AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Vako, l'espoir fait vivre [attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 43
En savoir +
MessageSujet: Vako, l'espoir fait vivre [attente de validation]   Ven 4 Juil - 21:36

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : vako
♦ RACE : Lion
♦ AGE : 1 an et 6 mois (pré-adolescent)
Citation :
Pensez à vous référencer à CE SUJET pour l'âge de votre personnage. Indiquez un age précis (exemple : 1 an et 3 mois) (à noter que les âges vont de 3 mois en 3 mois)

♦ CLAN : Membre des Jangowas

♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : Parents Jangowas (toujours en vie)

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Physique: J'ai un physique comme la plupart des Jangowas, ayant un pelage de couleur ocre, j'ai le bout des pattes le ventre plus clair que le reste de mon corps. J'ai un poids normal pour un lionceau de mon âge mais malgré tout mes efforts je reste légèrement plus petit que la moyenne ce qui n'est pas sans poser problème mais en contre partie je suis assez musclé même si je suis loin d'être le plus fort de la meute surtout que je ne suis pas encore adolescent... J'ai une petite touffe de poils sur la tête qui est de la même couleur que les poils de ma queue. J'ai aussi des yeux bleus que je tiens de ma mère et un nez "pridelander" brun foncé.

Caractère: Mon plus grand rêve est d'aller au pouvoir et de devenir empereur même si beaucoup de personnes ne m'en croit pas capable, c'est pour cela que je suis mon entrainement avec assiduité ne manquant aucune leçon. Je suis ponctuel et poli envers les adultes. Je n'ai pas spécialement beaucoup d'ami mais peut être parce que j'aime me vanter même si je sais me mettre des limites, je ne suis pas arrogant pour autant.
Le fait que je sois souvent la tête dans les nuages n'est pas facile à gérer pour certains adultes mais en général je sors toujours des idées totalement farfelues ce qui fait rire beaucoup de lions au sein de la meute, lionceaux aussi bien qu'adulte. D'ailleurs je suis aussi serviable envers ces derniers et j'essaye d'être le plus "gentleman" possible mais je sais me défendre également, je ne suis pas non plus l'esclave du clan.

♦ HISTOIRE :

Je suis né par une chaude journée, j'avais une sœur né en même temps que moi, nous étions tout les deux en bonnes santé. Nous vivions avec l'amour que mes parents, deux membres des Jangowas nous procurait même beaucoup d'amour même si mon père était très sévère, du coup j'ai dû arrêter tôt de faire des bêtises comparés aux autres lionceaux de mon âge. Très tôt je me suis intéressé au poste de chef des Jangowas, pour moi c'était un modèle et cela l'est encore aujourd'hui en quelques sortes même si quelques valeurs de Akili diffère des miennes. Très vite donc j'eu ce rêve fou qu'est "être au sommet". Avec ma petite taille beaucoup de lionceaux et même d'adultes rient de moi et me rabaissent ce qui n'a jamais été facile à vivre pour moi, heureusement que ma sœur était là.

Je m'entraîna nuit et jour dans le but d'améliorer mes performances, la chasse, la course, le combat etc. au grand désespoir de ma mère qui dit que j'en fait trop et que je dois arrêter ce rêve de gamin mais je ne renoncerai pas à mon rêve ce qui donne lui souvent à des disputes entre mes parents et moi... Je sais que plus tard je devrai partir un an dans le désert, ce qui je dois l'avouer me fait un peu peur mais comme je m'entraîne je ne devrai avoir aucun problème, enfin j'espère.

♦ AUTRE : Aucune cicatrice ou marques particulières pour le moment.

~ Hors Jeu :

Pseudo : Vako
Niveau en RP: assez bon +/- 15-20 lignes
Comment avez-vous connu le forum ? : DC
Avez-vous lu le Règlement ? : Code OK

Vako Design © Prince Voldy

Dernière édition par Vako le Sam 5 Juil - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5528
En savoir +
MessageSujet: Re: Vako, l'espoir fait vivre [attente de validation]   Ven 4 Juil - 21:39

Re bienvenue Very Happy

Itan l'égérie de signal:

Activitée RP : Faible du 15 avril au 24 avril
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 358
En savoir +
MessageSujet: Re: Vako, l'espoir fait vivre [attente de validation]   Ven 4 Juil - 21:45

Oh ! Un concurrent pour le titre d'Empereur des Jangowas. En garde ! Ce titre me revient !
Fin' bref, re-welcome ^^ !

Kit by Rono o/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t637-suki-la-fille-du-desert-et
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 60
En savoir +
MessageSujet: Re: Vako, l'espoir fait vivre [attente de validation]   Ven 4 Juil - 21:58

Re bienvenue!
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4237

En savoir +
MessageSujet: Re: Vako, l'espoir fait vivre [attente de validation]   Sam 5 Juil - 10:38

Re-welcome Smile

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Re: Vako, l'espoir fait vivre [attente de validation]   Sam 5 Juil - 11:07

Re-bienvenue ! (:

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Vako, l'espoir fait vivre [attente de validation]   Sam 5 Juil - 11:11

Merci tout le monde Very Happy

De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Vako, l'espoir fait vivre [attente de validation]   Sam 5 Juil - 12:16

Bonjour & Re-Bienvenue sur The Lion King RPG  cheers 
Pour les codes oui, par principe il faut que tu les remettes Razz

La présentation est plutôt pas mal même si je la trouve un peu courte. Par contre, on ne parle pas de "meute" pour des lions mais plutôt de "clan" ou de "troupe"

Il y a un scénario de prévu pour Vako, je t'en parlerai en temps voulu (c'est à dire prochainement).

J'attends le code et le crédit (dans ta signature) pour valider Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Vako, l'espoir fait vivre [attente de validation]   Sam 5 Juil - 14:09

Crédit mit dans la signature ainsi que le code sur ma fiche ^^"
J'ai également changé le terme "meute" par clan ^^"

MEMBRE - HATARI

À mon sujet

Nb de Messages : 1266

En savoir +
MessageSujet: Re: Vako, l'espoir fait vivre [attente de validation]   Sam 5 Juil - 15:32

Chouette, encore un Jangowa ♥

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Vako, l'espoir fait vivre [attente de validation]   Sam 5 Juil - 16:10

Pour le (c), ce n'était pas pour le design mais bien pour la personne qui a fait l'avatar Wink (même si c'est toi, il faut quand même le dire ^.^)

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Vako, l'espoir fait vivre [attente de validation]   Sam 5 Juil - 16:35

Ah okay ^^"

J'ai corrigé et merci beaucoup Very Happy

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Vako, l'espoir fait vivre [attente de validation]   

Vako, l'espoir fait vivre [attente de validation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1