Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] S3stLa Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] Z7dyLa Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] PvviLa Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] Y4ziLa Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] J3l9

Partagez
 

 La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 339
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyJeu 1 Aoû - 16:27


Le jour était venu. Ce matin-là, Sierra avait senti la fatigue et la faiblesse assaillir son corps de toute part. Mais il était hors de question de le montrer, quand bien même le constat était évident : Sa fin approchait et elle le sentait. Elle n’avait pas trouvé le courage d’en parler. Ni à Luso, ni même à Naba… De toute façon, il lui restait encore une mission à accomplir ! Et rien ne saurait se dresser entre Lady Sierra von Lilaländer et ses objectifs ! Pas même la mort !

La vieille lionne s’était donc levée de bonne heure, afin de rendre visite au prince…que dis-je ! Le roi de Freeland ! Car, quelques jours auparavant, Haki avait rendu son dernier soupir, laissant un peuple endeuillé mais prêt à assister à l’avènement de son successeur. Autrement dit, ce jour était l’un des plus importants dans l’histoire des terres libres.

Les lions du territoire avaient été conviés au Repère, afin de rendre leurs derniers hommages au roi justicier. Comme cela avait été envisagé, nombreux étaient ceux à avoir répondu à l’appel. Désormais, tous étaient invités à se rassembler devant la tanière du prince.

Mais avant que celui-ci ne se présente au peuple, il y avait certaines choses dont la guerrière souhaitait s’assurer. Elle se glissa donc à l’intérieur de la loge royale, fuyant le regard des convives déjà présents. Une fois à l’intérieur, elle fit son possible pour paraitre digne.

- Naba ! S’exclama-t-elle en apercevant son élève. Un sourire de joie vint tendre ses babines tandis qu’elle s’approchait. Tu as fière allure ! Comment te sens-tu ?



_________

Votre personnage assiste au couronnement de Naba, le fils d'Haki mort quelques jours auparavant.

Vous êtes libre d'intervenir après la réponse de Naba.



Ordre des tours :
 

_________________
La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] Sans_t13

Sierra parle en Ivory
Voix de Sierra


Dernière édition par Sierra le Jeu 15 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5742-sierra
Naba
MEMBRE - NABA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 147
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyLun 12 Aoû - 21:32



Père était mort. Sans souffrance, après des années de loyaux et nobles services auprès du royaume de Freeland. Désormais, c’était à moi que revenait la dure tâche de gouverner ce royaume. Avais-je peur ? Certainement. Mais je n’avais plus le choix. Tout le monde comptait sur moi, en particulier celle qui m’avait entraîné pour que je sois prêt en ce jour. Sierra, celle que j’avais fièrement appelé mon mentor.

Il était certain que la perte de mon père m’attristait, mais en ce jour, cela n’avait aucune importance, car je ne vivais plus uniquement pour moi, mais aussi pour eux, mon royaume. Le clan dont j’étais le roi. Aujourd’hui, je n’étais plus Naba, le simple petit lion qui fantasmait sur des multitudes de voyages. Non, j’étais un roi. J’étais le monarque de Freeland, et désormais, je me devais d’avoir la tête sur les épaules.

La vision de Kama dans l’eau froide m’était désormais lointaine, tant mon nouveau rôle m’obsédait. Je devais être à la hauteur, pour ma famille… Pour mes filles et mon fils… Quant à Sumu, une décision était à prendre et je l’avais prise depuis mon « accident » avec Jahl. Soudain, la voix de Sierra vint me tirer de mes pensées.

— Oh, bonjour Sierra ; merci. J’espère être à la hauteur. Et toi ? Tu te portes bien ?

Je regardais alors autour de moi, bientôt la cérémonie commencerait… La plupart des animaux du royaume nous attendait déjà...


_________________
Kit ©️ Naba et Yesta c:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
Luso
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 200
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyMer 14 Aoû - 10:53

La nouvelle avait fait le tour de Freeland comme un nuage de sauterelles pressées d'aller vers un champ de blé. Haki avait trépassé. Le vieux lion s'était éteint. Ses sujets s'étaient rassemblés pour lui dire adieu, certains en larmes, d'autres plein d'espoir de voir Naba succéder au trône.

Luso n'était ni des uns, ni des autres. Il était à l'écart de l'attroupement, le regard jugeant. Il tenait sous une patte Jinni, pour éviter qu'il ne s'échappe. Mélek était sage, comme à son habitude.
    « Mais papa ! » gémissait Jinni en essayant d'échapper à la poigne de son père. « J'veux voir le cadavre moi ! »
Luso ne répondit pas, il se contenta de lâcher un soupir agacé. Il n'avait été ni heureux, ni triste de perdre son roi. Juste neutre. Il n'avait rien à partager, son propre monarque l'avait trahi, il n'était qu'un simple lion inconnu qui mourrait, comme tous les autres avant et bientôt après lui.

Naba allait donc lui succéder, et Sierra se chargerait de le couronner. Voilà qui n'avait pas manqué de surprendre Luso, qui avait tenté de manifester son indignation à sa femme, mais bien sûr elle n'avait pas écouté. Le vieux guerrier n'avait pas aimé Haki, voilà naturellement qu'il n'aimait pas non plus Naba. Alors voir son épouse, étrangère à Freeland qui plus est, être témoin de sa montée au trône ! C'était un croc planté dans le dos.

Bientôt, le jeune prince se présenta, près à commencer la cérémonie. Luso le fixait, le regard las. Il n'allait pas gâcher la cérémonie, ou si opposer. Mais il n'acclamera pas non plus son roi. Et tant pis pour la réputation.
    « Ah... Bon sang qu'on est finisse avec cette farce. » glissa-t-il tout bas entre ses dents.

_________________

Kit © Moi


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Hatasa
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 673
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyJeu 15 Aoû - 16:34

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] Eadala_2
Hatasa joue Eadala

La tristesse que je ressentais n’avait pas de limites. Il y a quelques jours, mon grand-père Haki, le Roi de Freeland, était mort. Il avait rendu son dernier souffle et s’en était allé rejoindre grand-mère Kali. Lorsque papa m’avait annoncé la nouvelle, de nombreuses larmes avaient quittées mes yeux couleur rubis pour aller s’écraser sur le sol.

Aujourd’hui cependant, je n’avais pas le droit de pleurer. C’était un grand jour : le jour du couronnement de papa. Tout le monde le regarderait lui mais je me devais de faire honneur à ma famille et de paraître forte même dans les moments difficile. Après tout, je serais également amenée à faire la même chose un jour et dans un futur que j’espérais le plus lointain possible, c’était moi qui serait à la place à laquelle était mon père actuellement.

J’étais prête à suivre le nouveau Roi, attendant son signal pour le suivre à l’extérieur du Repère et lui apporter tout le soutient dont j’étais capable. Une lionne entra cependant avant que nous ne sortions et je la reconnue avant même qu’elle ne parle. Son arrivée sur Freeland avait beaucoup fait parlé mais c’était quelqu’un de très gentil qui aidait papa à mieux appréhender sa tâche de monarque.

J’avais très envie d’aller la saluer mais je ne voulais pas la couper dans la discussion qu’elle venait d’entamer avec mon géniteur. Je pris donc la décision de ne pas m’approcher, préférant les laisser tranquilles car elle donnait peut-être quelques derniers conseils importants à mon père.

Quelque peu en retrait par rapport à mon géniteur, je me tenais assise bien droite comme j’en avais l’habitude, cherchant le reste de ma famille du regard. Où étaient-ils, bon sang ? Ils n’allaient tout de même pas rater le couronnement ? En tant que membres de la famille royale, ils se devaient d’être là… J’espérais qu’ils n’allaient pas tarder car la cérémonie, elle, n’allait pas tarder à débuter.

_________________
La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 666
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyLun 19 Aoû - 18:38



La Nouvelle Génération

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] 18091309031223857815891983
SUMU

"Je veux la gloire à mes genoux,
Je veux le monde, ou rien du tout,
Pas les menus plaisir, pas les petits désirs, les privilèges"

Nous y étions enfin. Ce jour tant attendu par la fille de la reine vipère… Le jour de son couronnement. Aujourd’hui sera le jour où le trône reviendrait à sa famille, à son sang. Comme cela aurait toujours dût être. Mais cela avait trop tardé à son gout. Oh oui… Ce vieux Haki avait mit bien trop de temps à mourir. Elle l’aurait d’ailleurs bien aidé à accélérer la cadence, mais depuis la disparition de Kama, la famille royal était bien trop gardé. Tant pis. De toute façon ça ne changerait rien à ce qui allait se produire aujourd’hui. Et la lionne en était plutôt fière, gardant la tête haute, l’air noble et fière… Tout semblait si parfait… Trop parfait peut-être ?

Non. Certainement pas. Il y avait déjà un couac dans l’histoire. Un détail qui la faisait soudainement douté, qui la crispait aussi. Si elle se fichait pas mal de ce que pouvait penser les lions du clan, elle se demandait bien ce que Naba pouvait avoir en tête, de son côté. Son cher époux. Son cher compagnon… Que ces mots sonnaient si faux à ses oreilles à présent, et pourtant, ils avaient eut une véritable signification autrefois. Parce que oui, Sumu avait aimé Naba. Elle l'avait admirée, contemplée... Elle avait aimée être à ses côtés, à son contacte... Mais elle avait finit par se lasser. Oui... La lionne avait finit par perdre cette flamme, qui au final n'avait été qu'une simple étincelle d'amourette passagère.
Résultat, le couple avait finit par s'éloigner l'un de l'autre, sans que la femelle ne s'en rende compte. Du moins, sur le coup. Trop absorbé par l'éducation de son fils, sans doute... ? Mais bon, c'est une chose que Sumu avait rapidement balayé de la patte, se disant qu’elle réglerait ce soucis bien assez tôt. Après tout, elle était la digne fille de la reine vipère, et sa langue agile parviendrait à rattraper le prince. Ou plutôt, ce nouveau roi. Qu’elle supprimerait éventuellement, plus tard, lorsque l’occasion se présentera.
Mais, cet imbécile ne l’avait pas invité à se joindre à lui pour le couronnement. Non. Il l’avait laissé en arrière, il l’avait laissé dans l’ombre, loin de cette lumière qu’elle voulait atteindre. Pourquoi ? Elle était pourtant la mère de ses enfants ! Pourquoi donc l’ignorer de la sorte ? Oui, ignorer. Pas oublier. Comment pouvait-on seulement l’oublier au juste ? C’était juste impossible.

En soit, c’était une tâche bien sombre dans cette journée, et ça l’agaçait. Oh oui. Assise non loin du chemin menant jusqu’à Naba, elle attendait. Et si elle gardait ce sourire étirait bien souvent sa gueule, le plumeau de sa queue remuait, tapotant le sol, d’impatience… Il y avait d’ailleurs quelque chose dans l’air qui ne lui disait rien de bon… Et pour le coup, elle espérait bien que c’était juste qu’une impression. Oui. C’était juste ça. D’ici quelques minutes, elle aussi irait se faire couronner. D’ici quelques minutes, elle sera enfin une reine.
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] 19072011022123857816321026
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar&Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Adda
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 39
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyLun 19 Aoû - 20:56



Toi, Adda. Tu attendais derrière ta sœur aînée que la cérémonie du couronnement s’accomplisse, la mine triste. Qui l’aurait cru ? Toi, Adda, petit-fils de la Reine Vipère, pleurait la mort d’Haki, le lion qu’il avait toujours soigneusement évité. Du regret ? Certainement.

Lorsqu’on t’avait annoncé la nouvelle, tu n’avais pas pleuré. Tu étais resté droit, calme, comme si tu essayais vainement d’échapper à la tempête intérieure qui t’habitait. Ton grand-père était mort. Et tu n’avais jamais pu échanger le moindre mot avec lui sans que cela ne se termine en dispute. Tu avais l’impression d’être passé à côté de quelque chose d’inimaginable. Tu avais l’impression d’être passé à côté de ce que tu avais toujours voulu. De l’amour.

Ta mère. Tu lui en voulais. Elle, elle qui t’avait appris à reprocher mille et une chose à ta famille paternelle, à presque renier tes origines pour son bon plaisir. Elle non plus n’avait pas versé la moindre larme lorsque le père de son époux était mort. Elle avait attendu que cela passe, en mimant une tristesse aussi fade que son existence. Elle t’avait monté contre ton sang. Et cela, tu ne pouvais pas lui pardonner. Tu comprenais, après tant de moments de réflexions, que ta mère n’était pas si gentille que ça.

Qu’est-ce qui t’avait fait réaliser une telle chose ? La mort. Certainement. Si Haki avait été si monstrueux, pourquoi diable tous ne cessaient de le pleurer à chaudes larmes ? Pourquoi tout le monde l’aimait ? Il avait même accepté ta mère au sein du clan qui l’avait banni pour lui donner une seconde chance. Il avait tout fait pour se montrer juste. Et toi, Adda ? Avais-tu essayé d’être juste ?

Tu baissais les yeux, ces mêmes yeux remplis de larmes par la culpabilité et les remords. Tu aurais dû essayer de les comprendre… O oui… Tu aurais dû… Sharkan n’était pas le gentil de l’histoire. Ekua n’était pas une reine noble et juste. Et ta mère… N’était pas aussi légitime au trône qu’elle le prétendait ; pourtant, elle l’aurait. Malgré tout ce qu’elle avait dit à propos de cet ancien monarque, qui, désormais, retournerait à la terre, auprès des grands souverains du passé.

Tu plantas tes griffes dans le sol en voyant ta génitrice regarder son compagnon avec impatience. Pas une once de compassion dans le regard. Tu dis alors, te voulant discret mais sans grande conviction :

— Elle va enfin l’avoir son trône, depuis le temps qu’elle le veut…

A ce moment-là, ces paroles tomberaient dans les oreilles de tous. Mais peu importait. Ta mère t’avait trahi. Et tu lui rendais la pareille. Tu étais le descendant de la Reine Vipère après tout.



_________________
Image (c) Lyrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6434-sekou-le-sombre-au-coeur-
Jogoo
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 175
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyMar 20 Aoû - 10:20

Qui s'attendait à les voir, au juste ? Eux, la famille d'Akhez, le fier clan Draegar au complet. Ils n'étaient pas attendu à cette cérémonie, vu comme ils haïssaient collectivement la Royauté. Pourtant, les voilà; Akhez, le lion au bassin déformé à sa tête, sa femelle à ses côtés et ses enfants derrière. En suivant, il y avait les quelques lions indépendantistes qui avaient finit par adhérer à leur cause au fil des ans. Ils étaient peu, c'est certain, mais déjà assez pour élever la voix et leur présence ici n'annonçait rien de bon.
Pourtant, loin de jouer les troubles faits, Akhez vint s'asseoir non loin de Luso, le regard fier et le dos droit et ce malgré un grognement douloureux lorsqu'il dû poser son bassin mal formé contre le sol. Anaya et les jumelles ne tardèrent pas à s'installer à ses côtés, posant les yeux vers la future reine, quelque peu admiratives sans oser le dire. Enfin, Jogoo, lui, ni s'installa pas. Il resta debout, cherchant de son regard intimidé un des deux autres lionceaux qu'il appréciait. Jinni semblait ne pas pouvoir bouger dans l'immédiat, son père le retenait sous une lourde patte... Quant à Adda, il restait aux côtés de sa mère. Le petit lionceau n'avait donc aucune chance de pouvoir passer ce moment en compagnie de ses rares amis.
C'est alors qu'Adda osa élever la voix. Si les murmures des autres lions n'intéressaient que très peu les Draegars, il en était tout autre des paroles du prince orangé.

" Elle va enfin l’avoir son trône, depuis le temps qu’elle le veut… " Osa-t-il dire d'une voix un peu trop forte. Akhez leva le museau vers lui, suivit par Jogoo qui ne put retenir une grimace. Il se sentait désolé pour le prince qui ne semblait pas des plus ravit.

" Un Roi va être couronné aujourd'hui... Mais il ne sera pas le seul, je le crains à recevoir le privilège du pouvoir. " Souffla alors le lion crème, en écho aux paroles du petit Adda. " Que deviendra notre si beau Royaume sous l'égide d'un ancien ennemi ? Beaucoup semble avoir dors et déjà oublié les ravages de son père... " Sa voix était grave, rauque et forte. Il avait parlé pour être entendu, mais également pour donner suite aux sombres pensées du fils de la Vipère.
Jogoo ne put s'empêcher de grincer des dents, soudain mal à l'aise. Il recula derrière les pattes de sa mère.

_________________
Jogoo grogne en #990000 !

La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] 1564865805-fratrie
Signature (c) Moi :v
Avatar (c) NIX ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Jahl
MEMBRE - JAHL


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1286
En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] EmptyMar 20 Aoû - 10:44

♛ La Nouvelle Génération
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

Papy Haki était mort il y a quelques jours. Son petit coeur était encore lourd de sanglots aiguisés comme des pierres. Jahl était bien plus attachée à lui que ce qu'elle n'imaginait. Elle n'était que plus heuresue de porter les couleurs de ce grand lion. Son sourire lui manquait, l'intonation joyeuse qu'il avait dans la voix lorsqu'il lui parlait. Son grand-père tenait une place spéciale dans son entourage. Vu que la petite était depuis sa naissance pour ainsi dire dépourvue d'amour maternel. Haki compensait ce manque d'une certaine façon. Et maintenant qu'il était parti rejoindre les Grands Monarques de Freeland, il avait laissé un trou noir en la petite. Jahl en faisait des cauchemars la nuit. La nuit précédente ne faisait pas exception, la petite brune s'était réveillée en sursaut et en nage, elle aviat alors quitté la quiétude du repère pour aller prendre l'air. Bien qu'Haki a eu une mort paisible, Jahl ne se faisait pas encore à l'idée qu'elle ne le verrait plus jamais.

Ton idiot de frère, et ta mère, ce véritable fantôme, n'avaient pas versés une seule larme. Adda lors de ses rares rencontre avec Haki, n'avait fait que se disputer avec celui-ci. Jahl qui n'était pourtant pas haineuse de base, ressentait en ce moment une pointe de haine pour ce petit frère, mêlée à une lueur de pitié. La brunette était au courant de tout. Elle avait été témoin de ce que leur mère apparenait à Adda. Elle avait fait de lui un pantin parfait. Le dressant contre eux tous. Ca avait été un choc pour la elle. Comment sa mère pouvait être aussi mesquine et vile? Tout comme son père, elle n'en croyait pas ses petites oreilles. Sa mère ne l'aimait pas ça crevait les yeux, une mère digne de ce nom ne délaisse pas complètement deux de ses enfants au profit d'un seul. Comment Jahl avait-elle pu se voiler la face aussi longtemps ? Jahl souffrait, le coeur à vif. Elle était perdue. Ne savait plus quoi ressentir en vers sa mère, ou en vers son frère. Elle l'avait toujours ignoré. A présent il serrait plus facile de le haïr, mais elle ne pouvait s'y résoudre. Tout comme pour sa mère.

La femelle finit par sortir de sa torpeur alors que le soleil était déjà haut. Mince ! Le Couronnement ! C'est aujourd'hui qu'il devait avoir lieu ! Toujours en nage, Jahl s'était redressée vivement. Il lui fallait passer au point d'eau avant de rejoindre sa famille au repère. Une princesse ne pouvait aps se présenter ainsi, surtout pour une occasion pareille. Elle passa au point d'eau très rapidement, puis ébrouha son pelage, et le lissa. La petite femelle passa par l'arrière du repère, pour qu'on ne remarque pas son arrivée tardive. Elle avait le poil ébourrifé par le vent et la course, mais au moins il était propre. Son regard était triste, mais elle arborait un grand sourire.

Encore haletante elle fit un signe amical à sa soeur qui se trouvait à quelques pas d'elle, sur la même ligne, mais plus proche de son père qu'elle. Elle remarqua son petit frère quelques pas derrière, il gardait la tête basse, lorsqu'il parla Jahl ne releva pas. La petite femelle n'eut même pas la force de décocher un regard vaguement haineux à son frère ou à sa mère. Son regard était posé sur son Père et sur Sierra, sa mentore, celle qui allait le couronner Roi. Jahl était tellement fière de lui. Elle respectait également beaucoup Sierra. Bien qu'elle fut récemment intégrée au Clan, elle se montrera très vite d'une grande aide pour son Père, et le clan dans la même lignée. Jahl attendait patiemment la suite des évènements. Elle entendit bien des murmures dans la foule, mais ne les comprit pas.
CODAGE PAR AMATIS


[Sorry du retard]

_________________

Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] Family10
Design (c) Naba, Kit (c) Akinyi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]   La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Génération [EVENT-Ouvert aux freelanders]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» QUIDDITCH NOUVELLE GÉNÉRATION
» Pour une nouvelle génération | Solo
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Vers une école nouvelle dans les Nippes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Le Repère des Lions
-