Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Entier grâce à vous Z7dyEntier grâce à vous Y4ziEntier grâce à vous J3l9

Partagez

Entier grâce à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koda
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 214

En savoir +
MessageSujet: Entier grâce à vous   Entier grâce à vous EmptyVen 2 Aoû - 16:47

La nouvelle était tombée comme un coup sur la tête. Khalaki était venue me voir il y avait de ça quelques semaines et j’avais bien vu son état de trouble. Et elle me l’avait communiqué lorsqu’elle m’avait avoué son état. Elle était gestante. Je n’en avait pas cru mes oreilles. La seule nuit que nous avions passés ensemble remontait à un moment maintenant. Si elle avait attendu des petits, elle l’aurait su bien avant ! Si je comptais bien, il ne restait qu’un mois tout au plus avant la naissance.

J’ignorais si je voulais devenir père et mes sentiments envers Khalaki étaient toujours confus mais je savais une chose : ces petits qui seraient les miens ne grandiraient pas sans moi. J’avais fait l’expérience de grandir sans père et je ne ferais pas la même chose à mes enfants. J’avais donc fait de Khalaki ma compagne, reconnaissant sans mal ma paternité prochaine.

Je ne savais cependant pas comment me comporter envers elle et il m’était difficile de répondre à ces besoins. Elle avait de drôles d’envie comme cette fois où elle m’avait demandé de la viande de zèbre en plein milieu de la nuit, m’obligeant à aller chasser avant de me dire que j’avais été trop long à son goît et qu’elle avait ingurgité un morceau d’antilope qui restait. La viande n’avait bien entendu pas été gâchée et je l’avais mise de côté pour que les pridelanders puissent s’en nourrir mais voilà le genre de chose à laquelle je devais faire face. Quand il ne s’agissait pas de ses sautes d’humeur.

Pas plus tard qu’en début de journée, alors que tout se passait bien, elle s’était énervée pour je ne savais quelle raison et était parti en me laissant planté là. Sauf que contrairement aux autres jours, elle n’était toujours pas revenue. Et vu son état, l’inquiétude me prenait. Et si il lui était arrivé quelque chose ?

Je m’étais donc mis à sa recherche et une fois que j’avais trouvé son odeur, j’avais commencé à remonter sa piste. Mais une nouvelle odeur avait amplifié mon inquiétude. Celle du sang. C’est donc en courant que je me rapprochait de ma compagne lorsqu’un son m’arrêta net. Un miaulement. Je n’osais bouger et pendant plusieurs minutes, je me contentais d’écouter. Je n’aurais jamais cru qu’entendre un tel son me procure un si grand bonheur.

N’y tenant plus, je hélais Khalaki pour lui demander si je pouvais approcher. Je savais que les jeunes mères préféraient parfois tenir les pères éloignés de leurs progénitures et vu comment elle s’était emportée le matin même, je préférais demander. Elle répondit favorablement à ma demande et après quelques derniers pas pour la rejoindre, je découvris une chose à laquelle je ne m’attendais pas. J’avais plusieurs fois imaginé à quoi pourraient ressembler mon ou mes enfants mais jamais je ne m’étais imaginé qu’ils arboreraient une telle couleur.

Ils arboraient tous les deux un magnifique rouge. Moins doux que le mien mais au combien plus éclatant. Un rouge que je ne pensais jamais revoir car celle qui le portait avant eux était morte quelques mois plus tôt. Ma fascination pour ces deux petites créatures était sans limite et j’essayais de leur trouver des différences, sans succès pour le moment. Leur position ne me le permettait pas pour le moment.

J’ai nommé la première née Lenora. Veux-tu nommer sa sœur ?

Alors comme ça, il s’agissait de deux femelles. Elle étaient merveilleuses. Même si les générations passaient et que le sang était dilué, la lignée du Feu persistait et j’avais le nom parfait pour cette petite flamme.

Sikhà... Elle s’appellera Sikhà, dis-je avec plus de conviction.

Le sourire de ma compagne était radieux et je sus, même sans mot, qu’elle était d’accord avec mon choix. Je compris aussi, via son regard, qu’elle m’invitait à prendre place à ses côtés. Et c’est ce que je fis sans tarder. Je me positionnais de sorte à les protéger toutes les trois. Chacune d’elle était un trésor inestimable à mes yeux. Un trésor qui me faisait me sentir entier.

Merci.

Koda déprime en #64332c

Entier grâce à vous 190703101040719450
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Mantis, Signa ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir

Entier grâce à vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1