Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Avenir Commun Z7dyAvenir Commun Y4ziAvenir Commun J3l9

Partagez
 

 Avenir Commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waasi
PLAYER03


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 144
Localisation : Vagabonde

En savoir +
MessageSujet: Avenir Commun   Avenir Commun EmptyDim 4 Aoû - 21:20


Voilà bien trois ou quatre jours que les exilés se sont installés avec les Pridelanders, enfin en lieu sûr. Waasi avait pu enfin décompresser et se reposer de tous les voyages et péripéties parcourues pour se retrouver, finalement, dans un coin paisible, entourée des lions qu'elle chérissait tant. Ses filles grandissaient si vite, à ses yeux, et elles étaient déjà devenues de belles lionnes. Waasi était si fière d'elle. Sa famille, ainsi que tous ses camarades, étaient enfin dans un endroit tranquille, loin de l'agitation du grand monde. Son bonheur était total... Ou presque.

Oui, une épine était venue briser son bonheur pendant un petit temps. Lorsqu'elle avait rencontré la famille royale, elle n'avait pas perdu des yeux les deux boules de poils dorées, qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Ils étaient souvent avec la famille royale donc elle en avait déduit que ces deux petits étaient les enfants d'une des Reines. Elle avait déjà fait la connaissance des petits d'Awena : deux petits bout de choux assez gentils, bien qu'un peu casses-pattes. Ces petits étaient innocents et Waasi s'était prise d'affection pour ces deux-là. Cependant, les taches sur le tableau étaient les deux autres. Un ressemblait beaucoup à la Famille du Soleil. Il avait d'ailleurs hérité du pelage atypique du Soleil. Waasi n'avait pas encore connaissance du nom du père. Cependant, elle espérait bientôt le connaître car, un des enfants l'intriguait plus que tout. Shomari. C'est comme ça qu'il s'appelle. La reine des Cendres le surveillait de près. Son pelage jaune la perturbait. Elle connaissait cette couleur. Elle ne l'aimait pas. Elle la haïssait.
Mais... Ce n'était qu'un enfant. Elle ne pouvait pas accuser sans être sûre, même si cela sautait aux yeux.

Elle avait vaguement entendu que le lion d'or était venu sur Prideland. Elle espérait que ce n'était que de fausses rumeurs, qui n'était là que pour effrayer la lionne de Feu. Mais... Rien n'est jamais sûr.

Elle se décida alors à aller en parler à Azaan. Elle avait plus ou moins confiance envers le vieux Roi. Il était sage et avait de l'expérience. Et puis, ils avaient une chose en commun : Ils avaient soufferts mais l'avaient caché au monde, comme si la souffrance n'avait jamais existé. Waasi savait qu'Azaan était le mieux placé pour être le roi de Prideland. Avec lui, elle en était sûre, son peuple était en sécurité. Elle vit alors le roi, assis, près du Rocher de la fierté. Elle vit, là, une occasion pour parler des rumeurs à propos de Soto. Elle s'approcha alors, hésitante, puis finit par saluer gentiment son camarade d'un signe de tête, avant de s'asseoir à ses côtés. Elle inspira un instant, observant la vue magnifique qui se déferlait à l'horizon. Ils avaient quand même la belle vie, les Pridelanders. Mais... Désormais, elle n'avait plus besoin de les envier.

"- Bonjour Azaan." Commença-t-elle. "J'espère que je ne vous dérange pas mais je suis venue pour parler de notre ennemi commun : Soto."

Elle n'y allait pas par quatre chemins. Elle ne voulait pas perdre de temps. Elle continua.

"- J'ai entendu parler que des lions l'avaient vu, il y a quelques temps, sur les terres de Prideland."

Elle tourna la tête vers le roi, le jugeant du regard, cherchant la moindre trace de vérité dans ses yeux.

"- Dites-moi, est-ce vrai ? Soto est revenu sur Prideland ?"

S'il était revenu, c'était mal, très mal... Et cela ne prévoyait rien de bon.


_________________
Pour tout MP, merci de me contacter sur le compte de Tasa


I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
Azaan
PLAYER02


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 79
En savoir +
MessageSujet: Re: Avenir Commun   Avenir Commun EmptyLun 5 Aoû - 11:59

Azaan était assis au pied du rocher de la fierté. Il prenait une petite pause bien mérité avant que Raksà ne vienne pour son rapport. Mais pour l'heure, il pouvait souffler. Il avait été fort éprouvé par tous les récents événements. La venue de Soto, la découverte des liens de paternité avec ses neveux et soto, l'arrivé des exilés ... Bref, beaucoup de choses qui faisait qu'il se préoccupait de la sécurité de son royaume. Il devrait en parler avec Raksà, mais il fallait d'abord réfléchir un peu.

Il aperçu alors Waasi qui s'approchait de lui, le saluant et venant prendre place à ses cotés. Il lui rendit son sourire et son signe de tête. La femelle prit alors la parole, elle voulait parler de leur ennemis commun, Soto. Azaan voulait que cette discussion viennent entre eux, comme il lui avait dit lors de l'arrivé de son clan, mais ils n'avaient pas trouvé le temps d'en discuter.

" Effectivement, ce que tu as entendu est vrai. Je voulais t'en parler lors de nos retrouvailles, mais je ne voulais pas causer de panique au sein de ton clan. "

Le roi la regarda avec sérieux mais il n'était pas tracassé.

" Soto n'est au courant de rien, il venait pour régler une affaire avec les Mositus, l'un d'entre eux aurait commis un meurtre sur outland ... "

Peut-être était-ce quelqu'un que Waasi connaissait, mais hélas Azaan n'avait pas plus d'information à ce sujet. Il ne savait que ce que Soto avait bien voulu lui dire et il ne cherchait pas non plus à en savoir plus.

_________________
Avenir Commun Dqzwr4w9dk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Waasi
PLAYER03


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 144
Localisation : Vagabonde

En savoir +
MessageSujet: Re: Avenir Commun   Avenir Commun EmptyJeu 8 Aoû - 21:35


" Effectivement, ce que tu as entendu est vrai. Je voulais t'en parler lors de nos retrouvailles, mais je ne voulais pas causer de panique au sein de ton clan. "

Waasi ne tiqua pas sur le fait qu'Azaan ait préféré la tutoyer et se concentra bien plus sur ses paroles. Alors c'était donc vrai. Il était bel et bien de retour. La lionne de Cendre ne serait-elle donc jamais en paix ? Soto était l'ombre sur le tableau. On aurait dit qu'il l'a suivait. Ne lui avait-il pas déjà assez causé de tort ? Une haine féroce envahit la Reine rien que de penser aux massacres du lion d'or. Il méritait un châtiment bien pire que la mort. Elle avait tant rêvé qu'il meurt, détesté, seul, dans la haine et la souffrance... Et pourtant, on aurait dit que les Grands Esprits étaient avec lui.
Mais tant qu'elle était en vie, il souffrirait, comme elle a souffert.

Elle fut étonnée de ne voir aucune lueur d'inquiétude dans les yeux du Roi. N'avait-il donc pas peur de cette menace ? Soto avait tout un Clan à sa portée. Et les exilés étaient forts et puissants. Ils étaient de grands guerriers, qui étaient nés pour se battre. Les pridelanders étaient certes plus nombreux mais, avec un ennemi de cette taille, avaient-ils vraiment une chance ? Elle fut cependant assez rassurée de voir qu'Azaan contrôlait la situation. Il était brave. Il saura quoi faire, en cas de danger.

" Soto n'est au courant de rien, il venait pour régler une affaire avec les Mositus, l'un d'entre eux aurait commis un meurtre sur outland ... "

Un meurtre ? Waasi haussa un sourcil. Ils n'avaient eu que ce qu'ils méritaient. Cependant, elle trouvait ça étrange, de la part d'un Mositu. Les Mositus étaient un peuple libre et pacifiste. Du moins, c'est ce qu'on lui a toujours enseigné. Elle ne voyait pas un Mositu commettre un meurtre. Elle ne les savait même pas assez fort pour résister à un Outlander. Non, tout ça n'avait rien de logique. Un Mositu inexpérimenté contre un ancien exilé ? C'était peine perdue.

"- Je ne comprends pas... Les Mositus sont pourtant pacifiques. Pourquoi un des leurs aurait attaqué un exilé ?"

Elle posait cette question mais elle était certaine qu'Azaan n'en savait pas plus qu'elle. Cette histoire était assez mystérieuse... Mais elle avait bien d'autres chats à fouetter que pour s'intéresser à un bête meurtre. Bon, cette excuse était valable. Mais cela confirmait ses doutes. Soto n'avait pas changé. Il était resté le sanguinaire de l'époque, toujours à chercher la mort sous ses pattes. Savoir cet ennemi si dangereux aux portes de ses frontières ne lui plaisait guère. Malheureusement, elle allait devoir vivre avec.

Pendant un instant, Waasi observa l'horizon, pensive. Soto est-il vraiment une menace ? Faudrait-il redoubler d'efforts pour le tenir à carreaux ?

"- Je crains pour l'avenir." Finit-elle par répondre. " Tout est si calme, ces temps-ci... Trop calme. Je n'aime pas savoir Soto aussi près des frontières de Prideland. Je souhaite qu'il ne revienne plus sur Prideland."

Elle espérait que sa requête serait acceptée par le Roi. Après tout, rien ne retenait le lion d'or sur Prideland. Il n'avait aucun droit d'être sur des terres ennemies, et surtout pas en présence de la lionne de Feu !

_________________
Pour tout MP, merci de me contacter sur le compte de Tasa


I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
Azaan
PLAYER02


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 79
En savoir +
MessageSujet: Re: Avenir Commun   Avenir Commun EmptyLun 12 Aoû - 10:49

La réponse de Azaan sembla ne pas plaire à Waasi, mais comment aurait-elle pu bien le prendre ... Elle ne répondit cependant pas, bien que le roi voyait dans ses yeux qu'elle bouillonnait de rage à l'égare de Soto. Elle réagit cela dit lorsque le mâle parla de la raison de sa venu, le fameux meurtre. La reine déchue réagit de la même manière que lui lorsqu'il avait appris la nouvelle. De l'étonnement, même bien plus que ça en réalité. C'était presque aussi étonnant que si les hyènes arrivaient cette après-midi pour demande de faire alliance avec les lions.

" Je n'en sais pas plus, hélas. Mais cette histoire ne nous concerne pas, c'est pour cela que j'ai préféré laisser Soto entrer. Comme vous n'étiez pas encore là, il n'y avait aucun risque. "

Mais il comprit ensuite qu'il allait devenir difficile de garder un semblant d'équilibre entre les exilés, les pridelanders et les outlanders. Waasi craignait pour son peuple, à juste titre. Elle demanda à Azaan de ne pas le laisser entrer à nouveau sur Prideland. Et ce n'était pas vraiment dans son intention. Mais pour éviter que Soto ne ne prenne mal et ne déclare la guerre, il fallait conserver le statu quo.

" Pour être honnête, je crains aussi. Mais si je brise officiellement l'alliance que ma soeur à faite avec Outland, vous serez encore plus en danger. Pour l'instant, mieux vaut rester ainsi. Et comme je vous l'ai dit, ne vous approchez pas des frontières. Nous avons des gardes là-bas, ils ne laisseront pas passer un étranger sans accord. "


Il espérait que cela suffirait à rassurer Waasi. Mais d'un autre coté, il se doutait qu'elle pouvait émettre une certaine réserve face aux agissements de Azaan. Bien qu'il agisse en ce qui lui semblait être le meilleur pour son peuple et ses invités. Si Soto ne se doutait pas qu'il y avait une tension, il ne serait pas tenté de venir fouiller sur Prideland.

_________________
Avenir Commun Dqzwr4w9dk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Avenir Commun   Avenir Commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir Commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Forgeons l'avenir ! : Présentation de Kinumi Muramasa
» A propos du service de l'EDH
» Texte qui parle d'un scandale autour du colloque de Montreal VRAI OU FAUX!!!
» Ricardo Seitenfus claims coup against Préval was suggested
» Operations de la PNH a Martissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Le Rocher de la Fierté
-