Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Une valse à trois temps [ Feat Jabari ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamau
Kamau
PLAYER02


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 73
En savoir +
MessageSujet: Une valse à trois temps [ Feat Jabari ]   Une valse à trois temps [ Feat Jabari ] EmptyLun 29 Juil - 10:25

Une valse à trois temps
Quel que soit son caractère manifeste, toute chose est mystérieuse : ce qui apparaît et ce qui est caché, la connaissance et l'ignorance, la vie et la mort, le jour et la nuit.•••
Kamau grogna. C'est qu'il était nonchalant lorsque la brume matinale s'installait dans les hautes herbes, laissant des particules humides se volatiliser dans les airs. Une fois de plus il gardait en lui son arrogance, et secoua sa crinière ondulée afin de défalquer les fines gouttelettes. Au final c'est pas mal la pluie, ça tombe au moment où l'on ne s'y attend pas, ça nous rend bougon, comme moi. Tandis qu'il marchait tranquillement sur les terres de Freeland, le mâle décida d'aller chasser un peu, histoire de se dégourdir les pattes et d'avoir quelques choses à se mettre sous la dent. La pluie était fine mais bien présente, Kamau la sentait se répondre sur son pelage brun, glissant sur ses muscles saillants, se fondant parmi la masse de ses poils. Il navigua à travers la savane et tandis qu'il se lamenta de ne rien trouver, il vit au loin une ombre. Une gazelle ? Un gnou égaré ? Au final le lion s'en fichait, ce qui l'intéressait c'était de pouvoir manger. Il s'approcha lentement, s'abaissant en frôlant le sol. Ses oreilles étaient droites et attentives au moindre bruit, ses yeux ciblaient la silhouette qui se dessinait au loin. Sans un bruit, il sauta et harponna brusquement la silhouette. Les crocs sortis, les griffes à l'air, il se rendit compte qu'il s'agissait d'une lionne, une lionne au pelage sombre et aux yeux étincelants. Aussitôt il la lâcha, paniqué, reculant de quelques mètres.

"Je suis vraiment navré, je vous ai prise pour une proie." répliqua-t-il avec une voix rauque mais légère, esquissant un petit sourire en guise d'excuse.
"Je chassais et la pluie m'a trompé, je ne pensais pas poursuivre une lionne, Il s'assit près d'elle, espérant que cette dernière n'allait pas prendre sa revanche, jamais je n'aurais osé m'attaquer à vous. Je m'appelle Kamau. Vous n'êtes pas d'ici je me trompe ?"

Le lion se lécha une patte avant de plonger son regard enflammé dans celui océanique de la jeune femelle.

:copyright: 2981 12289 0



_________________


@Jogoo, merciiii <3

Kamau rabâche en #FADD72


Dernière édition par Kamau le Mar 30 Juil - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6594-kamau?highlight=kamau
Jabari
Jabari
PLAYER02


À mon sujet

Age : 31 Masculin
Nb de Messages : 76
En savoir +
MessageSujet: Re: Une valse à trois temps [ Feat Jabari ]   Une valse à trois temps [ Feat Jabari ] EmptyLun 29 Juil - 11:27

Il s'en sera fallu de peu mais la lionne avait put échapper a cette psychopathe de hyène qui lui aurait laisser une trace de son passage sur terre au niveau du cou de la lionne. Des soins avait dut être fait afin que les blessures ne s'aggravent pas mais du coup la lionne n'était pas vraiment en état de chasser correctement. Bon on peut penser que maintenant que les choses devraient bien se passer étant donner que la lionne se sera éloigné de la frontière séparant Freeland des terres des hyènes...eh bah non car la lionne était encore prise en chasse en même pas une semaine après l'attaque de la hyène. S'agissait il d'ailleurs encore d'une hyène? Il faut dire qu'elle serait bien loin de la frontière et aurait intérêt a faire profil bas.
*Décidément ca fait la deuxième fois en quelques jours qu'on s'en prend a moi. Qu'es que j'ai fait?*
Pendant quelques bonnes minutes, Jabari avait quand même bien réussi a faire courir son poursuivant jusqu'au moment ou un lion plutôt massif se jeta sur elle sans qu'elle l'ai vu venir, le croyant encore loin derrière. Pendant une fraction de secondes, la lionne crut qu'elle allait vraiment y passer cette fois et se retrouva au sol pendant un bref instant avant que son agresseur ne la relâche. Bon au moins le lion l'aura relâcher mais deux agressions en moins d'une semaine, ca commence a faire beaucoup pour la jeune lionne qui fait pourtant tout pour éviter les ennuis. Il fallu tout de même quelques minutes a la lionne pour se calmer et surtout de reprendre son souffle afin de lui répondre.
"Oui, j'ai crut le comprendre dès le moment ou vous m'avez relâché."
Ah oui la pluie, c'est vrai qu'elle n'aide pas beaucoup niveau visibilité mais Jabari apprécie les jours de pluie a leurs justes valeurs car quand il pleut, ca veut dire qu'elle ne va pas crever de chaud a cause du soleil.
"Au moins vous m'avez pris pour une proie, la dernière personne qui m'aura sauté dessus m'aura laissé une trace de son passage sur terre au niveau de mon cou et c'était pas parcequ'elle avait faim. Deux personnes qui me sautent dessus en moins d'une semaine, j'avoue que ca commence a faire beaucoup."
Es qu'elle en voulait au lion d'avoir fait cela au point de se venger? Oh elle lui aurait surement arracher un oeil si c'était a Shuri qu'il s'en était pris mais la petite hyène était avec ses parents dans le refuge ou le groupe se retrouve le plus souvent pour la nuit ou quand le groupe ne fait rien de particulier. Non cette fois, elle avait bien compris qu'il s'agissait d'une méprise et puis au moins il avait cessé son attaque dès qu'il eu compris son erreur.
"Ca me rassure beaucoup en l’occurrence et je ne suis pas une freelander si c'est ca que vous vouliez savoir. Je suis née dans les terres de Freeland mais je suis disons une voyageuse même si moi et mon petit groupe ne sommes jamais aller plus loin que Prideland. Je m'appelle Jabari." 
Revenir en haut Aller en bas
Kamau
Kamau
PLAYER02


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 73
En savoir +
MessageSujet: Re: Une valse à trois temps [ Feat Jabari ]   Une valse à trois temps [ Feat Jabari ] EmptyLun 29 Juil - 14:10

Une valse à trois temps
Quel que soit son caractère manifeste, toute chose est mystérieuse : ce qui apparaît et ce qui est caché, la connaissance et l'ignorance, la vie et la mort, le jour et la nuit.•••
La lionne reprit ses esprits aussitôt que Kamau la lâcha. Ce dernier s'en voulait, elle paraissait effrayée aux premiers abords, puis plus calme ensuite.

" Oui, j'ai crut le comprendre dès le moment ou vous m'avez relâché. Au moins vous m'avez pris pour une proie, la dernière personne qui m'aura sauté dessus m'aura laissé une trace de son passage sur terre au niveau de mon cou et c'était pas parce qu’elle avait faim. Deux personnes qui me sautent dessus en moins d'une semaine, j'avoue que ça commence a faire beaucoup."


La pluie tambourinait sur le pelage des deux fauves. Aux yeux de Kamau la jeune féline resplendissait à travers son pelage obscur et son regard perçant. Heureusement pour lui elle ne lui avait pas sauté à la figure. De toute façon elle n'égalait sûrement pas la force d'un lion, quoi que l'intelligence parfois aide à combattre le manque de force physique, ce qui bien souvent, servait plus que des crocs et des griffes. Au moment où la lionne parlait, Kamau plissa les oreilles :

"Je ne vous ai pas fait mal ? Rassurez-moi. Je ne voudrais pas blesser une si jolie demoiselle qui plus est, est resplendissante. marmonna-t-il en aiguisant un sourire sur ses babines. Et voilà, le lion retourne à la chasse.

"Ca me rassure beaucoup en l’occurrence et je ne suis pas une freelander si c'est ca que vous vouliez savoir. Je suis née dans les terres de Freeland mais je suis disons une voyageuse même si moi et mon petit groupe ne sommes jamais aller plus loin que Prideland. Je m'appelle Jabari."


Kamau tourna légèrement la tête, intrigué. C'était donc une voyageuse, en effet, elle n'avait pas l'odeur d'une lionne purement Freelander. Cela dit, le mâle n'avait rien contre les voyageurs du moment qu'ils ne nuisaient pas à la prospérité de son clan ainsi que de la famille royale. Il se rapprocha doucement de la lionne, rétrécissant la distance entre eux.

"Enchanté Jabari. Vous savez, hormis le fait que j'aie failli user de mes griffes à votre égard, c'est un plaisir de vous rencontrer. C'est bien la première fois que je rencontre une voyageuse, que ça doit être excitant de pouvoir aller un peu partout. Moi je suis né ici et vu ma vie ennuyeuse et monotone, je vais mourir ici. chantonna le lion à la crinière bouclée en regardant l'horizon avant de s'amuser à enlever des gouttes d'eau qui arpentaient son museau.

"Vous aimez la pluie ?"

:copyright: 2981 12289 0



_________________


@Jogoo, merciiii <3

Kamau rabâche en #FADD72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6594-kamau?highlight=kamau
Jabari
Jabari
PLAYER02


À mon sujet

Age : 31 Masculin
Nb de Messages : 76
En savoir +
MessageSujet: Re: Une valse à trois temps [ Feat Jabari ]   Une valse à trois temps [ Feat Jabari ] EmptyLun 29 Juil - 20:40

Es que la lionne souffrait suite a l'attaque Kamau? Disons que si elle avait des douleurs, le lion en lui même n'en était pas le responsable. En tout cas pour quelqu'un qui venait de prendre une lionne pour une proie par méprise, Kamau avait l'air de savoir trouver les mots pour se faire pardonner et Jabari devait bien admettre qu'elle n'était pas insensible aux flatteries surtout quand on sais qu'elle n'en reçoit pas souvent ou dut moins pas d'autres personnes extérieurs a sa famille.
"Je vous rassure de suite, vous ne m'avez fait aucun mal et si j'ai quelques douleurs, elles ne sont pas les conséquences de votre acte"
La dessus, elle tenait vraiment a rassurer Kamau car elle sentait bien qu'il devait se sentir coupable pour ce qu'il venait de faire mais au moins il n'y aura pas eu de dégâts. Elle n'eu aucun mouvement de recul quand le lion se rapprocha d'elle et même si il lui avait fait la peur de sa vie, Jabari devait bien admettre qu'elle l'aimait bien. Faisant un petit sourire a son interlocuteur, elle lui fit signe qu'il pouvait s'approcher sans crainte.
"Eh bien vous m'avez fait la peur de ma vie sur le moment mais je suis ravie de vous rencontrer aussi. Concernant le fait que je sois une voyageuse, a vrai dire je n'ai pas encore vu grand chose de ce monde. J'ai passer beaucoup de temps a Prideland et encore plus a Freeland mais je ne connait pourtant pas grand monde a part ceux de mon groupe. En fait je ne sais même pas qui sont les dirigeants de Freeland ni même comment ils sont physiquement. Tu trouve ta vie peut être ennuyeuse mais je t'avouerait qu'avoir une vie ennuyeuse ne m'aurait pas déplu il y a quelques jours."
Es qu'elle aimait la pluie? Bah pas spécialement, c'est jamais agréable de finir tremper mais il avait fait tellement chaud ces derniers temps que la lionne ce sera promis de ne plus se plaindre du mauvais temps.
"Pas particulièrement mais disons que je l’apprécie a sa juste valeur après ces journées ou il a fait très chaud. Comme tu l'aura peut être remarquer, la couleur de ma fourrure est plus que sombre et par conséquent, je suis assez sensible a la chaleur."
Revenir en haut Aller en bas
Kamau
Kamau
PLAYER02


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 73
En savoir +
MessageSujet: Re: Une valse à trois temps [ Feat Jabari ]   Une valse à trois temps [ Feat Jabari ] EmptyMar 30 Juil - 9:04

Une valse à trois temps
Quel que soit son caractère manifeste, toute chose est mystérieuse : ce qui apparaît et ce qui est caché, la connaissance et l'ignorance, la vie et la mort, le jour et la nuit.•••
Le soleil s'était caché en cette matinée pluvieuse, la terre des lions respirait le calme. Le sourd bruit des gouttes contrastait avec le silence des arbres et du vent. Le mâle passa un coup de langue sur ses babines avant de reporter son attention sur la lionne.

"Je vous rassure de suite, vous ne m'avez fait aucun mal et si j'ai quelques douleurs, elles ne sont pas les conséquences de votre acte"


Cela rassurait Kamau. Il n'avait donc pas blessé la demoiselle qui, apparemment, avait déjà eu affaire aux griffes auparavant. Lorsqu'il se rapprocha d'elle, cette dernière ne montra aucun signe de refus, au contraire, Kamau avait l'impression de lire dans ses yeux, sa présence ne la gênait pas. Alors, le bouclé s'assit à ses côtés, à quelques centimètres l'un de l'autre. Il la surpassait bien évidemment, de plus, ses bouclettes sur sa crinière enflée le rendait plus imposant.

"Je suis heureux de l'apprendre. susurra-t-il d'une voix douce et agréable.

"Eh bien vous m'avez fait la peur de ma vie sur le moment mais je suis ravie de vous rencontrer aussi. Concernant le fait que je sois une voyageuse, a vrai dire je n'ai pas encore vu grand chose de ce monde. J'ai passer beaucoup de temps a Prideland et encore plus a Freeland mais je ne connait pourtant pas grand monde a part ceux de mon groupe. En fait je ne sais même pas qui sont les dirigeants de Freeland ni même comment ils sont physiquement. Tu trouve ta vie peut être ennuyeuse mais je t'avouerait qu'avoir une vie ennuyeuse ne m'aurait pas déplu il y a quelques jours."


Kamau fronça les sourcils. C'était étonnant qu'elle ne voyageait pas beaucoup, et encore plus qu'elle ne connaissait pas la famille royale. Cela titillait le jeune lion qui, très proche du royaume de Freeland, portait un profond respect envers celui-ci.

"Pourquoi ne voyagez-vous pas autre part ? Il y a tout un monde à explorer en dehors des remparts de ce royaume. commenta le lion, perplexe, avant de continuer, J'admire la famille royale. C'est le roi, Haki, qui dirige Freeland. Il est tout à fait honorable, tout comme son fils, Naba. Je suis proche d'une des princesses, Jahl. Peut-être l'avez-vous déjà vu, c'est une toute petite brune espiègle. Eh bien, si un jour vous souhaitez que je vous fasse découvrir le royaume de plus près, je suis votre lion.

Kamau fixa Jabari et décida de se rapprocher encore plus en collant son pelage au sien.

"Pas particulièrement mais disons que je l’apprécie a sa juste valeur après ces journées ou il a fait très chaud. Comme tu l'aura peut être remarquer, la couleur de ma fourrure est plus que sombre et par conséquent, je suis assez sensible a la chaleur."


"C'est en tout cas une bien jolie couleur que vous avez là, vos yeux bleus ne sont que plus beaux. Il y a des jours où je l'apprécie et d'autres où je préférerais que le soleil pointe le bout de ses rayons. Le temps est aussi imprévisible que moi. "

:copyright: 2981 12289 0



_________________


@Jogoo, merciiii <3

Kamau rabâche en #FADD72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6594-kamau?highlight=kamau
Jabari
Jabari
PLAYER02


À mon sujet

Age : 31 Masculin
Nb de Messages : 76
En savoir +
MessageSujet: Re: Une valse à trois temps [ Feat Jabari ]   Une valse à trois temps [ Feat Jabari ] EmptyMar 30 Juil - 12:18

Ah la grande question de savoir pourquoi Jabari et son groupe ne voyage pas ailleurs qu'en Prideland et Freeland. Bah déjà il serait suicidaire pour les trois lions d'origine mositu d'aller vers le désert a moins de vouloir en finir avec la vie et et il fait tout simplement trop froid dans le royaume du nord. Bon vous allez dire qu'il y a d'autres royaumes comme Outland ou la lande des sans-terres mais le premier ne peut être traverser que par deux endroits pour ce que Jabari le sais et les deux passages pourraient s'avérer mortel pour la moitié du groupe.
"Eh bien comme tu t'en doute, il m'est impossible de m'aventurer dans le désert et le royaume du nord est bien trop froid pour la plupart des êtres vivants qui ne sont pas habitués aux basses températures. Quand a Outland, moi et mon groupe ne pouvons pas y aller car si mes informations sont bonnes, il n'y a que deux façons de s'y rendre. L'une pourrait coûter la vie a la moitié de mon groupe et l'autre serait clairement fatal a l'autre moitié."
Ayant conscience que cela ne devait pas être simple a comprendre pour Kamau, Jabari se sentait obligé d'expliquer la particularité de son groupe afin qu'il comprenne mieux le problème.
"Le groupe dans lesquel je vie n'est pas uniquement constitué de lions. En fait nous sommes trois lions et trois hyènes. Ces dernières ne suivent pas du tout les ordres de Shasta et elles n'en partagent pas non plus son avis sur les lions mais le fait est que cela rend nos voyages pas toujours très simple. Si on croisent des mositus sur la lande des sans-terres, ils risquent de vouloir s'en prendre aux trois hyènes et si jamais on voudraient passer par le territoire des hyènes...eh bien ce serait moi et mes parents qui se feraient tués. Les blessures que j'ai au cou, c'est une hyène extérieur a mon groupe qui m'a fait cela il y a quelques jours. Elle m'a vu avec une petite hyène qui fait partie de mon groupe et a clairement voulu me tué car elle croyait que je suis du genre a m'en prendre a ses semblables...et elle n'avait pas l'air de vouloir entendre le contraire."
Ah? Jabari avait donc droit a un fan de la famille royal de Freeland et c'était aussi du coup la première fois qu'elle entendait du bien concernant leurs membres. Jabari eu même la confirmation que Kamau était proche au moins d'un des membres de la famille royal concernant la princesse Jahl. Kamau lui en fit d'ailleurs une description mais Jabari ne se souvenait pas de l'avoir rencontrer même brièvement.
"Eh bien je ne connait aucun des trois et pour Jahl, je n'ai pas encore eu le plaisir de faire sa rencontre même si ca serait un honneur pour moi de la rencontrer. Concernant votre proposition de me faire un jour visiter le royaume un peu plus en détail, j'accepte volontiers cette proposition."
Ah toutes ces flatteries, comment voulez vous que Jabari ne craque pas au bout d'un moment? Le fait est que si Kamau lui avait fait peur au début, elle était beaucoup plus détendu et n'eu même pas un moment de recul lorsqu'il vint se coller a elle. Elle ne put d'ailleurs s'empêcher d'avoir un petit sourire avant de se coller un peu plus contre le corps de Kamau.
"Si tu continue a parler de mon corps de cette façon, je risque de ne plus te laisser partir au bout d'un moment. Quand a la pluie, j'imagine que ca devient pénible quand elle est présente trop souvent mais il en est de même pour la chaleur. Comme tu l'a dit, le temps est imprévisible et je me dit qu'il faut savoir l’apprécier quand il change."
Revenir en haut Aller en bas
Kamau
Kamau
PLAYER02


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 73
En savoir +
MessageSujet: Re: Une valse à trois temps [ Feat Jabari ]   Une valse à trois temps [ Feat Jabari ] EmptyMar 30 Juil - 13:22

Une valse à trois temps
Quel que soit son caractère manifeste, toute chose est mystérieuse : ce qui apparaît et ce qui est caché, la connaissance et l'ignorance, la vie et la mort, le jour et la nuit.•••
Evidemment pour Kamau, la lionne était l'une de ses proies dans la mesure où il la courtisait, comme il le faisait d'ailleurs avec toutes les autres. Pourtant il ne pouvait s'empêcher de croire qu'au fond de lui, il voulait la connaître d'avantage. Il leva un sourcil et explora la femelle de son regard endiablée et chaleureux. Sa présence lui faisait du bien, il venait de la rencontrer et il ne voulait pas partir.

"Eh bien comme tu t'en doute, il m'est impossible de m'aventurer dans le désert et le royaume du nord est bien trop froid pour la plupart des êtres vivants qui ne sont pas habitués aux basses températures. Quand a Outland, moi et mon groupe ne pouvons pas y aller car si mes informations sont bonnes, il n'y a que deux façons de s'y rendre. L'une pourrait coûter la vie a la moitié de mon groupe et l'autre serait clairement fatal a l'autre moitié. Le groupe dans lesquel je vie n'est pas uniquement constitué de lions. En fait nous sommes trois lions et trois hyènes. Ces dernières ne suivent pas du tout les ordres de Shasta et elles n'en partagent pas non plus son avis sur les lions mais le fait est que cela rend nos voyages pas toujours très simple. Si on croisent des mositus sur la lande des sans-terres, ils risquent de vouloir s'en prendre aux trois hyènes et si jamais on voudraient passer par le territoire des hyènes...eh bien ce serait moi et mes parents qui se feraient tués. Les blessures que j'ai au cou, c'est une hyène extérieur a mon groupe qui m'a fait cela il y a quelques jours. Elle m'a vu avec une petite hyène qui fait partie de mon groupe et a clairement voulu me tué car elle croyait que je suis du genre a m'en prendre a ses semblables...et elle n'avait pas l'air de vouloir entendre le contraire


Kamau l'écouta attentivement, levant ses oreilles farfelues et tira une expression de surprise. Alors là, ce n'était pas commun ! Des lions et des hyènes vivant en communauté, autant dire que la lionne l'épatait. En fait, c'est bien la première fois qu'il entendait ce genre de choses.

"Palsambleu !! C'est étonnant. Vous attirez ma curiosité. Je vous comprends, toutes les terres sont loin d'être accessibles, toujours utile que ça doit être drôlement étrange de vivre avec des hyènes !" s'émerveilla le lion brun, tout émoustillé.

Kamau baissa la tête pour apercevoir la blessure de la lionne. Il y déposa une léchouille avant de se redresser, les yeux grands ouverts :

"Heureusement que la plaie n'est pas plus profonde, la prochaine fois tâchez de ne pas tomber sur cette belligérante. lui gloussa-t-il alors que les deux mammifères étaient collés l'un à l'autre.

Il comprenait maintenant la raison de son statut de voyageuse. A vrai dire, ça l'intriguait.

"Eh bien je ne connait aucun des trois et pour Jahl, je n'ai pas encore eu le plaisir de faire sa rencontre même si ca serait un honneur pour moi de la rencontrer. Concernant votre proposition de me faire un jour visiter le royaume un peu plus en détail, j'accepte volontiers cette proposition."


Le lion sourit. Elle était agréable et douce dans ses paroles. Le mâle frissonna lorsque la femelle se blottit encore plus contre lui, il ne put s'empêcher de sourire. Il voulait la séduire comme les autres, mais il y avait quelque chose de différent qui sommeillait en elle.

"Allons un jour parcourir Freeland ensemble alors, je suis certain que ça va vous plaire."

Kamau émit un rire léger plein de compassion .

"Si tu continue a parler de mon corps de cette façon, je risque de ne plus te laisser partir au bout d'un moment. Quand a la pluie, j'imagine que ca devient pénible quand elle est présente trop souvent mais il en est de même pour la chaleur. Comme tu l'a dit, le temps est imprévisible et je me dit qu'il faut savoir l’apprécier quand il change."


Qu'elle était charmante, très sensible certes, mais le jeune lion y voyait une pointe d’adoucissement. Il regarda un instant le ciel pluvieux, leva la tête, et se prit une goutte dans l'oeil. *Fichtre ! * Il se contenta de fermer les yeux jusqu'à ce que la goutte parte d'elle-même. Suite à cela, il profita de la lionne contre lui.

"Moi je veux bien rester à vos côtés, il serait difficile de vous lâcher, votre compagnie m'est plus que plaisante. " murmura-t-il doucement avant de lui sourire, Très bonne philosophie. Dites moi, vous comptez vivre toute votre vie avec votre petit groupe ?"

:copyright: 2981 12289 0



_________________


@Jogoo, merciiii <3

Kamau rabâche en #FADD72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6594-kamau?highlight=kamau
Jabari
Jabari
PLAYER02


À mon sujet

Age : 31 Masculin
Nb de Messages : 76
En savoir +
MessageSujet: Re: Une valse à trois temps [ Feat Jabari ]   Une valse à trois temps [ Feat Jabari ] EmptyMar 30 Juil - 16:34

Sans surprise, Kamau ne s'attendait surement pas a la révélation que Jabari venait de faire a propos de son groupe. Le lion prennait en tout cas la nouvelle plutôt bien et avait l'air simplement curieux. Contrairement a ce que Kamau pouvait croire, vivre avec des hyènes n'est pas si étrange que ca ou dut moins ce n'était pas le cas pour Jabari qui les connait depuis qu'elle a ouvert les yeux pour la première fois. C'était peut être d'ailleurs pour cela que sa rencontre avec Opali laisse tellement de traces chez la lionne car en dehors des blessures physiques, Jabari n'avait jamais croisé une hyène qui eu autant de haine envers elle comme si la lionne avait été un monstre qui aurait mérité ce qui lui arrive.
"En faites pas tant que ca. En ce qui me concerne, je les connait depuis le moment ou j'ai ouvert les yeux et quand a leur fille, elle doit avoir 9 mois a peu de chose près. Cela dit j'imagine que pour ceux qui n'ont pas l'habitude, ca doit faire étrange en effet."
Sursautant un peu quand Kamau lui lécha la blessure, il faut croire qu'elle avait en effet de la chance que la blessure ne soit pas plus profonde mais comme dit plus tôt, ce n'était peut être pas la douleur physique qui lui faisait le plus mal depuis ce jour mais elle avait au moins la chance d'avoir des proches qui sont présents pour la soutenir.
"J'imagine que oui sinon je ne serait pas entrain de te parler et concernant cette hyène, j'ai pas vraiment hâte de la revoir non plus. Le pire est que la blessure n'est pas ce qui me fait le plus mal. J'ai toujours vécu avec des hyènes mais c'est la première fois que j'en rencontre une qui avait autant de haine a mon égard sans même me connaitre. J'avait jamais put me l'imaginer avant mais maintenant je commence a me faire une idée de ce que ca fait pour les hyènes de mon groupe quand on croisent des lions pas toujours très tolérants."
L'idée de parcourir Freeland en aussi bonne compagnie pourrait en effet plaire a Jabari même si cela lui changerait si ce n'est pas avec son groupe bien qu'un changement de ce genre ne serait pas forcément néfaste vu celui qui sera son accompagnateur.
"Eh bien quand c'est en charmante compagnie, ca ne pourrait que me plaire."
Il était en tout cas clair que Kamau aussi avait l'air de beaucoup apprécier la présence de Jabari, peut être venir t'il de céder au charme naturel de la jeune lionne même si du point de vue de cette dernière, Kamau n'était pas dénué de charme lui non plus.
"Eh bien je doit dire que la tienne me plait beaucoup a moi aussi."
Es qu'elle comptait vivre toute sa vie avec son groupe? C'est une question que Jabari ne ce sera jamais vraiment poser. Oh elle savait bien que ses parents ne seront pas toujours présents au fur et a mesure que le temps passera. Elle savait aussi qu'il en sera de même pour le couple de hyènes mais elle était prête a prendre Shuri en charge si jamais quelque chose de terrible devait arriver.
"Eh bien j'admet que je n'ai jamais imaginé ma vie sans eux jusqu'a ce que tu me pose la question. J'imagine que les choses changeraient si je voulait fonder une famille mais je me dit que ce serait difficile pour moi de vivre sans eux a moins bien sûr qu'ils ne viennent vivre a plein temps près de l'endroit ou je me trouverait. Ce groupe est tout ce qui équivaut a une famille pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kamau
Kamau
PLAYER02


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 73
En savoir +
MessageSujet: Re: Une valse à trois temps [ Feat Jabari ]   Une valse à trois temps [ Feat Jabari ] EmptyMar 30 Juil - 23:29


Une valse à trois temps
Quel que soit son caractère manifeste, toute chose est mystérieuse : ce qui apparaît et ce qui est caché, la connaissance et l'ignorance, la vie et la mort, le jour et la nuit.•••
Les nuages dansaient avec le vent, flamboyant de sa majestueuse lumière nacrée. Au cœur de la savane la pluie éclatait sous la chaleur matinale, si bien qu'elle frappait les rochers de sa force intérieure. Kamau était intriguée par la demoiselle, il était attentif. La tête droite, le museau relevé, l'air concentré, il écoutait.


"En faites pas tant que ca. En ce qui me concerne, je les connait depuis le moment ou j'ai ouvert les yeux et quand a leur fille, elle doit avoir 9 mois a peu de chose près. Cela dit j'imagine que pour ceux qui n'ont pas l'habitude, ca doit faire étrange en effet."


Wow, alors comme ça il y avait carrément la famille de hyènes. Le mâle se doutait que Jabari devait être proche de celle-ci, sa voix douce lorsqu'elle parlait d'elle confirmait les propos du lion. Il est clair que c'était anodin pour lui de croire que lions et hyènes pouvaient s'entendre, c'était comme opposer ange et démon.

"Tu as vraiment l'air de l'aimer ta famille. En ce qui me concerne je vis seul, j'aime ma petite vie de solitaire. Ma mère s'occupe de ma soeur, je les vois très souvent puisqu'ils vivent ici aussi. Seulement, depuis le départ précipité de mon père, tout a changé." déclara le mâle en baissant la tête. Il n'avait jamais été proche de son père et pourtant, cette présence masculine lui manquait.

"J'imagine que oui sinon je ne serait pas entrain de te parler et concernant cette hyène, j'ai pas vraiment hâte de la revoir non plus. Le pire est que la blessure n'est pas ce qui me fait le plus mal. J'ai toujours vécu avec des hyènes mais c'est la première fois que j'en rencontre une qui avait autant de haine a mon égard sans même me connaitre. J'avait jamais put me l'imaginer avant mais maintenant je commence a me faire une idée de ce que ca fait pour les hyènes de mon groupe quand on croisent des lions pas toujours très tolérants."
rétorqua la lionne après que Kamau ait léché la blessure.

Quelle vie de guerrière ! Le mâle n'avait aucune cicatrice sur lui, rien, sa vie était loin d'être projetée dans le danger.

"Vous savez, chacun est différent. Dans ce monde il faut apprendre à se méfier de tout le monde, la loi de la savane c'est chacun pour soi. rabâcha Kamau avant de donner un petit coup de museau à la femelle, Mais si l'on trouve de bonnes compagnies, vous devez vous y accrocher. C'est, comment dire ... Un peu ce que je fais avec vous, Jabari. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur vous, mais j'ai le désir d'en connaître d'avantage."

Le sourire chaleureux de Kamau naviguait sur son visage, surtout lorsqu'il entendit les paroles de la femelle.


"Eh bien quand c'est en charmante compagnie, ca ne pourrait que me plaire. Eh bien je doit dire que la tienne me plait beaucoup a moi aussi."


Que dire, il frissonna. D'un côté il avait l'impression de l'avoir dans la poche, d'être le maître sur sa naïveté, de l'autre il éprouvait un certain attachement pour Jabari, un réel intérêt qui ne cessait de grandir.

"On se reverra je l'espère. Avec un peu de chance il y aura du soleil. " plaisanta-t-il en riant doucement.


"Eh bien j'admet que je n'ai jamais imaginé ma vie sans eux jusqu'a ce que tu me pose la question. J'imagine que les choses changeraient si je voulait fonder une famille mais je me dit que ce serait difficile pour moi de vivre sans eux a moins bien sûr qu'ils ne viennent vivre a plein temps près de l'endroit ou je me trouverait. Ce groupe est tout ce qui équivaut a une famille pour moi."


Fonder une famille ... Ses mots résonnèrent en Kamau. En y pensant il secoua la tête, il n'avait pas la tête pour avoir des gamins, et même si son dévouement pour les lionceaux est forte, l'idée de fonder une famille n'était pas pour lui.

"Tout oiseau quitte son nid, tôt ou tard. Vous avez du temps rien ne vous presse. Cela dit, sachez que je suis certain que vous vous plairiez ici, vous seriez en sécurité, tout un clan veillerait sur vous. Et puis bon, fonder une famille c'est du boulot. "

:copyright: 2981 12289 0



_________________


@Jogoo, merciiii <3

Kamau rabâche en #FADD72


Dernière édition par Kamau le Mer 31 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6594-kamau?highlight=kamau
Jabari
Jabari
PLAYER02


À mon sujet

Age : 31 Masculin
Nb de Messages : 76
En savoir +
MessageSujet: Re: Une valse à trois temps [ Feat Jabari ]   Une valse à trois temps [ Feat Jabari ] EmptyMer 31 Juil - 8:33

Oh ca oui, Jabari aimait beaucoup sa famille mais il faut croire que Kamau n'avait pas le même genre de relation avec sa propre famille. Déjà il déclare avoir une vie solitaire mais il semble déjà que son propre père ne mérite pas le titre du père de l'année. Bon d'un autre côté Jabari était peut être entrain de mal juger le père de Kamau car si son père a quitté sa famille de façon précipité, il n'était pas facile de savoir si il avait laisser tombé sa famille de son plein gré ou bien qu'il n'en eu pas le choix. Devant la tête que faisait kamau, Jabari lui fit une léchouille sur la joue avant de vouloir en savoir.
"Oui c'est vrai que j'aime beaucoup ma famille mais il semble que j'ai eu plus de chance que toi  sur le sujet. Ta relation avec ta mère et ta demi sœur a changer dans quel sens a cause de ton père? A t'il au moins expliquer a toi ou ta mère pourquoi il est parti?"
Oh ca elle l'avait compris que chacun est différent dans ce monde mais la rencontre ou plutôt l'affrontement avec Opali lui aura appris cette leçon aussi brutalement qu'un coup de griffe dans la gueule.
"Si je suis d'accord en partie avec toi, j'aurait plus tendance a croire qu'on meurt jeune si on se méfie de tout le monde. Après tout si les lions ou les hyènes et en vérité la quasi totalité des espèces connus se rassemblent en clans, ce n'est pas pour rien."
D'ailleurs a part peut être certains reptiles, il ne serait pas faux de faire remarquer que presque toutes les espèces vivent en groupe afin de survivre au point que la règle visant a se méfier de tout le monde ne veut plus dire grand chose.
Ah la par contre sur le sujet qu'il faut s'accrocher a ceux donc on apprécie la compagnie, Jabari était complètement d'accord.
"Eh bien tu peux me demander ce que tu veux et puis moi aussi j'aimerait bien en savoir un peu plus sur toi."
Ah bah le jour ou Jabari visitera Freeland avec Kamau, la lionne aussi espérait qu'il ne pleuvra pas a ce moment la mais aussi qu'il ne fera pas trop chaud non plus afin que la visite reste le plus agréable possible pour tout le monde.
"Oui c'est sûr que la visite sera plus agréable sans la pluie et j’espère qu'il fera pas trop chaud non plus."
En voyant la réaction de Kamau quand Jabari parla de l'idée de fonder une famille, la lionne ne put retenir un éclat de rire. Dire qu'elle avait toujours crut que les mâles sont les premiers a vouloir s'assurer une descendance, Kamau devait bien être le premier lion qui ne semble pas pressé du tout a l'idée d'avoir des enfants.
"De toute façon si je devait fonder une famille ou même avoir ne serait qu'un enfant, il faudrait déjà que je me trouve quelqu'un...ou qu'il arrive une situation beaucoup moins plaisante d'un point de vue sentimental. Niveau élever un enfant, j'en ai une petite idée de la difficulté que cela doit être les fois ou je garde la fille du couple de hyènes. Quand a rejoindre un clan, j'ai la chance de ne pas être né dans un clan avec un dirigeant qui fait déjà régner ses lois, qu'importe si les nouveaux nés aient eu leurs mots a dire ou pas. Si je doit choisir un clan un jour, je ne le ferait qu'une fois que je saurait de mes yeux a quel dirigeant j'ai affaire...surtout quand j'ai appris que certains dirigeants de clans qui étaient censés être des exemples a suivre comme les pridelanders ne sont pas si blanc que ca comme le cas de l'ancienne dirigeante de prideland qui a lâchement trahis ses alliés en les condamnant a la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Kamau
Kamau
PLAYER02


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 73
En savoir +
MessageSujet: Re: Une valse à trois temps [ Feat Jabari ]   Une valse à trois temps [ Feat Jabari ] EmptyMer 31 Juil - 20:47


Une valse à trois temps
Quel que soit son caractère manifeste, toute chose est mystérieuse : ce qui apparaît et ce qui est caché, la connaissance et l'ignorance, la vie et la mort, le jour et la nuit.•••
Certes, son père s'était enfui, laissant derrière lui une lionne avec ses lionceaux. Depuis, Kamau n'avait eu aucune nouvelle de lui, il n'avait pas cherché à en avoir non plus. Seulement, au fond de lui, ce père qu'il n'avait jamais eu lui manquait, il fit une petite mine. Mais lorsque la femelle déposa une léchouille sur sa joue, il sursauta légèrement et frissonna, souriant et collant son museau contre celui de Jabari.

"Oui c'est vrai que j'aime beaucoup ma famille mais il semble que j'ai eu plus de chance que toi sur le sujet. Ta relation avec ta mère et ta sœur a changer dans quel sens a cause de ton père? A t'il au moins expliquer a toi ou ta mère pourquoi il est parti?"


Pourquoi ? Etait-il lâche ? N'assumait-il pas son rôle de père ? Tant de questions auxquelles Kamau se peinait à répondre.

"Je n'ai jamais été proche de mon père. Il est parti lors de la naissance de ma soeur. Je ne comprends pas ... Du jour au lendemain il nous a quitté, ma mère avoue ne rien savoir et pourtant je sens qu'il se passe quelque chose. Plus le temps passe et plus je me rends compte que ma soeur et moi sommes différents. Petit, mon père m'apprit à me combattre, toujours dans un excès de rage. Je reçus des coups violents, des menaces, tout cela a disparu au moment où il s'en est allé." rétorqua Kamau, baissant le regard, honteux. Il avait l'impression d'être faible.

La présence de la lionne le rassurait. En fait, il se sentait bien, et malgré le fait qu'il veuille la charmer, comme toutes les autres, son visage et ses douces paroles le rendaient heureux.

"Si je suis d'accord en partie avec toi, j'aurait plus tendance a croire qu'on meurt jeune si on se méfie de tout le monde. Après tout si les lions ou les hyènes et en vérité la quasi totalité des espèces connus se rassemblent en clans, ce n'est pas pour rien. Eh bien tu peux me demander ce que tu veux et puis moi aussi j'aimerait bien en savoir un peu plus sur toi. Oui c'est sûr que la visite sera plus agréable sans la pluie et j’espère qu'il fera pas trop chaud non plus."


Le lion se méfiait surtout des Mositus. Le pelage de Jabari aurait pu être trompeur, mais celle-ci affirmant ses origines sur les terres de Freeland, rien n'inquiétait Kamau.

"En tout cas je ne tiens pas à tomber sur un hyène de si tôt, ni à tomber sur votre famille, je risque de passer pour un dangereux prédateur. " gloussa le mâle en montrant ses crocs, comme si il racontait une histoire d'horreur. Suite à cela il rit.

Et puis au moment où il parla de son idée à fonder une famille, Jabari pouffa de rire. Cette réaction laissa Kamau immobile. Il haussa un sourcil et inclina la tête, essayant de comprendre ce qui la faisait tant rire.

"De toute façon si je devait fonder une famille ou même avoir ne serait qu'un enfant, il faudrait déjà que je me trouve quelqu'un...ou qu'il arrive une situation beaucoup moins plaisante d'un point de vue sentimental. Niveau élever un enfant, j'en ai une petite idée de la difficulté que cela doit être les fois ou je garde la fille du couple de hyènes. Quand a rejoindre un clan, j'ai la chance de ne pas être né dans un clan avec un dirigeant qui fait déjà régner ses lois, qu'importe si les nouveaux nés aient eu leurs mots a dire ou pas. Si je doit choisir un clan un jour, je ne le ferait qu'une fois que je saurait de mes yeux a quel dirigeant j'ai affaire...surtout quand j'ai appris que certains dirigeants de clans qui étaient censés être des exemples a suivre comme les pridelanders ne sont pas si blanc que ca comme le cas de l'ancienne dirigeante de prideland qui a lâchement trahis ses alliés en les condamnant a la mort."


Intéressant ... Elle était très réfléchie, pour une lionne. A vrai dire, c'était bien trop compliqué pour le mâle, il ne se préoccupait pas de faire des petits à chaque femelle, il n'assumerait jamais le rôle de père. Comment pourrait-il jouer ce rôle sans ayant eu de propre père ?

"Vous trouverez bien quelqu'un qui tombera sous votre charme, moi même je le suis. Non franchement ... Une gosse c'est vraiment adorable, mais il faut être partout derrière lui, lui apprendre les bases de la vie, le gronder, le câliner ... Non tout ça c'est pas pour moi. avoua-t-il avant de continuer,Le roi a de bonnes idées. Certaines sont plus où moins justes mais il a la tête sur les épaules. Et le prince Naba va assurer dignement son prédécesseur. L'ancienne reine de Prideland a laissé des coeurs détruits et un clan divisé, j'espère que ce ne sera pas le cas pour Freeland. "

:copyright: 2981 12289 0



_________________


@Jogoo, merciiii <3

Kamau rabâche en #FADD72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6594-kamau?highlight=kamau
Jabari
Jabari
PLAYER02


À mon sujet

Age : 31 Masculin
Nb de Messages : 76
En savoir +
MessageSujet: Re: Une valse à trois temps [ Feat Jabari ]   Une valse à trois temps [ Feat Jabari ] EmptyJeu 1 Aoû - 9:23

Bon ce coup ci, Jabari n'avait plus trop de doute sur le fait que le père de Kamau n'avait vraiment rien pour lui que ses enfants puissent lui envier. Après tout il aurait put être facile de croire qu'il avait tout simplement disparu ou que quelqu'un aurait put s'en prendre a lui. Ce lion avait clairement agit comme un lâche qui ne mérite que d'être oublier. Difficile de savoir si la sœur de Kamau a les mêmes soucis que son frère car si il est difficile d’éprouver un manque sur quelque chose que l'on n'a jamais connu comme c'était visiblement le cas pour la jeune sœur, il est compréhensible que Kamau puisse éprouver le manque de ne pas avoir put connaitre un peu plus son père. Du point de vue de Jabari, le "père" de l'année n'aimait clairement pas ses enfants ni même sa compagne tout simplement.
"Ce n'est pas forcement un mal d'être différent même au sein de sa propre famille. Quand a ton père, ce n'est pas dans mes habitudes de cracher dans le dos des gens mais je commence a croire que ton père n'aimait aucun d'entre vous. Je ne pense pas que le problème vienne de ta mère, ta sœur ou de toi même mais quand tu me parle de la façon donc ton père t'aura entraîner au combat...bah j'ai plus l'impression que tu était un moyen pour lui de se défouler qu'autre chose. Mes parents et les deux hyènes m'auront appris aussi a me battre et même si j'ai eu quelques morsures, les coups reçus étaient maîtrisés mais rarement violents tandis que les insultes étaient inexistantes."
Bon les hyènes lui avaient quand même appris une leçon disons discutable concernant le fait que se battre a la déloyal est mieux que d'agir a la loyal. C'était un concept peut être de lâche mais Jabari avait bien compris que lors d'un combat, il y a peu de chance que l'adversaire se battra a la loyal et elle en avait eu la preuve avec Opali car si elle a attaqué Jabari a la déloyal...eh bien le résultat était bien la. La lionne eu pourtant un petit rire quand Kamau annonça qu'il n'était pas pressé de rencontrer une hyène, chose que Jabari pouvait parfaitement comprendre bien que Kamau courra moins de risques avec sa famille.
"Évite juste de les prendre pour des proies et tout devrait bien se passer. Bon bien sûr si tu tombe sur la hyène qui m'a attaqué, ne te gêne pas a lui laisser une trace de ton passage sur terre si jamais elle essaye d'en faire de même avec toi. Je ne cherche pas vengeance envers toutes les hyènes mais j'avoue que ca me dérangerait pas que celle la s'en prenne plein la tronche afin de la "soigner" de sa tendance a vouloir tabasser tout les lions qu'elle croise."
Oh oui, Jabari finira bien par tomber sur quelqu'un qui succombera a ses charmes. Bon oui ok elle y arrivait bien avec Kamau mais elle ne le faisait même pas exprès. Après il est clair qu'avoir un enfant exige du coup pas mal d’exigences mais après tout c'est le boulot des parents voir même du clan en lui même de former la nouvelle génération. Jabari par exemple aura eu la chance d'être particulièrement bien entourer depuis sa naissance, chaque membre du groupe ayant participé a son éducation et elle en faisait de même avec Shuri maintenant qu'elle est en âge de le faire.
"Bah le pire est qu'avec toi, je le fait même pas exprès. Concernant les enfants, ah c'est sûr que cela demande beaucoup de choses mais je croit que c'est le genre de chose qui pourrait me convenir. En ce qui te concerne, il faut bien admettre que tu n'a pas eu vraiment un exemple a suivre en ce qui concerne ton père."
Kamau disait que le roi de Freeland a des idées qui sont parfois moins justes que d'autres mais avec tout de même la tête sur les épaules, le prince Naba ayant l'air d'être de la même trempe. Pourtant il allait falloir bien plus que des mots d'une tierce personne pour que Jabari accepte un jour de rejoindre un clan quel qu'il soit. Après tout dans un autre contexte, une hyène pourra très bien faire les éloges de Shasta, ca ne veut pas dire pour autant que ce soit vraiment une bonne personne au point que les pridelanders regrettent peut être maintenant d'avoir offert des terres aux hyènes alors que la plupart d'entre elles ne font même plus aucune distinction sur les lions qu'elles attaquent. Dans le cas présent, Kamau avait clairement une haute opinion du dirigeant de Freeland mais rien ne garantie que le roi ou son fils seront vraiment des bonnes personnes.
"Pardonne moi de le dire et je ne veux surtout pas mettre tes paroles en doute mais quand cela concerne des dirigeants, il me faut bien plus que des mots pour me convaincre. Tu l'a dit toi même, il a des idées qui sont plus ou moins justes alors rien ne me dit qu'il ne ferait pas des choses que je pourrait trouver intolérable. J'ai confiance en toi parceque tu est devant moi , qu'on a l'occasion de parler et que l'ont fait connaissance. Le roi ou même son fils,moi par contre je ne les connait pas et je ne peut pas être certaine que je les apprécierait autant que toi tu les apprécie. Par ailleurs je ne souhaite pas rejoindre un clan sans en connaitre les dirigeants et encore moins sans avoir des liens particuliers avec eux. Après tout, combien de lions ou lionnes naissent dans un clan et connaissent a peine leurs dirigeants a part de nom et de réputation?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamau
Kamau
PLAYER02


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 73
En savoir +
MessageSujet: Re: Une valse à trois temps [ Feat Jabari ]   Une valse à trois temps [ Feat Jabari ] EmptyVen 2 Aoû - 17:23

Une valse à trois temps
Quel que soit son caractère manifeste, toute chose est mystérieuse : ce qui apparaît et ce qui est caché, la connaissance et l'ignorance, la vie et la mort, le jour et la nuit.•••

Azah, son père, s'était lâchement enfui. Comment Kamau pourrait-il le considérer comme son véritable père alors qu'il n'a jamais été là pour lui ? Pourtant, il serait prêt à partir à sa recherche, à braver la tempête pour voir de ses propres yeux, le regard de son géniteur.

"Ce n'est pas forcement un mal d'être différent même au sein de sa propre famille. Quand a ton père, ce n'est pas dans mes habitudes de cracher dans le dos des gens mais je commence a croire que ton père n'aimait aucun d'entre vous. Je ne pense pas que le problème vienne de ta mère, ta sœur ou de toi même mais quand tu me parle de la façon donc ton père t'aura entraîner au combat...bah j'ai plus l'impression que tu était un moyen pour lui de se défouler qu'autre chose. Mes parents et les deux hyènes m'auront appris aussi a me battre et même si j'ai eu quelques morsures, les coups reçus étaient maîtrisés mais rarement violents tandis que les insultes étaient inexistantes."


Jabari avait sûrement raison, au final Azah n'avait rien d'un père, mais tout d'un mâle assoiffé de sang et de vengeance.

"Je suis bien content que vous soyez bien avec votre famille. " murmura Kamau, souriant.

Le rire de la femelle le mettait à l'aise et bien. Il ne voulait plus bouger, rester en sa compagnie.


"Évite juste de les prendre pour des proies et tout devrait bien se passer. Bon bien sûr si tu tombe sur la hyène qui m'a attaqué, ne te gêne pas a lui laisser une trace de ton passage sur terre si jamais elle essaye d'en faire de même avec toi. Je ne cherche pas vengeance envers toutes les hyènes mais j'avoue que ca me dérangerait pas que celle la s'en prenne plein la tronche afin de la "soigner" de sa tendance a vouloir tabasser tout les lions qu'elle croise."


Le lion rigola. Oh il n'était pas du genre à se venger, du moins pas par la violence. Mais cette hyène avait blessé Jabari, en aucun cas il la laisserait repartir sans avoir jeté sur elle des propos infâmes.

"Encore faudrait-il que je sache de quelle hyène il s'agit. De toute façon, la force d'un lion est bien supérieure à celle de ces charognards, et croyez moi, une hyène sur mon chemin c'est mauvais présage. " déclara Kamau en déposant une petite léchouille sur la joue de Jabari.

Il se montrait tendre avec elle, parce qu'il l'appréciait. Bien sûr qu'il voulait passer plus de temps avec elle, lui faire découvrir ses terres, la taquiner, la câliner peut-être ? Il n'avait qu'une hâte, la revoir lorsqu'ils se quitteront.

"Bah le pire est qu'avec toi, je le fait même pas exprès. Concernant les enfants, ah c'est sûr que cela demande beaucoup de choses mais je croit que c'est le genre de chose qui pourrait me convenir. En ce qui te concerne, il faut bien admettre que tu n'a pas eu vraiment un exemple a suivre en ce qui concerne ton père."


Right again. Mais la situation était bien plus compliqué que cela. Kamau ne voulait pas être père, tout simplement parce qu'il ne souhaite pas emprunter le même chemin qu'Azah. Et puis, à quoi ressembleraient ces gamins tiens, un petit avec une mèche bouclée qui lui cache ses yeux ? En y pensant, il pouffa de rire. Puis son charmant sourire disparut aussitôt.

"Et si je devenais comme lui ? Si je m'en prenais à mes petits comme mon père avant moi ? J'aurais bien trop peur de les perdre. Je ne serais pas capable de les élever. annonça le mâle brun, la tête abaissée,En revanche je suis certain que vous feriez une bonne mère, douce comme vous êtes, ils se blottiraient sans cesse entre vos pattes."

La discussion tourna vite sur le système de pouvoir et de royauté. Même si chacun possède des défauts, Naba était doté de grandes qualités, il était certain qu'il allait assurer le rôle de roi à la perfection. D'ailleurs, Kamau avait hâte d'assister au couronnement, qui n'allait pas tarder.


"Pardonne moi de le dire et je ne veux surtout pas mettre tes paroles en doute mais quand cela concerne des dirigeants, il me faut bien plus que des mots pour me convaincre. Tu l'a dit toi même, il a des idées qui sont plus ou moins justes alors rien ne me dit qu'il ne ferait pas des choses que je pourrait trouver intolérable. J'ai confiance en toi parceque tu est devant moi , qu'on a l'occasion de parler et que l'ont fait connaissance. Le roi ou même son fils,moi par contre je ne les connait pas et je ne peut pas être certaine que je les apprécierait autant que toi tu les apprécie. Par ailleurs je ne souhaite pas rejoindre un clan sans en connaitre les dirigeants et encore moins sans avoir des liens particuliers avec eux. Après tout, combien de lions ou lionnes naissent dans un clan et connaissent a peine leurs dirigeants a part de nom et de réputation?"


Kamau souffla doucement :

"Mais au moins le clan vieille sur chaque individu. J'ai une très bonne entente avec la famille royale, rien de m'empêche de vous présenter à elle. Tous ceux qui veulent bien respecter les principales lois de la communauté connaissent leur dirigeant, mais ceux qui préfèrent profiter de leur statut de voyou pour ensuite s'en prendre au clan, eux n'y voient rien, et sont stupides. Pourtant, voyez vous, ils restent. "

:copyright: 2981 12289 0



_________________


@Jogoo, merciiii <3

Kamau rabâche en #FADD72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6594-kamau?highlight=kamau
Jabari
Jabari
PLAYER02


À mon sujet

Age : 31 Masculin
Nb de Messages : 76
En savoir +
MessageSujet: Re: Une valse à trois temps [ Feat Jabari ]   Une valse à trois temps [ Feat Jabari ] EmptyDim 4 Aoû - 11:18

"Merci, j'aurait juste sincèrement voulu que ce soit pareil pour toi."
Oh elle n'en doutait pas que Kamau n'aurait aucun soucis a faire sa fête a cette maudite hyène mais encore faudrait il qu'il s'en prenne a la bonne personne et pas a une innocente. Jabari ne comptait pas se venger sur toutes les hyènes qui vivent dans le territoire de Shasta, inutile de donner des raisons valables aux hyènes de se montrer encore agressives et revanchardes qu'elles ne le sont déjà.
"Oh si c'est que ca, je peut t'en faire une description détaillée. Cela dit si tu croise une hyène, évite tout de même d'attaqué la première que tu croise surtout si elle est pas agressive. Les hyènes de Shasta ne nous aiment déjà pas de base suite surement a des rapports pas très fiables nous concernant alors inutile de leurs donner des raisons valables de nous en vouloir. Au fond, j'ai tendance a croire que les hyènes nous reprochent exactement la même chose que ce que nous ont leur reprochent."
Alors ce serait ca la raison qui fait que Kamau ne souhaite pas avoir d'enfant? Il craignait donc de devenir comme son père et de s'en prendre a ses propres petits. C'était une crainte comme une autre mais Jabari ne l'imaginait pas capable de faire cela.
"Tu sais le principe des parents est qu'on est pas tout seul pour élever les enfants quand les deux parents sont présents et puis nous avons tout deux nos familles qui accepteront surement d'aider si jamais on galère trop a s'en sortir. Quand a tes craintes de devenir comme ton père, j'ai tendance a penser que lorsqu'on ne veut vraiment pas ressembler a l'un de nos parents, on fait tout pour que cela n'arrive pas....et puis si jamais tu devait t'en prendre a tes petits, je t'arracherait sans doute les couilles dès le moment ou tu essayera de le faire."
Es que Jabari plaisantait sur le sujet de lui arracher les couilles? Peut être que oui mais peut être aussi que non car elle en serait tout a fait capable si cela devait arriver. Quand a ce qu'elle même puisse être une bonne mère, Jabari voudrait vraiment pouvoir le vérifier mais maintenant que Kamau lui aura mis cette vision dans la tête, l'en faire sortir risque de devenir bien plus compliquer.
"Eh bien de ton côté, tu vient de me donner encore plus l'envie de devenir maman."
Concernant les clans, Jabari avait bien compris qu'un clan veille sur chaque individu qui le compose mais cela ne change pas le fait que la lionne ne rejoindra jamais un clan si elle n'est pas un minimum proche des dirigeants.
"Eh bien comme je l'ai dit, je rencontrerait la famille royale avec plaisir. Quand au fait de respecter les lois des clans quand je m'aventure sur leurs terres, j'ai l'habitude et il ne me viendrait pas a l'idée de m'en prendre a eux sauf bien sûr si l'un d'entre eux s'en prend a moi ou mes proches. Si je doit un jour rejoindre un clan, ma loyauté et ma confiance se gagnent, ca vaut tout autant pour les dirigeants."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une valse à trois temps [ Feat Jabari ]   Une valse à trois temps [ Feat Jabari ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une valse à trois temps [ Feat Jabari ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D
» Trip à trois!
» aller !!On rigole un peu avec ce temps maussade..
» Depart pour un laps de temps indeterminer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Terres du Sud
-