Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 Z7dyLa Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 Y4ziLa Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 J3l9
Le Deal du moment :
Service Amazon Music HD gratuit pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Machli
Machli
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 779

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 13:54

La Nouvelle Génération

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 18091309031223857815891983
Machli joue SUMU

Qu’est-ce que… Quoi ? Sumu écarquilla les yeux, perdant son sourire lorsque son fils c’était mit à parler. Pour le coup, elle fut tiraillé entre fierté et dégout. Comment pouvait-il venir la poignarder de la sorte ? Elle, qui avait tout fait pour lui, qui avait mit sa vie de côté pour lui et lui seul ?!… Hm. Des choses venaient de se mettre en route, sans qu’elle n’en comprenne l’origine exacte, et ça l’agaçait au plus haut point. Néanmoins… L’air qu’elle arborait était plus de l’ordre de la surprise, du choque aussi. Et cela reflétait plutôt bien tout ce qui pouvait se passer au sein même de son esprit. Elle loupa d’ailleurs une bonne partie de ce qui avait put suivre suite à cette prise de parole. L’intervention de sa fille, l’intervention d’autre membre de l’assemblé d’ailleurs… Non, en faites, une seule chose résonnait plus fortement dans son esprit. Pourquoi ? Voila qu’encore une fois on l’abandonnait. Et la panique l’empêchait de réfléchir correctement sur le coup.

Lorsque le brouillard commença à se dissiper, elle put revenir à elle, alors que Naba c’était lancé dans un discours qui ne sonnait pas bon du tout à ces oreilles… oreilles qu’elle avait d’ailleurs vite plaqué contre sa nuque, alors qu’elle c’était finalement levée pour faire face à son accusateur. Dire qu’elle l’avait aimé un jour… Aujourd’hui elle ne regrettait plus vraiment le départ de ses sentiments.

- Alors tu nous montres ton vrai visage, Naba ?

Elle fronça les sourcils, redressant la tête. Sumu gardait un air digne et noble, elle ne plierait pas devant lui. Pas devant autant d’yeux tourné dans sa direction. Non… Après le choque, elle commençait à se dire que peut-être, elle pourrait tourner la situation à son avantage…

- Comment oses-tu penser que je ferais quoi que ce soit à mes enfants ? Être roi n’est pas qu’un titre mon cher. C’est aussi une histoire d’attitude, d’âme, de cœur… Ce que tu n’as visiblement pas, à t’acharner de la sorte contre moi. Est-ce cela ton plan ? Te servir de moi, de ce sang qui coule dans mes veines, pour tenter de te donner du crédit devant ton peuple ? Si j’étais réellement le monstre dont tu parles, pourquoi n’as-tu pas réglé ce… hm… Problème avant ton jour de gloire ? Pourquoi t'es-tu simplement contenté de me délaisser après la naissance de nos enfants ?

Oh non… Elle n’avait pas l’intention de hocher docilement la tête. Elle n’était pas ainsi. Elle était la fille de la vipère, et son venin serait tout aussi efficace que celui de feu sa mère. Elle quitta Naba des yeux, pour poser son regard sur son fils, alors que ses oreilles se redressaient doucement, lui donnant un air bien moins strictes et colériques. Si elle lui en voulait ? Oui. Et si elle en sortait, elle comptait bien lui faire payer sa traitrise, mais en attendant…

- Je ne comptais pas assassiner ta sœur, Adda. Je voulais faire de toi un meilleur conseillé pour seconder Aedala. Pour que tu puisses la protéger. Je voulais te donner une chance, d‘avoir une éducation digne d‘un roi, malgré le fait que tu sois le dernier né…

Elle l’observa encore un instant, avant de jeté un coup d’œil plutôt curieux en direction de Luso, se demandant s’il était un véritable allié, s’il restait accroché au spectre de Sharkan, ou non… Après tout, il lui offrait une opportunité de se défendre et de se tirer de cette comédie… Puis, elle se pencha de nouveau vers Naba…

- J’ai crue en toi… J’ai crue que tu étais différent, Naba, je t‘ai aimée de tout mon être... Mais il faut croire que quoi que l’on fasse, un passé que l’on a pas voulu, que l’on a pas choisi, finit toujours par nous rattraper. Ma seule erreur, est d’avoir crue que tu pouvais passer au dessus de tout ça… Mais visiblement, je me suis trompée… Si j’étais vraiment celle que tu décris d‘ailleurs, penses-tu que j’aurais laissé ton père vivre aussi longtemps ? - Elle posa finalement son regard sur Akhez - Je n’ai tuée personne, à ce que je sache…

Oh certes, elle était derrière l’histoire de Kama. Mais ce n’était pas elle, qui avait poussé le prince dans les flots. Oh non. C’était ce liard, qui avait totalement disparut de vue depuis ce jour là. Qui c’était juste, volatilisé. Et ça l’arrangeait. Il n’y avait en soit plus aucun témoin pour raconter ce qu’il c’était passé ce jour là. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. Après tout, si Kama était encore en vie, ce serait lui qui deviendrait roi aujourd’hui.
lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Jogoo
Jogoo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 256
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 18:11

Jogoo, en voyant toutes ces grandes personnes parler, n'eut d'autre choix que de reculer. Son oncle l'avait tirer des pattes de sa mère et à présent, il n'avait qu'une envie, s'y réfugier de nouveau. Il voulait que toute cette mascarade cesse, que le Roi retire ses paroles envers son père et que l'enfant de la Vipère s'en aille. Mais rien de tout cela n'était prêt d'arriver, bien au contraire.
Il entendit son père rugir lorsque Naba osa le traiter d'opportuniste, il le vit pester, et puis, sembler surpris face à l'intervention de Luso. Akhez acquiesça doucement, satisfait de se voir défendu par d'autres êtres que sa famille et les Draeghars. Et puis, Sierra gronda à son tour. En bref, rien n'allait plus et il fallut attendre que Sumu ait finit de se défendre pour voir enfin un peu de calme. Assez de calme pour qu'Akhez puisse à nouveau poser son grain de sel dans la conversation.
Le mâle à l'arrière train atrophié s'avança encore un peu, prenant place au milieu de la scène, il n'était plus qu'à quelques pas de Naba et il le défiait du regard sans pour autant céder à la colère.

" De quel rang parles-tu, Naba ? Je n'ai jamais eut aucun rang, ici, pas plus que ma mère avant moi. " Souffla-t-il sur un ton grave. Mais il ne sembla plus qu'il était temps pour Akhez de parler. Il se retourna et lorsque son regard croisa celui de la Reine possiblement déchue, il prit le temps de lui répondre :

" Tu n'as tué personne, c'est une évidence et je ne compte pas me baser sur les paroles d'un marmot. Tu n'as fait, après tout, que liguer un fils contre son père sous le nez de celui-ci... Quelle belle famille vous faites ! " Il ne comptait pas s'étendre. Il n'était ni pour Sumu, ni même pour Naba. Il n'était que pour les Draegars, son but était de faire entendre sa cause et il sentait que s'il se laisser aller à s'enfoncer dans le débat, il pourrait aisément perdre. Aussi décida-t-il de rejoindre sa famille, s'asseyant aux côtés de sa femelle en espérant pouvoir rapidement intervenir de nouveau.

Jogoo grogne en #990000 !
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Toko
Toko
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 358
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 20:23

La situation empirait à chaque souffle saccadé que prenait la femelle. Quelle était cette pièce dénuée de sens qui se jouait là, autour d’elle ?!

- Tu accuses ta femme de complot, sur les paroles d’un gamin ?

La voix masculine qui venait de s’élever parmi les murmures indignés était celle de Luso. Et ces premiers mots eurent un effet paradoxal sur les nerfs de sa compagne : D’un côté, son intervention tendait ses muscles plus que de mesure, au point où cette dernière se demandait s’ils ne finiraient pas par se déchirer. Son amant avait perdu sa place de chef des guerriers, qui sait ce que son avis bien tranché lui ferait perdre. Et, d’un autre, son mâle venait de souligner quelque chose d’intéressant : En effet, Adda n’était qu’un enfant. Malgré son passé tumultueux, Sierra avait sans doute sur-réagit. La tension était donc légèrement descendue. La douleur dans ses vieux membres s’estompait. C’était soulageant.

Son brave compagnon poursuivit sur sa lancée, recevant de son épouse une œillade lourde de sens. Il fallait qu’il arrête de se mettre dans un pareille position ! Bien qu’elle connaisse le prince, la rosée ne l’avait jamais vu réagir face à un stress aussi intense ! A présent, elle espérait que le rouquin ne choisisse pas l’exil de Luso comme solution de simplicité. Ce serait une erreur grave en plus de briser sa mentor…Elle était si inquiète qu’elle en oubliait les petites boules de poils entre ses pattes. Même les paroles de la Vipère lui semblaient lointaines. Elle continuait de fixer son conjoint avec stupeur et appréhension avant de se re-concentrer sur les événements. Malgré la défense de Sumu, les paroles d’Akhez se faisaient criantes de sens. Sierra n’avait aucun doute là-dessus non plus : La pseudo princesse avait bel et bien tenté quelque chose, peu importe la finalité et l’impacte que ses plans auraient sur Freeland et le reste de sa progéniture.

_________

Résumé du tour :
  • Sumu se défend face aux accusations de Luso, d'Akhez et de Naba. Malheureusement, son discours est peu convainquant aux yeux des lions…

• Sierra relâche son attention, raisonnée par les paroles de Luso et d’Akhez, qui ne se prive pas de trainer la famille royale dans la poussière. Dans la foule, des murmures agacés se font entendre…il semblerait que le lion au bassin tordu gagne du soutient.

Rappel : Vous disposez de 4 jours pour répondre.

Ordre des tours :

Toko panique en #2b2428
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Azaan
Azaan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 229
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 14:13

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 Naba_i11 La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 Adda-i10
Joue Naba et Adda

Les choses allaient beaucoup trop vite et le tout nouveau roi ne comprenait pas ce qui était entrain de se passer. Un coup le peuple le condamnait de ne pas avoir pris d'action envers Sumu, laissant une vipère s'insinuer dans la royauté et l'autre coup, il retournait tout bonnement le fait qu'il s'en rende compte contre lui. Il en restait abasourdit. Qu'était-il entrain de se passer ? Avait-on réellement décidé de de le condamner quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise ?

Il en détourna le regard de rage, sourcils froncés, nez plissé. Il sentit une minuscule patte se poser sur la sienne, son fils le regardait, le regard plein de peur et de regret.

" Vous avez été nombreux à me dire que ma femme était entrain de corrompre mon fils et vous aviez raison. Sumu, tu dis avoir voulu que Adda soit un meilleur conseillé pour sa soeur, mais d'où a-t-il pu sortir le mot " tuer " si ce n'est de ta bouche ? "

Adda ne savait réellement plus où se mettre, sinon d'essayer de rester au côté de son père.

" C'est ... c'est vrai ... Maman m'a dit des choses ... "

Bredouilla-t-il, soudain réellement inquiet de la situation. Il avait l'habitude de se pavaner, de se la jouer, mais en cet instant, il avait peur. Peur que les choses ne dégénèrent et que sa famille soit en danger.

" Tes paroles ont apporter la discorde dans notre famille. C'est toi qui a révélé ton vrai visage Sumu, pas moi. Je ne fais que défendre ma famille et mon peuple contre une gangrène qui pourrait finir par rompre la paix qui régit notre royaume actuellement. "

Quoi que l'on puisse reprocher à Naba et sa famille, la paix régnait sur le territoire depuis que le tyran avait été mis hors d'état de nuire. Sans un roi pour gouverner et suivre les pas de Haki, dieu seul sait ce qu'il adviendrait de Freeland et de ses habitants ... Une guerre civile pour le pouvoir, la loi du fort ?

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Edwyn
Edwyn
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 218
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 0:22

Akhez semblait se satisfaire des évènements. Luso plissait les yeux, soucieux du déroulement de cette cérémonie. Sumu l'avait juste ignoré -alors qu'il abondait presque dans son sens- et Naba essayait de se dépatouiller en premier lieu face à sa reine. Le vieux lion commençait à en avoir assez de toutes ces discussions inutiles et prises de tête. Plutôt que de régler les problèmes, à savoir foutre une claque à Sumu et réaffirmer sa position. Comme tous les monarques faisaient -pourquoi chercher à se justifier absolument étant donné la tournure des évènements ?
    « Sincèrement... »
Jinni se tourna vers son père, les sourcils froncés. Il ne comprenait pas la situation, malgré son excitation. Son père en avait assez. Cela ne menait à rien, il en avait assez de discuter vainement. Le vieux mâle secoua la tête, préférant lâcher l'affaire.
    « Venez, les mômes. » dit-il en passant une patte autour de ses fils. « Les discussions d'adulte qui s'éternisent, ce n'est pas pour les petits.. »
Jinni tenta de protester, mais étant donné la gravité de la situation, il se tint à carreau. Encore une journée qui avait si bien commencé et qui était gâchée. Toujours par les mêmes problèmes.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 740

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 15:08

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 1565440895-melek
Joue Melek

Prostré dans les pattes de son père, Melek avait assisté à la scène sans rien dire. Au lieu de lui répondre, son géniteur avait pris la parole, faisant entendre sa voix comme le faisait Akhez. Tandis qu’il parlait, le petit brun jetait des regards inquiets à son cadet, puis à Naba, pour enfin poser ses mirettes azurées sur sa mère. Pourquoi tout le monde était de si mauvais poil ?! C’était une question qui demeurerait sans doute sans réponse…

Toujours était-il qu’il ne comprenait rien au scénario qui se jouait devant lui. Mais en revanche, il avait parfaitement compris ce qu’avait dit Adda. Et c’était la chose qu’il n’aurait jamais désirer percuter : Sumu voulait tuer son enfant ?! Mais pourquoi ?!

- Papaaaaa s’il te plait... Avait-il maugréé lorsque Luso termina son monologue. Espérant que cela suffirait à l’apaiser.

S’en suivit moult dialogues et, finalement, le lionceau senti que l’atmosphère s’était quelque peu détendue…du moins, c’est ce qu’il s’avisait de croire !

- Sincèrement... Grogna son père. Venez, les mômes ! Les discussions d'adulte qui s'éternisent, ce n'est pas pour les petits… Conclu-t-il finalement, las. Le petit ange ne protesta pas, se laissant emmener loin de cette agitation. Il était heureux de quitter cette tanière à l’atmosphère pesante, mais ne pouvait s’empêcher de jeter des regards en arrière : Qu’allait-il advenir de sa mère ?!

Shasta vous engueule en #3f373c
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:54

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 Eadala_2
Hatasa joue Eadala

Cette journée était vraiment de pire en pire. Alors qu’elle n’aurait dû être que réjouissement pour le couronnement de papa, les adultes se disputaient, ma sœur s’en prenait à mon frère parce qu’il avait révélé que ma mère, au-delà de ne pas m’aimer comme elle le devrait, souhaitait que je disparaisse et tout ça commençait à me donner mal au crâne. Je n’avais qu’une envie : que tout cela cesse et que je puisse enfin me retrouver seule pour pouvoir libérer les larmes que je retenais.

Mais je prenais actuellement sur moi parce qu’il me semblait que cette situation était loin d’être terminée et que mon devoir en ce moment même était de soutenir mon père et ma fratrie. J’écoutais ma mère répondre aux accusations portées sur elle mais ses mots résonnaient fadement à mes oreilles et son discours ne me convainquait pas. Le père de Jogoo en profita pour parler de nouveau et cracher sur notre famille, encore. Il ne croyait pas mon frère mais moi, je savais qu’il était sincère.

Lorsque la voix d’Adda s’éleva pour répondre à celle de notre père, je ne pu m’empêcher de me rapprocher de lui et de lui donner un léger coup d’épaule. Je le sentais tout aussi perdu que je ne l’étais et j’espérais que ce geste lui apporte du réconfort.

Puis, contre toute attente, Luso, le compagnon de Madame Sierra, s’éloigna en compagnie de ses fils. Et si lui partait, peut-être que d’autres le suivraient. En tout cas, c’est ce que j’espérais et mon regard rubis se porta donc vers les détracteurs qui avaient pris la parole aujourd’hui pour voir s’ils suivraient le mouvement où s’ils resteraient pour encore plus faire traîner en longueur cet évènement catastrophique.

Je me posais beaucoup de questions sur ce qu’il se passerait dans le futur. Est-ce que cet évènement n’était qu’anecdotique ou est ce qu’il s’agissait du début de quelque chose qui chamboulerait Freeland ? Ces lions qui avaient contesté papa aujourd’hui allaient-ils recommencer dans les jours ou les mois prochains ? Est-ce que le règne de papa allait en pâtir ? Ou, si ce n’était pas celui de papa, est-ce que c’est le mien qui en souffrirait ? Est-ce que je serais seulement reine un jour ? En soi, cela ne me dérangerait pas de ne pas être la futur souveraine de Freeland mais je ne savais que je ne supporterais pas de voir ces déchirements au sein du peuple. Je n’étais qu’une enfant mais lorsque cette journée serait terminée, je réfléchirait de mon côté pour trouver une solution qui pourrait aider à arranger la situation.

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Shaga
Shaga
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 124
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 0:04

Shaga écoutait, impassible, les arguments des uns et les justifications des autres. Son cousin, après une énième pique, avait semblé se calmer - quant à Luso, il avait l'air d'en avoir décidément marre de cette journée. Shaga ne pouvait le blâmer : il sentait lui-même une certaine impatience lui parcourir les veines et, bien qu'il ne jugeât toujours pas bon de s'exprimer ouvertement, il se demandait sincèrement le but de cette dispute publique. Il lui semblait évident que le couronnement venait d'être annulé - c'était du moins ce qu'il avait compris, car il ne pouvait s'imaginer que Naba puisse encore penser avoir le droit de gouverner tous ces lions bien plus sages que lui. Après cette dernière débâcle sentimentale, serait bien fou qui accepterait de le suivre dans son règne ! Mais alors, que se passait-il, à présent ? Pourquoi continuer à arguer de la sorte ? Pourquoi ne les jetait-on pas du haut de leur piédestal, lui et la traîtresse et leurs enfants au sang ignoble ?

Peut-être Shaga était-il réellement limité à ce point, pour oser croire aussi innocemment que les choses se régleraient avant la fin de la journée. Mais rien n'était jamais si simple, en politique. Et lui, le lion de muscles et d'action, comprenait peu de choses au jeu de pouvoir auxquels se mêlaient Sumu et Naba. Alors, il ne disait toujours rien, se contentant de rester prêt à intervenir si Akhez ou Gasha prenaient l'initiative.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6953-shaga
Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

Nb de Messages : 277

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 EmptySam 7 Déc - 0:12

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 18091309031223857815891983

Ellyn joue Sumu

Bien que la situation empirait à chaque instant, la fille de la Reine vipère restait de marbre, ses yeux fixant celui qui avait été jadis son compagnon. Comment Naba osait-il balancer toutes ses horreurs devant la foule venue assister à son couronnement. Il voulait attirer les regards, c'était la seule explication possible, il voulait que le peuple soit de son côté !

- Vous avez été nombreux à me dire que ma femme était entrain de corrompre mon fils et vous aviez raison. Sumu, tu dis avoir voulu que Adda soit un meilleur conseillé pour sa soeur, mais d'où a-t-il pu sortir le mot " tuer " si ce n'est de ta bouche ?

Sumu resta digne, droite, la queue enroulée autour de ses pattes. Bien-sûr qu'elle avait voulu conseiller son fils ! Sa fille n'était pas la digne héritière qu'elle aurait dû devenir, elle n'allait pas perdre son temps avec elle. Adda lui, il avait ce petit quelque chose qui avait attiré l'attention de la lionne, si bien qu'elle lui avait donné tout son temps libre pour qu'il devienne un Grand Lion ! Et voilà qu'il faisait des manières ! Qu'il la trahissait devant tout le monde... La fille de la Reine Vipère se retint de grogner en jetant un regard à son fils qui avait reprit la parole d'une voix apeurée. Un dégoût profond s'empara d'elle.

- Tes paroles ont apporter la discorde dans notre famille. C'est toi qui a révélé ton vrai visage Sumu, pas moi. Je ne fais que défendre ma famille et mon peuple contre une gangrène qui pourrait finir par rompre la paix qui régit notre royaume actuellement.

Un sourire mauvais se dessina sur le visage froid de Sumu. Après un moment de silence, la lionne reprit la parole, toujours avec ce même air supérieur qui lui était propre.

- La Paix ?
Sa voix était volontairement dramatique, et elle jouait sur chaque note qu'elle pouvait faire. Tu parles de Paix, alors que tu n'es même pas capable d'instaurer l'ordre et le respect de la part de ton soit disant peuple. Après une pause à regarder tous les lions encore présents, elle posa de nouveau son regard sur Naba et reprit. Si tu tenais tellement à cette paix dont tu parles Naba, pourquoi ne pas être venu m'exprimer tes doutes avant le couronnement ? Bien-sûr que non, tu préfères te donner en spectacle, et apporter la honte sur nos propres enfants !

Sumu essayait du mieux possible de se défendre. Malgré les regards septiques posés sur elle, elle était encore certaine de pouvoir tourner la situation à son avantage. Naba n'avait pas tout le peuple derrière lui après tout...

- J'aime mes enfants autant les uns que les autres, jamais je n'aurais osé faire du mal à ma fille aînée, seul un monstre ferait cela. Mais si nos enfants se sont retourné contre moi, peut-être est-ce à cause de toi Naba, tu t'es éloigné de moi, me repoussant depuis leur naissance, peut-être n'as tu trouvé comme seule solution de retourner également tous les Freelanders contre moi, après tout, je suis la fille de Sharkan, je ne peux qu'être comme mon géniteur !

Sumu remarqua que Luso avait quitté l'assemblée sans même essayer de la soutenir. Elle lui jeta un regard mauvais, bien que celui ci ne pouvait plus le voir. Elle ne pouvait compter sur personne, son propre fils l'avait trahi alors qu'elle lui avait promit le pouvoir ! Décidément, il fallait vraiment tout faire soit même...

~ We're all mad here... ~ Cheshire Cat

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 Nk9u
Signa' by ©️Mjalsr - Vava' by ©️Rinkisha

Rapport du Matin - Demande de Rp

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 3cvr

Ellyn se défend en Blanc
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6444-ellyn-rayon-de-lune-eclai
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

Nb de Messages : 81

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 8:12

@Kama a écrit:
Alors qu'il vient tout juste de rentrer sur Freeland, Kama, accompagné de Agellos, un calao qui l'a aidé à de nombreuses reprises durant sa quête pour retrouver la mémoire, apprend que son père, le Roi Haki est mort, et que Naba d'apprête à être couronné au Repère des Lions. Il rejoint donc la cérémonie avant que ceci ne soit fait.

Voilà, il était là, devant l'entrée du Repères des Lions. Essoufflé, le Prince Héritier s'arrêta un moment, observant l'endroit où il avait grandi. Un sentiment étrange s'empara de Kama. La peur lui nouait les entrailles, mais il était prêt à affronter son destin. Il était également prêt à faire tomber Sumu, cette vipère qui avait voulu se débarrasser de lui, en vain.

- Etes vous prêt Prince Kama ? Demanda le calao qui s'était posé sur l'épaule du Prince.

Kama resta silencieux, scrutant les roches empilées ici depuis toutes ces années, créant l'abris que tous les Freelanders connaissaient. Bien-sûr qu'il était prêt, il avait attendu ce moment depuis si longtemps, rentrer chez lui, faire face aux questions. Il aurait aimé pouvoir dire au revoir à son père avant, mais le temps n'était pas aux regrets, il pourrait faire son deuil après tout cela.

- Je suis prêt, se contenta de répondre le Prince. Allons y.

Le calao prit son envole aux côtés du lion qui s'engouffra dans la grotte. Alors qu'à l’extérieur, tout était silencieux, à l'intérieur, des voix s'élevaient, certaines plus fortes que d'autres, montrant de l'énervement. Kama ne parvenait pas à distinguer ce qui se disait, mais au fur à à mesure qu'il approchait, il pouvait reconnaître certaines de ces voix.

- Tes paroles ont ... la discorde ... et mon peuple contre une gangrène qui ... par rompre la paix qui régit notre royaume actuellement.

Kama reconnu la voix de son frère. Il était si étrange d'entendre à nouveau la voix de celui qui était né en même temps que lui, à quelques minutes prêt. Une bouffée de chaleur s'empara du Prince qui eu un vertige. Après toutes ces années, il allait enfin revoir Naba.

Il n'avait pas comprit tout ce que son jumeau avait annoncé, mais une chose était sûre, ce n'était pas là des compliments qu'il faisait.

- La Paix ? Cette voix... Kama reconnu Sumu, et se hâta de s'approcher pour ne pas louper une seule des paroles de son bourreau. Tu parles de Paix, alors que tu n'es même pas capable d'instaurer l'ordre et le respect de la part de ton soit disant peuple. Tiens donc... Sumu et Naba ne semblaient pas être si bons compagnons que ça ? Son frère avait-il ouvert les yeux sur la traîtresse ?

Sumu continua de parler, essayant de se défendre. Kama lui, restait en retrait, pour que personne ne puisse remarquer sa présence. Mais il entendait maintenant parfaitement les conversations. Sumu se défendait de ne pas vouloir de mal à ses enfants. Kama comprit rapidement que Eadala devait être sa fille, au vu de son physique. Un lionceau était également collé à Naba, et celui ci semblait apeuré. Kama en conclut donc qu'il devait s'agir de son fils. Qu'avait bien pu faire Sumu pour que même ses enfants la craignent à ce point ?

- ... après tout, je suis la fille de Sharkan, je ne peux qu'être comme mon géniteur !

Kama avait écouté attentivement chacune des paroles de la fille de la Reine Vipère. Lorsque celle ci eu fini, il savait qu'il était temps pour lui d'intervenir, que tout le monde voit le vrai visage de la fourbe Sumu. Il avança, sortant de l'ombre d'un pas assuré, tandis que Agellos s'envola sur les hauteurs de la grotte pour avoir une vue d'ensembles sur l'assemblée.

- Eh bien, commença le Prince Héritier. Ravi de voir qu'après tant d'années à mentir, tu avoues enfin être comme ton Tyran de père, Sumu.

Les regards se tournèrent vers le nouveau venu, mais celui ci n'y prêta pas attention. Il s'attendait à entendre des questions, des chuchotements, des protestations, mais il était prêt à y faire face. Tout ce qui comptait à ses yeux en ce moment, c'était de faire tomber le masque de Sumu.

- Peuple de Freeland, reprit-il d'une voix assurée. Je me présente à vous, bien que certains m'auront sûrement reconnu. Un moment de silence, et le Prince reprit son discours. Je suis Kama, Prince Héritier de Freeland. J'imagine que beaucoup aimeraient savoir pourquoi j'ai disparu depuis plus de 5 ans maintenant. Eh bien vous ne serez pas surprit d'apprendre que notre chère Sumu ici présente n'est pas toute blanche concernant ma disparition. Son regard se posa de nouveau sur la femelle, et il continua. Sumu a tenté de se débarrasser de moi à l'aide d'un liard nommé Odon. Ils m'ont poussé dans la rivière,. Je me suis cogné la tête, et me suis réveillé à moitié mort dans la Jungle du Zawadi. J'avais oublié toute ma vie passée, et il m'a fallut de nombreuses années avant de me rappeler ce qui m'était arrivé, et qui j'étais.

Le Prince se tut, observant les réaction qui se faisaient entendre, les visages choqués de certains, septiques d'autres. Il allait falloir du temps pour que Kama retrouve sa place, mais il savait qu'il en était capable. Il devait faire des preuves.

- Sumu ? Qu'as tu à dire pour ta défense ? Demanda t-il enfin. Après avoir honteusement trahi la confiance de mon père en voulant assassiner son fils. Après avoir profité de mon frère lorsque celui ci faisait son deuil, tu dois en avoir des explications à donner, je me trompe ?

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 W62z
Kit by ©️Mjalsr

Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Kama dirige en #FF483D
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince
Jogoo
Jogoo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 256
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 16:35

Jogoo lu l'incompréhension dans le regard de son père. Si la tirade de Sumu l'avait fait progressivement reculé vers la sortie, plus par ennui, il s'était figé en voyant apparaître le lion à crin rouges. Le lionceau, lui, ne comprit pas tout de suite de qui il s'agissait. S'il ressemblait comme deux gouttes d'eaux à Naba, il fallut qu'il énonce clairement son histoire pour que Jogoo comprenne dans une mine perplexe. Ainsi, Kama était revenu ? Ce nom n'était qu'une légende, un souvenir de poussière que son père lui avait à peine raconter, mais à présent, Akhez semblait aussi fébrile que son fils.

" ...Après avoir profité de mon frère lorsque celui ci faisait son deuil, tu dois en avoir des explications à donner, je me trompe ? " Sumu était dans de beaux draps, Naba l'était tout autant. Même s'il n'était qu'un enfant, il comprit sans mal que la venue d'une figure forte comme Kama ne présageait rien de bon pour les Draegars. Aussi, voilà qu'Akhez s'avança une nouvelle fois, coupant l'herbe sous la patte à Sumu et, dans le cas où un autre lion se serait mit à parler, n'hésitant pas à l’interrompre.

" Ainsi, Kama, tu pense pouvoir revenir comme une fleur et faire ton tribunal seul ? Les actes de la lionne sont, certes, condamnables, mais un couronnement est-il le bon endroit pour un tel jugement ? " Et un sourire narquois naquit sur ses lèvres, une seconde à peine.

" Et maintenant que j'y pense, est-ce un bon endroit pour un couronnement ? Est-ce simplement le bon lion ? " Il s'assit, Jogoo s'avait qu'il le faisait pour reposer son bassin faiblard, mais Akhez fit passer cela pour de la nonchalance. " Ton histoire est bien tragique, Kama... Être ainsi perdu, loin de sa famille, de sa patrie, en oublier jusqu'à son assassin ! C'est tellement... Tellement dramatique... Mais elle n'est qu'une preuve de plus que votre Monarchie qui vous tient tant à cœur est gangrenée. Les luttes pour le pouvoir entraîne la mort, la discorde. Vos cœurs avides, vos successions illégitimes... Tant de choses que mes ancêtres et moi-même tentons de combattre depuis l'unification. Tant de choses qui, à présent, se montrent enfin sous leurs vrais jours. " Souffla le mâle, se redressant pour se tourner vers sa famille, dos aux deux princes. Il fronça le museau.

" Votre foutue Royauté nous plongeras tous dans le chaos... " Sur ces mots, Anaya, Azina et Aniza se levèrent. Jogoo les observa, surpris, puis il fit de même. Les Draegars n'allaient pas tarder à tirer leurs révérences.

Jogoo grogne en #990000 !

Dernière édition par Jogoo le Dim 15 Déc - 19:57, édité 1 fois
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Jahl
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

Nb de Messages : 1387
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 13:13

♛ La Nouvelle Génération
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

Jahl s'était recroquevillée sur elle même. Elle restait derrière Madame Sierra, tétanisée. La petite brune ne comprenait pas cet étalement de haine. Ça devait être un jour heureux, qui marquait l’ascension d'un nouveau Roi. Cela devait redonner espoir au peuple endeuillé, qui était ici en train de s'entre-déchirer violemment. Il n'y avait pas que Sumu, Akhez et son père qui se joutaient, le peuple s'y était aussi mis. Jahl avait peur de tous ces événements. Pourquoi ça devait se dérouler ainsi. La femelle sentait une pression forte lui écraser la poitrine. Elle avait l'impression d'être entourée d'un voile blanc et épais, elle entendait mais comme atténué et voyait flou. *Respire* pensa-t-elle. Était-elle en train de faire une crise de panique ? Jahl chercha un regard ami. Elle trouva finalement le regard de son ami Asheff, au milieu de la tourmente générale. Il lui adressa un sourire. Ce roc dans la tempête. La femelle aurait aimé le rejoindre, mais ses pattes refusaient de fonctionner. Alors elle devait encore subir. Subir le discours trompeur de sa vipère de mère. Elle lui adressa un regard noir et grogna quand elle l'entendit dire "- J'aime mes enfants autant les uns que les autres" quel mensonge éhonté. Mais Jahl était trop petite pour lui dire quoi que ce soit. Qui plus est cela reviendrait à briser son petit coeur encore plus en acceptant la vérité telle qu'elle est. Le fait que sa mère ne l'aime pas, et ce depuis le jour de sa naissance. Luso était parti avec ses deux enfants, manifestement lassé.

Mais alors que Jahl pensait que ça ne pouvait pas être encore pire, un nouvel arrivant fit son entrée. La petite femelle qui était toujours couchée sur le sol derrière Sierra, non loin de sa fratrie, regarda un lion inconnu mais étrangement familier, s'avancer. Enfin beaucoup plus que familier. Celui-ci était en effet la copie conforme de son père. Soudain un silence de plomb se fit, alors que tous les regards se tournaient vers un fantôme. Leur père leur avait raconté que son frère était mort, noyé dans le Mochanga, là où elle même avait failli être emportée. Mais alors comment était-il possible qu'il soit ici. Si le silence suffit à la libérer un peu de ses entraves, elle leva la tête pour regarder son oncle. Il était aussi beau que papa. Il se dégageait une certaine assurance de lui en cet instant présent. Allait-il tous les sauver. Sa moue se transforma en un léger sourire. La petite femelle, comme tous les lions présents dans le repère écoutèrent son histoire. Comme il avait du se sentir seul, avec l'amnésie. Et puis quand il s'était souvenu, il avait du être en colère. La femelle lança une autre œillade assassine à sa mère, avant d'écouter la suite de son discours. Puis le stupide Akhez parla. Mais la petite femelle n'en avait cure. Elle n'en revenait encore pas. Son Oncle était revenu d'entre les morts. Et pour la première fois depuis environ une heure, elle ressentit un peu d'espoir. Elle reprit une respiration plus régulière. Mais son corps demeurait toujours inerte, comme choqué. Alors la femelle attendit la suite.
CODAGE PAR AMATIS

Jahl rigole en #ae313d.
La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Azaan
Azaan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 229
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 11:19

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 Naba_i11 La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 Adda-i10
Joue Naba et Adda

Après ses paroles, Naba remarqua que Luso quitta l'assemblé avec sa famille. Il trouva l'attitude très grossière. En avoir à ce point rien à faire de son clan ? Ce lion déchu n'aurait rien à espérer de son roi à l'avenir. Autant sa compagne avait tout son respect, autant lui venait de le perdre totalement.

Ce qui fut étonnant, c'est que personne n'osa ouvrir la bouche avant Sumu, cette lionne qui l'avait aimé. Elle contrecarra le discourt de son compagnon en le dénigrant, disant que son peuple n'avait aucun respect respect pour lui et qu'on ne pouvait donc parler de paix. Et pourtant, le pays n'était pas en guerre, il avait suffisamment pour se nourrir ... il était en paix. Et non comme à l'heure ou chacun se battait pour sa petite parcelle de terre créant conflit sur conflit. Pourquoi n'était-il pas venu lui parler ? Parce qu'il avait besoin de certitudes.

Elle ne lui laissa pas le lux de répondre et enchaîna tout de suite. Soit disant aimait-elle ses enfants, alors pourquoi délaisser ses filles au profit de son fils ? Pourquoi avoir enfoncé des idées pareil dans la tête d'un jeune lionceau qui n'aurait pas pu trouver ces paroles ailleurs. Il sentit d'ailleurs une tension parmi ces enfants à cet instant, comme si ils répondaient sans ne rien dire. Adda serra ses petites pattes sur celle de son père en regardant ses soeurs avec un regard désolé, mal à l'aise, ce qui était loin de son caractère habituel.

Et lorsque le futur roi ouvrit la bouche pour répliquer, une voix s'éleva. Une voix agréablement familière, qui réveilla en lui un petit feu de bonheur, un feu de nostalgie qui se fit tout de suite éteindre. Naba se rendit vite compte de ce qui était entrain de se passer, mais il en était tellement choqué qu'il ne pu rien faire sinon regarder le nouvel intervenant avec la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés.

Son frère qu'il croyait mort était devant ses yeux. Etait-ce un mirage ? Mais non, il était bien là ! Et il prenait sa défense, le seul de toute cette assemblée à être de son coté. Il raconta son histoire, comment Sumu avait essayé de se débarrasser de lui accompagnée d'un acolyte. Son errance dans la jungle et son retour. Naba n'aurait su quoi répondre, il n'en revenait pas ... Quelqu'un le fit pour lui, Akhez. Cela donna l'occasion au prince de ce ressaisir.

" Je crois me souvenir que la guerre régnait en maître du temps où les clans n'étaient pas ralliés sous la même bannière ... Personne ne me fera croire qu'en revenir à cette époque amènera la paix. "

Il cracha ces paroles comme il aurait pu le faire avec un mollard à la face de Akhez. Il se tourna ensuite vers dame Sierra qui semblait dans le même état de choc que lui. Elle ne semblait pas savoir quoi dire ... Alors c'est Naba qui prit la décision de le faire, prenant une grande inspiration, il essaya de calmer ses esprits.

" Kama étant de retour, je n'ai plus aucun droit de succession, ce couronnement est de toute façon annulé. C'est à mon frère de régner, pas à moi. "

Et quelque part, c'était une excellente nouvelle. Naba ne voulait pas de ce rôle, pas après la journée d'aujourd'hui. Pas après ce tribunal prêt à le condamner pour le simple fait de respirer. Tout ce qu'il voulait à présent, s'était se retirer avec ses enfants et son frère. Il voulait rattraper le temps perdu, retrouver l'autre partie de lui ... Mais il restait un seul détail à régler.

" Quant à toi, Sumu, reste loin de nos enfants. "

Il la regarda avec un regard brûlant de aine alors qu'il sentit Adda se serrer contre lui. Il avait fait l'erreur de suivre sa mère une fois, maintenant, il sentait limite la peur qu'elle ne lui parle à nouveau, qu'elle lui raconte des choses fausses.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 19:59

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 Eadala_2
Hatasa joue Eadala

C’était vraiment une horrible journée. Rien n’aurait pu être pire que ce qui était en train de se passer. Enfin, si. Ma mère ou plutôt celle qui se définissait comme telle essayait de charmer le peuple présent avec ses paroles. Elle affirmait ne pas vouloir me faire de mal et aimer chacun de ses enfants mais dans ce cas, pourquoi passait-elle tout son temps avec Adda et refusait de nous en accorder à Jahl et moi ? Cela ne collait pas du tout avec ce qu’elle disait et c’est d’un regard lourd de reproches que je la regardais. Je faisais confiance à mon frère – je lui donnais d’ailleurs un petit coup de museau dans le cou, montrant par là que je le soutenais et que je ne lui en voulais pas que ses paroles aient déclenché toute cette histoire - et je le croyais bien plus que ma mère en tout cas. De plus, j’avais beau être une jeune lionne, je savais qu’il faudrait du temps pour que je pardonne les intentions de ma mère à mon égard, si cela passerait un jour..

J’en avais marre de cette cérémonie qui tournait au fiasco et je voulais pouvoir quitter ces gens pour aller me poser tranquillement dans un coin. Mais un évènement inattendu bouleversa le peuple de Freeland. Une voix qui ressemblait fortement à celle de mon père s’éleva et tous les regards se portèrent sur le nouveau venu. Il était identique à papa et comme notre père nous avait déjà parlé de lui, il ne me fallu que quelques secondes pour comprendre de qui il s’agissait : Kama, le frère jumeau de mon père.

Mon oncle accusait notre mère d’avoir voulu le tuer avec l’aide d’un liard et si j’en restais choquée et la gueule entrouverte, cela ne m’étonnait pas tant que ça. Après tout, elle avait bien voulu se débarrasser de sa propre fille alors pourquoi pas de lui aussi ? Il lui demandait des explications sur son acte mais ses intentions étaient plus que claires : elle voulait régner. Et seule.

Et ça, c’est ce qu’elle allait devenir. Avec le retour de notre oncle, le véritable héritier de Freeland, notre père annula son couronnement et recommanda à la fille de la Vipère de rester loin de ses enfants. Ça, ça ne serait pas compliqué car je doutais que Jahl ou Adda ne veuille de nouveau l’approcher. Et moi encore moins...

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Gasha
Gasha
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 59

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 12:03

Tout ça devenait curieusement trop facile pour la famille royale. Voilà maintenant que venu d'entre les morts Kama s'était pointé et le trône allait donc lui revenir comme ça? C'était inconcevable! Gasha était maintenant convaincu que tout ce petit manège n'était qu'une terrible mise en scene d'un goût particulièrement douteux. Il en avait désormais trop vu de cette représentation et avait décidé de quitter son siège après avoir donné un coup d'épaule à sa moitié pour lui indiquer son départ. Aucun des deux n'avaient plus rien à faire ici. Ils ne voulaient certainement pas être les témoins d'une telle bêtise. Alors ils s'en allèrent pour ajouter quelques lignes et que le quota imposé soit respecté. On aurait pu parler du repas qu'ils allaient ingurgiter ensuite, ou de la sensation de l'herbe sous leur coussinet mais en fait c'est pas si important.

Et puis désormais, il y avait une chose de laquelle ils aimeraient bien s'occuper...

“ Less talkin' more actin'... ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6951-gasha-le-chevalier-de-dra
Shaga
Shaga
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 124
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 21:29

Alors ça, pour une entrée spectaculaire...
Mais il en fallait plus pour perturber l'éternel masque de marbre qui condamnait le visage de Shaga dans une mine renfrognée. C'est à peine s'il sentit une moustache frémir; et voici que c'était reparti pour des discours et des discours... Et même Akhez, sans surprendre personne, s'y était mis ! Notre lutteur, lui, s'était contenté de suivre le mouvement des Draegars, et de se lever à leur suite après les paroles d'Akhez. Comme pour soutenir ses propos - qu'il n'avait écouté que d'une oreille très distraite, à vrai dire.
Mais malgré cette apparente union clanique, les deux frères furent bien les premiers à partir. Le coup de Gasha était moins un ordre que le signe de l'indéfectible union fraternelle qui les liait, et ils s'en allèrent tous les deux, du même pas pesant. Ils se fichaient pas mal de ce qui allait se décider par la suite - les Draegars les tiendraient au courant et, de toute façon, ils continueraient à faire ce qu'ils voulaient, roi ou pas ! Haki n'avait jamais su contenir leur mécontentement, et nul doute que Naba n'en aurait pas été capable. Quant à ce revenant de Kama, ce n'était qu'un vieux lion qui ne ferait pas long feu, et il n'avait pas intérêt à se mettre en travers de leur chemin...

Mais les deux frères, alors, que feraient-ils ? Eh bien, sans doute avaient-ils d'autres chats à fouetter... De très gros chats, mais toujours moins gros qu'eux.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6953-shaga
Machli
Machli
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 779

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:53

La Nouvelle Génération

Machli joue SUMU

Oh oui, elle était remontée, Sumu. Très remonté. Elle qui avait pensé, qu'ayant son sang, son fils serait une pièce utile à utiliser, voila qu'en vérité, il était aussi couard et stupide que cette famille qu'elle Haïssait tant. Dire qu'elle l'avait aimé, Naba... Dire qu'elle c'était montrée bien faible face à lui, il fut un temps. Tss. Alors elle avait décidée qu'ils n'auraient rien. Oh non. Elle allait les écraser, elle allait profiter de l'ambiance qui venait de s'installer pour tout faire chuter. Naba tomberait, ses enfants aussi. S'il y avait vraiment couronnement, elle allait faire en sorte qu'il soit roi de rien du tout. Et au vue des paroles d'Akhez, c'était bien parti pour. Au file des minutes, les lions commençaient à s'agacer. Autant d'elle que de Naba. Mais pour le moment, elle s'en fichait. Oh oui... Elle aurait tout le temps nécessaire pour tenter de monter sur ce trône qui lui revient de droit par la suite après tout. Diviser pour mieux régner.

Mais ça, c'était sans compter ces fantômes du passé... Une voix s'éleva parmi les autres, une voix qui, sur le coup, elle n'avait pas reconnue. Agacée, elle c'était donc retourné, toujours en gardant la tête haute, avant que son regard ne tombe sur Kama... Si elle avait préparé une réplique cinglante, aucun son ne sortie de sa gueule, tant le choc fut fort... Un Fantôme. Un Véritable Fantôme se tenait là, debout ! Pourtant... Pourtant il devait être mort ! Elle l'avait vue disparaitre dans les flots, de ses propres yeux ! Pour une fois, l'héritière de la Vipère resta silencieuse, se demandant si elle devenait folle, où si les esprits avaient réellement eut envie de venir la nuire... Visiblement, alors que le Prince revenu des morts parlaient, il s'agissait de la deuxième théorie... Il venait donc de l'accuser ouvertement d'avoir tenté de l'assassiner...
En tout cas, la lionne reprit rapidement du poil de la bête, lorsque l'ancien prince finit par s'adresser à elle, concernant ces accusations. Mais elle n'eut pas vraiment le temps de le faire, que cet Akhez reprenait la parole pour en profiter, pour enfoncer plus encore le clou. Enfin, en un sens. Au final, tout semblaient s'écrouler encore plus, et même si la situation agaçait grandement la lionne, elle ne pouvait que se délecter du bordel que tout ça avait engendré. Ah bon sang... Si Naba c'était gardé de faire son tribunal... Tout ce serait tellement mieux passé...

Et visiblement, celui-ci semblait avoir compris, puisqu'il mit fin rapidement à cette comédie, annulant donc le couronnement. Voila au moins une sage décision. Quand à elle... hmph... Elle toisa Naba avec Arrogance lorsque celui-ci lui "ordonna" de ne plus approcher leurs enfants, d'ailleurs...

- Ai-je réellement le droit de dire quoi que ce soit ? Il me semble que vous tous, avez déjà décidé de ce que vous souhaitez croire. Vous avez déjà décidé de vous débarrasser de moi, quel que soit ma défense. Vous avez tous décidé que je serais votre bouc émissaire pour vous aider à asseoir votre autorité... Tssss... - Toujours en gardant la tête haute, elle finit par tourner les talons, présentant son dos aux deux princes, ainsi qu'à ses enfants, avec un total irrespect - Alors allez-y. Continuer donc. Moi je n'ai plus rien à faire avec des personnes capables de croire que je suis apte à tuer.

Elle coula d'ailleurs un regard dur en direction de son fils. "Tuer" hein ?... Voila un mot qu'elle n'avait jamais dit devant lui. Qu'elle n'avait jamais prononcé devant lui. Et son imbécile de père venait à le croire, malgré tout ce qu'il avait put faire avant. Il préférait croire les mensonges d'un gamin. Pathétique.

Alors la lionne se mit en route, gardant la tête haute, gardant cette dignité, cette noblesse qui l'avait toujours accompagné... Pour quitter les lieux. Et lorsqu'elle fut hors de porté, si un sourire mauvais c'était dessiné un instant sur son fasciés, alors qu'elle pensait au chaos qui allait s'en découler, il fut vite remplacé par une grimace de dégout et d'agacement. Il fallait qu'elle trouve une autre solution, des alliés peut-être... Pour finir de mettre à mal cette royauté qu'elle détestait tant, et pouvoir prendre le pouvoir. Ce n'était que partie remise... Oh oui... Ce ne serait pas la dernière fois qu'ils entendraient parler d'elle.
lumos maxima

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

Nb de Messages : 81

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:20

Comme il s'y attendait, les réactions ne se firent pas attendre. Beaucoup, sous le choc, restèrent silencieux, mais ce ne fut pas le cas de Akhez, qui s'empressa de l'ouvrir, prétextant que tout ceci n'était qu'un vulgaire coup monté. Kama leva les yeux au ciel, bien qu'il s'attendait à entendre cette possible remarque, cela ne l'enchanta pas de l'entendre de vive voix. Comme ci il était capable de se faire croire mort durant tant d'années, pour revenir comme une fleur le jour du couronnement ?

Naba prit la parole, annonçant qu'il ne voulait pas de cette place de Roi, et quel le couronnement était annulé. Un bon choix de la part du frère jumeau de Kama, qui avait très rapidement comprit que la situation était critique, et qu'il devrait arranger tout cela. Depuis quand l'entente de Freeland s'était-elle dégradé à ce point ? Il se rappelait encore ces années, lorsqu'il était encore un jeune lion, tout semblait aller bien... En tout cas, mieux qu'à ce jour.

Plusieurs lions quittèrent l'assemblée, sûrement lassé de ce petit jeu. Sumu elle, était toujours prête à se défendre, à plaider sa cause, c'était pitoyable.

- Ne gaspilles pas ton venin traîtresse. Tu n'as plus ta place sur Freeland. Je ne suis pas Roi, mais si je peux te donner un conseil, fuit tant que tu le peux. N'oublies pas qu'aucun Roi n'a été élu, et donc, personne ne peux assurer ta protection Sumu
. Avait-il conclu d'un air méprisant, comme ci il n'attendait qu'une chose, qu'elle meurt, tout de suite, sous les coups de griffes des autres lions encore présents.

Puis, le Prince Héritier contrôla ses pensées, pour se concentrer sur l'assemblée qui était maintenant silencieuse. Le couronnement était annulé, il n'y avait plus grand chose à ajouter, mais il se devait au moins de dire quelques derniers mots.

- Lions de Freeland, comme l'a annoncé mon frère, il n'y aura pas de couronnement aujourd'hui. Ce serait pure folie que de m'autoproclamer roi après ce que je viens de voir. Un silence, et le Prince reprit de plus belle. Je suis néanmoins toujours le Prince Héritier, et il est de mon devoir de comprendre ce qu'il se passe sur Freeland. Je prendrais donc une décision en temps voulu. Pour le moment, je dois m'entretenir avec mon frère. Merci pour votre participation.

Voilà, le couronnement était annulé, Sumu elle, avait quitté l'assemblée avec dignité, bien que tout le monde savait qu'elle n'en avait à présent plus beaucoup. Aucune pitié n'émana du Prince lorsque celle ci s'éloigna. Il plaignait surtout les enfants de Naba et Sumu, qui se retrouvaient orphelins d'une maman, bien qu'apparemment, ils l'ai toujours plus ou moins été... Quel gâchis, Sumu aurait pu devenir un membre important de Freeland, mais elle avait préféré rester fidèle aux agissements de son père... Mais là n'était plus la question. Kama devait maintenant s'entretenir avec Naba, trouver une solution, comprendre ce qui s'était passé durant ces 5 années d'absence...

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 W62z
Kit by ©️Mjalsr

Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Kama dirige en #FF483D
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] - Page 2 Empty

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2