Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Y'a des comptes à régler Z7dyY'a des comptes à régler Y4ziY'a des comptes à régler J3l9
-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a des comptes à régler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazi
Kazi
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 912
En savoir +
MessageSujet: Y'a des comptes à régler   Y'a des comptes à régler EmptySam 3 Aoû - 16:13



Aujourd’hui Koga se dirigeait d’un pas assuré vers la tanière de la guérisseuse. Probablement la première fois qu’il y mettait les pattes de manière intentionnelle. Pour ses blessures ? Cela a dû arriver une fois… Deux tout au plus mais Koga n’était pas du genre à se laisser bêtement attaquer, à laisser des plaies lui tailler le corps alors que les véritables combats ne faisaient que l’attendre encore. Non aujourd’hui c’était avec une intention toute particulière que l’adolescent pénétra dans l’antre de la sorcière.

Ce que l’on racontait parfois sur elle tendait à lui faire froid dans le dos et il avait eu vent des rituels qu’elles pratiquaient, notamment afin d’invoquer les divinités. Sa mère parlait parfois de ce qui c’était passé ce jour-là, fascinant ses chiots au passage. Aujourd’hui, Koga se demandait si tout ceci était bien réel ou si cela relevait plus de la fable afin de les effrayer lui et sa sœur. Qu’importe. L’ombre de l’adolescent se dessina sur le sol, annonçant sa présence avant qu’il ait eu le loisir de lui-même élever la voix. Se raclant la gorge, la voix de l’adolescent brisa le silence :

« Uasi ? J’ai à te parler, c’est important. »

Un bref sourire en coin, se remémorant sa première intrusion dans le coin, l’adolescent se dit que rajouter une couche d’humour pourrait se révéler intéressant. Au moins ça lui permettrait de voir si la rieuse était d’humeur à avoir une conversation ou non :

« Promis, j’laisserai tes plantes tranquilles cette fois. »


_________________
©️ Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
Uasi
PLAYER05


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 503
En savoir +
MessageSujet: Re: Y'a des comptes à régler   Y'a des comptes à régler EmptyDim 4 Aoû - 8:32

Uasi n'avait pas trop de travail se jour là, elle avait déjà donné la classe à Kuji et là elle s'autorisait un petit break avant de l'appeler pour qu'il revienne. Le deal, c'était que si la guérisseuse avait un moment de flottement, elle pouvait faire appel à lui. Mais honnêtement, elle était fatiguée ... De plus en plus souvent, la toux lui arrachait la gorge, sa voix avait changé et était devenue plus rauque. Elle avait le goût métallique du son dans la bouche pratiquement tout le temps. En plus de ça, il y avait l'apprentissage du jeune mâle, son travail normal et les tests de poisons. Elle était au bord de la saturation.

Alors quand elle entendu une voix à l'entré du cabinet, elle en aurait bien pleuré qu'on lui gâche son moment de repos. Quand elle vit en prime que c'était Koga et qu'il se permit une pointe d'humour sur les plantes qu'il lui avait arraché en étant moment, elle eut un rire nerveux ...

" Encore une chance qu'on loin du don ... "


Lui lança-t-elle avec amertume avant de se lever, assez difficilement à cause de la fatigue, et de venir vers lui.

" Alors, qu'est-ce qui se passe ? T'as remarqué que tes couilles commençaient à pousser et t'as cru que c'était des abcès ? "


Elle ricana un coup et tourna autour de l'adolescent pour constater qu'il n'avait rien d'autre sur le corps que de minuscules cicatrices laissés par des combats de gamins. En somme, qu'il était tout à fait normal pour un jeune de son âge. Rien de notable. Donc ça se passait à l'intérieur ? En tout cas il n'avait pas l'air malade. Peut-être venait-il vraiment par inquiétude des changements dans son corps ?

_________________
Y'a des comptes à régler X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Kazi
Kazi
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 912
En savoir +
MessageSujet: Re: Y'a des comptes à régler   Y'a des comptes à régler EmptyDim 4 Aoû - 11:56



« Mes … Un abcès ? »

Koga avait bêtement répété les mots d’Uasi, espérant que cela ferait bientôt sens dans son esprit afin qu’il puisse rétorquer quelque chose de convenable. Mais la réplique de la rieuse était si inattendue que l’adolescent ne put répondre. Aussi, quand la guérisseuse s’approcha du fils de la dominante, ce dernier recula légèrement sa tête, estimant cette proximité gênante. Il savait ce qu’elle essayait de faire aussi se contenta-t-il de la rassurer lorsqu’il la vit tourner autour de lui :

« Je vais très bien, ce n’est pas pour moi que je suis venu te voir. »

Un jour peut-être mais pour le moment, Koga était devait s’admettre chanceux d’être en bonne santé. Lorsque la guerre viendrait, alors à ce moment-là et seulement à ce moment, Uasi serait se montrer pleinement utile pour soigner tous les guerriers blessés dont Koga ferait parti à coup sûr. Il en était persuadé. Ce n’était pas sous prétexte qu’il était le fils de Shasta qu’il se verrait être mis sur la touche comme un vulgaire chiot.

Se raclant la gorge et sortant rapidement de ses pensées, l’adolescent recula d’un pas afin de pouvoir fixer la femelle. Malgré la hiérarchie qui régissait les hyènes et leur mode de fonctionnement, Koga – dans un élan de fierté personnelle – ne se privait pas de garder la tête haute devant elle. Probablement courbait-il assez l’échine devant son idiote de sœur qui se pensait si forte et si meilleure que lui. Il la battrait un jour, sans le moindre doute. Finalement, le mâle s’exprima sur ce qui l’amenait dans l’antre de la sorcière :

« C’est à propos de Kuji. Je sais que ma peste de sœur s’est chargée de le malmener il n’y a pas longtemps. Est-ce qu’elle l’a blessé, physiquement ? »


_________________
©️ Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
Uasi
PLAYER05


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 503
En savoir +
MessageSujet: Re: Y'a des comptes à régler   Y'a des comptes à régler EmptyDim 4 Aoû - 16:02

Le jeune mâle se montra vraiment très mal à l'aise alors que Uasi lui tournait autour et elle vit à quel point il était insolant. Il se permettait de lever la tête et bomber le torse devant elle. Elle s'empressa de lui rappeler où était sa place en lui montrant à quel point elle était grande comparé à lui et en tapant de la patte. Non mais, ce n'était pas parce qu'il était le fils de Shasta qu'il allait se permettre d'oublier qu'ici les mâles sont de la chiasse...

Mais il ne venait pas ici pour lui, il venait pour poser des questions à propos de Kuji. Tiens donc ? Au moins une personne autre que Uasi faisait attention à lui dans le bon sens du terme ? Etrange ... En tout cas, elle en apprenait un peu sur son apprenti. Celui-ci avait été victimisé par Anka, sa soeur.

" Ah ! Tu m'en apprend une bonne pour Anka ... tu sais, Kuji il parle pas de qui lui fait quoi, je soigne et c'est tout. "

Et ouais, désolée gamin mais Uasi n'avait aucune réponse concrète à donner. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'ils étaient potentiellement plusieurs mais c'est tout. Et elle ne lui ferait pas part de tout cela car au fond, le secret médical, c'était aussi valable pour ce genre de chose. Le petit mâle devrait trouver quelqu'un d'autre pour savoir comment son soit disant cousin allait. Voir même le pister.


_________________
Y'a des comptes à régler X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Kazi
Kazi
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 912
En savoir +
MessageSujet: Re: Y'a des comptes à régler   Y'a des comptes à régler EmptyLun 12 Aoû - 19:16



Un léger grognement se saisit de Koga, pourtant ce dernier ne tarda pas à reculer, baissant les oreilles et se dépêchant de regarder ailleurs. Foutue hiérarchie sociale. Il valait mieux que certaines femelles qui se contentait de s’étaler dans la poussière. Certes, Uasi était respectée pour tout ce qu’elle apportait à la meute mais Koga avait du mal à se plier à cette hiérarchie sexiste dont il subissait les frasques depuis son enfance et ce grâce à sa sœur. L’adolescence avait peut-être un rôle à jouer là-dedans – si Koga ne se sentait pas aussi rebelle dans l’âme que sa sœur, il avait peut-être sa manière à lui d’exprimer sa crise d’ado’.

Finalement, quand Uasi ouvrit la bouche, ce ne fut que pour décevoir le jeune mâle qui ne put que souffler du museau avec colère. « Je soigne et puis c’est tout. » Non mais qu’est ce que cela voulait dire au juste ? Koga n’était pas du genre à perdre son sang-froid aussi rapidement mais savoir que l’on se souciait aussi peu de ce qui se passait, de la meute, d’un membre blessé, eh bien cela le dégoûtait. Kuji n’était pas n’importe qui pour Koga, c’était un membre de sa famille.

« Alors, c’est tout ? Tu ne vas rien m’apprendre de plus ? Tu ne vas pas me dire que tu ne sais rien du tout. Je ne te crois pas. »

Pourtant, la femelle avait l’air de camper sur ses positions et bien que l’envie démange Koga de lui cracher au visage, il se remémora la place qui était la sienne ce qui valut un grognement supplémentaire. Quelle meute exemplaire. Et dire qu’Anka allait succéder à sa mère. Tss. Quoique, ce genre de comportement reflétait bien celui d’Anka. Avec ses manières de princesse, on pouvait se demander si elle en avait quelque chose à foutre. D’un geste vif, Koga tourna le dos à la rieuse en lâchant :

« T’es comme les autres. Tu t’en fiches. De lui et de tous les autres qui pourraient lui ressembler. »


_________________
©️ Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
Uasi
PLAYER05


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 503
En savoir +
MessageSujet: Re: Y'a des comptes à régler   Y'a des comptes à régler EmptyMar 13 Aoû - 9:12

Le ton qu'employait Koga ne plaisait absolument pas à Uasi qui sentait sa patience diminuer à mesure que sa rage montait. Comment osait-il parler à une femelle ainsi ? Encore plus à une femelle d'un rang aussi élevé qu'elle ? Ses crocs se dévoilait au fur et à mesure de qu'il disait, disant carrément que la guérisseuse ne savait rien. En effet, si Kuji avait envie de parler, il n'avait qu'à le faire mais jamais il n'avait montré quelconque désire de parler de quoi que ce soit. Elle n'allait pas le forcer tout même ?!

Mais le moment qui piqua la femelle au vif, c'est lorsque Koga lui tourna le dos pour lui dire à quel point elle n'en avait rien à foutre de Kuji et de ceux qui pourrait lui ressembler. Il poussa un grondement féroce et l'attrapa par la peau du cou avec ses crocs pour le retourner au sol. Il posa sa patte sur son poitrail pour le maîtriser et vint parler à quelques centimètre à peine de museau.

" Comment ose-tu me parler ainsi ?! Tu vas apprendre où est ta place et vite ! "


Elle claqua des crocs à coté de son oreille en avertissement. Uasi n'était pas une hyène violente, une autre femelle l'aurait réellement mordu. Mais comme c'était elle la guérisseuse, ça aurait été un brin ironique.

" Je fais bien plus pour Kuji que personne dans cette meute! Toi tu le vois comme un être faible à protéger, TU ne vaux pas mieux que les autres ! "

Ses pupilles brillaient, que dis-je flamboyais de rage. Si seulement Shasta voyait comme son fils agissait.

" Moi je lui fais confiance, chaque jour, je lui apprend à devenir fort ! "

Elle avait encore beaucoup de venin à cracher, mais la rage qui s'emparait d'elle ne lui donnait pas envie d'en dire plus. Car si Uasi ne savait pas qui étaient les agresseurs de Kuji, son cousin n'en savait pas plus, lui qui se targuait de vouloir le protéger et que si on ne savait rien, on ne faisait pas vraiment attention à lui.

_________________
Y'a des comptes à régler X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Y'a des comptes à régler   Y'a des comptes à régler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des comptes à régler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-