Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    [LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - F - Bima Z7dy[LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - F - Bima Y4zi[LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - F - Bima J3l9

Partagez

[LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - F - Bima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Upya
Upya
MEMBRE - UPYA

À mon sujet

Nb de Messages : 1298

En savoir +
MessageSujet: [LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - F - Bima   [LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - F - Bima EmptySam 3 Aoû - 0:22

s9cc.png
Chiot :

Image © Kiowara

001_210.png
L I B R E
Être un minimum actif, avoir un niveau RP convenable et s'amuser !

▲ NOM : Bima [BI-MA ; Assurance en Swahili]
▲ CLAN : Animaux de la Savane (Meute de Lycaons
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : Lycaon
▲ AGE : 2 ans et 9 mois (Adulte) ( 01/08/2020 )
▲ DATE DU PREMIER AGE : 2 ans et 9 mois depuis le 01/08/2020

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Ohanko & Chumani - Parents : Bima a toujours son père en haute estime mais maintenant qu'il n'est plus là, elle se considère comme la cheffe de famille. Elle aime beaucoup sa mère et mais s'en est éloigné pour se concentrer sur ses entrainements et devoirs envers la meute.
Babek - Petit Frère : Bima fait toujours valoir son autorité sur Babek, son frère ayant un caractère facile. Elle sait cependant qu'il n'apprécie pas la manière dont elle parle à leur sœur, Upya.
Upya - Petite Sœur : Bima a arrêté de se montrer douce avec Upya. De toute évidence ça ne l'a pas aidé. Elle essaie donc une autre technique et passe son temps à dire à sa sœur qu'elle est inutile et qu'il serait temps que cela change. A noter que de son point de vue, elle fait ça pour l'aider.
Chesmu - Oncle
Yetsa - "Tante"
Marsh - "Oncle"
Fleck - Grand Père

Bima est très bien intégrée à sa meute.

▲ RANG : Membre de la Meute

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille
[LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - F - Bima 210

▲ HISTOIRE :

Première née de la portée d'Ohanko et Chumani.

Elle est élevée avec son frère et sa sœur au sein d'une meute aimante. Elle s'y sent parfaitement bien et à sa place. Très tôt, on la met au courant de l'histoire de sa famille et les liens qu'elle avait avec les Pridelanders, notamment celui avec la famille royale.

Elle se désintéresse finalement assez vite de ses vieilles histoires : pourquoi devrait-elle s'en préoccuper ? Tout ça est arrivé bien avant sa naissance. Elle ne retient donc qu'une chose : les lions et les hyènes ne sont pas digne de confiance et mieux vaut les éviter. Bima se rapproche alors davantage de son père dont la mentalité se rapproche beaucoup de la sienne.

Après l'incendie sur Prideland et l'annonce de la mort de plusieurs membres de leur famille, Bima cherche à en savoir plus. C'est Makaa qui lui donnera les réponse qu'elle cherche. La mort de son grand père a lieu quelques jours plus tard.

Bima se prend d'admiration pour leur nouvelle chef de meute et s'entraine afin d'atteindre une place de choix dans la meute.

Bima commence à se faire un nom dans la meute. Malheureusement, sa relation avec sa famille, elle, se détériore. Afin "d'aider" Upya, elle passe son temps à la dénigrer en espérant que cela la fera changer pour le mieux, que ça l'aidera à "se bouger", comme elle dit. Si sa sœur ne lui fait pas de remarque dessus préférant baisser la tête et s'éloigner, Babek quant à lui n'hésite pas à lui faire connaitre le fond de sa pensée et sa désapprobation ce qui crée des tensions entre les deux.

▲ CARACTÈRE : Autoritaire - Disciplinée - Protectrice - Grognon - Est bien attentionné envers les membres de sa meutes - N'aime ni les lions, ni les hyènes et n'hésitera pas à leur faire savoir si elle en croise un - Peu curieuse de ce qui l'entoure elle préfère se concentrer sur ce qui se passe dans sa meute - Combattive - Ambitieuse, elle tient à se faire une place de choix dans sa nouvelle meute - Psychorigide - S'embarrasse assez peu des sentiments des autres, elle considère que le mieux pour aider les gens c'est de les secouer un bon coup et de les pousser à aller toujours plus loin et pas de manière douce - N'hésite pas à dénigrer les autres si elle pense que ça peut les aider à s'améliorer

▲ A SAVOIR …
* Bima a apprit ce qu'il s'est passé le jour de l'incendie en questionnant Makaa. Cette histoire n'a fait qu'attiser sa colère envers les lions et elle désire venger son père et le reste de sa famille assassinée. Elle tente de faire connaitre la vérité à sa sœur Upya, mais celle-ci préfère penser qu'ils sont tous morts dans un incidents.
* Bima ignore ce qui est arrivé à Yetsa et préfère considérer Chesmu comme mort.
* Si Bima venait à entamer une relation amoureuse avec quelqu'un un jour, ce ne serait pas une relation saine. Bima ne serait pas mal intentionnée ou méchante, mais son envie de tout contrôler, même "pour le mieux", et sa tendance à pousser les gens ou les dénigrer pour les "aider" deviendraient rapidement invivable, même toxique.
002_210.png

Anciennement - Papy Fleck

Dernière édition par Upya le Lun 3 Aoû - 14:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7211-upya-regard-de-ciel-et-te
Karatasi
Karatasi
MEMBRE - KARATASI

À mon sujet

Nb de Messages : 304
En savoir +
MessageSujet: Re: [LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - F - Bima   [LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - F - Bima EmptySam 17 Aoû - 18:54

Bonjour !

Je pense que tu es au courant quand à ma situation( mais si tu ne t'en rappelle plus ; en faite je dois être de nouveau active pendant 2 mois histoire de bien redémarrer avant de prendre un autre personnage ).
Mais je t'avouerai que Bima me fait de l'œil et j'ai jeté mon dévolu sur elle après une bonne hésitation avec un autre PC, du coup est-ce que se serait possible de la réserver s'il te plaît ?

Je te souhaite une bonne soirée ( ou journée ) !

[LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - F - Bima 190716090810410637

Kit (c)Khamunrah

Karatasi protège sa famille en #5f4b45
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Mapinduzi
Mapinduzi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 302
En savoir +
MessageSujet: Re: [LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - F - Bima   [LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - F - Bima EmptyDim 18 Aoû - 13:46

Salut, salut !

Je suis ravie de voir que Bima t’intéresse malheureusement, ma réponse est non, je ne te la réserverai pas. Comme dit, tu as encore deux mois pour faire tes preuves niveau activité et je n'ai pas pour habitude de réserver mes PPC pour de longue période de temps. Le personnage restera donc libre d'ici là, s'il l'est toujours à la fin des deux mois tu pourras le tenter sans soucis.

Ceci étant dit, si tu comptes la jouer dans deux mois, soit prévenu : Bima étant la petite fille de Fleck et ayant un lien fort avec cette famille, je serais particulièrement regardante de ce qui sera fait avec elle. Je me réserve un droit de véto concernant les projet auquel elle pourrait être liée si je considère que cela s'éloigne trop de la fiche du personnage, etc.

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
Bima
Bima
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 20

En savoir +
MessageSujet: Re: [LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - F - Bima   [LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - F - Bima EmptyDim 15 Sep - 11:47

Bonjour, ou bonsoir !

J'ai envoyé un MP sur le compte Mapinduzi à propos de ce Pré-créé, tout simplement car je suis intéressée mais que je préférerais en parler avant d'entreprendre quoique ce soit. ^^

Sur ceux, bonne journée ou nuit !
Cordialement, Iemand.

Active à fond le week-end, mais pas en semaine ! ♫
[LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - F - Bima 736p
Bima fait sa cheftaine en #809633.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6913-bima-lycaon-rapport-du-ma

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - F - Bima   [LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - F - Bima Empty

[LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - F - Bima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1