Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    [LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - M - Babek Z7dy[LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - M - Babek Y4zi[LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - M - Babek J3l9

Partagez

[LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - M - Babek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Upya
Upya
MEMBRE - UPYA

À mon sujet

Nb de Messages : 1298

En savoir +
MessageSujet: [LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - M - Babek   [LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - M - Babek EmptySam 3 Aoû - 0:18

0ox6.png

Image © Kiowara

001_210.png
L I B R E
Être un minimum actif, avoir un niveau RP convenable et s'amuser !

▲ NOM : Babek [BA-BÉK ; Kebab en Verlan]
▲ CLAN : Animaux de la Savane (Meute de Lycaons)
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : Lycaon
▲ AGE : 2 ans et 9 mois (adulte)(01/08/2020)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 2 an et 9 mois depuis le 01/08/2020

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Ohanko & Chumani - Parents : Babek évite de parler de son père mais il est toujours très présent pour sa mère.
Bima - Grande Sœur : Si Babek n'a pas de problème avec le caractère autoritaire de sa soeur, il n'apprécie pas la manière dont elle parle à Upya. Il le lui a déjà dit mais ça ne semble pas avoir changé quoi que ce soit...
Upya - Petite Sœur : Petit déjà, il sentait qu'il devait la prendre sous son aile, les choses n'ont pas changé. Ce qui l'attriste c'est qu'il doit maintenant la protéger des remarques de leur propre soeur, Bima...
Chesmu - Oncle
Yetsa - Tante
Marsh - "Oncle"
Fleck - Grand Père

Babek est très bien intégré à sa meute.

▲ RANG : Membre de la Meute

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille
[LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - M - Babek 110

▲ HISTOIRE :

Deuxième né et seul mâle de la portée d'Ohanko et Chumani.

Il est élevé avec ses deux sœurs au sein d'une meute aimante où il se sent parfaitement à sa place. Babek est mis au courant très tôt du fait qu'il ne faut pas s'approcher des lions et hyènes. Il connais l'histoire de sa famille et les liens qu'elle avait avec les habitants de Prideland, notamment avec la famille royale.

Il se montre peu à peu curieux des autres animaux de Prideland. Notamment les lions. Pour l'instant, il se contente de questionner son grand père à ce sujet vu que ses parents refusent qu'il approche des lions. Ceci dit, ils n'ont jamais rien dit sur les lionceaux, donc peut être qu'il pourrait essayer de poser des questions à l'un d'entre eux.

Après l'incendie de Prideland et l'annonce de la mort de plusieurs membres de sa famille, Babek essaie d'être un pilier pour ses sœur et sa mère. Curieux, il se renseigne davantage sur ce qu'il s'est réellement passé.

Arrive à peu près à s'intégrer à la meute en tant que chasseur et nounou pour les chiots.

La seule personne avec qui Babek parait être en conflit dans la meute est sa propre sœur, Bima. Il n'apprécie pas la manière dont elle se comporte avec Upya.

▲ CARACTÈRE : Facile à vivre - Obéissant - Curieux - Bavard - Très ouvert à la discussion, au dialogue et aux débats - Pacifiste - A un peu peur des hyènes - Curieux vis à vis des lions : pourquoi son grand père les a aidé s'ils sont tous si terrible ? - Passionné d'histoires et de légendes - Amical - Attentionné - Doux - Intériorise ses propre sentiments

▲ A SAVOIR …
* Babek espère un jour devenir conteur au sein de sa meute
* Babek s'est renseigné sur ce qui s'est réellement passé le jour de l'incendie. Il préfère le garder pour lui. Il s'agit d'un évènement du passé et il préfère de loin passer à autre chose. Il en veut à ceux qui lui ont prit sa famille mais ne tient pas à les pourchasser pour autant.
* S'il ignore ce qu'est devenu Yetsa, il est au courant que son oncle n'est pas mort sous les griffes des lions et qu'il est probablement vivant. Il ne serait pas contre l'idée de le revoir.
* Babek se montre protecteur avec Upya mais pas étouffant. Il la soutient, l'accompagne et lui parle quand elle en a besoin mais il l'encourage surtout à voler de ses propres ailes.
002_210.png

Anciennement - Papy Fleck

Dernière édition par Upya le Lun 3 Aoû - 14:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7211-upya-regard-de-ciel-et-te
Dhalahi
Dhalahi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 417

En savoir +
MessageSujet: Re: [LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - M - Babek   [LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - M - Babek EmptySam 3 Aoû - 9:56

Bonjour Fleck,

J'aimerai postuler pour incarner Babek. En effet, mon enthousiasme envers ce personnage n'a pas faibli et je voudrais repartir sur de bonnes bases avec un nouveau personnage. Je voudrais l'incarner à la place de Dhalahi si cela est possible.

Je te souhaite une bonne journée, en espérant que ma demande ne posera pas de problème. Des bisous hihi

Avatar ©WIMBO ; Signature ©KWADHIRAA
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
Upya
Upya
MEMBRE - UPYA

À mon sujet

Nb de Messages : 1298

En savoir +
MessageSujet: Re: [LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - M - Babek   [LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - M - Babek EmptyDim 4 Aoû - 11:57

Coucou !
Comme dit en MP je suis tout à fait d'accord pour que tu tentes le personnage de Babek Razz. Ceci étant dit, vu que tu ne comptes le jouer qu'à la mort de Dhalahi, je laisse la possibilité à d'autres joueur de postuler d'ici là Wink.

Anciennement - Papy Fleck
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7211-upya-regard-de-ciel-et-te

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - M - Babek   [LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - M - Babek Empty

[LIBRE] Autres (Lycaon) - Adulte - M - Babek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1