Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Macabre [SOLO] Z7dyMacabre [SOLO] Y4ziMacabre [SOLO] J3l9

Partagez
 

 Macabre [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 402
En savoir +
MessageSujet: Macabre [SOLO]   Macabre [SOLO] EmptyLun 5 Aoû - 11:29


Lahira était rentrée de sa toute première mission d'élite et cela avait été une opération des plus fructueuses ! Elle avait hâte d'entendre les nouvelles du bec de Makini lorsque les herbivores découvriraient le petit qu'elle avait tué. Cela déclencherait un beau chaos ! Ils allaient pouvoir continuer de tuer les Mositus en toute tranquillité. C'était excellente. La lionne avait hâte de tuer à nouveau ces satanés bestioles, plonger crocs et griffes dans leurs corps immondes et les voir pleurer, supplier, abandonner.

Aujourd'hui cependant, la lionne pensait à d'autres choses. Rayo l'avait quitté pour rejoindre les siens, sa meute quittait la terre des lions et elle n'avait plus que Makini qui restait fidèle au poste. Ce n'était pas suffisant et la lionne songeait depuis quelques jours à comment faire des vautours du Désert, ses alliés. Elle se souvenait d'une vieille conversation avec Hatasa à propos de Kaïad et de son envolée macabre. Elle aussi voulait avoir les vautours de son côté mais ces charognards n'étaient pas les plus simples à avoir... Pourtant, ils étaient très utiles. Personne ne faisait trop attention aux vautours et ces-derniers avaient les yeux et les oreilles partout. De plus, en groupe, ils pouvaient s'avérer dangereux si on leur insufflait assez de confiance. Comment les approcher et les rallier à elle ? C'était ce à quoi la lionne songeait depuis une poignée de jour.

En même temps, la Jangowa patrouillait non loin des Marais, s'arrêtant une ou deux fois afin de se désaltérer un peu. Par ailleurs, la fille de l'Impératrice avait d'autres petites choses en tête : comme le fait qu'elle n'avait pas vu Shen depuis son retour. S'il semblait l'éviter un peu, elle-même n'avait étrangement pas trop envie de le voir. Elle n 'avait pas pensé à lui pendant sa mission : n'était-ce pas bizarre ? Lahira n'en savait trop rien mais...

- S'il-... S'il vo-vous... plaît ? Ne.. ne me-me faîtes p-pa-pas de mal !

Lahira revint soudainement sur terres et de l'autre côté du marais où elle buvait, aperçu un jeune lion. Il semblait un peu plus jeune qu'elle, assez maigrichon, la fourrure rousse et la crinière juste un peu plus sombre. Qui était-il ? Et pourquoi chialait-il comme ça ? Lahira fronça ses sourcils, prête à en découdre avec cet impudent qui osait fouler son désert en toute impunité.

- Imbécile ! Tu aurais mieux fait de te taire, je vais t'étriper, sang-d'encre !

Rugit-elle en bondissant à travers le marais la séparant de sa cible qui hurla de peur, essayant péniblement de se traîner loin de là. La chaleur et la difficulté de vivre ici bas avait déjà affecté l'animal : le Grand Désert avait commencé à le punir. Le tuer serait bien trop simple ! Tant pis, il devait mourir tout de suite pour avoir bafoué ces lieux. Lahira ressortit de la boue et l'eau rapidement, le bas du corps boueux tandis qu'elle galopait à toute vitesse sur le roux qui trébuchait et chancelait. Lorsqu'il se retourna ce fut pour voir que la lionne était déjà sur lui, l'attrapant aux pattes arrières pour les lui briser.

- Je voulais juste voir l'oasis ! S'il vous plaît ! Juste ça ! Juste...

Lahira lui envoya un coup de griffe dans la gueule et des gouttes rougeâtres s'envolèrent. Le roux s'écroula dans le sable en chouinant, essayant péniblement de se relever mais Lahira ne cessait de le frapper. Encore et encore. Le sang tâchait à présent la fourrure de la lionne qui grondait de colère. Elle évita quelques faibles coups de sa victime, venant l'immobiliser pour mordre sa nuque, arrachant les poils de sa crinière avec ses crocs et ses griffes.

- Tu vas crever, pourriture.

Il était presque aussi pathétique que les Mositus et il osait penser pouvoir admirer LEUR oasis ? Lahira sentit la nuque de l'étranger commencer à céder sous sa pression. L'étouffant de toutes ses forces au passage, enfonçant ses griffes dans sa chair épuisée par la chaleur. Lentement mais sûrement, il mourait. La lionne se redressa alors et recula de deux pas, admirant son oeuvre.

C'était si bon de tuer des mécréants.

- Eh bien, eh bien ! Quelle hargne ! J'adore ! J'aime ! Merveilleux !

La lionne se détourna à moitié pour poser le regard sur... Un vautour. Ou plutôt, des vautours. L'un d'eux s'était avancé et les autres restaient en retrait, scrutant avec méfiance tandis que celui... ou plutôt celle, à l'avant, arborait un drôle de petit sourire.

- Il a payé le prix de venir ici sans autorisation, voilà tout. Je dois le décapiter pour aller mettre sa tête aux frontières, cela en dissuadera peut-être d'autres.

Fit-elle simplement en observant avec attention la vautour. Elle était balèze, plus grosse que les autres et arborait une vilain cicatrice à l'oeil droit, cette cicatrice l'avait visiblement rendu aveugle de cet oeil. Intéressant. A vrai dire, toute cette venue était intéressante. Lahira observa quelques secondes la dizaine de vautours avant de regarder sa victime maintenant morte.

- Vous voulez vous en repaître, j'imagine ? Allez-y, il ne mérite que ça. J'ai juste besoin de sa tête.
- Oh, oh, oh ! Même pas besoin de demander alors ? J'aime l'idée. Allez-y mes petits chéris, mangez, le repas est servit. Fit la vautour en effectuant un geste de l'aile. Juste après, les autres se jetèrent sur le lion mort pour le dévorer. Notre dernier repas était une lionne brune, c'était délicieux ! Un met de choix !

Lahira eut un léger sourire en coin des babines. Ils avaient dévoré un Mositu alors ? Tant mieux ! C'était une très bonne chose.

- Une lionne brune hein ? C'était peut-être mon oeuvre, j'en ai tué une il y a quelques jours.
- Vous aimez bien tuer tout ce qui bouge, vous... Les Jangowas. Et oui, c'était toi, on vous a vu avec tes petits copains. Ca nous a fait pas mal de bouffe ! Ha ha ha ha ! Merci bien !

Lahira hocha simplement la tête, déviant son regard vers le lion dévoré tandis que la femelle vautour approchait à son tour pour se repaître. Quelques minutes coulèrent et déjà, la lion n'avait plus beaucoup de chair sur le corps. Mieux encore ! Celle qui semblait être la cheffe des vautours venait de décrocher la tête de la bête et de la faire rouler aux pattes de Lahira.

- Tiens, fais en bon usage ! Déclara t-elle en ricanant.
- Merci.

Lahira approcha d'un coup de patte la tête d'elle, pensive. Ne serait-ce pas son moment ? Le Grand Désert ne venait-il pas de lui envoyer ce qu'elle désirait ? La lionne reposa son regard sur les vautours et croisa l'oeil unique de la cheffe.

- Je m'appelle Lahira. J'aimerais que nous discutions toutes les deux.
- Oh oh oh ! Vraiment ? Tu attises ma curiosité. Laisse moi finir et je te rejoins.

Lahira hocha à nouveau la tête dans un petit sourire en coin. Bien, c'était un premier pas vers ce qu'elle désirait.

**

Le grand oiseau approcha finalement, le bec plein de sang et un drôle de sourire affiché. Lahira s'était assise, la tête du lion roux entre les pattes, l'air paisible. La vautour se positionna en face d'elle sans une ombre de peur, visiblement toute ouïe.

- Je suis donc Lahira, une lionne Jangowa avec une mission bien précise. Mon but est de tuer les hérétiques Mositus qui se jouent de nous depuis des années. Aussi, cela fait bien longtemps que je suis à la recherche d'oreilles et de yeux capables de parcourir les cieux et de gratter toutes les informations sur la Terre des Lions. J'ai un fidèle allié, mais c'est peu.

La vautour eut un sourire un peu plus grand tandis que derrière, ses acolytes se chamaillaient un peu la viande.

- J'ai entendu parler d'un lion Jangowa qui, autrefois, avait une armée volante à ses côtés. C'est ce que tu veux refaire, c'est ça ?

Lahira hocha la tête, l'air assuré. Elle était prête à tout pour avoir ces vautours à ses côtés ! Elle en avait besoin, absolument. Cela constituait un atout non négligeable, encore plus alors qu'elle était une élite. Ils pourraient repérer les Mositus aisément, l'épauler dans sa tâche, suivre les lions bruns ou même traquer les hérétiques. Que devaient vouloir ces charognards en échange ? De la nourriture ? Assurés de ne pas être attaqués au sein du Désert ? Ce genre de choses, non ?

- Je suis prête à tout pour ça. Je ne reculerai devant rien, vous devez le savoir. Fit-elle dans un sourire mauvais en posant sa tête sur le crâne du lion.
- Hé hé hé hé... Je suis Uzima, enchantée ma petite ! Ce que nous demandons généralement, c'est plein de bouffe ! Si tu peux nous servir plein de bonne viande, ça nous chauffe ! Et on veut pas être attaqués par tes congénères timbrés dans le désert, pigé ? Pis t'as pas une info croustillante qui pourrait nous garantir plein de bouffe ? C'est la dèche un peu !

Lahira était mitigée, elle n'aimait pas trop la manière de parler de cette Uzima mais... Elle pouvait lui être utile alors mieux valait rester de marbre. Pour le moment ce qu'elle demandait n'était pas trop compliqué. Elle chassait régulièrement et pouvait leur laisser ses carcasses, quand un étranger s'aventurer dans le désert, ils pouvaient l'alerter et elle le tuer : ils s'en repaîtraient ensuite, non ? Et puis...

- Normalement ce sera bientôt un joli petit carnage qui aura lieu sur Prideland, vous aurez des cadavres à foison. Pour ce qui est du reste, je peux vous le garantir.
- Un carnage, hein ? On s'ennuie pas trop avec toi, dis donc ! Tu sais quoi ? On va réfléchir à ta proposition... Ou même faire un test ! Ouais, une période d'essai ! On va voir c'que tu vaux quoi ! Les lions nous mènent la vie dure tu sais ma petite Lahira ? Et les tiens sont pas réputés pour être des enfants de choeur ! Alors j'ai pas envie d'embarquer mes gars dans une histoire de merde !

Lahira comprenait que ce n'était pas gagné mais c'était un premier pas. Ils voulaient manger ? Ils auraient de quoi manger. Elle pouvait aussi empêcher les autres Jangowas de les attaquer, ce ne serait pas trop compliqué, en particulier si l'ordre venait de l'Impératrice, par exemple. Ensuite, elle pouvait leur proposer d'habiter dans les environs des Marais en toute tranquillité : il y avait de l'eau, des cadavres qu'elle ramènerait. Oui, c'était possible !

- Ma mère est l'impératrice des lions Jangowas, je m'occuperais de faire en sorte que vous ne soyez plus attaqués par les miens. J'y veillerais même personnellement. Pour ce qui est du reste, je vous prouverais par mes actes que je ne suis pas qu'une belle-parleuse. Si vous donnez, je donnerais tout autant. Vous pouvez même établir un petit camp tranquille au sein des Marais, personne ne vous attaquera.
- Hin, hin, hin... D'accord, d'accord. Essayons. Si tu es aussi bonne que le Roi des Vautours que nous avons connu, ça pourrait fonctionner.

Elle parlait de Kaiad, évidemment. C'était grâce à ce qu'elle avait entendu sur lui qu'elle faisait ça. Certes elle avait mit du temps mais approcher les vautours n'était pas aisé, surtout lorsqu'on était un lion... Mais au final, c'était cette Uzima qui l'avait approché ! Dans tous les cas les choses s'annonçaient... Plutôt bonnes ?

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Macabre [SOLO] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Macabre [SOLO] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
 
Macabre [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La liberté ne meurt jamais [RP solo]
» [FB solo] 14 ans, Marine 1ière classe
» Une petite fille sur une Ile tropicale [solo]
» Classement solo en Greater Rift
» variante mode solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-