Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toko
Toko
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 353
En savoir +
MessageSujet: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyJeu 1 Aoû - 16:27

Le jour était venu. Ce matin-là, Sierra avait senti la fatigue et la faiblesse assaillir son corps de toute part. Mais il était hors de question de le montrer, quand bien même le constat était évident : Sa fin approchait et elle le sentait. Elle n’avait pas trouvé le courage d’en parler. Ni à Luso, ni même à Naba… De toute façon, il lui restait encore une mission à accomplir ! Et rien ne saurait se dresser entre Lady Sierra von Lilaländer et ses objectifs ! Pas même la mort !

La vieille lionne s’était donc levée de bonne heure, afin de rendre visite au prince…que dis-je ! Le roi de Freeland ! Car, quelques jours auparavant, Haki avait rendu son dernier soupir, laissant un peuple endeuillé mais prêt à assister à l’avènement de son successeur. Autrement dit, ce jour était l’un des plus importants dans l’histoire des terres libres.

Les lions du territoire avaient été conviés au Repère, afin de rendre leurs derniers hommages au roi justicier. Comme cela avait été envisagé, nombreux étaient ceux à avoir répondu à l’appel. Désormais, tous étaient invités à se rassembler devant la tanière du prince.

Mais avant que celui-ci ne se présente au peuple, il y avait certaines choses dont la guerrière souhaitait s’assurer. Elle se glissa donc à l’intérieur de la loge royale, fuyant le regard des convives déjà présents. Une fois à l’intérieur, elle fit son possible pour paraitre digne.

- Naba ! S’exclama-t-elle en apercevant son élève. Un sourire de joie vint tendre ses babines tandis qu’elle s’approchait. Tu as fière allure ! Comment te sens-tu ?

_________

Votre personnage assiste au couronnement de Naba, le fils d'Haki mort quelques jours auparavant.

Vous êtes libre d'intervenir après la réponse de Naba.

Ordre des tours :

Toko panique en #2b2428

Dernière édition par Sierra le Mar 3 Sep - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Naba
Naba
MEMBRE - NABA

À mon sujet

Nb de Messages : 155
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyLun 12 Aoû - 21:32

Père était mort. Sans souffrance, après des années de loyaux et nobles services auprès du royaume de Freeland. Désormais, c’était à moi que revenait la dure tâche de gouverner ce royaume. Avais-je peur ? Certainement. Mais je n’avais plus le choix. Tout le monde comptait sur moi, en particulier celle qui m’avait entraîné pour que je sois prêt en ce jour. Sierra, celle que j’avais fièrement appelé mon mentor.

Il était certain que la perte de mon père m’attristait, mais en ce jour, cela n’avait aucune importance, car je ne vivais plus uniquement pour moi, mais aussi pour eux, mon royaume. Le clan dont j’étais le roi. Aujourd’hui, je n’étais plus Naba, le simple petit lion qui fantasmait sur des multitudes de voyages. Non, j’étais un roi. J’étais le monarque de Freeland, et désormais, je me devais d’avoir la tête sur les épaules.

La vision de Kama dans l’eau froide m’était désormais lointaine, tant mon nouveau rôle m’obsédait. Je devais être à la hauteur, pour ma famille… Pour mes filles et mon fils… Quant à Sumu, une décision était à prendre et je l’avais prise depuis mon « accident » avec Jahl. Soudain, la voix de Sierra vint me tirer de mes pensées.

— Oh, bonjour Sierra ; merci. J’espère être à la hauteur. Et toi ? Tu te portes bien ?

Je regardais alors autour de moi, bientôt la cérémonie commencerait… La plupart des animaux du royaume nous attendait déjà...

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
Luso
Luso
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 203
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyMer 14 Aoû - 10:53

La nouvelle avait fait le tour de Freeland comme un nuage de sauterelles pressées d'aller vers un champ de blé. Haki avait trépassé. Le vieux lion s'était éteint. Ses sujets s'étaient rassemblés pour lui dire adieu, certains en larmes, d'autres plein d'espoir de voir Naba succéder au trône.

Luso n'était ni des uns, ni des autres. Il était à l'écart de l'attroupement, le regard jugeant. Il tenait sous une patte Jinni, pour éviter qu'il ne s'échappe. Mélek était sage, comme à son habitude.
    « Mais papa ! » gémissait Jinni en essayant d'échapper à la poigne de son père. « J'veux voir le cadavre moi ! »
Luso ne répondit pas, il se contenta de lâcher un soupir agacé. Il n'avait été ni heureux, ni triste de perdre son roi. Juste neutre. Il n'avait rien à partager, son propre monarque l'avait trahi, il n'était qu'un simple lion inconnu qui mourrait, comme tous les autres avant et bientôt après lui.

Naba allait donc lui succéder, et Sierra se chargerait de le couronner. Voilà qui n'avait pas manqué de surprendre Luso, qui avait tenté de manifester son indignation à sa femme, mais bien sûr elle n'avait pas écouté. Le vieux guerrier n'avait pas aimé Haki, voilà naturellement qu'il n'aimait pas non plus Naba. Alors voir son épouse, étrangère à Freeland qui plus est, être témoin de sa montée au trône ! C'était un croc planté dans le dos.

Bientôt, le jeune prince se présenta, près à commencer la cérémonie. Luso le fixait, le regard las. Il n'allait pas gâcher la cérémonie, ou si opposer. Mais il n'acclamera pas non plus son roi. Et tant pis pour la réputation.
    « Ah... Bon sang qu'on est finisse avec cette farce. » glissa-t-il tout bas entre ses dents.

Kit © Moi

Spoiler:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 723

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyJeu 15 Aoû - 16:34

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] Eadala_2
Hatasa joue Eadala

La tristesse que je ressentais n’avait pas de limites. Il y a quelques jours, mon grand-père Haki, le Roi de Freeland, était mort. Il avait rendu son dernier souffle et s’en était allé rejoindre grand-mère Kali. Lorsque papa m’avait annoncé la nouvelle, de nombreuses larmes avaient quittées mes yeux couleur rubis pour aller s’écraser sur le sol.

Aujourd’hui cependant, je n’avais pas le droit de pleurer. C’était un grand jour : le jour du couronnement de papa. Tout le monde le regarderait lui mais je me devais de faire honneur à ma famille et de paraître forte même dans les moments difficile. Après tout, je serais également amenée à faire la même chose un jour et dans un futur que j’espérais le plus lointain possible, c’était moi qui serait à la place à laquelle était mon père actuellement.

J’étais prête à suivre le nouveau Roi, attendant son signal pour le suivre à l’extérieur du Repère et lui apporter tout le soutient dont j’étais capable. Une lionne entra cependant avant que nous ne sortions et je la reconnue avant même qu’elle ne parle. Son arrivée sur Freeland avait beaucoup fait parlé mais c’était quelqu’un de très gentil qui aidait papa à mieux appréhender sa tâche de monarque.

J’avais très envie d’aller la saluer mais je ne voulais pas la couper dans la discussion qu’elle venait d’entamer avec mon géniteur. Je pris donc la décision de ne pas m’approcher, préférant les laisser tranquilles car elle donnait peut-être quelques derniers conseils importants à mon père.

Quelque peu en retrait par rapport à mon géniteur, je me tenais assise bien droite comme j’en avais l’habitude, cherchant le reste de ma famille du regard. Où étaient-ils, bon sang ? Ils n’allaient tout de même pas rater le couronnement ? En tant que membres de la famille royale, ils se devaient d’être là… J’espérais qu’ils n’allaient pas tarder car la cérémonie, elle, n’allait pas tarder à débuter.

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Machli
Machli
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 683

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyLun 19 Aoû - 18:38

La Nouvelle Génération

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] 18091309031223857815891983
SUMU

"Je veux la gloire à mes genoux,
Je veux le monde, ou rien du tout,
Pas les menus plaisir, pas les petits désirs, les privilèges"

Nous y étions enfin. Ce jour tant attendu par la fille de la reine vipère… Le jour de son couronnement. Aujourd’hui sera le jour où le trône reviendrait à sa famille, à son sang. Comme cela aurait toujours dût être. Mais cela avait trop tardé à son gout. Oh oui… Ce vieux Haki avait mit bien trop de temps à mourir. Elle l’aurait d’ailleurs bien aidé à accélérer la cadence, mais depuis la disparition de Kama, la famille royal était bien trop gardé. Tant pis. De toute façon ça ne changerait rien à ce qui allait se produire aujourd’hui. Et la lionne en était plutôt fière, gardant la tête haute, l’air noble et fière… Tout semblait si parfait… Trop parfait peut-être ?

Non. Certainement pas. Il y avait déjà un couac dans l’histoire. Un détail qui la faisait soudainement douté, qui la crispait aussi. Si elle se fichait pas mal de ce que pouvait penser les lions du clan, elle se demandait bien ce que Naba pouvait avoir en tête, de son côté. Son cher époux. Son cher compagnon… Que ces mots sonnaient si faux à ses oreilles à présent, et pourtant, ils avaient eut une véritable signification autrefois. Parce que oui, Sumu avait aimé Naba. Elle l'avait admirée, contemplée... Elle avait aimée être à ses côtés, à son contacte... Mais elle avait finit par se lasser. Oui... La lionne avait finit par perdre cette flamme, qui au final n'avait été qu'une simple étincelle d'amourette passagère.
Résultat, le couple avait finit par s'éloigner l'un de l'autre, sans que la femelle ne s'en rende compte. Du moins, sur le coup. Trop absorbé par l'éducation de son fils, sans doute... ? Mais bon, c'est une chose que Sumu avait rapidement balayé de la patte, se disant qu’elle réglerait ce soucis bien assez tôt. Après tout, elle était la digne fille de la reine vipère, et sa langue agile parviendrait à rattraper le prince. Ou plutôt, ce nouveau roi. Qu’elle supprimerait éventuellement, plus tard, lorsque l’occasion se présentera.
Mais, cet imbécile ne l’avait pas invité à se joindre à lui pour le couronnement. Non. Il l’avait laissé en arrière, il l’avait laissé dans l’ombre, loin de cette lumière qu’elle voulait atteindre. Pourquoi ? Elle était pourtant la mère de ses enfants ! Pourquoi donc l’ignorer de la sorte ? Oui, ignorer. Pas oublier. Comment pouvait-on seulement l’oublier au juste ? C’était juste impossible.

En soit, c’était une tâche bien sombre dans cette journée, et ça l’agaçait. Oh oui. Assise non loin du chemin menant jusqu’à Naba, elle attendait. Et si elle gardait ce sourire étirait bien souvent sa gueule, le plumeau de sa queue remuait, tapotant le sol, d’impatience… Il y avait d’ailleurs quelque chose dans l’air qui ne lui disait rien de bon… Et pour le coup, elle espérait bien que c’était juste qu’une impression. Oui. C’était juste ça. D’ici quelques minutes, elle aussi irait se faire couronner. D’ici quelques minutes, elle sera enfin une reine.
lumos maxima

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Adda
Adda
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 46
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyLun 19 Aoû - 20:56

Toi, Adda. Tu attendais derrière ta sœur aînée que la cérémonie du couronnement s’accomplisse, la mine triste. Qui l’aurait cru ? Toi, Adda, petit-fils de la Reine Vipère, pleurait la mort d’Haki, le lion qu’il avait toujours soigneusement évité. Du regret ? Certainement.

Lorsqu’on t’avait annoncé la nouvelle, tu n’avais pas pleuré. Tu étais resté droit, calme, comme si tu essayais vainement d’échapper à la tempête intérieure qui t’habitait. Ton grand-père était mort. Et tu n’avais jamais pu échanger le moindre mot avec lui sans que cela ne se termine en dispute. Tu avais l’impression d’être passé à côté de quelque chose d’inimaginable. Tu avais l’impression d’être passé à côté de ce que tu avais toujours voulu. De l’amour.

Ta mère. Tu lui en voulais. Elle, elle qui t’avait appris à reprocher mille et une chose à ta famille paternelle, à presque renier tes origines pour son bon plaisir. Elle non plus n’avait pas versé la moindre larme lorsque le père de son époux était mort. Elle avait attendu que cela passe, en mimant une tristesse aussi fade que son existence. Elle t’avait monté contre ton sang. Et cela, tu ne pouvais pas lui pardonner. Tu comprenais, après tant de moments de réflexions, que ta mère n’était pas si gentille que ça.

Qu’est-ce qui t’avait fait réaliser une telle chose ? La mort. Certainement. Si Haki avait été si monstrueux, pourquoi diable tous ne cessaient de le pleurer à chaudes larmes ? Pourquoi tout le monde l’aimait ? Il avait même accepté ta mère au sein du clan qui l’avait banni pour lui donner une seconde chance. Il avait tout fait pour se montrer juste. Et toi, Adda ? Avais-tu essayé d’être juste ?

Tu baissais les yeux, ces mêmes yeux remplis de larmes par la culpabilité et les remords. Tu aurais dû essayer de les comprendre… O oui… Tu aurais dû… Sharkan n’était pas le gentil de l’histoire. Ekua n’était pas une reine noble et juste. Et ta mère… N’était pas aussi légitime au trône qu’elle le prétendait ; pourtant, elle l’aurait. Malgré tout ce qu’elle avait dit à propos de cet ancien monarque, qui, désormais, retournerait à la terre, auprès des grands souverains du passé.

Tu plantas tes griffes dans le sol en voyant ta génitrice regarder son compagnon avec impatience. Pas une once de compassion dans le regard. Tu dis alors, te voulant discret mais sans grande conviction :

— Elle va enfin l’avoir son trône, depuis le temps qu’elle le veut…

A ce moment-là, ces paroles tomberaient dans les oreilles de tous. Mais peu importait. Ta mère t’avait trahi. Et tu lui rendais la pareille. Tu étais le descendant de la Reine Vipère après tout.

Jogoo
Jogoo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 200
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyMar 20 Aoû - 10:20

Qui s'attendait à les voir, au juste ? Eux, la famille d'Akhez, le fier clan Draegar au complet. Ils n'étaient pas attendu à cette cérémonie, vu comme ils haïssaient collectivement la Royauté. Pourtant, les voilà; Akhez, le lion au bassin déformé à sa tête, sa femelle à ses côtés et ses enfants derrière. En suivant, il y avait les quelques lions indépendantistes qui avaient finit par adhérer à leur cause au fil des ans. Ils étaient peu, c'est certain, mais déjà assez pour élever la voix et leur présence ici n'annonçait rien de bon.
Pourtant, loin de jouer les troubles faits, Akhez vint s'asseoir non loin de Luso, le regard fier et le dos droit et ce malgré un grognement douloureux lorsqu'il dû poser son bassin mal formé contre le sol. Anaya et les jumelles ne tardèrent pas à s'installer à ses côtés, posant les yeux vers la future reine, quelque peu admiratives sans oser le dire. Enfin, Jogoo, lui, ni s'installa pas. Il resta debout, cherchant de son regard intimidé un des deux autres lionceaux qu'il appréciait. Jinni semblait ne pas pouvoir bouger dans l'immédiat, son père le retenait sous une lourde patte... Quant à Adda, il restait aux côtés de sa mère. Le petit lionceau n'avait donc aucune chance de pouvoir passer ce moment en compagnie de ses rares amis.
C'est alors qu'Adda osa élever la voix. Si les murmures des autres lions n'intéressaient que très peu les Draegars, il en était tout autre des paroles du prince orangé.

" Elle va enfin l’avoir son trône, depuis le temps qu’elle le veut… " Osa-t-il dire d'une voix un peu trop forte. Akhez leva le museau vers lui, suivit par Jogoo qui ne put retenir une grimace. Il se sentait désolé pour le prince qui ne semblait pas des plus ravit.

" Un Roi va être couronné aujourd'hui... Mais il ne sera pas le seul, je le crains à recevoir le privilège du pouvoir. " Souffla alors le lion crème, en écho aux paroles du petit Adda. " Que deviendra notre si beau Royaume sous l'égide d'un ancien ennemi ? Beaucoup semble avoir dors et déjà oublié les ravages de son père... " Sa voix était grave, rauque et forte. Il avait parlé pour être entendu, mais également pour donner suite aux sombres pensées du fils de la Vipère.
Jogoo ne put s'empêcher de grincer des dents, soudain mal à l'aise. Il recula derrière les pattes de sa mère.

Jogoo grogne en #990000 !

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] 1564865805-fratrie
Signature (c) Moi :v
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Jahl
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

Nb de Messages : 1314
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyMar 20 Aoû - 10:44

♛ La Nouvelle Génération
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

Papy Haki était mort il y a quelques jours. Son petit coeur était encore lourd de sanglots aiguisés comme des pierres. Jahl était bien plus attachée à lui que ce qu'elle n'imaginait. Elle n'était que plus heuresue de porter les couleurs de ce grand lion. Son sourire lui manquait, l'intonation joyeuse qu'il avait dans la voix lorsqu'il lui parlait. Son grand-père tenait une place spéciale dans son entourage. Vu que la petite était depuis sa naissance pour ainsi dire dépourvue d'amour maternel. Haki compensait ce manque d'une certaine façon. Et maintenant qu'il était parti rejoindre les Grands Monarques de Freeland, il avait laissé un trou noir en la petite. Jahl en faisait des cauchemars la nuit. La nuit précédente ne faisait pas exception, la petite brune s'était réveillée en sursaut et en nage, elle aviat alors quitté la quiétude du repère pour aller prendre l'air. Bien qu'Haki a eu une mort paisible, Jahl ne se faisait pas encore à l'idée qu'elle ne le verrait plus jamais.

Ton idiot de frère, et ta mère, ce véritable fantôme, n'avaient pas versés une seule larme. Adda lors de ses rares rencontre avec Haki, n'avait fait que se disputer avec celui-ci. Jahl qui n'était pourtant pas haineuse de base, ressentait en ce moment une pointe de haine pour ce petit frère, mêlée à une lueur de pitié. La brunette était au courant de tout. Elle avait été témoin de ce que leur mère apparenait à Adda. Elle avait fait de lui un pantin parfait. Le dressant contre eux tous. Ca avait été un choc pour la elle. Comment sa mère pouvait être aussi mesquine et vile? Tout comme son père, elle n'en croyait pas ses petites oreilles. Sa mère ne l'aimait pas ça crevait les yeux, une mère digne de ce nom ne délaisse pas complètement deux de ses enfants au profit d'un seul. Comment Jahl avait-elle pu se voiler la face aussi longtemps ? Jahl souffrait, le coeur à vif. Elle était perdue. Ne savait plus quoi ressentir en vers sa mère, ou en vers son frère. Elle l'avait toujours ignoré. A présent il serrait plus facile de le haïr, mais elle ne pouvait s'y résoudre. Tout comme pour sa mère.

La femelle finit par sortir de sa torpeur alors que le soleil était déjà haut. Mince ! Le Couronnement ! C'est aujourd'hui qu'il devait avoir lieu ! Toujours en nage, Jahl s'était redressée vivement. Il lui fallait passer au point d'eau avant de rejoindre sa famille au repère. Une princesse ne pouvait aps se présenter ainsi, surtout pour une occasion pareille. Elle passa au point d'eau très rapidement, puis ébrouha son pelage, et le lissa. La petite femelle passa par l'arrière du repère, pour qu'on ne remarque pas son arrivée tardive. Elle avait le poil ébourrifé par le vent et la course, mais au moins il était propre. Son regard était triste, mais elle arborait un grand sourire.

Encore haletante elle fit un signe amical à sa soeur qui se trouvait à quelques pas d'elle, sur la même ligne, mais plus proche de son père qu'elle. Elle remarqua son petit frère quelques pas derrière, il gardait la tête basse, lorsqu'il parla Jahl ne releva pas. La petite femelle n'eut même pas la force de décocher un regard vaguement haineux à son frère ou à sa mère. Son regard était posé sur son Père et sur Sierra, sa mentore, celle qui allait le couronner Roi. Jahl était tellement fière de lui. Elle respectait également beaucoup Sierra. Bien qu'elle fut récemment intégrée au Clan, elle se montrera très vite d'une grande aide pour son Père, et le clan dans la même lignée. Jahl attendait patiemment la suite des évènements. Elle entendit bien des murmures dans la foule, mais ne les comprit pas.
CODAGE PAR AMATIS

[Sorry du retard]

Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] 190930014529823293
Design (c) Naba, Kit (c) Yadematsu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Toko
Toko
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyMar 3 Sep - 14:17

- Oh, bonjour Sierra ; merci. J’espère être à la hauteur. Et toi ? Tu te portes bien ?

Une question qu’elle aurait préféré éviter. Malgré tout, il était hors de question de se laisser faillir. Pas à un moment comme celui-ci ! Naba et ses enfants comptaient sur elle. Telle était sa dernière tâche, et elle en viendrait à bout !

- Je vais bien ja ! Répondit-elle en souriant. Son regard sanglant se posa sur les lionceaux. Edala, Jahl et le petit Adda, dont le visage fermé trahissait une certaine mélancolie. Ce pauvre petit mâle ne savait plus où donner de la tête, cela se voyait…Le regard de la vieille lionne quitta les jeunes pour chercher la future reine. Elle était là, tapie dans l’ombre du Repère, à quelques mètres d’eux seulement. La rosée n’avait jamais pu échanger avec elle, mais son langage corporel en disait long sur sa personnalité : Une hypocrite. En dépit de son sourire charmeur, la nervosité qui l’animait était digne d’un félin assoiffé de parachever ses plans. Cette attitude, la lady l’avait elle-même expérimentée, l’avait vue chez d’autres personnes du même rang qu’elle et animées des mêmes desseins. Non, Sumu était une lionne malsaine. Et Sierra répugnait l’idée de lui avoir ressemblé !

Devant eux, le clan patientait. Elle capta la voix de Jinni, quelque part dans l’assemblée. Mais ses paroles demeurèrent incompréhensibles. Pour le moment, elle n’avait d’yeux que pour la famille royale. Retenant un grondement à l’intention de la féline brune, l’étrangère se concentra à nouveau sur son élève. Arrangeant sa crinière rouge comme une mère coiffait son enfant, elle dit :

- Et je n’ai aucun doute là-dessus : Tu seras perfekt ! Après tout, tes petits sont là pour toi ! Un regard complice en direction des jeunes accompagna ses mots. N’est-ce pas les enfants ?

Du plus loin qu’elle se souvenait, Edala et Jahl avaient toujours soutenu leur père. En vérité, sa question était destinée au mâle doré en plus de faire office d’avertissement à la reine Vipère.

Ordre des tours ::

Toko panique en #2b2428
Naba
Naba
MEMBRE - NABA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyVen 27 Sep - 19:41

Je regardais mon mentor, ne me doutant pas un seul instant de ce qu’il se tramait réellement à son niveau. Pour moi, Sierra était une lionne trop forte pour mourir, c’était sûrement naïf, mais je ne fus pas surpris lorsqu’elle répondit : - Je vais bien ja !

Je souris malgré moi, j’étais réellement ravi de pouvoir compter sur elle, mais ma joie s’effaça aussitôt lorsque je croisais le regard de Sumu dans le Repère. Elle attendait son dû. Elle s’imaginait qu’après avoir crée un petit sbire pour son père, elle aurait finalement le droit de devenir Reine, de prendre la succession d’Haki, mon père, après ça ?!

Je me retins de grogner mais je fus aussitôt déconcentré par la voix d’Adda. Il était inquiet, et semblait se rebeller contre sa mère, qui ne tarderait pas à le remarquer. Puis ce fut la voix d’Akhez, mon ennemi politique, qui dit, d’une voix forte et claire : " Un Roi va être couronné aujourd'hui... Mais il ne sera pas le seul, je le crains à recevoir le privilège du pouvoir. " Je savais exactement qu’il parlait d’elle. Sumu. Non, pour moi, Sumu n’était plus ma chère et tendre, mais une lionne m’ayant donné des lionceaux. Je faillis rugir de rage. Je ne voulais pas… Elle n’aurait pas le trône de mon père… C’était hors de question…
Mais Sierra vint aussitôt me recoiffer, me faisant oublier un instant mes soucis. J’allais devoir tourner cette situation à mon avantage… Et mes choix seraient décisifs pour l’avenir du clan…
- Et je n’ai aucun doute là-dessus : Tu seras perfekt ! Après tout, tes petits sont là pour toi ! Je regardais aussitôt mes deux filles avec un air tendre avant de regarder Adda, il se rapprochait, il semblait vouloir me dire quelque chose mais je ne pouvais pas lui parler pour l’instant. Je devais réfléchir… Trouver un moyen de contrer la fourberie de la fille de la Reine Vipère. N’est-ce pas les enfants ?

Luso
Luso
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptySam 28 Sep - 13:06

Luso entendit la remarque d'Akhez et tordit son visage sur un demi-sourire afin de revenir à un visage neutre, froid. Il comprenait la référence du mâle, mais ne souhaitait pas l'encourager. Luso avait été un fils de partisan, trop jeune pour être banni, trop vieux pour tout oublier. Et il devait admettre, même si sa mère avait tenté de refaire son éducation en retard, qu'il avait aimé certaines méthodes du vieux Sharkan. A quand une véritable politique sur les relations extérieures ? Avec une véritable sécurité pour Freeland ? Avec ce simplet de Naba, et sa concubine sifflant avec sa langue de serpent dans ses oreilles, ce n'était pas gagné.

L'attitude de Sierra était d'autant plus agaçante pour Luso. Sa femme soutenait publiquement l'apparition du nouveau roi, quand bien même son époux ruminait son mécontentement d'en bas. Il était tellement contrarié qu'il en oubliait Jinni, gigotant sous son énorme patte. Quand les enfants du monarque furent cités, il appuya un peu plus avec sa patte.
    « Ok ok ! J'veux pas voir le vieux mort ! Pitié, me transforme pas en Kama écrasé ! »
Luso lança un regard vers son fils, surpris et amusé de le voir autant à l’aise avec ce genre de sujet. Il le lâche et, étonnamment, il resta tranquille, près de son frère.
Le mâle reporta son attention sur Naba, avant de se pencher vers Akhez, les sourcils haussés.
    « Je parie une patte de gazelle qu'on va avoir le droit à un discours bidon de ses foutus marmots même pas ne âge de comprendre ce qui se passe... Freeland est décidément devenu une crèche sans ambition... »

Kit © Moi

Spoiler:

Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyDim 29 Sep - 2:45

Hatasa joue Eadala

Le Repère n’était pas bien grand et mon regard tomba enfin sur les silhouettes que je cherchais. Je trouvais ma mère en premier lieu mais son sourire me semblait un peu étrange. J’haussais les épaules tandis que j’apercevais enfin ma sœur qui arrivait. Je lui adressais un regard réprobateur : elle avait failli être en retard ! Mais bon, elle ne l’était finalement pas et mon attitude s’adoucit bien vite pour lui adresser cette fois-ci une salutation plus accueillante et chaleureuse.

Nous étions donc tous là et la cérémonie pourrait débuter d’un moment à l’autre… Quand Madame Sierra et papa aurait fini de parler.

Elle va enfin l’avoir son trône, depuis le temps qu’elle le veut…

Bien que dite avec discrétion, je ne pouvais pas ne pas entendre la phrase de mon frère alors qu’il était à quelques pas de moi. Suivant son regard, je découvrais qu’il parlait de notre mère. J’avais bien vu à quel point mère prenait soin à éduquer Adda mais à chaque fois que je faisais mine de m’inviter pour profiter moi aussi de son apprentissage, elle me repoussait, me disant que j’avais plus à apprendre de papa.

J’avais cependant appris récemment quelle était la teneur de cet enseignement et depuis ce jour, je n’avais fait que ressentir de la haine à l’égard de ma propre mère. Elle ne nous aimait pas Jahl et moi, c’était désormais évident et pour la première fois de ma vie, cela avait été réciproque. Elle n’avait fait que manipuler tout le monde depuis le début et arrivait enfin à ses fins.

Des paroles suivirent celles de mon frère et elles ne me plaisaient pas. Le lion qui avait parlé était connu pour ne pas soutenir la royauté de Freeland et je me demandais bien ce qu’il faisait ici. Surtout si c’était pour dire ce genre de chose. Me levant, je me dirigeais vers mon frère pour lui donner une accolade amicale. Nous avions toujours eu une relation fusionnelle lui et moi en dépit de notre différence de caractère et de l’éducation que nous avions reçue. En ce sens, je m’étais toujours donné la responsabilité de veiller sur lui et ce dont il avait besoin là, tout de suite, c’était qu’on le réconforte un peu.

Ne te tourmente pas petit frère, la justice finit toujours par punir les mauvaises personnes.

J’agrémentais ma phrase d’un sourire chaleureux. Il pouvait compter sur moi, il le savait. Et j’espérais qu’il s’en souviendrait s’il avait besoin de se confier à quelqu’un.

N’est-ce pas les enfants ?

C’était la voix de Madame Sierra qui venait de nous interpeller et même si je m’étais détournée pour aller voir Adda, j’avais suivi ce qu’elle disait à papa d’une oreille. Je savais donc de quoi elle parlait et je n’attendais pas une seconde de plus pour lui répondre.

Bien sûr ! Nous ferons de notre mieux pour l’aider dans le nouveau rôle qui l’attend.

Tout en parlant, j’avais récupéré la place qui était la mienne un peu plus tôt. Il me suffit donc de tourner le regard dans une seule direction pour voir ma sœur et mon frère et leur demander silencieusement s’ils étaient en accord avec mes paroles.

Gasha
Gasha
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 19

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyLun 30 Sep - 17:18

Gasha était finalement venu accompagné de son inséparable frère, contre toute attente ils n'avaient pas boudés le couronnement mais ils avaient même tenu à être présent pour faire voir au monde leur indignation en ce qui concernait cette terrible tromperie qu'était le couronnement du Roi des Terres Libres depuis Kundi. De toute façon, le moment n'avait rien de solennel, il y avait des interruptions inopinées venant étonnement des bambins de ce cher nouveau roi. C'était tout sauf une famille unie, notamment lorsqu'on s'apercevait qu'il manquait l'épouse de Naba qui semblait attendre dans l'ombre que son moment de lumière arrive enfin.
Personne ne semblait réellement accepté ce qui se déroulait et s'il été arrivé plus tôt Gasha aurait très certainement appuyé les paroles de Luso qui n'avait pas caché ce qui s'apparentait à de l'agacement. Alors que faisait-il tous ici si même les enfants du Roi n'y croyait pas? Naba avait besoin de témoin et comme des imbéciles ils étaient tous venu en prendre le rôle? Le regard lourd de Gasha s'était posé sur le fils de la Vipère avant de croiser le regard de son propre frère.

- Il y a de l'eau dans le gaz, on dirait bien. Avait fait remarqué le chevalier à voix haute tout en rejoignant le reste de sa famille.

- Un Roi va être couronné aujourd'hui... Mais il ne sera pas le seul, je le crains à recevoir le privilège du pouvoir. Que deviendra notre si beau Royaume sous l'égide d'un ancien ennemi ? Beaucoup semble avoir dors et déjà oublié les ravages de son père... Ainsi les paroles de son cousin lui étaient parvenu aux oreilles. Gasha avait bien compris ce à quoi jouait Akhez, mais il ne s'y était pas attardé. Le lutteur s'était plutôt intéressé au petit Jogoo qui s'était réfugié dans les pattes de sa mère pour une raison qui échappait à l'adulte. Un sourire bienveillant s'était dessiné sur les lèvres de Gasha qui s'était alors penché en direction de son neveux.

- Je te comprend Jogoo, ce genre de plaisanterie ne m'amuse plus depuis bien longtemps. Avec l'approbation de sa mère - demandé en un regard - Gasha était venu pousser son neveux de sa lourde patte pour le ramener au devant du petit groupe que formait la famille Draegar. Mais sois témoin de cette tromperie qui se produit juste devant nous. Vois nos coutume qui, pour une génération encore, se voient bafouées.

- Je parie une patte de gazelle qu'on va avoir le droit à un discours bidon de ses foutus marmots même pas ne âge de comprendre ce qui se passe... Freeland est décidément devenu une crèche sans ambition... Il avait entendu dire Luso pour l'oreille d'Akhez.

- Y'a t-il seulement quelqu'un qui comprend ce qui se passe réellement, ici? Avait répondu Gasha en se redressant en direction des adultes. Tous ceux qui étaient venu acclamer Naba et pleurer la mort d'Haki ne se rendaient donc pas compte que toutes l'histoire des Terres Libres était encore une fois de plus écrasée sous la fourberie de la royauté.
Les sourcils froncés, Gasha s'était fait une place aux cotés de Jogoo et sa mère au moment où son frère s'était lui installé de l'autre coté, créant ainsi un mur autour du petit héritier des Draegars, comme deux boucliers au service du petit coq.

“ We're ready to fight ”

Un grand merci à Rinkisha pour la signature!
DEMANDE DE RPs & PROJETS

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6951-gasha-le-chevalier-de-dra
Shaga
Shaga
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 94
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyLun 30 Sep - 18:43

- Il y a de l'eau dans le gaz, on dirait bien, avait dit l'un des frères.
- Il était temps... répondit le second.

Tous les deux, ils avaient rejoint leur famille - avec un retard notable à la cérémonie, comme pour faire remarquer par ce biais leur désaccord évident - et tous les deux, ils avaient entendu la remarque d'Akhez. Tel une ombre, Shaga avait suivi son frère aux côtés du petit Jogoo et de sa mère, approuvant ses paroles et son initiative de sortir le lionceau de sa cachette. Il gratifia l'épouse de son cousin d'une salutation empreinte de respect, et d'un hochement de tête entendu pour les autres. Il avait remarqué la présence de Luso à côté d'Akhez, et son pari le fit doucement sourire. Les Draegars n'étaient pas les seuls à s'ennuyer ferme...
Ensemble, les deux colosses faisaient office de remparts autour de leur neveu. Auprès d'eux se profilaient quelques membres du clan Draegar, arborant tous une mine renfrognée ou moqueuse. Même en minorité numérique, les Draegars se sentaient tout-puissants, impunis et irréprochables. Ils ne craignaient pas les regards noirs des partisans à la couronne, ni les menaces des royalistes les plus virulents. Et de toute façon... qui oserait les menacer eux, les soldats ?

Le dos droit, la tête haute et le regard sévère, Shaga fixait l'entrée du Repère au-dessus des têtes de la petite foule amassée là. Le futur roi et sa famille lui paraissaient bien faibles, à larmoyer autour de la vieille lionne qui avait été le mentor de Naba. Quand cela allait-il enfin commencer ? Il avait espéré que leur retard leur aurait permis d'échapper au gros de la cérémonie, mais les frères n'avaient apparemment pas été aussi chanceux - exaspéré, le géant tourna le regard vers son jumeau en émettant un soupir bruyant et lourd de sens.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6953-shaga
Machli
Machli
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 683

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyMer 2 Oct - 10:41

La Nouvelle Génération

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] 18091309031223857815891983
Machli joue SUMU

Que c’était long ! Et déplaisant. Plus le temps passait d’ailleurs, et plus cet impression que rien ne se déroulerait comme elle le souhaitait se faisait plus fort. Quelques choses n’allaient pas, la forçant au file des secondes à faire des efforts pour garder son sourire. Du moins, jusqu’à ce que son regard ne finisse sur ses propres enfants. Elle se fichait bien de savoir ce que Aedala et Jahl pouvait penser d’elle. Mais Adda ?… Pourquoi faisait-il cette tête d’enterrement ? Elle lui avait pourtant promis le pouvoir. Elle avait pourtant donné tout son temps pour lui, pour faire de lui un lion digne de Sharkan. Alors pourquoi ?… Voila une chose qui ne fit qu’accentuer son appréhension pour lui suite.

Le regard de Sumu c’était assombrie. Un instant. Avant qu’elle ne parvienne à se reprendre, bien que le sourire n’était plus. De là où elle se tenait, les murmures dans le public ne lui parvenait pas parfaitement. Ou presque. Un lion parvint à se faire entendre, un lion connu pour ne pas être un fervent défenseur de la couronne, bien au contraire. Il était en somme, l’un de ses ennemis directe. Pourquoi n’avait-elle pas pensé à le faire taire d’ailleurs ? L’égide d’un ancien ennemi… Ba voyons. N’avait-elle pas put prouver qu’elle n’était pas dangereuse pour eux ? Avait-elle loupé un détail important ?…
En tout cas, la lionne resta silencieuse. Pour l’heure. Elle se contenta de regarder ce lion de haut, avant de détourner le regard pour observer de nouveau son époux, et cette vieille lionne qui avait fait son éducation royal. Au moins, ça lui avait permit de faire ses magouilles à l’abris des regards. En principe.

- Qu’ils se dépêchent… - Murmura-t-elle pour elle-même, sans que personne ne puisse l’entendre…

Une fois qu’elle serait reine, plus rien ne pourrait se mettre en travers de sa route. Oh non… Et elle s’arrangerait pour faire disparaitre certaine personne, présente aujourd’hui. Elle voulait continuer de croire qu’elle allait parvenir à ses fins. Qu’elle aurait enfin ce qui lui revenait de droit, et que cette impression d’échec n’était que dut a l’excitation du moment…
lumos maxima

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Adda
Adda
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 46
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyJeu 3 Oct - 18:51

Tu regardais autour de toi, regardant cette drôle de mascarade se dérouler sous tes yeux. Elle t’avait promis… Tu serais le futur roi… Elle t’avait appris à haïr alors que toi, tu ne voulais qu’être aimé. Elle t’avait manipulé, tu en étais conscient maintenant, et tu savais exactement ce qu’elle voulait faire. Elle comptait sur toi… Elle voulait que tu sois… Comme lui.

Ne te tourmente pas petit frère, la justice finit toujours par punir les mauvaises personnes. Ta sœur, la future reine, c’était elle qui avait parlé. Mais… Attendez… Tu venais de comprendre… Comment avais-tu pu passer à côté de ce détail… ? Ta mère… Elle voulait que tu sois le roi, toi, Adda. Mais un roi n’achève son règne qu’à sa mort… Allait-elle tuer Eadala ? Ton sang se mit à bouillir et tu te retournais vers ta mère lui offrant un regard assassin. Non, tu ne serais pas son pantin. Plus maintenant. Tu t’avançais vers ton père, tu avais un plan et comptais bien l’effectuer…

— Papa ?

Ton père te regardait, surpris. Oui, jamais tu ne l’avais appelé Papa avant, mais c’était pour accentuer davantage ta détresse, pour attirer ton attention… Le captiver en quelque sorte… Tu pris alors un air affligé avant de dire haut et fort, tout en faisant mine de ne vouloir s’adresser qu’à lui :

— Maman m’a dit que je serai roi… Mais… Pour cela, il faudrait tuer Eadala… C’est ça ? Je … Je ne veux pas qu’Eadala meure, Papa !

Tu vis le regard de ton père changer, sa face devenir un océan de terreur, de déception, de haine. Ses prunelles rougeoyantes bifurquaient vers Sumu. Tout le monde avait dû entendre… Tout le monde… Tu avais choisi ton camp… Pour le meilleur… Ou pour le pire ?

Jogoo
Jogoo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 200
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyDim 6 Oct - 19:44

" En a-t-il déjà été autrement depuis que l'Usurpateur a osé poser sa patte sur le trône factice de Freeland ? " Demanda alors Akhez, en réponse à Luso, toujours aussi peu synthétique. Jogoo l'avait écouté d'une oreille, attiré par sa voix grave. Et puis, il reposa les yeux sur son oncle qui l'avait pousser hors des pattes protectrices de sa génitrice. Comme il l'entendit encore une fois répondre au mâle qui avait jadis partager un repas avec lui, le lionceau se tut, au moins le temps que le dialogue lui laisse, le temps d'une pause, l'occasion d'ouvrir sa gueule.
Fixant pensivement la tanière d'où s'élevait de temps à autre des voix - dont celle d'Adda - il n'osa pas tout de suite expliqué tous ses tourments à son oncle, Gasha. Après tout, lui aussi le jugerait peut-être comme lui-même se jugeait.

" Pourquoi n'agissons-nous pas ? Les Partisans du roi sont de moins en moins nombreux, dit mon père... Alors pourquoi restons-nous là, à voir et à souffrir ? " Souffla le petit. Il ne cherchait pas la guerre, mais il ne comprenait plus vraiment ce qui les empêchait d'agir. Après tout, Naba n'était qu'un jeune Roi même pas encore couronner...

" Maman m’a dit que je serai roi… Mais… Pour cela, il faudrait tuer Eadala… C’est ça ? Je … Je ne veux pas qu’Eadala meure, Papa ! "

Jogoo ne fut sûrement pas le seul lion à rester bouche-bai, les yeux écarquillés. Adda venait-il juste de dire haut et fort que sa mère prévoyait d'en finir avec sa sœur ? Oh, évidemment, le lionceau n'était pas sans savoir que la mort n'était pas systématiquement le seul moyen de prendre le pouvoir à un roi, tous le savait. Mais la manière qu'avait Adda de dire les choses mettait tant l'accent sur le tragique qu'il était impossible de ne pas voir en Sumu autre chose qu'une future assassin.
Du coin de l’œil, il vit son père se dresser sur ses quatre pattes. Il tourne la tête, hésitant et Akhez s'avança, se détachant du clan qui l'accompagnait. Sa démarche avait toujours était étrange, un mélange de fierté et de déchéance. Le poitrail fort, droit et le bassin affaissé et traînant. Le regard dur, il gronda, attirant l'attention sur lui - du moins, devait-il la chercher.

" C'est donc ça, l'avenir de Freeland ? " Avait-il commencé sur un ton grave, théâtrale sans pourtant tomber dans un cabotinage ridicule. " Une catin, une vipère qui projette de dévorer ses propres petits pour son profit ? Et vous oserez encore la défendre ? Et quand est-il de notre cher nouveau Roi, qui, non content d'avoir attirer une traîtresse et une infanticide dans nos rangs, s'est permis de l'épouser et d'oser forniquer avec elle ? " Son regard fixait la tanière, mais lentement, il s'était tourné vers le clan. Peut-être que les autres lions ne l'écouteraient pas, peut-être penseraient-ils qu'il n'était qu'un imbécile ne manque d'attention, mais Jogoo, lui, l'écoutait. Il buvait ses paroles. Son père avait toujours été un bon orateur.

" La Royauté a dors et déjà prouver son incapacité à faire notre bien ! Voyez, REGARDEZ ce qu'elle entraîne ! Des êtres aveugles, tellement sûr du pouvoir que le sang leurs donne qu'ils en oublient le bon sens ! Certes Haki est parvenu à chasser le terrible Sharkan du trône, mais au bout de combien d'années et de pertes ? Pour revoir sa fille suivre ses traces ?! " Il marqua un pause, glissant son regard sur ses cousins et puis, enfin, sur Luso. " J'ai peur, mes amis, je crains pour la vie de nos enfants, de nos proches. Il ne s'agit pas simplement de simple querelles politique ! Nous avons tous vu comme la perfide Sumu s'est immiscé dans la couche de Naba, comment elle a tenté de corrompre son entourage et comment notre Roi s'est montré impuissant face à cette menace pourtant si claire ! Qu'en sera-t-il, alors, lorsqu'un danger plus grand encore nous guettera ? Naba se contentera-t-il d'enfouir sa tête dans le sable en nous laissant crever la gueule ouverte ? " Sa voix s'arrête, net et sèche. Jogoo eut un long frisson qui le parcouru. Son père avait-il agit en bien ? Le lionceau était pétrifié, attendant la réaction des uns et des autres.

[ HRP : Désolée pour la qualité assez basse, j'ai fait ça dans la hâte ! /o ]

Jogoo grogne en #990000 !

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] 1564865805-fratrie
Signature (c) Moi :v
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Jahl
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

Nb de Messages : 1314
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyLun 7 Oct - 9:01

♛ La Nouvelle Génération
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

Sierra s'adressa cette fois à eux. Leur demandant s'ils soutiendraient leur père. Cela allait sans dire. Bien sûr que Jahl soutien drait son père. Même s'il aviat moins d'assurance que Papy Haki, elle était sûre qu'il ferrait un bon Roi. Courageux, à l'écoute, bienveillant. La petit Jahl souriait. Encore uen fois Adda attira l'attention de sa soeur. Pour changer un peu. Il fallait qu'il grandisse. S'il avait meilleur cacatère, et surtout se montrait moins egocentrique, peut-être qu'il aurait uen vie plsu facile. Il méritait en grande partie ce qu'il lui arraivait. Mais c'est bien, il avait apparemment trouvé des amis aussi néfastes que lui. Si Eadala se rua presque vers Adda, pour le réconforter, Jahl se contenta, elle, de l'ignorer, comme elle le faisait souvent. Son attention était dirigée vers son père, et Sierra. Jahl s'approcha d'eux en souriant et dis assez bas, pour que le peuple ne l'entende pas mais juste eux deux, et les personnes présentes dans le repère. "-Mon père et futur grand Roi a tout mon soutien, pour toujours !"

C'est alors que la femelle aperçut un rassemblement de lions antipathiques, et anti-patriotiques. Cette mocheté de Jogoo, ses deux soueurs, dont uen qui serait certainement son épouse un jour, sa mocheté de père, les deux cousins fétides et Luso, ce vieux bouc arrogant. Qui frustré d'avoir perdu son rang, à cause de son inconscience, avait tourné sa veste. Quelle loyauté exemplaire. Son Père devrait veiller à choisir un lion plus entier pour le prochain chef des guerriers. C'était triste de tomber aussi bas, de s'allier aux consanguins ermites. Le Clan qui l'avait nourri, hébergé, qu'il avait défendu. Et voilà que pour uen question d'orgueil mal placé il reniait tout ça ? Pathétique. Son père se montrait trop clément à son égard, il aurait du sanctionner Luso pour son écart. Et Skarkan et Haki s'étaient montrés bien trop cléments envers Akhez et sa famille, ils auraient du les exiler des Terres Libres. Jahl était d'ailleurs étonnée que Sharkan, le tyran, ait toléré pareils parias dans son Clan. Et maintenant cela allait être la responsabilité de son père. Comme s'il avait besoin de ça...

La petitre tourna son regard vers le Ciel. Papy Haki lui aviat déjà raconté que cela devait être son oncle défunt le Roi, il avait suivi un entraînement depuis tout petit pour cela, comme Eadala. Et même si Sierra avait coaché son père, serrais-ce suffisant ? Il le faudrait. *Papy Haki donne nous la force* pensa la petite. C'est alors que son frère s'exprima. Et cela secoua le Clan présent au pied du repère. Il ne pouvait pas la fermer lui. Sérieusement. Ce n'était pas le moment!!! La petite darda un regard noir sur lui. Elle était outrée. Son regard passa très vite de Adda, à son père, de son père au peuple. Evidemment il n'en fallut pas plus à Akhez. C'était exactement ce qu'il attendait. Il gronda, s'avança et parla. Il fit pleins de repproches, sur Naba, sur Sumu. Sur la Royauté. Le Clan était agité, et tout ça c'était al faute de Adda, pour changer. La petite bouillonnait à l'intérieur. Comme une furie elle se dirigea vers lui. La colère était clairement palpable en elle. Elle cracha d'un ton dédaigneux "- Bravo petit frère, tu as réussi une fois de plus à humilier notre famille ! Tu as donné un bon prétexte à Akhez pour transformer ce couronnement en chaos.." Il avait surtout réussi à la faire sortir de ses gonds. Ce n'était jamais arrivé. Jamais elle ne s'était trouvée animée par la colère de cette façon. Elle le dévisagea, elle espérait vraiment qu'il allait déguerpir. Il avait ruiné cette si belle journée. Maintenant il était probable que le couronnement soit annulé. Purement et simplement. Et tout ça c'était de sa faute.

CODAGE PAR AMATIS

Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] 190930014529823293
Design (c) Naba, Kit (c) Yadematsu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Toko
Toko
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyMar 8 Oct - 15:12

Sierra se contentait de faire abstraction des murmures. Le couronnement allait être prononcé dans quelques minutes. Elle devait rester concentrée ! Néanmoins, la remarque d’Akhez n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde. La vieille lionne était rassurée que d’autres lions soient témoins de la supercherie de Sumu. D’ailleurs, son regard avait furtivement poignardé la félonne quand le séparatiste eu terminé sa phrase ô combien lourde de sens. Dommage que ce lion n’ait pas bonne réputation…et regrettable était ses convictions politiques bien trop éloignées de celles de son élève. Néanmoins, la Noble déchue comprenait le point de vu de cette famille si "atypique".

La progéniture du roi en devenir ne tarda pas à se faire entendre, d’ailleurs ! Edala fut la première à donner son accord, suivie de Jahl. Si la guerrière s’attendait ensuite à une réponse favorable d’Adda, les paroles du lionceau ne furent guère à la hauteur de ses attentes. En fait, ce fut mille fois pire que ce qu’elle imaginait ! Quand l’enfant eu achevé sa première phrase, les oreilles de Sierra se plaquèrent contre son crâne. A la fin de la seconde, ses yeux de sang bondirent à sa place sur le visage de la Vipère.

- QUOI ? Rugit-elle dans la profondeur du repère, quitte à assourdir Naba. Jamais la politicienne n’avait entendu de chose aussi aberrante ! Et pourtant, les manigances sulfureuses, elle connaissait ! Ses babines découvrirent ses crocs tandis qu’elle ouvrait la gueule pour articuler un jugement chargé de fiel. Mais Akhez la coupa net dans son élan :

- C'est donc ça, l'avenir de Freeland ? Une catin, une vipère qui projette de dévorer ses propres petits pour son profit ?

Le mâle venait de proférer l’injure que sa comparse menaçait de cracher au visage de Sumu.

- Et vous oserez encore la défendre ? Et quand est-il de notre cher nouveau Roi, qui, non content d'avoir attirer une traîtresse et une infanticide dans nos rangs, s'est permis de l'épouser et d'oser forniquer avec elle ?

- La Royauté a dors et déjà prouver son incapacité à faire notre bien ! Voyez, REGARDEZ ce qu'elle entraîne !

Les accusations poursuivirent. Sierra, elle, continuait de fixer la traitresse, les muscles tendus et la queue battante. Dans sa rage, elle s’était placée au dessus de la progéniture de son rosier au cas où leur respectable pondeuse ait en idée d’en finir plus rapidement avec sa propre fille. Quant à leur père, la femelle beige ne pouvait le défendre…ce n’était pas son devoir. Du moins, ça n’était plus. Le rouquin devait imposer son autorité tout seul, comme un vrai roi.

-Bravo petit frère, tu as réussi une fois de plus à humilier notre famille ! Piailla Jalh.

- Ce n’est pas la faute de ton frère, mein liebe. Souffla Sierra tout en incisant la fausse reine du regard. Si quelqu’un doit des comptes au clan, c’est ELLE !

Son ton était tranchant comme une lame de rasoir, sans pour autant blâmer la colère de la petite brune. Elle était encore trop jeune pour comprendre ce genre de chose, après tout. Et l'intervention d'Adda n'avait fait que sauver sa sœur aînée. Pour avoir amputé l’existence à son propre frère, pour être devenue mère à son tour, l’idée-même d’occire sa descendance lui donnait envie de vomir !

Protéger les lionceaux, c'est tout ce qu'elle pouvait faire. A présent, c'était à Naba de calmer son clan et prendre les bonnes décisions Pour que cette journée ne termine pas en bain de sang.

_________

Votre personnage assiste au couronnement de Naba, le fils d'Haki mort quelques jours auparavant.

Résumé du tour :
  • La situation dégénère lorsqu'Adda mentionne les intentions de Sumu, qui projette à priori d'éliminer sa fille aînée Eadala.

• Sierra fait face à Sumu, elle fait barrage de son corps pour protéger les lionceaux.

• De son côté, Akhez en profite pour faire publiquement part de son opinion.

Rappel : Vous disposez de 4 jours pour répondre.

Ordre des tours :

Toko panique en #2b2428
Naba
Naba
MEMBRE - NABA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyMar 8 Oct - 16:01

Mes yeux étaient fous. C’était bien pire que ce que j’avais craint. C’était un cauchemar. Comment avais-je pu être aussi aveugle ? Mes crocs se dévoilaient tandis que le rugissement de Sierra martyrisait mes oreilles. Mon regard se planta alors dans celui d’Akhez qui ne manqua pas de laisser échapper son venin.

- C'est donc ça, l'avenir de Freeland ? Une catin, une vipère qui projette de dévorer ses propres petits pour son profit ? Mon regard s’embrasait en entendant ces paroles. Non. Jamais. Jamais !

- Et vous oserez encore la défendre ? Et quand est-il de notre cher nouveau Roi, qui, non content d'avoir attirer une traîtresse et une infanticide dans nos rangs, s'est permis de l'épouser et d'oser forniquer avec elle ? Je ne pouvais lui couper la parole, pas tout de suite, j’attendais que ce pitoyable revers de médaille cesse. Mais il continuait, s’acharnant sur moi à son unique compte.

" J'ai peur, mes amis, je crains pour la vie de nos enfants, de nos proches. Il ne s'agit pas simplement de simple querelles politique ! Nous avons tous vu comme la perfide Sumu s'est immiscé dans la couche de Naba, comment elle a tenté de corrompre son entourage et comment notre Roi s'est montré impuissant face à cette menace pourtant si claire ! Qu'en sera-t-il, alors, lorsqu'un danger plus grand encore nous guettera ? Naba se contentera-t-il d'enfouir sa tête dans le sable en nous laissant crever la gueule ouverte ? " Fut alors le temps à Jahl de s’en prendre à Adda. C’en était assez. Dévoilant mes crocs, je poussai le rugissement le plus puissant que j’étais capable de faire :

— SILENCE !

La foule se tournait vers moi. Un silence pesant s’installa pendant un instant. Je montrai mes crocs et dis, froid et sec :

— Akhez, tout le monde ici sait tes intentions. Tu ne crains pas pour la vie de ce peuple, mais pour ce rang que tu as perdu. Tout le monde ici sait que tu es contre moi et que tu choisirais n’importe quelle occasion pour me discréditer. Mais à quel point manques-tu d’arguments politique pour t’en prendre à mes erreurs sentimentales ? Tu dis que tu as peur, mais pourrais-tu faire mieux alors que tout ce que tu fais est contredire un régime qui t’écarte du pouvoir. Non, peuple, Akhez n’a pas peur pour VOUS ! Non, il craint pour lui ! Il craint que son empire battît bien avant que mon ancêtre, l’Unificateur, vienne nous rassembler s’effondre pour de bon. Oui, peuple, j’ai commis une erreur. Oui, peuple, je me réveille trop tard peut-être. Mais pas assez pour ne pas détruire la menace avant qu’elle ne vous atteigne…. Vous ne subirez pas les conséquences de mes erreurs. Car son origine s’apprête à retourner d’où elle vient !

Ces paroles dites, mes crocs se dévoilèrent davantage tandis que je m’avançais vers mon ancienne compagne, menaçant.

— Sumu. Fille du roi tyran et de la vipère qui te sert de mère. Mon père t’avait donné une chance de t’intégrer. Moi, je t’ai donné plus encore. Je t’ai donné mon cœur en dépit de ce que tu étais. Mais tout cela… Tout cela était donc un jeu pour toi ? Dans ce cas, je suis au regret de t’annoncer que tu n’as plus de cartes à jouer. Je mourrai plutôt que de prendre une traitresse comme Reine. Tu as perdu, Vipère.

Mes babines esquissèrent un rictus de colère. Finalement, mon regard bifurqua vers Akhez et je dis alors, un sourire haineux sur le visage :

— Non, peuple, je ne m’arrête pas là. Mon père a donné asile à Sumu en échange de sa fidélité. Mais quelle fidélité espérer de la part d’une lionne qui n’hésiterait pas à tuer sa propre fille au profit de son fils ? Qu’espérer de la part de quelqu’un comme toi, Sumu ? En tout cas, je ne n’espère plus rien de toi, nous ne voulons pas de ta fidélité, car elle serait aussi fade que le sourire qui dissimule tous les plans que tu cachais habilement depuis le début !

Finalement, mes yeux se fermèrent puis je rugis :

— Sumu, mon père t’a donné le droit d’asile en échange d’une once de reconnaissance. Il est clair pour tout le monde ici que la reconnaissance est une notion que tu ne donnes à personne, pas même pour tes enfants. En tant qu’héritier du trône, pour avoir menacé l’existence de tes propres enfants et endoctriné ton propre fils, je te retire ce droit. Mais je ne suis pas un monstre, je ne te tuerai pas. Cependant, entre le monstrueux et l’idyllique, il n’y a qu’un pas, n’est-ce pas ? Si tu souhaites rester en vie, je te conseille de délier ta langue de vipère avant que celle-ci ne soit plus en état de produire le moindre son !

Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 663

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyMar 8 Oct - 22:25

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] 1565440895-melek
Joue Melek

Melek suivait les événements avec intérêt, quand bien même son jeune âge l’empêchait de tout assimiler. Tout ce qu’il voyait, c’était sa mère au devant de la foule au côté de Naba ! Malgré son calme apparent, le petit se trouvait tout fier de voir sa génitrice au devant de la scène. Aussi c’était-il tourné vers son père, ayant dans l’intention de lui faire remarquer la présence de son épouse à grand renfort de "Regarde papa ! Y’a maman" bien vite réprimé lorsqu’il aperçu la mine fermée de l’adulte. Même Jinni semblait affairé à autre chose qu’à la contemplation de sa mère en plein devoir…L’ange avait toutefois bien vite déchanté : Tout d’abord, quelqu’un vint lui boucher la vue : L’un des membres du clan d’Akhez. Néanmoins, l’enfant n’avait manifesté aucun mécontentement : Le gros lion avait le droit d’être là, lui aussi ! Il s’était alors contenté de se hisser sur le bout de ses petites pattes.

- Il y a de l'eau dans le gaz, on dirait bien. Avait déclaré le gêneur.

- Il était temps... avait ajouté un autre mâle avant que le père de Jogoo ne prenne la parole. Néanmoins, seul l’échange entre le gladiateur et le petit coq attirait l’attention de Melek. Il parlait de plaisanterie ? Quelle plaisanterie ? C’était compliqué ! Les trucs de grands ! Autant se déconcentrer sur sa mère…ah oui, c’est vrai, son voisin la cachait !

- Pardon monsieur, j’vois plus ma maman ! Susurra l’enfant au grand félin casqué, s’appuyant sur le talon de ce dernier pour qu’il remarque sa présence. Se méfier des étrangers ? Très peu pour lui !

- Je parie une patte de gazelle qu'on va avoir le droit à un discours bidon de ses foutus marmots même pas ne âge de comprendre ce qui se passe... Maugréa son père. Freeland est décidément devenu une crèche sans ambition...

- En a-t-il déjà été autrement depuis que l'Usurpateur a osé poser sa patte sur le trône factice de Freeland ? Souffla son compatriote au pelage clair.

- Pourquoi n'agissons-nous pas ? Les Partisans du roi sont de moins en moins nombreux, dit mon père... Alors pourquoi restons-nous là, à voir et à souffrir ?

Jogoo et sa famille souffraient ? Une idée qui, dans l’esprit du petit ange, souleva bien des questionnements. Que se passait-il, au juste ? Le brun fronça les sourcils, cherchant tout d’abord réponse dans les yeux de son paternel avant que tout ne prenne une tournure encore plus déroutante :

- Maman m’a dit que je serai roi… S’était élevée une voix. Devant eux, réverbérée dans la profondeur du repère. Melek reconnu Adda. Son visage se tordit dans une expression intriguée. N’est-est ce pas sa sœur, l’héritière au trône ? Mais… Pour cela, il faudrait tuer Eadala… C’est ça ? Je … Je ne veux pas qu’Eadala meure, Papa !

Quelques mots, qui eurent l’effet d’une vague géante parmi l’assemblée. Des voix s’élevèrent de toute part, comme la brise du vent remuant l’herbe du pays verdoyant. Le lionceau avait-il bien entendu ?! Ou était-ce là qu’une simple illusion auditive ?!

Le rugissement de sa mère vint déchirer l’écho des Freelanders. Melek senti ses oreilles se plaquer contre son crâne lorsqu’il aperçu sa génitrice. Elle avait l’air drôlement fâchée ! Le genre de colère qui ni lui, ni Jinni n’avait encore vue !

- Papa ? Dit-il, le pelage hérissé d’inquiétude tandis qu’il se collait contre le ventre de Luso. Akhez, outré, reprit la parole. Cette fois, de façon à être entendu de tous. Des accusations furent proférées et le frémissement de la foule se changea en éclat de voix. Certains prenaient le parti du vieux père de Jogoo, d’autres s’offusquaient de ses propos. Alors qu’au devant de la scène, Naba aussi se livra à la joute verbale ! C’était incompréhensible ! Pire encore : C’était effrayant !

- Papa ! Papa ! Qu’est ce qu’il s'passe ? Pourquoi tout le monde est en colère ? Demanda l’enfant en secouant la patte du guerrier, essayant tant bien que mal de se faire entendre.

Spoiler:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Luso
Luso
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyVen 11 Oct - 10:03

La suite des évènements promettait d’être plus croustillante. Non mécontent d’avoir une raison supplémentaire d’attaquer Naba, Akhez se lança dans une longue tirade en défiant directement Sumu. Bien que Luso soutienne l’initiative, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il avait partiellement tort. Sumu était à l’honnêteté ce que Sharkan était à la pureté, mais Naba était selon lui le seul coupable. Le seul idiot aveugle incapable de voir la vérité plus loin que le bout de ses organes génitaux –et patatrac ça fait des enfants. Luso avait encore une certaine admiration pour le régime de Sharkan, dont la renommée le rendait presque nostalgique, pour autant, il n’était plus en mesure de défendre Sumu désormais.

Jahl, la fille du nouveau roi, s’exprima à ce sujet, en portant la faute sur son frère, Adda. Jinni poussa un rire moqueur en se tournant vers son père.
    « Pfffr la véritable humiliation, c’est d’avoir une fille hippopotame dans la famille !
    - Allons Jinni. » Luso prit un ton faux pour faire mine de sermonner son fils. « C’est très bas d’attaquer sur le physique… Surtout que tu peux faire mieux dans d’autres domai-. »
Un hurlement strident, que Luso reconnut comme être celui de sa femme, lui fit relever la tête. Sierra se tenait face à Sumu, un air de défi dans le regard. Allaient-elles se battre ? Luso n’était pas contre, un peu d’ambiance dans ce monde d’anti-brutes. Mais si Sierra se faisait attaquer, il avait le devoir de la protéger… Et à tout le coups, Jinni en profiterait pour essayer d’égorger plus gros que lui.

Naba dut réagir en conséquence, dans un discours qui hérissa le vieux mâle. Il destituait Sumu… Sans une once d’hésitation dans la voix ? Luso dût regarder autour de lui, vers les plus jeunes mêmes, en se demandant s’il ne rêvait pas. Ce discours semblait tellement réfléchit, si bien qu’il crût pendant un instant que le nouveau roi était déjà au courant. Cependant, cela n’avait aucun sens ! Il n’y comprenait plus rien, et Melek devant lui, lui posait une question ô combien intéressante… Mais dont la réponse serait bien compliquée à imaginer.
Sumu était là, elle ne bougeait pas, ne disait rien. Avait-elle seulement conscience de ce qui lui arrivait ? Et que les regards étaient braqués sur elle ? Est-ce qu’elle se savait coupable ? Ou est-ce qu’Akhez était, indirectement, l’investigateur de cette histoire ? Trop de quetsions, peu de logique, Luso allait mentalement explosé.
[list]« Eh ! Y’a pas qu’une coupable ici ! » [list] Ignorant délibérément son fils, afin qu’il puisse voir son père sous un autre jour, Luso s’était levé d’un bon pour invectiver directement Naba du fond de l’Assemblée. Il n’osait pas regarder Sierra, qui devait être moyennement satisfaite des évènements, mais tant pis, désormais, l’heure étaient aux crottes de nez et aux boulettes puantes.
    « Tu accuses ta femme de complot, sur les paroles d’un gamin ? Et en plus tu la condamnes ? Sans jugement, sans tribunal ? Devant nous tous ? » il leva les yeux au ciel. « C’est très expéditif, limite ça me semblait vachement bien organisé. T’aurais pas des choses à te reprocher, à toi, avant d’évincer Sumu, voire Akhez plus tard ? »
Il lança un œil vers le lion aux propos révolutionnaires. Il ne soutenait pas toutes ses idées, mais il savait reconnaître un lion qui partageait ses craintes et ses ambitions.
    « Lui, membre du « peuple », il a raison de te questionner et de te critiquer. Tu n’assumes pas d’avoir choisi ta femme, tu te rends comptes de son héritage et de sa réputation, et je pense personnellement que tu essayes de l’évincer dans l’espoir qu’on te soutienne de nouveau. Comment tu disais… Un argument politique ? Les sentiments n’ont rien à faire là Naba, tu es censé être le plus responsable d’entre nous, mais regarde-toi et ta famille. En public en plus ! Sumu a peut-être des choses à se reprocher, mais t’en es pas exempt non plus. »

Kit © Moi

Spoiler:

Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptySam 12 Oct - 20:30

Hatasa joue Eadala

Mon regard posé sur ma fratrie, il ne fallu pas longtemps avant que Jahl n’appuie mes propos, me faisant sourire. Elle avait raison, notre père serait un grand Roi. Adda quant à lui semblait étrange. Je n’arrivais pas à définir ce qu’il se passait et cela m’intrigua encore plus lorsqu’il réclama l’attention de notre père. Il était rare qu’il veuille lui parler, surtout en l’appelant papa. Je me demandais bien ce qui lui prenait.

Maman m’a dit que je serai roi… Mais… Pour cela, il faudrait tuer Eadala… C’est ça ? Je … Je ne veux pas qu’Eadala meure, Papa !

Mère voulait… quoi ? Je restais interloquée face à cette révélation et je me sentais vraiment mal. Était-ce vrai ? Je savais qu’elle ne m’aimait pas tellement mais de là à vouloir m’éliminer… Et puis, si je venais à mourir, Adda ne serait même pas le prochain à régner alors, souhaitait-elle aussi se débarrasser de Jahl ?

Je n’en revenais pas de cette révélation et tout ce qui se dit ensuite n’était qu’un brouhaha sans aucun sens. Je restais interdite de ce que ma mère projetait de me faire. Je sentais des larmes de rage monter mais elles ne couleraient pas. Pas devant tout ces gens. Cela me touchait mais je devais me montrer forte car c’était ce que l’on attendait de moi. Les larmes viendraient plus tard, lorsque personne ne pourrait les voir mouiller mes joues.

La voix de ma sœur accusant notre frère me ramena à l’instant présent et je ne pu m’empêcher d’appuyer les propos de Madame Sierra, qui m’avait devancée.

Jahl, la façon de faire d’Adda n’est peut être pas la meilleure mais… Je crois qu’il vient de nous sauver la vie.

En effet, si notre frère avait gardé le silence, qui sait quand notre mère serait passé à l’acte pour nous évincer du trône pour y mettre Adda et sans doute gouverner dans l’ombre et lui dicter tous ses choix…

Puis un puissant rugissement retenti à l’intérieur du Repère. Notre père réagissait aux accusations d’Akhez avant de s’adresser à Sumu. Sumu, oui. Après cette révélation, elle avait perdu le titre de « mère » à mes yeux. Cette histoire me blessait profondément mais je restais attentive à ce qu’il se passait. Mon père faisait face et si je ne l’espérais pas, peut-être que je serais amenée à en faire de même un jour. Je ne perdais donc pas une miette de ce qui se déroulait sous nos yeux. Je notais les mots employés, les tournures de phrases ainsi que le ton et la posture.

Mais tout cela me dépassait. Papa venait de retirer à Sumu le droit de devenir reine à ses côtés, ça je l’avais bien compris. Mais est-ce qu’il était en train de la chasser de Freeland aussi ? Ce point-là n’était pas très clair mais avant que je puisse lui poser la question, une autre voix s’éleva. Je ne voyais pas qui s’exprimait mais comme pour Akhez plus tôt, il s’en prenait au futur roi. J’en déduisais donc qu’il s’agissait d’un détracteur et je soupirais de voir comment était en train de tourner un évènement qui aurait dû être heureux – en dépit de la tristesse liée à la mort de grand-père Haki. Et le pire, c’était que c’était loin d’être fini car celle qui m’avait mise au monde allait sans doute s’exprimer à son tour puisque Père lui avait demandé de s’expliquer.

Décidément, cette journée allait être bien plus longue que prévu….

Gasha
Gasha
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 19

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyLun 14 Oct - 8:04

S'il y avait dors et déjà peu de chance que Naba ne convainc Gashaga en tant que leur nouveau Roi, la partie infime qu'il lui restait avait été réduite à néant. Tout s'était alors enchaîné très rapidement et chacun était monté au créneau à sa façon. Les deux gorilles dont la virilité était telle qu'elle le dégoulinait le long des babines dans un filet de bave très masculin, grondaient avec une colère certaine. Si Gasha n'avait que peu tiquer à l'annonce de Adda puisque tout cela lui paraissait être une évidence venant d'une telle famille, il s'était néanmoins sentis insulté par les remontrances de Naba à destination d'Akhez. À peine effleurait-il la couronne qu'il négligeait déjà une partie de son peuple: Jamais aucun autre roi n'avait montré si peu d'égard pour les séparatistes - ou libertiste, comme il préférait qu'on l'appelle -.

Gasha n'avait pas les méninges pour y avoir pensé: Il avait ce qu'il lui fallait pour réfléchir mais pas ce qu'il fallait pour être un orateur ou bien un meneur de foule, à contrario Akhez et dernièrement Luso avaient très bien joué ce rôle. Les paroles du vieil - ex - chef des armées étaient criantes de vérité et il posait surtout les bonnes questions.

Impassible, les prunelles viriles de Gashaga s'étaient plantées en direction du futur éventuel ex-Roi qui n'avait pour l'instant marqué aucun points. Ils attendaient de pied ferme une justification, ils attendaient une réponse à tout ce manège: Il saurait alors à quel genre de Roi il aurait affaire. Haki était celui qui avait accepté Sumu parmi eux et Naba celui qui lui avait laissé une place dans sa couche; L'erreur était féline, Gasha n'aurait jamais condamner personne pour cela, toutefois il s'agissait de tout un peuple mis en danger par la bienveillance d'un roi et les pulsions d'un gamin.

Au moins, Jogoo serait témoin de tout ça, il verrait les théories de sa famille appliqué en réalité sous ses yeux d'enfants. Il s'en souviendrait.

“ We're ready to fight ”

Un grand merci à Rinkisha pour la signature!
DEMANDE DE RPs & PROJETS

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6951-gasha-le-chevalier-de-dra
Shaga
Shaga
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 94
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyMar 15 Oct - 23:22

Et comme il fallait s'y attendre de la part d'une monarchie, la cérémonie partit en vrille à la première occasion. Ça hurlait de toutes parts, et Shaga avait du mal à suivre qui rugissait sur qui - lui-même avait presque envie de céder à ses pulsions viriles et se mettre à beugler à son tour. C'était un vrai truc de mec, ça ! En plus, le petit prince pervers n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'insulter Akhez en osant lui parler d'égal à égal - la preuve, en soit, que même Naba considérait leur cousin comme un chef au même titre que lui. Les rois, c'était plus ce que c'était... et ça n'aurait même jamais dû l'être ! Heureusement, le bon vieux Luso sut remettre les idées des lions à leur place. Si Shaga ne demandait rien de mieux que l'exécution de Sumu sur-le-champ - et pas pour sa menace d'infanticide, mais pour son simple statut de future reine - la demande de tribunal de Luso ne lui paraissait pas dénuée de sens non plus. Il avait raison : Naba semblait se satisfaire d'une justice des plus expéditives, décidément bel et bien digne d'un tyran...

Agacé, mais sachant que la parole n'était pas à lui, Shaga resta de marbre. Il avait vu, et même senti, Gasha se crisper; et comme lui, il garda les babines closes. Ce n'était pas le moment de faire des siennes : des lions plus expérimentés et intelligents s'en chargeaient déjà sans problème. Par contre, si on s'attaquait à Akhez - après avoir passé Sumu à tabac, Naba tenterait-il de faire également taire Akhez, comme l'avait suggéré Luso ? -, les deux frères seraient les premiers à bondir. Et personne n'avait envie de s'écraser contre leur masse musculaire si dure et si noueuse.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6953-shaga

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] Empty

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant