Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Commandant au rapport [Pv Shasta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opali
Opali
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 48
Localisation : Amegakure no Sato

En savoir +
MessageSujet: Commandant au rapport [Pv Shasta]    Commandant au rapport [Pv Shasta]  EmptyVen 2 Aoû - 18:19

Excellent endroit pour les rieuses cherchant la solitude, les montagnes fumantes étaient surtout au territoire des hyènes ce que Stalingrad était pour l'URSS : une place forte où se réunissait les gens important du gouvernement Shastalien. En d'autres termes, la plupart des décisions importantes, avant leur application, furent débattu sur ce sol où poussait une armée de geyser prêt à brûler la fourrure des hyènes trop téméraires.

Venant tout droit de sa patrouille à la frontière avec Freeland, Opali portait encore les traces ensanglantées de son combat avec la lionne kidnappeuse d'enfant. Encore sous l'effet de l'adrénaline la rouquine avait délibérément sauté la case nettoyage / infirmerie, désirant exposer le coup de griffe qu'elle venait d'encaisser en pleine face. Cette marque évidente d'une bataille avec un lion la protégé des mauvaises langues qui déversaient encore leur venins dans son dos, la traitant d'incapable empotée...
"L'idiote venait de mettre en fuite un ennemi pendant que vous vous touchez la nouille sur le camp d'entrainement" pensait-elle.

Mais elle n'était pas venue sur Shastagrade uniquement pour se pavaner. En bonne citoyenne, c'était son devoir de rapporter les faits aux plus vites aux chefs de guerre et pas n'importe qui. Hors de question de passer par l'intermédiaire d'un troufion surgradé comme Za'roc qui irait par la suite déformer son histoire en minimisant les exploits qu'elle venait d'accomplir. Son frère et sa soeur avaient eu droit à un traitement de faveur de la part de la dominante, celle qui n'avait aucunes rivales et qui dominait le clan, c'était son tour à présent de rentrer dans les bonnes grâces de Shasta.
Elle ne s'était pas trompée. Déjà au loin la silhouette massive de la grande hyène se dessinait. Elle semblait être seule. Aucuns de ses colonel moutarde à ses côtés, ni même un de ses mômes en plein apprentissage. C'était l'occasion à saisir :

- Cheffe ! Un important rapport à vous livrer !

Croyez-le, en l'abordant ainsi, Opali se pensait vraiment diplomate dans l'âme...

_________________
Commandant au rapport [Pv Shasta]  Opali_10
Personnage, Signature, avatar, @Hecatehell

- Paroles
"pensées"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 674
Localisation : territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Re: Commandant au rapport [Pv Shasta]    Commandant au rapport [Pv Shasta]  EmptyMar 13 Aoû - 23:30


C’est la fourrure pleine de poussière que Shasta était revenue de son entrainement. Un ébrouage avait suffi à retirer les plus gros grains, mais certains s’accrochaient autant à elle que ses responsabilités. Elle c’était donc baignée quelques minutes dans l’une des marre chaudes avoisinant les montagnes fumantes. Oui, les rieuses possédaient cela ! De vrais bains chauds naturels capables de guérir les blessures physiques ou morales et, accessoirement de nettoyer une fourrure encombrée de sable…

Après son bain, la Dominante c’était rendue au QG des gradés. Après avoir donné quelques directives à ses Lieutenants, elle s’était retrouvée seule avec l’écho des geysers. Une occasion parfaite pour méditer. En période d'essai sur les remèdes de Uasi, elle se devait de lever la patte sur ses activités physiques. Cela ne lui plaisait pas, mais c'était hélas obligatoire.

Après quelques minutes d’errance mentale, la Géante se dirigea vers les schémas tracés au sol. Véritables cartes aériennes des divers royaumes de l’est réalisées avec l’aide des vautours. Les points stratégiques étaient marqués d’un os gravé d’une croix. D’autres endroits étaient indiqués par cette technique, sur des tessons marqués par différentes indications. Les graveurs avaient une véritable utilité malgré les dires de certains…Autant que les alliances avec Mapinduzi et les oiseaux mangeurs de morts.

- Cheffe !

L’interpellation tonitruante tira Shasta de ses pensées. Cette voix…elle la reconnaissait brièvement. Lorsqu’elle se tourna vers sa source, tout lui revint en tête. Cette jeune hyène à la crinière bicolore n’était autre qu’Opani…ou Opari…Ah ! Non ! Opali ! La sœur ainée de Uasi. Celle-là même qui s’était lamentablement foirée lors de son Makubwa. A l’époque, cela avait semblé surprenant, avec une telle carrure. Mais selon les dires de Zar’roc, cette jeune femelle était une écervelée de première ! Mais la Brutasse n’avait jamais eu l’occasion de mesurer la véracité de ces propos.

- Un important rapport à vous livrer !

Le regard posé sur la demoiselle, la grise attendait, les sourcils froncés. Une blessure zébrait son visage où s’accumulait du sang coagulé. Par Gu ! Où avait-elle bien put trainer ?!


_________________
Commandant au rapport [Pv Shasta]  Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
 
Commandant au rapport [Pv Shasta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» rapport de bataille orks vs chevaliers gris
» Rapport sur les apparitions relatives au Dahu des Marais
» Kusafiri - OUVERT 3/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: Les Montagnes Fumantes
-