Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Le nul et la... nulle aussi. Z7dyLe nul et la... nulle aussi. Y4ziLe nul et la... nulle aussi. J3l9

Partagez
 

 Le nul et la... nulle aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuji
MEMBRE - KUJI


À mon sujet

Age : 98 Masculin
Nb de Messages : 77
En savoir +
MessageSujet: Le nul et la... nulle aussi.   Le nul et la... nulle aussi. EmptyLun 5 Aoû - 12:46



Des myriades d’étoiles te défilaient sous les paupières en repensant au premier cadeau que tu avais donné à une divinité, sous l’œil attentif de Uasi. Tu avais très hâte de pouvoir t’adresser à l’un des dieux majeurs, et redoublais d’efforts pour y être prêt le plus tôt possible ! Faire des offrandes te passionnait bien plus que d’apprendre bêtement les noms et fonctions de chacun d’entre eux, alors quand la sorcière te demanda d’aller chasser pour elle une petite proie qui servirait à un nouveau rituel, autant dire que tu ne te fis pas prier !

Le cimetière des éléphants et les alentours du Volcan étant peu habités par le petit gibier, tu avais décidé de t’aventurer sur les bords du Lac-au-Roi afin d’y débusquer un rongeur assez gros pour faire l’affaire. Il ne te fallu pas longtemps pour trouver un vieux daman à l’écart de son groupe, un peu plus pour l’abattre avec précaution pour ne pas prendre un coup de ses longues incisives. Comme tu le pus, tu chargeas la bête morte sur ton dos et te mis doucement en route vers l’antre de ton enseignante.

Tu n’avais pas encore quitté l’herbe bordant le lac que tu vis une immense silhouette de hyène face à toi, ce qui ne te disait rien qui vaille. Heureusement, à priori, elle était seule : ne restait qu’à espérer qu’elle n’ait pas faim, ou, le cas inverse, qu’elle n’ose pas voler une future offrande !


_________________
Le nul et la... nulle aussi. Kuji_612
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Avatar & Signa (c) LG
Kuji incante en #383838
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Opali
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 48
Localisation : Amegakure no Sato

En savoir +
MessageSujet: Re: Le nul et la... nulle aussi.   Le nul et la... nulle aussi. EmptyMar 6 Aoû - 11:11

Petite (non, énorme !) cicatrice sur la face et grosse dégaine de vainqueur, la dernière altercation sur Freeland avait donner un coup de boost à la confiance d'Opali qui frôlait dangereusement le fond du fossé depuis un certain temps.
Hier, dans son coin à ruminer des insultes en travaillant pour le compte de sa soeur, elle gaspillait son incroyable talent. Mais aujourd'hui, sous la bénédiction de Shasta, la plus grande hyène du clan se montrait à nouveau en plein jour, la tête haute, arpentant le chemin de son irrésistible ascension.

Destination le coin d'eau. Parce qu'elle avait plutôt bien travaillé et méritait un peu de ce qu'on appel communément "le repos du guerrier" ou quelque chose du même style.

De manière général le Lac au Roi était beaucoup trop fréquenté pour être agréable. Sans doute le temps qu'il y faisait et la musique de l'eau, cela avait le don d'attirait les foules si bien que lorsqu'on avait quelque chose d'important à dire/montrer, c'était la bas qu'il fallait être. Durant ses années d'apprentissage Opali avait très bien compris l'enjeu et très tôt elle se mettait à collectionner les "j'aime" sur les réseaux du Lac. Si dans un monde parallèle, être influenceuse sur la place publique était reconnue comme une véritable vocation, Opali aurait réfléchi à deux fois avant de devenir guerrière...Bien que ça aurait été également un gâchis de talent brut, elle aurait plutôt combiné les deux : Guerrière-influenceuse, voilà ce qu'elle aurait pu être dans cet univers alternatif et en plus cela sonnait assez bien.

Arriver dans la place, la grande guerrière prit un instant pour mater son environnement. Rien d'intéressant si on omettait les quelques gamins qui jouaient à se tirer la queue. Malheureusement elle avait passé l'âge de... Non oubliez. Un jeune mâle au pelage sombre parcourut de rayure venait de capturer quelque chose qui valait la peine de se déranger un peu.

En quelques secondes, elle se retrouva en face du malheureux. On aurait dit une version de Zar'roc mais en plus petit, noir et sans les prunes qui pendaient. Ca parlait de contrôle du territoire et d'intifada anti lion mais bien sûr ça acceptait n'importe quel migrant à la frontière pourvu que ça ressemble un peu à une hyène.. C'était quoi la prochaine étape, donner des droits aux protèles ?! Bref il était temps pour ce migrant de payer la taxe habitation :

- Aller fils de pute, file-moi la came il fait faim.


Désignant l'espèce de gros rat que venait de choper ce petit animal à rayure. Quoi il pouvait avoir faim? C'est pas un petit Daman qui allait lui faire perdre son physique de lâche avant la guerre. Autant donner les prot' à celles qui en ont vraiment besoin!

Une petite seconde, ce type elle l'avait déjà vu quelque part et c'était assez important. Mais où? ..Aucunes importance il faisait faim.

(Hrp: Oui Kuji et Opali se sont forcément déjà vu, mais là pris dans son élan de ...racaillerie, sa tête lui revient pas. (et c'était plus drôle aussi). Aux prochains posts elle fera le lien.)

_________________
Le nul et la... nulle aussi. Opali_10
Personnage, Signature, avatar, @Hecatehell

- Paroles
"pensées"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo
Kuji
MEMBRE - KUJI


À mon sujet

Age : 98 Masculin
Nb de Messages : 77
En savoir +
MessageSujet: Re: Le nul et la... nulle aussi.   Le nul et la... nulle aussi. EmptyLun 12 Aoû - 12:44



La silhouette s’affinait à mesure qu’elle s’approchait, et elle n’avait pas encore ouvert la gueule que tu la reconnus, pour l’avoir déjà croisée quelques fois : il s’agissait de la sœur de Uasi, Opali. Ton oncle t’avait déjà parlé d’elle comme étant un cas d’échec inexpliqué, une montagne de muscle bien plus gros que lui, mais pourtant pas fichue de le battre en duel, trop obnubilée, d’après ses dires, par sa ‘virilité’, aussi absurde que soit cette notion dans votre société matriarcale. En tout cas, elle, n’avait pas réussi à enregistrer ta tête, à en juger par ce qu’elle te crachait à la figure comme paroles. Cela dit, un tel bestiau qui beuglait ne te laissait pas indifférent et te fit reculer d’un pas, faisant tomber au passage ton chargement que tu avais tant galéré à caler sur ton dos.

« Vas demander ça à ta sœur, débile ! »

Porté par un élan d’agacement, l’insulte t’avait échappé sans même avoir le temps de la réprimer. Il fallait vite rajouter une couche d’explications et d’indices afin que cette brute sans une once de cervelle ne t’en décoche une sans savoir qui tu étais.

« J’dois ramener ça à Uasi, laisses-moi tranquille, autrement, c’est Gu qui va s’occuper de toi ! »

Ton ton n’avait pas été menaçant ou au contraire apitoyé, mais assez neutre, voire ennuyé. Évitons de lui préciser qu’en aucun cas Uasi t’autorisait à communiquer avec le Dieu de la guerre, la fausse menace prendrait un coup de crédibilité.


_________________
Le nul et la... nulle aussi. Kuji_612
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Avatar & Signa (c) LG
Kuji incante en #383838
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Opali
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 48
Localisation : Amegakure no Sato

En savoir +
MessageSujet: Re: Le nul et la... nulle aussi.   Le nul et la... nulle aussi. EmptyLun 19 Aoû - 11:52

La petite chose tardait à s'exécuter. Sans doutes le résultat de la mauvaise éducation donnée aux mâles actuellement. À trop leur accorder de l'importance, ceux-ci ne savaient plus où était leur véritable place, rajoutons alors dans l'équation les justiciers sociaux qui ne cessaient d'empoisonner les débats à coup de "balance ta truie" et de "moi aussi" etc. la société hyénique était actuellement en pleine décadence. La destruction des valeurs ancestrales combinée à cette mode d'alliance/ouverture de frontière, avec un troupeau de mangeur de gazon...Fallait pas s'étonner de l'état de la baraque mais hélas, Opali devait être l'un des rares esprits érudit, pour ne pas dire le seul, à véritablement comprendre la situation. Tant pis...

Perdu dans cette dernière pensée, la femelle se trouvait actuellement dans cette chambre spirituelle qui vous déconnecte du monde réel. Son regard se dirigeait bien vers la cible, mais son esprit n'était plus là, en bref, elle était dans les nuages. Mais la réaction du petit mâle la ramena vite sur terre. Réagissant presque au quart de tour, la grande louche lui grogna en pleine figure :

- QUOI MA SOEUR, KESKELLE A MA SOEUR !

Les gens pouvaient cracher sur le frère autant de bave que pouvait sécréter leur glandes salivaires mais personne n'avait le droit de dire du mal d'Uasi en face d'elle et s'en sortir indemne. La petite soeur était sa seule véritable amie et toute brute qu'elle était, Opali chérissait certaines valeurs dont l'honnêteté et la fidélité. Ce petit morveux était allé trop loin, il fallait sévir mais au moment où ses mâchoires s'apprêtèrent à relâcher sur le malheureux toute l'énergie accumulée, ce dernier se mit à geindre et...
Par Gu, ce rayé n'était pas un total inconnu. Elle l'avait déjà vu quelque part et dans un rôle plutôt important (encore un pour ces incapables de mâle), pour la meute mais surtout pour Uasi...Oui ce morveux comptait pour la petite soeur, il ne fallait pas trop le lui abimer...

Elle s'arrêta net et prit cette fois le temps d'observer cette sacoche à rayure.

Tout de même, Uasi avait des goûts étranges, pensa-t-elle. Elle aimait peut-être les jeunes inexpérimentés mais celui-ci était particulièrement......inexpérimenté.
Comment s'appelait-il déjà, un nom avec le son K au début et suivit du son U. Ku..ku..Kouilledji! Voilà.

Bon que disait-il le kouilledji? Il parlait toujours bizarrement et était très investi dans les étrangetés spirituelles avec Uasi. D'ailleurs il évoquait une offrande en désignant la viande convoitée à l'instant. Pire, il menaçait comme si...
Nouvel instant de révélation! Kouilledji était, semble-t-il, le porte parole de Gu, le nouveau prophète tant attendu! Voilà en quel terme, Opali avait entendu parler de lui. Mais la grande ne pouvait s'empêcher d'émettre quelques réserves vis-à-vis de ce dernier point. Par tous les dieux et les prophètes, pourquoi l'esprit de la guerre s'exprimerait au travers de cette..chose ! C'était plutôt une hyène comme elle qui aurait du remplir ce rôle! Oui, sa véritable destiné était d'être la concubine de Gu dans l'autre monde ! ...
Ne voulant plus se perdre dans des pensées parasite, Opali revint à elle pour rétorquer :

- Ah. Bon. Déjà parle pas d'ma soeur puis, si c'est pour Gu, je dois aider. Je vais t'escorter afin que personne ne vol à Gu son offrande. Tu piges? Comme ça j'aurais la certitude que tu vas pas grailler tout ça dans ton coin.

C'était décider. Si cette maigre pitance était destinée à nourrir les forces supérieurs, autant s'assurer qu'elle arrive à bon port et non dans l'estomac d'un petit porc.

- Jte connais, on s'est déjà vu. Kouilledji c'est ça? Passe devant jte suis.

_________________
Le nul et la... nulle aussi. Opali_10
Personnage, Signature, avatar, @Hecatehell

- Paroles
"pensées"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le nul et la... nulle aussi.   Le nul et la... nulle aussi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nul et la... nulle aussi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toi aussi mon fils ?
» Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS
» Nulle terre sans guerre. { Partie 1 [PV Mann]
» Liste compagnie grise
» les reçits de moha et toi aussi ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: Le Lac-Au-Roi
-