Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Mauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)] S3stMauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)] Z7dyMauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)] PvviMauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)] Y4ziMauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)] J3l9

Partagez
 

 Mauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 575
Localisation : territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Mauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)]   Mauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)] EmptyMar 30 Juil - 18:10


Une fois de plus, le rapport de son messager concernait les terres du soleil. Leurs voisins semblaient vraiment agités ces derniers temps, surtout depuis le retour des exilés. Autrement dit, une situation qui ne présageait rien de bon ! A quoi pouvaient bien penser les félins de Waasi ? Se venger ? C’était une option à envisager.

Qui plus est, ils avaient l’appui du nouveau roi ! Shasta avait retourné le problème plusieurs fois dans son esprit. Outland…Prideland…le moyen le plus court de partir d’un royaume pour atteindre à l’autre restait le nord ! La Dominante avait donc renforcé les patrouilles au Lac au Roi, laissant pour ordre d'ignorer aucune activité suspecte. La circonspection atteignait les membres de la meute. Si ce climat nuisait à certains, la cohésion entre les soldats n’en demeurait que plus forte ! Une occasion rêvée pour la Dominante de constater la progression de la meute. Néanmoins, malgré cette fierté se tapissait l’inquiétude : La plupart de ses combattants n’étaient encore que des jeunes adultes ! Qu’adviendrait-il de cette génération si d’aventure, un conflit venait à éclater ? Sauraient-ils confronter l'ennemi, eux, qui n'avaient jamais vu de véritable guerre ?

L'urgence de la situation avait forcé la géante à suspendre l'opération secrète menée sur les poisons de Uasi. La situation était bien trop inquiétante pour se permettre une absence.

- Madame !

L’intéressée se tourna vers la source de l’interpellation. L’un de ses soldats arrivait au pas de course, flanqué du fils de Mapinduzi. L’expression sur le visage du jeune herbivore était lourde de sens…avant même qu’il n’évoque la raison de sa venue, le sang de la Brute se gela.

La cheffe avait un mauvais présentement. Quelque chose de grave c’était produit.

- Tuïmani. Que se passe-t-il ? Demanda-t-elle, concevant son calme.


_________________
Mauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)] Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Mapinduzi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 275
En savoir +
MessageSujet: Re: Mauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)]   Mauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)] EmptyDim 4 Aoû - 14:09

Joue Tumaïni

Accompagné de son guide hyène, Tumaïni galopait aussi vite qu'il le pouvait. Convaincre son père de l'envoyer en mission chez les hyènes avaient été assez difficile comme ça, il était hors de question de le décevoir. Comme beaucoup de membre de son troupeau, le jeune hippotrague avait été choqué en découvrant le cadavre d'un des siens. Il ne connaissait pas beaucoup le jeune en question mais avait déjà jouer avec lui par le passé et l'état dans lequel il avait été retrouvé... C'était à vomir. Sans compter qu'il semblait avoir été tué pour le plaisir, ni plus, ni moins.

Mapinduzi avait vite déduit que le coupable était un lion et qu'il fallait le lui faire payer. Tuma, comme beaucoup, ne pouvait que partager cet avis. Son père avait alors voulu obtenir le plus de renseignement possible concernant le possible attaquant. L'enfant ayant été retrouvé près du territoire des hyènes, il espérait qu'elles pourraient l'aider à en apprendre plus. Le chef de troupeau avait beaucoup hésité sur qui envoyé, il voulait y aller lui même mais ça aurait été prendre le risque qu'une nouvelle attaque ait lieu et qu'il ne puisse pas empêcher la mort d'un autre jeune. Même chose pour ses lieutenants. Il ne voulait pas non plus envoyé n'importe qui, ce serait prendre le risque qu'il soit blessé et vu le peu de confiance que le troupeau pouvait avoir dans les hyènes... Voyant l'état de son père, Tumaïni s'était porté volontaire. Ses parents s'y étaient tout deux opposés, et il pouvait comprendre pourquoi. Il était à peine adolescent. Sa fourrure était encore bien loin de la couleur encre des adultes et ses cornes commençaient à peine à pousser. En cas de conflit, il ne pourrait se battre. Néanmoins, et il l'avait fait remarqué, il était rapide, sans doute l'un des plus rapide du troupeau. Après plusieurs minutes d'hésitation, on lui avait donc accordé cette mission et il s'était mit en route. Rapidement, il était tombé sur une sentinelle et lui avait expliqué la situation. Celle-ci avait vite compris l'urgence et n'avait pas fait de vague, se contentant de conduire le jeune hippotrague à sa cheffe.

En apercevant la géante, Tumaïni ralentit avant de s'arrêter brusquement à une distance raisonnable.

- Dame Shasta.

La salua-t-il, l'air grave.

- Un enfant de notre troupeau a été abattu.

Il préférait ne pas y aller par quatre chemin et fit de son mieux pour cacher que la découverte du corps l'avait affecté. Il fallait qu'il se montre fort !

- Mon père m'envoit. Il voulait venir lui même mais a préféré rester auprès des notre au cas où une nouvelle attaque se déclencherait. Le petit a été retrouvé près de la frontière de votre territoire. Vos éclaireurs auraient-ils aperçu des lions dernièrement ? Père tiens à les retrouver et leur montrer ce qu'il en coute de s'en prendre ainsi à nos jeunes.

Comme Mapinduzi, malgré la proximité des hyènes, Tumaïni les savait innocentes. Outre l'odeur et les blessures du jeune animal, son père faisait confiance à ses alliées. Et lui faisait confiance à son père.

_________________
Mauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)] Mapinduzisigna2
Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 575
Localisation : territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Re: Mauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)]   Mauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)] EmptyMar 13 Aoû - 18:31


- Un enfant de notre troupeau a été abattu.

La révélation tomba nette comme un sabre. Tranchant l’air et coupant le souffle de la Dominante un court instant. Si le jeune herbivore n’avait poursuivi, un lourd silence se serait installé entre les protagonistes. Pendant qu’il racontait, Shasta revenait à la discussion. Elle avait vu juste : De très mauvaises choses allaient arriver. Et cela ne serait pas de la faute des rieuses !

- Vos éclaireurs auraient-ils aperçu des lions dernièrement ? Père tiens à les retrouver et leur montrer ce qu'il en coute de s'en prendre ainsi à nos jeunes.

Et cela était tout à fait naturel ! Toutefois, rien n’avait été signalé ces dernières heures. Du moins, rien qui n’avait pu éveiller les soupçons des soldats.

- Va réunir les sentinelles des trois dernières gardes. Lança-t-elle à l’escorte de Tuïmani. Dis leur de me rejoindre au Lac pour un rapport détaillé, immédiatement !

- A vos ordres, Madame ! Obéit le mâle, fonçant accomplir sa mission.

- D’abord la destitution de la reine de Prideland, le retour des exilés d’Outland puis ça ! Gronda la Brute pour elle-même. Il allait sans dire que tous ces évènements corrélés ressemblaient à une déclaration de guerre ! Néanmoins…

- Es-tu sûr qu’il s’agit bien d'une attaque de lion ?

Le doute était encore permis, bien que qu'il semblait dérisoire...


_________________
Mauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)] Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Mapinduzi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 275
En savoir +
MessageSujet: Re: Mauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)]   Mauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)] EmptyVen 16 Aoû - 17:10

Joue Tumaïni

Silencieux, Tumaïni observa Shasta prendre toutes les mesures nécessaire suite à ce qu'il venait de lui annoncer. Il était plutôt ravi de constater que la femelle prenait tout cela très au sérieux. Si son père n'avait eu aucun doute quant au sérieux de la hyène, lui avait plus de réserve. Oh, il faisait confiance aux rieuses pour respecter leur part du marcher et maintenir les liens avec le troupeau... Mais il ne pensait pas qu'elles se sentiraient particulièrement concernées par la mort d'un de leur jeune. Force était de constater qu'il avait eu tort de douter. Et c'était tant mieux. Il retrouvait chez la dirigeante des hyènes le même sérieux que son père s'évertuait à lui transmettre... Ne faisant que renforcer son respect pour la charognarde.

- Es-tu sûr qu’il s’agit bien d'une attaque de lion ?

Mais cette question piqua son orgueil. Ses oreilles se rabattirent sur son crâne. Shasta doutait-elle de son père ? Ou de lui ? Pourtant, tout deux savaient à quoi ressemblaient les blessures laissée par ces vils félins. Tout les membres de son troupeau avait eu l'occasion d'en voir, lui compris. Dans la fougue de sa jeunesse, Tumaïni avait simplement du mal à comprendre que la hyène cherchait simplement à ne pas impliquer les siens dans une confrontation inutile contre les lions.

- Je connais l'odeur de ces bêtes et les traces qu'elles laissent sur un corps. Il n'y a pas de place pour le doute.

Fit le jeune herbivore, d'une voix froide à glacer le sang.

- De toute façon, si le doute était permis, je ne serais pas là.

Nerveux, il se mit à regarder la direction dans laquelle son guide était parti. Ah. L'impatience de la jeunesse. La hyène semblait avoir détaler depuis une éternité. Pas que l'aolescent se sentait en danger chez les rieuses mais Tuma voulait rentrer le plus tôt possible, prévenir son père et tout le troupeau qu'il était rentré victorieux de sa mission.

_________________
Mauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)] Mapinduzisigna2
Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 575
Localisation : territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Re: Mauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)]   Mauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)] EmptyVen 16 Aoû - 23:16


Aucun doute possible selon l’herbivore. Contenant son envie de frapper le sol avec rage, la géante resta muette, faisant les cent pas devant l’adolescent. Son esprit était occupé par les pensées qui s’accumulaient, toutes plus négatives les unes que les autres. Plus les secondes passaient, plus le constat tombait sur elle comme une lame gelée : Un tel crime devrait être puni ! Et la meute se retrouvait dans le rôle du bourreau, le contrat envers Mapinduzi l’exigeait ! C’était l’occasion ultime de montrer aux lions la puissance des hyènes, mais également une occasion pour la meute de perdre un sérieux nombre de guerriers…

Elle s’immobilisa, le visage grave. Le soldat revenait talonné par quatre chefs d’expédition qu’elle reconnut d’un coup d’œil.

- Madame. Vous nous avez demandés ? Commença l’un d’eux, un vieux mâle amputé d’une oreille. Les nouveaux venus observèrent Tuïmani, visiblement surpris par sa présence.

- Oui. Il se trouve que le Général Mapinduzi a retrouvé un des enfants de son clan mort devant notre territoire.

Inutile de se perdre en palabres ! Les civilités n’étaient pas adaptées au moment. Lorsque la nouvelle fut annoncée, des grognements se firent entendre.

- Le jeune Tuïmani et moi-même aimerions savoir si vos équipes de reconnaissance ont détecté des mouvements inhabituels à la frontière de Prideland au cours du soir dernier ?

Interdits, les sentinelles échangèrent des regards plein d’inquiétude. Tous comprenaient que cet événement engendrerait de lourdes conséquences...

- Hier, à la tombée de la nuit, trois de mes benjamins ont cru repérer une lionne à cet endroit. Intervint une femelle brune d’une voix forte, s’avançant afin de se démarquer de ses congénères. Son comportement leur a semblé suspect puisqu'elle semblait vouloir échapper à toute vigilance. Selon leurs dires, elle restait couchée dans les hautes herbes.

Shasta glissa un regard vers l'adolescent. En soit, un félin essayant de passer inaperçu n’avait rien de spécialement alarmant. Après tout, les proies abondaient à la frontière.

- Des détails ?

- Au crépuscule, une brume s’est levée. Ils ont perdu la trace du lion. Mais nous savions que le troupeau du Général Mapinduzi n’était pas loin car nous l’avions vu défiler plusieurs fois devant le cimetière. Conclu la brunette.

- Je confirme. Le troupeau est resté près de chez nous ! Répliqua le vieux mâle.

Le doute n’était effectivement plus permis. Maintenant que l’espèce de l’assassin était en partie confirmée, il restait une question importante :

- Avez-vous une description du suspect ? S’empressa la cheffe, reportant son attention sur le fils du grand cornu.

- Mes élèves m’ont dépeint une lionne de taille moyenne avec un pelage semblable à celui des Pridelanders…Ils ne m'ont rien confirmé compte-tenu des intempéries.

Les poils de Shasta se dressèrent sur son dos. Peu importe de qui il pouvait bien s’agir, cette enflure avait osé tuer un allié ! Juste devant leur porte ! Tout un chacun ici connaissait la loi ! Encore une fois, les lions se payaient la tête des charognards !

- Tuïmani, qu’en penses-tu ? Demanda-t-elle finalement cachant sa rage. Ça n’était pas le moment de se mettre en colère !


_________________
Mauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)] Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
Mapinduzi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 275
En savoir +
MessageSujet: Re: Mauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)]   Mauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)] EmptySam 17 Aoû - 17:04

Joue Tumaïni

Enfin ! Après ce qui lui avait parut une éternité, entre l'air sombre de la hyène et sa propre inquiétude, Tuma vit son guide revenir, accompagné de quatre hyènes. Sans doute les sentinelles que la chef de meute avait fait quérir. Attentif, le jeune hippotrague écouta leur déclaration et les question de Shasta. La moindre information sur le coupable, il devait la rapporter à son père, à son troupeau. Ensemble, les cornu se chargerait de trouver le monstre et de mettre fin à ses jours, de la plus cruelles des manières ! Peut être même iraient-ils jusqu'à débusquer la famille du tueur pour les mettre en pièce sous ses yeux. Cela n'aurait pas choquer Tumaïni, bien au contraire. Œil pour œil et crocs pour crocs. Et puis, lui même savait que ses parents étaient particulièrement sensible à tout ce qui touchait la mort des enfants. Vaguement, il avait entendu l'histoire de sa sœur et du jour funeste que fut celui de sa naissance.

Les sentinelles confirmèrent la présence d'une lionne, c'était déjà ça. Malheureusement, ils avaient finit par perdre sa trace. Tumaïni fulmina. La bête ne s'en tirerai pas comme ça. Alors que le jeune cornu, pas encore trop cornu d'ailleurs, pensait simplement repartir avec les information, il fut surpris de voir Shasta lui demander son avis. Mais sa surprise se mua vite en colère alors qu'il donna un coup de sabot sur le sol comme s'il espérait le fendre en deux.

- Ce que j'en pense ?

Répéta-t-il, ne cachant pas sa rage.

- Les lions ne respectent rien, ni les autres animaux, ni leur propre parole. Leurs existence est une tare à la vie elle-même.

Et une tare ne mérite qu'une chose : être éliminé. Puis, Tuma secoua la tête, tentant de reprendre le pas sur ses émotions.

- La description est malheureusement trop vague pour trouver un coupable précis, d'autant que nous n'avons pas vu l'attaque. Néanmoins, je vous remercie pour ses informations. Quel que soit le coupable, il paiera cher son crime.

Son ton était plus calme mais pas moins menaçant. Oh, certes, le jeune animal n'avait encore ni la taille, ni la présence de son père et encore moins sa voix grave. La sienne était toujours fluette. Et pourtant. Pourtant, quelque chose en lui parvenait à le rendre inquiétant.


_________________
Mauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)] Mapinduzisigna2
Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)]   Mauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais présage [Feat.Tuïmani (PNJ)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A la recherche du mauvais présage
» Mauvais présage | ft.Itan
» Les Conseils d'un Sage
» Seul et sage pensée!
» Alerte!Reponse aux magouilleurs et mauvais perdants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: Le Lac-Au-Roi
-