Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Machli
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 685
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 13:54



La Nouvelle Génération

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 18091309031223857815891983
Machli joue SUMU

Qu’est-ce que… Quoi ? Sumu écarquilla les yeux, perdant son sourire lorsque son fils c’était mit à parler. Pour le coup, elle fut tiraillé entre fierté et dégout. Comment pouvait-il venir la poignarder de la sorte ? Elle, qui avait tout fait pour lui, qui avait mit sa vie de côté pour lui et lui seul ?!… Hm. Des choses venaient de se mettre en route, sans qu’elle n’en comprenne l’origine exacte, et ça l’agaçait au plus haut point. Néanmoins… L’air qu’elle arborait était plus de l’ordre de la surprise, du choque aussi. Et cela reflétait plutôt bien tout ce qui pouvait se passer au sein même de son esprit. Elle loupa d’ailleurs une bonne partie de ce qui avait put suivre suite à cette prise de parole. L’intervention de sa fille, l’intervention d’autre membre de l’assemblé d’ailleurs… Non, en faites, une seule chose résonnait plus fortement dans son esprit. Pourquoi ? Voila qu’encore une fois on l’abandonnait. Et la panique l’empêchait de réfléchir correctement sur le coup.

Lorsque le brouillard commença à se dissiper, elle put revenir à elle, alors que Naba c’était lancé dans un discours qui ne sonnait pas bon du tout à ces oreilles… oreilles qu’elle avait d’ailleurs vite plaqué contre sa nuque, alors qu’elle c’était finalement levée pour faire face à son accusateur. Dire qu’elle l’avait aimé un jour… Aujourd’hui elle ne regrettait plus vraiment le départ de ses sentiments.

- Alors tu nous montres ton vrai visage, Naba ?

Elle fronça les sourcils, redressant la tête. Sumu gardait un air digne et noble, elle ne plierait pas devant lui. Pas devant autant d’yeux tourné dans sa direction. Non… Après le choque, elle commençait à se dire que peut-être, elle pourrait tourner la situation à son avantage…

- Comment oses-tu penser que je ferais quoi que ce soit à mes enfants ? Être roi n’est pas qu’un titre mon cher. C’est aussi une histoire d’attitude, d’âme, de cœur… Ce que tu n’as visiblement pas, à t’acharner de la sorte contre moi. Est-ce cela ton plan ? Te servir de moi, de ce sang qui coule dans mes veines, pour tenter de te donner du crédit devant ton peuple ? Si j’étais réellement le monstre dont tu parles, pourquoi n’as-tu pas réglé ce… hm… Problème avant ton jour de gloire ? Pourquoi t'es-tu simplement contenté de me délaisser après la naissance de nos enfants ?

Oh non… Elle n’avait pas l’intention de hocher docilement la tête. Elle n’était pas ainsi. Elle était la fille de la vipère, et son venin serait tout aussi efficace que celui de feu sa mère. Elle quitta Naba des yeux, pour poser son regard sur son fils, alors que ses oreilles se redressaient doucement, lui donnant un air bien moins strictes et colériques. Si elle lui en voulait ? Oui. Et si elle en sortait, elle comptait bien lui faire payer sa traitrise, mais en attendant…

- Je ne comptais pas assassiner ta sœur, Adda. Je voulais faire de toi un meilleur conseillé pour seconder Aedala. Pour que tu puisses la protéger. Je voulais te donner une chance, d‘avoir une éducation digne d‘un roi, malgré le fait que tu sois le dernier né…

Elle l’observa encore un instant, avant de jeté un coup d’œil plutôt curieux en direction de Luso, se demandant s’il était un véritable allié, s’il restait accroché au spectre de Sharkan, ou non… Après tout, il lui offrait une opportunité de se défendre et de se tirer de cette comédie… Puis, elle se pencha de nouveau vers Naba…

- J’ai crue en toi… J’ai crue que tu étais différent, Naba, je t‘ai aimée de tout mon être... Mais il faut croire que quoi que l’on fasse, un passé que l’on a pas voulu, que l’on a pas choisi, finit toujours par nous rattraper. Ma seule erreur, est d’avoir crue que tu pouvais passer au dessus de tout ça… Mais visiblement, je me suis trompée… Si j’étais vraiment celle que tu décris d‘ailleurs, penses-tu que j’aurais laissé ton père vivre aussi longtemps ? - Elle posa finalement son regard sur Akhez - Je n’ai tuée personne, à ce que je sache…

Oh certes, elle était derrière l’histoire de Kama. Mais ce n’était pas elle, qui avait poussé le prince dans les flots. Oh non. C’était ce liard, qui avait totalement disparut de vue depuis ce jour là. Qui c’était juste, volatilisé. Et ça l’arrangeait. Il n’y avait en soit plus aucun témoin pour raconter ce qu’il c’était passé ce jour là. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. Après tout, si Kama était encore en vie, ce serait lui qui deviendrait roi aujourd’hui.
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 19072011022123857816321026
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar&Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Jogoo
Jogoo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 203
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 18:11

Jogoo, en voyant toutes ces grandes personnes parler, n'eut d'autre choix que de reculer. Son oncle l'avait tirer des pattes de sa mère et à présent, il n'avait qu'une envie, s'y réfugier de nouveau. Il voulait que toute cette mascarade cesse, que le Roi retire ses paroles envers son père et que l'enfant de la Vipère s'en aille. Mais rien de tout cela n'était prêt d'arriver, bien au contraire.
Il entendit son père rugir lorsque Naba osa le traiter d'opportuniste, il le vit pester, et puis, sembler surpris face à l'intervention de Luso. Akhez acquiesça doucement, satisfait de se voir défendu par d'autres êtres que sa famille et les Draeghars. Et puis, Sierra gronda à son tour. En bref, rien n'allait plus et il fallut attendre que Sumu ait finit de se défendre pour voir enfin un peu de calme. Assez de calme pour qu'Akhez puisse à nouveau poser son grain de sel dans la conversation.
Le mâle à l'arrière train atrophié s'avança encore un peu, prenant place au milieu de la scène, il n'était plus qu'à quelques pas de Naba et il le défiait du regard sans pour autant céder à la colère.

" De quel rang parles-tu, Naba ? Je n'ai jamais eut aucun rang, ici, pas plus que ma mère avant moi. " Souffla-t-il sur un ton grave. Mais il ne sembla plus qu'il était temps pour Akhez de parler. Il se retourna et lorsque son regard croisa celui de la Reine possiblement déchue, il prit le temps de lui répondre :

" Tu n'as tué personne, c'est une évidence et je ne compte pas me baser sur les paroles d'un marmot. Tu n'as fait, après tout, que liguer un fils contre son père sous le nez de celui-ci... Quelle belle famille vous faites ! " Il ne comptait pas s'étendre. Il n'était ni pour Sumu, ni même pour Naba. Il n'était que pour les Draegars, son but était de faire entendre sa cause et il sentait que s'il se laisser aller à s'enfoncer dans le débat, il pourrait aisément perdre. Aussi décida-t-il de rejoindre sa famille, s'asseyant aux côtés de sa femelle en espérant pouvoir rapidement intervenir de nouveau.

_________________
Jogoo grogne en #990000 !

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 1564865805-fratrie
Signature (c) Moi :v
Avatar (c) NIX ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Toko
Toko
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 354
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 20:23


La situation empirait à chaque souffle saccadé que prenait la femelle. Quelle était cette pièce dénuée de sens qui se jouait là, autour d’elle ?!

- Tu accuses ta femme de complot, sur les paroles d’un gamin ?

La voix masculine qui venait de s’élever parmi les murmures indignés était celle de Luso. Et ces premiers mots eurent un effet paradoxal sur les nerfs de sa compagne : D’un côté, son intervention tendait ses muscles plus que de mesure, au point où cette dernière se demandait s’ils ne finiraient pas par se déchirer. Son amant avait perdu sa place de chef des guerriers, qui sait ce que son avis bien tranché lui ferait perdre. Et, d’un autre, son mâle venait de souligner quelque chose d’intéressant : En effet, Adda n’était qu’un enfant. Malgré son passé tumultueux, Sierra avait sans doute sur-réagit. La tension était donc légèrement descendue. La douleur dans ses vieux membres s’estompait. C’était soulageant.

Son brave compagnon poursuivit sur sa lancée, recevant de son épouse une œillade lourde de sens. Il fallait qu’il arrête de se mettre dans un pareille position ! Bien qu’elle connaisse le prince, la rosée ne l’avait jamais vu réagir face à un stress aussi intense ! A présent, elle espérait que le rouquin ne choisisse pas l’exil de Luso comme solution de simplicité. Ce serait une erreur grave en plus de briser sa mentor…Elle était si inquiète qu’elle en oubliait les petites boules de poils entre ses pattes. Même les paroles de la Vipère lui semblaient lointaines. Elle continuait de fixer son conjoint avec stupeur et appréhension avant de se re-concentrer sur les événements. Malgré la défense de Sumu, les paroles d’Akhez se faisaient criantes de sens. Sierra n’avait aucun doute là-dessus non plus : La pseudo princesse avait bel et bien tenté quelque chose, peu importe la finalité et l’impacte que ses plans auraient sur Freeland et le reste de sa progéniture.


_________


Résumé du tour :
  • Sumu se défend face aux accusations de Luso, d'Akhez et de Naba. Malheureusement, son discours est peu convainquant aux yeux des lions…

  • Sierra relâche son attention, raisonnée par les paroles de Luso et d’Akhez, qui ne se prive pas de trainer la famille royale dans la poussière. Dans la foule, des murmures agacés se font entendre…il semblerait que le lion au bassin tordu gagne du soutient.


Rappel : Vous disposez de 4 jours pour répondre.


Ordre des tours :
 

_________________
La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Azaan
Azaan
PLAYER02


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 88
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 14:13

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 Naba_i11 La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 Adda-i10
Joue Naba et Adda

Les choses allaient beaucoup trop vite et le tout nouveau roi ne comprenait pas ce qui était entrain de se passer. Un coup le peuple le condamnait de ne pas avoir pris d'action envers Sumu, laissant une vipère s'insinuer dans la royauté et l'autre coup, il retournait tout bonnement le fait qu'il s'en rende compte contre lui. Il en restait abasourdit. Qu'était-il entrain de se passer ? Avait-on réellement décidé de de le condamner quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise ?

Il en détourna le regard de rage, sourcils froncés, nez plissé. Il sentit une minuscule patte se poser sur la sienne, son fils le regardait, le regard plein de peur et de regret.

" Vous avez été nombreux à me dire que ma femme était entrain de corrompre mon fils et vous aviez raison. Sumu, tu dis avoir voulu que Adda soit un meilleur conseillé pour sa soeur, mais d'où a-t-il pu sortir le mot " tuer " si ce n'est de ta bouche ? "

Adda ne savait réellement plus où se mettre, sinon d'essayer de rester au côté de son père.

" C'est ... c'est vrai ... Maman m'a dit des choses ... "

Bredouilla-t-il, soudain réellement inquiet de la situation. Il avait l'habitude de se pavaner, de se la jouer, mais en cet instant, il avait peur. Peur que les choses ne dégénèrent et que sa famille soit en danger.

" Tes paroles ont apporter la discorde dans notre famille. C'est toi qui a révélé ton vrai visage Sumu, pas moi. Je ne fais que défendre ma famille et mon peuple contre une gangrène qui pourrait finir par rompre la paix qui régit notre royaume actuellement. "

Quoi que l'on puisse reprocher à Naba et sa famille, la paix régnait sur le territoire depuis que le tyran avait été mis hors d'état de nuire. Sans un roi pour gouverner et suivre les pas de Haki, dieu seul sait ce qu'il adviendrait de Freeland et de ses habitants ... Une guerre civile pour le pouvoir, la loi du fort ?


_________________
La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Luso
Luso
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 204
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 0:22

Akhez semblait se satisfaire des évènements. Luso plissait les yeux, soucieux du déroulement de cette cérémonie. Sumu l'avait juste ignoré -alors qu'il abondait presque dans son sens- et Naba essayait de se dépatouiller en premier lieu face à sa reine. Le vieux lion commençait à en avoir assez de toutes ces discussions inutiles et prises de tête. Plutôt que de régler les problèmes, à savoir foutre une claque à Sumu et réaffirmer sa position. Comme tous les monarques faisaient -pourquoi chercher à se justifier absolument étant donné la tournure des évènements ?
    « Sincèrement... »
Jinni se tourna vers son père, les sourcils froncés. Il ne comprenait pas la situation, malgré son excitation. Son père en avait assez. Cela ne menait à rien, il en avait assez de discuter vainement. Le vieux mâle secoua la tête, préférant lâcher l'affaire.
    « Venez, les mômes. » dit-il en passant une patte autour de ses fils. « Les discussions d'adulte qui s'éternisent, ce n'est pas pour les petits.. »
Jinni tenta de protester, mais étant donné la gravité de la situation, il se tint à carreau. Encore une journée qui avait si bien commencé et qui était gâchée. Toujours par les mêmes problèmes.

_________________

Kit © Moi


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 674
Localisation : territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 EmptyHier à 15:08


La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 1565440895-melek
Joue Melek

Prostré dans les pattes de son père, Melek avait assisté à la scène sans rien dire. Au lieu de lui répondre, son géniteur avait pris la parole, faisant entendre sa voix comme le faisait Akhez. Tandis qu’il parlait, le petit brun jetait des regards inquiets à son cadet, puis à Naba, pour enfin poser ses mirettes azurées sur sa mère. Pourquoi tout le monde était de si mauvais poil ?! C’était une question qui demeurerait sans doute sans réponse…

Toujours était-il qu’il ne comprenait rien au scénario qui se jouait devant lui. Mais en revanche, il avait parfaitement compris ce qu’avait dit Adda. Et c’était la chose qu’il n’aurait jamais désirer percuter : Sumu voulait tuer son enfant ?! Mais pourquoi ?!

- Papaaaaa s’il te plait... Avait-il maugréé lorsque Luso termina son monologue. Espérant que cela suffirait à l’apaiser.

S’en suivit moult dialogues et, finalement, le lionceau senti que l’atmosphère s’était quelque peu détendue…du moins, c’est ce qu’il s’avisait de croire !

- Sincèrement... Grogna son père. Venez, les mômes ! Les discussions d'adulte qui s'éternisent, ce n'est pas pour les petits… Conclu-t-il finalement, las. Le petit ange ne protesta pas, se laissant emmener loin de cette agitation. Il était heureux de quitter cette tanière à l’atmosphère pesante, mais ne pouvait s’empêcher de jeter des regards en arrière : Qu’allait-il advenir de sa mère ?!


_________________
La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa En ligne

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Les upgrade event.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Event pirate
» Nouvelle édition de Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Le Repère des Lions
-