Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Et le masque tombe... [PV Jahl] S3stEt le masque tombe... [PV Jahl] Z7dyEt le masque tombe... [PV Jahl] PvviEt le masque tombe... [PV Jahl] Y4ziEt le masque tombe... [PV Jahl] J3l9

Partagez

Et le masque tombe... [PV Jahl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naba
MEMBRE - NABA

À mon sujet

Nb de Messages : 148
En savoir +
MessageSujet: Et le masque tombe... [PV Jahl]   Et le masque tombe... [PV Jahl] EmptySam 3 Aoû - 21:05

Quelques jours après ma discussion avec Sierra, je comprenais qu’Adda était victime d’une personne néfaste qui lui conférait des opinions tout à fait scandaleuses à mon égard. Plus que manipuler mon fils, on le retournait contre son propre sang. Et cela était intolérable. Cependant, je ne pouvais pas agir immédiatement, j’attendais d’avoir une preuve concrète. Et cette preuve… C’était en ce jour que je l’aurais. Bien que je n’en fus pas conscient à l’heure actuelle.

C’est avec un bond gracieux que je sautais de mon perchoir, dans le cas présent, un rocher du Pays Verdoyant. Aux aguets, j’espérais croiser quelqu’un en particulier, je voulais croiser Adda, pour lui faire cracher le morceau, lui faire avouer qui le manipulait. Même si je le savais déjà… Mais… J’avais besoin de preuve. Mes yeux devaient voir ce que ma raison refusait d’assimiler. Je baissai la tête, soucieux. Je devais y arriver. Je n’avais pas le choix. Je devais trouver Adda et… Et sauver mon fils…

Soudain, un craquement de feuilles me fit réaliser que je n’étais pas seul en ces lieux, je me retournai donc et y vis Jahl, ma fille chérie. Je lui souris avant de dire, amusé :

— Alors ma fille, que fais-tu ici toute seule ? Tu n’es pas avec Asheff ?

Asheff était un des grands amis de Jahl, et le fait qu’ils avaient tous deux du sang à moitié pridelander me faisait croire qu’ils étaient un joli duo. Mais je n’y voyais là qu’une simple amitié et ainsi donc, ma phrase était avant tout de l’ordre de la taquinerie. J’espérais de tout cœur que cette remarque n’agacerait pas ma fille, celle-ci ayant pour but de la faire rire un peu. Après son traumatisme dans l’eau, un peu de réconfort ne serait pas de trop.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

Nb de Messages : 1287
En savoir +
MessageSujet: Re: Et le masque tombe... [PV Jahl]   Et le masque tombe... [PV Jahl] EmptyMar 20 Aoû - 11:26

♛ Et le masque tombe ..
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

Cette journée allait encore être longue...Papa était encore plus occupé avec Eadala ces derniers temps. Papy Haki semblait aller très mal en ce moment. La petite redoutait plus chaque jour qu'il ne parte rejoindre Mamie Kali, et les Grands Monarques de Freeland. Ce qui expliquait que son père passe beaucoup de son temps en compagnie de propre mentore Sierra, mais aussi de sa fille aînée qui était l'héritière, dans le but de la former. Et Jahl, plus le temps passait, moins elle avait l'impression de faire partie de cette famille. Même si elle savait que tous l'aimaient, ils ne lui montraient pas beaucoup cela dit. Et son frère et sa mère Dieu seul savaient ce qu'ils faisait et où ils pouvaient bien se trouver. La petite lionne ronde ne se sentait pas le coeur de les espionner, maladroite comme elle était en plus elle serrait bien vite repérée. La petite était donc partie voir ses amis au petit matin. Elle avait aperçu Jogoo de loin, et s'était demandé quel mauvais coup il préparait en faisant uen grimaçe. Comme quoi l'adage qui énonce que la première impression est souvent la bonne se vérifie bien avec cette petite peste. Du moins Jogoone faisait aucun effort pour plaider sa propre cause. Qu'il reste loin d'elle ça lui faisait des vacances. Jahl poursuivit sa route jusqu'à la jungle des gorilles.

Elle fit son entrée dans la jungle un grand sourire aux babines. Tanis et Asheff se trouvaient déjà sur place. Jahl bondit, et cogna légèrement Asheff de son épaule. Elle pouffa et le choc la fit tomber sur le côté. "- Hé bien tu soignes tes entrées Princesse.." avait pouffé le mâle. Tanis riait elle aussi. Tous deux étaient son soutien, indéfectibles. Toujours là pour lui remonter le moral. Il était en cet instant précis bien bas. Trop d'incertitudes et d'insécurité dans sa vie. Elle n'aurait jamais à douter de leur présence. Celle de Kamau était rassurante également. Les lionceaux jouèrent près d'une heure, se pendant aux lianes, grimpant aux arbres, avant que Jahl ne ressente un grand épuisement et ne propose de s'arrêter là. Elle reprenait son souffle. Puis soudain, Asheff regarda le ciel et dit calmement "- Bon les filles je dois rejoindre mon père pour m'entraîner, à plus tard" Jahl reprit alors la route avec Tanis à son aise.

C'est alors qu'elle paerçut des plantes non loin de la jungle qui lui étaient inconnues. La femelle décida de les cuillir pour les ramener à la guérisseuse du Clan. Peut-être que ça lui serait utile. Son amie attendit sagement qu'elle ait fini de récolter les plantes, puis toutes deux repartirent vers le pays verdoyant. Elles croisèrent la route d'une lionne Freelander que Jahl ne reconnaissait pas. Quand les deux lionceaux arrivèrent à sa hauteur, elle fit un léger signe de tête respectuex en vers la petite princesse. "- Tanis j'ai besoin de te parler" "- Oui, mère, à plus tard Jahl" La petite était un peu triste car elle se retrouvait encore seule. Mais bon ce n'était pas bien grave. Elle s'allongea alors sur une pierre chaude du Pays Verdoyant, et laissa son regard se perdre dans la vallée. C'est à ce moment que contre tout attente son père apparut dans son champ de vision. Il la taquina un peu avec Asheff. Jahl rougit un peu, manifestemment mal à l'aise. La petite sourit et se releva. "- Et toi Papa, que fais-tu ici ?" demanda-t-elle d'une voix douce, elle était intriguée en effet, Naba avait toujours beaucoup d'occupations diverses. Une lueur taquine apparut dans son regard, alors qu'elle se jetait sur la patte de son père pour jouer. Soudain bien trop heureuse que Naba s'intéresse à elle.

CODAGE PAR AMATIS

Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.Et le masque tombe... [PV Jahl] Family10
Design (c) Naba, Kit (c) Akinyi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Naba
MEMBRE - NABA

À mon sujet

Nb de Messages : 148
En savoir +
MessageSujet: Re: Et le masque tombe... [PV Jahl]   Et le masque tombe... [PV Jahl] EmptyHier à 11:45

Je souriais à ma fille avec une tendresse infinie. Il était vrai qu’avec tout cela, ma Jahl chérie était souvent seule. Moi, malgré tout mes efforts pour lui trouver du temps libre, ne pouvait cependant pas être toujours là pour elle, ou du moins, pas autant que je l’aurais souhaité.

Mon enfant était quelque peu gênée par rapport à ma phrase précédente, chose qui m’amusa tout particulièrement. Ma fille adorée n’était pas encore à l’aise avec ce genre de taquinerie, mais elle allait y avoir droit souvent si elle demeurait aussi proche avec ce lionceau. Mais passons, elle finissait déjà par me sourire pour répondre : "- Et toi Papa, que fais-tu ici ?"

Cette question me ramena alors à mon but initial. Adda. Mon fils. Je devais à tout prix comprendre ce qui se jouait avec Sumu. Mais je ne pouvais pas me permettre de délaisser ma fille. Pas cette fois.

— Je vais te répondre ma puce, mais avant, tu dois me promettre de garder ce que je vais te dire pour toi, d’accord ? Après, si tu veux, tu pourras potentiellement m’aider ; j’aurais bien besoin d’une coéquipière !

J’illustrais mes propos par un petit clin d’œil amusé qui était totalement en décalage avec ce que je ressentais présentement. J’avais peur. Mais ma fille ne devait pas le voir.

Hors rp ::

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Et le masque tombe... [PV Jahl]   Et le masque tombe... [PV Jahl] Empty

Et le masque tombe... [PV Jahl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1