avaient pas beaucoup de chance de la battre.

Pour Daren… Je sais que je t’avais promis de ne pas m’en mêler mais, comptes-tu y faire quelque chose ? Je sais que le choix est difficile mais… Pour remonter en popularité...

Surprise de ces propos, je sondais longuement ma fille sans dire un mot. Avait-elle deviné ce que je comptais faire pour me parler de cela maintenant ou n’était-ce qu’une simple coïncidence ? Je ne croyais pas à ce genre de choses. Lahira m’avait déjà prouvé qu’elle savait garder un secret alors je décidais de lui faire part de mon projet.

Je me fiche de ma popularité au sein du clan. Je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde, d’autant plus que je suis une femelle et que je n’ai pas gagné ma place par combat malgré ma victoire contre Khassim...

Je savais ce qui se disait à mon sujet et malgré le fait que j’ai redonné un but aux Jangowas ainsi qu’une certaine gloire et que j’avais – en partie – purifié le Désert de sa vermine, certains restaient bloqués sur mon genre et la seule erreur que j’avais faite. Je ne les blâmais pas car à leur place, j’aurais sans doute agis de la même manière. Cela dit, aucun n’avait le cran de venir me défier pour prendre ma place donc soit je ne m’en sortais tout de même pas si mal que ça, soit ils étaient de vrais couards, plus doués pour critiquer que pour agir.

Ce qui m’importe, c’est le bien de ma famille ainsi que celui du Désert. Il y a deux ans, j’ai privilégié celui de ma famille car je ne voulais pas que Hiari souffre à nouveau. Cependant, cela a été au détriment du Désert et aujourd’hui, ça ne peut plus durer. Je laissais quelques secondes s’écouler avant de conclure. Elle devra apprendre à vivre avec le statut de veuve.

J’avais failli dire « sans lui » mais cela aurait très bien pu signifier que j’allais l’exiler. Ce n’était pas le cas et bien que je ne l’ai avoué qu’à demi-mots, c’était bien un assassinat qui se préparait.

_________________
Les tourments du Désert [PV Hatasa] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les tourments du Désert [PV Hatasa]   Les tourments du Désert [PV Hatasa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tourments du Désert [PV Hatasa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé
» Grammaire et conjugaison
» À quoi nous serre la gourde?
» Etudes d'Oroken
» Traversée du désert par Marade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Désert
-