Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Anka ~ Fly me to the moon  S3stAnka ~ Fly me to the moon  Z7dyAnka ~ Fly me to the moon  PvviAnka ~ Fly me to the moon  Y4ziAnka ~ Fly me to the moon  J3l9

Partagez

Anka ~ Fly me to the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anka
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 4
En savoir +
MessageSujet: Anka ~ Fly me to the moon    Anka ~ Fly me to the moon  EmptyMer 31 Juil - 23:17

ANKA

♦️ NOM : Anka
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [HAINE-KA] ; [ ne signifie rien de particulier, si ce n’est le nom du dernier album de ETHS.]

♦️ RACE : Hyène
♦️ AGE : 2 ans et 3 mois ( ado )

♦️ CLAN : Meute de Shasta

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers la Meute et elle-même

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ Captain-Mantis

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :

Shasta : Mère (vivante). Anka éprouve un réel sentiment d'attachement envers sa génétrice bien que cette dernière ne soit pas expansive. Plus le temps passe et plus l'adolescente semble défier sa mère, nombreux sont les conflits entre les deux protagonistes.

Akoda : Père (vivant). Anka l'aime beaucoup. Il est assez maladroit avec sa progéniture mais il remplit à merveille son rôle de père. Mais, malgré son amour envers lui, elle reste opposée aux ordres qu'il donne. A vrai dire, la petite hyène est loin d'être un ange.

Koga : Frère (vivant). Que dire de son frère ... Tous deux essayent d'attirer l'attention de leurs parents, Anka veut bien faire et Kogo en fait tout autant, ce qui, ayant le même but, génère bien souvent des antagonismes. Même si leur relation est mitigée, Anka aime son frère et veut le protéger si celui-ci est dans le besoin. En outre, ils passent leur temps à se bagarrer, pour jouer ou pour montrer qui est le plus fort.

Zar'roc
: Oncle de coeur (vivant). Anka l'apprécie, elle entretient une relation palpable avec son oncle. Elle le considère d'ailleurs comme un vrai guerrier.

Kuji : Cousin de coeur (vivant). Anka l'appréciait durant leur enfance, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Leur dernière chamallerie a conduit Anka à couper net leur relation. Ses oreilles ne veulent plus entendre son prénom, et ses yeux ne veulent plus rencontrer les siens, au risque d'user crocs et griffes.

Anka est, globalement, bien intégrée au sein du clan.

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

PHYSIQUE
: Quelle est donc cette silhouette amphigourique au loin ? Vous la reconnaissez ? Telle une ombre se faufilant à travers les hautes herbes, elle se ternit au soleil et s'illumine la nuit. Anka, tel est son nom, la jeune princesse. Du haut de sa carcasse de hyène, tenant sa prestance de sa mère, elle possède des yeux verdoyants et émeraudes, qui rendent son regard draconien et sévère. Les yeux presque toujours plissés, sous forme d'amande, ils sont accompagnés par un petit museau noir. Ses oreilles sont assez larges et se foncent progressivement. Son encolure est bercée par une jolie crinière obscure et hérissée. Ses poils s'avèrent être plus longs au niveau de son menton, de ses oreilles, et de son ventre.

Elle prend petit à petit la carrure de sa mère, même si elle n'atteindra jamais la sienne. Elle se montre plus fine et élégante, de sa démarche gracieuse et pourtant si farouche, elle impose ses lois. Sa voix chaude et un peu rauque constitue sa meilleure arme de séduction. Ses muscles sont assez saillants, c'est qu'elle a de la force la p'tite brutasse ! En fait, elle veut tout simplement ressembler à sa génitrice, et la loi de la nature semble être de son côté. Quelques tâches parfument son épaule et son arrière-train. Ses pattes sont plus foncées, mais elles sont puissantes et peuvent sûrement combattre un lion, c'est en comptant bien sûr sur la détermination de la hyène. Son poitrail est plus clair, contrastant avec sa queue touffue et ses griffes aiguisées. Le danger est imprévisible, comme Anka.

CARACTÈRE
: Anka est une hyène de caractère ! En effet, sa personnalité est très forte. Comme eux, elle est ambitieuse, courageuse, impatiente, autoritaire même. Elle a besoin de combattre et de se dépenser physiquement. Dotée de qualités plus fréquemment attribuées aux mâles qu'aux femelles, tout comme sa mère, elle est franche, droite, brusque, orgueilleuse, entêtée et loyale. Elle sait saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent. Tact, tolérance, passivité, douceur et faiblesse lui sont inconnus.

Mais son énergie débordante peut parfois devenir agaçante et Anka ne se remet que très rarement en question. Sa devise c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs. Elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. Anka est charismatique, elle impressionne par sa volonté et sa détermination. Mais elle est aussi très rancunière, si elle n’obtient pas ce qu’elle veut, elle aura tendance à créer un climat de tension intenable, qu’elle seule sera capable de supporter, comme un scorpion en plein désert. La constance émotionnelle n’est pas son point fort, et, avec elle tout dépend du moment. Sa confiance en elle est en dents-de-scie, de même, elle porte ainsi une vision très optimiste de certaines choses, mais défaitiste d’autres. Elle est rebelle et fait valoir ses idées, les lions ne lui font pas peur, bien au contraire, aucune barrière ne s'impose devant elle, elle sait qu'elle peut faire face à un fauve s'il s'aventure sur les terres des hyènes.

Les choses sont faites ainsi, elle supporte très mal la critique et peut se montrer orgueilleuse face à d'éventuelles situations. Les félicitations sont ce qui la pousse à se surpasser et à être la meilleure. Ce mélange de vibrations contraires peut concourir à faire d'Anka une hyène «double », susceptible d'évoluer parfois brusquement d'une tendance à une autre. Elle est active, profondément indépendante, volontaire, courageuse et autoritaire. Elle est aussi très concernée par sa propre personne et peut se montrer égocentrique, fière, arrogante. En fait, elle prend une place bien à elle qui ne plaît pas forcément à tout le monde.

♦️ HISTOIRE :

« And now we welcome the new year, full of things that have never been. »

Sur des terres lugubres où règne l'obscurité, le règne d'un individu détient le temps que chacun envie, à même titre qu'une naissance, qui ne dure jamais éternellement. En plein cœur d'une nuit noire, deux boules de poils dormaient profondément dans les pattes de leur mère. Shasta, la dominante des hyènes, avait mis au monde Anka et Koga. Ces jeunes garnements firent leur entrée durant un changement capital au sein de la meute. Tout le monde entendait parler de la fameuse bataille de Shasta, aussi déchainée et cruelle que le tonnerre vaguant dans les cieux. 3 mois après le couronnement d'Awena, elle avait pris possession du territoire des hyènes. Le combat entre Shasta et Kuruka fut sans pitié et ancré dans la mémoire du passé, si bien que, la jeune Anka qui grandissait, se faisait conter ce passage féroce de l'histoire qui fit la gloire de Shasta. Le pacte des lions fut brisé, et plus tard, Anka possédera la même opinion que sa mère vis-à-vis des lions et de leur brutalité.

La petite était encore bien trop jeune pour avoir vécu des choses extraordinaires. Néanmoins, il suffit de peu pour qu'elle se chamaille avec son frère. « Hé! Je parie que t'es même pas cap de faire ça ! », ou encore « Pa' et maman ils seront bien plus fiers de moi », eh oui ils enchainaient les bagarres. On ne peut pas dire que l'amour fraternel règne, et pourtant, Koga et Anka s'aiment malgré tout. D'ailleurs, il ne serait pas futile d'admettre que son frère n'est pas le seul cobaye sur qui elle peut s'entraîner. Non, la princesse a en sa possession tout un tas de chiots pour user de ses griffes. Durant toute son enfance elle fut éduquée avec soin, grandissant ainsi avec les traditions, ayant hâte de faire ses preuves durant son Makubwa. La rebelle souhaite dévoiler sa force inouïe, sa détermination, et sa fierté. « Si j'vois un lion je l'empaille comme une gazelle, tu peux m'croire ! » ... Non non c'est bien vrai ! Elle a vraiment dit ça. Que dire, Anka découvre les mystères du monde.

« Torn apart at the seams of my dreams turn to tears, I'm not feelin' this situation. »

Bien plus tard, le soleil n'avait toujours pas bercé de sa lumière le sol poussiéreux des terres des hyènes. Une patte après l'autre, Anka avait suivi les enseignements de son géniteur, se montrant très souvent insatisfaite de la démarche empruntée. Elle se rebellait souvent contre lui, dès qu'une idée ne lui plaisait pas, Anka le faisait savoir. Elle s'en alla voir Kibaya pour poursuivre sa formation. Mais, lors ses entraînements, elle se montra plus que sérieuse. Sa motivation sans faille accompagnait sa fierté personnelle et la poussait à se surpasser.
Elle assista au pacte liant les hyènes aux herbivores, qui promulguait une entraide en cas d'attaque de lions. Cette nouvelle l'enchanta, pensant qu'il valait mieux s'opposer à ses abrutis de félins. Elle ne les aimait pas, oh que non, elle ne pouvait supporter leur odeur repoussante.
Devenue apprentie-guerrière, la jeune femelle fit souvent face à sa mère concernant son avenir. « Mes parents m'saoulent, et maman m'ennuie avec ses foutaises ! La meute par-ci, la meute par-là, bla bla bla, tu dois faire-ci, être com'ça ... Bordel ! » Pas facile d'être la fille de la dominante ! Vivre pour soi n'est-il simplement possible ? Plus Anka grandissait et plus elle défia la meute, et surtout sa mère. Challenger la grande charognarde ne lui faisait pas peur, elle prenait ça pour un jeu ! Elle n'avait pas fini de la narguer, loin de là.

Un jour, Anka avait rendu visite à son cousin adoptif, Kuji. Elle l'appréciait oui, jusqu'à ce qu'il décide de s'en prendre à la meute et à la position d'Anka dans celle-ci. Oh elle s'en souvient très bien, sa colère s'était sentie jusque dans ses griffes. « Non mais j'y crois pas, c'crétin est pitoyable. C'est vraiment qu'une andouille de première classe, oh oui sa vie nauséabonde au 'fond d'son trou est à plaindre, y a pas intérêt à c'qu'il s'approche, distance de sécurité ! Traiter la meute de connards ... Pourquoi il est là lui au fait ? » Pour faire simple, il ne représente plus rien à ses yeux. La vie d'Anka ne fait que commencer, se préparant à assurer un rôle important au sein de la meute, elle est plus que nerveuse, rebelle, féroce, têtue, en fait c'est une petite garce qui veut bien faire.

♦️ AUTRE :

• Anka deviendra imposante comme sa mère, mais toutefois plus petite et bien plus fine.
• Si elle vient à en avoir, sa progéniture aura une taille standard.
• Anka ne veut pas reproduire les erreurs de Kuruka.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Lady Ruddy !
♦️ Âge : Bloup, on ne demande pas l'âge d'une vieille dame
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis le DC de Kamau c:
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Absolument pas
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :
Oups

Longue vie aux hyènes eheh

Anka râle en #434536

Dernière édition par Anka* le Jeu 1 Aoû - 23:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 575

En savoir +
MessageSujet: Re: Anka ~ Fly me to the moon    Anka ~ Fly me to the moon  EmptyMer 31 Juil - 23:34

Rebienvenue, p'tite peste à sa môman ! <3

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Anka
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Anka ~ Fly me to the moon    Anka ~ Fly me to the moon  EmptyJeu 1 Aoû - 0:06

Merciii mu'm ♥

Anka râle en #434536
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

Nb de Messages : 1286
En savoir +
MessageSujet: Re: Anka ~ Fly me to the moon    Anka ~ Fly me to the moon  EmptyJeu 1 Aoû - 5:19

Rebienvenue Smile

Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.Anka ~ Fly me to the moon  Family10
Design (c) Naba, Kit (c) Akinyi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Waban
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 246
En savoir +
MessageSujet: Re: Anka ~ Fly me to the moon    Anka ~ Fly me to the moon  EmptyJeu 1 Aoû - 6:50

re bienvenue ^^

Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1259

En savoir +
MessageSujet: Re: Anka ~ Fly me to the moon    Anka ~ Fly me to the moon  EmptyJeu 1 Aoû - 8:03

Re bienvenue

Waasi
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 144

En savoir +
MessageSujet: Re: Anka ~ Fly me to the moon    Anka ~ Fly me to the moon  EmptyJeu 1 Aoû - 10:55

Re bienvenue ! Trop contente de la revoir jouée ! <3

I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...

Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5839-waasi-before-never-after
Kuji
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 72
En savoir +
MessageSujet: Re: Anka ~ Fly me to the moon    Anka ~ Fly me to the moon  EmptyJeu 1 Aoû - 13:28

Eh salut sale cousine >èwé<

Kuji incante en #383838
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Opali
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 43

En savoir +
MessageSujet: Re: Anka ~ Fly me to the moon    Anka ~ Fly me to the moon  EmptyJeu 1 Aoû - 14:32

YES UNE DE PLUS ~!

- Paroles
"pensées"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo
Lahira
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 395
En savoir +
MessageSujet: Re: Anka ~ Fly me to the moon    Anka ~ Fly me to the moon  EmptyJeu 1 Aoû - 14:52

Oh la jolie Anka ! Re-bienvenue Smile

Anka ~ Fly me to the moon  1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Signature ©️ Hatasa & Wimbo

Anka ~ Fly me to the moon  19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Anka
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Anka ~ Fly me to the moon    Anka ~ Fly me to the moon  EmptyJeu 1 Aoû - 21:18

Merci vous tous c:

Anka râle en #434536
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 575

En savoir +
MessageSujet: Re: Anka ~ Fly me to the moon    Anka ~ Fly me to the moon  EmptyJeu 1 Aoû - 23:21

La fiche est nickelle ! Y'a plus qu'à attendre la pré valid' et le rp test o/

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Kaya
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 331
En savoir +
MessageSujet: Re: Anka ~ Fly me to the moon    Anka ~ Fly me to the moon  EmptyVen 2 Aoû - 14:48

Hello!

J'ai mangé le code !

Tout est nickel, tu peux démarrer ton rp test =D Tu as un mois pour le boucler, sauf si un empêchement t'arrive et que tu nous préviens. =)

Bon courage! Et à bientôt!

Miniature par Ocylan
Kaya commande ses armées en SteelBlue
:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Anka ~ Fly me to the moon    Anka ~ Fly me to the moon  Empty

Anka ~ Fly me to the moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1