Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Retour difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koda
Koda
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 217
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Retour difficile   Retour difficile EmptyDim 28 Juil - 17:38

Ce rp se passe avant la mort d’Ishana.

~~~~~


Cela faisait quelques jours que notre petit groupe était installé sur Prideland. Le nouveau Roi de ces terres avait effectivement envoyé Soma à notre recherche afin de nous convier sur son territoire et cela n’était en rien un piège. Après avoir appris le complot de ses deux sœurs, j’avais été méfiant envers sa proposition mais il s’était avéré honnête et souhaitait bel et bien renouer l’alliance qui existait autrefois entre Prideland et l’Outland de Tahani.

Je me retrouvais donc à dormir de nouveau au Rocher de la Fierté depuis de nombreuses lunes mais je ne pouvais m’empêcher de ressentir un sentiment de malaise. Je m’étais expliqué avec ma famille sur l’absence de Wissel et sur tout ce qui s’était passé depuis notre départ et en plus de l’avoir vu dans leurs regards, j’avais clairement senti la déception émaner d’eux.

A part mon frère aîné et mon frère de sang, tous étaient désormais au courant de ma faute. Si j’allais mieux grâce à Khalaki, je vivais toutefois une période difficile de ma vie. Je ne supportais pas d’avoir baissé dans leur estime et dès que je croisais un membre de ma famille, je détournais le regard ou je fuyais si je le pouvais. Ce n’était pas très courageux de ma part mais je préférais m’éloigner plutôt que d’observer leurs expressions déçues ou de sentir peser sur moi le poids de leurs regards.

Et c’était exactement ce qui s’était passé quelques minutes plus tôt. J’avais aperçu mon père au loin et bien que j’espérais toujours qu’il me présente ses quatre autres enfants, je m’étais éclipsé avant qu’il ne me voit. Je déambulais donc dans la Savane de Prideland sans autre but que d’esquiver les membres de ma famille. Mes pas me conduisirent au sommet d’une petite colline où je m’arrêtais. La hauteur que cet endroit me procurait était suffisante pour voir arriver de loin n’importe quel animal. Je pourrais donc partir rapidement si je détectais quelqu’un.

Cela me semblait parfait et je m’installais donc confortablement, m’allongeant de sorte à ce que le vent souffle dans mon dos. Je pouvais ainsi observer ce qu’il y avait devant moi tandis que le vent m’apportait les odeurs venant de derrière. Je pensais ainsi couvrir tout ce qui se passait autour de moi...

_________________
Koda déprime en #64332c

Retour difficile 190703101040719450
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ Mantis, Signa ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Janan
Janan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 360
En savoir +
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptySam 17 Aoû - 23:25


Si on pouvait désormais dire que Janan était un parfait pridelander, puisqu’il avait passé la plupart de sa vie ici désormais, il n’était pour autant pas devenu plus sociable. Il restait un éternel solitaire. De ceux qui s’éloignent tranquillement du rocher de la fierté pour vaquer à leurs occupations sans particulièrement croiser d’autres lions.

Aujourd’hui n’était pas différent des autres jours. Ce matin encore il avait fui la foule pour disparaître dans un petit coin où il se plaisait à retourner les problèmes en tout sens. Le dernier qui le questionnait était l’explication du pourquoi du comment sa famille à lui avait-elle été acceptée sur Prideland alors que les autres non...Il avait l’impression qu’il lui manquait une information capitale pour pouvoir faire les liens entre tout ce qu’il savait…

Le lion s’était installé dans une petite dépression en haut d’une petite colline. Sans le chercher particulièrement il était en vérité assez bien caché de la plupart des regards. Les rochers alentours et les quelques arbres, en plus de la couleur de son pelage lui permettaient d’être assez peu visible.
Et il en eu la preuve lorsqu’il vit ce lion qu’il reconnu de suite, monter cette petite colline. Janan ne bougea tout d’abord pas. Il se contenta d’observer son frère monter sans le voir, puis s’installer dos à lui. Koda était revenu. Après son périple avec Wissel il était donc revenu. Seul à priori. Enfin avec les exilés d’Outland. L’ancien clan. Mais pas de Wissel. Ils ne s’étaient pas revus depuis son retour, mais Janan avait appris son retour solitaire. Il n’avait pas eu les explications, pourtant il en mourrait d’envie. Quitte à choisir il aurait préféré que ce soit Wissel qui revienne et pas lui.

Vu que le pridelander ne pouvait pas juste rester là sans rien dire, sans bouger, ou souffler, il se leva et se dirigea vers Koda. Pas qu’il ai spécialement envie d’avoir de ses nouvelles, mais plutôt d’avoir quelques explications sur son retour et surtout l’absence de Wissel.
Janan avait la mâchoire crispé. Il ne faisait pas cela de gaieté de coeur:


Bonjour Koda. Alors on ne remarque pas qu’on est pas seuls ?

Le ton était donné : moqueur et ironique. Il n’était pas agressif, pourtant cela n’était rien d’agréable. Janan se posta au côté de son frère et tourna son regard rougeoyant perçant sur lui. Il n’allait pas tourner autour du port, ni passer par quatre chemins. Moins il passait de temps en sa compagnie, mieux il se sentait.

Où est Wissel ? Pourquoi es-tu rentré sans elle ? N’étais-tu pas assez fort pour continuer ?

La bombe était lancée. Il n’y avait pas d’échappatoire pour Koda. Les questions de Janan étaient pleines de sous-entendus, et il attendait des réponses. Il n’était pas là pour s’amuser. En même temps imaginer qu’il avait été trop faible lui faisait plaisir. Comme quoi ce frère si « parfait » ne l’était pas tant...

_________________
Retour difficile 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Koda
Koda
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 217
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptyMer 21 Aoû - 15:18

Aucun mouvement à l’horizon et aucune odeur suspecte ne m’arrivait. Bien. Ma tranquillité était assurée pour un moment. Ou du moins, c’était ce que je croyais.

Bonjour Koda. Alors on ne remarque pas qu’on est pas seul ?

Un sursaut me pris avant que je ne me tourne vers le propriétaire de la voix. Malgré le temps passé, je reconnaîtrais cette voix entre mille. Et lorsque je posais le regard sur mon frère, je savais que je ne m’étais pas trompé. Le ton n’était pas des plus amical mais je ne relevais pas. Cette inimitié que ressentait mon frère envers moi avait toujours existé bien que je ne m’en soit rendu compte qu’il n’y a qu’une paire d’année. De plus, bien qu’il n’était peut-être pas au courant, cela ne saurait tarder et je l’avais amplement mérité.

Bonjour Janan. Je ne t’avais pas vu, non, excuse-moi.

Ces excuses seraient bien plus facile à accorder que celles que l’on pourrait me donner pour avoir perdu Wissel, même si je ne recherchais pas ces dernières.

Où est Wissel ? Pourquoi es-tu rentré sans elle ? N’étais-tu pas assez fort pour continuer ?

Maintenant posté à mes côtés, le regard lourd de mon frère me transperçait. J’avais déjà raconté le déroulé des évènements à plusieurs reprises mais cela restait douloureux à chaque fois. Prenant une grande inspiration, j’entrepris de recommencer mes explications encore une fois, soutenant le regard de braise de mon frère de mes prunelles verdoyantes.

Je ne sais pas où se trouve Wissel malgré les longs mois que j’ai passé à la chercher. J’ai perdu sa trace sur Freeland après un violent orage alors que nous nous étions séparés afin de couvrir plus de territoire. Je n’ai trouvé aucune trace d’elle et tout ceux que j’ai interrogé ne l’ont pas aperçu. Elle a disparue.

Si j’avais soutenu son regard jusque là, je détournais les yeux, conscient que ce que je verrais apparaître dans les prunelles de mon frère ne me plairait pas. J’avais déjà eu l’occasion de voir la déception dans les yeux de mes parents mais je me doutais bien que ce ne serait pas le sentiment prédominant chez Janan. Il aimait Wissel de tout son coeur, je savais qu’ils étaient proches tous les deux et je savais qu’il serait en colère. Très en colère. Je me préparais donc mentalement à recevoir les foudres de mon frère, tel qu’un lion du Feu savait le faire.

_________________
Koda déprime en #64332c

Retour difficile 190703101040719450
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ Mantis, Signa ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Janan
Janan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 360
En savoir +
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile EmptyLun 23 Sep - 22:57



Janan avait eu un petit rictus en voyant le sursaut de Koda. Quel débutant il pouvait être ! Pas étonnant qu’il soit rentré finalement. Il était loin d’être aussi parfait qu’il essayait de le faire croire. Janan l’avait toujours su, mais il allait enfin en avoir la preuve.
Il sentit un frisson de crispation le parcourir lorsqu’il entendit son frère s’excuser. Mais de quoi s’excusait-il encore ? Pourquoi fallait-il qu’il soit toujours ainsi ? Insupportable.

Mais l’heure n’était pas aux excuses. Elle était aux explications. Janan lui avait posé ses questions en posant son regard de feu dans le vert des yeux de Koda. Les mêmes que ceux de leur foutu père. Ils se ressemblaient ces deux là. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre.
Lorsque que Koda se mit à donner des explications en soutenant le regard de ce frère jaloux, ce dernier apprécia presque le geste. Pourtant il tomba des nus. Comment cela il ne savait pas où était Wissel ?! Comment était-ce possible ?! Les explications du brun semblaient véridiques et réalistes. Janan avait déjà plus ou moins su ce les raisons de la disparition de Wissel, mais l’entendre de la gueule de Koda lui fit quelque chose. Lui qui s’était cru se faire, venait de se faire transpercer le coeur. Comme si il réalisait finalement ce que cela voulait dire. Wissel avait bel et bien disparue et personne ne savait où elle était. Koda détourna le regard, tandis que Janan le fixait toujours.

Le lion n’avait tout d’abord rien dit. La vérité avait quelque chose de violent auquelle il pensait pouvoir faire face, mais c’était beaucoup plus dur que ce qu’il aurait crû. Ce frère « parfait » était en train de tomber, comme il l’avait toujours espéré et pourtant quelle douleur en son coeur. Il n’avait jamais pensé « perdre » sa sœur pour voir Koda tomber de ce piedestal.
Le pridelander sentait le colère gronder en lui. Ce n’était pas la même colère que lors de ses jeunes âges où il s’emportait en ronchonnant. Celle-ci était froide, presque distante et froide. Après tout pourquoi perdrait-il de son temps avec ce lion là ? N’avait pas mieux à faire ?
Il avait finit par détacher son regard rougeoyant de son voisin. Il regarda au loin mais la sentence tomba. Dure. Sans équivoque.


Je savais bien que tu étais comme Lui. Un bon à rien.

De toute manière cette idée ne pouvait pas être bonne. Vous n’étiez pas assez forts, ni l’un, ni l’autre. Vous vous êtes laissez aveuglés par vos envies de sales gamins. Je pensais que vous reviendriez juste avec un peu de plomb dans le crâne, en vous rendant compte de ce qu’était la vie, vous rendant compte qu’elle n’était pas toujours aussi parfaite qu’on le voudrait. Mais je m’étais trompé. Vous n’étiez pas non plus assez forts pour revenir tous les deux en un seul morceau visiblement.


Cette conversation n’avait pas besoin d’être plus longue. Koda ne pouvait pas se défendre. Il ne pouvait pas défendre le fait d’avoir perdue leur sœur. Il n’y avait aucun argument de valable pour un acte si grave. Et Janan n’était du genre à pardonner. Sur ce, il se leva, il jeta un dernier regard dédaigneux envers son frère. Désormais il avait toutes les bonnes raisons pour réellement le haïr. Ce lion là n’était plus son frère. Pas ayant commis un acte aussi grave au yeux du lion. Les lions « parfaits » ne pouvaient pas l’être il l’avait toujours sû. Ils ne valaient pas mieux que les autres, et ils étaient peut-être même tous des bons à rien comme lui et leur père.

Il pouvait partir maintenant, il n’allait pas rester en mauvaise compagnie ce n’était pas son genre.

_________________
Retour difficile 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Retour difficile   Retour difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» Retour en catastrophe.
» Hecate, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-